Réalisation du projet Économie intérieure :Suna envoie massivement son armée en recherche de monnaies utilisées par les tribus du pays ensevelies sous le sable et fait un rachat massif des pièces aux antiquaires et revendeurs afin de renforcer son économie intérieure. Cout : 5 PM et 5 PE Bénéfice : +1PE uniquement sur la zone du village.
Sous un soleil de plomb, entourées de pierres, Kyou et moi avancions d'un bon pas sur le sol craquelant du reg, elle sur le dos de son cheval, moi un grand rouleau de stockage au dos. Le coin était connu pour être un passage prisé car pas caniculaire du tout, une route idéale pour toute caravane, mais aussi un nid à voleurs et vermines as de la cambriole ainsi que de réelles tribus de pillards dont le sang séchait sur le lame de ton tanto que j'essuyai sur la cape qui me protégeait de l'astre d'en haut. Une goutte de sueur vint perler sur mon front et glisser entre mes yeux, puis à côté de mon nez jusqu'à parvenir à mes lèvres, où elle fut happée par ma langue, comme si c'était un réflexe. Mais hormis cela, aussi hydratées que nous étions, munies de gourdes, moi vêtue d'un chapeau et ayant prêté mon parapluie à la cavalière, nous ne transpirions que peu. Je connaissais les grands axes et la jeune genin était issue du désert, habituée à y vivre et parfois à y chasser, il y avait chez elle une familiarité avec le terrain obtenue par une habitude qui faisait d'elle une bonne pisteuse. Ce talent, c'était celui pour lequel je lui avais demandé de m'accompagner.
Nous marchions encore et encore sur ces gravats qui ne nous intéressaient nullement. Au contraire, nous apercevions là-bas ce qui nous intéressait : une étendue sablonneuse qui reflétait bien plus le soleil que la terne caillasse que nous piétinions. En voyant cela, nous nous arrêtâmes et ma main gauche vint caresser la croupe de la belle monture de la genin, qui secoua son arrière-train comme pour protester, à ma surprise. Mes yeux restèrent fixés sur le poil de l'animal avant que je ne me détourne de lui pour me concentrer sur notre destination. Mon visage devait afficher une petite mine satisfaite, car une impression de stupidité me vint alors.
Faisant mine d'ignorer les faibles courants d'air qui parcouraient mon manteau capé, j'avançai, les bras balançant légèrement sur mes côtes, sentant la chaleur du bout de mes doigts : un soleil doux. Climat clément aussi pour les lapins, dont quelques spécimens adaptés au désert filaient en nous voyant. Notre duo passa devant une caravane blanche couchée sur le sol, les roues brisées mais surtout les planches ayant craqué sous le poids d'une énorme quantité de sable ayant envahi le véhicule.
L'habitacle a l'air grand vu de l'extérieur. En tout cas, la tempête a soufflé vachement fort.
Autour de nous, un sol calcaire, du solide, rien à voir avec ce sable à l'intérieur de la caravane et nous n'étions pas encore au niveau des étendue poudreuses. Sur le bois, trois carrés superposés entourant un lézard.
C'est bien les Hyogoro. Donc la tempête a soufflé même ici. Par contre, pas de restes de cadavre, donc les occupants ont fui avec la monture, j'imagine. Kyou, ça te parait possible de s'enfuir au milieu d'une tempête ?
Là-bas, là où la pierre était recouverte par le sable, en pleine étendue poussiéreuse, se trouvait notre objectif, ou du moins celui que nous espérions : les restes de la tribu Hyogoro, ensevelie par une tempête il y avait de cela deux jours. Nous étions là pour précéder les pillards.
Récapitulatif :
Santé
100%
Chakra
100%
Résumé : Nous arrivons, Kyou et moi, vers une caravane renversée.
Techniques et objets utilisées :
Grand rouleau de stockage Rang : B Quantité : 1 Prix :300 ryô 225 ryô Description : : Version plus imposante du Parchemin de stockage, il permet de stocker des objets de grande taille ou une importantes quantités d'armes ou d'objets. Il peut contenir quatre type d'objets différents (qui doivent chacun être invoqués un à un). Il peut aussi contenir le corps d'un ninja adulte (décédé), ou une armure.
Parapluie Rang : C Quantité : 1 Prix : 300 ryô Description : : La version ninja du parapluie ou de l'ombrelle est renforcée (tout en protégeant quand même de la pluie). Arme peu courante et pas très solide, elle peut être utilisée comme massue ou comme bôken (sabre de bois) au corps à corps, dans des techniques de danses martiales et/ou de Genjutsu. Il peut aussi servir de vague bouclier ou de diversion. Enfin, il est utilisé dans certaines techniques, pour stocker et dissimuler des Senbon. +200 ryo : Le parapluie peut contenir une lame dissimulée dans son manche, comptant alors comme un katana.
=> Pour Kyou
Récompense top 3 des votes Chapeau de paille Rang : E Quantité : 1 Prix : Récompense Description : Imperméable et très stylé pour se la jouer ronin, il permet de masquer un peu son visage et se la jouer mystérieux. Dispose de trou pour les yeux pour ne pas gêner la vision. Brûle plutôt bien.
Takeda Kyou
Suna no Genin
Fiche du Ninja Grade & Rang: GENIN - RANG B Ryos: 825 Expérience: (199/1200)
Marengo trottait la tête haute, l’air fier de cavaler sur la piste ensablée, ne semblant ne rien craindre. Depuis quelque temps, mon cheval semblait de plus en plus prétentieux et de plus en plus sûr de lui, enfin autant qu’un cheval pouvait avoir l’air prétentieux. Sûrement que seule une nomade comme moi était capable de percevoir cela, mais tout dans ses mouvements semblait démontré cette assurance chez lui. Après avoir connu quelques petites échauffourées, lui qui n’avait jamais connu la guerre, il semblait désormais être un destrier habitué aux affres du combat, ne craignant plus grand-chose. Cela représentant une présence rassurante, même depuis que j’avais plus pris confiance en moi, il était là pour moi comme il l’avait toujours été. C’était aussi rassurant, parce que je savais que lui comme moi, pourraient compter sur l’autre lorsque le moment le nécessitera, et que personne ne fuira et que nous resterons forts.
Le fait qu’il se fasse aussi flatter par Denya n’était aussi pas étranger au fait qu’il roule des mécaniques et fasse le fier et le beau. Ah les hommes, qu’est-ce qu’on pouvait bien faire pour empêcher qu’ils fassent les malins et les plus forts devant les femmes ? Peu importait l’espèce, humain, chevaux, chien, tous finissaient inlassablement à rouler des mécaniques. Je réprimais un sourire, Marengo n’était pas si différent des hommes que j’avais côtoyés toute ma vie, à la différence que lui n’attendait que des pommes et de se faire brosser la croupe. Mieux valait en rire qu’en pleurer, surtout que je savais que la fidélité de ce cheval dépassait tout ce qu’aucun être humain serait capable de m’offrir dans une vie.
Je tâchais de me reconcentrer sur la tâche qui nous incombait à l’intendante et moi, retrouver une caravane disparue des Hyogoro, avec l’espoir de retrouver leurs monnaies, des pièces de cuivres rectangulaire, trouée vers le milieu. Suna avait lancé une grande, grande opération pour débusquer toutes les monnaies pour en avoir le monopole, c’était astucieux et intelligent pour garder le contrôle. Pour retrouver ces pièces, il fallait une connaissance des routes commerciales et du désert. De fait, ma connaissance du désert et de ces dangers, puis les recommandations de mon père avaient achevé de me faire engager comme consultante pour aider Denya à régler cette histoire. Il était cependant à noter que cette partie-là du désert n’était pas celle que je connaissais le plus. J’étais habituée aux grandes steppes de savanes, ou on pouvait chasser des chèvres, des lapins, ici au milieu d’une mer de sable, à part des insectes, des serpents et des lézards, il n’y avait que peu de chance de trouver du gibier. Ici c’était un enfer sur Terre et le soleil tapait trop fort même pour moi. Je voulais cependant faire de mon mieux pour aider l’intendante. C’était ici une occasion exceptionnelle qui peut-être, plus jamais ne se représentera : j’avais l’occasion de montrer ce que je voulais, peut-être la porte ouverte pour quitter ce poste de Genin et enfin devenir Chuunin, c’était mon rêve le plus cher. C’était pour cela que même si ce n’était pas mon domaine de prédilection, je voulais faire de mon mieux.
Nous ne tardâmes pas à retrouver un chariot aux essieux brisés à la longue toile blanche à moitié ensevelis sous des litres de sables. Tout semblait à l’abandon. Je sautais prestement du dos de Marengo, lui ordonnant de rester en place, puis m’approcha du chariot, pour l’examiner de plus près. Denya pensa immédiatement à une tempête de sable, pour ma part, la haine me poussait à penser à des Kaigan. Dans le désert, les catastrophe étaient toujours une histoire de Kaigan et de massacre, encore plus lorsqu’on ne retrouvait ni corps, ni cheval. Je fronçais les sourcils, quelque chose clochait pour moi. Denya ne tarda pas à me confirmer que c’était bien la caravane que nous recherchions, puis me demanda s’il était possible de s’enfuir durant une tempête de sable. Je me relevais et de l’autre côté du chariot, secoua la tête, puis répondis :
« S’enfuir d’une tempête de sable est la pire chose à faire, on finit déshydrater, on se perd dans le désert, quittant les axes les moins dangereux. Normalement, ils auraient dû se réfugier à ras du sol sous la toile pour espérer survivre… A moins que ce ne soit pas une tempête de sable et une attaque de Kaigan qui les as forcés à s’enfuir et que le sable recouvrant le chariot est une mise en scène… Et tant que nous n’aurons pas retrouvé les corps, ni trace d’attaque, il n’est pas possible d’en déduire quelque chose… Cependant mon intuition me dit que ce n’est pas naturel… »
Je secouais la tête, cette histoire ne sentait pas bon pour ma part, surtout qu’il ne reste plus grand-chose comme marchandise dans le chariot, tout semblait avoir disparu et personne n’avait de caravane à vide dans le désert, on déplaçait toujours quelque chose, on échangeait, on faisait du commerce. Or, ici, rien de tout cela, plus rien et sûrement qu’avec un habitacle aussi grand, impossible de tout prendre à pied. Nous ignorions quelque chose avec Denya, mais j’étais bien incapable de dire pourquoi. Je me retournais vers l’intendante, en pleine réflexion :
« Il faudrait sûrement continuer à avancer pour retrouver les corps pour en déduire les causes de la tempête, naturelle ou non. Mais en l’état, je trouve cette histoire bizarre pour ma part. Surtout que je ne sais pas si nous retrouverons beaucoup de pièce dans le chariot, si quelque chose a été pris, c’est sûrement la monnaie. Qu’en penses-tu ? »
Il fallait voir, mais la tâche titanesque demander par le village allait peut-être être plus compliquée que prévu. Il fallait voir ou ça allait mener, mais cela n’allait pas être une partie de plaisir, mais c’était important pour le village et je voulais montrer mes bons et loyaux services pour le village !
Sphinx. pv 020
Sahara Denya
Suna no Jonin
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang B - Arsenal Ambulant - Intendante de Suna Ryos: 9571 Expérience: (2034/1200)
Réalisation du projet Économie intérieure :Suna envoie massivement son armée en recherche de monnaies utilisées par les tribus du pays ensevelies sous le sable et fait un rachat massif des pièces aux antiquaires et revendeurs afin de renforcer son économie intérieure. Cout : 5 PM et 5 PE Bénéfice : +1PE uniquement sur la zone du village.
La caravane était irrécupérable, les propriétaires allaient devoir dépenser. Mais ce devait être le cadet de leur souci en ce moment. Je ne voyais aucune trace de chevaux ou dromadaires pouvant indiquer qu'une bande de pillards était venue dérober ce qui était transporté, cela pouvait être l'oeuvre de Kaigan, comme suggéré par la jeune cavalière, mais je ne comprenais pas pourquoi elle parlait de piste criminelle. J'avais eu vent d'affaire de ce clan maquillant des scènes de crime, mais hormis les Serika, qui pouvait imiter une tempête de sable ? En tout cas, en regardant de près, nulle trace d'attaque, pas de coups de lames, aucun signe de lutte. Je regardai mon adjointe à l'enquête, ou plutôt à la recherche, dubitative.
Lorsqu'elle continua et parla des pièces, j'écarquillai les yeux, les posai sur les restes de la roulotte et compris alors d'où venait mon incompréhension.
Attends, Kyou, j'ai du mal m'exprimer. Quand je t'ai convoquée et dit qu'on m'avait raconté qu'une caravane Hyogoro avait disparu sous le sable, je me suis mal exprimée. Je ne parlais pas d'une simple roulotte isolée, mais de tout un convoi, une caravane complète qui compte plusieurs dromadaires. Les Hyogoro étaient une grande tribu. Mais je pensais que tu le savais. Tu ne les as jamais croisés ? Car selon nos éclaireurs, ils se sont fait surprendre en pleine étendue dorée, pas ici. Ici, on est sur le reg, normalement, pas en plein erg. Normalement, il n'y a pas de sable ici. Regarde.
Comment disait Kinawa-sensei, déjà ? Ah oui, « Si tu sais transformer la nature de ton chakra, tu as les bases du ninjutsu futon. Le changement de nature est la première étape. Lui donner une forme s'acquiert avec les années. » La base, hein ? J'étais reconnaissante envers Honoka de m'avoir enseigné la technique du chakra nagashi et permis de connaitre mon affinité primaire, celle du vent, mais l'encouragement de mon maitre était on-ne-pouvait plus vrai. Après deux ans, j'avais compris pourquoi les techniques de ninjutsu les plus puissantes étaient maitrisées par des experts : changer la forme de son chakra était difficile, changer la nature de son chakra était difficile, mais coupler les deux exercices tenait de la véritable discipline. Son enseignement était intervenu alors que je tentais d'apprendre les techniques les plus basiques de genjutsu et me voilà à me livrer à l'étude d'un nouveau domaine de compétence. Genjutsu et ninjutsu différaient tellement ! Je joignis mes mains pour former mes mudras nécessaires, mon rouleau de stockage toujours sur le dos.
Serpent. Je commençai à doucement malaxer mon chakra, un exercice basique auquel j'étais habituée maintenant. Même quelqu'un qui se battait en utilisant le taijutsu savait malaxer son énergie.
Bélier. Ou chèvre, selon les folklores, mais j'entendais plus parler de chèvre. J'accélérai le malaxage du chakra afin de produire une quantité d'énergie utilisable suffisante et préparai déjà mon corps à la partie suivante qui allait me chatouiller, je le savais.
Sanglier. Ou cochon, je préférais sanglier. Cette quantité de chakra malaxé, je commençai à transformer sa nature en puisant dans mes ressources profondes. Relâchant mes muscles, mon corps fut comme traversé par un courant rapide qui fluctuait dans mes bras, dans mes jambes et dans mon ventre, mais tout se précisa. L'énergie qui me traversait devenait comme plus légère et plus rapide, mais cela n'affectait aucunement mon corps, non, mais uniquement mon système chakratique. L'exercice devenait déjà plus difficile, me forçant à me concentrer sur deux choses : le malaxage et le changement de nature simultanés. Cela n'avait rien à voir avec la technique flux de chakra, car je ne rassemblais pas mon énergie en un endroit précis, je la modifiais à l'intérieur de mon corps au préalable dans le but de l'utiliser ensuite.
Cheval. Du chakra futon parcourait mon corps, prêt à être employé. Du moins, je l'espérais. Lorsque Kinawa-sensei avait appris la nouvelle de ma maitrise du flux de chakra, il n'avait pas caché sa joie, lui qui depuis qu'il me connaissait souhaitait que je me concentrasse sur le ninpo. On eût pu rétorquer que je connaissais déjà le shunshin et qu'en l'an 12, Busujima Takeshi m'avait enseigné le kage bunshin ainsi que sa technique personnelle de création de clone déchainé, mais c'était bien en l'an 15 que j'avais souhaité en toute conscience élargir mon éventail de techniques et compétences, surtout à la suite du siège de Baransu qui nous avait donné bien du fil à retordre. Cette fois, l'énergie du vent flottait en moi avec vivacité par les canaux qui me composaient pendant que je continuais à malaxer ma vitalité en un carburant. Lorsqu'il m'avait entrainé pour la première fois, Kinawa-sensei avait remarqué que j'injectais trop de chakra malaxé dans mon corps et ne réussissais pas à effectuer les deux étapes de malaxage et changement de nature dans un même temps. Rien de bien surprenant, c'était il y avait un an et à ce moment, je me concentrais bien plus sur la création de techniques plus personnelles et sur la maitrise des illusions. « Tu as raison, il ne faut pas négliger ces matières. Même ta maitrise du taijutsu doit être entretenue, mais… tu essaies de jouer sur trop de fronts à la fois. Je t'ai vue, tu t'entraines aussi au nintaijutsu. Même si tu en restes aux bases, tu te disperses trop et toi qui as besoin d'intellectualiser le ninpo, je ne te conseille pas d'autant diversifier tes compétences en si peu de temps. » À ce souvenir, je fis la même erreur que lors de mes premiers entrainements et surdosai la quantité de chakra nécessaire à cette technique, mais me calmai vite en la stabilisant et profitai de mon élan pour déjà me concentrer sur le changement de forme de la technique. En comparaison à la technique du flux de chakra ou à celle du tourbillon de chakra, chakra no senpû, deux techniques de ninpo, la technique de la bourrasque que je voulais exécuter ne demandait pas de réunir son chakra élémentaire en un endroit, mais de le relâcher en un seul coup. Pas de déferlement de puissance mais juste un vent, un éclatant coup porté fait d'air et de vitesse. Mon couvre-chef était quelque peu secoué.
Oiseau Ou coq. Alors comme ça, Kinawa-sensei, je ne pouvais pas me diversifier en si peu de temps ? Que devais-je comprendre, que cette technique ne convenait pas à ma méthode d'apprentissage ? C'était vrai. Comment appeler ma réussite d'il y avait une semaine, alors ? Un hasard ? Non. Durant des mois, je m'étais entrainée sur les terrains du village après mes exercices de taijutsu. Durant des mois, j'avais enchainé le sport intensif et la pratique des techniques plus ésotériques. Ceci couplé avec les tâches de conseillère et d'intendance, je frappais l'air et des morceaux de bois ou des cactus avant de continuer avec du ninjutsu. Durant des jours, j'avais malaxé mon chakra et travaillé à le transformer ; rien à faire, quelque chose m'échappait alors. J'étais parvenue à toutes les étapes, jusque là, mais lorsqu'il avait s'agit de tout relâcher, cela avait été comme un pet dans l'air. Rien. Pas de bourrasque. Durant des semaines, je m'étais fatiguée à rentrer très tard, trop tard pour une kunoichi qui devait être opérationnelle à chaque heure du jour et de la nuit. Enchainant les fins de journée à lire des bouquins sur les illusions pour poursuivre par de la pratique d'une discipline que je n'avais pas maitrisée du tout et ce pour ne presque pas progresser. Durant ma carrière de conseillère au service de l'intendant Nozomo Hayato, j'avais même demandé la permission de me retirer de mes fonctions durant deux mois et après avoir commencé par récupérer de ma fatigue pendant trois jour, j'avais commencé à passer plus de temps sur la pratique du futon au point que certains autres ninjas se demandaient mon emploi du temps. Pas de missions, que de l'entrainement et lorsque le kazekage m'avait confié des tâches, je m'étais dépêchée de tout finir pour retourner sur les terrains afin de joindre mes mains. Des jours, des soirs, des nuits à tenter de faire s'envoler un instructeur au point de rentrer souvent exténuée à la maison. Lorsque j'eus repris mon poste d'intendante, je n'eus pas changé de rythme et finis souvent par m'endormir chez moi avant d'avoir mangé. Les boissons énergisantes de chez Narutonic m'avaient bien aidée à tenir le coup et à prolonger mes séances même si je savais que c'était déconseillé, mais à ce moment, j'avais estimé le sacrifice de sommeil utile. Semaine après semaine, j'avais senti le sable légèrement se déplacer autour de moi mais jamais il n'avait formé une tornade et tourbillonné autour de moi. Je m'étais entrainée d'arrache-pied jusqu'au soir où mon corps n'avait pas tenu et que je m'étais réveillée au baraquement de soin. L'épuisement avait été tel qu'avaient suivi l'évanouissement, puis deux jours de repos. Mais l'entrainement était là pour s'améliorer et même si j'étais de ceux qui intellectualisaient les techniques, l'habitude et l'instinct restaient des phénomènes humains et sans forcément toujours comprendre au point de pouvoir théoriquement expliquer le concept du ninjutsu futon, j'avais soulevé le sable, puis des brindilles, puis plus de sable et plus de sable encore, soufflant autour de moi un vent rapide, jusqu'à y parvenir. À la bourrasque.
Je frappai dans mes mains en visant le sol.
Futon : reppûshô !
Entre mes mains, le vent fut compressé et d'un coup frappa un grand coup. C'était une bourrasque : la bourrasque du vent qui m'avait couté tant de fatigue. Mais les efforts avaient fini par payer et voilà que maintenant, j'étais capable de la créer. Mon chapeau de paille s'envola Le sable ainsi se déplaça devant moi, s'écartant, creusant de son épaisseur. Mais cela ne fut pas de longue durée. Levant l'index droit pour signifier à Kyou d'être attentive, j'avançai de quelques mètres et tapai du talon gauche sur le sol Non. Un mètre à gauche ? Non. Un saut plus loin ? Ah si ! Je dégainai alors mon tanto et y infusai le chakra de mon affinité primaire.
Chakra nagashi !
Je décrivis un grand arc de cercle dans le sable, qui s'envola sans peine. Non, deux centimètres plus bas. Un nouveau coup par terre et cette fois-ci, un craquement se fit entendre sous ma lame alors qu'une résistance se faisait ressentir. de quelques gestes des pieds, j'écartai la poussière pour qu'apparût un sol rocailleux. Tout en pointant la fente que j'avais créée, j'allai récupérer mon chapeau dans le sable.
Un sol rocailleux. On est en plein reg. J'ai reçu un rapport parlant d'une tempête. Par contre…
Je regardai maintenant la caravane détruite, suspicieuse.
Par contre, des pillards sont passés, oui. Et j'aimerais récupérer les pièces. Donc des Kaigan, ça reste une possibilité… Laisse-moi réfléchir… On va peut-être devoir se séparer. Toi qui traquerais les voleurs et moi…
Soudain, après avoir revêtu mon couvre-chef de paille, je regardai la cavalière avec des yeux désolés.
Et je remarque que je ne t'ai pas laissé le temps de me répondre. Tu n'as pas connu les Hyogoro, toi ?
Récapitulatif :
Résumé : - J'utilise une bourrasque de vent pour écarter du sable, puis le chakra nagashi ; - J'envisage de nous séparer pour rechercher les pièces volées, mais aussi le reste de la caravane ensevelie.
FÛTON : REPPÛSHÔ 【PAUME DE LA BOURRASQUE】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D/C/B
PORTÉE :
Faible (rang D) et Moyenne Portée (rang C/B)
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Quand l'utilisateur frappe dans ses mains, du vent est compressé et transformé en une puissante bourrasque. Cette technique, quand elle est utilisée toute seule possède le pouvoir de facilement emporter un humain (un ninja peut lui résister sans mal en s'ancrant grâce à son chakra). Mais son but principal est de l'utiliser pour propulser des armes de jet comme des shurikens ou des kunaïs. Leurs vitesse et puissance sont alors accrues. Ceci ajoute des dégâts Très Légers supplémentaire.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
La bourrasque est plus puissante, elle peut faire reculer non pas une seule personne mais plusieurs, y comprit des ninjas de rang inférieur à l'utilisateur. Utilisé avec des armes de jet, leurs vitesse, puissance et dégâts sont encore plus élevés. Ceci ajoute des dégâts Légers supplémentaires.>br>
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
- RANG B :
La bourrasque est plus puissante. Non seulement elle permet de souffler un groupe d'adversaire, mais utilisée sur un seul adversaire, elle peut lui infliger des dégâts Élevés, même s'il s'agit d'un ninja. Sa puissance est telle qu'elle peut déraciner un arbre et sa taille lui permet d'être utilisé avec pour renforcer un assaut ou une technique d'arme de jet qui devient inesquivable sans technique et vois ses dégâts augmenté d'un rang.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
CHAKRA NAGASHI 【FLUX DE CHAKRA】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise le chakra de son affinité primaire pour renforcer l'une de ses armes pendant 2 tour, au contact. Les dégâts supplémentaires sont considérés comme étant de rang C. L'effet exact dépend de l'affinité élémentaire : - Fûton : l'arme devient bien plus tranchante, plus perforante et semble plus légère à manier, infligeant des dégâts Légers supplémentaires ignorant les Armures non issues de technique de rang C ou inférieur - Raiton : l'arme devient légèrement plus tranchante et son contact provoque des chocs électriques engourdissant ou dérangeant : la prochaine technique de la cible utilisant ce membre ne pourra pas voir son coût en chakra réduit. De plus, les dégâts de l'arme ne sont pas réduits par les Armures non issues de techniques. - Dôton : l'arme devient plus dure, presque incassable et son impact est plus lourd, plus violent, ajoutant des dégâts Très Légers supplémentaires. - Katon : l'arme devient brûlante, pouvant enflammer vêtements et objets et causer des brûlures infligeant des dégâts Très Légers supplémentaires ou cautériser une plaie. - Suiton : l'arme devient plus souple et légère, pouvant même légèrement changer de forme ou de taille ou se tordre. Elle devient plus facile à manier et plus difficile à esquiver : l'utilisateur est considéré comme ayant un rang de Vitesse de plus quand il attaque avec. De plus, la prochaine attaque ou technique de l'utilisateur utilisant l'arme ne pourra pas être esquivée sans technique.
Par ailleurs, l'arme chargée en chakra souffre alors des mêmes avantages et désavantages élémentaires que l'affinité utilisée (par exemple, une arme avec du chakra Raiton pénétrera facilement les défenses à base de Doton, mais se fera contrer par des techniques Fûton). À noter que les armes infusées de chakra par cette technique ne peuvent être lancées sans perdre leur effet, à moins d'être spécialement conçues dans un matériau conducteur de chakra.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Grand rouleau de stockage Rang : B Quantité : 1 Prix :300 ryô 225 ryô Description : : Version plus imposante du Parchemin de stockage, il permet de stocker des objets de grande taille ou une importantes quantités d'armes ou d'objets. Il peut contenir quatre type d'objets différents (qui doivent chacun être invoqués un à un). Il peut aussi contenir le corps d'un ninja adulte (décédé), ou une armure.
Parapluie Rang : C Quantité : 1 Prix : 300 ryô Description : : La version ninja du parapluie ou de l'ombrelle est renforcée (tout en protégeant quand même de la pluie). Arme peu courante et pas très solide, elle peut être utilisée comme massue ou comme bôken (sabre de bois) au corps à corps, dans des techniques de danses martiales et/ou de Genjutsu. Il peut aussi servir de vague bouclier ou de diversion. Enfin, il est utilisé dans certaines techniques, pour stocker et dissimuler des Senbon. +200 ryo : Le parapluie peut contenir une lame dissimulée dans son manche, comptant alors comme un katana.
=> Pour Kyou
Récompense top 3 des votes Chapeau de paille Rang : E Quantité : 1 Prix : Récompense Description : Imperméable et très stylé pour se la jouer ronin, il permet de masquer un peu son visage et se la jouer mystérieux. Dispose de trou pour les yeux pour ne pas gêner la vision. Brûle plutôt bien.
Technique apprise dans ce RP:
FÛTON : REPPÛSHÔ 【PAUME DE LA BOURRASQUE】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D/C/B
PORTÉE :
Faible (rang D) et Moyenne Portée (rang C/B)
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Quand l'utilisateur frappe dans ses mains, du vent est compressé et transformé en une puissante bourrasque. Cette technique, quand elle est utilisée toute seule possède le pouvoir de facilement emporter un humain (un ninja peut lui résister sans mal en s'ancrant grâce à son chakra). Mais son but principal est de l'utiliser pour propulser des armes de jet comme des shurikens ou des kunaïs. Leurs vitesse et puissance sont alors accrues. Ceci ajoute des dégâts Très Légers supplémentaire.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
La bourrasque est plus puissante, elle peut faire reculer non pas une seule personne mais plusieurs, y comprit des ninjas de rang inférieur à l'utilisateur. Utilisé avec des armes de jet, leurs vitesse, puissance et dégâts sont encore plus élevés. Ceci ajoute des dégâts Légers supplémentaires.>br>
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
- RANG B :
La bourrasque est plus puissante. Non seulement elle permet de souffler un groupe d'adversaire, mais utilisée sur un seul adversaire, elle peut lui infliger des dégâts Élevés, même s'il s'agit d'un ninja. Sa puissance est telle qu'elle peut déraciner un arbre et sa taille lui permet d'être utilisé avec pour renforcer un assaut ou une technique d'arme de jet qui devient inesquivable sans technique et vois ses dégâts augmenté d'un rang.
Nous arrivons, Kyou et moi, vers une caravane renversée.
Rang : B
Quantité : 1
Prix :
300 ryô225 ryôDescription : : Version plus imposante du Parchemin de stockage, il permet de stocker des objets de grande taille ou une importantes quantités d'armes ou d'objets. Il peut contenir quatre type d'objets différents (qui doivent chacun être invoqués un à un).
Il peut aussi contenir le corps d'un ninja adulte (décédé), ou une armure.
Rang : C
Prix : 300 ryô
Description : : La version ninja du parapluie ou de l'ombrelle est renforcée (tout en protégeant quand même de la pluie). Arme peu courante et pas très solide, elle peut être utilisée comme massue ou comme bôken (sabre de bois) au corps à corps, dans des techniques de danses martiales et/ou de Genjutsu. Il peut aussi servir de vague bouclier ou de diversion.
Enfin, il est utilisé dans certaines techniques, pour stocker et dissimuler des Senbon.
+200 ryo : Le parapluie peut contenir une lame dissimulée dans son manche, comptant alors comme un katana.Chapeau de paille
Rang : E
Prix : Récompense
Description : Imperméable et très stylé pour se la jouer ronin, il permet de masquer un peu son visage et se la jouer mystérieux. Dispose de trou pour les yeux pour ne pas gêner la vision. Brûle plutôt bien.