Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Administration :: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Denya loin des radars

Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 650
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Arsenal Ambulant - Intendante de Suna
Ryos: 9571
Expérience:
Denya loin des radars Left_bar_bleue2034/1200Denya loin des radars Empty_bar_bleue  (2034/1200)
Denya loin des radars Jeu 18 Mai - 21:09
Sahara Denya
Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines, j'ai des soucis de wifi et suis actuellement sans internet chez moi. Je n'écrirai pas par téléphone, ni chez des amis. Tant que mon souci n'est pas réglé, je ne peux plus poster.

Cependant, cela ne me dérange pas pour les semaines à venir, car je suis en examens jusque mi-juin 2023. Je pense et espère que mon souci sera alors réglé.

À bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Denya loin des radars Left_bar_bleue100000000000/100000000000Denya loin des radars Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Denya loin des radars Mar 26 Sep - 12:25
Correcteur
Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe là, tout de suite, donc je poste avec le compte Correcteur, car je suis un peu pressé.

Ces dernières semaines ont été compliquées pour moi et j'ai oublié de signaler une absence dont je ne savais pas quand elle se terminerait. Je suis encore absent cette semaine, mais normalement, je répondrai à mes RPs la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Absences-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation