Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Zone détente :: Partenariat :: Demandes de partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de partenariat entre DoN et FK

Invité
Invité
Invité
Bonjour, bonsoir, Avé!

Il se trouve que je suis admin de mon petit forum, qui joue le Japon Féodal de 1864 avec une (grosse) touche de surnaturel. Nous sommes une toute petite communauté, où nous jouons peut-être lentement, mais au rythme des joueurs, et je m'efforce d'animer les intrigues en fonction des personnages, de telle sorte que les actions de chacun se trouvent bonifiées et peuvent finir en mini-event, voir event tout court.

Ayant testé et approuvé la qualité de jeu de DoN, je propose donc un partenariat échange de fiche/bouton



Plongez dans un Japon féodal teinté de fantastique et réécrivez l'Histoire !
Inspiré du jeu/anime Hakuouki.


Le passé tel que nous le connaissons en 2016 veut que les années 1863-1865 soit la période de tous les changements pour le Japon. Mais voilà, le dieu Bishamonten a décidé que cette Histoire ne lui convenait pas. Il envoie donc ses Elus dans le passé à cette période charnière pour agir et réécrire le futur. Dans un Kyoto en équilibre précaire où le Shisengumi récemment bouleversé peine à établir le calme auquel il aspire, quelle sera votre place ? Nous sommes en mars/avril 1864, il est temps : Réécrivez l'Histoire...



Forum +18
(H/Y/Y autorisé)
- Forum ouvert depuis le 01/08/2016
- Avatar manga/digital uniquement
- 10 lignes minimum par RP
- Pas de RP minimum par mois, jouez à votre rythme !
- Contexte évolutif (En savoir plus sur les intrigues ?
- Aucune connaissance du Japon de l'époque ou du jeu n'est requise vous trouverez toutes les informations nécessaire dans l'encyclopédie et le staff est là pour vous aider si nécessaire !




Nos autres boutons : http://feodal-kyoto.forumgratuit.org/t192-notre-fiche-partenaire-notre-bouton

Si c'est d'accord, j'installe fiche et bouton sur FK.

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Dawn of Ninja
Accepté, évidemment.

Enfin un endroit où orienter tous les samouraïs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Merci merci ^^

De mon côté, la fiche et les boutons sont en place. Pour donner de vos nouvelles, postez à la suite de cette première fiche! N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles, ou à nous solliciter pour quoi que ce soit o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone détente :: Partenariat :: Demandes de partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation