Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Derrière le Masque [Feat Anah]

Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Derrière le Masque [Feat Anah] Left_bar_bleue2671/1200Derrière le Masque [Feat Anah] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Quel que soit le temps qu’il faisait, le port d’Uzushiogakure était toujours empli de bateaux, de marins, et de dockers prêts à charger ou à décharger les tonnes de marchandises qui transitaient par le village chaque jour. En ce jour d’orage et de tempête maritime, le cœur de la cité semblait pourtant plus calme, les bateaux déjà amarrés étant bloqués à quai tandis que ceux au large ne pouvait pas s’approcher des récifs qui longeaient l'île principale du village caché du Tourbillon.

Le visage caché derrière sa capuche, et la fumée de sa pipe recouverte d’un clapet d’or qui empêchait son herbe d’être trempée en pleine mer, Sanada préparait l’Atarashi pour un long voyage.

Le monocoque était sans cesse modifié par son propriétaire, cherchant toujours à améliorer le confort aussi bien que les performances de son vaisseau des mers. Grâce aux moyens octroyés pour améliorer les bateaux des shinobis, Sanada avait créé un véritable cocon à son image. Si l’intérieur du bateau n’était presque jamais fermé, la bâche était cette fois rabattue, pour éviter que les bourrasques de vent et d’eau ne viennent tremper les tas de coussins soigneusement fixés qui servaient de fauteuils où s’enfoncer avec un bon livre lors des longues traversés.
Une petite bibliothèque à loquet pour éviter que les livres ne tombent à la moindre secousse trônait juste au-dessus de la table de navigation, où une large carte maritime du Sekaï s’étalait. Sur celle-ci, un compas, un astrolabe nautique et une boussole ouvragée la maintenant en place.

Il déposait les vivres dans le garde-manger quand il sentit le bateau tanguer sous le poids d’un nouvel arrivant. À en juger par la secousse minime, c’était celle qu’il attendait pour partir.

Dégageant la bâche étanche, Sanada sortit sur le pont pour saluer sa camarade.

- Bonjour Hana-san. Tu peux déposer tes affaires à l’intérieur. Ensuite, il faudra abaisser les voiles. Lui dit-il en montrant deux grandes cordes fixées.

Si le fils de l’orage appréciait la jeune femme du clan Omura, il avait été spécialement mandaté par les autorités du village pour “l’endurcir”. Si en effet le charme et l'innocence candide de la belle shinobi pouvait servir en de maintes occasions, cela pouvait aussi la desservir dans d'autres circonstances. Le clan de scientifiques avaient accepté que le jeune homme s’occupe de cette tâche grâce à la relation privilégiée qu’il entretenait encore avec quelques membres influents, qui orbitaient autour de la Sorcière d’Uzushiogakure.

Sanada avait accepté sans hésitation, se rappelant des mots de son mentor sur la jeune et pétillante Hana qui voyait en elle une future grande shinobi. Sanada ne voyait pas vraiment ce que Mifuyu avait trouvé à cette shinobi qui semblait passer plus de temps à glousser que s'entraîner, mais il avait une confiance aveugle en la sorcière. Si elle avait vu un potentiel digne d’être révélé, qui était-il pour remettre en question ce jugement ?

- Allez, nous partons avant que le temps ne se gâte encore plus ! Dit le jeune homme en dénouant les cordes qui retenaient le bateau au quai.

À peine sorti du port, la puissance de l’orage et de la tempête frappa l’Atrashi avec une force qui pouvait désarçonner le plus fort des hommes pourvu qu’il ne soit pas très attentif. Les vagues faisaient littéralement décoller le bateau, qui retombait dans un choc assourdissant à chaque fois. Malgré la puissance du vent et la force des vagues, Sanada prenait de plus en plus de vitesse, fonçant vers le cœur de la tempête et le bal des éclairs qui éclairaient la mer à intervalle régulier.

C’est grâce à cette lumière intermittente que Sanada remarqua un petit bateau à la dérive. Sans hésiter ni prévenir sa partenaire, il changea de cap pour se diriger vers les malheureux qui avaient cru bon de prendre la mer par ce temps.

Sanada eut un sourire, les cieux envoyaient déjà une épreuve à la jeune femme.

Arrivé à une centaine de mètres du bateau à la dérive, Sanada abaissa les voiles et ralluma sa pipe, alors que les deux marins pris au piège des courants violents criaient déjà leur reconnaissance.

- Va les sauver, je t’attends ici. On les ramènera sur la côte avant de poursuivre. Dit Sanada le plus calmement du monde alors que le bateau était toujours ballotté par des vagues de plusieurs mètres de hauteur. Il y a un récif de corail particulier acéré dans le secteur. Si tu ne veux pas voir ces pauvres marins déchiquetés, je te conseille de te dépêcher. Mais, si tu préfères, on peut continuer notre chemin et laisser le destin décider de leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Derrière le Masque [Feat Anah] Left_bar_bleue695/500Derrière le Masque [Feat Anah] Empty_bar_bleue  (695/500)
Omura Hana
Derrière le masque
Hana va découvrir que s'entrainer avec Sanada n'est certainement pas une chose facile, et que l'étudiante la plus efficace n'est pas celle que l'on croit...
feat Masamune Sanada
Oh gloire et consécration ! Pour Hana, malgré le temps exécrable qu'il y avait dehors, ce jour était celui de la reconnaissance ! Si jusque-là peu de gens croyait en elle, l'espoir renaissait quand on lui indiqua lui avoir trouvé un enseignant de confiance pour l'aider dans ces apprentissages. Oh certes, ce n'était peut-être pas pour les techniques Omura ni même la médecine, mais cela signifiait que l'on reconnaissait enfin qu'elle n'était pas uniquement une jolie poupée. Bien entendu, Hana serait toujours la plus adorable des kunoichis, toutefois cela ne signifiait pas qu'elle n'avait pas à devenir la plus redoutable. Parce que oui, Hana ambitionnait d'être pris au sérieux et elle se disait que c'était probablement enfin le cas puisqu'on lui offrait une belle opportunité d'apprendre.

Toute heureuse et fort bien équipée pour affronter la pluie - du moins elle le pensait - Hana avait rendez-vous près du port pour y retrouver son professeur du jour : Sanada. Elle avait déjà eu le loisir d'apprendre avec lui et en groupe, mais c'était il y avait fort longtemps. Mais là, ils seraient en tête-à-tête. Pourvu qu'il ne tombât pas sous son charme renversant ! Cela serait terriblement gênant ! S'amusant de cette possibilité qui ne pourrait que la conforter dans l'idée qu'elle était d'une rare beauté, la genin se rendit avec enthousiasme à l'Atarashi.

" Sanada-senseï ? "

Quand la demoiselle mit un pied dans le bateau, la tête encapuchonnée de son aîné sortit de sous une bâche.

" Bien, Sanada-senseï. Je fais ça tout de suite. "

Le sourire aux lèvres, Hana opina de la tête et entra se mettre à l'abri pour déposer ses affaires dans un coin sec du navire. Immédiatement après cela, elle s'en alla s'occuper des voiles, non sans tanguer un peu sous l'effet de la houle. Si la genin n'avait pas spécialement le pied marin, elle avait appris à s'y habituer en compagnie de Rinkusu, quand elle montait sur le Densetsu. Toutefois, l'Atarashi était un autre genre de navire. Elle avait l'impression de sentir bien plus les effets de la mer qui ballotait le bateau. Mais il n'était pas question de se plaindre ! Du moins...

Tandis que le vent et la tempête ne cessait de gagner en force, la pauvre Hana se battait avec elle-même pour rester sur le navire. Elle s'accrochait du mieux qu'elle pouvait, que ce fut une corde ou bien le rebord du navire. L'Atarashi prenait tant de vitesse qu'elle tomba à la renverse peu de temps après leur départ d'Uzushio, se cognant la tête, perdant sa capuche... avant qu'une énorme vague ne vint à l'arroser au passage. Trempée jusqu'aux os, le voyage lui apparaissait si terrible que sa confiance en elle semblait s'étioler au fur et à mesure... Que pouvait penser Sanada-senseï ? Elle se montrait si maladroite ! C'était si embarrassant ! Et s'il venait à le répéter à son clan ou pire... à Rinkusu !!! Si la rumeur se répandant qu'elle était pataude, qu'elle n'était même pas capable de simplement tenir sur un bateau en pleine tempête !!!

" Oooh... ma pauvre, pauvre douce Hana... te voilà en train de te baigner dans un milieu si hostile… Ma pauuuuuuvre Hana... qu'est-ce que cet homme ose nous faire ? Nous humilier ? Non, non, non... nous ne pouvons pas le laisser faire... "

Est-ce qu'Hana était restée longtemps dans l'embarras ? Difficile à dire, mais une chose était certaine, c'était qu'elle avait trouvé la force et le courage de se relever, ses beaux chevaux entièrement trempés, lui collant au visage. Ses joues étaient rougies par la honte, elle ne releva pas la tête une seule seconde tandis qu'elle écoutait les ordres du Sanada jusqu'à... ce qu'ils rencontrèrent un petit navire à la dérive.

Ce fut à ce moment-là que l'uzujin intima la genin de venir en aide aux pauvres malheureux, et ce fut... comme si elle revint parmi les vivants. Elle releva la tête, un large sourire sur le visage, mais le ton de sa voix était... curieux.

" Bien, Sanada-senseï. Je vais faire de mon mieux pour secourir ces pauvres malheureux. J'espère que cette tempête n'a pas été trop dure avec eux. "

Hana affichait un visage contrit par l'empathie, comme si elle se sentait réellement concernée par le sort de ces futurs naufragés. Avec une subite aisance, la jeune genin activa mudras et chakras afin de pouvoir courir sur l'eau. Puisqu'il fallait se hâter, elle se sembla sincèrement se dépêcher d'atteindre sa destination alors qu'elle murmura une curieuse chanson à voix basse...

" Plouf fais le gros poisson ♪... plaf le corps dans les tréfonds... ♬ Chante les sirènes... ♬ qui les croquent de pleine haleine ♪ … "

Mais sa mélodie se tut dès qu'elle arriva à proximité de ceux qu'elle était censée sauver. Elle agita le bras, attirant leur attention pour montrer qu'elle était là pour eux. Le premier qu'elle perçut paraissait dès plus terrifiés.

" Mademoiselle !! Vous êtes une shinobi ? Aidez-nous !! Je vous en supplie ! Mon camarade !! La mer est si déchainée ! Il a été surpris et s'est pris la voile en pleine tête !! Il... il saigne beaucoup ! "

Ce fut alors que la jeune fille posa son index sur la bouche du malheureux.

" Ne m'en dites pas plus ! Je vais l'aider. Restez calme, je suis là pour vous secourir. "

Immédiatement, tandis qu'un étrange sourire se profila sur son visage de poupée, la genin se posa près du blessé. Sa tête saignait énormément et il gémissait beaucoup. Il était évident qu'il avait une grave commotion et que si rien n'était fait, la pression et la perte de sang lui serait fatale.

" Par tous les dieux de l'Océan ! Sa blessure est extrêmement grave ! Je vais faire de mon mieux ! "

Les mains de l'Omura se recouvrirent alors de chakra, un chakra qui avait tout l'air d'être emprunté à de l'iroujutsu. Penchée au-dessus de sa victime, les lourdes nattes mouillées de la belle empêchaient que l'on pu percevoir l'expression de son visage. Ses grands yeux étaient écarquillés, brillant d'une étrange lumière, flirtant avec une excitation malsaine... jusqu'à ce que l'on n'entendit plus aucun gémissement et que le corps du marin était aussi mou qu'un flétan sur un étale de poissonnier. C'était à cet instant qu'elle se tourna vers l'autre marin, une moue totalement différente comme si toute la tristesse du monde la traversait.

" Oh monsieur ! Je suis si désolée ! Si seulement nous étions arrivés plus tôt, j'aurais pu sauver votre ami... Je... Je n'ai rien pu faire... son hémorragie était déjà bien trop importante... mais... mais vous, je peux vous sauver ! "

Seulement, au moment où elle prononça ces quelques mots, la houle fit violemment tanguer leur bateau. Hana se retint à une corde, corde qui retenait une voile et qui... oupsi ?

" Attention !! "

" Argggh !! "

Ce n'était peut-être pas une voile finalement que maintenant le cordage. Une part de flèche fit une curieuse rotation et frappa de plein fouet le plexus du marin qui ne s'attendait à pas ce que son noeud fut si lâche. La violence du choc fut telle qu'elle envoya le malheureux par-dessus bords.

" Oh, non. Il est tombé à l'eau. "

Si l'expression de la jeune femme crut laisser transparaître de la panique, l'intonation de sa voix était dénuée de toute compassion. Faisant mine de se ruer au-devant pour attraper le malheureux, sa main glissa et le corps coula comme une pierre, traînée par les remoues.

" Plaf le corps dans les tréfonds... ♬ Chante les sirènes... ♬ qui les croquent de pleine haleine ! ♪ "



Techniques utilisées:





Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Derrière le Masque [Feat Anah] Left_bar_bleue2671/1200Derrière le Masque [Feat Anah] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Derrière le Masque [Feat Anah] Labo10




Quelques jours auparavant

Sanada humait les parfums caractéristiques des laboratoires Omura. Ce mélange de formol, de sang et de senteurs provenant des éléments chimiques de plantes, animaux ou minéraux du Sekaï. Cela lui rappelait avec une once de nostalgie ses premiers pas dans cet univers, sous l’ombre de la Sorcière d’Uzushiogakure. Depuis ces années, Sanada avait tissé quelques liens de proximité avec certains membres du clan, dans l'entourage direct de Mifuyu. Plus que tout étranger, il comprenait l'esprit analytique comme les luttes idéologiques intestinales du clan.

Alors, quand il avait été discrètement invité à prendre le thé avec une membre influente des anciens progressistes pour s’entretenir sur une affaire, il n’avait pas été plus surpris que cela. Malgré la retraite forcée de son mentor, le soldat des Cinq restait pleinement engagé dans le camp de la Sorcière. Si Omura Gendo n'était plus, ses lieutenants responsables de la mort de Mahina continuaient d'arpenter les rues du village cachés.

La porte se referma avec douceur. D’un pas décidé, Omura Miwa vint s’asseoir en face du Masamune.

Derrière le Masque [Feat Anah] Miwa10

- Sanada-san, merci de ta venue.

- C’est toujours un plaisir de te revoir Miwa. Dit le jeune homme en allumant son calumet.

Si Miwa avait l’apparence d’une femme d’une trentaine d’année, toute sa chevelure, coupé en carré net et précis était totalment blanche. Le résultat d'une de ses expériences ratées selon ses propres mots. Élève du légendaire Fusuke, elle avait toujours été l'un des fers de lance de la mouvance progressiste au sein du clan. Avec la mise en retrait de Mifuyu et les drames qui avaient éclaté aux yeux du Senkage, elle avait pris la tête des quelques progressistes discrets restants, adoptant une nouvelle stratégie consistant à calmer le jeu et faire profil bas, en attendant une nouvelle bataille fratricide. Pour autant, cela ne l'empêchait pas de placer ses pions sur l’échiquier de la guerre civile.

Et justement, l’un des pions principaux du clan attirait particulièrement son attention depuis peu.

- Tu connais Omura Hana, la belle fille aux yeux lilas.

- Oui. Répondit simplement Sanada

- Et bien, vois-tu, plein de mystères orbitent autour de cette jeune femme. Son dossier de naissance est introuvable. Son dossier médical est, quant à lui, à moitié vide. Rien de bien original dans notre clan, mais…

La jeune femme sortit un petit carnet d’une de ses manches. D’une couleur mauve, le cuir semblait vieux mais toujours robuste, signe de sa qualité. Elle le tendit à Sanada et continua.

- … en fouillant un ancien laboratoire des progressistes sur le continent, nous avons retrouvé ceci. C’est un carnet qui a appartenu à Norio l’Alchimiste. Je doute que tu connaisses ce nom. Très peu en parle dans notre clan, même parmi les progressistes. Avec Fusuke et Mifuyu, il était la troisième partie du triangle. Fuske a travaillé sur la fusion animale comme tu le sais. D’un geste furtif, elle jeta un regard à l’appendice animal de Sanada. Mufiyu, elle, s'était spécialisée dans le corps humain. Norio, lui, était la spécialiste de l’esprit du clan. Ses travaux se sont perdus pour la plupart et il ne reste que des bribes de ses thèses. Ce que tu as entre les mains est donc un trésor pour notre clan, mais surtout pour notre camp. Rassure-toi, il a déjà été analysé et copié.

- Je ne comprends pas bien mon rôle là-dedans. Dit Sanada en observant le carnet.

- Ce carnet relate les expériences menées sur une petite fille d'un an, malade et prise en charge par Norio en personne. Une petite qui semble avoir vu la couleur de ses yeux et de ses cheveux changée par les expériences de l’Alchimiste. Elle, qui était brune, a vu sa chevelure tourner au violet…

- Hana ! Dit Sanada dans un souffle

- Oui Sanada. Hana est peut-être l’un des chefs-d’œuvre de l’un des plus grands génies Omura qui ait foulé la terre du Sekaï. Il est primordial pour nous de comprendre ce qu'elle est exactement. Qu’elle choisisse notre camp ou l'ennemi n’est pas encore de notre ressort. Il faut d'abord savoir ce qu’elle a subi et quels en sont les effets. Pour cela, j’ai fait jouer de mes connexions pour qu’elle s'entraîne avec toi. Tente donc de découvrir ce qu’il se cache derrière le masque souriant de la belle et divine Omura Hana.


************************

La tempête faisait toujours rage. Hana était revenue de sa tentative de sauvetage l’air penaude. Pourtant, l’espace d’un instant, alors qu’un éclair avait illuminé ses traits parfaitement alignés, Sanada cru voir une expression bien différente que celle qui trônait habituellement sur son visage.

- Le dîner est prêt. Dit Sanada en invitant Hana à le rejoindre au chaud et au sec dans la partie couverte du bateau.

Il referma la bâche et servit la jeune femme du poisson grillé qu’il avait acheté avant de partir.

- On aura bien le temps de manger nos vivres. Apprécions de la nourriture fraîche pour le moment ! Dit-il en souriant. Dis-moi Hana, on a jamais vraiment eu le temps de discuter et finalement, je ne connais rien de ta vie avant l’académie. Je suis curieux d’entendre ton histoire.

Prenant une grosse bouchée de la chair juteuse du poisson, il plongea son regard dans les yeux si particuliers de la jeune femme.

“ Hana, Hana, montre-moi ce qui se cache derrière ton sourire.”
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Derrière le Masque [Feat Anah] Left_bar_bleue695/500Derrière le Masque [Feat Anah] Empty_bar_bleue  (695/500)
Omura Hana
Derrière le masque
Hana va découvrir que s'entrainer avec Sanada n'est certainement pas une chose facile, et que l'étudiante la plus efficace n'est pas celle que l'on croit...
feat Masamune Sanada
Ce qui aurait dû être un sauvetage fut un véritable fiasco, pour ne pas dire une tragédie. Non seulement la jeune genin n'avait pu sauver le marin blessé, mais celui qui était encore présent fut victime de la houle. Ce fut avec le visage terriblement sombre que la demoiselle revint sur le bateau, la mine penaude.

" Oh, je suis terriblement désolée... Sanada-seNseï... L'un des marins avait pris un mauvais coup sur la tête et je n'ai pu le sauver, sa blessure était déjà trop grave et... l'autre marin... la tempête est si violente... "

Les yeux de la jeune femme dépeignaient une forme de profonde tristesse, mais quelque chose dans son expression trahissait un tout autre sentiment. Car oui, la pauvre Hana aurait été terriblement abattue, surtout de savoir que ses apprentissages en iroujutsu, pour lesquels elle avait tant donné, n'auraient pu se révéler efficace. Il fallait être forte pour assumer les échecs, forte pour faire face à la décadente faiblesse de chaque humain, que ce fut de corps ou d'esprit. Une Omura, une si prestigieuse famille, ne pouvait raisonnablement se laisser bercer dans les complaintes et les erreurs... et Hana était une Omura. Il y avait ce qu'elle était et ce qu'elle devrait être. Une pièce unique, mais à deux faces. Et à ne pas en douter, depuis sa chute honteuse dans le navire de Sanada, la pièce avait été lancée et... Anah avait pris le contrôle.

" Merci beaucoup pour ce repas, Sanada-seNseï. "

La jeune femme affichait présentement un bien large sourire, prenant place enfin sous la bâche et à l'abri de la pluie torrentielle. Dans des gestes assurées, elle essora ses cheveux, se tapota les joues comme pour s'arranger un peu et redressa fièrement le buste. À ne pas en douter, cette Anah semblait nettement plus assurée que sa plus douce personnalité, son antithèse parfaite.

Prenant le poisson grillé tendu, elle commença à prendre une petite bouchée, mangeant avec envie et une certaine suavité que l'on n'avait l'habitude de percevoir chez laDouce. D'ailleurs, quand son aîné la questionna sur sa vie, une étrange lumière malicieuse apparut dans son regard, loin de toute timidité.

" Oh ? Ainsi, je vous intéresse Sanada-seNseï ? Vous ne m'avez jamais donné l'impression d'être un homme curieux avec les autres. J'espère que vous n'êtes pas en train de tomber amoureux de moi ! "

Anah se mit à glousser.

" Vous devez savoir que mon cœur est déjà pris ! En espérant ne pas briser le vôtre ! Haha! "

Immédiatement après ces mots, elle se mit à grignoter comme si de rien n'était, laissant planer volontairement une absence totale de réponse à la question initiale. Jusqu'à ce qu'elle se décidât elle-même à briser le silence.

" Mmm... et concernant ma vie avant l'académie, il n'y a vraiment rien à dire. Mes parents ne voulaient pas me laisser sortir. Ma mère n'avait de cesse de vouloir me marier et disait qu'il fallait me préserver pour que je reste belle et vierge de tous maux. J'ai donc passé le plus clair de mon temps à étudier comment être une parfaite épouse. "

Anah cessa de manger subitement, levant les yeux comme pour réfléchir.

" Ah oui. Je me suis faite kidnapper une fois, mais des shinobis sont venus me récupérer. J'ai eu très peur. "

Pourtant, le ton qu'elle employa paraissait démontrer tout le contraire.




Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Derrière le Masque [Feat Anah] Left_bar_bleue2671/1200Derrière le Masque [Feat Anah] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Alors qu’elle parlait, Sanada observait la jeune femme sans vraiment pouvoir dire ce qui clochait. S’il avait suivi la kunoichi depuis plusieurs semaines, l’observant en cours à l’académie, sur les chemins du village ou encore sur le pont du Densetsu, il n’avait rien vu d’étrange. Hana était une jeune femme solaire. La moitié de l’académie, filles ou garçons, éprouvait un sentiment d’admiration voire de béguin pour la belle Omura.

Si on aurait pu croire qu’elle allait se servir de sa popularité pour traîner avec les bandes de clans majeurs qui terrorisaient les nouveaux et les “freaks”, il n’en était rien, au contraire. La kunoichi avait toujours un mot doux pour une camarade de classe, elle était toujours prête à aider son prochain, qu’il soit une célébrité vénérée comme un petit génie ou le ninja invisible qui n’avait aucun don particulier. Quelle que soit l’expérience menée sur la petite Omura, Sanada n’en comprenait pas le sens, si ce n’est la création d’un être parfaitement inadapté à la vie de shinobi.

En la regardant manger, le soldat des Cinq ne pouvait s'empêcher de se demander quelle partie de la personnalité de Hana était le produit des expériences de Norio ? Celle qui était un rayon de soleil pour tous ou celle qu’il avait devant lui à ce moment ?

Face aux explications sommaires et banales de la jeune femme, Sanada répondit à côté et lui conseilla de se reposer.

Alors que la tempête se calmait, Sanada attrapa un bouquin pour l'accompagner durant la nuit. Bien entendu, il devait corriger le cap de l’Atarashi, mais ce n’était pas la raison première de sa nuit blanche. Plus que les rochers ou les barrières de corail, c’est Hana et son comportement étrange qui l'empêchaient de fermer l'œil.

Assis dans un tas de coussins, Sanada vit Hana se relever. Pour autant, la grande jeune femme avait fait place à une petite fille d’à peine plus d’un mètre. Sanada voulait se relever, mais il en était incapable. La petite fille restait immobile, jouant avec ce qui paraissait être des scalpels parfaitement aiguisés. Rien qu’à la posture, sa façon de bouger les doigts et son cou, le jeune homme reconnu Mifuyu. Alors qu’elle se retournait pour lui faire un grand sourire, c’est bien le visage d’Hana, comme grossièrement greffé sur la tête de la sorcière qui apparut. Au même moment, cette vision d’horreur jeta son scalpel en direction du jeune homme, qui ne put rien faire et sentit la lame froide pénétrer ses chairs, comme tant de fois durant son apprentissage. Tout cela faisait partie du plan. La sorcière allait le soigner juste après son assaut. Mais était-ce certain ?

Sanada se réveilla en sursaut, la main sur la poitrine. Par réflexe, il jeta son regard vers l'ombre allongée près du poêle à bois. La respiration était régulière. Dormait-elle encore ?

Sans attendre, le jeune homme se leva. Devant lui, la mer était devenue calme et les premiers rayons du soleil se levaient. Il attrapa le reste d’un poisson qu’il mangea rapidement avant de jeter l’ancre à quelques centaines de mètres d’une petite plage sur une des innombrables îles au milieu de l’océan.

Derrière le Masque [Feat Anah] Plage_10

Le jeune homme se dirigea vers la plage et pratiqua quelques exercices en attendant la jeune femme. Celle-ci ne mit pas très longtemps à le rejoindre sur la plage. C’est alors qu’il se leva pour l'accueillir.

- Nous nous entraînerons ici quelques jours. Maintenant que tu as définitivement choisi la voie du shinobi, tu dois devenir plus forte. La douceur peut servir pour séduire tout le village, mais rarement en combat. Je vais utiliser la seule méthode que je connaisse pour te renforcer, celle de la Sorcière. Commençons d’abord par un petit combat d’échauffement. Je vais pouvoir jauger ton espérance de vie en dehors des bras du nabot blondinet. Alors, ce sera quoi à ton avis ? Un jour ? Une heure ? Une minute ? Se mettant en position de combat, Sanada poursuivit. Je te conseille de ne pas te retenir, je doute que tu puisses me toucher, ne serait-ce qu’une seule fois. Si tu me prouves le contraire, je t’enseignerai une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation