:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Serika Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour la gloire du clan Serika.

Serika Sasori
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 290
Expérience:
Pour la gloire du clan Serika. Left_bar_bleue220/1200Pour la gloire du clan Serika. Empty_bar_bleue  (220/1200)
Serika Sasori


Suna, domaine Serika 00H00.

« Encore. » Exprimé d’une voix très autoritaire sur un ton ferme à en faire palir le plus dangereux des officiers de Suna. Peu de temps après, le sable sous ses pieds s’animaient avec une gracieuse lenteur. On aurait dit qu’un serpent y sommeillait et venait tout juste de se réveiller, prêt à bondir sur sa cible.

Cette masse qui semblait vivante déplaçait toujours avec mollesse, se rejoignant devant une toute petite silhouette, celle d’une enfant. L’amas prenait enfin forme, devenant une gigantesque vague dangereuse qui déferla avec brutalité, balayant et emportant absolument tout sur son passage. Des intenses secousses frappèrent la zone affirmant ainsi la puissance de la technique lancée.

Derrière s’écroula toute suante et haletante Serika Sasori, c’était bien évidemment un lourd entraînement avec son père. Ce vieux Serika voulait la gloire, il voulait que ses enfants deviennent des monstres en puissance, si son fils avait échoué à ses yeux dans cette quête sa fille en revanche disposait d’assez de ressource pour : déjà chuunin reconnue malgré son jeune âge elle était selon lui sur la bonne voie.

« Encore. »

Ce n’était pas assez bien bien essoufflée souhaitait prendre un petit moment pour elle afin de pouvoir récupérer mais son père n’était pas de cet avis, il répliqua d’une voix encore plus ferme et autoritaire « Encore je t’ai dit. » Haussant la voix d’un air menaçant. L’enfant leva doucement la tête toisant la masse de sable écroulée devant elle puis soupira se redressant, ses réserves de chakra étaient déjà bien entamée par l’exercice.

« J.. Je n’en peux plus.. » Avoua à demi-mot la chuunin, honteuse pratiquement. Elle sentait l’intense pression qui reposait sur ses épaules mais également la déception qu’éprouvait son père pour elle à ce moment là, plus forte que les autres : après tout le favori de la famille était Seinin, son frère bien plus prometteur. Si seulement elle ne l’avait pas handicapée lors d’un échange, Sasori était le dernier espoir de bien faire voir sa famille et surtout son nom au sein du clan, du village. Serika, un nom qu’elle portait presque comme un fardeau sur ses épaules, ce nom qu’elle devait faire briller pour son père.

« Fait le. » Toujours aussi ferme, il n’existait aucune autre issue si ce n’est réaliser la prouesse qui pourrait satisfaire son père. Sasori inspira lourdement, puis se redressa malgré la fatigue apparente sur son visage.

Dominée certainement par un sentiment intense de haine, elle leva lourdement sa main droite puis cibla la zone devant. Contrairement aux autres fois, le sable s’anima dangereusement et très brutalement. Dans un mouvement vif et explosif une masse s’arma pile devant elle, gagnant en hauteur et densité pour finalement devenir une grande vague.

Cette gigantesque vague s’écrasa brutalement en face de Sasori, déchirant le sol et broyant absolument tout sur son passage. Son père qui assista à la scène hochait la tête, c’était cette force cachée en elle qu’il souhaitait voir, cependant ce n’était pas assez pour se hisser aux plus hautes instances du village, de rendre sa gloire complète au nom Serika.

« Encore Sasori. » Avec ce même timbre de voix ferme et autoritaire, plantant son regard tyrannique sur la pauvre enfant fatiguée. La pauvre souhaitait vomir, les efforts étaient en train de peser sur son corps, toute dégoulinante de sueur elle leva avec fatigue son regard vers son père. Aucune once d’empathie n’était visible sur son visage, il restait fermé et attendait de voir mieux que le maximum dont pouvait faire preuve la jeune Serika.


Ainsi durant une très grande partie de la nuit le duo continua cet entraînement nocturne en quête de perfection, malgré elle Sasori était un outil au service de son père voire même du clan et vivait pour accomplir le rêve de ce dernier.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Serika-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation