Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Zone Hors RP - Arène :: Combat amical Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Duel de mignons [Haruka/Nobushi]

Invité
Invité
Invité
Se battre pour une question d'honneur est chose facile lorsqu'on est la première victime d'un outrage, mais lorsqu'il s'agit de représenter un oncle lointain dont on a guère de souvenir sur ordre du chef de clan car il a eu le mauvais mot face à un autre vénérable homme, ce n'est guère encourageant. Suis-je censée prendre plaisir à affronter une autre kunoichi qui elle aussi n'a pas été atteinte directement par l'injure causée par un parent?
Comme pour nous narguer la prairie dans laquelle nous nous trouvons commence à se couvrir, d'imposants nuages noirs nous masquent le soleil et j'ai bien peur qu'un orage ne se mette à nous agresser sans raison valable. Ce qui ne serait guère équitable puisque j'ai une affinité avec l'eau.
Je m'incline bien bas en guise de salutation avant de commencer la partie déplaisante de la journée.

-Uzumaki Haruka, moi Kisho Nobushi est ici pour représenter mon oncle qui a choisi de remettre en doute l'honneur de votre famille. Le vieux renard. Et de régler ce conflit en représentant mon clan dans ce duel d'honneur. Je convoque mon fouet aqueux et prend dans l'autre main une shuriken avant de me mettre en posture défensive.
J'attends de voir ce qui va me tomber dessus, nous sommes à moyenne distance l'une de l'autre.

Résumé des actions ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Franchement, je ne comprenais pas les anciens du clan Uzumaki et ils arrivaient toujours à me m'énerver. Non seulement, ils refusaient de se battre ou de changer la politique du clan et craignaient les Uchiha pour une raison inconnue, mais en plus, ils osaient envoyer des jeunes se battre à leur place lorsqu'ils se disputaient avec des membres d'autres clans. Cela ne me dérangeait pas de me battre pour protéger mes idéaux, mais me battre pour ces types, c'étaient autre chose surtout qu'eux, ils refusaient bien de se battre. Non, mais il fallait m'expliquer la logique aussi... Quoiqu'il en soit, j'étais obligée de me battre au nom du clan Uzumaki et comme je souhaitais être reconnue par celui-ci, je n'avais pas d'autre choix que de me battre.

-Uzumaki Haruka, moi Kisho Nobushi est ici pour représenter mon oncle qui a choisi de remettre en doute l'honneur de votre famille. Et de régler ce conflit en représentant mon clan dans ce duel d'honneur.

- Je t'attends.

Si mon adversaire s'inclina, je n'en fis pas de même... Evidemment, je n'avais rien contre cette femme alors si j'acceptais de me battre, je refusais de la blesser grièvement... Je ne la quittais pas du regard. Un utilisateur du Suiton... Intéressant... Moi, j'utilisais le Raiton, autrement dit, nous étions faites pour nous entendre puisque ces deux éléments avaient un lien particulier, l'eau conduisant la foudre. Malheureusement, j'étais pas une spécialiste du ninjutsu, ainsi ma maîtrise du Raiton n'était pas flatteuse du tout. Bon, fallait peut être que je m'y mette, moi aussi. J'avais quelques compétences de ninja sensoriel alors autant en profiter pour obtenir quelques informations avant de commencer le combat... J'analysais brièvement son chakra afin d'obtenir quelques informations sur elle, découvrant ainsi qu'elle avait la même affinité primaire que moi et qu'elle était en forme. Si ce n'était pas son genre de charger, moi, au contraire, je détestais le fait de rester immobile et d'attendre sagement une réaction. Morale de l'histoire, je lançai un kunai en direction de mon adversaire afin d'attirer son attention, avant de m'élancer vers elle pour lui porter un coup de poing...

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Kunai.

Je lance le shuriken à sa rencontre, les projectiles se heurtent avant de tomber au sol inerte, du moins c'est ce que je présume en trottinant à reculons alors qu'au centre de ma vision mon adversaire converge vers moi. Pas assez vite pour m'empêcher de lancer le fouet aqueux à sa rencontre, l'eau sous pression émet un claquement sec.
Sans vraiment chercher à savoir si j'ai touché ou pas, l'affluent d'énergie dans mes jambes s'infiltre dans le sol avant qu'une explosion ne soulève moult débris dans l'air. Toute la poussière autour de moi m'empêche de voir loin, mais empêche aussi de m'attaquer par surprise ; c'est bien beau de converger à pleine vitesse dans une brume de particules chaudes, encore faut-il avoir le cran de ne pas s'arrêter.

Dans l'attente d'un éventuel action je fléchis les genoux, consolide mes appuis au sol et me met en posture défensive avec le fouet en arrière, la main libre en avant prêt à souffler tout ce qui pourrait m'arriver devant. Le voile obscur trouble tout autour de moi constitue une excellente protection, mais aussi une excellente prison à toute forme de perception avancée. C'est avec une odeur de cendre qui m'embaume que j'attends la suite.

Résumé des actions :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Non seulement elle avait paré mon lancé de kunai, mais en plus, cette femme avait eu le temps de m'attaquer alors que j'étais sans défense, m'empêchant ainsi de lui porter le coup prévu. Elle était plus rapide que moi, le combat risquait d'être ardu, néanmoins, pas besoin de me mettre la pression, si je prenais cela trop à coeur, cela revenait presque à approuver la conduite et les idéaux des membres de mon clan, ce qui est hors de question. Le coup faisait mal, très mal, mais je pouvais continuer ce combat et j'allais le faire car malgré ce que je pensais vis à vis des anciens Uzumaki, j'aimais bien me battre et cette personne avait des capacités assez intéressantes... J'allais tout de même faire attention à ne pas me laisser aller, à garder le contrôle au sein de cette valse des plus mouvementées.

D'ailleurs, mon adversaire utilisa une technique que je n'avais jamais vu auparavant, surement un Kekkei Genkai, un Hiden ou quelque chose du genre. Il y eut une petite explosion que j'eus le temps d'esquiver en reculant d'un bond, puis un nuage de fumée apparu, m'empêchant de percevoir Kisho. C'était intéressant, mais vraiment pénible... J'avais plus qu'à prier pour que mes capacités sensorielles  me permette de déterminer avec précision l'emplacement de mon opposant, j'activai alors ce que l'on appelait fréquemment le "mode senseur"... Par chance, cela fonctionnait et je pouvais localiser cette femme malgré la brume de cendre, avantage dont je comptais bien profiter. Ainsi, je suivais sa position et me rapprochais de deux-trois pas afin d'utiliser l'une des techniques secrètes du clan Uzumaki. Cette femme avait l'immense honneur d'être la première personne contre qui j'utilisais cette technique. J'avais plus qu'à espérer que l'on ne me passe pas un savon pour avoir eu l'audace d'utiliser l'une de nos techniques secrète face à une étrangère que je comptais laisser filer.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
J'essaie de prendre du recul avant de me retrouver bloquer ; comme si j'avais un mur dans mon dos, je baisse les yeux avant de comprendre... Je suis bloquée par un sceau, comme si j'avais les pieds cloués au terrain, comme si j'étais en cage surtout! La brume de particules se dissipe suffisamment pour que j'ai en vue mon adversaire qui m'a coupé tout moyen de me déplacer, l'idée de rester immobile ne m'enchante guère. Mais il faut voir le bon côté des choses : pendant que je ne consomme pas d'énergie à essayer de me libérer, elle, par contre, gaspille quantités de ressources à essayer de me maintenir à un point X. J'exploite la dernière parcelle d'énergie qui reste dans mon fouet aqueux pour frapper avec, encore, parce que l'audace paie toujours plus et pardonne toujours plus que la timidité. Un coup horizontal, destiné à éloigné plus qu'à blesser.

Une fois ceci faits, constatant que ma position ne me permet pas grand chose d'offensif puisque ma vision ne s'obscurcit pas, j'en déduis très logiquement que je ne peux utiliser trop d'énergie à la fois. Je le sens dans mes mains, l'effet tunnel de ma vision, celui qui m'indique que je concentre toute mon énergie, y compris celle de mon regard vers d'autres parties de mon corps en prévision d'un coup de poing déflagrateur. Ce vide, il n'est pas normal, mon champ de vision est clair comme de l'eau de roche, je vois autour de moi au lieu de regarder le monde comme à travers d'un trou de souris.
J'attrape des shurikens, un dans chaque main.
Je ne peux plus bouger? Tant pis, les statues ont la réputation de résister aux outrages du temps après tout.

Résumé des actions :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Une bonne chose de faite ! J'avais réussi à restreindre les mouvements de mon adversaire en l'emprisonnant dans un sceau, j'aimais beaucoup ce Fuinjutsu que je trouvais très pratique, néanmoins, il gardait un point faible non-négligeable. En effet, comme la plupart des Fuinjutsu du clan Uzumaki, il demandait beaucoup de chakra ce qui pouvait réellement s'avérer dangereux en combat. Heureusement, les membres de notre clan avaient souvent de grande réserve de chakra... Enfin, il fallait quand même que l'on fasse attention à ne pas nous épuiser à force d'utiliser des techniques trop épuisantes. Là, par exemple, je n'étais pas du tout prudente mais c'était parce que je ne considérais pas cela comme un vrai combat, je n'avais aucun intérêt à gagner alors autant essayer de nouvelles approches et de nouveaux enchaînements.

Immédiatement après avoir formé le cercle de Fuinjutsu, je fis un bond en arrière pour prendre de la distance, n'ayant guère envie de me reprendre un coup. Ce qui était intéressant avec ce sceau était le fait qu'il n'empêchait pas l'utilisateur de se déplacer puisqu'il n'avait pas besoin d'être maintenu, ce qui permettait de limiter les mouvements adverses et user d'un second jutsu très rapidement, baissant les chances que l'ennemi avait d'esquiver l'attaque. Evidemment, je n'allais pas laisser passer cette chance, après avoir observé la disparition du fouet, je me rapprochai rapidement du sceau que j'avais mis en place avant d'utiliser une autre technique de mon clan... Ainsi, je matérialisais des chaînes de chakra, celles-ci sortant de mon corps en suivant des directions variées pour se converger vers la femme qui me servait d'adversaire.

Après cette technique, il fallait que je me calme au niveau de la dépense de chakra, j'avais beau avoir de grandes réserves, elles n'étaient pas illimitées et je ressentais déjà de la fatigue alors que je n'avais pas utiliser tellement de techniques que ça.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Elle recule, je fais exploser en le sceau à mes pieds, me fondant par la même explosion dans le nuage de particules avant de reculer prestement en exploitant l'absence de visuelle sur moi pour prendre de la distance. J'ai une sainte horreur de devoir me libérer ainsi de son étreinte, mais lorsqu'un adversaire recule c'est pour prendre de la distance, à quelle fin? A celle de préparer une technique de longue portée, et plus le temps de trajet de l'assaut est long, plus j'ai de temps pour m'y préparer. Les chaînes surgissent vers moi avec rapidité mais toutefois pas suffisamment pour m'atteindre, pourtant je ne peux m'empêcher d'éponger mon front lorsque je vois les anneaux de métal juste devant moi. Il s'en est fallut d'un rien pour me briser les jambes, je pince les lèvres en constatant à quel point mon adversaire prend au sérieux le duel.

Je continue de prendre de la distance, je ne peux pas me rapprocher pour arriver au contact et lui exploser les bras, ne serait-ce que par volonté de ne faire trop de mal. Mais je ne peux aussi me résoudre à attaquer à distance ; je manque de portée, et de techniques pour rester loin. En attendant de voir comment la situation pourrait se débloquer je continue de reculer.
Le combat n'est pas très fair play pour l'instant, et j'ai la nette sensation qu'elle veut me tuer.

Résumé des actions :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Une explosion... Mon adversaire avais réagi avec une certaine rapidité ainsi qu'une grande efficacité. À peine avais-je effectué un mouvement de recul qu'elle avait utilisé une technique explosive pour briser mon Fuinjutsu, témoignant de la vivacité de cette femme. Mais elle n'avait pas fini de me surprendre, elle réussit en effet à esquiver mes chaînes de chakra qui me semblaient pourtant imprévisibles, me montrant ainsi sa rapidité. Je respectais donc cette femme qui me semblait être une excellente combattante face à laquelle je pouvais me lâcher, en même temps, mes capacités n'étaient pas vraiment axées sur l'offensive, ce qui ne me laissait pas vraiment le choix.

Je restais immobile tandis que mon adversaire prit de la distance avec moi. Cela ne m'arrangeait pas vraiment... J'avais l'impression d'être clairement désavantagée dans ce combat car non seulement cette fille utilisait des jutsu étranges faisant appel à des explosions, mais en plus, elle était rapide plus que moi en tous cas, et le fait qu'elle ait pris de la distance signifiait sans doute qu'elle détenait quelques techniques à grande portée... Que faire ? De la fumée me bloquait une nouvelle fois la vue, je remerciais donc mes prédispositions aux capacités sensorielles qui me permettaient de localiser Kisho Nobushi. Je me servais de son chakra afin de trouver sa position avant de lancer trois senbons dans sa direction. J'espérais que le nuage de fumée lui bloquait le champ de vision de telle sorte qu'elle n'ait pas vu les aiguilles arriver vers elle. Néanmoins, mon objectif n'était certainement pas de la blesser grièvement, j'avais surtout envie de voir les limites de mes compétences et me lançais dans des sortes d'expérimentations.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Le nuage de fumée commence peu à se dissiper, j'y vois un peu mieux alors que la situation a l'air d'être bien partie pour se bloquer. Peut-être que...
Aiguilles!
La douleur me ronge un bras alors que je constate que mes boyaux ont eu plus de réflexes que mon esprit ; lever une patte pour se protéger était une réaction pertinente mais par les kamis, je souffre le martyr maintenant. Mon poignet tourne sur lui même et entame quelques gestes basiques, douloureux mais confirmant assez vite que je n'aie pas encaissé trop de dégâts au niveau nerveux. Le membre blessé peut toujours servir, même si bouger l'avant bras va se révéler effroyablement désagréable avec trois aiguilles dedans. Hurler à la mort comme une bête à l'agonie ne va pas vraiment m'aider à gagner le combat, mais qu'est-ce que ça soulage. Je serre les dents, la douleur est toujours omniprésente mais un peu moins forte, toutefois ce n'est pas m'égosiller qui va m'aider à retrouver mes pleines capacités.
Le temps que la douleur s’atténue, je joue ma meilleure carte ; je lance un shuriken, chargé qui peine à atteindre sa cible, il va tomber à ses pieds si je ne me trompe pas.

A vraie dire, j'espère juste ne pas faire trop de dégâts ; le shuriken ne devrait pas trop se fragmenter puisque l'acier n'est pas connue pour être facile à manipuler. Toutefois une technique explosive reste une technique explosive,

Résumé des actions :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Yay ! Je venais de toucher mon adversaire avec les senbons que j'avais lancé. Ce genre d'arme n'était pas connu pour faire de beaucoup de dégâts, néanmoins cela pouvait faire très mal comme le prouvait le hurlement qu'avait poussé Kisho Nobushi... Je compatissais, cela devait faire mal, très très mal... J'eus des frissons à l'entendre ainsi hurler... Au moins, cela prouvait que j'avais bien touché ma cible, malgré le fait que je ne portait pas une grande confiance en mes compétences au niveau du combat à distance. J'étais plutôt fière de ce coup là même si je me doutais qu'il ne l'aurait sans doute pas touché s'il n'y avait pas eu un nuage de fumée. Enfin, je préférais voir le bon côté des choses alors je préférais penser que je m'étais améliorée plutôt que les conditions était en ma faveur.

Malheureusement, j'avais baissé ma garde suite à cette réussite, m'empêchant ainsi d'esquiver le shuriken qu'elle m'avait envoyé. D'ailleurs, son coup me surpris et pas qu'un peu puisque le shuriken se fragmenta, chose que je n'avais jamais vu auparavant. J'eus le réflexe de me protéger les points vitaux de mes bras, néanmoins mon bras droit était dans un sale état maintenant... Un gémissement s'échappa de mes lèvres lorsque le coup me frappa.

J'avais mal, très mal... Mais, je fis abstraction de cette douleur afin de courir en direction de mon adversaire pour utilisé une technique de Taijutsu ne nécessitant pas l'utilisation de mes bras.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
L'explosion touche, le nuage de fumée ainsi que l'instant de fébrilité qu'elle a prouvent largement que le shuriken détonnant à fait mouche, j'ai un instant d'appréhension en constatant à quelle point mes réserves d'énergie baissent vite. Mes poings se ferment, mon regard s’obscurcit alors que l'effet tunnel sur ma vision se résume à la voir courir vers moi, toute le chakra qui se concentre dans mes mains sont la preuve du coup bas que je prépare. Alors qu'elle diminue la distance entre nous deux, je recule en décrochant à tâtons ma sacoche de shuriken.

Trop loin, trop loin, il faut que j'engage avant qu'elle n'ait le temps de faire démonstration de ses talents cachés au contact sinon je vais subir une dérouillée monstrueuse. La Uzumaki me fonce dessus mais sans avoir le temps de comprendre ce qui se passe, ma sacoche explose, envoyant une bonne vingtaine de shurikens dans sa direction, et une onde de choc qui à cette distance ne devrait pas être mortelle. Ou du moins la dernière fois que j'avais utilisé cette technique, les yeux de mon adversaire n'avaient pas explosé comme d'habitude à chaque fois qu'une explosion est un peu trop proche.

Je fais un bond en arrière une fois cela fait, inutile d'en renvoyer une dose aussitôt, comme si j'avais encore assez d'énergie pour lancer une contre-attaque après cette défense très coûteuse en énergie. Une évaluation des dégâts s'impose, en attendant que je puisse gratter suffisamment de forces en moi pour lancer une dernière technique. Si celle ci n'a pas été suffisante évidemment.
Résumé des actions :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Je n'espérais qu'une chose, arriver au contact afin d'utiliser ma seule technique de Raiton ainsi qu'un peu de Taijutsu afin d'y affaiblir Kisho Nobyshi. Cependant, mon adversaire m'avait préparé un coup bas, me mettait encore une fois en difficulté avec ses techniques explosives... Evidemment, je ne l'avais pas vu venir alors je n'avais pas eu le temps de faire appel à un jutsu défensif ou de tenter une esquive quelconque. Non seulement je subis des dégâts assez importants à cause de cette attaque, mais en plus, elle m'avait repoussé... Ce que j'avais subi était un peu démoralisant, ou plutôt dissuasif... Maintenant au moins, je savais que ce n'était pas une bonne idée d'affronter au corps à corps un expert des explosions.

À peine m'étais-je stabilisée sur le sol que je lançai l'un de mes kunais restant vers mon adversaire dans le but de la distraire pendant que j'utilisais de nouveau une technique secrète de mon clan, ne laissant pas le temps à mon adversaire de me préparer un sale coup ou d'observer le résultat de son précédent coup. Mon corps devait avoir reçu un sacré coup, mais on était en train de s'affronter alors ce n'était pas le moment de faire une évaluation des dégâts. Une douleur lancinante me parcourait le bras droit tandis que je pouvais sentir du sang parcourir mon ventre. Des shurikens avaient été propulsé pendant l'explosion, alors ma peau avait dû être déchirée par endroits. Encore une fois, je pouvais remercier le Ciel d'avoir fait de moi une Uzumaki et de m'avoir attribué une bonne constitution en plus de mon impressionnante quantité de chakra. Néanmoins, j'avais mal, très mal... Je n'avais plus qu'à espérer qu'on en finisse vite...


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Encore des chaînes? Mes dernières réserves d'énergie se vident dans une défense désespérée qui ont tout fait d'anéantir les chaînes, celles-ci partent en éclat aussi vite qu'elles n'étaient apparus, me laissant un bref instant de répit avant de tomber à genoux. Je ne me sens plus, et je manque de m'évanouir alors que je lève une main en signe de reddition, j'ai subis assez pour aujourd'hui. Sans vraiment avoir atteint le résultat escompté, j'ai fait ce qu'il y avait à faire, à partir de là je n'aie guère de raisons de m'en vouloir pour cet échec. Le Bakuton n'est pas vraiment un domaine qui permet des duels amicaux, l'essence même de son existence repose sur sa capacité à tuer vite, et salement, est-ce que l'issue aurait été différente si j'avais frappé pour tuer?
Peut-être.
En attendant, respect à elle pour avoir réussi à me battre, je me sais suffisamment forte pour avoir mis en échec des samouraïs et des ninjas d'autres nations, alors je ne peux que m'incliner devant elle. Même si elle n'a guère fait preuve de politesse en refusant de saluer. L'esprit embrumé, et l'honneur blessé, je baisse le regard un peu honteuse de devoir assumer ma défaite. Si mon égo n'a pas été atteint, j'ai toujours une fierté de clan à défendre, et aujourd'hui j'ai échoué, ce qui est peu flatteur.

-Ce fut un honneur, et je vous concède sans honte la victoire. Je me relève piteusement, et dévisage avec dégoût mes blessures. Au plaisir de nous recroiser un jour, dans de meilleures conditions.

Résumé des actions :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mon attaque n'avais pas touchée mon adversaire, néanmoins celle-ci semblait exténuée à cause de tout le chakra qu'elle avait utilisé, la poussant à déclarer forfait. Dans un sens, cela m'arrangeait puisqu'ainsi, je pouvais m'occuper de mes blessures et aller me reposer ce dont j'avais bien besoin, mais je me rendais compte que je m'étais un peu trop emportée dans ce combat... J'y étais sans aucun doute allée trop fort et je m'en voulais un peu, je ne voulais pas perdre mais je ne voulais pas qu'elle tombe à cours de chakra... Ça m'embêtait un peu, mais je ne pouvais pas aller voir "l'ennemi" pour m'excuser, cela ne se faisait pas... Sans compter qu'un des viocs du clan Uzumaki était ici et semblait m'avoir à l'oeil. En tous cas, j'avais mémoriser son jutsu explosif et je comptais bien m'en méfier à l'avenir puisque je connaissais maintenant son existence et sa dangerosité.

Malgré l'oeil vigilant du vieillard, je me rapprochais de Kisho Nobushi afin de l'aider à se relever, je n'étais pas forcément très aimable, mais je n'avais pas un coeur de pierre. J'étais plutôt gentille quand on apprenait à me connaître même si je n'étais pas forcément très polie et que me supporter n'était pas une partie de plaisir tous les jours. Parfois, je me disais même qu'il fallait que j'essaie de me calmer, de changer un peu pour être moins pénible, mais au final, je n'avais jamais essayé. J'étais moi et personne d'autre, j'étais bien voire parfaite comme j'étais.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Hors RP - Arène :: Combat amical-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation