D'habitude, le corbeau arrivait parfaitement propre, certes de mauvaise humeur mais en bon état. Aujourd'hui ça n'était pas le cas ; l'odeur de saké qui embaumait tout l'appartement du Haut Conseiller témoignait d'une certaine consommation d'alcool. Le corbeau était fin pinté comme un bon déchet, assez ironique pour un kuchi, mais soit, après tout, c'était dans l'heure du temps que de boire avec les collègues non?
Celui-ci lâcha son courrier empestant l'absinthe avant de repartir en fourrant quelques graines dans son bec, volant pas très droit. Il se mangea une vitre de la tour du Kazekage avant de reprendre sa route en ayant pris cher.
Le manuscrit, quant à lui, puait l'alcool et il y avait même une tâche de vin dessus. Même pour le blondin, discerné tout les arômes qui imprégnaient le vélin était difficile, il détecta une combinaison de saké, absinthe, whisky, scotch, jaeger et même de boisson violette (une décoction à base de plantes antalgiques et d'alcool pour se mettre une race).
Même le caché de cire schlingue l'éthanol pur.
Oy Akihikool.
J'me demandais si... Illisible et raturé plusieurs fois
mariage entre nous serait pas le mieux. Me fous de la diplomatie. Parce que les... Raturé, on devine la mention Uzushio et Konoha.
Sont cachés. Je veux un homme fort et solide pour me faire des enfants solides et pas cons comme des briques (pour ça que j'ai pas épousé Vindic, pas envie d'enfanter des grenades, ni Nakai, il était beau, fort et intelligent, mais il a une petite santé). La tâche de vin éclipse une partie de la lettre, au vue de la grosse trace de main sur une autre zone, il y a fort à parier que Benkei ait tapé du poing sur la table après avoir éclaboussée avec son encrier.
Je me sens seule, avec vous je me sens bien parce que j'ai quelqu'un avec qui je peux partager mes plans machiavéliques, j'ai envie que vous soyez à mes côtés pour comploter. L'idée de parler à un esprit dont je peux affleurer le génie m'émoustille bien plus que de voir les étalons des plages qui traînant à Uzushio. Je... L'encre noire se fane à cet endroit, trahissant une plume sans encre. La suite est en rouge.
Suis en émoi devant vos prouesses et l'idée de pouvoir courtiser un damoiseau qui a confiance en sa patrie m'est si séduisante que je ne peux me résoudre à faire le silence sur mes sentiments amourachés d'admiration. Plus d'encre rouge, une grosse bande de cire blanche figure après, dans laquelle a été gravé la continuité de cet épanchement d'ivrogne.
Vous êtes le meilleur! J'aimerais vous inviter à une partie d'échec autour d'un café, verre de saké, de rhum, autour d'un verre. La suite a été faite d'un coup de tampon porté au rouge si l'on s'en réfère à l'écriture parfaitement structurée et les traces de brûlures.
J'ai trouvé un petit dessin fait par une kunoichi un peu zarb' du clan qui résume la relation que je veux avec vous, je veux, en tant que génie du mal, être avec un génie du mal.
<3
Bisou.Le dessin qui figure au dos du parchemin est relativement bien fait, même si on sent qu'il a souffert de l'alcool et du voyage.
La kunoichi est aussi une foutue scalie. Voilà qui explique pourquoi les autres Kishos la jugent comme bizarre.
- dessin abîmé: