:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement à Suna. [Libre futon]

Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Entrainement à Suna. [Libre futon] Left_bar_bleue220/1200Entrainement à Suna. [Libre futon] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori



Voilà une mission bien particulière cette fois, Sasori avait comme objectif d’enseigner quelques techniques futon à d’autres ninjas du village. Si habituellement, cela aurait pu être vu d’un mauvais œil de partager ces techniques les plus secrètes avec les autres ; ici on voulait renforcer la puissance et les forces de nos troupes. Sasori connaissait déjà quelques techniques futon assez communes, mais maîtrisait parfaitement bien ces dernières ce qui en faisait aux yeux de ses supérieurs un professeur de choix pour tout autre sunajin désireux de les apprendre.

La Serika pris la route assez tôt le matin donc, quittant la résidence de sa grand-mère pour gagner l’une des nombreuses aires d’entraînements où allait avoir lieu l’enseignement. En arrivant elle manqua de s’étrangler avec un soupir, la pauvre Serika constata avec horreur que la majorité des têtes présentes étaient bien plus âgées qu’elles, certains plus jeunes ; des chuunins fraîchement promus à quelques jonins qui voulaient sans doute renforcer leur base.

La jeune fille s’avança tout doucement afin d’être en face de tout le monde, n’étant pas particulièrement timide. Elle s’inclina pour les saluer, avant de se présenter assez humblement. « Bonjour à tous, je suis Serika Sasori. On m’a démarché pour venir vous enseigner quelques techniques futon, j’en connais une particulièrement efficace. »

Cette affinité était la plus répandue au sein du pays du vent, une pensée assez logique. Il était ainsi tout naturel de retrouver une grande partie des shinobis du village disposant de cette affinité. Malgré ce qu’elle pouvait s’imaginer, une bonne partie furent assez respectueux et silencieux, sans doute à cause de son nom de famille : ils se montrèrent ainsi attentifs, les autres, Sasori pouvait lire avec facilité l’agacement qu’ils avaient à apprendre quelque chose de la part d’une enfant. Néanmoins, elle ne s’attarda pas dessus et se concentra sur l’autre majorité.

« J’aime beaucoup cette technique, elle est assez puissante. Je vais vous montrer. » Elle rassembla ses deux petites mains vers son ventre, commençant à faire des mudras assez lentement pour que tous puissent les voir.

« Rat, lapin, chien. » Tout doucement, s’attardant sur chacun d’entre eux en prononçant son nom. « On inspire ensuite, puis on malaxe son chakra au travers de l’air inspiré. » Ce qu’elle réalisa, inspirant puis malaxant son chakra à l’intérieur de son abdomen, puis de sa bouche.

Une fois cela fait, elle se retourna vers les nombreux mannequins, prononçant le nom de sa technique avant de cracher plusieurs projectiles de vent assez massifs, s’écrasant brutalement sur le terrain d’entraînement et les mannequins, provoquant une assez grande destruction. « Voilà, l’atout de cette technique repose sur le fait qu’on peut y cracher plusieurs projectiles, utile donc pour attaquer un groupe ou les forcer à se séparer. Je vous laisse faire. » Se mettant dans un coin pour observer le groupe s’exercer.

KoalaVolant


technique enseignée:
Revenir en haut Aller en bas
Jourin Ei
Jourin Ei
Suna no Chunin
Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 0
Expérience:
Entrainement à Suna. [Libre futon] Left_bar_bleue0/1200Entrainement à Suna. [Libre futon] Empty_bar_bleue  (0/1200)
Jourin Ei
Entraînement à Suna

Shirogane
Honoka

Serika
Sasori

Sur une échelle de 1 à 10;

Ei n'avait aucune envie d'être ici, à un tel point qu'il n'y avait assez d'échelles dans tout Suna pour compter son manque de motivation. La décision avait été arbitraire, personne ne lui avait demandé si il souhaitait "s'améliorer" en fûton, il avait simplement découvert un beau matin son nom noté sur la liste des entraînements spéciaux alors qu'il venait s'enquérir des nouvelles missions disponibles. Mais pourquoi diable ?

Il plissait l'œil devant le funeste papier, s'était-il mit quelqu'un à dos ? Non, il faisait toujours attention à rester discret quitte à paraître effacé. Il ne pouvait non plus s'agir de ses résultats, ses dernières missions avaient étés pour le moins réussies.

"Serika Sasori..."

Le nom lui était inconnu. Enfin, pas celui de Serika bien évidemment, seul un imbécile ne saurait reconnaître les grandes pontes de Suna. Cette personne serait donc leur instructeur. Ou bien était-elle présente uniquement pour bien se faire voir ? Cela correspondait bien à la façon de fonctionner des grands clans.

Un soupir se fit entendre alors qu'un pied impatient tapait le sol à répétition.

Il n'avait de toute façon pas le choix.

Et c'est ainsi que le jeune homme se trouvait à présent entouré d'autres chunin et quelques jonin souhaitant améliorer visiblement leur niveau en ce matin fort maussade. Assis sur un muret, les jambes croisés, il attendait que le soleil se décide à briller assez pour l'éradiquer de la surface du sekai.

Finalement une demoiselle s'avança, se présentant comme la fameuse Serika Sasori. Elle avait l'air jeune, un peu plus que lui en tout cas. Etait-elle un tel génie ? En tout cas elle n'offrit pas plus de raison quand à leur présence à cet entraînement surprise de renforcement. Ei ressenti une pointe d'amertume en son fort intérieur. Franchement, si les Serika voulaient humilier le reste du commun ils pouvaient s'y prendre autrement.

Aussi, il se contenta donc de l'observer en silence, le visage toujours impassible, un léger sourire d'apparence aux lèvres. Allons bon, ce n'était qu'un mauvais moment à passer, une fois qu'elle serait contente d'elle il pourrait prétendre avoir apprit quelque chose et retourner chez lui, tout le monde en sortirait gagnant n'est-ce pas ? Elle était mignonne, un poil mal à l'aise peut être ? En tout cas elle ne semblait pas pleinement dans son élément. Peut être s'agissait-il d'une punition pour elle aussi.

Sasori composa ses mudras, leur expliquant en même temps la marche à suivre avant de relâcher une déferlante de courants compressés d'une violence rare.

Ei siffla légèrement, la demoiselle était efficace vu l'état des mannequins éparpillés aux quatre vents.

Elle se retourna, toujours aussi polie, invitant le reste du groupe à pratiquer sa technique. Ce n'était clairement pas le style du chunin aux éventails. Il préférait les choses plus discrètes, plus élégantes, avec finesse. Ce qu'il venait de voir, bien qu'efficace relevait plus d'un écrasage sommaire.

Mais encore une fois, avait-il le choix ?

Maudissant ses ancêtres sur plusieurs générations en son fort intérieur, il décida donc d'être le premier à s'y essayer, au moins il se débarrasserait vite du problème, non ?

Ainsi, il se positionna au centre de la pièce à son tour, non sans s'incliner devant son jeune professeur, toujours souriant.

"C'est un plaisir d'apprendre de dame Serika." Dit-il avec candeur sans toutefois en penser le moindre mot.

Se retournant vers les mannequins restants, il prit une inspiration;

"Rat, Lapin, Chien..."

Le jeune homme inhala grandement l'air autour de lui et essaya de le concentrer dans son abdomen à la façon de son instructrice, composant les mudras. Cela ressemblait quelque peu à ses lames de vent, à la différence qu'il utilisait son propre corps plus que son tessen. Il essaya de se concentrer sur cette analogie et de s'utiliser soit même comme arme plutôt que son outil habituel.

Lorsqu'il ressenti un blocage au niveau de son œsophage, il décida de régurgiter le chakra mêlé de vent sur les cibles. De nombreuses sphères d'air comprimé s'en allèrent frapper les mannequins.

A la différence qu'elles n'étaient absolument pas aussi précises et encore moins nombreuses.

En effet, la plupart des projectiles s'étaient tout bonnement dispersés dans l'air ambiant avant même d'atteindre leur cible, certains partirent dans des angles improbables vu le cri de douleur que venait de pousser un des élèves pourtant derrière lui et d'autres s'étaient écrasés dans le sable aux alentours sans même toucher leur cible.

Un léger silence tomba tandis qu'un rire s'éleva d'Ei.

"Je suppose que j'ai du travail, professeur."

Il lança un sourire amusé et haussa les épaules à la jeune demoiselle tel un enfant n'ayant fait absolument aucun effort.

La journée allait être longue.

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Entrainement à Suna. [Libre futon] Left_bar_bleue2279/1200Entrainement à Suna. [Libre futon] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Entrainement à Sunaft. Serika Sasori et Jourin Ei


Se remettre dans le bain était une véritable plaie, d'autant que je n'avais aucune autre option à ma portée. C'était ça où me faire jeter autant par mon vieux que mes supérieurs. Je supposais que je devais déjà les considérer comme assez généreux pour m'avoir permis de prendre du temps pour me remettre sur pied, bien qu'on allait pas se mentir, j'avais tout fait pour repousser l'échéance. Pourquoi ? Parce que je n'avais plus le goût de rien. Il n'y avait que pour rejoindre mon atelier de marionnettes que je ne trainais pas autant des pieds. Mais je restais une chienne de l'armée, j'avais un devoir et je leur devais ironiquement ma vie. Enfin... la troisième... ou la quatrième... J'avais déjà brûlé pas mal de mes cartes.

Ce fut non sans enthousiasme que je débarquais sur le terrain d'entrainement, la clope au bec, comme à mon habitude. J'avais mal partout et mes os craquaient comme du métal rouillé. Je n'étais pas arrivée à l'heure, et donc pas écouter la présentation de la gamine qui nous faisait cours. Notons cependant que je me montrasse aussi discrètement que possible... à ceci près que la fumée de ma cigarette suivait mon sillage. Manque de respect ? Non. C'était pas ce que je visais. J'étais juste blasée.

Quoiqu'il en fût, j'avais été convoquée comme la grande majorité des gugus déjà là, tous au garde à vous devant... une fille qui me parut bien jeune. Je n'avais pas la moindre idée de qui elle était, et j'étais à peu près certaine que j'avais pas encore bossé avec elle. L'ironie ? C'était qu'elle faisait partie de ma nouvelle équipe. Mais j'étais encore à la bourre en matière d'infos et potins. En attendant, elle prouva qu'on devait pas se fier à son joli minois quand elle se mit à cracher des boules de futon qui explosèrent littéralement les mannequins d'entrainements. Par contre, on allait pas se mentir... j'avais pas vu ce qu'elle avait fait. La tête dans le guidon, j'étais en train de me lasser les godasses pile poile au moment de sa démonstration. C'était bien ma vaine.

Quand je me redressais enfin, je me mis à soupirer lascivement, me grattant la tête, clairement emmerdée par la situation. Un peu paumée, je jetais un œil autour de moi, observant les autres en train de s'exécuter. Ils commencèrent à faire des mudras, certains meilleurs que d'autres. Il me fallut une bonne dizaine de minutes pour identifier leur signe et comme j'allais pas perdre mon temps à demander... Fallait-il rappeler que j'étais muette comme une carpe ? J'avais pas envie de me faire chier à expliquer une énième fois ma situation.

Rat, lapin, chien. C'était ce que je parvins à identifier chez mes camarades. Me mordant l'intérieur de la joue, agacée, je finis néanmoins par tirer une bonne latte de ma clope pour la finir et écraser le mégot par terre avec nonchalance. Je m'attachais les cheveux et me motivais enfin à essayer de me lancer.

Donc. Rat, lapin, chien. Je m'échauffais les doigts en essayant d'enchainer les mudras convenablement avant d'y injecter le moindre chakra. Je désirais à ce que mon doigté fut excellant, ou du moins, m'approcher un peu de cette volonté avant de faire quoique se soit. Cependant, je ressentais encore quelques raideurs dans les poignets depuis que l'Inuzuka me les avait pétés. Cela avait beau faire plusieurs mois, que j'avais été soigné par un manipulateur d'iroujutsu, la douleur d'avoir eu les mains pétées me revenaient. Je me rappelais tout. Cette fois, je me rappelais tout.

Je n'en demeurais pas moins une femme manuelle et surtout une utilisatrice de ninjutsu fuuton. Sur le principe, la maîtrise des mudras n'était pas compliqué, c'était juste mes mains qui faisaient des siennes. Cependant, je parvins à enchainer comme je le désirais et il était temps de faire fonctionner la tuyauterie comme j'aimais appelais ça.

Par pure précaution, je me tournais vers un mannequin, même si je n'ambitionnais pas de l'atteindre immédiatement. L'ambition c'était pas ma tasse de thé. Je fis donc mes mudras, je suivais l'exemple de mes camarades à côté et pris une bonne inspiration - c'était ce que j'avais cru comprendre de la leçon - et concentra mon chakra dans mes tripes pour le malaxer. Il me fallait mêler mon énergie à mon souffle, mais je le sentis comme me brûler les poumons. Je me tentais néanmoins, non sans me moquer de ma santé, d'inspirer assez profondément pour lancer une masse de vent mais...

... mes lèvres laissèrent échapper ce qui semblait être une sphère de fuuton, bien trop peu condensé pour tenir. Le souffle s'évopra aussi pour me laisser tousser grassement. J'étais complètement encrassée. Cela faisait une éternité que je n'avais pas usée de ninjutsu. Cela allait être vâchement pénible.

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Entrainement à Suna. [Libre futon] Left_bar_bleue220/1200Entrainement à Suna. [Libre futon] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori



La petite Serika sentait des nombreux regards sur elle. Visiblement, s’improviser professeur ne semblait pas réellement la réussir, pas vraiment à l’aise. La rose des sables cachait assez bien cette gêne à ses nouveaux élèves afin de garder la face, alors que tout le monde se préparait à exercer, un jeune homme se détacha du lot et s’inclina devant Sasori. L’adolescente se bloqua quelques temps, ses pensées étaient un peu chamboulées, elle le trouvait très agréable à regarder, détaillant de ses iris bruns son visage assez rapidement, avant de détourner la tête assez rapidement pour cacher la gêne qui venait de s’installer sur son visage à l’écoute de sa phrase, elle balbutia en se fourchant la langue à plusieurs reprises un mot sans aucune cohérence. « M-Merci.. »

La pauvre cru mourir sur le coup tant son cœur fit un bond, elle fut un peu déconcentrée par la situation. Immédiatement, le petit scorpion secoua la tête de droite à gauche afin de chasser ces vilaines pensées de femme en devenir, puis se concentra de nouveau sur l’entraînement ces autres sunajins. Dans le lot, une femme se démarqua par son apparence un peu atypique, une cigarette coincée entre ses lèvres et bougeant comme si son corps était fait de verre. La petite Serika passa légèrement son index sur sa tempe pour se gratter, elle connaissait celle-ci uniquement de nom et d’apparence ; ayant eu accès à un nouveau rapport concernant sa nouvelle équipe ; Shirogane Honoka. Peut-être qu’elle devrait prendre le temps de lui adresser quelques mots à la fin de l’entraînement ? Sasori hésitait un peu, peu douée pour tisser des liens sociaux. Ses rapports avec les membres de ses précédentes équipes furent toujours fantomatiques, pas un mot échangé hors lors des missions, puis ces derniers la méprisaient souvent à cause de son clan ce qui avait pour habitude de creuser une distance entre elle et eux.

Elle observa les sunajins s’exercer, le garçon de tout à l’heure et Honoka s’en sortaient mieux que les autres. Sasori décida de reprendre des explications un peu plus précises lorsque le groupe démontra une compréhension des bases de ce jutsu.

« Mhhh.. Essayez de vous concentrer sur un seul tir pour le moment. J’imagine que ce sera beaucoup plus simple. En réalité, tout le travail de cette technique repose sur la manière dont il faut canaliser, transformer puis expulser son chakra dans une certaine forme et vitesse. » Elle marqua une courte pause, mimant une nouvelle fois la technique avec ses mains et comme si elle soufflait le jutsu.

« Essayez de vous focaliser sur un seul faisceau, expulsez le depuis votre bouche après avoir modelé la forme à l’intérieur, puis injectez la dose suffisante de chakra pour lui donner assez de vitesse et ça devrait le faire. Si vous comprenez déjà ça, vous n’aurez aucun problème à en tirer plusieurs à la suite tout aussi mortels. »

Elle leva la tête, s’écartant pour tous les observer.




KoalaVolant


technique enseignée:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation