Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La drogue de Suna [C - ft Mamushi]

Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
La drogue de Suna [C - ft Mamushi] Left_bar_bleue220/1200La drogue de Suna [C - ft Mamushi] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori



« Vous voilà. » Une voix perçante fut audible tandis que Sasori pénétrait tout doucement le poste de police. La police Shinobi, voilà un concept qu’elle trouvait assez intéressant. Il s’agissait de shinobi du village qui contrairement aux autres ne le quittait que très rarement, ils étaient en charge d’assurer la sécurité au sein de l’enceinte de Suna et veiller au bon respect des règles. Souvent critiqué en raison de quelques débordements, rares étaient ceux qui se risquaient à le faire ouvertement et aux yeux de tous.

La jeune rose du désert pénétra lentement dans l’enceinte du bâtiment avec méfiance, l’endroit était drapé d’une obscurité volontaire, le bâtiment était isolé à l’ouest du village et peu de civils s’aventuraient ici. Entouré par plusieurs autres bâtiments massifs de pierre, difficile de remarquer les locaux de la police du village à moins d’y faire clairement attention. Peu d’agents y étaient présents au moment ou Sasori pénétra les lieux, celui qui se chargea de l’accueillir était Nozomo Jirosei, l’officier avec qui elle allait travailler pour tirer au clair cette affaire.

« La honte. » Soupira l’officier en voyant que le renfort demandé n’était qu’une gamine et balafrée de plus. Sasori lui lança un regard glacial avant de s’avancer jusqu’à lui faire face avec sa petite taille. « Bonjour à tous, je suis la shinobi envoyée par le Kazekage. Je suis Serika Sasori. » Lorsqu’elle annonça son nom le visage de plusieurs policiers se crispa immédiatement, la renommée du clan Serika était toujours très forte. Le Nozomo hocha doucement la tête et adopta une attitude bien plus respectueuse envers la kunoichi. « Bonjour. » Repris l’officier cette fois avec bien plus de respect, tandis que Sasori s’avança de plus en plus afin de se retrouver entre les nombreux policiers. « Voici mon ordre de mission, considérez moi comme votre supérieur durant la durée de l’opération. » Le jeune âge de Sasori fit sourciller plusieurs d’entre eux, mais aucun n’étaient vraiment soucieux de discuter les ordres des autorités encore plus supérieurs.

L’officier Nozomo sourcilla un peu, avant de faire son devoir. « Nous cherchons à démanteler un réseau qui opère au sein même des murs du village, depuis désormais plusieurs mois une drogue illégale est produite et distribuée aux civils et à quelques shinobis. Nos informateurs ont pu mettre la main sur l’une de ses substances ; elle se fait appeler le ‘’Dard’’. »

Sasori trouva la coïncidence assez amusante, avant de continuer de suivre du regard l’officier en attente de plus de précision.  « On sait juste que cette drogue circule massivement dans les quartiers les plus délaissés du village, néanmoins, elle se propage assez rapidement. On a arrêté quelques types vers le centre-ville qui en avaient sur eux, Takada derrière va vous refiler les dossiers des gars qu’on a arrêté, certains avaient déjà un casier. » Termina enfin le Nozomo.

« Bien, merci. » Répliqua Sasori avant de suivre le policier désigné pour recevoir les dossiers des têtes arrêtés récemment avec cette drogue en leur possession.



KoalaVolant


Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
La drogue de Suna [C - ft Mamushi] Left_bar_bleue220/1200La drogue de Suna [C - ft Mamushi] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori


Le policier en compagnie de Sasori farfouilla un peu partout dans l’un des bureaux, contrairement à la façade du poste de police qui semblait totalement délaissé l’intérieur montrait un entretien très correct, chose que la Serika appréciait fortement. « Je l’ai ! » S’exclama un peu fort le policier, ce qui fit sortir Sasori de ses pensées. La Rose du désert leva curieusement son nez en direction de ce dernier, attendant quelques pistes pour commencer son enquête. Elle allait sans doute devoir rendre visite à quelques petits voyous au sein du village et même faire parler un peu la force. Si la plupart des jeunes devenaient des shinobis, ceux qui échouaient et gardaient une certaine frustration se tournaient vers des activités souvent illégales, pas tous, mais dans la plupart des cas cela semblait arriver : utilisant ce qu’ils ont pu apprendre maigrement à l’académie pour tenter de faire fortune ailleurs.


« Merci. » Toujours aussi cordiale, elle récupéra les dossiers entre ses deux petites mains avant de les inspecter sur le bureau en compagnie du policier. Lorsqu’elle ouvrit le premier dossier elle leva doucement un sourcil, se demandant même si c’était une blague. « Il n’a pas une tête de porte bonheur celui-là. » Le policier retint un rictus, en effet, l’esquisse présentant l’un des fichés montrait un jeune homme en fin de vingtaine, chauve, des traits du visage très dur et surtout des tatouages sur son crane. « Euh oui.. » Un peu décontenancé par la présence de Sasori. « Il s’agit de Mahara Han, on l’a intercepté alors qu’il était en train de vendre cette drogue discrètement en plein centre-ville, malheureusement il n’a rien pu nous dire malgré nos méthodes un peu musclée. Nous avons été contraint de le relâcher, depuis il se fait discret. Si y a bien quelqu’un qui peut nous aider de remonter jusqu’aux sources de ce trafic c’est bien lui. » Sasori hocha la tête, retenant bien le nom et le visage de celui-là, il se faisait discret ce qui était compréhensible, ainsi le trouver dans l’enceinte du village allait s’avérer assez pénible.

« Qui sont les autres ? » Défilant sur les autres dossiers, ceux là avaient une tête plus agréable à observer selon la jeune adolescente. « Celui-là est Kenji Kozube, un chuunin. Nous l’avons coincé avec quelques doses sur lui même, c’était pour son usage personnelle selon lui. Le problème c’est que.. sa famille est assez influente, on a été contraint de le relâcher et de ne plus parler de cette histoire afin d’éviter d’entacher leur nom ou d’avoir quelques problèmes. » Avoua le policier, un peu dégoûté.

« Je vois, son père est quelqu’un d’influent c’est ça ? » Sasori leva la tête, plantant son grand regard dans celui du jeune policier. « Euh oui.. Il est la tête d’une compagnie marchande qui est fluctuante, ils ont énormément d’argents et d’influence. Nous ne pouvons rien faire, mais vous en tant que Serika vous pourriez sans doute y faire quelque chose. »

« Bien, j’irais lui rendre une petite visite. Quant au dernier ? » Questionna la jeune Kunoichi, portant son regard brun sur le policier encore une fois. Ce dernier s’empressa de répondre assez rapidement. « Oh lui ! C’est un simple commerçant, il tient un restaurant de grillade en plein centre-ville. Son nom est Fujiro Oriyu. J’étais assez surpris de savoir qu’un homme comme lui pouvait se droguer, cela montre bien que l’influence de cette substance augmente de jour en jour et touche de plus en plus de profil différent. Nous devons agir et vite. »


« Bien, merci beaucoup pour votre aide. Je vais commencer par ce marchand, avec un peu de chance ils seront tous liés à Mahara Han qui doit pouvoir nous faire remonter directement à la source. »Sasori tourna enfin les talons, saluant les policiers présent. L’officier Nozomo leva un sourcil « Vous partez seule ? » questionna t-il.

« Oui. Je reviendrais vers vous lorsque j’aurais les informations manquantes. » Toujours très brève, elle quitta simplement les lieux en direction du centre-ville. Le restaurant de Fujiro Oriyu ne serait pas très compliqué à trouver.



KoalaVolant


Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Mamushi
Shirogane Mamushi
Suna no Jonin
Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : a 2 cm de ta jugulaire

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chef de clan - Jônin - Rang A - Hueng Shu de Lóng Shé
Ryos: 416
Expérience:
La drogue de Suna [C - ft Mamushi] Left_bar_bleue152/2000La drogue de Suna [C - ft Mamushi] Empty_bar_bleue  (152/2000)
Shirogane Mamushi
Plata o plomo


Dans les profondeurs du village de Suna, Shirogane Mamushi méditait sur les ombres grandissantes de son empire criminel. Les fils invisibles de sa marionnette se tordaient entre ses doigts, reflétant son pouvoir et sa détermination à façonner le monde ninja selon sa volonté.

Le jour où il avait pris le contrôle du réseau de drogue local était gravé dans sa mémoire. Ce n'était qu'un début, une étape vers son objectif ultime : devenir un baron du crime organisé au sein du monde des shinobis. Il avait grandi dans les ruelles sombres de Suna, observant les puissants se nourrir de la faiblesse des autres. Il était temps pour lui de se hisser au sommet de cette hiérarchie impitoyable. Transcender les limites du Kugutsu, devenir le chef d’un des clan fondateur et rejoindre Long She en tant que Hueng Shu. La vipère du désert grimpait petit à petit les échelons.

Cependant, la nouvelle de la mission de Serika Sasori résonna dans les oreilles de Mamushi comme un avertissement retentissant. Serika, une ninja au service du village de Suna, avait été dépêchée pour démanteler son réseau de drogue. Une vague de frustration émergea en lui. Les policiers Nozomo n'étaient pas une menace, les éliminer n’allait pas faire beaucoup de bruit vu la réputation inexistante de ce clan de bretteurs gitan. Par contre le nom Serika lui allait compliquer l’affaire. Surtout qu’il s’agissait d’une jeune fille sous sa responsabilité.

Mamushi comprit que ses jours d'opérations secrètes étaient peut-être en danger. Il devait être prêt à agir rapidement et intelligemment pour contrer les mouvements de son élève. L'anticipation du conflit électrise l'air autour de lui, son esprit déjà en train de formuler des plans et des stratégies.

Mais Mamushi était bien plus qu'un simple marionnettiste. Il était un maître manipulateur, capable de transformer les obstacles en opportunités. Plutôt que de se contenter de se défendre contre Sasori, il décida de l'attirer dans son propre jeu pour former convenablement cette jeune Serika à l'impitoyable monde ninja.

Mamushi savait que Sasori était déterminée et compétente, mais il voyait en elle un potentiel précieux. Un corbeau se posa sur l’épaule de Sasori avec un message :

Je t’attends chez Fujiro, signé ton Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
La drogue de Suna [C - ft Mamushi] Left_bar_bleue220/1200La drogue de Suna [C - ft Mamushi] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori


Alors que Sasori se rendait calmement vers la boutique du commerçant, un corbeau brava assez rapidement les airs pour venir se poser jusqu’à son épaule. Assez surprise, elle remarqua que ce dernier vint lui délivrer un message. La Serika l’attrapa entre ses deux petites mains pour commencer à le lire.

« Eh bien.. » Elle leva légèrement la tête, tandis que le corbeau s’envola une nouvelle fois lorsqu’elle pu lire le message. Sasori était légèrement surprise, regardant instinctivement autour d’elle. Visiblement, c’était une mission à deux. Elle et son nouveau senseï. La Serika fut affectée à une toute nouvelle équipe il y a encore peu de temps, mais n’avait pas vraiment eu l’occasion de rencontrer ses collègues dans ce nouveau cadre. Si ce n’est son sensei durant l’une de ses missions pour l’hopital du village.

Le chef du clan Shirogane était assez enigmatique mais semblait être un shinobi dévoué au village, la jeune kunoichi avait pu rencontrer sa femme qui était rayonnante, contrairement à lui. Ce contraste était assez amusant, néanmoins elle avait une bonne impression vis à vis de son nouveau senseï. Sa précédente équipe remontait à lorsqu’elle était encore une simple genin, son ancien chef n’était pas spécialement compétant et se pliait souvent en quatre pour tenter d’être dans les bonnes grâces de Sasori, ce qui avait le don de l’irriter au plus haut. La Serika n’aimait pas qu’on cherche à s’attirer les bonnes grâces auprès d’elle juste parce qu’elle était membre du clan le plus influent du village, même si elle éprouvait une certaine fierté, bien que minime à appartenir à ce clan ; la pauvre n’aimait pas du tout qu’on la réduise simplement à cela, ainsi la voir comme une Serika de plus à cirer les bottes horripilait fortement.


Sasori continua tout doucement sa progression vers le restaurant, le centre-ville était comme à son habitude assez animé et on pouvait y voir des nombreuses étables et autres magasins ouverts, notamment plusieurs restaurants dont les spécialités répandaient leur délicieuses odeurs dans les airs. La rose du désert détestait venir ici en mission pour cette unique raison, ces odeurs l’incitaient faiblement à se détourner de son travail pour s’éclipser dans l’un des restaurants rapidement histoire de prendre une petite pause, difficile d’y résister après tout.

En continuant elle arriva enfin à bon port, l’endroit n’avait pas l’air spécialement animé ce qui fut étrange. Lentement, elle progressa à l’intérieur en balayant l’endroit du regard.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation