Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses :: Pic des Géants - QG de Lóng Shé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parlons affaires

Gurain Inko
Gurain Inko
Indépendant
Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2022
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 130
Expérience:
Parlons affaires  Left_bar_bleue74/2000Parlons affaires  Empty_bar_bleue  (74/2000)
Parlons affaires Dim 22 Oct - 14:02
Gurain Inko

Sur un petit sentier au milieu des falaises abruptes et des gouffres béants avançait un archer a l'air décontracté, vêtu d'un élégant kimono qui semblait fort peu approprié pour un paysage aussi escarpé.

Le Pic des Géants. En voilà un nom qui semblait à la hauteur de ses ambitions, littéralement. Il appréciait ce genre d'environnement. Il pouvait laisser son esprit vagabonder, scrutant les milliers d'endroits qui feraient de parfaites positions de tir pour une embuscade. Pouvait-il y avoir meilleur endroit pour un tireur d'élite qu'un environnement où la verticalité était maîtresse? S'il était amené à défendre cet endroit, il pourrait abattre des légions entières avant que quelqu'un n'ait ne serait-ce qu'une fugace idée de sa position. Et quand bien même il serait repéré, bon courage pour franchir les immenses fossés qui se muaient en autant de remparts naturels pour le défendre.

Après sa petite escapade dans les forêts géantes, Inko avait pris le temps de réfléchir à bien des choses... Cette mission des plus banales avait été l'opportunité d'une rencontre qui elle l'était beaucoup moins. Un duo de meurtriers presque aussi efficaces qu'il ne l'était lui même. Un grand dadet et une chipie au mauvais caractère. Il les aurait aussitôt effacés de sa mémoire s'ils n'avaient pas été la chose la plus amusante qu'il lui ait été donné de croiser en plusieurs mois. L'offre du costaud lui était resté dans la tête depuis lors. Les affaires de mercenaire n'allaient pas fort. L'archer se sentait à l'étroit, limité par les missions qu'il pouvait obtenir de lui même ou confié par son village dont l'activité semblait au plus bas. L'argent venait à manquer et, si les bénéfices pécuniers étaient importants, le Gurain avait surtout besoin d'être stimulé par de véritables contrats. Il voulait exprimer son art. Ou plus simplement, il voulait tuer. Tuer sans être restreint par les chaînes diplomatiques qui entravaient sa créativité. Alors si quelqu'un à même d'apprécier ses immenses talents lui faisait une offre, pourquoi ne pas au moins creuser la question?

Pour être honnête, le Gurain n'avait qu'une envie somme toute relative de recroiser la furie rousse. Cette mauvaise perdante avait essayé de lui trancher la tête après tout, ce qui avait tendance à quelque peu entacher les rapports cordiaux qu'ils entretenaient. D'autant plus qu'il n'avait rien fait pour mériter une telle hostilité. Lui qui était toujours si charmant et agréable. Sans l'intervention du grand malabar, les choses auraient pu mal tourner. Pas pour lui bien sûr. L'arrogant archer avait pleine confiance en sa capacité à se défaire de ce mauvais pas. Les gens assumaient toujours qu'être à courte portée était la fin du monde pour un archer. Pour un amateur peut être, mais Ingo n'en était pas à son premier tango. S'il préférait rester caché, il avait plusieurs atouts dans sa manche si cela s'avérait impossible.
Enfin bref, ce n'était pas bien important. Il voulait au moins entendre ce que ces gens avaient à lui proposer. S'ils travaillaient ensemble il était certain que son charme naturel finirait par effacer tout léger malentendu (et compréhensible jalousie) entre eux. Et si c'était une embuscade il n'aurait qu'à s'échapper.

Et en parlant d'embuscade le voilà arrivé à ce qu'il supposait être sa destination. L'Auberge de la Grue Noire. Oh bon dieu encore une histoire qui commençait dans un troquet. Gurain laissa échapper une prière silencieuse que le thé ici soit moins immonde que l'autre fois et franchi la porte avant de se diriger vers le comptoir.

"Il y a quelqu'un ici?"

Revenir en haut Aller en bas
Dakuwanda Kirai
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - Rang B
Ryos: 110
Expérience:
Parlons affaires  Left_bar_bleue1050/1200Parlons affaires  Empty_bar_bleue  (1050/1200)
Re: Parlons affaires Mar 7 Nov - 10:50
Dakuwanda Kirai
Disclaimer : Ce texte peut heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\ -16 /!\

d e a t h w i l l c o m e...
ft. Inko



Son corps s'élance, brisant la quiétude de l'endroit dans lequel le Tailleur attends patiemment depuis plusieurs heures. Il apparaît parmi les ténèbres, brisant par la lueur du jour l'ambiance austère et sombre dans laquelle l'Auberge de la Grue Noire est plongé aujourd'hui. Les fenêtres calfeutrées par quelques rideaux, laissent cependant percer quelques rayons de lumière. Kirai n'a jamais été friand du soleil. Un comble pour un shinobi provenant d'une terre où l'astre diurne y est le plus présent. Pour autant, c'est dans les ténèbres, sous le voile de la nuit qu'il est le plus à l'aise. D'autant plus, depuis que sa tête est mise à prix et qu'il a atterris « par hasard », en ces lieux. Il se rappelle encore la charmante discussion qu'il eût avec Yu ce jour-là. Enfin, peut-on vraiment parler de discussion ? Nécessité ne laisse guère liberté de choix et l'Epouvantail en a cruellement conscience.

C'est donc guidé par la main du Marteau qu'il s'est aventuré ici, patientant que l'énergumène qui vient tout juste d'entrée arrive. Tapis dans les ombres, son sourire blanchâtre perce les ténèbres dans lesquelles il s'est lovée. Car même si la dissimulation est quelque chose qu'il sait maîtriser, quelque chose lui dit que l'homme, ou peut-être la femme qui vient d'entrée n'est point dupe. Il en va ainsi des gens de son acabit, capable de faire taire l'ego et d'accepter que des forces bien plus grandes sont à l'oeuvre en ce monde.

La voix de l'androgyne trahit son appartenance au masculin. Ne l'a-t-il pas vu ? Amusant. Le Colosse n'a donné que peu d'informations, se contentant d'utiliser le Marionnettiste comme remplaçant à son compère. Douce ironie lorsqu'on y pense, mais cette dernière est acceptée depuis bien longtemps. Le Croque-Mitaine ne pouvant être présent, et le Colosse vaquant à ses occupations, ils se sont tournés vers celui qui, malgré son apparence et sa triste réputation, connaît le mieux le cœur des hommes.

Ses doigts viennent à tapoter sur la table en bois, marquant le début de cette nouvelle pièce de théâtre qui ne fait que commencer. Trois coups, distincts et à tempo régulier. Son sourire s'agrandit tandis que son corps s'extirpe des ténèbres. Vêtu d'un apparat couleur corbeau semblant venir d'une autre époque, le Chapelier voit sa tête ornée d'une création qu'il qualifie de sobre, mais qui n'en est rien. L'extravagance de l'Epouvantail n'a d'égale que sa fourberie, et c'est en se présentant qu'il décroise les jambes et se relève, la main droite agrippant le pommeau d'une canne, ornée d'une lame de faux recroquevillé.

« Je ne crains, mon ami, qu'il n'y ait que moi ! Je me présente, je suis le Chapelier Kirai. »

Délicatement, il retire son chapeau et s'incline avant de remettre son accessoire en place et de se diriger derrière le comptoir.

« Puis-je me permettre de vous offrir quelque chose à boire ? Un thé ? Ou peut-être quelque chose de plus fort ? »

Le sourire du Tailleur, toujours aussi malsain, trahit son envie de jouer. Après tout, voilà des jours et des semaines qu'il n'a à se mettre sous la dent que les locaux illettrés de la région. Et du peu qu'il en sait, la personne se trouvant face à lui, a su enflammer la curiosité de Jin et Yu. Rien que pour cela, il mérite un traitement tout particulier, car après tout, même s'il rend aujourd'hui service à la Cause, rien ne l'empêche de s'amuser un peu.

Plongeant son regard dans celui de son vis-à-vis, il écoute la commande et commence à s'activer, faisant attention à chacun de ses mouvements, comme une danse faussement répété, qui finit par la livraison du liquide demandé. Kirai deviendrait-il presque serviable ?

« Bien... Maintenant dites-moi. Qu'est-ce qui vous emmène par ici ? »


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses :: Pic des Géants - QG de Lóng Shé-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation