-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses :: Pic des Géants - QG de Lóng Shé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca passe ou ça kai-sse.

Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Ca passe ou ça kai-sse. Left_bar_bleue916/2000Ca passe ou ça kai-sse. Empty_bar_bleue  (916/2000)
Ca passe ou ça kai-sse. Dim 4 Sep - 19:25
Zhao Yu

Aujourd'hui était un jour important dans l'entraînement de Wei. Après moult combats, force exercices, elle allait enfin apprendre la technique qui ferait d'aller le sommet, que dis-je... L'apex des ninjas de niveau correct. Le Kai. Jutsu indispensable à la survie en milieu plein d'illusions, le Kai était la corde qui manquait pour le moment à l'arc de Wei. Le Zhao lui avait enseigné tout ce qu'il y avait à connaître sur le combat au corps-à-corps et nul ne doutait de l'efficacité de la jeune femme avec une épée, une lance, une masse ou n'importe quelle arme capable de tuer quelqu'un à moins de deux mètres. La chose sur laquelle il voulait que la jeune Jin travaille était le Kai. La capacité à lutter contre les Genjutsu. Yu avait longtemps remercié son saint grand-père de lui avoir enseigné car cela lui avait sauvé la vie à de nombreuses reprises. Bien que le jutsu ne soit pas en soi très compliqué, Yu avait rechigné longtemps à lui apprendre car le caractère explosif de Wei s'y prêtait peu. Mais elle avait changé désormais. Elle était plus mature, plus sage.

Assis sur un balcon, il regarda Wei arriver sur la terrasse d'entraînement tandis que Yu versait la somme d'argent due à l'indépendant qui serait en charge de lancer les illusions. Il avait fait appel à lui car seul un individu capable de générer des Genjutsu pourrait la mettre en situation. Et certes il avait fait venir cet expert jusqu'au QG de Long She mais la somme d'argent qu'il versait, non-négligeable, saurait tenir bien des langues. Et s'il ne la tenait pas, Yu lui couperait. L'homme en question était un ninja de moindre influence d'une des vallées d'à côté. Le risque qu'il trahisse leur emplacement était minime par rapport à l'argent qu'il allait toucher. Rassuré à cette pensée, Yu sourit et lança:

"Entrainement de résistance au Genjutsu. Tu vas devoir apprendre à en sortir avec une technique appelée Kai ou rupture. Elle te permet de stopper la perturbation de chakra dans ton corps et d'arrêter l'illusion que tu subis. Il suffit d'un peu de concentration et d'une dose de chakra. Je te montre."

Faisant un signe à l'homme en face de lui, celui-ci le regarda droit dans les yeux et tout à coup des serpents jaillirent de partout pour se jeter sur Yu. Ils étaient bien sûr illusoires mais leur vue était peu rassurante. Joignant ses mains et se focalisant sur ce qu'il avait à faire, Yu malaxa son énergie et la libéré.

"Kai"

De l'extérieur, Wei avait juste vu Yu crier en joignant ses mains. La réalité était toute autre mais il préférait que sa disciple subisse directement l'expérience. Remerciant Shiro, il lui demanda de montrer à Wei la même chose. En espérant qu'elle comprenne.

"A toi de te débrouiller maintenant."

L'entraînement par l'exemple. Du Zhao Yu pur jus. Wei allait-elle réussir du premier coup? Certainement pas. Mais il comptait bien lui montrer progressivement comment faire. L'astuce était dans la concentration. Une fois que l'illusion était révélée, il suffisait de se focaliser et d'agir calmement. L'était d'esprit dans lequel se trouve le ninja utilisant le Kai est la clé. Wei trouverait-elle la clé d'elle-même? La suite dans le prochain épisode.

Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Wei
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 535
Expérience:
Ca passe ou ça kai-sse. Left_bar_bleue709/1200Ca passe ou ça kai-sse. Empty_bar_bleue  (709/1200)
Re: Ca passe ou ça kai-sse. Lun 19 Sep - 10:12
Jin Wei

« Ne pas croire ce que mes yeux voient. »

Ils étaient sur le promontoire habituel, à l’exact endroit où Yu avait appris à Shunshin et où elle l’avait rattrapé de justesse. Mais ce jour-là, c’était un tout autre sujet qui les occupait : les illusions. Wei redoutait le jour où elle y serait confrontée. On disait beaucoup de choses à leur sujet, tant et si bien que le Genjutsu représentait, dans son imaginaire, une force mystique, puissante et implacable. Mais Yu détenait la clef pour s’en défaire. Pour une fois, Wei n’avait pas rechigné à l’entraînement. Elle voulait apprendre, car elle avait peur. Peur de l’idée qu’un inconnu pourrait immiscer dans son esprit. Peur de ne plus pouvoir discerner le vrai du faux. Dans son métier, beaucoup mentaient et trichaient. Elle devait garder toute sa lucidité, en permanence.

Notant mentalement le signe que venait d’effectuer son mentor, elle tenta vainement de comprendre ce qu’il s’était passé pour lui. Mais, comme à son habitude, Yu ne laissait pas transparaitre ses émotions. Qu’avait-il vu ? Qu’avait-il fait ? Il voulait qu’elle se débrouille, mais à l’exception du mudra, elle n’était pas certaine de savoir quoi faire. Alors, elle se répétait en boucle : « Ne pas croire ce que mes yeux voient. »

Prenant place face au maitre illusionniste, Shiro, elle fit le vide dans son esprit. Ne sachant pas à quoi s’attendre, sa main se crispa un instant sur la garde de son arme, comme pour se donner du courage. L’homme joignit les mains. Venait-il de lancer son illusion ? Elle jeta un coup d’œil vers Yu ; rien n’avait changé autour d’eux. Jouait-il avec elle ?! Elle serra la mâchoire. Quel connard !

Mais alors qu’elle se retournait vers Shiro, prête à l’engueuler, elle se figea tout à fait. Dans le dos de l’homme, deux ombres venaient de surgir depuis la falaise. Un visage en particulier attira son regard, un visage qu’elle pouvait reconnaitre entre milles : celui de son frère, Kenji. Alors, elle sut immédiatement l’identité de celui qui l’accompagnait : Zhao Mou.
« Déjà ?! » songea-t-elle malgré elle. Elle sentit son estomac se serrer subitement. Sa présence ne signifiait qu’une seule chose : les Jin connaitraient bientôt le nom de leur nouveau chef. Car si quelqu’un pouvait prétendre au trône, c’était bien Kenji. Elle ne pouvait pas faire le poids. Avec un peu plus de temps, un peu plus d’entraînement… Elle avait espéré… Mais maintenant, si tôt…

Difficile de décrire la confusion qui s’ensuivit. Tout ce que Wei perçut, ce fut un léger flottement dans l’air, puis Yu qui fonçait sur Mou. Elle vit le sourire narquois de ce dernier, alors que sa gigantesque guandao fendait l’air. Il allait le massacrer. Kenji s’approcha d’elle, mais elle était incapable de bouger. Il posa sa main sur son épaule, avec douceur et compassion. « Je suis désolé, Wei. »
Les larmes brouillèrent son regard. Son esprit refusait l’évidence, mais son cœur savait. « Yu… » Elle ne distinguait plus qu’une masse informe, à travers l’eau. Elle voulut faire un mouvement vers les deux hommes qui luttaient furieusement, mais la poigne de son ainé la retint. Elle voulut alors hurler de rage, mais les mots ne passèrent pas ses lèvres.

Finalement, la main qui la retenait relâcha son emprise. Le silence l’accabla alors brutalement et elle s’écroula à genou.

Yu venait de mourir sous ses yeux, et elle n’avait rien fait.

Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Ca passe ou ça kai-sse. Left_bar_bleue916/2000Ca passe ou ça kai-sse. Empty_bar_bleue  (916/2000)
Zhao Yu
Yu croyait que Wei s'en serait sortie assez facilement et pourtant. Le début du Genjutsu avait pris une bonne tournure. Elle semblait avoir eu un air déterminé, combattif pendant un bon moment. Malgré tout cela, se voir exposé à un Genjutsu restait une expérience assez troublante. Sentir ses propres sens les trahir conduisait les gens à douter de tout. Certains civils soumis à des Genjutsus gardaient même des syndromes de stress post-traumatique et adoptaient des postures d'effroi intenses pendant le reste de leur vie. Perturber le flux de chakra dans le cerveau d'un individu n'avait pas que du bon. Yu détestait également les illusions. Il s'agissait des techniques auxquelles il était le plus vulnérable et c'est pour cela qu'il faisait tout pour ne pas s'y frotter. Contre un adepte du Genjutsu, mieux valait frapper avant de recevoir quoi que ce soit.

Il se tourna quelques instants et regarda le paysage depuis le promontoire. L'endroit était réellement magnifique et la vue imprenable sur la région. Les travaux dans leur base avançaient bien, ils auraient bientôt de quoi avancer leurs plans un peu plus avant. Parfait. Laissant traîner son regard quelques instants dans le vide en contrebas, il se tourna et vit la Jin dans un état de panique avancé.
Que pouvait donc bien voir Wei pour que son visage se serre subitement et qu'elle se mette à pleurer. D'un signe de tête, le Zhao ordonna à l'illusionniste de couper court à l'illusion et se précipita vers sa disciple qui tombait à genoux. En un instant, il se retrouva près d'elle. L'attrapant entre ses mains pour l'empêcher de chûter, il la secoua doucement.

"Hé ça va? Je suis là Wei. C'est moi. Qu'est-ce qui t'est arrivé?"


Elle semblait totalement effondrée par ce qu'elle venait de voir car il la sentait trembler. A moins que ce ne soit le vent? Dans ces circonstances, il ne prit pas la peine d'y réfléchir et osa même enlacer son élève dans ses bras.

"Ce n'est rien ça va aller. C'est la première fois que tu subis ça c'est normal. Tu veux que je te montre comment on s'en sort?"

Il ne savait pas vraiment comment la rasséréner. D'habitude, c'était elle qui portait le moral du groupe. C'était la première fois qu'il la voyait en si fâcheuse posture émotionnellement. Il se sentait idiot d'avoir proposé cet exercice. Enfin. L'ange sur son épaule gauche du moins. Le démon sur son épaule droite constatait froidement que c'était le bon moment et qu'il ne pouvait pas fuir ses responsabilités de senseï indéfiniment. Il avait bien fait. Le Zhao ne savait pas trop que faire. Il attendit que Wei se calme et la dévisagea. Elle avait l'air d'aller un peu mieux. Voudrait-elle réessayer l'exercice? Il n'en était que trop peu sûr.

Pendant ce temps, dans un coin du promontoire, le ninja aux illusions semblait particulièrement gêner et devait vouloir disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Wei
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 535
Expérience:
Ca passe ou ça kai-sse. Left_bar_bleue709/1200Ca passe ou ça kai-sse. Empty_bar_bleue  (709/1200)
Re: Ca passe ou ça kai-sse. Ven 24 Mar - 11:17
Jin Wei

« Je suis là Wei. »

Ces mots résonnèrent étrangement dans l’esprit de la jeune femme écroulée. N’était-ce pas la voix du défunt ? Relevant les yeux, elle put constater que le visage de Kenji cédait peu à peu la place à celui d’un Yu inquiet. Il l’avait prise dans ses bras, visiblement troublé par la détresse de son élève.

Sentir le corps de Yu contre le sien et entendre sa voix aurait dû la rassurer. Pourtant, Wei ne parvenait pas à se réjouir, partagée entre l’envie de croire à ce qu’elle voyait et l’incertitude d’une nouvelle illusion. Il était là, bien vivant face à elle, mais elle l’avait vu mort et cette image resterait gravée en elle à jamais. Que devait-elle croire ? Elle eut un regard qui trahit son désarroi, dévisageant Yu comme si elle le voyait pour la première fois. N’y avait-il rien de différent entre ce Yu et celui qu’elle connaissait ?

« Tu étais mort. » finit-elle par souffler, entre deux soubresauts. Son cœur avait du mal à se remettre de l’effort intense. « Tu étais mort, Yu. » répéta-t-elle, comme pour qu’il comprenne ce qu’elle signifiait par là. Les larmes montèrent de nouveau à ses yeux et s’empressa de les essuyer. Malheureusement, les quelques paroles réconfortantes de son maitre n’eurent guère l’effet escompté. Etait-ce vraiment normal de ressentir ça ?
Se libérant doucement de son étreinte, elle fit quelques pas jusqu’au bord du vide. Le regard perdu sur la cime des montagnes, elle resta un long moment ainsi muette, le silence n’étant brisé que par quelques sanglots étouffés, de plus en plus espacés. Peu à peu, elle reprenait son calme.

Elle se retourna finalement vers Yu qui n’avait pas bougé, surement un peu désemparé par la situation, attendant patiemment qu’elle se remette de cette épreuve. Lui offrant un sourire timide, encore teinté de tristesse, elle hocha la tête. « Je n’abandonnerai pas. Mais avant de réessayer, je dois comprendre certaines choses. » Elle fit quelques pas et s’assit aux côtés de son professeur. La théorie avant la pratique. D’un geste de la main, elle invita le maitre illusionniste à faire de même. Après tout, ses questions ne portaient pas seulement sur la technique de libération, mais également sur les illusions.
Se tournant tout d’abord vers son professeur, elle fit le signe qu’il lui avait montré un peu plus tôt afin de réaliser le Kai. « Que suis-je censée faire avec ça ? Où doit aller mon chakra ? » Puis, se tournant cette fois vers l’illusionniste, Shiro, elle ajouta : « Comment faire pour se rendre compte qu’on est dans une illusion ? Quel est le moment propice pour lancer le Kai ? Tout m’a semblé logique sur le moment, et même encore maintenant. Ce que j’ai vu… Ce que j’ai vu aurait pu vraiment arriver. Comment savais-tu que cela serait réaliste, alors que tu ne connais ni mon frère Kenji, ni son ombre Mou ? »

Elle avait le sentiment qu’il lui fallait comprendre la façon dont fonctionnait le Genjutsu, démystifier les illusions en quelque sorte, pour comprendre comment s’en protéger. Cela ne signifiait pas qu’elle apprécierait davantage cet art shinobi, ni qu’elle en serait moins effrayée bien sûr. Mais sa peur des illusions semblait secondaire, à présent qu’elle avait découvert sa plus grande crainte.

Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Ca passe ou ça kai-sse. Left_bar_bleue916/2000Ca passe ou ça kai-sse. Empty_bar_bleue  (916/2000)
Re: Ca passe ou ça kai-sse. Ven 31 Mar - 21:53
Zhao Yu

Le temps qu’avait mis Wei pour reprendre ses esprits l’inquiétait fortement. Sa détresse était telle qu’il s’était vu interrompre l’entraînement et rassurer son élève. Il ne l’avait pas fait car il savait qu’ils devaient s’endurcir. Tous les deux. Senseï et élève. Malgré les yeux perdus de sa disciple, il se contenta de la serrer contre elle.

Pour elle, il était mort. Se détachant de lui pour se rapprocher du précipice, elle sembla pensive quelques instants. Son champ des perceptions avait dû être bousculé assez fortement pour qu’elle semble agir ainsi. Pourtant, en quelques instants qui parurent au Zhao une éternité, elle se calma petit à petit. Elle ne voulait pas s’arrêter là. Inconsciemment, Yu eut un petit sourire de satisfaction et de fierté. Il avait formé une kunoïchi puissante et résiliente. Et il la rendrait encore plus que tout cela avec le temps. Elle serait amenée à régner.

Il lui fallait des éléments supplémentaires pour s’en sortir. L’illusionniste hocha la tête, prêt à les assister, s’asseyant à côté d’eux. De loin, on aurait pu croire trois amis discutant. La réalité était toute autre. Ses questions étaient nombreuses et toutes très ciblées. Yu se chargea de lui répondre pour la première partie.

« Les illusions affectent le flux de chakra dans ton corps via ta perception sensorielle. Elles se déclenchent soit par contact visuel, auditif, tactile, olfactif, gustatif parfois même si c’est rare pour ce dernier cas. »

Yu marqua une petite pause avant de reprendre.

« Le Kai sert à briser la perturbation de ton flux de chakra. Il faut faire un énorme effort de concentration et canaliser son chakra avant de le relâcher dans son corps d’un coup. »

Umeda Shiro hocha une nouvelle fois la tête. Ce ninja itinérant n’avait guère parlé depuis le début de son intervention. Payé une fortune par le Bâton Rouge de Long She pour former la jeune shinobi, il avait eu le loisir de les observer tous les deux. Au premier regard il avait su qu’il ne ferait pas le poids contre le plus âge des deux. Et puis il avait compris que ce serait le cas quand il avait vu le sang-froid dont elle avait fait preuve après le premier essai de Genjutsu. Beaucoup auraient été traumatisés plusieurs jours.

« Yu-san, si vous me permettez, j’aimerais ajouter quelques précisions, lâcha le shinobi. »

Ses mains se tendirent vers les deux shinobis et soudain ils virent le dos de sa main se transformer en tête de tigre qui bondissait sur eux. L’effet était saisissant même s’il avait bien fait attention à ne pas utiliser une once d’aura meurtrière en lançant le jutsu. Yu était resté de marbre, c’en était glaçant.

« Tu ne pourras pas toujours te rendre compte de l’utilisation d’une illusion. Ce que Yu-san a dit est utile. Tu peux réfléchir à des éléments déclencheurs de Genjutsu et agir en fonction. Sache qu’il est très compliqué de le détecter. Cela viendra avec l’expérience. Et rassure-toi, la plupart des Genjutsu sont là pour te déstabiliser. Elles se servent de ce qui est enfoui en toi. De tes sens. La première clé réside là. »

Il toucha du bout du doigt le front de la jeune femme.

« Umeda-san a raison Wei. Ce que tu as vu ‘pourrait’ arriver. Mais si tu n’y crois pas, alors armes ton esprit. Rends-le aussi tranchant qu’une lame et à ce moment lances la technique que nous venons de te montrer. L’illusion se défera naturellement. Et tu pourras contre-attaquer. »

Les explications qu’ils lui avaient donné étaient assez simples et devaient pouvoir servir à la jeune femme à mieux appréhender le phénomène. Yu savait que chaque personne prenait un chemin différent pour rompre les Genjutsu. Les Zhao avaient une méthode horrible où ils se torturaient mutuellement entres fratries pour renforcer leurs esprits. Yu avait déjà vu sa mort des dizaines de fois aux yeux de ses frères et sœurs. Ceux-là l’avaient fait pour le briser à jamais et faire en sorte qu’il lâche prise lors de la succession. Au contraire, cela n’avait fait que le renforcer. Se relevant après quelques instants, il regarda les deux autres shinobis.

« On reprend ? »


Revenir en haut Aller en bas
Jin Wei
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 535
Expérience:
Ca passe ou ça kai-sse. Left_bar_bleue709/1200Ca passe ou ça kai-sse. Empty_bar_bleue  (709/1200)
Re: Ca passe ou ça kai-sse. Dim 16 Avr - 15:16
Jin Wei

Quelque chose qui affectait l’esprit par le biais de n’importe quel sens et que seule l’expérience pouvait aider à détecter… Voilà qui aurait dû décourager la jeune femme, mais elle hochait simplement la tête, pensive. A vrai dire, elle envisageait déjà de se soumettre à l’expérience de toutes les sortes de Genjutsu qui puissent exister, afin d’apprécier l’étendue de leur pouvoir et de savoir à quoi s’attendre. Elle s’étonnait même, à entendre le discours de ses deux professeurs, que Yu ne l’ai pas soumis à l’exercice plus tôt. Pourquoi ne pas lui avoir enseigné le Kai dès ses premiers pas dans le monde shinobi ? Peut-être pensait-il pouvoir l’en protéger, d’une façon ou d’une autre… Ou peut-être estimait-il qu’elle n’avait pas le cœur suffisamment enhardi pour encaisser une illusion, même basique. Elle songea de nouveau à ce qu’elle avait vu, à la façon dont Yu était mort devant ses yeux, et elle eut un frisson. Voulait-elle vraiment revivre cette scène ?

Pour autant, Yu et Shiro dirent tout deux quelque chose qui donnait espoir à la jeune femme : tout reposait sur son esprit. Si elle n’avait pas peur de perdre Yu, l’illusion lancée par Shiro aurait été différente. Ainsi, il ne lui fallait pas seulement connaitre le Genjutsu, il lui fallait se connaitre elle-même ; connaitre ses peurs et ses faiblesses, savoir ce que son esprit pouvait utiliser contre lui-même.

« Oui, allons-y. » dit-elle en se relevant. Les deux hommes avaient largement répondu à ses interrogations et elle était curieuse d’essayer par elle-même. Pour une fois, elle avait le sentiment d’avoir toutes les clefs en main pour réussir.
« Je vais… » commença alors le maitre illusionniste, une fois qu’ils furent tous en position. Mais la rousse leva la main, l’interrompant. « Ne me dis rien. Ni quand tu lanceras l’illusion, ni ce que cela sera. Je dois y arriver seule. » Il eut un sourire compréhensif et hocha doucement la tête. Les mudras étaient déjà faits, de toute façon, il n’y avait qu’à choisir un moment propice.

Wei repassa la procédure mentalement : identifier la présence d’une illusion, concentrer son chakra, et le relâcher brutalement. Elle jeta un bref coup d’œil vers Yu, comme pour s’assurer qu’il était toujours là, bien vivant. Mais allait-elle voir le même genre de scène ?
Un toc toc discret interrompit brusquement ses pensées. « Alors c’est ici que vous vivez… J’ai mis du temps à vous retrouver. » Cette voix… La jeune femme fit volte-face, dardant son regard vers l’entrée de la terrasse. « Sachi ?! » Elle sentit son cœur se mettre à battre follement dans sa poitrine. « Impossible ! » La vile Zhao eut un sourire mesquin. « Impossible… » se répéta Wei, comme tétanisée par la nouvelle. Elle l’avait vue mourir, elle avait vu Yu lui trancher la gorge.

Impossible… C’était ça, la clef. Il fallait qu’elle se fasse confiance. Peu importait ce que ses yeux lui montraient, elle savait, tout au fond d’elle, que ce n’était pas la réalité. Elle joignit les mains et inspira profondément, comme pour calmer son cœur. La Jin ressuscitée s’avança alors vers eux. Mais c’était faux, et elle le savait. Elle avait vu Yu pleurer sur le cadavre de sa sœur. Elle focalisa toute son attention sur son chakra et le canalisa. Sachi ne pouvait pas la blesser, car elle n’existait pas. Elle n’était qu’une illusion. Qu’une fabrication de son esprit.

« AAH ! » Il y eut comme une explosion dans le corps de Wei, tandis qu’elle relâchait tout le chakra emmagasiné. Elle le sentit, d’un coup, fuser dans tous ses canaux, de son estomac jusqu’à son cerveau, à tel point qu’elle eut le vertige l’espace d’un instant. Elle avait crié, sous l’effort – et pour se donner la force et le courage nécessaire. Car si elle se ratait, si elle avait mal interprété ce qu’elle voyait… Sachi aurait eu le temps de la poignarder.

Mais, devant elle, Sachi disparut subitement.

« J’ai réussi… » souffla-t-elle alors, réalisant ce qu’il venait de se passer. « J’ai réussi ! » lança-t-elle de nouveau avec plus d’entrain, se tournant vers son mentor. Elle venait de briser sa première illusion.

Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Ca passe ou ça kai-sse. Left_bar_bleue916/2000Ca passe ou ça kai-sse. Empty_bar_bleue  (916/2000)
Re: Ca passe ou ça kai-sse. Sam 22 Avr - 19:57
Zhao Yu
Les informations qu'ils avaient donné à la jeune femme semblaient l'avoir rassérénée. Malgré toute la violence possible d'un Genjutsu, à la fin de la journée, cela ne restait qu'une illusion. Qui pouvait faire mal certes mais qui ne tuait que les plus faibles. Cet art ninja était l'apanage de ceux qui avaient peur de la confrontation. C'est pour cela que le Zhao ne l'avait jamais appris. C'était pour lui un art de lâche ou de sournois. Enfin, Shiro ne semblait pas de ceux-là. L'homme qu'il avait engagé se montrait un entraîneur plutôt agréable et sympathique. Peut-être que si Long She le payait grassement, il pourrait venir faire des formations à certaines de leurs élites dans un futur proche? Pourquoi pas? L'idée était intéressant en tout cas. Il la garda dans un coin de son esprit.

Wei était prête à redémarrer l'entraînement. Son visage arborait une mine déterminée et Yu sût qu'il n'avait plus de soucis à se faire. Les quelques fois où Wei avait cet air, elle réussissait ce qu'elle voulait faire. Que ce soit vaincre un ennemi dangereux, voler le goûter favori du Zhao ou grimper en haut d'une colline. Sa détermination n'avait pas d'égal quand elle arborait cet air. Rassuré, le Zhao s'installa donc dans un coin de la pièce tandis que Shiro lançait l'illusion. Juste avant, elle lui avait demandé de ne pas lui donner d'indications sur le Genjutsu lancé. Aucune. Intéressant. Elle avait donc décidé de s'immerger totalement dans cette simulation d'attaque mentale. Il la vit le regarder et sourit du coin des lèvres. L'instant d'après, elle était dans l'illusion car Yu vit son regard se brouiller ou plutôt devenir trouble.

Pendant que sa disciple luttait, Yu s'adressa à Shiro, assis et concentré sur sa technique.

« Umeda-san, merci d'être venu nous aider. Votre talent est le bienvenu ici. »

L'homme hocha la tête sans pour autant reporter son attention sur Yu. Il aimait bien les individus dans son genre. Discret, serviable, muet comme une tombe. Le mercenaire parfait pour une organisation comme Long She. Depuis peu, il avait en tête de recruter ce genre d'individus pour effectuer des tâches pour Long She à travers tout le Sekai. Il lui semblait que l'idée était bienvenue car cela leur permettrait de remplir des contrats à moindre frais. En plus de cela, les ninjas non-membres de villages étaient moins regardants sur la paix et la difficulté des contrats. Il fallait qu'ils ramènent à manger pour leur foyer et, souvent, c'étaient les seuls à pouvoir le faire. Pour eux, l'échec n'était pas envisageable.

Une décharge d'énergie retentit dans la pièce, accompagnée d'un bref cri de Wei. Se retournant, il la vit reprendre le contrôle de la situation et rompre l'illusion, s'étonnant elle-même de ce qu'elle venait de faire. Quand elle eût fini de s'exclamer, Yu lui répondit, mi-content mi-flegmatique:

« Je viens de voir ça ! Félicitations Wei ! Ce soir, je vous invite au restaurant ! Vous aussi Umeda-san. »

La fin de son intonation était légèrement sèche, à dessein. Il voulait parler à ce shinobi en tête à tête. Leurs projets avaient définitivement besoin d'hommes comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses :: Pic des Géants - QG de Lóng Shé-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation