Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À la chasse aux chasseurs

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
À la chasse aux chasseurs Left_bar_bleue3498/1200À la chasse aux chasseurs Empty_bar_bleue  (3498/1200)
À la chasse aux chasseurs Sam 10 Mar - 20:19
Hyûga Yume
Mission:

   
À la chasse aux chasseurs
Je ressortis à pas vifs du bureau des missions, je m’installai dans un coin pour relire avec attention le rouleau des missions. Braconnage … Pas que je ne comprenais pas qu’on puisse vouloir de la viande, mais de là à placer des pièges sur des sentiers ou proche des zones d’influences. Je me grattais le crâne avant de me redresser et de relever mes cheveux en une lourde queue de cheval : je devrais vraiment me les tailler. Bien ! Je retournai un instant chez moi pour prendre mon arc que j’armais, j’ôtais la corde lorsque je ne l’utilisais pas pour éviter de l’abîmer. Je savais comment entretenir mon arc quand même ! Je vérifiais mon carquois avec soin pour vérifier le compte de flèches. C’était bon. J’en avais assez, dix. Ce n’était pas beaucoup, mais cela ferait l’affaire. Avec mon Byakugan j’avais toujours un avantage certains. Allez ! La forêt !

Je sortis du quartier : que l’ambiance était étouffante ! Je souris en entrant dans les bois avant de me concentrer. C’était l’heure de la mission. Je pris une profonde inspiration et me mis à fureter dans les zones où on m’avait indiqué quelques pièges. J’avais réussis à croiser quelques promeneurs qui m’avaient indiqué vaguement une direction. Je m’arrêtais un instant et activais mon Byakugan. Bien ! Traquons les vilains pièges à touristes et à animaux. Bien ! J’en trouvais quatre et dans l’un … un lièvre. Encore vivant mais trop blessé pour survivre. Je sortis un kunaie et l’achevais après l’avoir caressé un moment pour le calmer. Je l’égorgeais et le suspendis à une branche : je devrais pouvoir l’écorcher et le ramener au village. Mais … Ce n’était pas tout ça, j’avais des braconniers à retrouver !

Je me mis à observer les environs avec attention en fouillant les buissons, quelques traces de pas … un morceau de corde, pas grand-chose, vaguement une direction, c’était déjà ça. Je bondis dans les arbres et me déplaçai discrètement dans les branches. Je devais attraper ces bandits ! On ne blessait pas les habitants de Konoha comme ça ! Je passai mon arc de mon dos à ma main et remis mon carquois en place d’un mouvement d’épaule. Allez ! On y allait, j’espérais juste que personne ne m’avait repéré , et si je pouvais récupérer le plan de tout les pièges. Je plissais les yeux attentive.
       
         
C'est partit Yume !

   
Récapitulatif combat:
   

   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
PNJ
A la chasse aux chasseurs !


La forêt de Konoha semblait calme. Quelques commerçant et autre passant voyageaient sur les sentiers la traversant, content d’arriver bientôt au village caché des feuilles, ou triste de devoir le quitter.
Cependant, ce calme n’était qu’une façade, puisque qu’après avoir passé les premiers arbres, en s’enfonçant plus profondément dans la nature, le danger était présent. Un petit groupe d’individus, plus simplets que méchants, avaient dressé leur « camps » au fond d’une petite cavité rocheuse, perdu dans la masse de feuille parcourant le Pays du Feu. Ils n’avaient pas pour habitude d’attaquer des individus, même si ça lors étaient arrivés lorsque des passants c’étaient approché un peu trop près de leurs camps.
Ces heureux imbéciles vivaient de la chasse, du braconnage et de petit larcin. En marge de la société, ils ont refusé d’épouser un métier convenable. Insensible au chakra, peu habile pour manipuler les chiffres, trop fainéant pour un métier de la terre, ils avaient finalement décidé de vivre seul, d’une façon simple.
Leur but pourrait presque passer pour un objectif philosophique ou théologique quelconque, s’il n’était pas dangereux pour autrui et interdit par le pays.  Par excès de paresse, ils avaient presque abonné la chasse pour poser une dizaine de pièges ici et là, ayant pour but de capturer quelques lièvres ou au mieux une biche. Cependant, ils sont tout aussi dangereux pour des individus égarés, ou de jeune Genin en mission.

Profitons des rares rayons du soleil traversant les feuilles, les quatre compères flânaient, allongé sur le dos, en attendant que le temps passe, buvant un alcool fort peu recommandable. Leur pièges, dispersé autour deux, mais facilement repérable, devrait bientôt avoir attrapé une prise. Enfin, c’est ce qu’ils espéraient, mais il était encore bien trop tôt pour bouger et aller voir. Et il restait bien trop d’alcool aussi.



Feat. Yumyum
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
À la chasse aux chasseurs Left_bar_bleue3498/1200À la chasse aux chasseurs Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
J’avançais prudemment en scrutant les alentours, je ne savais pas quel ennemi j’allais avoir en face, des gens peu scrupuleux ? Ou alors réellement quelques idiots voulant de la viande ? La question restait entière, mais au vu de la manière dont les pièges avaient été posé … Je penchais doucement sur la seconde option. Je continuais à remonter depuis les arbres la piste en me guidant avec mon Byakugan. En me guidant ? Oui, quatre personnes allongées au cœur des bois je trouvais cela suspect. Il me fallait être attentive aux pièges. Ce qu’ils étaient grossiers ! Des amateurs ! C’était presque certains. Mais comment leur faire assez peur pour leur faire comprendre qu’ils avaient tout intérêt à ne jamais recommencer ? Ni même jamais recommencer à penser de faire du braconnage. J’eus un mince sourire : peu de gens aimaient les yeux des Hyûga : trop blancs, trop grands trop … inquiétants. Autant jouer sur ça.


J’avançais encore avec prudence le long des branches aussi légère qu’un souffle d’air, du moins un souffle d’air obèse, et m’installai sur une pour observer nos petits braconniers. Même de là où j’étais je pouvais sentir les vapeurs d’un alcool artisanal et de mauvaise qualité. Le vent m’apportait les vapeurs et franchement, j’étais habituée à de la haute qualité et pas à ça. Je rangeais très lentement mon arc et ma flèche pour ne pas faire bouger le feuillage autour de moi. Bien ! Il était l’heure de leur faire peur, surtout qu’ils semblaient plus ou moins dormir, j’espérais juste qu’aucun des quatre ne soient cardiaque, je voulais éviter une mort des plus stupides sur ma conscience.

Je me redressai en déroulant chacun de mes muscles et fis craquer mes doigts, un petit coup de jûken pour les réveiller, tout aller très bien se passer ! Je bondis. Ma queue de cheval fouetta l’air, et ma paume percuta le sol avec violence créant une onde de choc et un bruit sourd. Je me remis en garde et fixai les quatre malotrus, mon bandeau frontal bien visible. J’accentuais mon Byakugan en les regardant tour à tour. J’étais mince, mais assez grande, est-ce qu’ils allaient obéir ? J’espérais.

« Je suis Yume du clan Hyûga, mandaté par le Hokage pour mettre fin à vos agissements ! Vous allez vous rendre et m’obéir gentiment. Sinon … »

Autant laisser planer le doute sur ce que je pouvais faire. Pas grande chose, mais suffisamment mal pour qu’ils tombent à genoux. Je soutiens les quatre regards sans broncher. Qu’ils soutiennent le regard de la branche principale, on verra après.


(codage à venir )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
PNJ
A la chasse aux chasseurs !


C'était qui elle, sérieux ? Voila la pensée qui traversa la tête de nos quatre compères.
Une jeune femme venait d'arriver de on ne sais où, lançant des menaces... oh, un jolie bandeau de Konoha !

Les brigands se regardèrent quelques secondes. Il aurait été sage de fuir. Mais l'alcool ne rends pas sage.
L'un, peut-etre deux, prirent des couteaux de chasses et foncèrent, ou du moins essayaient de foncer,
sur leur ennemis. Ils réalisèrent bien trop tard, une fois au corps à corps, l'étrangeté de ses yeux, et ce qu'ont disait sur les individus les ayant...

Les deux autres eurent quelques secondes d'hésitation, avant de se séparer. L'un contourna légèrement la fille pour la prendre sur le côté. technique infaillible, hein ? L'autre ? Il pris ses jambes à son cou. surement celui ayant le moins bu, ou reconnaissant le clan de la fillette. bref, quelqu'un de presque sensé. on pouvait l'entendre marmonner que plus jamais il ne ferait ça s'il s'en sortait la vie sauve.

Il entendait déjà quelque petits cris de douleurs alors qu'il n'avais même pas encore quitter le repaire...

Recap:

Feat. Yumyum
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
À la chasse aux chasseurs Left_bar_bleue3498/1200À la chasse aux chasseurs Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume

À la chasse aux chasseurs
Bon … Visiblement ils n’avaient pas compris le « Vous allez vous rendre ». Et l’odeur de l’alcool saturait l’air. C’était à vomir. J’avais très envie de me pincer la base du nez, mais je crois que ce n’était pas trop réellement. Après tout, ils tentaient de me sauter dessus. Tenter. Parce que avec l’alcool … J’aurais pus les esquiver sans mon Byakugan. Mais puisqu’il fallait le faire. J’attendis qu’ils s’approchent encore un peu avant de me mettre à tourner sur moi même pour former mon tourbillon du Hakke. Ils retombèrent au sol lourdement en poussant des cris de douleur. Mauviettes. Je me dépêchai, l’un d’eux avait filé ! Il fallait que je le retrouve.

Après avoir ligoté sévèrement les trois autres je scrutai les bois. Je retrouvai facilement l’homme et je me précipitai. D’un geste sûr je sortis un kunaï et avançai vers l’homme qui courait. Je lui fauchai les jambes pour qu’il tombe au sol et lui tordis un bras dans le dos pour le dissuader de se débattre avant de poser mon kunaies sous sa gorge. J’étais très légèrement furieuse, et en plus je commençai à avoir mal aux yeux avec mon Byakugan. Je lui tordis plus franchement son bras dans son dos pour le dissuader de se débattre.

« Essaye de te débattre et je te brise le bras. On est d’accords ? Bien ! Alors maintenant tu vas me guider jusqu’à tout vos petits pièges, et tu vas les démonter. D’accord ? Bien. Si tu me tente un coup fourré je t’ouvre en deux et tes potes mangerons tes tripes. Ça te convient ? Parfait ! Alors debout et montre moi ces pièges. »

Je n’avais plus beaucoup de patience, je le relevai et lui lâchai le bras avant d’arrêter mon byakugan avant de lui piquer le dos avec un kunaï pour le faire avancer. Peut-être que je ne ferais pas manger ses tripes à ses copains, mais il prendrait une sévère dérouillée s’il tentait de me fausser compagnie et de faire la moindre erreur. Je devais peut-être retourner voir Hako pour retrouver ma patience avec tout le monde, je devenais dangereuse moi.
C'est partit Yume !

Récapitulatif combat:



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
PNJ
A la chasse aux chasseurs !


La démone aux yeux de perle n'avait fait qu'une bouché des trois braconniers restaient en arrière. Sans perdre de temps, elle rattrape facilement le fuyards, avant de lui faire passer un sale quart-d'heure.
Ce dernier ne se débat pas et amène docilement la huyga vers les pièges, il l'aide même à les démonter, en gage de bonne foi, espérant surtout que ses actions lui vaudrait une réduction de peine.
une fois ce labeur terminé, la jeune fille allait surement regroupé le groupe entier, afin de les emmener vers les autorités compétentes et agir en conséquence.  

C'était une mission vite faite bien faite !

Recap:

Feat. Yumyum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation