Le Deal du moment :
Machine expresso automatique avec broyeur – ...
Voir le deal
245.99 €

 :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de mission Event - Zhao Yu

Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Demande de mission Event - Zhao Yu Left_bar_bleue916/2000Demande de mission Event - Zhao Yu Empty_bar_bleue  (916/2000)
Zhao Yu

Le jour était levé depuis quelques heures et Yu attendait dans l'antichambre d'un des nombreux intendants de l'Enclave. Le petit territoire voisin à Tetsu était pour Long She une manne enviable d'argent et d'influence au vu de son positionnement à la frontière entre leur quartier général et des terres shinobis, civiles et samouraïs. Les activités du Serpent-Dragon allaient bon train et Yu sentait qu'il avait besoin de partir seul s'exercer. Aller mettre les pieds sur le territoire de l'Enclave ne semblait pas être une mauvaise idée. Il s'était renseigner sur les missions pour lesquelles des shinobis se verraient rémunérés. Ici, tout passait par les services du Daimyo. De fil en aiguille, on l'avait donc guidé vers un des nombreux bâtiments administratifs de l'Enclave, fourmillant d'agents du service public. On le fit patienter dans un hall avec un numéro tandis qu'une secrétaire les appelait un à un.

"Numéro 30 et 31"

C'était à lui. Il se redressa et entra dans le petit bureau exigu. Qu'allait-on bien pouvoir attendre de lui?


Le Petit Livre Pourpre:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Un factotum nerveux fit signe aux ninjas de les suivre, les menant à un petit bureau discret.
Du coin de l’œil, Yu vit arriver deux samouraï massifs qui se plantèrent de faction la porte se refermant derrière lui. Visiblement, pour une mission d'aussi faible envergure, c'était mettre les petits plats dans les grands. La tâche allait donc peut-être s'annoncer plus amusante que prévue...
Un homme les attendaient derrière le bureau, les traits tirés. Noble, samouraï de haut-rang, portant les couleurs des Yamazaki, la famille dirigeante de l'Enclave.
Il se présenta comme Yamazaki Fumiaki, troisième secrétaire du Daimyo.

"Merci de vous être déplacé..." commença le représentant de l'Enclave. "Mon maître à pour vous une mission simple, mais qui est une épine dans le pied pour nous. Tetsu s'agite à la frontière et nos forces sont occupées ailleurs. D'ailleurs, elles ne sont pas vraiment adaptés à la situation : les samouraï sont peu discret et font de mauvais enquêteur..."
Il soupira avant de poursuivre, l'air tendu et même inquiet.
"Peut-être avez-vous déjà entendu parlé d'un ouvrage qui circule sous le manteau dans certains cercles... Le Petit Livre Pourpre. Je n'en ai pas d'exemplaire, la noblesse locale ayant réclamé il y a peu leur autodafé, mais il s'agit d'un étrange essai politique... A la fois séduisant  et dérangeant, il professe des idées étranges et prône une évolution ou  plutôt devrais-je dire une révolution de la société. Normalement, ce genre de chose reste dans les cercles des lettrés et des philosophes ou dans les rêves de rebelles qui sont vite châtiés ou ramenés à la dure réalité... Mais là, ce livre se propage, insidieusement et corrompt les âmes. Les nobles s'inquiètent, craignant qu'il donne des idées à la populace... Le Daimyo doit agir pour étouffer tout cette histoire au plus vite."

Il poussa un long soupir, avant de désigner une carte de l'Enclave.
"On le trouve partout dans l'Enclave et même au delà, dans les cités minières de la Vallée Rocheuse, dont le Daimyo vient nous souffler dans les bronches. Quelqu'un l'imprime et le distribue en masse, probablement dans l'Enclave. Il faut que ça cesse et vite. Trouvez l'imprimerie de ces fous aux idées séditieuses et faîtes en sorte qu'ils cessent de nous empoisonner l'esprit ! Le tout en toute discrétion si possible, pour éviter de mettre le feu aux poudres. Les gens sont nerveux et nous avons autre chose à faire que gérer des émeutes... J'espère que l'Empire du Fer n'est pas derrière tout ça pour nous déstabiliser..."




Scénario:
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Demande de mission Event - Zhao Yu Left_bar_bleue916/2000Demande de mission Event - Zhao Yu Empty_bar_bleue  (916/2000)
Zhao Yu
Yu n'en revenait littéralement pas. Pour avoir mis fin à la production du Petit Livre Pourpre, ce pamphlet infâme qui rejetait la société actuelle, il avait failli se faire éliminer par une équipe de soldats de Tetsu. Au vu du brio avec lequel ils avaient failli lui enlever la vie, il ne doutait pas que ceux-ci étaient des individus chevronnés. Mais tout de même... Il l'avait un peu en travers de la gorge et, à sa manière, il leur ferait payer cette méfiance inutile. Tôt ou tard. Pour le moment, il s'était porté disponible pour toute autre mission dans le coin. Si jamais quelque chose faisait suite à ce qu'il avait trouvé et remis aux hommes du Daimyo, il en serait.

Et c'est pour cela qu'il était assis aujourd'hui dans ce bureau à attendre une nouvelle fois sa convocation par un administrateur qui travaillait pour le Daimyo du Sekai. Bon dieu qu'il détestait l'administration. Il n'en avait certainement pas la phobie mais bordel qu'ils étaient tous lents. A en croire qu'ils faisaient exprès d'aller sur ce rythme plus que piano. Il avait entendu une fois une secrétaire dire "de toute façon, peu importe la vitesse où on va, il y aura encore des choses à faire après. Alors à quoi bon ?" Il était vacciné depuis et prenait son mal en patience. Ce n'était pas comme si les secouer comme des pruniers allait changer la chose non ? Non ? Il envisagea un instant cette idée alors qu'une charmante jeune femme lui demandait de le rejoindre dans un bureau. S'adoucissant à la vue de la candeur de cette personne, il sourit en pensant qu'elle devait certainement commencer son premier job depuis peu. Ah la jeunesse... Il eût quelques pensées nostalgiques et s'en fut.

Qu'allait-on lui demander cette fois ? Eliminer quelqu'un ? Transporter des objets ou documents à protéger au péril de sa vie ? Au final, c'était un peu toujours la même chose mais pour des gens différents.



Mission demandée :

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Un jeune courrier été venu trouvé Zhao Yu, lui donnant rendez-vous dans un manoir huppé qui semblait appartenir à quelque vieux samouraï.
Le personnel de maison était nerveux, donc au courant de l'arrivée d'un ninja. Le rendez-vous restait toutefois secret et une charmante jeune femme en tenue de soubrette le conduisit dans un bureau isolé.
Sa démarche troubla le ninja de Long Shè. Non pas à cause de ses belles gambettes mais parce qu'elle était trop souple, trop féline, comme celle d'un prédateur en chasse. Une collègue, sans nul doute.
La soubrette s'en rendit compte et lui sourit en ouvrant la porte. Un samouraï rigide, émissaire d'un Daimyo et un vieillard les attendait.

Dans un parlé cassant et rébarbatif, le samouraï commença par féliciter Yu pour son dernier travail, sur les mystères entourant le Petit Livre Pourpre. On parla de temps troublé, d'influence pernicieuse mais le ninja de Long Shè n'écoutait guère et la soit-disant soubrette écourta le discours en sortant une bourse de ryô et un parchemin de mission dont l'encre n'était pas encore sèche.

"Les maîtres cryptographes des Arpenteurs des Six Chemins ont découvert un code secret dans certains exemplaire du Petit Livre Pourpre et divers documents de son imprimerie." annonça la kunoichi, après un petit mouvement de révérence du menton vers le vieillard portant trois anneaux d'argent à une main. "On y parle d'un projet secret, qui ressemble à un projet d'armement connu sous l'étrange nom de Dards et mandibules. Existerait-il une conspiration pour armer les foules galvanisées par ce manifeste ? Qui est derrière tout ça ? Voilà ce que nous aimerions savoir."
"L'examen des documents et de la correspondances que vous avez mis à jour semble indiquer que ce projet secret se trame aux alentours de la cité fortifié de Kokkyôyama." intervint le vieillard en lissant sa barbe. "Je m'y rendrais bien moi-même, mais ce genre d'aventure n'est plus de mon âge. Et c'est une cité de l'Empire du Fer, à la frontière, qui comporte pas mal de forges et de commerces d'armes. Tetsu est connu pour la qualité de son armement... Et c'est un lieu parfait pour échapper aux regards des shinobi trop curieux..."

"Oui, tant qu'on ne réveille pas l'Empire... Du coup, nous avons besoin d'en savoir d'avantage sur ce projet. Vous avez déjà réussit à démanteler l'imprimerie du Petit Livre Pourpre : j'imagine qu'en apprendre d'avantage sur ces Dards et mandibules serait dans vos cordes..."
La soubrette agita de façon explicite la bourse pleine d'or. Elle savait comment prendre les gens par les sentiments.
De plus, un projet d'armement secret... C'était intéressant : il y aurait peut-être des choses à glaner pour Long Shè.
Mais s'infiltrer dans l'Empire du Fer n'était pas chose aisé : Yu allait devoir s'entourer. La soubrette saurait sans doute le mettre en contact avec d'autres ninjas en quête d'un petit pécule ou de gloire pour leur clan...


Scénario:
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Demande de mission Event - Zhao Yu Left_bar_bleue916/2000Demande de mission Event - Zhao Yu Empty_bar_bleue  (916/2000)
Zhao Yu
Yu avait enfin trouvé les documents du projet Dards et Mandibules. Grâce à cela, il s'était empressé de les ramener pour étudier les pistes potentielles que créeraient ces projets d'armement confidentiels. Au fond de lui, il avait bon espoir de s'approprier le fruit de ces recherches pour le compte de son organisation. Si, au passage, il avait la possibilité de damer le pion aux équipes des Yeux Vigilants qui avaient failli lui faire sa fête, ce serait tant mieux.

De ce qu'il avait extrait des codes du parchemin remis morceau après morceau aux Arpenteurs pour ne pas éveiller leurs intérêts, il allait s'agit de trouver la trace de l'oeuvre d'un forgeron de légende banni du clan Chinoike pour avoir commis de sombres exactions. Yu goûtait peu à ce genre de récits. Il s'agissait sans doute d'une personne ayant eu à l'époque des motivations nécessitant de commettre des actes criminels. Un homme de son temps dont l'héritage avait mal vieilli voilà tout.
Ce qui l'intriguait plus, par contre, était le fait que l'arme était dite impie et buvant le sang et l'âme de ses victimes. La notion de boire le sang était assez imagée pour comprendre qu'il s'agissait d'une arme redoutable mais l'attention du Zhao avait été attirée par l'absorption de l'âme de ses victimes. De quoi pouvait-il s'agir ? Aspirait-elle le sang de ses victimes ?

Sans doute devrait-il se renseigner vers l'Isthme du Gel à ce sujet. Sans trop éveiller l'attention bien entendu. Ou plutôt vers les Marais de Kobie. Le texte semblait lui indiquer de chercher dans ce coin-là. Avec hâte, il avait pris la route, ne manquant pas de faire parvenir un message à sa disciple. Il allait avoir besoin d'elle et ils ne seraient pas assez de quatre bras pour venir à bout des énigmes qui les attendaient ou des potentiels combats. Peut-être serait-ce le moyen de lui raconter dans quel bourbier il s'était fourré aussi... Cela faisait un moment qu'il n'était pas allé au monastère.

Sangsues dans la Brume:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Avoir connaissance du sombre projet désormais connu sous le nom de code "Dards&Mandibules" avait semé l'effroi et la consternation dans le monde.
Estafettes et maîtres-espions des Daimyo courraient partout, alors que les shinobi rodaient d'en l'ombre, tous en quête d'informations sur l'indicible menace qui grandissait sournoisement dans le Sekai en proie aux troubles et à l'agitation.
Séditions, pénuries, famines se mêlait à l'émergence suspecte de nouveaux cultes et organisation sociales...
Quelque-chose ou quelqu'un de œuvrait en secret, coordonnant sans doute les troubles. Peut-être.
Un grand plan commençait à apparaître, bien qu'encore vaguement esquissée. Mais il était facile de supposer un vil complot pour parer à l'incurie des dirigeants de ce monde...

Zhao Yu en savait bien plus que le commun des mortels, voir que le commun des ninjas. Il avait des preuves d'au moins une conspirations.
Quelqu'un, individu ou groupe mégalomaniaque, était responsables du projet "Dards&Mandibules". Quelqu'un recherchait des armes antiques et légendaires pour en armer ses fidèles. L'assassin de Long Shè était intrigué... Et un brin intéressé.
Les documents qu'il n'avait qu'en partie transmit aux Arpenteurs des Six Chemins l'avait mit sur la piste d'une de ces armes.
En priver l'ennemi serait une bonne façon de promouvoir l'efficacité de son organisation... Mais acquérir pour lui même une telle arme pourrait s'avérer particulièrement intéressant !

Grâce à l'aide plus ou moins involontaire des Arpenteurs et de ses contacts dans la pègre, son équipe d'investigation avaient réussit à déterminer une région où pourrait se trouver cette merveille.
Une terre tourbeuse et brumeuse du Marais de Kobie : les Hautes Terre de Shitsugen.
L'endroit, bien qu’apparemment peuplé, était inhospitalier et peu connue. Il s'y trouvait apparemment de minuscules villages d'exclus et de petits clans taiseux et peu aimables, n'aimant ni les étrangers, ni les taxes du Daimyo.
Néanmoins, la contrebande semblait y être plutôt rare, malgré l'entregent de Long Shè.
Bref : une zone froide et humide, perdue, quasiment indépendante. Un endroit parfait pour disparaître après un crime. On murmurait que des nukenin s''y mettaient parfois au vert ou y forgeait une petite bande de racaille. Pas de pègre organisée cependant.

Les Hautes Terre de Shitsugen s'avérait aussi dangereusement proche de Testu. Les agents de l'Empire du Fer étaient parfois redoutablement compétent et tout comme le monde shinobi, ils s'éveillaient à la menace insidieuse qui rodait dans le Sekai.
Yu risquait donc de se retrouver confronter à des agents du Shogun, eux aussi sur les traces du projet "Dards&Mandibules". Les tetsujin étaient en outre connu pour leur passion pour les armes et l'art de la forge : nul doute qu'il serait intéressé par des savoirs perdus ou des armes légendaires.
Mais ce n'était pas tout : ceux qui avaient mis en place ce sinistre projet d'armement secret n'allait sans doute pas attendre que des ninjas ou des samouraïs les devancent dans leur quête.

L'assassin de Long Shè devait donc s'attendre à une forte opposition, en plus des locaux sans doute hostile ou au moins peu aimable. Si l'arme oublié avait un maître, il ne s'en séparerait sans doute pas aisément...
Même s'il convoitait pour lui-même ce trophée, Yu pourrait se retrouver en mauvaise posture sans un équipe pour l'épauler.
Mais qui entraîner dans sa quête ? Idéalement, quelqu'un qui ne trahirait pas et qui ne convoiterait pas l'arme pour lui-même... Wei sans doute, qui le suivrait probablement même sans salaire à la clé... Mais est-ce que ce serait suffisant ?
En tout cas, il lui faudrait se rendre à Suibunjiyû, dernière cité vaguement marchande de la région, servant également de bastion fortifié contre une invasion de Tetsu qui n'était jamais venue. Principaux produit d'exportation : des eaux-de-vie malté, des filets d'espèces de poisson chat des marais, de la laine de mouton.  Un fifrelin de contrebande d'acier ou d'armes de l'Empire du Fer, mais sans plus.



Parchemin de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Event-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation