:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Serika Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maîtriser le sable. [Entrainement.]

Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Maîtriser le sable. [Entrainement.] Left_bar_bleue220/1200Maîtriser le sable. [Entrainement.] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori


Suna, domaine Serika 00H00.

«  Encore. Tu dois maîtriser parfaitement ces techniques, le sable doit être une extension de ton corps, un nouveau muscle qui s’ajoute et dont tu connais parfaitement le fonctionnement les moindres mouvements. »

Un peu plus loin étalée au sol de fatigue on pouvait y voir la petite Serika, Sasori respirait énormément et semblait bien épuisée. « Je suis.. trop épuisée.. » Souffla légèrement la jeune fille, essayant de se redresser. Beaucoup de sueur dégoulinaient du corps de l’enfant suite à ses efforts intenses, soufflant légèrement pour reprendre peu à peu son souffle.

Son père lui lui accorda quelques secondes pour souffler, son regard toujours autant sévère se plantait sur la petite Serika. Il croisa avec lenteur ses deux bras contre sa poitrine, attendant donc qu’elle récupère afin de pouvoir poursuivre l’entraînement. Peu importe son état, peu importe la fatigue, l’objectif était de devenir la plus puissante Serika de sa génération. Il le fallait, peu importe. Cependant, lui même ignorait pourquoi. Il accorda un petit peu de temps de pause à son enfant, sans doute pour récompenser sa progression et cela malgré l’échec assez important qu’elle venait d’essuyer.

Sasori fut la première surprise, bien que totalement concentrée pour reprendre son souffle et se remettre sur ses deux pieds. Elle leva légèrement la tête au ciel, ils étaient comme d’habitude dans une grande salle du domaine Serika où le sable s’infiltrait avec aisance ici, idéal pour l’entraînement. « J’ai une question père. Avez-vous rendu visite dernièrement à Seinin ? » Son frère jumeau dans le coma. Il était auparavant la lumière de Sasori, mais son père dans une stratégie de renforcer ces deux enfants les a dressé l’un contre l’autre. Ainsi, un soir, durant un entraînement un peu trop poussé. Sasori en relâchant sa frustration démontra la totalité de son potentiel, broyant sévèrement le corps de Seinin avec l’une de ses techniques.

Le patriarche leva légèrement la tête au ciel, grognant faiblement. Sasori s’encombrait encore d’émotions inutiles selon lui, Seinin n’était plus un sujet d’actualité. Sa vision était très sévère et stricte, son seul objectif était de produire un descendant surpuissant qui saura le faire rentrer dans la légende, ayant lui même échoué au dépit de son cousin, l’actuel Kazekage. Il inspira doucement, avant de prononcer avec une voix d’une neutralité terrifiante. « Seinin ne m’est plus d’aucune utilité, concentre toi sur ton entraînement au lieu de perdre ton temps à lui rendre visite. Ton échec devrait te servir de leçon, n’oublie jamais qu’actuellement tu n’es rien. »


La rose du désert pu sentir sa gorge se serrer, puis elle hocha la tête. Elle se devait d’étouffer ses émotions après tout et en rester maître, au fond, c’était sa faute si son frère était dans un tel état. Si elle était restée maîtresse de ses émotions jamais un tel incident ne serait arrivé. Cependant, elle balaya cet état d’esprit de sa tête, le véritable fautif était son père. C’était cette idée qui l’aidait à s’accrocher pour le moment, à ne pas se voir totalement comme un monstre.


Elle inspira, puis leva tout doucement les mains accumulant ainsi énormément de sable derrière elle. Son arsenal de technique devait se renforcer, mais également s’étoffer. Pas uniquement se reposer sur cette maîtrise du sable qui pourrait lui faire des défauts dans un environnement pas adapté et si jamais elle se retrouve privée de sa gourde. C’était ainsi partie pour une très longue session nocturne, encore une fois.

Sasori se focalisa tout doucement sur le sable devant elle et derrière elle, faisant parfaitement circuler son chakra au travers pour en devenir maîtresse et petit à petit dressa des petites boules, petites boules qui furent propulsées un peu partout sur le terrain pour le bombarder avec hargne. C’était en soit une opération assez simple, même une technique basique, malgré le fait qu’elle ne l’utilisait pas souvent, elle avait ainsi besoin de se remémorer son fonctionnement afin d’en devenir maîtresse une seconde fois.

Elle répéta l’opération une seconde fois, amassant le sable autour d’elle, le modulant sous formes de plusieurs petites billes qu’elle propulsa devant elle avec force. Son père acquiesçait, l’observant ainsi réviser les bases même de l’art de Serika.
KoalaVolant


Revenir en haut Aller en bas
Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Maîtriser le sable. [Entrainement.] Left_bar_bleue220/1200Maîtriser le sable. [Entrainement.] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori


La maîtrise de la rose du désert s’affûtait de jour en jour. Cette nuit, c’était sans doute le bon moment pour tenter de dévoiler une technique de sa propre conception à son père. Il fallait lui clouer le bec une bonne fois pour toute après tout, depuis un moment déjà elle se laissait imaginer une nouvelle façon de vaincre ses adversaires en couplant ses deux talents principaux ; son futon et son don vis à vis du sable. Elle se disait qu’il était certainement possible d’aligner les deux d’une manière où d’une autre. C’était surtout lors d’une récente tempête de sable que cette idée lui vint en tête. Elle se souvint parfaitement avoir été fouetté avec violence par les grains de sable que les bourrasques apportaient brutalement contre elle. Il était ainsi certainement possible pour elle de générer le même phénomène avec beaucoup plus d’intensité et de puissance.  

La Serika hocha légèrement la tête, commençant peu à peu à se faire des schémas de cette technique imaginaire dans l’esprit afin de pouvoir la rendre bel et bien réel. Son père lui curieux ne disait rien et observait tout simplement, il sentait la concentration dont sa fille faisait preuve à l’instant. Ainsi, le patriarche à son tour se concentra sur les efforts de son enfant, espérant ne pas être déçu.

Premièrement, il fallait travailler son futon. Sa maîtrise du vent n’était pas aussi poussée que celle du sable, cependant Sasori savait parfaitement se débrouiller avec cet élément, qui comme beaucoup de natif du pays du vent était son affinité primaire. Il existait une technique dans son répertoire qui pouvait être utile ; futon SHINKÛGYAKU. Cette technique permettait de propulser des puissantes rafales de vent capable d’absolument tout raser sur son passage, en réduisant un peu la puissance destructrice mais en gardant la force de propulsion il serait sans doute possible de réaliser son plan.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Maîtriser le sable. [Entrainement.] Left_bar_bleue220/1200Maîtriser le sable. [Entrainement.] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori


Maintenant que la théorie venait d’être explorée, Sasori allait devoir passer à la pratique. Pour commencer la pratique il fallait également étudier son propre chakra, bien née mais également avec des capacités et une réserve de chakra plus grande que la norme, Sasori savait parfaitement bien contrôler ce dernier et surtout l’utiliser, c’était ce qui lui donnait bien souvent un avantage dans sa maîtrise du sable.

Cela allait sans doute l’aider, avant de perfectionner son contrôle du chakra et l’écoulement de ce dernier au sein de la technique la Serika se devait de visualiser les projectiles qu’elle allait propulser. Il fallait qu’elle trouve l’idéal entre des projectiles meurtriers et une bonne taille afin de pouvoir bien les lancer. Tout doucement, le sable à ses pieds s’animant, certaines particules flottaient tout doucement autour d’elle, s’amorçant en des petits projectiles ayant des tailles et des formes différentes ; dans un premier temps des petites lames, puis des petites billes et pour finir enfin des grains. Elle transforma un peu son idée, le plus dangereux serait la bourrasque en apparence, servant à propulser plusieurs grains de sable qui s’infiltreront dans la peau, puis le corps de la cible.

Après tout un ninja devait savoir maquiller ses plans. Toute l’attention de l’attaque sera portée sur cette gigantesque bourrasque presque meurtrière qui frappera, cela va permettre à des grains de sable à transpercer la cible et s’infiltrer dans son corps et une fois cela fait, Sasori pourrait contrôler le sable à l’intérieur de sa cible afin de pouvoir. C’était une perspective intéressante qui pourrait, surtout que cela aurait un vrai avantage stratégique.

Elle s’imagine déjà sa cible se faire repousser par une bourrasque importante, le lacérant de partout, puis ce dernier se croire hors de danger et tenter de répliquer. Elle pourrait en manipulant le sable infiltré dans son corps l’immobiliser, voire meme lui faire bien plus de dégat pour le surprendre et frapper à ce moment là. La théorie était toujours plus poussée, désormais la pratique afin de savoir si ce genre de technique était réaliste.

Sasori serra tout doucement sa main droite, compressant du sable devant elle en des fins grains. « Bien, maintenant on va passer à la pratique. »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Maîtriser le sable. [Entrainement.] Left_bar_bleue220/1200Maîtriser le sable. [Entrainement.] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori


La pratique désormais, Sasori concentre bien son flux de chakra au travers de son corps. Elle réalise rapidement une suite de mudra, principalement ceux associé à son affinité primaire ; futon. Le flux de chakra qu’elle malaxe dans son estomac s’affirme un peu plus, elle le transforme petit à petit en une grande bourrasque qu’elle retient, la difficulté de cette opération est en réalité de concentrer son esprit sur deux tâches, malaxer son chakra à l’intérieur de son estomac mais aussi le transformer dans l’environnement autour de lui pour lever le sable.


Dans un premier temps, Sasori peine à faire les deux, elle arrive uniquement à concentrer son chakra à l’intérieur de son estomac et lorsqu’elle tente la transformation de son chakra en bourrasque de vent, la concentration qu’elle utilise pour réaliser ce genre de prouesse semble totalement être accaparée par l’opération, rendant son contrôle sur le sable assez hasardeux, ayant du mal à lever plusieurs grains devant elle.

Hors de question de baisser les bras, Sasori s’attente de nouveau à réaliser ce genre de prouesse. Elle concentre avec beaucoup plus d’attention son chakra au sein de son estomac, puis canalise également du chakra tout autour d’elle, dans son environnement et enfin sur le sable autour d’elle. Petit à petit elle décroche des minuscules grains de sable qui viennent léviter autour d’elle. Ils sont si fins et petits qu’ils paraissent difficilement visibles à l’oeil nu. Ces grains se rassemblent, formant des petites boules et autres de quelques courts centimètres, toujours très difficilement visibles à moins de se concentrer.


Se penchant légèrement en arrière, Sasori inspire, tandis le chakra accumulé dans son abdomen se transforme tout doucement, adoptant pleinement sa nature futon. Avec une grande force elle souffle une imposante bourrasque qui navigue avec puissance vers l’un des mannequins au loin, les projectiles de sable s’écrasant dessus pour le lacérer en plus des imposantes bourrasques.

Sasori se penche légèrement en arrière pour reprendre son souffle, puis toise son œuvre avec une certaine fierté lisible sur son visage. Elle sentait encore son charkra dans le mannequin, le sable à l’intérieur. Doucement, elle fait bouger ce dernier pour entailler encore plus le mannequin de l’intérieur, sa technique était visiblement réalisable, maintenant il ne manque plus qu’à la répéter pour bien la façonner et la perfectionner.



KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Maîtriser le sable. [Entrainement.] Left_bar_bleue220/1200Maîtriser le sable. [Entrainement.] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori


Rendre la technique plus facilement praticable était également l’un des enjeux de ce genre d’entrainement. Restait désormais à voir comment Sasori allait le faire. La rose du désert s’avança doucement vers le mannequin qui portait encore les traces de lacération de la précédente utilisation, puis se mit à réfléchir.

Il restait encore quelques petits défauts qu’elle pouvait très clairement ajuster, principalement le futon qu’elle utilisait pour propulser à haute vitesse les grains de sable. Il fallait qu’il soit plus explosif, qu’il passe comme un véritable coup de canon détournant l’attention de ses cibles pendant que le sable s’infiltre en eux avec perfection. Il lui fallait donc se détacher du futon SHINKÛGYAKU. Au moins, elle savait déjà où se diriger, ayant pu transformer légèrement la technique pour lui donner un effet du genre, il fallait désormais l’aiguiser encore mieux pour la rendre totalement viable.

Elle hocha doucement la tête entre ses propres réflexions, comme pour s’acquiescer elle même, puis s’avança tout doucement vers le mannequin. Visualisant parfaitement ce dernier dans sa tête lorsqu’elle ferma les yeux pour mieux se concentrer. Transformer son souffle en futon, elle savait déjà le faire. Encore une fois, le plus difficile restait dans la dose de chakra qu’il fallait mettre afin de donner l’effet souhaité, trop de chakra risquait de donner une bourrasque trop volatile qui pourrait disperser le sable au lieu de le propulser, trop peu de chakra risquait simplement de faire chuter le sable avant qu’il ne puisse atteindre sa cible.

Elle soupira, avant d’inspirer puis expirer histoire de favoriser encore plus sa concentration. Puis tout doucement se mit à joindre ses deux mains devant son estomac, lentement, Sasori commença à effectuer un signe, celui du dragon, utilisé dans la plupart des techniques à base de vent. C’était clairement le signe associé à cet élément, il allait l’aider à favoriser ce souffle.

Son chakra se transforma encore une fois au sein de son estomac, se métamorphosant en une puissante bourrasque qu’elle fit remonter jusqu’à sa bouche, le crachant comme si elle était un canon. Une imposante bourrasque quitta ses lèvres, tandis qu’en parallèle elle fit léviter plusieurs grains de sable et petites billes sableuses en face d’elle, les propulsant avec férocité sur sa cible, les billes et autres grains entrèrent dans le mannequin. Comme imaginé, avec beaucoup plus de facilité qu’auparavant. Ce qui arracha un sourire satisfait chez la Serika.

Elle sentait son sable à l’intérieur du mannequin, fermant ses deux petits poings pour le manipuler en son sein, arrivant à faire chuter ce dernier. « Bien.. Encore deux trois comme ça et je suis prête. »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Serika-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation