*Depuis mon retour au monde des vivants, j'avais mais trop l'impression de me tourner les pouces, malgré le fait que je passe mes journées a reprendre l'entraînement. Récupérer la maîtrise de mes compétences et de mon Chakra de manière générale était beaucoup trop dur.. M'enfin ! En tout cas, c'était fini tout ça, je continue de m'entraîner mais faut que je bosse un peu, j'avais donc décidé d'aller a la rencontre de Hitagi. Elle était déjà super cool, j'aurais bien aimé être pote avec mais j'crois qu'on a jamais été particulièrement amis, sans doute parce que je suis trop jeune, mais en plus de ça elle est la cheffe maintenant.
Elle sait évidement pour l'accident, et le fait que je ne vaut plus un clou.. Elle ne me confiera donc pas le genre de mission qui m'aurait réellement intéressé, mais je me sentirais au moins un minimum utile a quelqu'un. Aider les autres, c'est un peu comme une raison de vivre pour moi je crois bien.. Je traînais donc ma jeune carne jusqu'à la trouver. Chose que je fit finalement assez rapidement, je la saluait franchement et d'un sourire radieux, comme je l'ai toujours, infatigable bonne humeur ! .. A part la fois ou je l'ai vu avec les yeux rougis évidement, je souriais moins..*
"Salut Hitagi ! Est-ce que tu aurais un petit travail a me confier a tout hasard ? J'ai besoin de me rendre utile !"
*Ma petite voix insistait bien sur le mot 'besoin', je joignais même mes mains, ça pourrait presque paraître comme une supplication..*
HRP : Izu demande une Mission de rang D pour indep ~
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles
Fiche du Ninja Grade & Rang: B Ryos: 620 Expérience: (1615/1200)
Lorsqu’Izu rentra dans le bureau d’Hitagi, la jeune femme leva la tête, redressa les lunettes que Toshiro comme Fuyu lui avaient ordonné de portée. Elle avait beau être la cheffe du clan Chinoike, elle n’était pas comme une reine ou un daimyo, tout le monde continuait de lui donner des ordres et de lui dire quoi faire, mais en prime elle devait travailler, étudier les demandes de missions, répondre en envoyant les siens ou non et surtout impulser la politique du clan. Les énormes culs de bouteille qu’elle portait servait à préserver sa vue que la lecture, qui n’avait jamais été son passe-temps égratignait à chaque document lu à a lueur d’une chandelle. Si bien qu’on aurait presque pu croire qu’Hitagi était une studieuse jeune femme, si elle n’avait pas l’impression d’être complètement ridicule et hors de la mode. Parfois oui, la jeune femme se souciait de son apparence derrière ces habits de garçonne et son tempérament violent, encore plus depuis qu’elle était cheffe, elle aimait en imposer. Elle se hâta de retirer les lunettes, légèrement rouge de honte d’être vue avec si disgracieux objet.
L’adolescent venait demander si sa cheffe avait du travail, avec tous les rouleaux de parchemins étalé partout, il était clair qu’il n’y avait que ça du travail, il y avait assez de travail pour toute une vie et bien plus. Cependant si ce que voulait Hitagi qu’on lui fasse comme travail c’était prendre le contrôle de la région, éjecté le daimyo et créer une société meilleure. Mais un infirme pouvait-il faire cela ? Non. La jeune femme serra les poings en songeant qu’Izu qui était un prodige en tout point n’était plus que l’ombre de lui-même. Mais pour autant, il continuait de vouloir aider, il était volontaire et la jeune cheffe était prête à tout pour que son cousin se sente utile le temps qu’il revienne à l’acmé de sa puissance. Parce que comme tous les membres du clan, Hitagi se souciait sincèrement de ce que le pauvre Izu vivait.
Elle leva le doigt, commençant à fouiller partout à la recherche du parchemin qu’elle allait donner au jeune homme. Jetant les parchemins éparpillés dans le bordel monstre que créait la jeune cheffe, Hitagi recherchait activement la tâche qu’elle allait offrir à Izu. Finalement, elle réussit à retrouver ce qu’elle cherchait et ce que Toshiro avait déposé ce matin et que pourtant la jeune femme avait échouée à retrouver facilement. Elle déplia pour lire, plissant les yeux, avant de le tendre vers Izu en souriant :
« Pour les prochains jours, j’aurais besoin que tu ailles chercher une liste d’ingrédient dans la forêt et les montagnes alentours. Toshiro pense que l’hiver sera particulièrement dur et comme chaque année, le froid et les engelures vont nous faire mal. Il va falloir retrouver de quoi fortifier nos organismes et nous soigner ! En plus, j’aimerais que nous puissions venir en aide aux habitants de Kobeshiki aussi et soigner le plus efficacement le monde là-bas ! C’est une tâche capitale pour laquelle j’ai besoin de toi ! Prends une semaine complète pour nous en ramener le plus possible ! »
Donnant le parchemin, Hitagi replaça ses hideuses binocles sur le bout de son nez, puis grommela devant les missions qu’on lui envoyait pendant qu’Izu disparaissait. Le monde les prenait pour des mercenaires, des armes, mais bientôt, les choses seront différentes et le clan n’aura plus à tuer pour être à sa place, c’était pour cela qu’avec Fuyu, Hitagi souhaitait améliorer les choses et faire un peu de bien autour d’eux.
Sphinx. pv 020
Mission Donnée:
La Grande Vadrouille
L’hiver est portes de l’isthme et les stock des remèdes des Chinoike sont un peu bas. Pour soigner les engelures, rhumes, fractures, hypothermie qui touchent le clan chaque année, il faut trouver les remèdes nécessaires. Trompette de l’isthme, huile de cœur de Morue, licken de sapin rouge, feuille de Rhubarbe hivernale, cuisse de crapaud hibernant, poudre de corne de Yacht, racine d’érable étoilé, laine de Chèvres Duvetée et Lait d’Ânesse seront nécessaire cette année pour survivre à l’hiver. Parcourez l’isthme à la recherche des dits remèdes pour permettre au clan Chinoike de soigner les siens.
Commanditaire :Le conseil du clan Chinoike br> Récompense :60 ryôs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum