À chaque essai, Nikkou désactivait son Dojutsu et déplaçait les pantins de bois sur la terrain. Il allait jusqu’à varier leurs poses dans quelques contorsions, simulacres d’arts martiaux, afin de s’assurer qu’il ne réagissait pas par pur mécanisme. De même, lorsqu’il s’évertuait à préparer ses cibles, il n’arborait pas le Dojutsu légendaire afin d’éviter d’enregistrer immédiatement l’emplacement des cibles. Lors d’une mission, il n’aurait pas la chance d’affronter des marionnettes immobiles qu’il aurait lui-même déplacés, mais des Shinobi à la vitesse aussi importante que la sienne, si ce n’était plus.
Le soleil couvrait enfin le ciel de son halo céleste, indiquant au jeune Uchiha qu’il s’entraînait depuis maintenant plus d’une heure, et que si ses progrès étaient remarquables, ils n’étaient toujours pas parfaitement au point. Les kunais atteignaient certes leur cible sans la moindre erreur, mais il maîtrisait ce Shurikenjutsu depuis ses premiers jours avec le Sharingan, voire avant même son éveil.
Encore une fois, le jeune Shinobi ramassa les Kunais plantés sur les mannequins, le pas toujours lent et calme, mais désormais essoufflé. Sans se presser, il constatait le fruit de ses efforts. La plupart des kunais atteignaient le centre des cibles tracées pour désigner les zones sensibles, mais leur pointe ne s’enfonçaient que légèrement. Insuffisant.
Le Dojutsu légendaire lui avait octroyé une précision dont il n’aurait su rêver. Le moindre détail apparaissait avec une acuité magnifiée, lui octroyant une capacité d’analyse infaillible poussée à son paroxysme. Désormais, il percevait avec une telle clarté les corps ennemis qu’il décelait la moindre faiblesse, la moindre ouverture pour contre-attaquer et exploiter leur précarité. Il demeurait cependant un nouveau détenteur de ce Kekkei Genkai, encore entrain de s’habituer à la masse d’information que son cerveau devait enregistrait.
Il devait adapter sa pose et ses lancées en fonction de ses cibles, s’il voulait rendre hommage à l’héritage qu’il arborait. La précision n’était pas seulement une question de perception, il lui revenait d’analyser les coups à porter et de faire bon usage des informations décelées par ses pupilles.
Pour une énième fois, le Shinobi se plaça au milieu du terrain d’entraînement, tous les pantins replacés dans de nouvelles poses afin de rajouter à la difficulté de l’entraînement. Fermant un instant les yeux pour retrouver sa concentration, il expira un long soupir afin de reprendre ses forces et conjura son Chakra dans ses nerfs optiques.
Lorsqu’il ouvrit les yeux, il arborait le légendaire Dojutsu des Uchiha, les deux virgules bougeaient à une vitesse effarante, enregistrant en quelques dixièmes de seconde l’emplacement des cibles avant de refermer ses paupières. Une fraction de seconde, pas plus. Aussitôt, Nikkou s’élança dans les airs dans quelques acrobaties pour se retrouver la tête en bas.
Les kunais récupérés entre ses dix doigts, il les propulsa alors que son corps tournait sur lui-même pour atteindre les cibles qui l’encerclaient. La volée de Kunais atteignit les pantins avec une violence renouvelée, alors que le jeune Uchiha reposa ses pieds au sol et rouvrit les yeux. Un seul coup d’œil suffi au détenteur des pupilles maudites pour constater que ses armes s’étaient plantées en plein centre des différentes zones sensibles, plantées profondément dans ce qui, dans un véritable combat, seraient les points vitaux de l’ennemi.
- Technique Acquise:
AKUMA NO SEIDO
【PRÉCISION DIABOLIQUE】
DOMAINE :
Shurikenjutsu, Kekkei Genkai
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
C'est une technique de Shurikenjutsu renforcée par le Sharingan.
L'utilisateur saute en l'air et, d'une pirouette, propulse une volée de projectiles (kunai, shuriken, senbon ou autres) avec une précision diabolique sur tous les ennemis présents à sa portée.
L'attaque touche des points vitaux et est difficile à esquiver, infligeant à chaque cible des dégâts légers.
Nécessite un Sharingan à 1
tomoeCONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
L'utilisateur est encore plus précis dans sa visée des points vitaux des cibles. Les dégâts infligés sont désormais élevés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne