Le Deal du moment :
Machine expresso automatique avec broyeur – ...
Voir le deal
245.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première rencontre [feat. Hyûga Yume]

Hyûga Haiko
Hyûga Haiko
Konoha no Genin
Messages : 87
Date d'inscription : 26/06/2023
Localisation : Derrière toi.

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 20
Expérience:
Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Left_bar_bleue229/250Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (229/250)
Hyûga Haiko
Première rencontre [feat. Hyûga Yume]

C'est une journée de repos qui m'attend. En effet, je n'ai été convoqué ni pour une mission, ni pour un éventuel entraînement. Ce qui est plutôt rare, car depuis ma promotion au rang de Genin, il est vrai que je n'ai fait que courir partout, que ce soit pour Konoha ou pour le clan. Cela m'arrange donc. Mon dernier jour de congé date d'il y a fort longtemps. Je ne vais pas me plaindre, mais plutôt en profiter afin de me ressourcer. Il est vrai que c'est important de consacrer du temps à soi-même quelques fois.

Le soleil tape fort aujourd'hui, et je ne trouve rien d'autre à faire que d'errer dans les rues du village. Après mûre réflexion, je vais rentrer chez moi et dormir. Mon côté fainéant refait surface.

Me voilà dans le domaine des Hyûga, de la branche secondaire évidemment. À chaque fois que je pénètre dans ce lieu, je ne peux cesser de penser à mon frère et à mes parents.
Premièrement, ma haine envers la branche principale ne fait qu'augmenter. Mon père et ma mère se sont sacrifiés pour sauver des membres de la Soke lors d'une mission, et ça, je ne peux pas l'accepter. Je sais qu'ils sont morts uniquement à cause du fait qu'ils étaient membres de la Bunke et que c'était à eux de mourir. Après mûre réflexion, ce clan me dégoûte.

Deuxièmement, à chaque fois que je suis ici, je vois mon frère Akashi, qui a déserté le village. Pourquoi a-t-il fait ça ? Je le découvrirai bientôt. C'est ironique, à chaque fois que j'ai du temps libre, je repense à ces choses. Finalement, ce jour de congé n'était peut-être pas une si bonne nouvelle.

Aïe ! J'étais littéralement perdu dans mes pensées, je n'ai pas vu qu'il y avait une personne devant moi. La collision était inévitable. Cela m'apprendra à marcher la tête baissée…

- Non mais regarde un peu ou tu march…

Hein ? C'est la cerise sur le gâteau. C'est vraiment elle ? Aucun doute. Je viens de percuter la cheffe de la branche secondaire, Yume Hyûga. Sur toutes les personnes du clan, il fallait que ce soit elle ? Je ne la connais que de nom et de vue, je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler.
C’est la première fois que je la vois de si près, c’est vrai qu’elle est très belle. Comment ne pas être intimidé ? Il faut que je me reprenne rapidement.

- Désolé. Je ne vous avais pas vu. J’étais perdu dans mes pensées, ce n’était pas volontaire.  

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je sortais d’un entraînement particulièrement rigoureux avec Ichigo et d’autres de ma branche. Cela faisait du bien de toujours se dépenser un peu. J’avais passé une partie de la nuit à travailler sur les derniers problèmes de la branche secondaires et des missions possibles qu’il faudrait que je fasse faire. Le reste, je verrais plus tard. J’avais aussi besoin d’une pause dans la vie de tous les jours, entre l’entraînement, les missions avec mon équipe, la gestion de la branche secondaire, la recherche de nouvelles techniques pour toujours être au plus haut niveau. Non, parfois j’avais aussi de me reposer un peu. Enfin, l’entraînement me faisait le plus grand bien. Cela me permettait de vider ma tête et de progresser. Ou du moins de ne pas perdre de niveau, parce que cela était absolument hors de question.

J’étais immobile, à observer les quartiers et les jardins du quartier, pensivement. Je laissai mon esprit vagabonder, devenir lointain alors que j’essayais de réfléchir à comment faire évoluer encore une fois mon taïjutsu, mais aussi mes propres capacités. Par tous les dieux, j’avais aussi mon invocation… Mais je devais me concentrer sur mes deux talents principaux. Si je parvenais au sommet de cet art, peut-être pourrais-je prétendre à développer autre chose ? Mais est-ce qu’il est possible réellement de « terminer » la maîtrise d’un art ? J’en doutais. Croire qu’on avait terminé quelque chose permettait uniquement de stagner. Et je ne voulais pas être stagner. Parce que stagner voulait devenir faible et se faire dépasser. Et si j’étais dépasser, le monde entier pourrait s’en prendre aux miens. Et cela… c’était hors de question.

J’étais un bouclier. Je devais protéger et défendre les autres. J’étais le rempart qui devait empêcher les autres de souffrir qu’importe si moi à l’intérieur je mourais coups après coups. L’importance c’était que les autres aillent bien. Chaque vie n’avait pas la même valeur. La mienne n’avait de valeur que si je pouvais défendre et protéger les autres. Si eux étaient blessés ou souffrant alors que j’avais été là, c’était que j’avais échoué. Que j’étais un échec vivant. Et ça je ne pouvais le tolérer.

On me rentra dedans, coupant ainsi mes réflexions alors que mon regard se perdait sur des parterres de fleurs. Mon regard se posa sur le jeune homme que je connaissais. Je connaissais chaque membre de ma branche. Haiko. Parents morts pour la branche principale, un frère déserteur. Et lui ne faisant pas assez d’efforts, du moins pas autant que ce qu’on attendait de lui. Et il semblait un peu… perdu dans ses pensées pour être poli. Je haussais un sourcil à sa remarque. J’étais immobile et c’était lui qui me rentrait dedans ? J’inclinai la tête.

« Tes excuses sont acceptées Haiko-san. »

Je ne me formalisai pas du vouvoiement. La différence de rang était grande, mais je m’inclinai légèrement devant lui.

« Bonjour Haiko-san. Comment te portes-tu ? As-tu le temps de marcher un peu avec moi ? »

Autant en profiter, j’essayais de toujours passer un peu de temps avec tous les membres possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Haiko
Hyûga Haiko
Konoha no Genin
Messages : 87
Date d'inscription : 26/06/2023
Localisation : Derrière toi.

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 20
Expérience:
Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Left_bar_bleue229/250Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (229/250)
Hyûga Haiko
Première rencontre [feat. Hyûga Yume]

Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre venant d'elle. Au premier abord, elle semble très gentille, humble, tout en ayant la tête sur les épaules. En tout cas, je ne suis pas très doué pour cerner les personnes que je rencontre. De plus, je n'ai pas réussi à dissimuler mon étonnement lorsque Yume s'est légèrement inclinée devant moi tout en me saluant et en acceptant mes excuses. Les Hyûga sont reconnus pour être une famille très noble, mais tout de même, venant de la princesse de la branche secondaire, cela ne me laisse pas indifférent. Au contraire, ce geste a amplifié mon malaise, comme si je n'étais clairement pas à ma place, comme si je ne méritais pas ce geste qu'elle m'offrait.

- Bonjour, oui je vais bien merci. Euh, oui, pas de soucis avec plaisir.

Comment refuser une proposition pareille ? Surtout venant de la part de Yume. Sans perdre davantage de temps, nous nous sommes mis à marcher. Selon mes souvenirs, la princesse de la Bunke n’a que seize ans et pourtant, elle est à la tête de la branche secondaire. Cela signifie que la jeune Hyûga possède du talent, tant pour le combat que pour la gestion des conflits et des tâches administratives. En tant que simple Genin fraîchement diplômé, je ne peux qu’être impressionné face à un tel parcours.

- Pour être honnête, j'ai toujours voulu vous parler. J'ai déjà tenté d'aborder ce sujet avec d'autres membres des Hyûga, même des membres de la Soke, mais en vain.

Je reprends mon souffle avant de poursuivre.

- Comme vous le savez déjà, mon frère a déserté le village. Je ne vous cache pas que mon objectif est… de le retrouver. Pour cela, je dois devenir plus fort, je le sais. Le problème est que tout le monde m'affirme qu'il n'y a aucune trace de mon frère.

Je la regarde droit dans les yeux avant de continuer.

- Est-ce que c'est vrai ? Ou bien est-ce encore un mensonge de la Soke ? Vous en savez sûrement quelque chose, vous. J'ai peur que les membres du clan partent à sa recherche en me laissant sur le bord du chemin, vous comprenez.

Pourquoi est-ce que j'agis ainsi ? Qu'est-ce qui m'a poussé à la submerger de toutes ces questions ? Au fond de moi, j'ai l'impression que Yume, en tant que membre de la Bunke, pourrait peut-être me comprendre. Mais je ne la connais pas.

- Excusez-moi. Je n'aurais pas dû vous poser toutes ces questions, je ne suis qu'un Genin, ce ne sont pas mes affaires après tout. C'est mon cœur qui a parlé, je n'ai pas réfléchi. C'est étrange pour une première rencontre, c'est de ma faute.

Pour éviter de glisser dans un potentiel malaise, j'essaie de changer rapidement de sujet.

- Vous devez être fatiguée avec la tonne de travail que vous avez. Vous arrivez à tenir le coup ? Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. Je pourrais peut-être essayer de me rendre utile.

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Le jeune homme semblait profondément mal à l’aise. Et bien ? Avais-je fait quelque chose qui le mettait si mal à l’aise ? Je n’en étais pas sûre pour tant… Je l’avais excusé et simplement salué avant de l’inviter à marcher avec moi. Je me mis à marcher tranquillement, sans le presser de question, d’ailleurs cela ne servait à rien : il parlait très bien et posait ses questions. Il avait toujours voulu me parler ? Soit, pourtant je croyais être assez accessible. Mais visiblement non… Soit.

« Je t’écoute. »


De quoi pouvait-il bien souhaiter me parler ? Aucune idée. J’attendis patiemment qu’il se mette à parler. Son frère. J’aurais dû m’en douter. Il souhaitait le retrouver. Pour le tuer ? Sans doute. Est-ce que je le jugeais pour cela ? Non, la honte pouvait être la pire des tortures. Il devait devenir plus fort. Tiens, lui et moi avions un point commun. Tout le monde lui disait qu’il n’y a aucune trace de son frère. J’inclinai légèrement la tête. Vérité, mensonge… J’effaçai aussitôt ses excuses d’un signe de main.

« Ne t’excuse pas, c’est normal de parler avec son cœur. Tu parles d’Akashi, n’est-ce pas ? Même si j’aurais aimé pouvoir t’informer de quelque chose, même de mon statut, je n’ai aucune information à pouvoir te transmettre. J’ignore où se trouve ton frère, cependant, si j’ai des informations me parvenant, je t’en ferais pas. Je pense que ton frère a dû bien se cacher pour échapper aux sanctions. »

À savoir la sanction de la mort sans aucun doute. Mais c’était un autre détail. Je n’étais pas sûre que cela le réconforte que je le dise ainsi. Mais si j’avais des informations je lui dirais. Après… était-ce une bonne idée de l’envoyer lui-même chercher son frère ? Il semblait être un homme, mais ce n’était encore qu’un enfant d’une douzaine d’années. J’en avais seize. Je n’étais certes pas beaucoup plus vieille que lui, mais j’avais un autre passif. Fatiguée ?

« Je tiens le coup, j’ai de très bons assistants, mais je l’avoue c’est beaucoup de travail, autant que ce que je pensais, et je dois toujours m’assurer d’être la plus forte possible pour protéger cette branche et j’ai également les missions pour le village après tout. Certains aînés également n’apprécient pas qu’une jeune fille se retrouve à la tête de cette branche. »

Et cela était connu de tous après tout. Ce n’était pas un secret après tout. Lors de ma prise de pouvoir, certains avaient préféré me défier que d’accepter que je puisse être assez forte pour les diriger.

« Je dirais que l’essentiel c’est une très bonne organisation. Et toi ? Tu dis vouloir retrouver ton frère… mais que tu dois devenir assez fort. Arrives-tu à t’entraîner aussi souvent que tu le voudrais ? »

J’étais plus inquiète à son sujet qu’à le mien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Haiko
Hyûga Haiko
Konoha no Genin
Messages : 87
Date d'inscription : 26/06/2023
Localisation : Derrière toi.

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 20
Expérience:
Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Left_bar_bleue229/250Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (229/250)
Hyûga Haiko
Première rencontre [feat. Hyûga Yume]

Visiblement, Akashi a réussi à effacer toute trace de lui. C'est incroyable, je ne sais pas comment il a procédé. Même des ninjas spécialisés dans les traques humaines ne l'ont pas retrouvé. Pour ne pas arranger la situation, Yume n'a visiblement aucune information sur mon frère. Peut-être devrais-je abandonner mon idée de le revoir un jour ? Évidemment que non, je ne vais pas me laisser abattre si facilement.

- Personnellement, je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes sont encore si sexistes.

En effet, ce n'est pas un hasard si les dirigeants du clan l'ont choisie elle. Cela signifie que Yume a largement les épaules pour cela et qu'elle a déjà dû prouver ses compétences par le passé. C'est comme ça, point final. Rien ne sert de contester les décisions. De plus, pour des choix comme celui-ci, le sexe et l'âge des candidats ne devraient pas être pris en compte, selon moi. Je n’arrive donc pas à comprendre la réaction de ces ainés.

- Oui, je dois devenir beaucoup plus fort. Mon frère était un jōnin du village et il était considéré comme l'un des meilleurs éléments de Konoha. À l'heure actuelle, un combat contre lui serait à sens unique, il me battrait en une minute.

Je reprends mon souffle avant de continuer.

- En ce qui concerne l'entraînement, c'est… compliqué. C'était mon frère qui m'entraînait, donc après sa disparition, j'ai dû me débrouiller seul. Pour ce qui est de l'apprentissage des techniques du clan, j'ai parfois l'occasion de m'exercer avec des membres de la Bunke, mais c'est rare. Je maîtrise également le Raiton, mais c'est le même cas, je m'entraîne seul quasiment 90 % du temps. Cela signifie que je progresse très lentement, car je n'ai que très peu d'expérience dans le combat.

Je reprends à nouveau mon souffle.

- Mais cela ne m'a jamais dérangé. Je préfère largement être seul, vous savez.

En effet, depuis la mort de mes parents et la disparition de mon frère, je ne m'attache plus à personne. Je ne veux plus m'attacher, aimer et chérir quiconque pour au final les perdre ou me faire encore abandonner. Ce sont des sentiments que je ne veux plus jamais ressentir, jamais. Une expérience pareille marque à vie, et il est difficile, voire impossible, d'oublier.

- Et vous ? Vous devez être très puissante, je me trompe ? Vous savez, j'ai toujours voulu effectuer une mission en dehors du village, mais on ne m'a pas encore attribué de sensei et je n'ai pas de camarades. Je voulais partir seul, mais évidemment le village s'y oppose au vu de mon manque d'expérience.

Après la fin de ces quelques mots, mon visage reflète à nouveau de la gêne. Car même après ces quelques échanges, je suis encore impressionné par le charisme et la beauté de Yume.

- Seriez vous d'accord pour partir en mission avec moi un jour ?

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Sexiste ? Je secouais légèrement la tête, cela n’avait rien à avoir avec une question de sexe ou ce genre de chose. En réalité, c’était même le cadet de leurs soucis.

« Ce n’est pas parce que je suis une fille que cela posait problème. C’est parce que je suis jeune et que je tiens tête aux aînés et que je ne me courbe pas devant eux. »

Le reste du monde, je préférais encore et toujours paraître plus faible, plus discrète et surprendre le monde, qu’on me pense trop forte parce que j’étais une femme. Mais soit, assez parlé de moi. Je voulais mieux connaître ce jeune genin qui marchait à mes côtés et qui voulait visiblement retrouver son frère. Pour quoi ? Le tuer sans doute. Mais je ne pouvais pas décider pour lui. Cependant, il mettait en danger tout le village et à mes yeux il n’y avait qu’une sanction possible : la mort. IL savait qu’il avait besoin d’entraînement. C’était bien.

« Savoir qu’on a besoin d’entraînement est le premier pas. »

Mais je ne le voyais jamais aux entraînements de la Bunke… Comme c’était étrange. Son frère l’entraînait. Je fronçai légèrement les sourcils. Qu’est-ce que j’étais censée répondre à cela ?

« J’ai fait pourtant organiser des entraînements entre membre de la Bunke pour maîtriser notre juken. Il me semblait que le mot était passé et ces entraînements devaient être faits. Pour le raiton… Uchiha Akira le maîtrise. Il est mon coéquipier depuis longtemps maintenant. Il pourra t’apprendre si tu te montres assez motivé. »

S’entraîner seul ?

« Je comprends ton désir d’être seul, cependant, s’entraîner seul ne permet ni de réellement progresser ni de voir ses forces et faiblesses. Joints toi aux entraînements de la bunke, tu en as tous les jours, le matin et le soir. Tu pourras progresser. Pour ma part j’y participe aussi souvent que je le peux. »

Moi ? Très puissante ? Je haussais les épaules. J’ignorais si j’étais si puissante que cela. Seul. Il ne pouvait il tait trop jeune et inexpérimenté.

« J’ai beaucoup travaillé, et je travaille tous les jours, pour avoir un niveau que je juge passable. Les efforts doivent être quotidiens. J’ignore si cette puissance est innée ou travailler. Mais ne pas travailler n’est pas tolérable pour moi envers moi-même. C’est un manque de respect envers mes propres coéquipiers. »

Il voulait faire une mission avec moi ? Je braquai mon regard sur lui avant d’incliner la tête :

« Cela sera un plaisir de voir comment tu te débrouilles en mission et tes progrès. Je n’ai que très peu de temps actuellement malgré mon envie de faire une mission avec toi. Cependant, dès que j’aurais du temps, nous pourrons en faire une. Cela te laissera également le temps de progresser. »

Je lui offris un sourire.

« Je pourrais t’enseigner quelques techniques et t’entraîner également lorsque j’ai le temps. »

J’avais l’impression d’avoir quinze ans de plus que lui alors… qu’en réalité je devais avoir quatre ou cinq ans. Pas beaucoup plus.

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Haiko
Hyûga Haiko
Konoha no Genin
Messages : 87
Date d'inscription : 26/06/2023
Localisation : Derrière toi.

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 20
Expérience:
Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Left_bar_bleue229/250Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (229/250)
Hyûga Haiko
Première rencontre [feat. Hyûga Yume]

Il est vrai que je ne viens que très rarement aux entraînements de la Bunke. Apparemment, cela est totalement passé inaperçu par les membres du clan. Je n'ai pas le choix, je dois commencer à m'investir beaucoup plus si je veux réussir à atteindre mes objectifs un jour. Encore une fois, elle essaie de m'aider et de résoudre mes problèmes personnels. Il n'y a pas à dire, elle fait bien son travail de cheffe de la branche secondaire du clan.

- Uchiha Akira ? Très bien, je me renseignerai auprès de lui.

En effet, si ce dernier peut m'aider à devenir plus fort, pourquoi pas ? Je n'allais certainement pas laisser passer des occasions comme celle-ci, car elles ne se représenteront peut-être plus.

- Je l’avoue, je délaisse volontairement les entraînements, je n’aime pas voir autant de monde d’un coup, mais je ferai un effort, c’est promis.

La cheffe de la Bunke semble visiblement très attachée au clan, tout le contraire de moi. De plus, elle apprécie grandement ses coéquipiers, selon ce qu'elle a dit. Sinon, pourquoi s'entêterait-elle à travailler autant pour eux ? Malheureusement, je n'arrive pas à comprendre ce genre de motivations et je ne les comprendrai sûrement jamais. En ce qui me concerne, ma seule source de motivation est le désir de devenir plus fort, c'est tout.

- Vos motivations sont respectables.

Yume n'a pas l'air d'avoir beaucoup de temps à me consacrer pour partir en mission ensemble, et c'est normal compte tenu de la tonne de travail qu'elle a. Je peux tout à fait le comprendre. Cependant, elle me propose tout de même d'en effectuer une ensemble lorsqu'elle sera disponible, et cela me fait plaisir. Je pourrai enfin sortir de ce village et découvrir un peu le monde extérieur.

- Merci beaucoup. J’ai déjà hâte de partir en mission.

Elle propose ensuite de m’entraîner. C’est une proposition des plus alléchantes. Me faire entraînement pas la cheffe de la Bunke ne pourra que m’apporter du bon.

- Honnêtement, cela me ferait plaisir et me ferait également avancer dans ma quête. J’accepte avec plaisir.

Une autre pensée me vient.

- Avez vous déjà pensé à essayer d’unifier la Soke et la Bunke ? Pour que nous soyons un clan uniforme comme les autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je ne savais pas si Akira aurait beaucoup de temps à lui accorder, mais en attendant il pourrait peut-être lui confier deux trois techniques et s’assurer qu’il puisse réellement travailler et non pas stagner bêtement dans son coin, car il ne savait pas. Non, l’envoyer à Akira, qui connaîtrait sas doute d’autres personnes maîtrisant le Raiton… Cela serait bénéfique pour tous. J’inclinai légèrement la tête.

« Il sera plus à même de te renseigner sur des techniques que moi. »

Pour ma part, je maîtrisais le fûton. Enfin… un peu ! Mais c’était autre chose. Je n’étais pas sûre que cela soit une bonne idée. Vraiment pas. Je crois que le vent et la foudre ne faisaient pas du tout bon ménage ! Mais ce n’était pas le moment de lui en parler. Je fronçais les sourcils à sa remarque.

« Je sais que ce n’est pas facile d’affronter le monde. Seulement, si tu restes dans ton coin jamais tu ne progresseras et les membres du clan, en particulier de notre branche, sont là pour s’entraîner et progresser. Tu n’aimes peut-être pas voir des gens, mais tu en auras besoin si tu souhaites devenir plus fort pour battre ton frère. »

S’il était réellement motivé à battre son frère, il réussirait à dépasser sa non envie de s’entraîner. Ou alors n’était-il pas assez motivé… C’était également possible, mais dans ce cas il devrait se regarder dans un miroir et se poser les bonnes questions. Seulement, ce n’était nullement mon problème, mais le sien. Je ne pouvais que lui proposer de l’aide à lui de la saisir. Ou de rester dans son coin à attendre que la force vienne seule. Ce qui n’arrivait presque jamais. Je lui expliquai pour ma part mon envie et ma motivation pour m’entraîner. Sans trop en dire. Il n’avait pas besoin de tout savoir. Quant à partir en mission, pas tout de suite. Mais un jour oui. Quand ? Quand je le pourrais.

« J’espère en revanche que tu aimes le goût de la transpiration. »

Sa question ne me surprit pas outre mesure et je lissai l’ourlet de mon haut entre deux doigts pendant quelques secondes.

« J’y ai pensé. Mais je doute que cela soit possible actuellement. C’est un projet, mais cela ne sera sans doute pas actuellement. »

La branche principale était trop accrochée à ses privilèges. Et quelque part… le système fonctionnait. Alors pourquoi changer ? Certes, il n’était pas égal, et cela j’en étais d’accord ! J’aimerais le changer, mais tant que la branche principale ne le souhaitait pas… Je ne pourrais rien faire réellement.

« Il faut d’abord changer notre propre branche pour évoluer et ensuite nous pourrons voir pour changer le clan entier. Mais cela prendra beaucoup de temps. »

Et c’était un euphémisme…
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Haiko
Hyûga Haiko
Konoha no Genin
Messages : 87
Date d'inscription : 26/06/2023
Localisation : Derrière toi.

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 20
Expérience:
Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Left_bar_bleue229/250Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (229/250)
Hyûga Haiko
Première rencontre [feat. Hyûga Yume]

C'est décidé, je ne vais plus délaisser l'entraînement. Il faut vraiment que je devienne plus fort, sinon je n'arriverai à rien. De plus, je décevrais mon village par la même occasion et ce n'est pas mon but.

- Hahahaha, non, transpirer ne me dérange pas du tout.

Évidemment, sa réponse au sujet de l'unification de notre clan ne me surprend guère. Je n'arrive pas à cacher l'expression de colère sur mon visage.

- Pff. Ça ne m'étonne pas. Même si la Soke prétend le contraire, ils ne pensent qu'à eux. Ils m'énervent profondément. Au fond, ce ne sont que des lâches.

J'assume totalement ces propos. Depuis que mes parents se sont sacrifiés pour la branche principale, je n'ai jamais réellement réussi à avaler la pilule. Il aurait suffi que ces derniers soient de la Soke et ils n'auraient jamais connu ce destin tragique. L'oiseau dans une cage, cette fameuse phrase n'a jamais été autant bien représentée.

- Pour vous dire la vérité, depuis que mes parents sont morts pour eux, je ne peux plus les supporter.

Je marque une légère pause avant de reprendre.

- Et vous, que pensez-vous de la Soke ?

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Tant mieux si transpirer ne lui faisait pas peur, sinon il ne reviendrait pas après la première séance d’entraînement, je le ferais transpirer comme jamais il n’avait sué ! Mais c’était quelque chose qu’il allait découvrir après tout. J’espérais qu’il n’était pas du genre à se plaindre, sinon cela allait m’ennuyer profondément. Et je ne supportais pas les râleurs et ceux traînant les pas pour aller à l’entraînement ou durant l’entraînement. C’était dur, oui ! Mais c’était ainsi. Je ne laisserais personne ressortir sans avoir transpiré ! Quant à l’unification du clan, c’était un joli rêve, est-ce qu’il serait possible à réaliser… Je posais mon regard sur lui.

« Tiens ta langue. Nous sommes dans le quartier Hyûga. Tes paroles pourraient tomber dans une oreille peu amicale envers toi. »

J’écoutai la suite de son discours. Des lâches ? Cela serait sans doute un peu fort, mais je pouvais comprendre sa colère, surtout avec son explication… Je haussais les épaules.

« J’ai entendu cette nouvelle. Je te présente toutes mes condoléances. Mon père est devenu aveugle en protégeant un homme de la Soke d’une boule de feu. »

Autant dire qu’il aurait préféré être tué ! Que cette vie qu’il devait subir maintenant. Mais c’était autre chose. Je préférais ne pas trop en parler, il n’aimait pas cela après tout. Ce que j’en pensais ? Je me massai la nuque un instant.

« Je pense qu’ils ne sont pas des lâches, mais qu’ils ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont. Cependant, je peux comprendre le besoin de protéger le Byakugan avec ce sceau. Mais je pense que son utilisation maintenant ne devrait pas être aussi rigide. Cependant, on ne change pas des années de tradition si simplement. Je pense que cela va demander du temps. Je pense que nous haïr mutuellement ne nous poussera qu’à retarder une union des branches. Tout n’est ni noir ni blanc. »


C’était un peu plus subtil que ça après tout.

« Je ne pense pas que notre génération verra l’égalité, je pense plus que c’est la génération de ma petite sœur qui le verra. Je ferais tout pour que tu puisses en voir également le début. »

Mais c’était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Haiko
Hyûga Haiko
Konoha no Genin
Messages : 87
Date d'inscription : 26/06/2023
Localisation : Derrière toi.

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 20
Expérience:
Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Left_bar_bleue229/250Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (229/250)
Hyûga Haiko
Première rencontre [feat. Hyûga Yume]

Il est vrai que j'aurais peut-être dû me rendre compte que nous étions dans le quartier des Hyûga et qu'il était tout à fait possible que l'on m'entende, mais soit. De toute façon, j'avais déjà balancé mes quatre vérités à un membre de la Soke juste après la mort de mes parents. La branche principale m'avait pardonné en disant que j'avais dit ça sous le coup de la colère et que je n'avais pas réfléchi avant de parler. Cependant, je pensais ce que je disais, je le pense encore aujourd'hui et ce n'est strictement pas près de changer. Peu importe ce qu'on pourra bien me dire.

- Merci beaucoup, mais ce qui est fait est fait et il n'est pas possible de changer le passé. Et je suis vraiment désolé pour votre père. Vous êtes bien la seule qui puisse me comprendre.

L'histoire de son père m'attriste, pour elle aussi cela n'a pas dû être facile à vivre, au contraire. Cependant, je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle éprouve la même haine que moi pour la Soke, ou alors elle la cache très bien. C'est sûr qu'elle la cache. Comment ne pas être révolté après un tel événement, c'est quasiment impossible.

- Merci pour ces paroles. J'espère que l'on aura la chance de voir ça avant notre mort. Même si cela risque d'être compliqué.

Il commence à se faire tard, et il faut que je rentre chez moi pour préparer ma journée de demain. C'était très enrichissant de discuter avec Yume Hyûga. Elle m'a exposé ses points de vue sur plusieurs sujets, et elle a répondu à plusieurs de mes questions. Je ne pensais pas que la princesse de la Bunke serait si gentille. Cela fait plaisir à voir.

- Je vous remercie pour ce moment que nous avons passé ensemble. Je vais y aller, j'ai des choses à faire chez moi et il se fait tard. J'ai beaucoup aimé discuter avec vous, et j'espère que l'on se verra très rapidement.

Bonne soirée à vous. Je m'incline légèrement en lui faisant un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Première rencontre [feat. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Ce qui était fait était fait, c’était réel après tout. Il devait faire attention à ce qu’il dise, et depuis que j’étais dans la politique… je faisais encore plus attention qu’avant. On était après tout en plus au milieu du quartier Hyûga. Alors qu’il fasse attention à ses mots, surtout quand il s’agissait de critiquer des gens capables de littéralement de faire exposer des têtes et couler le cerveau par les oreilles. Mais nous allions peut-être éviter d’évoquer tout cela. Je me frottais légèrement le nez après l’avoir averti. Ce n’était pas le moment de trop penser à cela.

« Je ne suis pas la seule, je ne pense pas être la seule. Mon père est mon père. »

Je n’avais pas… enfin, vivre avec mon père était très compliqué, il ne faisait aucun effort, passait son temps à être plus haineux que d’habitude, ce qui était en soi un petit exploit… quand on le connaissait après tout. Je me frottai à nouveau le nez à cette pensée sans rien rajouter. Moins je parlerais de mon père, mieux cela serait… Il n’avait pas besoin de tout connaître après tout. Le privé devait rester privé. Il n’avait pas à savoir ce qu’il se passait derrière les murs de ma demeure. Quant à l’union du clan.

« Il faudra mettre de l’eau dans son vin de chaque côté. »

C’était du moins ce que je pensais sincèrement… Sans concession, nous ne pourrions rien faire. Et cela promettait des débats si mouvementés qu’un séisme ferait moins de dégâts. De mon point de vue cependant. Mais il était l’heure, j’offris un sourire au jeune homme.

« Je te ferais parvenir un mot pour notre date d’entraînement. Prépare-toi comme il faut. On se reverra ne t’en fait pas. »

J’entendis un grand cri m’appelant et je souris à Haiko :

« Je te souhaite une bonne soirée Haiko-san. Repose-toi bien. »

Je fis quelques pas sur le côté pour attraper au vol ma petite sœur qui me sauta au cou, rentrant de l’académie. Je la serrais contre moi avant de la poser au sol, me baisser et la soulever sur mon dos pour rentrer à la maison sans plus de cérémonie. C’était ma petite sœur, je pouvais bien profiter un peu ainsi. Elle passa ses bras autour de moi en riant avant de réclamer que je cours. Ce que je fis, passant devant Haiko, ma sœur sur le dos pour la ramener à la maison alors qu’elle hurlait de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation