Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un verre, ça va... [Mission de rang D / Solo]

Hyûga Haiko
Hyûga Haiko
Konoha no Genin
Messages : 87
Date d'inscription : 26/06/2023
Localisation : Derrière toi.

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 20
Expérience:
Un verre, ça va... [Mission de rang D / Solo] Left_bar_bleue229/250Un verre, ça va... [Mission de rang D / Solo] Empty_bar_bleue  (229/250)
Hyûga Haiko
Mission:

Un verre, ça va...
L'intitulé de ma mission est plus ou moins original. Je ne pensais vraiment pas que j'allais tomber sur une tâche comme celle-ci. C'est ainsi que je commence donc ma carrière de shinobi. Des pistes, je n'en ai pas vraiment. Je sais uniquement que ça se passe à la garde du village et qu'un Uchiha serait peut-être impliqué. Boire une bouteille de vin en plein travail, même si cette dernière serait bon marché, cela ne changerait strictement rien. C'est un manque de discipline qui influence la sécurité de Konoha. Je dois régler cette affaire.

Après mûre réflexion, la meilleure solution est, selon moi, d'aller espionner les différentes zones de garde des sentinelles du village. Il y en a quelques-unes, et si je ne remarque rien sur le moment, je passerai aux prochaines zones jusqu'à trouver l'éventuel coupable. Les dirigeants du village ne sont pas complètement stupides, faire appel à un Hyûga pour ce type de mission était la bonne chose à faire. En effet, avec mon Byakugan, je me placerai à une distance raisonnable afin de ne pas me faire remarquer.

Il fait maintenant nuit. Des orages et une forte pluie sont présents, mais ce n'est pas ça qui va me stopper. Mes recherches vont enfin pouvoir commencer, et je vais directement m'attaquer au premier secteur.

Me voilà positionné. Avec mon Byakugan, je vois les gardes. Il ne me reste plus qu'à attendre.

Trois heures plus tard...

C'est un véritable calvaire. Je suis actuellement en train de surveiller les gardes qui s'occupent des portes du village, mais j'ai l'impression que rien ne va se passer, tout comme pour les trois zones précédentes. Était-ce vraiment la bonne solution ? Est-ce que cela aboutira ? Ou vais-je échouer lamentablement lors de ma première mission et déshonorer mon clan ? Non, je refuse. Je ne peux pas échouer, pas de cette manière...

Quoi ? Je rêve. Alors que je me lamentais sur mon sort, je vois enfin un mouvement. L'un des gardes est en train de se déplacer, laissant l'autre seul à la garde. Pourquoi ? Où va-t-il ? Je dois le suivre discrètement pour le découvrir.

Nous voilà dans une ruelle assez sombre de Konoha. Le garde était visiblement attendu par un homme très grand, assez âgé, avec une corpulence fine. Je remarque que ce dernier n'a pas de bandeau frontal, est-ce donc un simple civil ? J'aperçois également qu'ils échangent des mots, mais impossible de les déchiffrer, je suis bien trop loin.

Non, ce n'est pas possible. Le garde vient d'échanger une liasse de billets contre une bouteille de vin du vieil homme. Jackpot ! Il faut que j'agisse intelligemment. Laisser le garde repartir et aller interpeler le vendeur de vin semble être la meilleure chose à faire.

Dix minutes plus tard…

Le garde doit être loin maintenant. Je vais utiliser la métamorphose pour approcher le vendeur en me faisant passer pour un client potentiellement intéressé. Ainsi, il ne paniquera pas en voyant un shinobi. Je vais prendre l'apparence d'un homme trapu, d'une quarantaine d'années. Le profil atypique d'un buveur de vin, selon moi.

- Bonjour Monsieur. J’ai vu ce qui c’était passé.

- Hein quoi ? Comment est-ce possible ? Vous êtes de la police ?

- Non ! Pas du tout ! J’ai juste vu que vous vendiez du vin et je suis intéressé. J’adore ça !

- Ah ! Ouf ! Vous m’avez fait peur. Je me voyais déjà derrière les barreaux.

- Hahaha. Alors vous avez quelque chose en stock pour moi ?

- Non ! Faudra repasser demain. Le garde que vous avez vu me laisse entrer et sortir du village quand je veux. Comme ça, je peux aller me refaire du stock.

- Ah d’accord. C’est qui ce gars vous savez ?

C’est à ce moment que je me demande si je ne suis pas suspect à autant en demander. Qui ne tente rien à rien.

- C’est un Uchiha ! Vous vous rendez compte, il vole des membres de son clan et ses camarades à la garde pour pouvoir m’acheter mes bouteilles hors de prix ! C’est un blaireau.

Je pense que c’est plutôt toi le blaireau, tu as vraiment une bouche énorme.

- J’vais vous donner mon rouleau. C’est une carte de visite en gros. Avec la liste des bouteilles que je vends et les prix. Revenez ici demain à quatre heures du matin et nous allons faire affaire. Je ne m’attendais pas à avoir un nouveau client si vite. Bonne nuit !

- Parfait, merci.

C’est plus que parfait. Il ne faut pas que je tarde, je vais rentrer chez moi et rédiger un rapport écrit de la situation que je donnerai au Chuunin qui m’a confier cette mission. De plus, j’ai une preuve et un rendez-vous, c’est mieux que je ne l’imaginais.

Me revoilà au QG de Konoha.

- Voici mon rapport écrit de la situation. C’est bien l’Uchiha qui était dans le coup. Il a acheté la bouteille à un vendeur et il a recommencé cette nuit. De plus, il le fait entrer et sortir du village à tout heure. Je pense qu’il y a une grosse contrebande derrière tout ça. J’ai marqué dans le rapport le rendez-vous que j’ai planifié avec lui et voici un rouleau, c’est la carte de visite du vendeur. Les détails sont notés dans mon rapport.

- Merci Haiko c’est parfait. Je m’occupe du reste.

On peut dire que c’est une mission de réussi pour le village. C’est ma première, je suis vraiment content. En espérant que ce n’est que le début.

Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation