Matinal comme à son habitude, le jeune membre du clan Uzumaki n'avait qu'une seule chose en tête : profiter de sa journée de repos. Nul entraînement au programme, depuis sa blessure Isao prenait de sérieuses précautions, de peur de retomber dans ses travers. Autrefois, rien n'aurait pu arrêter sa soif d'apprentissage et toute situation l'aurait conduit sur un terrain d'entraînement à s'exercer de manière intensive. Une habitude qu'il ne prenait plus, conscient qu'il se devait d'écouter son corps, pour ne pas se blesser à nouveau. Une maturité qui faisait plaisir à voir et qui montrait l'évolution du garçon au fil du temps.
— Je serais de retour avant la nuit tombée.
Une phrase prononcée dans la précipitation, alors qu'il dévalait les escaliers qui menaient à l'entrée de la maison. Tel une ombre, il s'éclipsa alors sans demander son reste, n'oubliant tout de même pas de refermer la porte derrière lui. D'un pas rapide, il se dirigeait alors vers l'extérieur du quartier Uzumaki, avant de s'engouffrer dans les petites ruelles du village. Son objectif : rejoindre au plus vite le port, afin de pouvoir profiter de cette ambiance, de cette atmosphère si particulière qui régnait en ce lieu.
Bien que résident dans un village plutôt vaste, le shinobi à la chevelure rouge et blanche ne tarda pas à arriver à destination. De sa position, il pouvait alors sentir cette odeur si particulière et caractéristique qui émanait des poissons. Un large sourire se dessinait alors sur son visage, heureux d'être arrivé à bon port, après un voyage de très courte durée. Scrutant alors les alentours, son attention se porta alors de façon immédiate sur un visage qui lui semblait familier, bien que peu amical.
— Hana ?
Une question idiote, tant il était certain (ou presque) de l'identité de la jeune femme. Une membre du clan Omura qu'il avait côtoyé une fois lors d'une banale mission de nettoyage de l'académie et qui lui avait laissé une sensation étrange. Non, sa première impression n'avait pas été très positive, remarquant que la kunoichi avait une certaine habilité à parler de sa propre personne, la décrivant très rapidement comme égocentrique et hautaine. Alors pourquoi l'aborder si le courant ne semblait pas bien passer ? Peut-être simplement pour lui laisser une seconde chance. Juger les autres, ce n'était pas la façon d'agir du jeune Uzumaki et il voulait peut-être creuser un peu plus sur la véritable personnalité de la jeune femme. Ce visage familier avait véritablement poussé Isao à engager la conversation, mais allait-il le regretter ?
Code by EXORDIUM.
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22
Fiche du Ninja Grade & Rang: GENIN - RANG C Ryos: 620 Expérience: (695/500)
Suite à une mélancolie grandissante, Hana rêve encore et toujours... de se faire un nouvel ami ?
feat Otobaka Hajoon
Spolier. C'était ainsi que c'était sentie la délicate Hana au cours des derniers mois. Par un jeu d'influence, sa chère mère avait réussi à la retirer de l'académie, évoquant que la demoiselle était souffreteuse alors que cela n'était en rien le cas. Enfermée. Voilà ce qu'il était advenu d'elle pendant un trop long moment, coupée de son équipe, empêchée de voir Rinkusu lui-même ! Prisonnière de sa propre maison par ses géniteurs ! Si son père ne lui portait plus aucun égard, comme si elle lui était étrangère, cela était bien différent de son obsessionnelle matriarche qui imaginait toujours que seule la beauté de sa fille était un atout. Qu'importaient ses réussites en tant que shinobi, c'était une aberration pour une noble demoiselle.
Seulement, pendant tout ce temps, malgré la présence d'un médecin, Omura bien entendu, et dans la confidence de la famille, le mal de la genin n'avait pu être traitée. Cela fut même pire, car les crises d'hystérie de L'Autre dominaient de plus en plus ce qui avait de plus doux chez Hana. Le remède envisagé était finalement un poison qui érodait la personnalité la plus tendre de la Belle. Alors, cette famille pétrie dans les apparences comprirent qu'il fallait se défaire d'Hana, d'une manière ou d'une autre, répondre à ses caprices pour qu'elle n'incarna pas une honte familiale. Le père avait déjà accepté depuis longtemps qu'elle s'engagea en tant que ninja, espérant lugubrement qu'il put lui arriver quelque chose. On ne remettrait ainsi pas en cause ce qu'ils étaient et le péché serait oublié. Mieux encore, on viendrait les plaindre et pleurer leur perte. L'étrange ironie était que sa mère s'accrochait encore à ses illusions, victime de son amour et son dégoût. Ainsi, pour la première fois, ses parents lui offrirent sa propre maison au cœur du domaine. L'indépendance à laquelle elle inspirait tant...
Mais ceci avait un coût. D'une part, le vieux Mao, le plus vieux domestique de la maisonnée, continuerait de la servir, et à ne pas en douter, espionner sa jeune maîtresse. D'autre part, sa famille conserverait des moyens d'accès pour se rendre chez elle en cas de besoin, et elle devrait continuer à voir le "docteur". Bien trop heureuse de cette démarche, Hana accepta le tout sans se poser de question, mais maintenant qu'elle était libre... elle se rendit compte à quel point elle était seule.
Sa nouvelle maison était à l'image d'Hana, élégante et sage d'un point de vue esthétique. Oh bien évidemment, tout n'était que de luxe, mais un luxe discret. On avait même pu lui bâtir une cour à l'arrière, avec un petit bassin pour poisson et un grand cerisier prônait en plein milieu. Malgré tout cela, il n'y avait que le silence qui résonnait en ces lieux, parfois le pas un peu traînant du vieux domestique. Elle n'avait plus eu de nouvelle d'Aya ou de Gintaro. Si pour la première, elle se doutait qu'elle ne voulait pas lui adresser la parole, elle imaginait que pour le second, il devait être fort occupé. Quant à Rinkusu, si son nouveau statut de Kage était chronophage, son absence était peut-être ce qu'elle trouvait le plus douloureux.
Une fois sa liberté retrouvée, l'Omura fit le choix d'aller se promener vers le port, à la recherche du Dentetsu, le navire de son Capitaine. Son espoir s'envola bien vite quand elle apprit qu'il avait pris la mer.
" Je voulais tant tous les revoir... "
Hana aimait tous les membres de l'équipage, ils étaient même un peu devenus la famille qu'elle aurait aimé choisir. Ainsi, ce matin-là, la pauvre Hana se promenait comme une âme en peine, ses yeux améthyste rivés sur l'océan quand une voix familière l'interpela.
" Oh ? Isao-san ? "
Le naturel reprit bien vite le dessus sur sa mélancolie, et un large sourire amical se profila sur son visage de poupée.
" Comme il m'est agréable de te rencontrer ici. Tu es venu pour prendre un bateau ? "
Son regard se tourna rapidement sur les flots.
" J'aime beaucoup les couleurs de la mer au petit matin et l'air y est si vivifiant. Tu aimes cela aussi ? "
La jeune femme, toujours son esquisse sur le bout de ses lèvres, observa son camarade avec plus d'attention. Elle avait déjà eu l'occasion de travailler avec lui pour quelques corvées, mais il n'avait jamais eu l'air de beaucoup l'apprécier. Peut-être que cette fois-ci, elle pourrait faire mieux ?
— Je pense que nous avons une chance inouïe de pouvoir nous réveiller chaque matin dans un tel environnement et oui... cette proximité avec la mer à un côté apaisant.
Léger sourire aux lèvres, le jeune shinobi n'avait pas peur d'exprimer ce qu'il ressentait vraiment. Le mensonge était une chose qui l'insupportait au plus haut point et il n'hésitait jamais à parler ou à agir avec son cœur. Certainement la raison pour laquelle il était si apprécié au sein de son clan et en présence de ceux qui partageaient sa vie d'une manière ou d'une autre. Qu'importe ce qu'on pouvait dire sur son cas, il s'en moquait royalement, évoluant toujours sur ce qu'il considérait être la bonne voie, s'éloignant alors de ceux qui souhaitaient l'affaiblir, l'empêcher d'être ce qu'il était au plus profond de lui.
— Oh... et loin de moi l'idée de venir prendre un bateau. Je ne pense pas avoir le pied marin, même si je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de pouvoir me faire une idée précise sur la question en grimpant à bord. Ce qui n'est pas ton cas si je me souviens bien, peut-être qu'un jour nous aurons l'occasion de voyager ensemble, qui sait ?
Un air gêné. Isao était peut-être le seul habitant du village à ne pas avoir foulé ne serait-ce qu'un orteil sur un bateau. Une honte ? Pas vraiment. Cependant, il savait que ce jour n'allait pas tarder à arriver, conscient que la route qu'il suivait allait tout ou tard le pousser à quitter le continent et à voir d'autres horizons. Un privilège qu'il espérait recevoir au plus vite, intrigué par ce qui se trouvait au-delà des mers. Gardant un œil attentif aux moindres mouvements et paroles de son interlocutrice, le shinobi à la chevelure rouge et blanche semblait se sentir bien plus à l'aise que durant leur première rencontre. Une fausse impression ou alors se trouvait-il en face de la véritable Hana ? Il n'en savait strictement rien, mais l'atmosphère entre les deux âmes semblait bien moins tendue que par le passé.
— Le port me permet de me recentrer sur ce qui est vraiment important, de me vider l'esprit quand j'en ai réellement besoin. C'est aussi ton cas ?
Oui, cet air marin lui apportait beaucoup et de façon bénéfique. Il remerciait souvent les dieux d'avoir pu naître dans un lieu comme celui-ci. Un privilège dont il était fier, mais ce n'était pas la seule chose agréable au sein du village. L'animation des rues, le contact avec les habitants, un mélange de petites choses qui faisaient du village, un lieu à part entière. Isao aimait Uzushio et était prêt à tout risquer pour conserver cette atmosphère si bienveillante qui régnait autour de lui. L'obscurité était présente, mais la lumière semblait bien plus forte, ce qui poussait le shinobi à voir les choses du bon côté. Lui ,qui quelques mois en arrière, avait connu une période très douloureuse en se blessant, craignant alors de devoir briser ses rêves, de ne plus pouvoir apporter son aide au quotidien pour les autres, de perdre sa capacité à les protéger jusqu'à son dernier souffle, comme il le souhaitait si ardemment.
Laissant le vent marin caresser ses cheveux, il plongeait à nouveau son regard dans celui de la jeune Omura, appréciant alors cette discussion qui allait peut-être l'amener à découvrir la véritable Hana, du moins le membre du clan Uzumaki l'espérait du plus profond de son cœur.
Code by EXORDIUM.
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22
Fiche du Ninja Grade & Rang: GENIN - RANG C Ryos: 620 Expérience: (695/500)
Suite à une mélancolie grandissante, Hana rêve encore et toujours... de se faire un nouvel ami ?
feat Otobaka Hajoon
La réponse du jeune Isao fit naître un nouveau sourire sur le visage d'Hana, alors que cette dernière se mit à acquiescer vivement de la tête. Elle ne pouvait résolument n'être que d'accord avec lui.
" Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est véritablement une chance. Les vagues, l'océan, le parfum des embruns... "
Ses yeux améthyste se tournèrent à nouveau vers l'eau bleue, dont la couleur paraissait parfois se pâmer un peu d'or quand le soleil se reflétait sur elle. Cela scintillait comme un bijou, une petite merveille de la nature. La genin mesurait tout à fait cette fameuse "chance", plus que l'on ne l'imaginait. Cependant, elle ne voulait pas se plaindre de son sort, elle était enfin à nouveau libre.
" ... tout cela me donne envie de voyager et découvrir le monde. "
Les seules aventures qu'elle pouvait prétendre vivre étaient ses petites missions, et les voyages qu'elle s'inventait dans sa tête à la lecture de la multitude de romans qu'elle possédait. À défaut de prendre la poudre d'escampette, rien n'arrêtait son imaginaire. Mais lorsque le garçon lui avoua ne jamais avoir pris de navire, elle se tourna vivement vers lui, faisant de très grands yeux étonnés.
" Tu n'as jamais pris la mer, Isao-san ? Oh! C'est un baptême que tu dois absolument faire ! Je suis sûre que Rinkusu-sama accepterait que tu montes sur son navire ! Son équipage est constitué de gens formidables et c'est tellement amusant ! Je serais très heureuse de pouvoir t'accompagner ! J'ai adoré cette expérience ! "
Hana laissa échapper un petit gloussement alors qu'elle repensait à quelques souvenirs de ces brèves escapades.
" J'adore me mettre en bout de navire, les vagues qui s'écrasent sur la coque éclatent en panache grandiose et chatouillent le visage ! Parfois, on a même l'impression de voler si tu te mets tout près du bord. "
Il était impressionnant de voir avec quelle rapidité la joie gagna le visage de la jeune femme. Elle s'illumina rapidement rien qu'en parlant de son expérience. Il fallait dire qu'elle était assez fière d'avoir le pied un peu marin, parce qu'après tout, rien n'aurait pu le garantir. Mais peut-être était-ce aussi parce qu'elle était amoureuse du propriétaire du bateau ? L'amour donnait des ailes, il paraissait.
Seulement voilà, dès que le genin mentionna les raisons de sa présence en ces lieux, Hana ne savait que répondre réellement. Elle finit par choisir la carte de la sincérité. Ce n'était pas comme si on n'avait pas fini par la connaître ou plutôt reconnaître quand elle venait dans les parages. Il n'y avait pas beaucoup de belles bourgeoises qui flirtaient avec les marins.
" Mmm... je ne suis pas certaine que cela soit vraiment le cas pour moi. J'aime surtout cet endroit. À vrai dire, j'espérais que le bateau de mes amis soit amarré, mais ils ont repris la mer. Je les ai ratés de peu. En attendant, il me reste toujours la vue. "
Toujours souriante, la demoiselle se tourna à nouveau vers Isao.
" Du coup, tu es venu ici pour te vider l'esprit ? Tu es donc si préoccupé que cela ? Est-ce que je peux faire quelque chose ? Cela me ferait plaisir de t'aider. J'aime aider. "
Étape un. Se montrer particulièrement amicale et à l'écoute. C'était ainsi que l'on pouvait se faire des amis. Le problème serait peut-être de trouver une façon de les garder mais, Hana n'en était pas encore là.