Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Centre Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour nouveau.

Yamato Akihiko
Yamato Akihiko
Suna no Genin
Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 0
Expérience:
Jour nouveau. Left_bar_bleue0/250Jour nouveau. Empty_bar_bleue  (0/250)
Jour nouveau. Ven 11 Aoû - 7:18
Yamato Akihiko
{ An 17,
Hiver. }

Ft. Shirogane Ningyo & Sahara Denya


Le jeune Akihiko s'est levé tôt pour s'assurer de deux choses : ne pas être en retard à son rendez-vous et éviter de croiser qui que ce soit de sa fratrie. Son petit-déjeuner se déroule dans la cuisine, en compagnie d'une poignée de domestiques déjà actifs, préparant consciencieusement le repas matinal de la famille Yamato. Si Akihiko engloutit son plat en quelques bouchées, il prend toutefois son temps pour savourer son thé, avant de se lever d'un bon, motivé à l'idée de commencer cette journée, malgré le stress qui pointe le bout de son nez.

— Je vais y aller, Kyoa. Pourrez-vous prévenir mon père que je serai absent toute la journée ?
— Je m'en chargerai, ne vous inquiétez pas... oh ! Attendez un instant, jeune maître.

Akihiko se tourne vers Kyoa qui, une fois à sa hauteur, ajuste soigneusement la tenue du jeune genin.

— Vous êtes impeccable, murmure-t-elle avec fierté. Gardez la tête haute en toutes circonstances, vous êtes le reflet de votre famille et de notre village.
— Merci, Kyoa. Je ferai en sorte de m'en souvenir.

Ainsi, Akihiko quitte le domaine familial sur ces mots et se dirige vers le centre-ville, son estomac noué d'appréhension. Il sait que cette nervosité est due au trac de cette première journée de mission. En dehors des noms qui lui ont été dévoilés la veille, il ignore qui seront ses futurs coéquipiers ou du déroulement de cette journée. *Tout se passera bien*. Akihiko aimerait s'en convaincre, mais l'inquiétude qui le taraude est vicieuse.

À cette heure matinale, le centre-ville est tranquille. Les premiers étals commencent tout juste à s'animer, proposant aux rares passants une variété de produits frais. Akihiko, tendu comme la corde d'un arc, atteint finalement le lieu de rendez-vous. Ne voyant personne encore, il reprend le parchemin délivré hier par le Kazekage. Il est bien à l'emplacement convenu, seulement en avance de quelques minutes. Il n'a plus qu'à prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 650
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Arsenal Ambulant - Intendante de Suna
Ryos: 9571
Expérience:
Jour nouveau. Left_bar_bleue2034/1200Jour nouveau. Empty_bar_bleue  (2034/1200)
Le bain du réveil Lun 14 Aoû - 0:30
Sahara Denya
Yamato Akihiko, Shirogane Ningyo,

Sahara Denya

LE BAIN DU RÉVEIL

Année 17
Automne

Avec Yamato Akihiko et Shirogane Ningyo

Première rencontre de l'équipe Shitai




Debout de bon matin, je bondis hors du lit et enfilai une tenue permettant d'affronter la fraicheur du désert avec deux gros seaux pour me rendre à un puit, le plus proche de chez moi et répétai plusieurs fois l'opération. L'arrivée d'eau était aujourd'hui limitée chez moi et je ne tenais pas à jouer les exploratrices de réseau d'eau, aussi me contentai-je des puits. De toute manière, nous avions de quoi boire et nettoyer entre nos murs, c'était le plus important. Jetant quelques buches dans un fourneau tout juste allumé au-dessus duquel se trouvait une grande cuve, j'installai une rampe entre celle-ci et bon petit bassin et remplis entièrement la cuve d'eau. Je courus alors en cuisine couper quelques figues que je mis dans un bol et amenai à la salle de bain avec une théière et deux verres. Arrivée auprès du fourneau, je posai mon matériel et remuai les branches brûlantes à l'aide d'un tisonnier. Pendant que le feu était en train de prendre, je versai le thé dans un verre et effectuai plusieurs transvasages successifs de verre en verre en regardant la mousse, indicateur de l'aération du breuvage. Puis trempant un doigt dans le cuve, je pus sentir que c'était presque prêt, aussi allai-je chercher ma tenue que j'accrochai sur une barre de métal et me déshabillai-je. J'ouvris une trappe de la cuve qui donnait sur la rampe, permettant à l'eau de se déverser dans mon bassin. Mais pas toute l'eau, non. Faisant du feu un feu doux, je posai mon bol et mon verre sur le rebord du bassin et m'y laissai glisser dans une température mi-tiède mi-chaude et gobant quelques morceaux de figues de temps en temps et remuant le feu doux, ouvrant de temps à autre la trappe pour ramener de l'eau chaude. Ainsi, je pris un bon bain en me lavant au savon noir pour ensuite sortir et évacuer l'eau usée et m'habiller. Vidant la cuve dans des seaux que je ramenai à la cuisine, je me mis à nettoyer mon matériel, ma cuve, ma salle de bain et à éteindre le feu tout en me demandant pourquoi je n'avais pas commencé par cette dernière étape.

Après avoir gobé encore deux figues, je me mis en marche pour le rendez-vous. Lorsque le kazekage m'avait appris que j'allais faire équipe avec Akihiko, j'avais d'abord cru qu'il parlait du Kayaba, me réjouissant presque à l'idée de partir en mission avec le haut-conseiller de Suna. Mais non, Senshi m'envoyait avec Akihiko de la famille Yamato. S'était installée la curiosité. En effet, les jeunes Yamato faisaient preuve d'un talent reconnu dans leurs domaines, de quoi donner une bonne impression, mais j'avais cru comprendre que le ninja de la famille était différent de ses proches, moins sûr de lui moins accompli dans son domaine. Un genin au sein de ces ambitieux, cela avait en effet de quoi surprendre et je me demandais bien ce qui avait pu créer la blessure bien visible sur son image de profil.

Arrivée au centre-ville, je me rendis dans une ruelle plus proche des habitations, où Senshi avait fixé le rendez-vous. Il était là, attendant avec discipline l'arrivée du reste de l'équipe. Arrivée par son côté droit, je m'avançai vers lui et c'était bien ce que je craignais, encore un coéquipier plus grand que moi. Ce n'était pas un complexe de petite taille de ma part mais tout de même, avoir un apprenti plus grand… Enfin, ce n'était pas si important.


Yamato Akihiko ?







Me rapprochant, je souriais à ce nouveau genin qui ne semblait pas tout à fait à son aise et m'arrêtai à son niveau.


Enchantée, je suis Sahara Denya, jonin. Ravie de voir que tu es ponctuel. Je serai la cheffe de ta nouvelle équipe.







Récapitulatif :

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Jour nouveau. Left_bar_bleue575/2000Jour nouveau. Empty_bar_bleue  (575/2000)
Re: Jour nouveau. Lun 14 Aoû - 8:05
Shirogane Ningyo
Je finis de rajuster un rouage du bras de ma sœur qui observait avec attention le moindre de mes gestes. J’aimais ces moments avec ma jumelle. C’était très agréable, elle se détourna pour regarder le plafond.

« Tu as rendez-vous à quelle heure aujourd’hui avec ta nouvelle équipe ? »

Je me frottai légèrement le nez sur mon épaule.

« Tôt.
- Nin… J’ai dit quelle heure ?
- Je sais plus. »

Elle soupira et je fronçai légèrement les sourcils :

« Ne râle pas, je répare le bras que tu as abîmé en mission.
- Mmmh… quand tu as fini vas-y vite, je suis sûre que tu es en retard.
- Mais je n’ai pas envie d’y aller !
- Nin… »


Je soupirais un peu en finissant de rajuster un petit boulon avant de refermer le bras de ma sœur.

« Fini. »

Elle se redressa et m’embrassa la joue avec un sourire.

« Aller file rejoindre ton équipe Ningyo. Ça va aller. »

Je grommelai un peu avant d’attraper Mereus pour l’installer sur mon dos pour quitter l’appartement après un bisou à ma Grand-mère qui rajusta légèrement ma tenue. Le centre-ville. Et puis je n’avais pas mangé… Je m’arrêtai à un stand pour acheter quelques douceurs que j’entrepris de déguster en marchant en direction du lieu de rendez-vous. Je n’avais pas hâte d’arriver. Pas du tout, je n’avais pas envie de rencontrer quelqu’un de nouveau… Si cela avait été Honoka je n’aurais rien dis ! Mais là non… Je soufflai légèrement avant de lécher mes doigts pour en ôter les derniers grain de sucre.

Mmh… Visiblement j’étais le dernier arrivé, pas grave. Et je n’avais rien apporté. J’inclinai légèrement la tête avec Denya.

« Bonjour Denya. Bonjour. »

Et c’était quoi le nom au petit brûlé ? Il avait besoin d’un nouvel œil ? Parce que s’il voulait, je lui faisais ! Ah oui, je devais me présenter.

« Je suis Ningyo Shirogane. »

J’étais censé dire quoi d’autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Yamato Akihiko
Yamato Akihiko
Suna no Genin
Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 0
Expérience:
Jour nouveau. Left_bar_bleue0/250Jour nouveau. Empty_bar_bleue  (0/250)
Re: Jour nouveau. Lun 14 Aoû - 15:03
Yamato Akihiko
Akihiko attend patiemment, même si la patience n'est pas sa qualité première ni même la dernière s'il faut être honnête. Pourtant, il souhaite faire une bonne impression en cette première journée. Sous le soleil levant, il se tient droit, les mains jointes dans le dos, scrutant les environs, n'ayant rien d'autre à faire pour s'occuper. *J'aurais dû prendre un livre*. Il a cette impression d'être ridicule en restant planté là. Le jeune homme a tout le temps de s'inquiéter, de se demander s'il est présentable, comment la dynamique de l'équipe qu'il s'apprête à intégrer sera, si tout se passera pour le mieux et s'il ne sera pas trop encombrant, lui qui en est encore qu'à ses débuts en tant que genin de rang D. *J'en ai tellement honte*. Peut-être aurait-il pu être fier de cela si personne dans son entourage ne lui avait dit d'en avoir honte.

L'attente commence à se faire longue et alors qu'il commence à regretter d'être parti aussi tôt, quelqu'un l'aborde :

— Yamato Akihiko ?

Le concerné observe la personne qui se présente à lui : elle est légèrement plus petite, les cheveux aussi noirs que les siens. Aussitôt, le fils Yamato s'incline légèrement :

— Affirmatif, répond-il.
— Enchantée, je suis Sahara Denya, jonin. Ravie de voir que tu es ponctuel. Je serai la cheffe de ta nouvelle équipe.
— Je le suis tout autant, Sensei. Je me suis assuré de partir le plus tôt possible, je n'apprécie pas d'être en retard.

Et il déteste d'autant plus l'idée qu'on puisse l'attendre, surtout dans ce genre de contexte. Il s'attend à voir leur dernier équipier arriver dans la foulée, mais ce n'est pas le cas. Akihiko ne dit rien, bien qu'agacé, alors qu'une bonne dizaine de minutes s'écoule avant qu'il n'arrive enfin. Lui, qui se présente comme étant Ningyo Shirogane, est bien plus grand que le jeune ninja, si bien qu'Akihiko doit lever la tête pour le regarder.

— Yamato Akihiko, genin, se présente-t-il à son tour en s'inclinant poliment.

Il aimerait lui faire remarquer qu'il est en retard, mais se retient de justesse. Une telle remarque serait plus que déplacée, surtout qu'il aimerait s'entendre au mieux avec son équipe et donc accepté de faire des concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Centre Ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation