Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Terres Lointaines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Second souffle. Solo

Hoshigaki Mako
Hoshigaki Mako
Indépendant
Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Second souffle. Solo Left_bar_bleue20/500Second souffle. Solo Empty_bar_bleue  (20/500)
Second souffle. Solo Jeu 6 Juil - 14:00
Hoshigaki Mako


- Deux semaines après la décimation de la première bande de Mako.


Archipel brumeux – Crique isolée.


« Bon… Qu’est-ce qu’on fait ? » Confortablement installé dans un canapé de fortune avec une femme inconnue au reste du groupe sous l’un de ses bras ; Voici Kuriare Zanji . L’un des survivants qui avait décidé de suivre Mako, lors de l’attaque il fut grièvement brûlé par les hommes du Daimyo, son corps entier est recouvert de plusieurs bandages, auparavant il était assez bel homme et ses cheveux noirs de jais lui valait une assez belle côte auprès de la gente féminine, une popularité qu’il semble garder via son charisme naturel. « Je veux qu’on trouve cet enfoiré de Kazuki et vite. » Cognant son poing couvert de bandage sur la table avec violence, de quoi faire sursauter celle qui se trouvait sous son autre bras. Mako d’un regard sévère fit partir la femme hors de la grotte, le temps d’avoir cet échange.


« Doucement imbécile, tu peux marcher depuis une semaine et tu es déjà en train de faire n’importe quoi et ramener n’importe quelle fille de joie que tu trouves. On a gaspillé un tas de ressources précieuses et coûteuses pour éviter que tu meures, donc ralentis un peu. » Souffla Mako un peu agacé, se redressant sur l’un des sièges de fortune récupéré. La Chigiri Buntai, voilà comment ce groupe se nommait désormais ; ils vivaient dans une vieille grotte abandonnée le long d’une crique isolée de tous.

L’Hoshigaki ne pouvait s’empêcher de contracter sa machoire sous la frustration et la rage qui la travaillait, elle aussi portait encore les stigmates de cette triste tragédie, son corps était couvert de bandage suite à une terrible lutte acharnée. « Tu veux sérieusement laisser ce sale traître en vie ? Il doit être en train de se remplir le gosier aux cotés du Daimyo actuellement après nous avoir planté un couteau dans le dos. » S’énerva alors Zanji, s’agitant un peu trop brutalement. « Cet enfoiré doi- » Il fut coupé par un bruit sourd, l’énorme poing de Mako qui fracassa littéralement la table basse en bois devant eux, grognant comme une bête. « Je sais, Zanji. Je sais que cet enfoiré doit payer et mourir dans d’horribles souffrances, mais qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ? Qu’on se rende à sept dans le domaine du daimyo ? Qu’on lui ordonne de nous remettre le traître, qu’on y rentre et qu’on zigouille tout le monde ? Tu penses que c’est aussi facile ? Utilise ta tête cette fois, je suis la première à vouloir me venger, mais dans l’immédiat on va juste se faire écrabouiller comme des vulgaires insectes. Pour le moment, on essaye de faire profil bas, compris ? » Elle détourna son regard vers les cinq membres restants. « Nous allons devoir nous reconstruire un réseau, nous reconstruire une fortune, bref, faire le nécessaire pour survivre et devenir assez pour pouvoir prendre notre revanche et réaliser notre rêve. » Un sourire carnassier commença à naître sur le visage de Mako, qui se redressa pour toiser chacun des membres de son escouade, sa famille.

« Accomplissez quelques missions, remplissez quelques contrats, faites le nécessaire pour remplir de nouveau la caisse du groupe. On va avoir besoin de beaucoup d’argents pour ce que je prépare ensuite, nous allons l’avoir notre vengeance, ce n’est qu’une question de temps. Quant à moi, je suis déjà sur quelque chose qui devrait nous rapporter gros. Je sais que vous avez le feu de la vengeance en vous, mais patientez, tenter quelque chose actuellement serait du suicide. Ils nous croient tous morts, alors profitons en pour nous faire discret et préparer notre plan, compris ? » Tous hochèrent la tête, sauf Zanji qui allait prendre la parole, Mako le coupa avant. « Sauf toi bien entendu, reste ici, remets toi de nos plaies et surtout.. évite de dépenser ton argent dans des futilités de ce genre. » Ciblant la sortie de la grotte où la fille de pauvre vertu attendait. Zanji secoua négativement la tête, se redressant. « Doucement. » Souffla Mako, cependant l’ancien bretteur étira un sourire satisfait sur son visage. Il tenait très difficilement sur ses deux jambes atteintes par les flammes. « Je marche, regarde. Hors de question que je vous laisse faire tout le boulot, oubliez pas que j’étais le meilleur sabreur de la bande. » L’Hoshigaki roula doucement des yeux, néanmoins, elle reconnaissait la hargne de son camarade et son envie de participer, elle ne pouvait pas être aveugle devant tant d’ambition. « Bien, si tu veux. Mais hors de question que tu fasses des contrats et autres, ton état est encore trop faible. Essaye de retrouver Fujitora Zaraki, un pirate qui est toujours prêt à vendre quelques informations en échange d’une bonne bourse. Il aura certainement du travail pour nous, les autres, on y va. » L’Hoshigaki salua Zanji d’un geste de la tête, puis se dirigea vers l’extérieur de la grotte prête à rejoindre on ne sait quel mission avec les cinq autres membres de son groupe.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Terres Lointaines-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation