Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La force de la jeunesse [PV Shigeru]

Invité
Invité
Invité
La force de la jeunesse


Il me restait un jour avant la prochaine réunion des Uzumaki... La dernière fois, c'était la fois de trop... Cette fois, je comptais marquer un grand coup et pour cela, j'avais besoin de l'aide de quelqu'un, les vieux allaient regretter de sous-estimer la jeunesse du clan. Je comptais donc bousiller la réunion en faisant une bêtise qui allaient tous les laisser bouche bée. Je comptais donc prendre exemple sur Kuragari, lui, il avait toujours plein d'idées originales, c'était un peu le professionnel des bêtises. Par contre, il lui arrivait parfois d'aller beaucoup trop loin et justement, j'avais en peu peur de dépasser cette limite par mégarde. Enfin, comme j'étais très loin de son niveau, alors je ne risquais sans doute pas de dépasser les limites, ou de peu, je n'avais pas trop besoin de m'inquiéter de ce côté là.

Je faisais donc le tour des habitations Uzumaki, à la recherche de quelqu'un pouvant m'apporter son aide, j'aurais bien demandé à mon ami de me porter main forte, mais ce n'était pas un Uzumaki alors il n'aurait pas pu venir... Il me fallait trouver un complice Uzumaki pour que tout fonctionne parfaitement, par chance, ce clan était assez divisé et nombreux étaient ceux qui s'opposaient aux aînés. J'avais donc le choix, mais en vérité, j'avais déjà quelqu'un en tête, un certain Uzumaki Shigeru. Je m'étais même débrouillée pour obtenir son adresse ainsi que savoir où le trouver et quand...

Je ne savais pas s'il me connaissait et je m'en moquais totalement, bien qu'il devait avoir entendu parlé de moi ou qu'il m'avait surement déjà remarqué durant une réunion. Malgré tout, j'étais plutôt confiante, persuadée qu'il accepterait de m'aider. Je me présentais donc à sa porte, un grand sourire au lèvres.

ft. Shigeru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une matinée tout ce qu'il y a de plus banal pour toi démarre. De nouveau tu lisais un vieux compte, la petite fille au renard. Il s'agissait d'une légende ou une jeune fille avait été injustement traitée et vu sa noble famille être décimée pour une dispute de nobles comme il y en avait souvent. Il n'est pas rare que dans votre monde lorsque l'un dirigeant meurs, les crises de successions entre noble font que le jeu du pouvoir change, jeu dans lequel vous shinobis tirez votre épingle du jeu. Lame dissimulées de ces dynasties au pouvoirs...

Bon ce n'était qu'une histoire imaginaire ou intervenait le sage des six chemins en appelant a Kyubi le démon renard a intervenir pour rendre justice. Histoire plutôt belle que tu appréciais, après tout tu étais en congé, tu t'étais entraîné il y a peu avec Aoshi le chef de clan et demain un nouveau conseil allait avoir lieu. Objectif, ne pas t'endormir pour être réveillé par une bagarre une nouvelle fois. Au dernier conseil c'était un gobelet volant qui t'avais sorti de ton sommeil. T'étais fatigué d'avance rien que d'y penser, ton avis est de toute manière systématiquement ignoré...

L'eau commence a chauffer dans la bouilloire, te préparant a te faire une tasse de thé un bruit te ramène au moment présent. Qui toquait a ce moment la tiens? Il était vraiment aussi tôt que tu le croyais ou tu n'as encore pas vu le temps passer?

"Shi'? Tu peux ouvrir la porte j'ai la flemme?"

Le silence accueille ta réponse, oui il était plus tard que tu l'avais cru si Shizuka était déjà partie faire sa journée. C'est a grand renfort de "j'arrive" et "deux minutes" que tu te rends a ta porte ouvrant pour trouver a ton plus grand étonnement une jolie rousse toute souriante... ouais en fait c'est pas pour toi et c'était surement une des amies de Shizuka, jamais les jeunes femmes venaient te voir en souriant comme ça toi, a la limite un sourire poli lorsqu'il s'agissait de te repousser en particulier celles du clan. Donc voir cette adolescente typique des Uzumaki souriante devant ta porte, non tu n'y croyais pas.

"Désolé de te l'apprendre mais si tu cherches Shizuka elle est absente, je peux lui transmettre un message a son retour? Mais je peux t'inviter boire un thé c'est la moindre des choses"

Après tout la bouilloire s'était mise a siffler et ça aurait été extrêmement impoli de ta part de ne pas lui offrir cette tasse après qu'elle ait fait ce chemin pour voir ta grande soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La force de la jeunesse


"Désolé de te l'apprendre mais si tu cherches Shizuka elle est absente, je peux lui transmettre un message a son retour? Mais je peux t'inviter boire un thé c'est la moindre des choses"

Shizuka ? Je ne la connaissais même pas. Comment aurais-je pu vouloir lui parler ? C'était peut être sa mère ou sa soeur, je n'en avais aucune idée. Je me mis à pouffer, essayant de contenir un rire derrière ma main droite. Je venais taper à sa porte, alors c'était forcément pour voir cette Shizuka que j'étais là ? Amusant. Devais-je me faire passer pour l'une de ses amies ou être sincère et lui signaler que j'étais là pour lui parler ? Quoiqu'il en soit, j'entrai dans sa demeure, acceptant son invitation, puis je m'installais attendant que mon hôte ait fini de préparer le thé. Je l'observais ensuite pendant quelques secondes, avant de lui expliquer ce pourquoi j'étais venue.

- Je suis Uzumaki Haruka et contrairement à ce que tu sembles penser, je ne suis pas venue pour voir cette Shizuka.

Je ne le quittais pas des yeux. Je me demandais s'il me connaissait. J'en doutais. Il y avait tant de jeunes Uzumaki qui étaient mécontents de la façon dont les anciens géraient le clan et qui n'hésitaient pas à le faire savoir. Ma voix était sans doute noyée par toutes les autres. Lui, par contre, ne passait pas inaperçu, dans ses veines coulait le sang de notre clan, mais ses cheveux sortaient de l'ordinaire. En effet, la plupart des Uzumaki avaient des cheveux rouges, beaucoup faisaient le rapprochement entre cette teinte si particulière et notre clan. Mais lui, il était différent. Ses cheveux n'étaient pas rouges, bien au contraire, ils étaient blonds. C'en était perturbant, j'avais un peu de mal à l'identifier comme l'un des miens. Néanmoins, cela n'allait certainement pas m'empêcher de lui faire part de mon plan ! Je me mis une claque sur les joues, puis je repris la parole.

- En fait, je sais que tu n'apprécies pas vraiment les anciens et comme je les apprécie pas non plus, je me suis dit que nous pourrions devenir amis, ou du moins alliés.  Et je comptais préparer une petite distraction pour la réunion à venir, je me demandais si tu accepterai de m'aider. Je veux leur ouvrir les yeux et leur faire payer le fait de ne jamais nous écouter.

ft. Shigeru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation