Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.]

Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Left_bar_bleue220/1200Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori

Ennuyée, Sasori s’accorda un petit moment pour souffler. Son regard alla se diriger au travers de la fenêtre, observant les rares oiseaux qui osaient s’aventurer sur ces terres arides, la survolant généralement sans trop se poser. Comme nombreux dans cette situation là elle enviait ces créatures et le fait de pouvoir s’envoler comme bon leur semblait.


En tant que jeune fille du clan Serika, son père prévoyait depuis déjà un moment de la marier à un autre membre du clan afin d’obtenir une puissante descendance, que ce soit un shinobi talentueux ou un homme influent dans la politique du village tout les moyens étaient bons pour pouvoir accroître son influence, malgré tout le caractère et le visage balafré de la Serika jouait désormais, peu voulaient en réalité avoir une femme avec un visage ainsi du coté des politiques tandis que les shinobis eux ne reculaient pas réellement.

Les critères avaient un peu baissé, mais quoi qu’il soit le père de Sasori organisait souvent quelques rencontres avec ses camarades et leurs enfants, neveux, et autres. L’adolescente voyait un tas de profil défiler sans pour autant s’attarder sur ces derniers, même si l’idée la blasait un peu. Dans ce malheur elle trouvait quand même quelque chose de positif, c’était la robe que lui donnait sa mère pour recevoir les invités qu’elle trouvait particulièrement jolie et puis les soins qu’elle recevait, bien que c’était plus une tentative d’atténuer les dégâts sur son visage avec beaucoup de maquillage.


Quelques jours avant, le père de Sasori avait ainsi envoyés plusieurs invités à plusieurs de ses camarades afin qu’ils puissent rencontrer sa fille ; invitant avec eux fils, neveux et autres pour des raisons qu’ils pourront sans doute deviner. Si les rencontres se déroulaient assez bien aux yeux de son père, Sasori ennuyée décida de profiter d’un moment d’inattention pour s’éclipser.

Elle défilait sans même se soucier des conséquences de son action dans les rues de Suna, toujours bien habillée et maquillée comme une petite princesse, la seule chose qui trahissait son appartenance au clan Serika était le Kimono qu’elle arborait, portant plusieurs motifs assez indicateurs. La rose du désert s’avança jusqu’à rentrer dans quelqu’un sans, une vraie montagne.

« Uh.. ! Vous pourriez faire attention où vous mettez les pieds quand même ! » Grognant un peu colérique alors qu’elle était 100 % fautive.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Left_bar_bleue575/2000Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Empty_bar_bleue  (575/2000)
Shirogane Ningyo
Où est-ce que je mettais les pieds ? Alors autant parfois c’était dans la gueule, mais là actuellement c’était sur le sol ! Et pour une fois j’étais même un peu attentif au monde autour de moi ! J’observais la jolie jeune fille avec attention, celle dans qui j’étais rentré, avec une balafre sur le visage. Je penchais la tête sur le côté en voyant la balafre de son visage. Où est-ce que je mettais les pieds ?

« C’est une énigme ? »


Autant être sûr après tout ! J’étais sorti de mon atelier pour aller trouver quelques bibelots ou rouages intéressants. Je plissai un peu le nez avant de tendre ma main à la jeune fille pour prendre la sienne et la serrer tout délicatement.

« Si ce n’est pas une énigme, je mets actuellement les pieds dans la poussière du désert qui remplit nos rues. Et vous ? Vous alliez où avant qu’on ne se rentre dedans mutuellement ? Vous avez une jolie robe. »

J’inclinais légèrement la tête sur le côté à nouveau, laissant mes cheveux rouges balayer mon dos.

« Pour ma part j’allais faire un peu de fouille dans quelques magasins pour trouver quelques pièces de marionnettes. J’ai besoin d’améliorer les miennes. C’est important d’être à la pointe avec mes marionnettes… Vous maniez le sable, vous non ? Les Serika , »

Pas de jugement, j’étais juste déjà en parti dans mon petit monde. Je lui offris un sourire très doux en la toisant de ma haute taille.

« Peut-être que vous êtes perdu ? Vous cherchez quelqu’un pour être aussi bien habillé. Je crois que ma sœur avait dit que je devais aussi voir quelqu’un aujourd’hui… Mais je n’ai pas vraiment écouté. Si c’était très important, elle m’aurait accompagné. »

Mais c’était vrai qu’elle avait dit que je devais sans doute voir quelqu’un. Qui ? je n’avais pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Left_bar_bleue220/1200Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori

« Une énigme.. ?! » Qu’est-ce qu’il pouvait bien raconter celui là, colérique la petite Serika agite ses bras prête à faire un petit caprice comme d’habitude puis cesse en voyant l’énorme bonhomme lui tendre une main. La rose du désert soupire tout doucement, puis attrape cette grande main tendue afin de se redresser. Une fois debout, elle passe ses deux petites mains dans les plies de sa robe afin de retirer la poussière et le sable dessus, n’ayant pas trop de difficulté pour faire cela en raison de ses talents.

Il continue de parler d’énigme, la petite Serika soupire longuement cette fois avant de laisser sa tête tomber sur le coté grandement ennuyée par la situation, s’exclamant d’un ton blasé « Laissez tomber... » Avant de reprendre un peu des couleurs, l’écoutant parler.

« Marionnette… ? » Elle dévisage rapidement l’homme, gardant les sourcils froncés puis se met aussitôt à l’analyser cherchant quelque chose sur ses vêtements qui pouvait trahir son appartenance au clan Shirogane, qu’elle devinait suite à ses propos déjà, ce sont ses dernières paroles qui firent sursauter la pauvre Serika qui manqua de faire un bond jusqu’au ciel, sa malchance était visiblement grande pour rentrer dans l’un des invités de son père.

Elle se mit à rire nerveusement essayant de construire un mensonge crédible vainement « Hahaha, non je voulais juste me balader dans ma nouvelle robe.. ! Mais oui vous avez l’oeil, je suis bien une Serika.. J’imagine que vous êtes un membre du clan Shirogane.. » Un timbre de voix légèrement intriguée, elle n’avait pu parler sérieusement avec les membres de clan et la curiosité la prenait sur le coup. Sasori trouvait l’art des membres du clan Shirogane assez beau pour l’avoir déjà vu à l’œuvre lorsqu’elle était genin. « Je peux peut-être vous aider à trouver vos pièces, on dit que j’ai l’œil pour les bonnes affaires. » Déposant toute fière ses deux mains sur ses hanches, c’était surtout une excuse pour pouvoir s’éloigner le plus rapidement possible avant de tomber sur l’un des membres de son clan, mandaté par son père pour la retrouver.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Left_bar_bleue575/2000Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Empty_bar_bleue  (575/2000)
Shirogane Ningyo
Mais pourquoi voulait-elle que je laisse tomber ? Je ne portais rien et je n’avais pas envie de laisser tomber des choses… Je ne comprenais pas cette petite demoiselle ! Ou alors elle ne me comprenait pas. C’était peut-être les deux sinon ? Possible aussi. J’essayais, vraiment de comprendre les gens, mais je crois que ce n’était pas pour moi, vraiment. Je finis par parler de mon sujet préféré : les marionnettes. Au moins le sujet était simple pour moi puisque je le maîtrisais parfaitement ! Et elle en semblait toute étonnée la petite demoiselle. Oh je savais que je n’avais pas le physique de l’emploi ! Mais quand même ! Je pouvais être doué aussi ! Une jolie robe.

« Je suis Ningyo Shirogane oui ! Enchanté. Et vous ? »

Et elle voulait m’accompagner. Pour des bonnes affaires. C’était vrai que j’avais parfois du mal à me souvenir de bien des choses… Peut-être qu’elle pourrait m’aider !

« D’accord. Par ici alors ! »


J’ignorais tout de ce qu’était censé faire un homme bien éduqué avec une jeune fille, moi je me contentais de lui demander gentiment de suivre pour aller dans l’une de mes boutiques préférée. Toute discrète, toute cachée ! C’était par ici qu’on trouvait les meilleurs articles ! Même si elle était un peu bizarre obscur et tout le reste. Moi j’aimais bien. Juste avant de pousser la porte je regardais la jeune fille.

« Ne fouillez pas dans les bacs. Ca peut être coupant. »

Moi je ne craignais rien avec mes mains en bois ! Mais elle c’était autre chose ! Et le sang ça faisait rouiller ! J’avais pas envie de devoir payer pour ça aussi. Je fis tourner la poignée pour entrer dans le minuscule sanctuaire rempli de pièces métallique en tout genre, aussi bien mécanisme qu’arme ou gadget !
Revenir en haut Aller en bas
Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Left_bar_bleue220/1200Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori

Hésitante au début, relachant la main particulièrement froide et drolement rigide de l’homme… Sasori ne nota pas de suite ce détail, très peu observatrice pour le moment et sans doute à cause du climat assez spécial qui se dégageait de cet échange. La Serika leva légèrement la tête afin d’enfin donner son prénom : « Serika Sasori, je suis une kunoichi. » Ajouta t-elle se rendant compte qu’elle venait d’accepter de suivre un parfait inconnu dans un endroit encore plus inconnu, c’était sans doute une tentative d’avertissement malgré sa minuscule carrure en comparaison à celle du Shirogane.

La chuunin laisse le grand bonhomme passer devant, la suivant en profitant enfin pour totalement l’analyser et c’est là qu’elle commence à noter certaines choses. Dans sa carrure, ses déplacements mais aussi ses membres enfin. C’est assez tardivement qu’elle revient sur l’image qu’elle avait gardé dans sa tête de la main du géant ; toute étrange, toute rigide on aurait presque dit un pantin de bois.

Si elle trouvait l’art du Kugutsu assez beau à cause des rares exemples qu’elle avait en tête, sa vision allait très vite changer ; elle pensait comprendre un peu la situation et surtout ce qu’elle voyait des membres du Shirogane devant. « Tu as les mains drôlement froides d’ailleurs, vu le temps qu'il fait faudrait peut-être consulter.. » Ne sachant pas trop comment aborder le sujet, en réalité commençait un peu à comprendre pourquoi certains trouvaient les Shirogane un peu malsains et surtout étranges. Le fait de vouloir repousser les limites de son corps en le mécanisant était quelque chose d’intrigant mais qui laissait Sasori assez dubitative ne sachant pas réellement quoi en penser, l’enfant allait chercher à en apprendre un peu plus.

Elle suivait le grand bonhomme dans cette ruelle sombre menant à cette boutique encore plus lugubre, quelques shinobis sûrement pratiquants du Kugutsu étaient adossés contre des murs, devant la boutique et autres sans doute là pour renforcer leur art, désormais proche de Ningyo elle levait maintenant la tête histoire d’observer tout ça.

« Mhhh.. » La boutique avait une drôle de forme et cela s’accentua encore plus lorsque le grand rouquin actionna un mécanisme digne d’un des temples du pays, bien que moins primitif. « Wow.. Vous ne faites pas les choses à moitié vous alors.. » Suivant avec curiosité tout le cheminent d’actionnement du mécanisme jusqu’à enfin voir les portes s’ouvrir, si c’était sans doute basique pour un habitué la petite Serika s’émerveilla devant toutes ces choses et pénétra enfin l’intérieur de la boutique.

Une fois à l’intérieur elle se balada de droite à gauche afin d’observer les articles, arrivant en effet devant un bac avec en son sein plusieurs lames et autres. « Ah oui.. C’est très coupant. » Ajouta la Serika suite à l’avertissement de Ningyo.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Left_bar_bleue575/2000Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Empty_bar_bleue  (575/2000)
Shirogane Ningyo
Une ninja elle aussi. Bah dans ce village y avait presque que ça après tout c’était vraiment pas rare d’en croiser ! Mais elle était moins impressionnante que ma sœur ! Mais c’était parce que ma sœur était à moitié une marionnette après tout ! Cela la rendait toujours plus impressionnante que la moyenne ! Puis c’était aussi que Sasori était toute petite. Cela ne devait pas l’aider, moi j’étais très grand, et pourtant j’avais perdu quelques centimètres quand j’avais remplacé mes jambes par mes prothèses ! Mais je n’allais pas lui raconter ça ! Les gens n’ayant pas l’habitude trouvaient ça parfois étrange et glauque. Moi je trouvais ça normal… C’était mieux les membres en bois. Ah et bien si j’allais devoir lui dire… je haussais les épaules à sa remarque :

« La chaleur n’a pas beaucoup de prise sur le bois de mes prothèses. »

Bon sauf, le katon, mais c’était un autre détail ! Tout comme il fallait connaître et l’endroit et la manière d’entrer pour la boutique avec ses petits engrenages un peu partout. C’était un test après tout ! je lui offris un sourire :

« Il faut bien tester les client et s’assurer qu’ils sont dignes d’être marionnettistes ! »

Ou alors être accompagné… Comme elle. Je m’enfonçai dans la petite boutique sans peur Alors qu’elle se rendit compte que je ne plaisantais pas.

« Et tu as de la chance, à une époque j’empoisonnais également le tout. Mais il parait que c’est mauvais genre maintenant pour les jeunes. »

Ah ! Soka ! Je l’aimais bien ce vieux vendeur qui semblait venir des ombres et y disparaitre tranquillement. J’inclinai la tête.

« Les mains en bois c’est plus pratique et moins dangereux. Je te présente Sasori Serika, Soka.
-J’aurais dû me douter mon petit Ningyo que tu me comprendrais. Surveille ton amie. Ca serait dommage que tu doives lui faire une nouvelle main. »

Je haussais les épaules.

« Elle pourrait y avoir une lame supplémentaire. »

Bah quoi ? Il fallait s’optimiser !
Revenir en haut Aller en bas
Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Left_bar_bleue220/1200Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori

Le regard de Sasori se fronce légèrement lorsqu’elle entend le mot prothèse, elle veut lui arracher l’origine de ces membres mécaniques mais n’ose pas pour le moment et est d’ailleurs plus concentrée sur la boutique étrange dans laquelle elle entre. Ses yeux ne peuvent s’empêcher de partir sur toutes les merveilleuses constructions qui ornent les murs, ce n’est que maintenant qu’elle comprend les paroles de l’un de ses oncles, camarade avec un Shirogane. ‘’C’est un art aussi beau que mortel’’, c’est ce qu’elle pense en voyant les nombreuses lames cachées dans plusieurs constructions et surtout.. les poisons qu’on pouvait vendre avec, de quoi dominer totalement un adversaire puis l’éliminer aussitôt dans des souffrances atroces.

Malgré la curiosité qu’elle éprouvait, une petite sensation de malaise la prenait. Après tout cette boutique était une boutique pour rendre un shinobi encore plus dangereux et mortel, alors qu’elle s’apprêtait à se rapprocher de Ningyo, craignant aussi d’activer un mécanisme secret qui l’embrocherait contre un mur.. Sasori sursaute d’un seul coup en sentant un coup de vent dans son dos, quelqu’un défilait assez rapidement. Sur ses gardes et certainement tendue à cause de l’ambiance qui se dégageait des lieux, la jeune femme à même le réflexe de s’apprêter à lever sa main pour étreinte avec du sable cette silhouette.. jusqu’à se faire surprendre.

« Ah.. ! » Elle pousse un honteux hurlement en voyant le propriétaire de cette affreuse boutique sortir de l’obscurité, certainement lui même modifié par ses propres créations le peu d’obscurité des lieux n’aidait pas vraiment la Serika à y voir bien. Elle peut sentir son regard analytique sur sa peau, ce pauvre fou devait certainement imaginer comment pourrait-il améliorer le corps de la Serika et peut-être même exploiter ses capacités pour une marionnette, la rose du désert frisonne légèrement et concentre son regard sur Ningyo qui discutait normalement. Il était habitué après tout donc cela ne devait même plus le surprendre de voir le gérant surgir de nulle part comme ça.


« Je tiens encore à ma main. » Foudroyant Ningyo du regard, avant de se concentrer sur le vendeur. « Qu’est-ce que tu cherches Ningyo d’ailleurs ? » Tentant de s’intéresser un peu à tout cet art et surtout pour faire descendre la pression qu’elle ressentait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Left_bar_bleue575/2000Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Empty_bar_bleue  (575/2000)
Shirogane Ningyo
Elle avait crié, je n’aimais pas les gens qui criait, cela me cassait les oreilles. Je remuais un peu le nez alors que Sasori se rapprochait de moi de moi avec inquiétude, rappelant qu’elle tenait à sa main sous un petit ricanement de Soka à qui j’adressai un simple regard. Les néophytes de ce genre de changement aimaient leur chair. Pour moi ce n’était qu’une marque de faiblesse. J’offris quand même un sourire à la jeune Sasori me retenant de ne pas lui tapoter la tête, j’avais fini par bien comprendre que la majorité des gens n’aimaient pas cela. Moi j’aimais bien, mais presque personne ne me le faisait. Ce que je cherchais.

« Quelque chose de nouveau et d’inspirant. Les lames c’est joli, mais c’est surtout dans les mécanismes qu’il y a toujours quelque chose à faire.
-Ah mon petit… Ta poésie est toujours si innocente et pure… Une lame ça ne fait que couper ou percer. C’est tout le mécanisme qui la rend dangereuse. »

Je souris avant de tendre ma main vers Sasori, à bonne distance, pour en sortir une lame par ma paume.

« J’aime bien les surprises ! »

Je la fis à nouveau disparaitre la lame en secouant légèrement la tête.

« Mais en ce moment je recherche surtout des fils et des engrenages très fins. Petits. Soka ne sait jamais ce qu’il a. C’est toujours le bazar, c’est la joie de la découverte. J’aime aussi tomber sur des choses que je cherchais pas ! »

J’eus un sourire amusé avant de me pencher sur un bac et de me mettre à fouiller sans faire attention à ce qu’il pouvait entailler le bois de mes bras ! Quelle importance ? C’était du bois, je pouvais changer.

« Ca te déplairait toi ? D’avoir des membres en bois ? Ah ? »

Je retirais ma main pour regarder le ressors impressionnant qui s’était légèrement fiché dans ma paume de bois. Je le retirais en l’examinant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Left_bar_bleue220/1200Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori

Si au début Ningyo avait quelque chose de rassurant dans cette boutique malsaine, le voir sortir ainsi une lame secrète de sa paume fit sursauter la pauvre petite Serika, reculant grandement pour éviter de se blesser par mégarde, surtout qu’elle contemplait avec attention la main tendue pensant y voir autre chose. « Uh.. J’éviterais de te serrer la main à l’avenir.. » Prononça la rose du désert en levant un sourcil toujours méfiante. En soit, elle apprenait un peu plus sur les pratiques étranges de Shirogane et surtout comprenait désormais l’aura malsaine que lui collait le reste du village, ils méritaient amplement cette réputation désormais ! Ningyo cherchait de quoi s’améliorer, Sasori lui avait proposé de l’aide donc elle ne pouvait plus refuser même si son sixième sens lui ordonnait de partir avant de se faire embrocher par un piège qu’elle pourrait actionner par mégarde.

Le Sunajin lui posa une question assez étrange, Sasori leva légèrement les yeux au plafond un peu ennuyée puis répliqua d’un ton peu intéressé. « Je veux garder mes membres de chair et d’os, d’ailleurs tu arrives à sentir des choses avec tes mains en bois ? Je veux dire la chaleur de ce que tu touches par exemple ? Elles fonctionnent comment ? »

S’avança vers quelques recoins histoire de jeter quelques rapides coups d’oeil aux nombreux bacs à la recherche de fil et autres petits trucs dont elle ne connaissait absolument pas le nom.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Left_bar_bleue575/2000Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Empty_bar_bleue  (575/2000)
Shirogane Ningyo
Pourquoi elle voulait éviter de me serrer la main ?

« Ça ne s’actionne pas comme ça… Il faut que je le souhaite. Ça ne s’actionne pas comme ça. »

Elle avait peur ou quoi ? Je comprenais absolument rien aux gens… Je fis une moue à nouveau en continuant de farfouiller un peu. Avant qu’elle ne m’arrête à nouveau pour une question. J’inclinai la tête avant de tendre la main pour lui caresser délicatement la joue. Celle nue de cicatrice.

« J’y arrive. Je sens que ta peau est tiède et douce. Peut-être pas aussi bien qu’avec une main de chair, mais c’est très agréable pour moi. Je contrôle mieux ma force. Ce ne sont que des rouages et des mécanismes qui sont actionnés par mon Chakra. Tout simplement. »

J’inclinai doucement la tête avec un petit sourire avant de reprendre mes fouilles.

« D’ailleurs, mon petit, comment va ta sœur ? Bien ?

- Nee-chan va très bien. J’ai fait quelques ajustements sur ses prothèses, elle a un peu trop forcé en mission. »

J’inclinai doucement la tête.

« Je n’aime pas du tout qu’elle parte en mission sans moi ! »

Je fis à nouveau une moue boudeuse avant de tirer un petit rouage que je pris avec un sourire. Ça c’est bien ! C’était très intéressant même ! Je hochais la tête pour moi-même avant de regarder Sasori.

« Tu n’aimerais pas toi avoir un membre remplacé facilement ? Moi c’est hyper facile ! »

J’eus un sourire ravi à cette idée de pouvoir me changer comme je le voulais.

« J’ai même des prothèses pour des soirées un peu mondaine ! Nee-chan a insisté… Mais c’est pas comme-ci j’allais beaucoup en soirée. J’aime pas trop les soirées. Trop de bruit. »

Je hochais à nouveau la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Left_bar_bleue220/1200Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori

C’était sans doute la première fois qu’on osait ainsi toucher la jeune Serika, son nom faisait peur et les garçons ne souhaitaient pas réellement aller à se rencontre, ni même tenter de sympathiser avec elle, du moins hors les plus snobs d’entre eux et ceux qui pensaient qu’appartenir à ‘’l’élite de Suna’’ pourrait faire l’affaire, puis de toute manière Sasori ne se focalisait absolument pas sur ça et n’avait que faire de toutes ces émotions ! Du moins, c’était ce qu’elle pensait au fond d’elle. Le fait d’avoir la main d’un garçon sur sa joue la troubla puis l’énerva.

Elle secoua négativement la tête s’arrachant de l’emprise de Ningyo en agitant ses deux petits bras l’air colérique. « Eh préviens ! Puis ne refait plus jamais ça ! » Déstabilisée, le Shirogane ne pensait sans doute pas à mal mais prendre ainsi au dépourvue la jeune Serika, hors de question, malgré son regard furibond la pauvre fille se remettait assez vite de ses émotions, secouant la tête malgré ses joues légèrement pivoines. « Bref.. Je suis surpris que tu arrives à sentir les choses que tu touches avec tes membres en bois, j’imagine que c’est l’œuvre d’un travail complexe.. Comme la plupart des choses dans cette boutique sinistre.. » Dit-elle en regardant brièvement autour d’elle, découvrant encore plus d’armes aussi mortelles que créatives, pendant ce temps Ningyo discutait avec le marchand.


Elle ne souleva pas les détails vis à vis de sa sœur, ne voulant pas trop entrer dans sa vie personnelle. C’était aussi pour cette raison qu’elle n’avait toujours pas demandée l’histoire autour de ses membres en bois. « Uh.. D’un coté c’est sans doute pratique, mais comme je te l’ai dit je veux garder mes membres en chair.. Mais si lors d’une mission je venais à perdre l’un de mes bras.. Je verrais.. » Même si l’idée la déplaisait au fond, puis les autres membres de son clan verrait cela d’un très mauvais œil. « Des prothèses de soirée.. ? Je me demande bien à quoi cela peut-il ressembler.. Sinon, tu trouves ton bonheur ? » N’oubliant pas ce pourquoi elle était là initialement.  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Left_bar_bleue575/2000Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Empty_bar_bleue  (575/2000)
Shirogane Ningyo
Ne plus jamais faire cela. J’inclinai doucement la tête.

« D’accord. »


Je pouvais comprendre. Elle était surpris, comme tout le monde après tout que je puisse sentir des choses avec mes mains en bois ! Boutique sinistre ? Je plissais le nez, un peu vexé malgré tout !

« Elle n’est pas sinistre, elle est mystique, comme un temple du pays du vent. »

Soka eut un grognement d’assainissement à l’évocation de l’aspect lugubre de sa boutique. Il avait claqué de la langue en se tournant un peu. Il n’était pas convaincu. C’était pas sinistre, juste un peu sombre. Ou alors sombre pour les néophytes ! Mais c’était autre chose. Je haussais les épaules à sa remarque.

« C’était ce que disait ma sœur aussi, avant, qu’elle voulait que de la chair. »

Je l’avais réparé ! Tout simplement ! A quoi elles ressemblaient mes prothèses de soirée ?

« Elles sont sculptée et décorées. Et oui je trouve des choses. »

Je lui montrais quelques rouages et d’autres petites choses que je piochai dans le bac avant de sourire et d’attraper derrière elle une pointe.

« Je crois que cela plaira à ma sœur… Je pense que je peux la limer… mmh.. »

Je fis tourner la pointe entre mes doigts en l’observant avec attention pis mon regard passa sur le visage de Sasori.

« J’aime bien ta cicatrice, on dirait une écharde de bois ! Ca te va bien ! »

Entre Suka rire c’était comme entendre une hyène rire. Particulier. Mais je ne comprenais pas ce que j’avais dit pour le faire ainsi rire ! J’avais l’air toujours drôle visiblement. Soit, je me déplaçais pour examiner le reste des bacs en tendant mes trouvailles à Soka qui les fit disparaitre dans un petit sac, plus facile à porter
Revenir en haut Aller en bas
Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Left_bar_bleue220/1200Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori

« Mhhh.. Je ne vois pas trop pourquoi tu compares cela à un temple du pays du vent.. sauf sur le fait que chaque objet ici peut me tuer si je ne fais pas attention. »

La rose du désert leva la tête vers l’un des pantins presque achevée, avant d’orienter son regard vers le Shirogane piochant plusieurs pièces pour les montrer à la pauvre Sasori qui ne comprenait pas vraiment les fonctionnalités de certaines, outre le fait qu’elle avait l’air terriblement offensive et meurtrière. Elle leva un sourcil à chaque découverte encore plus loufoque que la précédente. Puis se naviguant toujours dans sa prestigieuse tenue entre les bacs et autres étagères.

« Tu as une sœur c’est ça ? Que j’imagine shinobi du coup. » Vis à vis de ses propos. La Serika était assez vive d’esprit, levant son regard vers le Shirogane en attendant sa réponse. Elle aussi avait été mutilée ? La sunajin n’osait pas réellement poser la question pour le moment, mais bon il fallait bien briser la glace un jour. Mais malheureusement ce fut le nouveau camarade de Sasori qui fit le premier pas.

Lors de sa remarque sur sa cicatrice la pauvre jeune fille fit glisser deux de ses doigts jusqu’à sa marque, la touchant sur toute la longueur en poussant un petit soupire. « Mhhh… Ce n’est pas appropriée pour une Serika de ma caste selon mon père. » Affirmant son ascendance au marchand, peut-être que le fait d’avoir une Serika allait lui faire adopter un comportement tout autre, mais vu l’aptitude désinvolte et assez spéciale de la boutique elle en doutait. « Au moins ça prouve que je suis une vraie shinobi.. Enfin, mes cousins se vantent souvent de leurs cicatrices et disent que ça prouve la dureté des épreuves qu’ils ont traversés, du coup j’imagine que ça marche également pour moi. » Elle marqua une courte pause puis « Et toi et tes membres perdus ? »




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Left_bar_bleue575/2000Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Empty_bar_bleue  (575/2000)
Shirogane Ningyo
Pourquoi je comparai cela à un temple… Mmh… Je remuais un peu le nez.

« Parce que c’est empli de mystère ? Comme un temple ? Et de trésors. Tout comme un temple ! »

Et c’était un peu sacré aussi pour mes yeux. Mais c’était autre après tout. Je continuai de fouiller et de trouver des tas de petites choses très intéressantes que je pourrais améliorer plus tard ou construire des choses avec. Je remuais un peu le nez avant de me tourner vers la petite fleur du désert.

« Oui, une sœur jumelle. Elle était cassée par une mission. Je l’ai réparé, du coup c’est maintenant toujours une shinobi. »

Je n’arrivais pas à suivre où voulait en venir Sasori et son père. Je remuai un peu le nez encore.

« Mais… tu es une Serika… Bah… du coup c’est bien, non ? Moi mes membres ? Le premier c’était une blessure trop longue à guérir. Les autres juste parce que je trouvais mon bras de meilleure qualité que ceux en chair. »

Je haussais les épaules tout simplement.

« Quand t’as plus de possibilité avec un bras en bois c’est bien de changer. Moi ça me dérange pas. Ma sœur oui, puis quand elle a été cassée, je l’ai réparé, elle a compris. »

Mon cher vendeur hocha la tête et traduisit :

« Hakai-sama a eu la moitié du corps broyé en mission, elle ne pouvait plus rien faire et Ningyo a tout rafistolé. Un travail, magnifique ! Mais ça c’est… fin faut connaître pour apprécier. »

Il lui offrit un immense sourire en hochant la tête. J’imaginais que ça pouvait faire peur d’une certaine manière.

« Hakai-chan l’a un peu mal prit au début. Puis je lui ai montré comment faire et puis elle était contente. Même si du coup quand elle me donne une tape sur la tête elle utilise sa main en bois ! Elle dit que ça rentre mieux. »

J’eus un sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Left_bar_bleue220/1200Un clan avec l'autre. [Shirogane Ningyo.] Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori

Toujours avec cette douceur propre aux filles de son âge, Sasori fit coulisser son regard mordoré en direction du Shirogane. Au fond elle se sentait un peu mal de juger autant ce clan, il s’agissait après tout de leur art même si cela lui échappait complètement, c’était sans doute commun chez eux de se ‘’transformer’’ ainsi voire même de tenter de dépasser les limites humaines avec des membres de ce genre.

C’est plutôt la manière dont il s’exprima vis à vis de sa sœur, employant le terme cassé et réparé. C’est là que l’enfant leva doucement un sourcil un peu surprise et n’ayant pas réellement pu saisir le sens derrière tout cela. Elle se contenta de hocher la tête, au final ils étaient heureux d’après ce que Sasori pu comprendre. Quant au clan Serika, c’était bien ? Au fond, oui. Elle appréciait avoir une certaine place au sein du village, mais dans le monde shinobi rien n’est tout rose.

« On bénéficie de certains avantages, mais j’imagine que tu te doutes bien que rien n’est jamais tout rose ici. » Faisant glisser avec délicatesse l’un de ses index le long de sa plaie, faisant ainsi comprendre qu’elle avait pu hériter de cette dernière à cause d’affaires intraclanique. Timidement la Serika leva la tête, toisant le Shirogane avant de sourire. « Au final j’imagine que ta sœur est contente d’avoir ces nouveaux membres et pouvoir continuer à remplir son rôle de Kunoichi. Maintenant que j’y pense... » elle marqua une courte pause. « Nous ne savons faire que ça, c’est la seule raison de notre existence au fond. » Elle accumula les grains de sable rassemblés un peu partout dans la boutique au dessus de sa main.  « Parce que nous avons ce genre de don, nous sommes destinés à être des ninja quoi qu’il arrive, c’est notre seule raison d’être. » Dissipant la petite balle sableuse générée au dessus de sa main. « Uuh, désolée. Je ne voulais pas jeter un froid. Je pense que je vais devoir y aller, mon père va faire une vraie crise si jamais mes cousins me retrouvent ici et il a assez d’influence pour vous faire des problèmes, ce que je ne veux pas. » Elle secoua légèrement sa charmante robe afin de retirer toute la poussière se trouvant dessus, regagnant la sortie de la boutique.

« Merci Ningyo, c’était agréable comme rencontre. N’hésite pas à me demander aux portes du domaine Serika si tu as encore envie de discuter. » Lui accordant un grand sourire sincère, avant de passer le pas de la porte, saluant également le gérant de la boutique.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation