-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Vallée Rocheuse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo]

Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Left_bar_bleue220/1200Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori

Sasori avait fait ses preuves depuis un moment maintenant et voilà qu’on lui confiait des missions de plus en plus éloignée du pays du vent, sans doute pour la tester encore plus ou confirmer son talent ? Quoi qu’il en soit la rose du désert acceptait et appliquait toujours à ses missions une certaine efficacité mettant ainsi honneur à la réputation qu’avait les membres de son clan. Les divers tâches que la jeune fille devait accomplir étaient souvent variées mais pour une raison inconnue ces derniers mois les missions se ressemblaient toutes ; elles consistaient à éliminer une menace, récupérer un déserteur, éliminer ses camarades et autres.

Pourquoi tant de gens quittaient le village par ailleurs ? Sasori pensait que c’était sans doute à cause du tumulte qu’avait provoqué le récent affrontement afin de s’emparer du poste de Kazekage, fort heureusement son oncle s’imposa encore une fois comme le shinobi le plus puissant de Suna.

Pour revenir à la mission de la Serika, depuis plusieurs mois des membres de son clan traquait un probable déserteur ayant échoué à prendre la tête du Kazekage, impossible pour lui de vivre encore à Suna avec un tel échec il a profité d’une mission pour s’éclipser et ne jamais rentrer. Il fut retrouvé et tué par d’autres shinobis du village mais on estime qu’il avait probablement du soutien et c’est ce soutien que Sasori vient éliminer afin de ne prendre aucun risque. La piste l’avait conduite jusqu’à la vallée rocheuse, un endroit bien éloigné du pays du vent.

Sa cible était un passeur, un homme d’âge moyen qui avait plusieurs relations assez influentes un peu partout dans le monde que ce soit shinobi comme pègre. Aujourd’hui, il se savait cible de plusieurs groupes et même de quelques villages. Les rumeurs racontaient qu’il avait fait appel à plusieurs ninjas pour se défendre, voire même décidé de raccrocher les gants pour mener une vie plus tranquille. Malheureusement, vu toutes les connaissances dont il disposait il restait un danger pour de trop nombreuses personnes mais également un atout pour le village qui pourrait le rapatrier.
Cette idée effleura quelques dirigeants de Suna, mais le maître Kazekage avait tranché pour l’éliminer finalement et voici désormais Sasori approchant d’une des cachettes de cet homme.

La Serika regarda au loin l’auberge qui abritait sa cible, peu de civil aux alentours et à l’intérieur uniquement les gérants ainsi que les hommes de main de la tête qu’elle se devait de rapporter.

« Je vais tâcher de faire ça vite.. » Dit-elle après avoir inspecté l’endroit avec un œil de sable.

Alors que tout allait sans doute bien dans le meilleur des mondes à l’intérieur de l’auberge, plusieurs projectiles traversaient la fenêtre avec une force et une vitesse incroyablement dangereusement, élimant quelques hommes de main et le gérant du bâtiment. Sasori s’expulsa au travers de la fenêtre brisée, prêtre à finaliser sa mission sans se douter qu’il restait un garde bien plus coriace que les autres et également shinobi d’un autre village.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sonotori
Kudo Sonotori
Uzushio no Chunin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 360
Expérience:
Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Left_bar_bleue51/1200Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Empty_bar_bleue  (51/1200)
Kudo Sonotori

   

Les aléas de la vie de ninja.

de la vie de ninja.

Feat Sasori Serika




Pourquoi ? Ouai, Pourquoi le village acceptait d'aider les gens aussi facilement ? C'était là la question que se posait le jeune Chunin du Clan disparue. La mission devait être discrète, le client, un ami de cet homme, à quelques pas de lui, avait grassement payé le Village pour permettre à celui-ci de le rejoindre en un seul morceau. N'ayant pas grande envie de devoir tenir des comptes avec un autre village, dont l'homme en question cherchait à disparaître des radars, les effectifs étaient alors réduit, du moins aussi loin du village.

Sonotori avait été désigné pour faire la première partie du chemin, à savoir récupérer l’intéressé et lui faire traverser la Vallée Rocheuse, rejoins plus tard par d'autres au niveau de la Grandes Forêts. Le parcours c'était plutôt bien déroulé, même si niveau discrétion, l'envie de la cible de s’entourer d'un groupuscule de mercenaire pour renforcer sa défense, était aux yeux du jeune ninja, une idée des plus saugrenus.

Loin d'afficher ses couleurs ou tout autre signe distinctif, le jeune ninja n'avait guère de légitimité aux yeux de l'homme à protéger, même quand celui-ci vint à lui signaler qu'il devait se hâter pour reprendre leur chemin, ayant eu l'information qu'une personne étrange rodait dans le coin. Ses limaces parcourant la zone, il avait repéré effectivement quelqu'un, même s'il ignorait tout de celle-ci, son alerte tombant dans l'oreille d'un sourd, lui qui donnait bien plus de crédit à ses mercenaires, qu'un un ninja qui en valait bien plus que le double en matière de qualité.

Malheureusement, cela était trop tard et une volée de projectile vint à s'engouffrer dans la pièce, éliminant la majorité des hommes de main, là où par réflexe, le jeune ninja avait tiré à lui la cible, l’entraînant vers la porte et le faisant prestement sortir. L'obligeant à s'éloigner, jetant un œil derrière lui, il le fit courir pour rejoindre une zone plus peuplée, l'obligeant à engouffrer dans une échoppe, profitant de l'avance qui était la leur pour se cacher, le jeune ninja ordonna à l'homme de rester ici, menaçant au passage le vendeur de tenir sa langue.

Venant a lorgner à l'extérieur, cherchant à savoir si l'attaquant était dans les parages, il profita de son absence notoire pour sortir se dissimuler ailleurs, cherchant à éloigner au mieux le combat à venir et enchaînant les caches. Jouant une discrétion peu parfaite, histoire d'attirer l'attention, il s'aventura bien loin de la cible.

.  





   
notes
Revenir en haut Aller en bas
Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Left_bar_bleue220/1200Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori

Le plan du shinobi semblait fonctionner à merveille, c’était un peu le genre de réaction que la Serika attendait d’un civil comme sa cible, surtout que d’après ses informations elle savait très bien qu’il s’était entouré de plusieurs mercenaires et shinobi indépendants, la présence d’un Uziojin serait une vraie surprise pour elle qui allait donner une tournure clairement plus intéressante et surtout dangereuse à la mission.

Son regard navigua sur l’auberge dont les vitrines avaient été pulvérisées par les projectiles. Avant une certaine vivacité la Serika s’expulsa vers l’avant, bondissant jusqu’à l’auberge, pistant principalement la silhouette au loin. Elle ne se doutait clairement pas qu’elle venait de se faire tromper de A à Z, enchaînant une succession de saut shinobi pour tenter de se rapprocher de sa cible.


La Serika pénétra enfin l’auberge, se trouvant au milieu du carnage qu’elle venait de causer. Quelques mercenaires étaient encore d’attaque, se lançant sur la pauvre fille avec hargne. Sasori armée d’un kunai dans sa main droite arriva à se défaire d’eux et cela malgré ses maigres connaissances en kaikenjutsu. L’un des mercenaires arriva jusqu’à sa position, lame courte dans sa main droite et leva cette dernière vers la tête de la Serika pour lui fendre. Elle bascula légèrement de profil et envoya son kunai dans la gorge de son adversaire, l’élimant sur le coup.

Quant au second, il pensait profiter du fait que l’attention de la kunoichi soit portée sur son allié pour lui tirer une volée de shuriken en plein dos. Elle se mit à bondir et en plein air elle exerça une rotation pour envoyer ce même kunai en plein visage du dernier assaillant, l’élimant une bonne fois pour toute.

Elle récupéra son arme et repris aussitôt la route, sa cible se déplaçait assez rapidement mais laissait énormément de piste de son passage derrière. Sans trop de problème la rose du désert arriva à remonter sur les traces, c’est ainsi que le shinobi pu voir enfin la petite silhouette d’une enfant fendre l’obscurité, éclairée de peu par les rayons lunaire, Sasori était sur ses pistes venant de se faire totalement berner par la stratégie de ce dernier.


Elle s’arma d’un kunai en main droite et le lança vers l’une des silhouettes qu’elle cru voir fendre l’obscurité !

KoalaVolant



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sonotori
Kudo Sonotori
Uzushio no Chunin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 360
Expérience:
Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Left_bar_bleue51/1200Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Empty_bar_bleue  (51/1200)
Kudo Sonotori

   

Les aléas de la vie de ninja.

de la vie de ninja.

Feat Sasori Serika




Sous le couvert de la nuit, bien qu'une magnifique lune trônait en maître dans le ciel, le jeune ninja du clan Kudo s'aventurait avec précaution au travers des ruelles. S’étant ainsi débarrassé du poids mort qu'était la cible de sa protection, il avait reprit sa ''fuite'' au travers des bâtiments. Courant d'un point à un autre, passant d'une ombre à l'autre, il y avait encore quelques âmes qui parcourait les rues à cette heure encore acceptable.

Scrutant avec un regard assuré, balayant rapidement les environs et assimilant les informations, au delà de voir un enfant semblant rentrer chez lui, sans doute rentrant d'une rencontre avec quelques amis, le jeune homme vit alors un peu plus loin la silhouette d'une adolescente et les reflets métallique d'un kunai dans le creux de sa main.

Ne voulant pas impliquer l'enfant dans cette histoire, il fit alors volontairement à mouvement pour accaparer l'attention de cette jeune Kunoichi. Constatant le lancer de l'arme en question dans sa direction, il vint à se substituer avec un élément du décors, disparaissant quelques instant dans la ruelle derrière lui, loin du regard de son adversaire.

Sortant quelques rapides secondes des ombres, après coup, bondissant sur une premier toit, il ne chercha pas à croiser le regard de son adversaire et enchaîna les sauts au dessus des bâtiments. Cherchant à s'éloigner, souhaitant épargner les civils présent, il espérait là s'approcher au mieux de la lisière de du village, là où il pourrait alors faire usage de ses techniques sans crainte pour les environs.

.  





   
notes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Left_bar_bleue220/1200Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori

Avec une vitesse meurtrière le kunai coupa la distance, se dirigeant ainsi vers la cible. Sasori comptait le scotcher sur place avec. Son regard pistait toujours avec difficulté l’ombre à cause de l’obscurité ambiante, malgré une lune bien présente qui couvrait de ses rayons la scène, comme si l’astre lui même avait fait preuve de volonté pour observer ce combat.

Touché. Pensa la rose du désert lorsque son arme se planta dans ce qui semblait être un corps, néanmoins une détonation se fit entendre tandis qu’une volupté de fumée blanche s’éleva autour du corps qu’elle pensait avoir transpercé. L’enfant fronça les sourcils comprenant qu’il ne s’agissait pas de sa cible, ni même d’un vulgaire mercenaire mais bel et bien d’un shinobi qui plus est maîtrisait ses bases. « Quelle plaie. » Arrachée d’entre ses lèvres, où pouvait bien se trouver sa cible désormais ? Faire marche arrière pour tenter de revenir sur les lieux de son précédent massacre ?

Non trop risqué et d’autant plus que sa cible devait sans doute se trouver bien loin à l’heure actuelle. Ce shinobi était malin, il avait attiré la Sunajin assez loin et le temps pour elle de faire sens inverse l’homme qu’elle traquait aurait déjà pris ses jambes à son cou on ne sait où. Un petit sourire nerveux se manifesta sur son visage, elle sentait que la situation lui échappait. Néanmoins, Sasori pouvait toujours poursuivre ce shinobi afin de tenter de le capturer pour pouvoir découvrir les possibles itinéraires de sa prochaine victime et ainsi tenter de l’intercepter en prenant un trajet plus court.

Elle cassa directement sa réflexion, ne perdant pas plus de temps. Elle s’engouffra rapidement vers la lisière du village, passant bien entendu sur les bâtiments sans s’imaginer qu’un possible piège l’attendait, son manque d’expérience allait lui faire certainement défaut sur ce coup. Cependant, elle s’attendait à l’affrontement et le sable dans sa gourde accrochée à son dos s’anima, prêt à jaillir hors pour devenir une arme mortelle.

Pas question de perdre sa cible de vue malgré tout, lors de ses nombreux bonds de bâtiment en bâtiment, Sasori déposa deux de ses doigts sur l’un de ses yeux tandis que quelques grains de sable dans sa gourde s’extirpèrent afin de former un petit œil discret flottant tout au dessus de la zone, pistant le shinobi adverse et permettant à Sasori de bien suivre ses déplacements.


Elle arriva enfin dans la lisière prête à combattre.

KoalaVolant



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sonotori
Kudo Sonotori
Uzushio no Chunin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 360
Expérience:
Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Left_bar_bleue51/1200Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Empty_bar_bleue  (51/1200)
Kudo Sonotori

   

Les aléas de la vie de ninja.

de la vie de ninja.

Feat Sasori Serika




Ayant survolé les toits du village, bondissant dans la nuit tel une sauterelle géante, le jeune ninja se déplaça le plus rapidement et silencieusement possible. Pouvant ici et à là déplacer quelques tuiles sur son passage, mais faisant au mieux, il attira sans doute le regard de curieux plus noctambule plus vif que d'autre, mais sans créer la moindre panique, juste quelque interrogation.

Un chien a sans doute aboyé à son passage, le voyant passer devant la lune qu'il fixait alors avec intérêt. Ne se retournant pas personnellement, sachant pertinemment qu'il était suivit, son ''instinct'' lui soufflant à l'oreille que cette jeune Kunoichi l'avait dans son viseur, il parvint sans mal à rejoindre les abords du village, faisant encore quelques mètres en courant, avant de s'arrêter et se tourner brusquement.

Sortant de sa veste un kunai, il vint à couvrir celui-ci de son chakra, se préparant alors à un affrontement potentiellement au corps à corps.  

.  





   
notes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Left_bar_bleue220/1200Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori

Sasori arrive tant bien que mal à suivre son adversaire du regard grâce à sa technique et un petit sourire marque son visage lorsque ce dernier s’arrête et dégaine un kunai, prêt à combattre. « Il cesse enfin de fuir on dirait. » L’œil se déplace toujours au dessus de la zone, éclairé par des rayons lunaires assurant une certaine clarté, même si cette dernière était imparfaite.

Avec rapidité la rose du désert continue sa course folle et arrive à bonne distance de son adversaire, toujours camouflé dans la pénombre et non exposé. Elle allait tenter de le surprendre et de surtout présenter ses objectifs. Un en éclair deux shurikens traversent les cieux jusqu’au shinobi tandis que la silhouette de l’adolescente est parfaitement éclairée par les rayons lunaires.

Les étoiles ninjas traversent l’air et se dirigent vers la cible avec l’espoir de la faucher tandis que l’oeil se place parfaitement au dessus de la zone offrant ainsi un champ de vision parfait à la Serika.

« Tu as l’air plus coriace que les autres gorilles que j’ai éliminé sans trop de problème. On peut faire ça de deux manières, remets moi Tonomon Genjira et tout ira bien ou dans le cas contraire.. » Un silence qui laissait l’imaginer travailler, un coup de vent vient soulever quelques feuilles et les mèches de la chevelure de la Sunajin renforçant un peu le dramatisme de la scène. Sasori faisait son devoir et hors de question d’apporter la honte sur son nom en échouant à une mission aussi importante. « Je te laisse cinq secondes pour me donner ta réponse. »

La sable dans sa gourde s’agite légèrement, l’oeil lui inspecte la zone au dessus des deux combattants, la tension allait clairement monter et tout allait dépendre des mots de celui qu’elle pensait être son adversaire.

KoalaVolant



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sonotori
Kudo Sonotori
Uzushio no Chunin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 360
Expérience:
Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Left_bar_bleue51/1200Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Empty_bar_bleue  (51/1200)
Kudo Sonotori

   

Les aléas de la vie de ninja.

de la vie de ninja.

Feat Sasori Serika




Il l'a vit arrivé, à quelques mètres de lui, lui projetant d'entré de jeu, deux shuriken qu'il vit arriver sans mal, voyant le geste de son opposante de manière claire. Bien que rapide, ses armes vinrent à être parés par le kunai qu'il tenait alors à la main, le chakra couvrant celui-ci donnant bien plus de tranchant à sa lame et découpant les étoiles ninja sur place.

Fragments tombant au sol, sous le regard du ninja, celui-ci n'avait aucune signe ostentatoire, le bas du visage partiellement masqué, pouvant clairement passer pour une ninja indépendant et reconnaissable simplement que par ses yeux à l'avenir. Au vue que son appartenance pourrait causer de nombreux trouble dans cette histoire, il n'avait ainsi rien ne pouvant le lier à son village. Fixant l'adolescente, n'ayant assurément même pas une dizaine d'années les séparant, elle pourrait très bien avoir l'âge qu'avait son jeune frère s'il était encore de se monde.

Ne se laissant pas dépassé par de quelconque souvenir, celle-ci s'adressa à lui sommant alors des réponses prompte sur le sujet de Tonomon Genjira.

Un, deux, trois... Ok, ok... Tu veux des réponses... Je vais t'en donner. Il paye pas assez bien pour y laisser des plumes. Je suis juste un passeur indépendant. Je veux pas de problème avec tes supérieurs. Mais bon, envoyer une gamine, c'est pas cool. Je m'en prend pas au enfant.  

Commençant une blabla qui ne tiens qu'à lui, prêchant le vrai par le faux, voir l'inverse, il examiner son opposante sous toutes ses coutures, mais surtout sur diverses points de vue. Deux pairs d'yeux en valant mieux d'une, examinant la scène de son point de vue, mais aussi de celui d'un clone à quelques mètres de là, Sonotori vit la calebasse que portait la jeune fille et se doutait facilement, de quoi pouvait être recourir.

De plus, de par ses deux points de vue, il vit, malgré la peine ombre, cette boule surplombant la scène, attira principalement le regard du clone qui vint alors à le viser d'un simple kunai pour le faire disparaître, avant de s'approcher dans le dos de la jeune fille, d'un pas lent et assuré. S'adressant à la jeune fille, le ninja poursuivit calmement.

Par-contre, lui, il n'est pas du même avis. Tu as put t'occuper de petites frappes d'un revers de la main, mais penses-tu pouvoir rivalisé avec nous ? Tu as encore de belles années devant toi. Pense-y. Avoir raté sa mission est parfois mieux que d'y laisser sa vie, surtout pour une raclure si peu importante. De plus, t'es pas obligé de me croire, mais de toi à moi, là où on l'emmène, il fera pas de vieux os. Quelqu'un nous paye encore plus que lui, afin le tuer, mais on a la flemme de se trimbaler un corps, autant le faire marcher, dans tout les sens du terme. Donc rentre chez toi et dit à tes supérieurs qu'il est mort, ça sera le cas quoi qu'il arrive. 

Jouant la carte du nombre et de la sincérité, même si cela est un habile mensonge, Sonotori voulait surtout voir si cette jeune ninja était réceptive à sa petite manipulation.



   
notes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Left_bar_bleue220/1200Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori

Le second point de vue de la Serika fut neutralisée en un éclair et cela malgré l’obscurité qui était censé le dissimuler. Elle leva un sourcil, passant d’un geste anodin sa main au dessus de son front, se concentrant sur le sable en train de se disperser pour reformer un œil bien plus discret et cette fois, se déplaçant dans proche des nuages nocturnes afin d’éviter de se faire repérer plus facilement.

L’oeil de nouveau formé et mieux caché cette fois permettait à la Serika de découvrir dans son dos une silhouette qui approchait petit à petit, faisant semblant de ne pas le voir pour le moment, elle prenait également le temps de vérifier les dires du shinobi en face de lui. Ainsi il maîtrisait également la technique du clonage, sans oublier que juste avant il venait de découper deux shurikens comme du beurre avec une technique avancée de maîtrise du chakra.

La Serika leva de nouveau un sourcil, son expression devint neutre ne laissant transparaître aucune information. Cet homme mentait, il n’était pas un simple passeur, mais un vrai shinobi avancé maîtrisant des jutsu complexes. Qu’est-ce qui indiquait par ailleurs que celui-là n’était pas aussi un clone et que le véritable attendait le bon moment pour l’éliminer d’une sournoise attaque ou bien même un autre clone ? Dans un premier temps, d’un rapide regard elle vérifia l’ombre du shinobi devant elle tandis que l’oeil discret vérifia l’ombre du second afin de s’assurer qu’ils n’étaient pas de vulgaire bunshin, si c’était une version supérieur cela confirmait donc les craintes de la Serika, il s’agissait d’un shinobi avancé, voire même de plusieurs shinobis expérimentés si son discours était vrai.


La rose du désert douta un peu, mais elle se souvint de son nom. Une shinobi du clan Serika et rentrer avec la honte était sans doute un destin pire que la mort, la balafre sur son visage était là pour lui rappeler comment les choses fonctionnaient à Suna.

L’œil en alerte, se déplaçait toujours proche des nuages nocturnes afin de mieux se camoufler encore une fois. La lisière était dégagée mais les arbres en bordure pouvaient cacher un danger. La Serika resta sur ses gardes, s’exprimant enfin.

« Tu as tort de voir en moi une gamine, j’imagine que tu as tout de suite compris à quel genre de shinobi tu avais affaire hein ? » Balafre et l’énorme calebasse sur son dos, facile de comprendre quel genre de shinobi était Sasori et d’où surtout. Alors que le clone approchait, une énorme masse de sable coupa la distance avec surprise formant un pieux de sable pour essayer d’empaler le clone avec vitesse.

Puis de cette masse de sable, une silhouette à l’allure humaine semblait s'en former, du moins avec une apparence très sableuse trahissant ainsi sa nature de clone, dos à Sasori.

« Maintenant je ne vais pas me répéter et j’espère fort que tu n’es pas un clone toi aussi. Livre moi la cible, l’échec n’est pas une option pour moi. » Dévoilant une certaine tristesse du monde shinobi, Sasori n’était qu’une enfant pourtant ses mots étaient durs.

Pendant que son clone était dans son dos surveillant les angles que l’oeil ne surveillait pas, Sasori elle lança deux nouveaux shurikens vers la cible devant elle ! Elle comptait utiliser la capacité spéciale de son clone pour capturer son adversaire et essayer d'en apprendre plus sur la position de sa cible.

KoalaVolant



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sonotori
Kudo Sonotori
Uzushio no Chunin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 360
Expérience:
Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Left_bar_bleue51/1200Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Empty_bar_bleue  (51/1200)
Kudo Sonotori

   

Les aléas de la vie de ninja.

de la vie de ninja.

Feat Sasori Serika




La boule explosa suite à l'attaque de l'arme de jet, pulvérisé en des volutes s'apparentant à du sable, mais difficilement reconnaissable pour l'un comme l'autre. Il était tout deux à bonne distance de leur jeune ennemie, le clone s'avançant calmement alors que l'autre écouté la jeune kunoichi avec attention. Prétendant avoir tort de penser d'elle qu’elle n’était qu'une enfant, Sonotori n'était pas dupe, sachant pertinemment que certains jeunes ninja étaient bien plus dangereux que certain adultes.

Oui, tu es du genre à avoir un grain, sans mauvais jeu de mots. Car, au-delà de ta gourde et de cette boule flottante qui nous survolait, je présume que c'est du sable qui coule dans tes veines, enfin, tu vois où je veux en venir. Je sais qui cet homme fuit et je me doute que tu aurrais fait le boulot parfaitement, même seul, sinon il aurait envoyé des compagnons pour t'épauler.

Sur ses mots, une attaque de sable vint à s'approcher dangereusement du clone, celui-ci préfère alors se dissoudre lui-même, au lieu de subir la dite attaque. L'attaque était rapide, trop rapide, mais il avait fait le choix du sacrifice, n'ayant finalement pas à faire plus dans cette histoire.  

Constatant l'apparition d'un clone fait d'un amas sablonneux, ses connaissances du monde ninja lui mit encore plus la puce à l'oreille, alors qu'il avait déjà à peu près cerner l'adolescente face à lui. Écoutant avec un petit sourire, caché derrière le tissue qui couvrait alors le bas de son visage, il vint à lui répondre.

La répétition est le propre de l'apprentissage, quant à l'espoir, aussi infime, soit-il, est malmené par le Destin lui-même. Accepte le fait que cette cible, tu ne l'auras malheureusement pas, c'est trop tard. Revois donc tes options, accepte le courroux de tes sépérieux, car les échecs sont souvent des espoirs qui parte en fumée.

Voyant les shuriken s'approcher dangereusement de lui, il salua de la main la jeune ninja et disparue comme l'autre clone, démontrant alors sa nature de double qu'il était alors lui aussi.

Bien plus loin, s'éloignant depuis de longues minutes dans les airs, surmontant une imposant rapace fait d'encre, Sonotori et son protégé s'éloignaient, laissant derrière eux le village, mais surtout la kunoichi. Lui qui avait ainsi profité de la nuit et des ombres de la ruelle plus tôt parcouru, avait ainsi fait l'usage de clone d'ombre, lançant l'un deux comme appas, suivit de prêt du second pour épauler celui-ci et surveiller que personne d'autre n'accompagnait leur ennemie.

Profitant de ce temps pour retrouver l'homme qu'il devait alors protéger, il vint à le faire embarqué sur sa création s'épargnant un futile combat, au pris d'un peu de chakra. Le temps qu'il avait gagné était ainsi des plus précieux et son moyen de transport leur en faisait gagner encore plus.

Il venait de se jouer de son adversaire, mais viendrait sans doute à se créer une ennemie de choix, du moins, s'ils parvenaient un jour à se reconnaître dans le future.





   
notes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Left_bar_bleue220/1200Les alléas de la vie de ninja. [Pv Kudo] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori

C’est avec une certaine lenteur que Sasori commença à imaginer le pire. Elle n’avait pas réellement suivi son instinct lors de son premier doute et cela allait avoir des énormes conséquences.
Sasori toujours prête à combattre lève légèrement la tête en arrière, les reflets de la lune et l’obscurité tout autour semble jouer sur l’atmosphère qu’elle dégage, malgré le fait qu’elle ne soit encore qu’une enfant, elle propageait quelque chose de dangereux et surtout son regard était celui d’une meurtrière comme Suna savait bien en pondre.

La Serika sentait son sang ne faire qu’un tour dans son corps, prête à enfin fondre sur sa victime lorsque les shurikens volaient jusqu’à sa direction. Tandis que ce dernier s’effondra immédiatement, il s’agissait là d’un vulgaire clone. Elle écarquilla les yeux, tandis que l’œil de sable survolant le terrain se mit à inspecter les environs avec rapidité.

Ce n’est qu’au loin qu’il remarqua un étrange oiseau s’éloigna, bien plus grand que la norme. «  Non.. C’est pas possible. » La frustration se lisait sur son visage, elle s’en voulait d’avoir été aussi stupide. C’était pour évident depuis le début, un shinobi faisait absolument tout pour mener à bien sa mission. Contractant la mâchoire, elle fut impuissante face à la ruse du Uzujin et pire encore elle allait devoir rentrer à Suna pour faire face à cet échec, un échec qui allait grandement entacher sa réputation et lever un second voile honteux sur ce visage déjà marqué d’une impureté.

Tout doucement Sasori revint sur ses pas, toisant le massacre qu’elle avait provoqué un peu avant. Son regard neutre mais se déstabilisait à chaque fois qu’elle repensait à cette erreur et surtout au shinobi adverse. Sans même chercher à comprendre plus, sa frustration se déversant en un torrent sableux qui vint broyer les survivants, transformant la scène en une scène encore plus macabre et sinistre jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Elle espérait dans sa frénésie peut-être en apprendre plus sur l’organisation, voire même le village qui avait pu mettre la main sur un tel informateur, mais rien.


Le lendemain, elle fit la route jusqu’au pays du vent afin d’assumer son échec, un échec qui dans le fond allait la faire grandir. C’était le défaut de la petite Serika après tout, son inexpérience du vrai terrain et voilà sa première leçon, bien que très mordante.


KoalaVolant



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Vallée Rocheuse-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation