-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions du Sekai Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEMANDE DE MISSION SEKAI - CHINOIKE HITAGI

Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
DEMANDE DE MISSION SEKAI - CHINOIKE HITAGI Left_bar_bleue1615/1200DEMANDE DE MISSION SEKAI - CHINOIKE HITAGI Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Chinoike Hitagi
Propulser de demeurée, benête de son état à responsable du clan Chinoike, véritable représente du clan était un sacré choc, il fallait bien l’avouer, c’était un truc de dingue et putain c’que ça changeait d’truc dans ma vie qui n’était pas bien remplis. Avant j’pouvais quasiment faire ce qui me passait par la tête, maintenant, bof un peu. Et qui disais dignité, disait responsabilité, chacun matait ma trogne et mes moindre faits et geste en bien comme en mal, j’étais l’image du clan et quelle image ! Tout ça pour dire que si jamais j’voulais faire resplendir le clan et donner un peu confiance dans nos faces exsangue, il fallait mettre la main à la patte !

C’était donc pour ça que je m’étais proposé pour faire resplendir notre nom au mieux et aller travailler. Cela me permettrait de voir si j’étais devenu aussi coriace et forte que je le croyais, voir sin j’étais digne d’être responsable du clan. J’avais arpenté les diverses demandes de mission reçue, jusqu’à ce que je trouve mon bonheur, de l’assassinat. De l’assassinat de nobliaux, pas vraiment quelque chose que j’adorais, mais j’détestais ça moins que celui d’innocent. Mais bon, on n’avait pas trop le choix, pas trop la possibilité de faire la fine bouche, on était encore que des mercenaires de secondes zones.
Je laissais le clan entre les mains d’Etsu et Fuyu, je ne m’inquiétais pas, moi, je devais aller travailler pour me montrer digne des espoirs de tous les miens !

Mission souhaité:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Une histoire d'anneaux stupides et de rites ancestraux. Quelle connerie. Shiroite Kurumo n'avait que faire de toutes ces fariboles datées. Il voulait les terres et les richesses qui en découlaient le plus vite possible. Désireux de se débarrasser des gêneurs, il avait donc fait appel à deux indépendants qui passaient dans la région. Leur but ? Faire débarrasser le plancher aux dirigeants des familles de gêneurs, si possible en faisant disparaître les anneaux, les fouineurs, les contestataires. Bref, en laissant la place bien nette.

Son intendant était donc en charge de briefer les deux ninjas. Yoroi qu'il s'appelait. Vieux, poli et un poil rigide, il était au fait de son métier et se hâta de donner dans les grandes lignes le descriptif des familles à cibler. Un ramassis de fantômes du passé.

Les Kiadan étaient les seigneurs historiques du Nord de la Forêt d'Emeraude. Adeptes d'équitation, ils vivaient dans de vastes forteresses fertiles qu'ils administraient avec un brio irréprochable. A leur tête, Eru Kiadan, septagénaire encore dans la force de l'âge et habile cavalier, ne se délestait jamais de son anneau et faisait un point d'honneur à participer aux tournois chevaleresques hérités de vieilles traditions.

Les Erurondo étaient les artisans céramistes parmi les plus doués du Sekai. Leur arrivée il y a une cinquantaine d'années s'était faite de manière naturelle et leur leader, Takemi Erurondo, un céramiste de renommée internationale, avait tissé des liens forts avec les familles voisines. Il se disait partout que ses oeuvres atteignaient des sommes records partout dans le Sekai. Sa santé fragile faisait qu'il ne sortait que peu de son atelier, situé à la cime de la colline verte de Kishurondo, sommet géographique de la Forêt d'Emeraude.

Les Girugarado étaient le fruit d'une longue évolution naturelle de l'animal à l'homme. Fervents adorateurs de la nature, ils étaient des trappeurs hors-pairs mais leurs rites et leurs traditions étranges amenait les populations non-locales à les prendre pour des fous ou des fanatiques religieux. Leur mystérieuse chef, Maki Pied-Léger, tenait plus de la légende que de la réalité. La rumeur lui prêtait de nombreuses traques réussies et l'élimination de shinobis dangereux dans la région.

Bref. Trois familles merdeuses empêchait son sire d'accéder à plus d'influence. Avec leur disparition, tout irait mieux. Ils seraient grassement rétribué pour cela. Son sire avançait même les frais de voyage, quelle générosité ! En réalité, Yoroi essayait de se débarrasser au plus vite des deux shinobis qu'il avait en face de lui. Quelque chose chez la jeune femme le perturbait hautement. Sans doute parce qu'elle était Chinoike. Et son acolyte. Brrr. Son sourire se voulait sympathique mais quelque chose de mort persistait en lui. Autant dire qu'il se hâta de leur filer les grandes lignes et de se tirer auprès de son seigneur. Pas hâte de les revoir ces deux-là.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions du Sekai-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation