Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frappe préventive [ft. Mako Hoshigaki]

Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Frappe préventive [ft. Mako Hoshigaki] Left_bar_bleue916/2000Frappe préventive [ft. Mako Hoshigaki] Empty_bar_bleue  (916/2000)
Zhao Yu


Port franc de Karosa
Archipels Lointains


Ce que vous trouverez dans ce RP:


La nuit était noire et l’atmosphère lourde ce soir-là. Dans le hangar, plusieurs feux éclairaient d’une lumière vive les visages de quelques mines patibulaires en train de rire grassement de leurs dernières aventures. Ces types-là n’étaient pas des enfants de choeur oh non. Sous leurs habits crasseux et derrière leurs armes mal entretenues se cachaient leurs marques d’appartenance à la Brise du Crabe. Une patte de crabe grosssièrement griffonnée à l’encre. On aurait pu croire à un délire adolescent maiss la réalité était toute autre. Ces « pirates » comme ils aimaient se définir étaient en réalité des contrebandiers aguerris qui, avec pour seule boussole l’argent, étaient par la force des choses devenus des trafiquants d’être humains, d’organes et de drogue pour couronner le tout. Le Daimyo en avait après leurs têtes mais, depuis qu’ils étaient ici, ils étaient plus relaxés. Le port franc de Karosa était une zone sous leur emprise. L’argent qu’ils généraient et mettaient dans la plupart des poches du coin leur permettait une impunité totale.

Et pourtant… Ce soir-là, tous les hommes dans ce hangar allaient mourir. Pourquoi ? Parce qu’ils étaient de mauvaises personnes ? Non, ce serait bien trop réducteur. Parce qu’ils capturaient et recelaient des êtres vivants ? Pourquoi pas après tout ? Non. La vraie raison était qu’ils avaient le mauvais employeur. Le Juggernaut qu’il s’appelait. Cela aurait pu être un surnom comme un autre après tout. Mais au vu des rumeurs qui entouraient l’individu et la brutalité dont la Brise du Crabe faisait preuve depuis ses débuts, Zhao Yu savait qui était derrière cet alias. Cela ne pouvait être que lui. Yuan, un de ses frères. Un des plus cruels qui soient par ailleurs. Tomber sur lui à cause d’une rumeur était un coup de chance et l’occasion était inespérée. En faisant sortir Yuan de la guerre de succession, il allait envoyer un message. Sachi puis Yuan, le message serait clair. Il n’était plus le petit frère faible qu’il avait été. Il venait pour le sang.

« Viens-là toi, beugla un des soudards de l’entrepôt. »

Il tirait une jeune femme en pleurs qui tentait de s’opposer au mauvais coup du sort que le destin mais surtout la libido d’un porc voulait lui infliger. A corps et à cris, elle fût emmenée dans un des recoins sombres et puants de l’entrepôt puis jetée entre deux poubelles. Sa vie allait sans doute se terminer là mais elle n’avait plus la force de se battre. Sonnée contre le béton froid du sol, elle vit l’homme en face d’elle se redresser pour faire tomber ses braies sur ses chevilles.

CRAC.

La tête de l’homme faisait un angle anormal avec son cou. Sans doute parce que sa langue pouvait désormais toucher sa nuque. Yu posa avec délicatesse le corps sur le sol et ne fit même pas l’effort de dire à la femme de se taire. Sa présence suffisait à la terrifier. Sans la moindre considération pour elle, il lui fit signe de se carapater par une des sorties les plus proches. Elle le regarda en hésitant puis partit, d’abord à quatre pattes puis à toutes jambes. Elle risquait de se faire tuer mais elle avait pris le risque. C’était une battante et Yu se fit la réflexion qu’elle s’en sortirait. Surtout parce qu’il avait tué tous les gardes en dehors de l’entrepôt. Quelques instants plus tard, il se jetait au milieu d’un des attroupements de membres du Crabe et en fauchait une demi-douzaine de quelques coups de lame. Avant que certains ne s’agitent. Cela fit peu de différence. Quelques cris, des cliquètements de chaîne et surtout des litres de sang versé plus tard, il était seul dans une pièce silencieuse, le visage maculé de sang. Regardant autour de lui comme s’il découvrait l’entrepôt pour la première fois, sa main traîna le corps inconscient du chef de l’endroit jusqu’à une bâche qui recouvrait une structure métallique. En s’en approchant, le Zhao sût ce qu’il allait y trouver. Il y eut un moment de tension tandis qu’il levait la bâche et découvrait une vingtaine de personnes affaiblies enfermées dans une grande cage. D’un coup de pied, il fit sauter le verrou. Et dire qu’ils allaient le prendre pour un sauveur. Ha.

« Vous pouvez partir. C’est terminé, lâcha-t-il simplement. Moi j’ai un travail à finir. »

Après un instant de flottement, la quasi-totalité des gens sortit de l’entrepôt vers une des sorties dans une pagaille semi-silencieuse. Sans doute avaient-ils peur de se faire gauler. Ne restait dans la cage qu’une jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux bleus qui lui décochait un regard dur. Malgré son teint blanchâtre, Yu vit sous ses habits un corps musculeux très différent des autres prisonniers. Une combattante peut-être ?

« Si t’es pas partie, c’est que toi aussi t’as des choses à finir dans le coin je me trompe ? Bois d’abord. Ca te fera du bien. Moi j’ai quelques questions à poser à ce type. »

D’un geste de la main, Yu lui jeta une outre qu’il avait ramassé sur un des corps tandis que de son autre main il balançait le corps du lieutenant du Crabe comme une poupée de chiffon au fond de la cage.

La suite ? Dans le prochain épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Mako
Hoshigaki Mako
Indépendant
Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Frappe préventive [ft. Mako Hoshigaki] Left_bar_bleue20/500Frappe préventive [ft. Mako Hoshigaki] Empty_bar_bleue  (20/500)
Hoshigaki Mako


Ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, c’était un adage que Mako venait d’apprendre à la dure.

« T’es morte ! » La squale était couverte de sang, elle se tenait debout en face de plusieurs bandits, une vingtaine sans doute. Une suite de mauvais évènements et de mauvaises décisions avaient menés à cette difficile situation. Elle tenait entre les doigts de sa main droite son sabre, un vulgaire katana qui s’émoussait au fur à mesure qu’elle tranchait au travers du groupe. Son regard prédateur se posa sur les bandits endurcis, ils ne craignaient pas ce genre de regard et cela était mauvais signe. L’un des bandits s’avança avec une espèce de hachette, ses déplacements étaient rapides et surtout bien agencés, ils étaient tous des combattants et n’avaient absolument rien avoir avec les vulgaires bandits que la Chigiri Buntai éliminaient dans les archipels.

Le requin évita de justesse le coup qui manqua de lui arracher l’abdomen, puis d’un moulinet de son sabre dans sa main droite le fit descendre avec violence sur la gorge du premier bandit, dont la tête s’envola un peu plus loin. Les autres qui attendaient derrière commençaient enfin à s’avancer d’une course effrénée prêt à en découdre. Cependant, tout ce sang commençait à faire tourner la tête de la prédatrice, elle se sentait dans son milieu, presque frénétiquement elle s’élança dans la bataille, rejoignant avec hargne la marée de bandits qui se dressaient en face d’elle. Sa lame sans difficulté arrivait à se frayer un chemin au travers quelques corps, mais pas sans subir des dégats. Ils savaient se battre, un peu trop même. Un violent coup de masse fracassa le crane de Mako, la sonnant sérieusement, une lame vint entailler sa cuisse, une autre perça son épaule, des coups pleuvaient de partout pourtant elle ne tombait pas, elle avançait comme le colosse qu’elle était, poussant des grognements bestiaux, utilisant sa puissante mâchoire pour tenter d’arracher la jugulaire de l’un d’eux, vainement. C’est sous les ultimes assauts des bandits qu’elle s’écroula enfin, s’écrasant au sol inconsciente.

Combien de temps ? Combien d’heures, de jours ? L’esprit en brume, Mako entre-ouvra légèrement les yeux avec une certaine faiblesse, sentant toujours la douleur des coups brutaux sur son corps. En essayant de bouger légèrement ses membres, elle remarqua avec horreur qu’elle était attachée comme un vulgaire animal. « Bordel.. Qu’est-ce qu’il se passe.. ? » Toujours aussi enragée et bestiale, malgré ses plaies qui furent à sa surprise soignée, elle se mit à tirer et lutter tentant de défaire ses liens. «  OH ?! RELACHEZ MOI ! JE VAIS TOUS VOUS BUTER VOUS ENTENDEZ ?! » Poussant des hurlements frénétiques, s’agitant avec brutalité au point de secouer l’espace de table dressée verticalement sur laquelle elle était.

Ce qui invoqua le calme chez le requin, c’est l’arrivée d’une dizaine de gros bras et au milieu d’eux une espèce de petit docteur, du moins c’est instinctivement la manière dont Mako identifia l’homme à cause de sa tenue. Il portait une espèce d’étrange blouse couverte de vieux sang séché, des petites lunettes assez étranges. D’assez petite taille, des cheveux grisonnants assez longs qui retombaient sur son dos, il progressa tout doucement jusqu’à Mako, faisant signe aux gros bras l’accompagnant de correctement baisser la table à sa taille afin d’analyser le spécimen, ce furent ses paroles.

L’Hoshigaki resta silencieuse, intriguée après avoir beuglée des insultes à tout va pendant des longues minutes, recevant quelques coups afin de se calmer. Maîtrisée, l’étrange docteur commença à palper la femme qui s’agita, se faisant toujours restreindre par les gros bras. « Espèce de.. ! »

Il enfonça ses doigts dans la bouche de l’Hoshigaki, tirant ses joues pour inspecter sa dentition, son visage se déforma avec un grand sourire malsain, continuant de palper et inspecter ce corps totalement étrange, jusqu’à découvrir les étranges appendices au niveau des épaules de la femme, ses branchies. « Intéressant, on dirait que vous avez tiré le gros lot cette fois les gars. » De sa voix fluette, le docteur lui continuait son inspection, étrangement excité. «  On dirait que celui-là à des attributs génétiques particulièrement intéressants… Mhh..  Qui tu-es ? » reculant et se plaçant en face de Mako.

L’Hoshigaki toisa le vieux docteur, avant de brutalement se balancer en avant, toujours restreinte par les liens. Sa mâchoire s’ouvra et tenta de littéralement arracher son visage avec une férocité monstrueuse. L’homme se bascula dangereusement en arrière, se cognant contre quelques meubles, il avait sursauté de peur. « Wow.. ! Hahaha.. ! » Riant nerveusement, immédiatement les gros bras se lancèrent sur Mako pour la ruer de coup, tirant ses cheveux pour l’obliger à redresser sa tête. L’un des bandits se tourna vers le docteur, lui demandant de se tenir assez éloigné.

« Hahahaha, c’est un vrai requin. Bon, je vais faire mon rapport sur ce spécimen, vous pouvez la conduire en cage avec les autres. » Annonça le docteur suant après avoir frôlé la mort. Les bandits commençaient à entourer Mako avant de brutalement l’assommer pour la transporter bien plus facilement. Mako se retrouva dans une cage avec d’autres individus de son genre, considérés comme spéciaux. En échangeant avec quelques captifs, elle pu apprendre que la Brise du Crabe trempait non pas que dans le trafic de drogue, d’armes et autres mais dans le trafic d’êtres humains et quelques acheteurs étaient prêts à jouer gros pour obtenir des ‘’spécimens spéciaux’’ comme Mako. Elle s’accorda un bref rire en apprenant cela. Elle allait trouver un plan, mais il fallait déjà qu’elle récupère de l’énergie.

Quelques jours après, alors que Mako tentait de récupérer ses forces en dormant, prévoyant de fuir dans la nuit. Elle pu entendre des bruits, un conflit ? Si les autres ne pouvaient pas l’entendre, une shinobi de sa trempe pouvait très certainement capter quelques bruits, se mettant en alerte. Il fallait qu’elle s’évade très bientôt désormais. Les bruits étaient désormais plus forts, tout le monde hurlait sauf Mako. Quelqu’un était en train de s’occuper des gardes ? Le problème était désormais de savoir ce qu’ils comptaient faire des prisonniers. L’Hoshigaki se prépara à combattre en cas de besoin, lorsque l’individu retira la bâche qui couvrait la cage, il la brisa d’un simple coup de pied avant de laisser les prisonniers s’enfuir.

Au fond de la cage, le regard bleu électrique de l’Hoshigaki perçait l’obscurité, le fixant. Elle était toujours affaiblie mais hors de question de fuir. Il fallait qu’elle prenne sa vengeance. L’inconnu avait visiblement vu juste, Mako attrapa l’outre lancée et commença à boire comme une véritable folle, cela faisait longtemps.

« Bingo. » Un merci était visiblement trop dur à prononcer entre ses crocs. « Tu es qui au juste ? » Lentement, elle attrapa l’un des barreaux de la cage, se redressant pour toiser le géant en face de lui, dévoilant ses traits un peu atypique.  


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Frappe préventive [ft. Mako Hoshigaki] Left_bar_bleue916/2000Frappe préventive [ft. Mako Hoshigaki] Empty_bar_bleue  (916/2000)
Ah oui. Elle avait soif en effet. Depuis combien de temps étaient-ils là hein ? Foutue humanité. Pas une personne pour veiller sur l’autre hein. Laissant Cheveux blancs se désaltérer, il prit une bûche et raviva un des feux non loin. Elle lui demanda qui il était en furetant sur lui du regard. A y regarder de plus près, Yu comprit vite qu’il n’avait pas affaire à une personne « normale » mais à un sacré morceau. Rassurez-vous, il ne venait pas de tomber amoureux non. Mais la morphologie de son interlocutrice l’interpelait. Qu’est-ce ? Des branch… Rah et pis laisses tomber. Il n’était pas du genre à fouiner ce soir. La curiosité pouvait être un vilain défaut et poser des questions à une femme aux dents en rasoir à la nuit tombée ne semblait pas la meilleure des idées. Surtout avec un de ses frères dans les parages. Quant à savoir qui il était hmmm. Il ne savait pas trop quoi lui répondre. Le regard plongé dans les flammes, il essuya son kusarigama sur un corps avant de répondre :

« Ce serait cliché de dire la Mort mais pour ces types ça a bien été le cas. Dans le doute, tu peux m’appeler Yu. Et toi t’as un nom ? »

De la main, il s’empara d’une broche où grillait un bout de viande. Ça avait une sale gueule mais on aurait dit du poulet. Il tendit la pique vers elle et leva un sourcil. Si elle avait soif, elle pouvait avoir faim aussi. Et le Zhao avait appris les bonnes manières. Même quand il était en présence d’une chose qui tenait presque plus du poisson que de l’humain. Machinalement, il tendit les mains près du feu et son regard se perdit dans le vague une nouvelle fois. C’était agréable de faire une pause comme ça. Cela lui rappelait des souvenirs avec son grand-père. Comme revenant à la réalité, il secoua légèrement la tête et se dirigea vers la cage, attrapant au passage une hachette encore bien coupante. Collant une petite gifle à l’homme inconscient, il lança à la cantonade :

« Ça ne va pas être joli à voir. Tu peux fermer les yeux, chanter ou partir. Comme ça te chante. Par contre ça risque d’ameuter du monde assez vite. J’ai besoin de ça pour trouver le type que je cherche. »

Sa main serra la poignée de l’outil et le tranchant sectionna les doigts de l’individu qui, groggy, émergeait petit à petit. Le sang gicla à grands flots tandis que Yu serra le poignet pour couper l’afflux de sang de son autre main. Le temps que l’information et le signal de douleur monte au cerveau prit quelques instants, assez pour laisser le temps à un cri d’agonie de se produire. Chochotte. Il n’avait qu’à pas choisir ce métier s’il était incapable de l’assumer. La main de Yu lâcha la hache et vint prendre en étau la bouche du blessé. Le topo était simple. Des infos ou la vie. Comme à Halloween mais sans les bonbons. Et avec du sang. Et sans les costumes. Bref. Pas Halloween mais vous aviez compris l’idée. Desserrant légèrement sa pression sur le poignet puis resserrant brutalement, Yu eut le droit à un hoquet étouffé et des pupilles dilatées en guise de réponse.

« Le Juggernaut. Où ? »

Yu n’avait jamais été très prolixe. Il avait une forte appétence pour la simplicité dans les interactions. Cela réduisait tout à son essence et permettait de traiter la vie bien plus simplement. Une fois qu’il aurait l’information sur la localisation exacte de son frère, il continuerait à taper quelques de ses lieux de trafic puis irait le chercher. Au vu du boucan qu’ils venaient de causer du monde n’allait pas tarder à… Une porte claqua dans le fond du hangar. Ils n’avaient décidemment pas perdu de temps…

« La Dame Mauve, il est à laAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. »

Yu venait de libérer le garrot manuel, laissant la possibilité aux nerfs et aux cordes vocales de démarrer leur concerto. Au delà de l’impression artistique que cela dégageait, cela allait sans doute refroidir les jojos qui avaient eu le courage de rentrer dans le hangar. La jeune femme était apparemment toujours là. Bien. Elle avait des couilles. Les poissons avaient-ils des couilles ? Bonne question. D’un mouvement de bras, il lui lança doucement la hachette.

« On a de la compagnie comme tu vois. T’as le droit de piocher sur ce qui traîne, dit-il pour la forme tandis qu’elle se servait déjà. On nettoie tout ça et tu me racontes ton histoire ça te va ? »

Il n’avait pas de temps pour faire dans la dentelle. Que la jeune femme reste ici ne le surprenait pas tant que ça. Il allait juste falloir qu’elle survive si elle voulait pouvoir lui raconter son histoire. Quelque chose lui disait que ce serait le cas mais bon… Chacun ses problèmes après tout. Il n’était pas là pour servir de nounou. D’un bond, il monta sur le toit de la cage et se dirigea vers un des racks de stockage. Histoire de voir combien de types il allait devoir raccourcir…

La suite dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Mako
Hoshigaki Mako
Indépendant
Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Frappe préventive [ft. Mako Hoshigaki] Left_bar_bleue20/500Frappe préventive [ft. Mako Hoshigaki] Empty_bar_bleue  (20/500)
Hoshigaki Mako


« Mako. » Offrant son prénom entre deux grandes gorgées d’eau, elle pouvait enfin s’hydrater correctement. En plus de la soif la faim la tiraillait également. On pouvait entendre le ventre de la squale grogner un peu, tandis qu’elle continua de fixer Yu avec le plus grand des sérieux. Elle tira d’ailleurs une tête un peu amusée. Le requin adoooorait voir la surprise sur le visage de ses interlocuteurs, même si elle pouvait être assez courte, lorsqu’ils découvraient ses traits peu communs. Bienvenue dans les îles, il n’était pas rare de rencontrer des gens avec une apparence totalement surprenante, bien que le trait commun à certains habitants de la région soit des dents acérés. Après avoir bu toute l’eau disponible, Mako se redressa totalement. Pour une femme elle s’avérait être assez grande, dépassant même de quelques têtes la plupart des hommes.

Elle observa rapidement Yu qui semblait nettoyer son arme, se rapprochant tout doucement. « Qu’est-ce que tu faisi ici ? Tu es sur un contrat toi aussi ? » L’Hoshigaki récupéra entre ses mains la pique de viande et inévitablement se lança dessus comme un vrai prédateur affamé. Après tout, cela faisait des jours qu’elle n’avait pas eu quelque chose à se mettre sous la dent, ses anciens camarades de cellule craignaient même qu’elle se jette sur eux. « Merci. » Assez respectueusement entre quelques bouchées, faisant attention à ne pas parler la bouche pleine surtout. « J’étais enfermée avec les autres depuis je dirais trois-quatre jours. » Son visage et son corps portaient encore quelques séquelles de ses derniers combats, on pouvait y voir des bleus un peu partout sur son corps ainsi que quelques coupures en train de cicatriser.

L’Hoshigaki s’installa également aux cotés des flammes, soufflant quelques minutes. Bien qu’elle ne comptait pas s’éterniser ici, elle souhaitait prendre sa vengeance pour l’humiliation qu’elle venait de subir, son cœur brûlait d’une intense rage qu’elle contenait difficilement. Alors qu’elle allait prendre la parole, Yu se redressa et s’avança en direction d’un des hommes inconscients. Il cherchait quelqu’un, c’était donc bel et bien un contrat ? Aucune idée, l’Hoshigaki leva la tête, un grand sourire carnassier sur son visage. « Hahahaha ! Regarde ma tête ! Tu penses réellement que j’ai besoin de détourner le regard ? » Elle se redressa juste après également, lui accordant des nouvelles paroles. « Nous cherchons peut-être la même personne et je compte bien m’emparer de sa tête. » Indiquant ainsi sa nature, Mako était plus une mercenaire, bien qu’au sein d’une des îles lointaines elle et sa bande avaient une petite réputation naissante, elle savait bien que la Chigiri buntai était encore inconnue et qu’il était inutile de présenter le groupe maintenant.

Yu s’occupait de l’homme inconscient, le torturant pour obtenir ses réponses. L’Hoshigaki s’étirait et attendait, après tout elle n’avait que ça a faire pour le moment, intriguée par son mystérieux sauveur. Cependant, une porte claqua au loin signe que d’autres bandits allaient venir. « La cavalerie arrive on dirait. » Elle récupéra la hachette lancée par le grand bonhomme avec sa main gauche, la rangeant à l’arrière de ses vêtements. Elle était en train de piocher chez les cadavres, cherchant ce qui se rapprochait le plus d’un sabre. Il souhaitait nettoyer le groupe, il était confiant mais après le spectacle livré plutôt il était clair que ce type était fort, anormalement fort. D’où il sortait ? Voilà la question qui venait de naître après tout ce remue-ménage dans la tête du requin. «  ça me va, j’avais justement besoin de me dégourdir un peu. » Levant une lame émoussée de bandit contre son épaule, elle s’avança également afin d’observer les nouveaux arrivants, une trentaine ; la cargaison était importante après tout.

Le grand sauveur pu sans doute découvrir le comportement assez étrange de l’Hoshigaki, une vraie brute, elle s’avança à la merci de tous, étant clairement visible et s’accorda une provocation. « Allez ramenez vous tous, c’est votre chef qui m’intéresse. » Avec prétention, dans le lot de vilaines têtes certains reconnaissaient la folle dont ils avaient pu déjouer la tentative d’assassinat quelques jours auparavant, se moquant même d’elle.


Alors que l’un d’eux rigolait, il pu voir que son collègue sur sa droite venait de se faire fendre le visage en deux, la hachette offerte quelques minutes avant venait de lui traverser le visage avec une précision morbide, de quoi alerter Yu sur les talents sans doute shinobi dont Mako disposait. Un rire sadique se fit entendre, sous la colère les bandits s’élancèrent en masse vers le duo, si Yu était visible, sinon uniquement vers la squale, armes en main.

« Oui, c’est ça ! Ramenez vous ! Hahaha ! » Le monstre qu’elle était se lançait dans la bataille, levant sa lame émoussée avec férocité face à elle. Le tranchant étai très difficile, la lame de mauvaise qualité ressemblait plus à une espèce de masse qui hachait/écrasait sur place via la force physique assez impressionnante de l’Hoshigaki. Quelques membres volaient suite à cet échange, le sang de l’Hoshigaki coulait également suite à quelques blessures, pour le moment très mineures et une moyenne.

Cela se voyait que c’était une guerrière née pour combattre et qu’elle adorait ça plus que tout. 


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Frappe préventive [ft. Mako Hoshigaki] Left_bar_bleue916/2000Frappe préventive [ft. Mako Hoshigaki] Empty_bar_bleue  (916/2000)
Mako hein ? Elle n’avait pas l’air commode dans son genre. Le type à avoir des parents qui t’éduquent à grands coups de lattes. Elle lui posa des questions sur les motivations qui l’amenaient ici. Il grommela un truc au sujet d’une histoire de famille, sans s’étendre sur le sujet et avec la mine fermée. Elle savait à quoi s’en tenir. Pour ses affaires, il n’avait plus qu’à trouver la Dame Mauve. Cela n’avait pas l’air d’être le nom d’une chanteuse dans le coin. Plutôt d’un tripot ou d’un repaire de mauvais garçons qui pétaient plus haut que leur cul. Echangeant rapidement avec Mako, il la vit se marrer quand elle le vit se faire le type en pleurs et l’entendit dire qu’elle comptait s’emparer de sa tête. Comique. C’était de Zhao Yuan dont il était question. Pendant son adolescence, les gens de chez eux l’avaient surnommé Nèizàng (les viscères). La raison était simple, il finissait bien souvent par ouvrir en deux les gens qui ne lui revenaient pas. Pas par colère ou agacement, juste par envie. Aussi déterminée que soit la jeune kunoïchi, elle n’aurait sans doute pas l’opportunité de prendre la tête de Yuan. Yu n’en était pas sûr pour lui-même mais il se devait d’essayer.

Perché sur une grande caisse de bois, Yu vit arriver les renforts, un groupe d’un peu plus de trente hommes. Enfin… De ce côté-ci de la place. Il y en avait une douzaine qui fermait l’autre accès et revenait dans leur dos. Malgré cela, il aperçut Mako se pointer au milieu de tout le monde, totalement ignorante du danger réel qu’elle encourait à s’exposer ainsi. Était-elle réellement shinobi ? A voir la hachette ouvrir une boîte crânienne en parts égales, le Zhao n’en doutait pas. Pourtant, son comportement semblait si changeant qu’il en était perturbé. Se reprenant en quelques secondes, il décida d’attendre et de chercher une ouverture. Se jeter dans le tas lui ferait perdre de l’énergie pour rien. L’Hoshigaki servirait de jauge de pression pour Yu. Il pourrait estimer le niveau de ses adversaires et tranquillement les neutraliser.

Se fondant dans les ombres en un bond, il se rapprocha de la douzaine d’hommes qui arrivait dans le dos de Mako. Celle-ci semblait tenir bon même si elle allait finir par avoir un problème tôt ou tard. Comme cette douzaine d’individus par exemple. CRAC CRAC. Cette dizaine d’individus pardon. Yu venait d’arriver sur les deux personnes les plus à l’arrière et, de ses mains puissantes, leur avait brisé la nuque. Le temps que les corps tombent au sol, le tranchant de sa main avait déjà fracassé deux autres larynx. Les bonhommes de devant commençaient donc à dégainer leurs armes. Et la chaîne de Yu filait déjà coller une gifle à un visage tandis que le poids assommait un autre ladre dans un craquement sec. Le nez ? Possible. La faucille dans sa main sabra deux mains et un ventre. Si son compte était bon, il en restait cinq et un entamé. Qu’à cela ne tienne… Le Zhao reprit sa chorégraphie mortelle et esquiva les coups apeurés et maladroits qui partirent vers lui, permettant à des carotides et à des jugulaires de rencontrer l’air libre. En moins de trente secondes, tous les hommes étaient au sol, morts.

Mako semblait avoir un peu plus de mal que tout à l’heure. En même temps, le nombre jouait à son grand désavantage et elle risquait de se fatiguer trop vite. Profitant de son momentum, le Zhao fondit dans la mêlée une nouvelle fois, faisant tournoyer son kusarigama à une vitesse folle dans la masse d’ennemis. Aucune attaque ne pouvait même le frôler, il était simplement trop rapide, trop souple, trop mortel. La jeune Hoshigaki n’était pas en reste car il leur fallut environ cinq minutes pour nettoyer la trentaine d’hommes. Sans se départir de son calme, Yu essuya ses armes sur les corps encore chauds.

« Tu veux un moment pour souffler où on continue ? lança Yu. »

Ils allaient devoir trouver la Dame Mauve au plus vite avant que Yuan ne soit trop au courant de l’affaire en cours.

Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Mako
Hoshigaki Mako
Indépendant
Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Frappe préventive [ft. Mako Hoshigaki] Left_bar_bleue20/500Frappe préventive [ft. Mako Hoshigaki] Empty_bar_bleue  (20/500)
Hoshigaki Mako


Animal, c’était clairement le mot qui ressortait lorsqu’on toisait cette bête. L’Hoshigaki se leva, les cheveux noyées dans le sang d’autrui tandis que sa lame émoussée ne portait désormais que du rouge en teinte. Le requin toisait rapidement les alentours, quelques bandits étaient toujours vivants, portés par une frénésie meurtrière et vengeresse. Quant à Mako ? Elle n’était clairement pas aussi puissante que Yu, découvrir un homme de cette puissance dans ces îles si éloignées l’amusait et l’intriguait énormément. Sa brigade avait fait le tour de l’île et Mako était déjà considérée comme la plus puissante créature qu’on pouvait rencontrer en ces lieux par beaucoup, mais celui-là ? C’était d’un tout autre niveau, l’Hoshigaki ne pouvait s’empêcher de se répéter les précédentes prestations de l’assassin ; c’était avec aisance qu’il avait pu se débarrasser d’une dizaine d’hommes comme s’ils n’étaient que des vulgaires insectes.

Le requin soupira légèrement de fatigue, elle était certes une ‘’surhumaine’’ mais ne pouvait pas tenir autant la cadence. Balayant doucement la tête par dessus son épaule, elle pu voir une douzaine de brigands approcher, la mort ne l’effrayait pas, de même le danger ne semblait pas la rendre plus pâle qu’elle ne l’était déjà. Elle serait avec un enthousiasme assez morbide les doigts autour de son sabre, souriant sadiquement. Un expert comme l’assassin pouvait clairement voir que l’Hoshigaki était du genre à se lancer dans une bataille sans se soucier des limites de son corps, la fatigue rendait déjà ses mouvements plus faibles et lents ; néanmoins, d’un pas assuré elle allait pivoter pour se lancer sur ses futures victimes, au risque d’en devenir une elle même.

Néanmoins, le grand monstre qu’était sa nouvelle rencontre fit le boulot à sa place. S’écrasant sur deux d’entre eux avant de s’occuper du reste avec une rapidité surprenante, les maîtrisant sans aucune faiblesse. La grande squale observa cela du coin de l’oeil, terminant quelques brigands isolées dans un coin en quelques coups, en tirant par ailleurs des nouvelles entailles suite à des mouvements mal calculées.

Durant ces mouvements en question, facile pour Yu de voir les défauts dans la combattante qu’était l’Hoshigaki. Ses notions de Kenjutsu ne se reposaient que sur des bases et le reste semblait être de l’instinct, Mako combattait avec une lame émoussée par ailleurs : écrasant plus qu’elle ne tranchait, mais sa force physique faisait le reste visiblement.

Une fois son affaire terminée, elle secoua sa lame brutalement afin d’en faire voler le sang. Puis, pivota en direction de Yu qui semblait l’attendre. « Je peux continuer. » Sans doute par égo et orgueil. L’Hoshigaki observa tout doucement le reste du quais, assez d’eau était présent pour permettre d’inonder l’endroit en cas de problème.

«  Certains d’entre eux hurlaient ‘’la dame mauve’’ c’est qui ? » Visiblement là sans connaître ses ennemis ; cette femme était un fauve, enfin plutôt un squale.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation