Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh ! Le facteur est passé ?

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Oh ! Le facteur est passé ? Left_bar_bleue3498/1200Oh ! Le facteur est passé ? Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
C’était une belle journée… Vraiment très belle, j’aimais sentir le soleil sur ma peau. Et même si j’avais tendance à préférer l’hiver… Le printemps était une saison agréable. J’étais heureuse de profiter un peu de soleil avant de rentrer dans le domaine du clan. Prendre l’air faisait du bien, véritablement, et cela sans s’entraîner ou avoir une contrainte quelconque. Je respirais doucement les odeurs de fleurs avec un plaisir non dissimulé. Ah… Je profitais un peu avant de passer sous les ombres d’un arbre. Konoha était un village agréable en toute saison, je souris un peu plus largement avant de frotter un instant mon front couvert du sceau de l’oiseau en cage. Un jour je ne l’aurais plus. C’était sûr. Je me l’étais promis. Je ne savais pas quand mais, je le réussirais. Tout comme je protégerais ma sœur de tout cela. Je replongeais un instant dans mes pensées et des dernières réunions avec les membres de la branche secondaire. Nous nous entraînions en secret à toutes les techniques du clan que nous connaissions. C’était une manière comme une autre de résister, même si cela était discret et cela nous volait des heures de sommeil. C’était cela sans doute le plus dur : le manque de sommeil.

J’entendis un petit bruit derrière moi. Oh… une lettre ? J’en recevais très souvent quand je me baladais seule en ville. J’en avais une boite pleine. Je ramassais la lettre et d’un coup d’ongles l’ouvrit. Je savais que c’était pour moi : il y avait mon nom marqué sur l’enveloppe. J’entendis un drôle de bruit dans une petite ruelle sur ma droite. Je me précipitais, c’était comme le bruit d’une chute. Je m’arrêtais en voyant un jeune homme de mon âge aux cheveux gris qui semblait être tombé. Je gardais la lettre dans ma main droite et je lui tendis la gauche pour l’aider à se redresser.

« Ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ? »

Il semblait avoir plus ou moins mon âge… Si bien que je m’autorisais à le tutoyer. Qui était-il ? Il me semblait l’avoir déjà croisé… Mais de là à en être sûre, il y avait un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Oh ! Le facteur est passé ? Left_bar_bleue3458/1200Oh ! Le facteur est passé ? Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Oh ! Le facteur est passé ?

☽ • ☾

Il y avait très peu de chose qui réussissait à me faire oublier toute la pression et toutes la souffrance que je ressentais à être aussi peu digne de mon clan, mais elle… Je ne savais pas si c’était cette image de l’interdit, ou si c’était réellement sa beauté, mais elle, cette Hyûga me donnait parfois l’impression d’être un adolescent comme un autre. Mais à cause d’elle, j’oubliais souvent l’essentiel, j’oubliais pourquoi j’étais là, pourquoi je ne devais pas me distraire et pourquoi il était important que je continue à me concentrer sur mes entrainements uniquement. Mais voilà, souvent, le soir venu, je me retrouvais seul face à mes livres et l’envie de parler à quelqu’un de chose peut-être plus futile se faisait sentir, c’était dans ces moments là que j’écrivais des lettres complètement stupide pour elle, comme si ça pouvait changer quoi que ce soit et que si cela pouvait avoir le moindre intérêt. Le pire dans l’histoire ? Si mes parents en trouvaient ne serais-ce qu’une ça serait la fin de tout. Dans notre monde il n’y avait pas de place pour des sentiments aussi incertains que l’amour juvénile, il n’y avait pas non plus la place pour les distractions, pas tant qu’on n’était pas en mesure de protéger ses proches correctement, pas tant qu’on pouvait réellement assurer le coup et pas tant qu’on avait pas fait ses preuves. Je n’avais d’un ninja que le titre, le reste de ma vie ne ressemblait qu’à une longue et douloureuse souffrance pour atteindre un objectif déjà trop élevé pour moi.

Je n’avais pas le droit à ça, pourtant hier j’en avais écrit une de plus et aujourd’hui j’errais comme une âme en peine pour la trouver, pour m’assurer que la lettre lui arrive sans avoir besoin de m’approcher vraiment de chez elle. C’était définitivement tout ce que j’avais trouvé pour ne pas devenir complètement fou. La suivre, parfois, et la regarder, profiter de sa beauté de cette chose étrange qui me rendait fébrile. Le pire c’est qu’elle ne me connaissait pas, enfin du moins pas réellement, mais vu qu’elle faisait équipe avec Hako, il n’était peut-être pas déconnant qu’elle connaisse mon nom et combien je devais être un poids, car c’était évident que Hako ne ferait pas mes éloges. Ce mille pattes doté de la parole avait tendance à ne pas être une de mes plus grandes fan, tout comme je ne la portais pas réellement dans mon coeur. Une raison de plus pour me dire que tout ça était bel et bien impossible et une perte de temps. Je n’avais pas de temps à perdre avec ces conneries, vraiment pas, mais au détour d’une ruelle le la vis, enfin je reconnus son dos et c’était sans doute flippant, alors dans la panique, je lançai la lettre dans sa direction avant de faire demi tour pour courir dans la ruelle. J’étais pathétique, et je le fus encore plus lorsque je me pris les pied dans une but te terre pour m’étaler au sol.

« Fais chier », marmonais-je en me redressant, et puis elle apparu dans le paysage, elle avait la lettre dans la main et elle me tendait l’autre, comme pour m’aider. Elle me parlait aussi. Putain j’étais ridicule, j’étais un descendant du clan Uchiha, je n’avais pas à agir comme ça, pas étonnant que je sois une honte aux yeux de tous, enfin que j’allais le devenir à leurs yeux si je continuais comme ça. Acceptant sa main, je me remettais sur pieds en essayant vaguement d’avoir l’air moins misérable alors que j’époussetais la poussière. Rester calme, ne pas s’emballer car elle était là, à quelques centimètres de moi, « J’ai perdu le chat… » baragouinais-je en perdant légèrement mes moyens. Elle était une tentation interdite, je devais me reprendre, « Enfin je devais… Ça va, juste une chute. », finis-je par dire, incapable de sourire tant je n’étais pas à l’aise avec cette lettre dans ses mains, « Je ne voulais pas ameuter le quartier, c’est un peu l’échec de se faire battre par un chat. », continuais-je pour m’enfoncer dans ce mensonge qui serait sans doute moins douloureux que la vérité.


☽ • ☾
ft. Yume


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Oh ! Le facteur est passé ? Left_bar_bleue3498/1200Oh ! Le facteur est passé ? Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je restais un peu surprise en voyant le jeune homme par terre. J’espérais qu’il ne s’était pas fait mal quand même… Il avait… perdu le chat ? J’étais un peu perdu. Je fronçais les sourcils sans savoir quoi dire… Il avait perdu le chat. C’était un nom de code ? Je l’aidais quand même à se redresser en douceur. Il n’avait pas l’air de s’être fait trop mal… Tant mieux ! Je n’avais pas envie qu’un coéquipier, enfin un membre du même village, se fasse mal. Je glissais la lettre dans ma poche pour ne pas la perdre, je la lirais plus tard. Il avait l’air gêné… Il devait ne pas avoir aimé que je le vois dans cette situation. Je me mordis la lèvre avec inquiétude. Je ne voulais pas le froisser… Je hochais la tête. Oui effectivement ce n’était pas glorieux ! Je souris en hochant la tête.

« Effectivement. Mais c’est vrai que les chats sont particulièrement dur à attraper. Je m’appelle Yume, Hyûga Yume, et toi ? »

Autant être amicale non ? Je n’avais aucune raison de ne pas l’être… Je finis de glisser ma lettre dans ma poche pour m’assurer de ne pas la perdre. Elle irait avec les autres dans une petite boite cachée. Hako était au courant de cette boite et du contenu des lettres. C’était même pour moi un sujet de plaisanterie. Après tout j’étais amoureuse de Hako et j’en profitais discrètement. L’homosexualité était mal vu dans mon clan. Enfin, pas que dans mon clan. Mais ça c’était une autre histoire. Je levais la tête vers le ciel pour essayer de trouver vaguement le chat. Il avait dû filer, il ne le retrouverait pas ici.

« Tu ne t’es pas fait mal au moins ? C’est une mission qu’on donne à tous, récupérer le chat. C’est galère de l’attraper, il ne se laisse pas du tout faire. »

Je l’avais fait… plusieurs fois en plus, ou presque, à chaque nouvelle refonte d’équipe on la refaisait. C’était toujours plus ou moins amusant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Oh ! Le facteur est passé ? Left_bar_bleue3458/1200Oh ! Le facteur est passé ? Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Oh ! Le facteur est passé ?

☽ • ☾

Elle me souriait, elle était gentille avec moi… Et elle était la parfaite représentation de l’interdit surtout. Ok, elle avait pour elle le fait d’être une femme ce qui était tout de même un argument de choix pour mes parents, du moins je le crois et elle était belle, ce qui pourrait naturellement faire de beau enfants - quoi que l’idée de faire ce genre de chose avec une fille me dérangeait encore, peut-être parce que j’étais encore trop jeune, mais je n’avais aucune connaissance du sujet et c’était sans doute mieux ainsi.-, mais la blancheur de ses yeux et le Dojutsu qui venait avec signerait forcément le début des problèmes. Car oui, je voyais mal mes parents me dire : vas-y fils, fait des choses avec une femme qui ne sera peut-être même pas en mesure d’enfanter une progéniture apte à developper le Sharingan. Non, il fallait que je garde en tête qu’avec toute la fascination que je pouvais avoir pour ses très angélique, elle était une très, très mauvaise option. Alors forcément, allez dire ça à un coeur d’adolescent perturbé, sans doute prit sur le faite avec l’objet de ses désires devant lui. Non, j’avais beau savoir que c’était une mauvaise idée, je souriais comme un idiot un peu raide avant de répondre nerveusement, « Hyûga Yume… », non ça c’était elle… Fermant les yeux, je secouais légèrement la tête avant de souffler un grand coup et me reprendre, « Non ça c’est toi, moi c’est Uchiha Akira… J’étais dans l’ancienne équipe d’Hako… », quand à préciser ça… C’était clairement lui ouvrir une porte pour se souvenir de tout ce que Hako aurait pu dire. Au moins ça réglerait le problème, elle m’ignorait dès qu’elle saurait ça et mes parents n’auraient jamais à apprendre à quel point j’étais pathétique.

Mais à la place elle s’assura à nouveau que je n’avais pas eu mal avant de souligner combien cette mission était difficile. Quelle mission ? Quel chat ? Ah oui… Mon excuse bidon. Sérieusement si je n’étais pas capable de me concentrer cinq minutes ça n’allait pas le faire. Il fallait que je sois cohérent. « J’ai plus mal à mon ego que physiquement. » commençais-je par dire pour continuer à reprendre contenance et pas passer pour un looser toute cette discussion. Je ne m’emmêlais pas les pieds, du moins pas si facilement et surtout pas sans raison, « Et c’est pas une mission, je suis passé devant la dame quand il s’est enfui alors pour lui faire économiser quelques ryos j’y suis allé… », je m’enfonçais dans un mensonge qui me dépassait. Je n’étais même pas altruiste comme garçon, comment elle était censé croire ça ? Bon peut-être qu’elle n’aurait pas connaissance de combien j’étais un monstre, mais pour moi, me connaissant, jamais je ne me serais jeté à la poursuite d’un chat, j’avais d’autres choses à faire, comme m’entrainer, ce qui était un peu présentement le cas aussi… Mais il y avait elle, et elle c’était… Toujours une mauvaise idée. « Mais oui il est galère à attraper… Tu… Tu voudrais pas m’aider ? », ok je ne brillais pas par mon intelligence, mais être con à ce point là ? Je n’étais pas cool, j’étais un rat de bibliothèque qui apprenait des techniques par coeur à défaut de les maitriser et là, je demandais à une fille de m’aider à trouver un chat qui n’avait pas disparu juste pour légitimer le fait d’être avec elle alors que c’était déjà une mauvaise idée à la base. Ok Akira, il va vraiment falloir remettre de l’ordre dans tes priorités là…


☽ • ☾
ft. Yume


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Oh ! Le facteur est passé ? Left_bar_bleue3498/1200Oh ! Le facteur est passé ? Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Lh ! Le facteur est passéJe restais un peu surprise quand il redit mon prénom. Euh… Il était sûr de ne pas s’être pris un coup sur la tête ? Il avait l’air un peu… perdu et presque inquiet. Je m’approchais un peu pour pouvoir l’observer d’un peu plus près. Ah ! C’était donc lui Uchiha Akira ?! Hako m’en avait parlé, un peu. Elle parlait beaucoup, beaucoup trop, du coup j’avais parfois tendance à oublier un peu tout ce qu’elle disait. Il y avait beaucoup trop d’information à la seconde avec elle ! Et quand je dis à la seconde, je n’exagère pas. Ou presque pas. Enfin, bon, je souris en hochant la tête. Maintenant, j’avais un visage sur un nom.

« Oui ! Hako m’a parlé de toi. En bien. »

Je crois. J’avais toujours un peu de mal à tout retenir et à tout écouter. Il fallait VRAIMENT que je lui apprenne à moins parler… Je souris en hochant la tête. C’était compréhensible d’être plus blessé à l’ego que physiquement. Et il était serviable. Pourquoi pas ! C’était gentil de sa part ! Je souris à sa proposition et hochais la tête. Je n’avais rien à faire de ma journée, je pouvais bien l’aider un peu non ?

« Ouais ! Avec mon Byakugan on devrait vite le trouver et le ramener à sa maîtresse. Ça te convient ? »

Plus vite ça serait fait plus vite je pourrais aller lire cette nouvelle lettre ! Puis bon, cette dame avait bien besoin de son chat non ? Enfin… pauvre minou aussi quand on voyait tout ce que cette femme lui faisait comme papouille. Je pouvais comprendre qu’il veuille se dégourdir les pattes. Je souris.

« Tu as vu vers quelle direction il est parti ? »

Après tout, plus vite j’aurais qu’une direction à sonder, plus vite je le trouverais et on le ramènera à sa propriétaire. D’un battement de paupière j’activais mon Byakugan.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Oh ! Le facteur est passé ? Left_bar_bleue3458/1200Oh ! Le facteur est passé ? Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Oh ! Le facteur est passé ?

☽ • ☾

Hako avait parlé de moi en bien ? Sérieusement ? La regardant avec des yeux ronds, je ne voyais pas à quel moment Hako avait pu penser quelque chose de positif à mon sujet. On était pas parti en très bon terme, je l’avais accusé de nos nombreux échec, ce qui n’était pas entièrement faux entre nous, mais je voyais mal cette termite dire quoi que ce soit de positif à mon sujet. Il devait y avoir une erreur, à moins qu’elle ne me mente pour ne pas me faire plus pitié ou pour pouvoir se foutre de moi… Ce qui était possible aussi. Qu’est-ce qu’Hako avait bien pu lui dire à mon sujet pour qu’elle veuille me laisser croire ça ? Sans doute un tas de conneries visant à me faire passer pour un monstre faible et mauvais stratège. Je n’aimais déjà pas vraiment cette cafarde d’Aburame, mais si elle était une raison de plus éloignant la Hyuga de moi… Non Akira, arrête d’être stupide, de tout façon, il n’y aurait jamais rien et ça serait sans doute la chose la moins risquer. J’étais un Uchiha, pas un civil lambda qui pouvait se permettre de fantasmer un avenir avec qui il voulait. « On parle de la même Hako ? », demandais-je un peu plus septique et ça s’entendant. Je doutais sincèrement que mon ancienne coéquipière puisse être à l’origine de la moindre éloge.

Quand à ce que je foutais là et mon manque certain de neurone active… Je venais de proposer à l’adolescente devant moi de m’aider à trouver un chat imaginaire, et pire encore, elle venait d’accepter et même de mettre son Dojutsu à mon service pour trouver plus rapidement l’animal. Il me fallait une justification et très vite, car déjà qu’on ne trouverait jamais ce satané chat, si elle s’en rendait compte après avoir dépensé autant d’énergie… Mais je n’eus pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit que déjà je voyais ses yeux se rider face à l’activation de ses pouvoir et quoi que je puisse faire maintenant, j’allais devoir prier pour que ce chat se soit vraiment enfuit. « T’es pas obligé de t’épuisé pour ce chat… » soufflais-je clairement gêné alors que je me mettais à regarder autour de moi pour trouver une direction logique ou chercher. « Il était en train de courir par là quand je suis tombé. » soufflais-je hésitant alors que je pointais du doigt la direction dans laquelle j’avais voulu prendre la fuite. Il ne manquait plus que j’indique quelque chose à l’exacte opposé pour passer définitivement pour un crétin. Mon père serait définitivement honteux de me voir ainsi. Son fils, ce génie aux pieds d’argile et au coeur craintif, venait d’inventer la pire des justifications pour obtenir quelques minutes de grâce aux côtés d’une étrangère qui n’aurait jamais sa place dans mon clan.

J’étais une honte. Alors après m’être légèrement redressé, je me mis à marcher, tendu comme jamais. J’en venais très sincèrement à espérer que ce gros chat se soit fait la malle pour au moins avoir encore un peu d’honneur. « Ça… Ça se passe bien dans ton équipe ? », demandais-je mal à l’aise comme pour faire la discussion et me donner encore un peu plus de temps pour voir un miracle apparaitre devant mes yeux. C’était pas trop demander non ? Le chat pouvait même arriver derrière nous que ça serait cohérent, c’était un chat après, pas un humain, son chemin pouvait-être incohérent… Un peu comme moi. Putain j’avais le QI et la capacité de réflexion d’un chat… Pas étonnant que je sois une déception constante.


☽ • ☾
ft. Yume


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Oh ! Le facteur est passé ? Left_bar_bleue3498/1200Oh ! Le facteur est passé ? Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Lh ! Le facteur est passéJe ris amusée et hochais la tête amusée par ce qu’il disait en demanda pour Hako. Je hochais la tête en glissant une mèche derrière mon oreille. J’expliquais donc :

« Si on parle tous les deux d’un petit lutin vert pomme survitaminé qui est du clan Aburame… On parle de la même Hako. »

J’étais presque sûre qu’il y avait plus de froufrous et de tissu vert sur elle que de Hako. Enfin, oui, Hako avait dit, il me semble, du bien sur Akira. Je ne me souvenais pas si son ton était moqueur ou non. Peut-être. Mais je n’avais reconnu que le bon, comme quoi c’était u garçon gentil et agréable. C’était bien non ? Elle parlait vraiment trop il fallait que j’arrive à la cadrer. Un jour, j’y arriverais. Un jour j’arriverais à lui faire comprendre qu’elle pouvait aussi se taire et qu’elle n’allait pas mourir. Comme j’allais réussir à leur faire comprendre à elle et à Kaori qu’on pouvait s’arrêter dix minutes et prendre le temps de penser à un plan. Je hochais la tête. S’il préférait éviter que je n’use mon dojutsu… Il n’y avait pas de problème. Je n’avais pas trop non plus envie de me fatiguer juste pour un chat. Je me mis à marcher dans la direction qu’il m’avait indiqué. C’était partit pour courser le chat. Peut-être que quelqu’un l’aura rattrapé avant.

Je le regardais un peu surprise quand il me demanda comment ça se passait avec mon équipe. Je réfléchis un peu en jouant machinalement avec une mèche de cheveux. En soi, même si j’avais deux surexcitées avec moi… Je devais quand même avouer qu’on formait une bonne équipe… Même si j’avais du mal à les cadrer et à les obliger à s’arrêter pour faire un plan. Mais… après au combat on se débrouillait bien. Je pouvais aller au contact et me mettre à l’abri. Hako c’était la même, Kaori aussi. Une équipe polyvalente qui pouvait se soutenir mutuellement sans aucun soucis. Je finis par sourire et hochais la tête.

« Ouais ! Ça va ! Kaori-san et Hako sont un peu dur à arrêter quand elles ont une idée en tête, ou quand elles ont du mal à comprendre qu’il ne faut pas foncer dans le tas, mais on s’y fait ! Et toi ? Ça se passe bien ? »

J’arrêtais mon Byakugan d’u autre battement de cil en l’observant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Oh ! Le facteur est passé ? Left_bar_bleue3458/1200Oh ! Le facteur est passé ? Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Oh ! Le facteur est passé ?

☽ • ☾

Elle semblait sincère, mais les propos de Hako me semblaient toujours aussi… Impossible, non, il y avait quelque chose qui clochait, mais je n’allais pas insister, si pour une fois j’avais un peu de chance et que mon karma ne me rattrapait pas… Bon, ce n’était pas de la chance en soit, c’était une Hyûga et rien ne serait jamais toléré, mais au moins dans l’esprit de celle qui me fascinait depuis déjà trop longtemps, je n’étais pas un être humain pathétique. Quoi que je finirais par le devenir dès qu’on aurait fini par tellement chercher qu’aucun chat ne viendrait justifier ce qui avait fini par nous unir quelques minutes plus tôt. Ce n’était qu’une question de temps, alors pour ce que ça valait, je lui posais des questions. Je n’étais pas ce genre de garçon en général, mais… si ça permettait au miracle d’arriver et d’en savoir un peu plus sur elle… Ça serait toujours ça. Elle me répondit donc que Kaori et Hako étaient un peu dur à arrêter, qu’elles avaient du mal à comprendre et qu’elles fonçaient dans le tas… Autant je ne connaissais pas autant Kaori, mais ça ne m’étonnait pas vraiment, autant Hako… Les derniers souvenirs que j’avais d’elle étaient vraiment très très semblable à ce qu’elle venait de dire. « Ça va, pour le moment Hako ne fait que foncer dans le tas, tu va voir le jour ou elle va revenir avec le cadavre d’un mec que tu devais capturer, tu vas revoir ta stratégie ! » déclarais-je un peu amère, mais pas méchant, pas vraiment. Yume ne me donnait pas envie de l’être, elle semblait si… Douce ? Je n’avais pas envie de l’éloigner de moi, pas tout de suite.

Quand à mon équipe… Je n’en avais pas encore, la reattribution n’ayant pas été faites pour mon plus grand bonheur, « Il faut croire qu’ils ont du mal à me placer, pour le moment j’ai personne… », mais je savais que le frère de Kaori était dans la même position pour le moment et je priais sincèrement pour ne pas me retrouver avec un génie dans l’équipe. Je ne pourrais pas faire illusion avec quelqu’un comme lui, tout comme je ne pourrais pas me cacher éternellement, un jour, la vérité éclaterait. « Mais ça permets de souffler un peu, Hako était assez physique à suivre. », repris-je dans un rire un peu malhabile, mais sincère. Dire que c’était compliqué de suivre Hako était un euphémisme des plus fort. « Vous avez déjà repris les missions ? », demandais-je alors, continuant à faire la discussion comme si j’étais vraiment à l’aise dans ce rôle alors que non. Je gagnais du temps, j’essayais d’en apprendre plus sur elle même si c’était réellement la pire des idées, mais je ne pouvais pas m’en empêcher, c’était ainsi. Il fallait que je lui parle, que je gagne du temps, que je… Je sais pas, peut-être qu’elle finirait par dire quelque chose qui me vaccinerait d’elle et qui me ferait cesser d’être aussi dépendant à elle. L’espoir faisait vivre…


☽ • ☾
ft. Yume


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Oh ! Le facteur est passé ? Left_bar_bleue3498/1200Oh ! Le facteur est passé ? Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume

Oh ! Le facteur est passé
Je ne savais pas quoi dire… Hako m’avait raconté cette histoire, il fallait bien que j’arrive à la cadrer. C’était comme ça, on faisait tous des erreurs bien sûr. Mais c’était pour ça qu’on grandissait aussi. Je ne pouvais rien dire sur ce coup-là. Il fallait bien aussi avouer… qu’avec moi… c’était plus facile de la contrôler, je lui faisais des gros yeux ou je lui donnais un bon gros coup sur le crâne. Je ne pouvais pas vraiment rajouter quelque chose. Je glissais une mèche derrière mon oreille. Revoir sa stratégie… Ce n’était pas qu’avec elle, c’était aussi avec Kaori ! J’eus un sourire.

« Je la revois à chaque entraînement avec elle. Tout comme avec Kaori… C’est l’apprentissage de faire une stratégie avec une improvisation constante avec deux piles électriques. Je vais bien réussir à leur inculquer l’importance de s’écouter et de réfléchir dix secondes. À grand coup de coups de pieds aux fesses s’il faut. »

Monter des plans, c’était important, il fallait que je réussisse à leur faire comprendre. Et je m’étais jurée de réussir à le faire. À grands coups de pied bien placé s’il le fallait, cela ne me faisait pas peur. Il fallait juste se remonter les manches et ne pas compter les heures pour réussir. J’allais leur faire rentrer ça dans leur crane épais. Que cela me prenne dix ans ou cent je le ferais.

Je plissais le nez en l’écoutant. Pas d’équipe… Le pauvre. Je ris cependant à sa remarque sur Hako physique. C’était vrai, il fallait avoir une sacrée endurance pour tenir le coup. Surtout avec deux Hako dans l’équipe. J’allais bien réussir un jour à les calmer. Rien qu’un jour.

« Oui, faut être endurant avec Hako… Et Kaori. Ça a l’avantage de maintenir l’endurance au plus haut niveau ! Non pas vraiment on apprend surtout encore à se coordonner, du coup il faut prendre encore un peu de temps. Mais du coup tu as raison de prendre du temps pour te reposer. Puis tu peux aussi travailler tes techniques tout seul. »

Moi j’apprenais à travailler en équipe. J’allais finir par ne savoir que travailler avec ceux qui improvisaient en permanence ! Et je serais étonnée de travailler avec des gens faisant des plans. Enfin, ce n’était pas grave, j’allais pouvoir m’amuser.

« Enfin ! Avec tout ça je saurais toujours improviser et reprendre des plans en cours. C’est aussi utile de maîtriser l’improvisation. »

Je lui fis un petit sourire amusée. Je devais bien défendre ma copine non ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Oh ! Le facteur est passé ? Left_bar_bleue3458/1200Oh ! Le facteur est passé ? Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Oh ! Le facteur est passé ?

☽ • ☾

J’avais déjà passé des journées avec Hako et j’avais sincèrement fini sur les rotules à chaque fois, alors qu’elle soit encore en vie et que ça l’amuse était réellement un miracle. Mais si ça lui allait… Je n’allais pas dire que le principale était qu’elle soit heureuse car très clairement je n’étais pas encore à ce stade. Enfin je devais m’en convaincre, car si qu’elle soit heureuse était important et c’était peut-être pour ça que je faisais preuve d’un minimum d’humanité avec elle, mais je ne devais pas trop en faire, sinon à un moment, on allait venir me rappeler à l’ordre et je ne voulais pas. Ainsi donc elles en étaient encore à apprendre à travailler ensemble, à se coordonner, ce qui serait sans doute la partie la plus longue et dont nous avions manqué nous-même à l’époque. Ça et mon courage, et un cerveau pour analyser ce qu’on pouvait lui dire concernant Hako, mais passons, si elle y trouvait son compte, c’est pas moi qui viendrait pleurer pour reprendre Hako. Vraiment pas. Quand à si j’avais raison ou pas d’être sans équipe… Je pense surtout que je n’avais pas le choix. J’étais dans une situation ou je devais subir l’attente, l’incertitude de ne pas être encore dans une équipe et donc d’en ignorer le futur. J’avais horreur de ça et pourtant, je n’avais guère le choix. Je préférais sincèrement être seul, mais ce n’était que repousser éternellement la vérité et elle finirait par faire mal elle aussi. « Pas toujours très pratique quand tu maitrises le Genjutsu… », soufflais-je dans un maigre sourire. On pouvait travailler sur sois, mais le reste… C’était impossible de vraiment pouvoir progresser sur des illusions.

Quand à cette part d’improvisation… Elle nous avait déjà couté beaucoup à mon sens et je n’étais pas certain que cela soit vraiment la meilleure des choses que de foncer dans le tas. « Je suis pas sûr que t’es d’autres choix que d’improviser. », lui confiais-je simplement, sans agression malgré le souvenir amère que m’avait laissé Hako. Nous n’avions pas le choix. Clairement. Nous étions condamné à subir les instincts parfois étrange de l’Aburame, enfin nous, j’ai été obligé, maintenant c’était à la jeune Hyûga de le faire. « En tout cas si vous arrivez à travailler ensemble c’est le principal je crois. », la seule chose qui comptait vraiment. M’entendre parler ainsi était assez dérangeant, tellement inhabituel que mon père m’aurait sans doute indiqué la sortie. Seulement c’était elle, comment j’étais censé être à même de me contrôler face à quelqu’un que je voulais vraiment… Secouant légèrement la tête à cette pensée, je relançais un sujet qui serait peut-être un peu moins sur elle et donc un peu moins douloureux, « Le Sensei doit avoir une part importante de votre réussite, sans vouloir vous la retirer bien sur. », parler prof… Dans pas longtemps on allait parler météo et nourriture non ? Akira reprends toi putain.


☽ • ☾
ft. Yume


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Oh ! Le facteur est passé ? Left_bar_bleue3498/1200Oh ! Le facteur est passé ? Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Oh ! Le facteur est passé
Je fis une petite grimace sans rien dire de plus. C’était sûr que de lancer des illusions tout seul… C’était pas très très… pratique. Comment vérifier si cela marchait vraiment ou non ? Puis pour créer de nouvelle technique et des plans tout ça… C’était difficile à faire ça seul… Je hochais la tête et lui posais la main sur son épaule avec un petit sourire encourageant. C’était important aussi de se soutenir entre coéquipier du même village. Fallait bien se soutenir. Je réfléchis quelques fractions avant de proposer spontanément :

« Si tu veux…, si ça te tente, de temps en temps on peut s’entraîner ensemble ? Au moins ça me fera du bien de changer un peu de coéquipiers et de techniques d’entraînement. »

Je ris à sa remarque et souris gentiment. Je ne pouvais qu’être d’accord avec ce qu’il disait. Même si c’était peut-être un peu méchant pour Hako et Kaori…. C’était vrai. Au moins j’étais sûre de pouvoir réagir au quart de tour quelle que soit la menace. J’avais deux menaces ambulantes avec moi. Je haussais les épaules

« Au moins je pourrais presque toujours me sortir de toutes les situations sans trop de soucis grâce à ça ! Il faut bien que cela serve à quelque chose non ? »

Je souris simplement. Oui, on arrivait à travailler ensemble. Je ne savais pas comment, mais on faisait une bonne équipe ! Au niveau des techniques nous étions relativement complémentaires alors cela se passait tout en douceur. Mais si je devais encore changer d’équipe… je demanderais un coéquipier dans mon genre, et pas un duo d’Hako à gérer. Même moi, ma patience avait des limites. Et je pouvais perdre patience. Je réfléchis un peu à notre sensei avant de soupirer en me massant la nuque.

« On a dû changer de Sensei… Je ne sais pas trop pourquoi, du coup pour l’instant on prend nos marques avec lui… Mais oui, dans l’ensemble, ça se passe bien. »

Même si… je crois qu’on a bien faillis le tuer lors de notre première session d’entraînement… Enfin, peut-être pas, je n’étais pas trop sûre. Je regardais autour de moi pour voir si on voyait le chat quelque part, mais avec cette foule… Ça ne serait pas une mince à trouver.

« Et tu aimerais des gens comment pour ta prochaine équipe ? Ou en sensei comment ? Zut, avec cette foule on ne va pas trouver le chat facilement… »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Oh ! Le facteur est passé ? Left_bar_bleue3458/1200Oh ! Le facteur est passé ? Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Oh ! Le facteur est passé ?

☽ • ☾

Mon coeur manqua un battement lorsque je sentis sa main se poser sur mon épaule. Elle venait de me toucher, ok, c’était innocent, clairement, mais elle venait de me toucher… Souffle Akira, c’était rien de plus qu’un contact sans doute plein d’empathie, pour preuve, elle venait de se proposer pour venir s’entrainer avec moi en réponse à ma solitude. Ce n’était rien de plus… Alors pourquoi mon coeur s’emballait comme un fou ? Parce que j’étais un adolescent face à un amour interdit et surtout loin d’être réciproque, presque prit la main dans le sac et qui devait parler et s’exposer à l’objet interdit. « Euh oui, pourquoi pas. », répondis-je précipitamment avant que mon cerveau n’est le temps de souligner que si l’on faisait ça, elle verrait forcément combien j’étais nul. Je ne pourrais plus me cacher, alors j’allais devoir trouver une excuse très vite, « Enfin si mon père me laisse du temps, il voulait qu’on s’entraine à deux depuis quelques temps ! », mon père… S’entrainer avec moi ? C’était comme dire que de l’eau voulait attiser un feu, c’était impossible et incompatible, mais elle ne pouvait pas savoir à quel point ma vie était un désastre alors peut-être que l’excuse passerait plus simplement. On n’empêchait pas quelqu’un de travailler avec son père, c’était mal vu non ?

Et puis l’on en vient à parler de l’aspect brutasse de Hako et naturellement mes commentaires n’étaient pas tous bienveillant, mais ce n’était pas méchant, juste un vague souvenir de ce que j’avais pu vivre. Elle en revanche, elle prenait plutôt bien les choses, cherchant les avantages et les trouvant visiblement assez facilement. Sur ça je ne pouvais qu’être impressionné, réellement, mais je ne dis rien, me contentant d’un sourire un peu crispé. Je n’aimais pas ça, improviser, c’était laisser place au danger, à la mort… Un plan devait-être suivi car un plan prenait toujours en compte une fuite éventuelle non ? Un plan de retrait qui ne serait pas jonché par la mort. Quand à leur Sensei, elle ne savait pas encore trop, ils n’avaient pas encore beaucoup travaillé ensemble, et ils avaient encore besoin de prendre leurs marques, ce qui était bien normal, « Ça va venir. », répondis-je avec une banalité affligeante, comme cette discussion, mais j’étais affligent et elle ne faisait que suivre le rythme que je venais d’imposer.

Elle me demanda d’ailleurs ce que j’aimerais avoir comme futur coéquipier et même Sensei avant de souligner combien trouver l’animal serait compliqué, surtout quand il n’y avait aucun chat à trouver, mais passons. « Peut-être que pour une fois il va rentrer tout seul… », mais aller voir la femme et devoir révéler que non tout ça n’était pas réelle… C’était stupide. « Et je suppose que j’aimerais bien quelqu’un de plus calme qu’Hako déjà, qu’on puisse prendre le temps de tout analyser avant de foncer. », mais je n’étais pas pressé, même si cela revenait à repousser l’inévitable. « Quand au Sensei… Quelqu’un qui ne prend pas le Genjutsu et mon Sharingan pour de la poudre aux yeux sans doute… », mais je voulais surtout quelqu’un pouvant me couvrir en cas de problème mais ça, je n’allais certainement pas lui dire. J’étais tellement terrifié à l’idée de ressortir que je craignais chaque décisions, chaque événements, que ce soit de moi ou d’un autre.


☽ • ☾
ft. Yume


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Oh ! Le facteur est passé ? Left_bar_bleue3498/1200Oh ! Le facteur est passé ? Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Oh ! Le facteur est passé
Je battis des paupières, un peu perdue, il voulait bien… mais uniquement si son père lui laissait du temps. Je comprenais aussi. J’avais eu le même père à l’époque qui ne me laissait pas le temps de reprendre mon souffle entre deux entraînements avec l’équipe. C’était comme ça qu’on devenait un bon ninja… À force de se ruiner la santé à l’entraînement. Sachant aussi que je devais tenir la maison parce qu’avec un père aveugle maintenant et une petite sœur… Ce n’était pas toujours facile… Enfin, maintenant c’était plus simple. On se débrouille mieux, puis mon père est de plus en plus vivable. Je hochais la tête.

« Je comprends. Mon père était pareil. »

Était. Oui parce que maintenant il n’était plus comme ça. Ouais, ça va venir. D’ici quelques siècles on allait réussir. Vraiment, j’y croyais. Il fallait bien se dire ça, sinon jamais on ne pourrait tenir moralement. Il nous fallait bien une lueur d’espoir dans cette obscurité d’improvisation.

Le chat rentrer tout seul ? Oui aussi pourquoi pas. C’était un chat totalement indépendant. Il faisait ce qu’il voulait. Je souris à sa remarque. Ouais, c’était sûr qu’après avoir côtoyé Hako tout semblait beaucoup plus calme. C’était un plis à prendre en réalité je pensais. Je souris.

« Ouais, c’est vrai que le genjutsu est souvent dévalorisé… Alors qu’il peut être sacrément puissant. »

Et sacrément utiles… Mais on en parlait pas souvent. Puis le clan Uchiha. Ce n’était pas rien quand même ! Vraiment pas. ON le sous-estimait souvent. Quoi que… Entre le Byakugan et le Sharingan… Le Sharingan était plus valorisé. J’eus un petit sourire.

« Au moins tu as un clan qui te soutient et pas en deux branches. »

J’eus un petit sourire triste en glissant à nouveau une mèche derrière moi. J’entendis soudain un « Nee-chan » particulier. Je me tournais et attrapais au vol ma petite sœur qui se nicha contre moi. Je souris et lui embrassais doucement la joue.

« Akira-tan, je te présente ma petite sœur Nyuuwa. Nyuuwa voici un ami à Hako Akira-san. »

Elle le salua avec un sourire et attrapa ma main. Visiblement c’était bientôt l’heure de rentrer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Oh ! Le facteur est passé ? Left_bar_bleue3458/1200Oh ! Le facteur est passé ? Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Oh ! Le facteur est passé ?

☽ • ☾

Était ? L’idée que son père puisse être mort me traversa l’esprit, mais je ne dis rien, inutile d’enfoncer le clou et de peut-être la blesser. Je ne le voulais pas, je n’étais pas là pour ça. Alors je continuais la conversation et finalement, le fait d’être enfin sans Hako et d’envisager une équipe moins suicidaire fut évoquer. Elle approuva le fait de ne pas dévaloriser le Genjutsu, mais lorsqu’elle reprit en disant que mon clan avait au moins l’avantage de ne pas être scindé en deux, un clan qui soutenait ses membres… Mon estomac se serra. « Je sais pas exactement comment ça se passe pour les Hyûga, mais tu sais chez nous… », commençais-je un peu gêné à l’idée de laisser entendre que les choses n’étaient pas comme elle le pensait. Mais je me voyais mal mentir, je me voyais mal aller à l’encontre de la vérité pour le coup… « Mon clan est divisé entre ceux ayant un Sharingan et ceux n’en ayant pas… Et on est pas tant que ça à l’avoir éveillé. », seul des évènements choquant pouvaient y arriver et quand je repensais à moi, au choc d’avoir simplement déçu mon père… J’étais pathétique jusque là.



La conversation s’était alourdi brutalement, heureusement un petit cri sur aigu traversa le silence avant qu’une flèche aux yeux blanc ne se précipite sur la Hyûga pour lui sauter dessus. Elle récolta un baiser avant de m’être présenté. La petite soeur, l’insouciance même… Souriant un peu tristement, je ne me voyais pas la retenir plus longtemps, surtout avec sa soeur dans les bras. Avec un peu de chance elle oublierait les propositions et je redeviendrais un inconnu qui n’aurait aucun rapport avec ces lettres. « Enchanté. », soufflais-je simplement avant de prendre un peu plus de distance, « Je vais peut-être vous laisser, t’as l’air d’être attendue. », ajoutais-je en désignant la jeune enfant dans les bras de sa soeur. Sans le savoir, la petite venait sans doute de me sauver d’un ridicule grandissant et d’un comportement que je n’aurais jamais du avoir. Elle n’était pas pour moi, je n’avais pas le droit de faire ça. Je devais me concentrer sur mes entrainements, pas sur tout ce qui pourrait me ralentir et dont je n’étais même pas sûr. Elle était belle, elle était visiblement gentille, mais ce n’était pas suffisant, ça ne devait pas l’être. Je devais prendre mes distance, voilà. Alors je fis un nouveau pas en arrière, comme pour signifier que je ne la retenais pas, comme pour lui signifier qu’elle était libre de cet engagement. De toute façon il n’y avait aucun chat à trouver, alors aucune raison qu’elle reste.


☽ • ☾
ft. Yume


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Oh ! Le facteur est passé ? Left_bar_bleue3498/1200Oh ! Le facteur est passé ? Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Oh ! Le facteur est passéPas de branche mais seul le dojutsu était important. Je hochais la tête, je le comprenais que trop bien. Le Byakuan n’était pas rare. Mais pour certains il était aussi synonyme de prison. L’Oiseau en cage tout ça… j’eus un petit sourire et serrais doucement son épaule en signe de compassion pour sa peine. Je ne pouvais pas trop comprendre le tout, mais je pouvais saisir plus ou moins ce que cela entraînait parmi le clan. Des scissions internes dans le clan… J’avais plus tendance à me préférer en tant que ninja de Konoha que de ninja du clan Hyûga… C’était aussi une manière de se protéger de tout ça… C’était un moyen comme un autre.

Ma sœur me sauta dessus pour me faire quitter ces tristes pensées. Je l’embrassais avant de la présenter. Oh… je souris à Akira, oui il fallait que je rentre raccompagner ma petite sœur. Je souris à Akira sûre de le recroiser un de ces jours. Je lui lançais.

« Bonne chance pour le chat ! À bientôt Akira-san. »

Je souris à ma petite sœur et lui pris la main pour rentrer à la maison pendant qu’elle me racontait avec un grand sourire sa journée. Ah… l’innocence de la jeunesse. C’était tellement adorable. Je ne pouvais que sourire et profiter de ce petit moment entre nous. Je lirais la lettre ce soir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation