Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missions Acte II - Infestation

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Missions Acte II - Infestation Dim 10 Juil - 16:02
Dawn of Ninja
Missions de l'Acte II - Infestation




Réaliser les missions de rang C/B débloquent les missions de rang A. Ces missions (même les C) doivent être réaliser par 2 ninjas au minimum.
Une fois la menace connue (dès la réalisation d'une mission B ou de 2 mission C), les missions de l'événement deviennent jouables pour toutes les équipes de ninja, mêmes venant de village différents.
Les règles de rangs/grades de restrictions à l'accès à ses missions ne s'appliquent plus : vous pouvez vous lancer sur une rang A en dehors de votre village avec un genin rang D si vous le voulez ! A vos risques et périls, bien sûr : il existe des sorts pire que la mort...
Les missions permettant de récupérer directement une Arme Légendaire doivent se faire à plusieurs, avec des ninjas de factions différentes histoire qu'il y ai un peu de concurrence.
Les missions de rang A une fois terminées (à l'exception de celle des Armes Légendaires) lancent un
grand final.




INFORMATIONS




.

Tableau des Missions !

© HELLOPAINFUL



 



Le petit livre pourpre [terminée]





Dans l'Enclave et les cités minières de la Vallée Rocheuse, on trouve de plus en plus d'étrange ouvrage de propagande, notamment un certains "Livre Pourpre".
Ce dernier appelle quasiment à la rébellion, souhaitant réorganiser la société non plus en fonction du droit de naissance ou de la richesse, mais en fonction de corporations de métiers et des compétences de chacun. "Chacun à son humble place et une place humble pour tous" est le moto qui revient le plus souvent.
Bien évidemment les Daimyo, nobles et samouraï n'apprécient guère l'ouvrage, qui se moque des lignées nobiliaires et des actions héroïques de leur ancêtres.
L'imprimerie principale de ce manifeste doit se trouver dans l'Enclave, ce qui ennuie son Daimyo. Trouvez-là et faîtes en sorte que cette propagande cesse.

Commanditaire :Yamazaki Kento, Daimyo de l'Enclave
Récompense :130 ryôs - Mission Dards&Mandibules


Audit risqué [prise - en cours]





La Ligue a reçut des rapports étranges, remontant de nombreux soucis sur la marché des grains et céréales. Les chiffres ne collent pas entre les récoltes et les stocks.
Quelqu'un nous ment, soit pour manipuler le marché, soit pour détourner les marchandises à son profit.
Rendez-vous dans les Plaines Verdoyantes de Karawar et exécuter pour nous un audit discret auprès de nos représentant locaux, pour savoir qui détourne le grains.

Commanditaire :Ligue Someï
Récompense :130 ryôs - Mission "Joyaux Noir"


Locustes [prise - en cours]





Les paysans et les marchands aiment se plaindre et toujours minimiser leur récoltes ou leurs stocks, notamment quand vient le temps de verser l'écot au Daimyo.
Mais cette fois, il y a un peu trop de rapport à propos de "malédiction", de "fléau" et d'insectes qui dévoreraient le grains sur pieds ou dans les stocks dans le Delta d'Ofusecho.
Enquêtez là-dessus et voyez s'il s'agit de causes naturelles ou de quelques-choses de plus inquiétant.

Commanditaire :Kudo Kakeru, Daimyo du Delta d'Ofusecho
Récompense :130 ryôs - Mission "Joyaux Noir"


La Fraternité [prise - en cours]





Dans la région des Doigts de l'Océan, nous avons constaté un net recul de la foi envers les Cinq et même d'autres cultes locaux.
Nos prêtres itinérants sont reçus avec mépris et suspicions, parfois accusés d'être "les garants d'une société sclérosés".
En opposition, une nouveau culte semble se développer dans la régions : la Fraternité. Son credo semble être l'entraide, le développement personne et le respect d'une Nature divinifiée.
L'Osmétisme est tolérant envers les opinions d'autrui, mais cela ne semble guère être le cas de la Fraternité malgré son nom. Nous craignons d'assister à l'émergence d'une secte. Enquêter pour savoir s'ils ne s'agit que d'illuminés ayant acquis un certain succès par chance ou s'ils représentent un quelconque danger.

Commanditaire :Temple du Bois Bleu
Récompense :130 ryôs - mission "Les Elus"


Jeux de mains, jeux de vilains [prise - en cours]




Le Cercle d'Or des Arpenteurs des Six Chemin a récemment reçu d'un de leur membre une lettre confuse, tâchée de sang et incomplète. Mi-rapport, mi-appel à l'aide. Il enquêtait apparemment sur des rumeurs dans la région de Suzuri, la Mer des Nuages dans la Vallées des Nuages.
De ce qu'il apparaît dans ce qui reste de sa lettre, il s'inquiétait de récits d’enlèvements et de profanations de cimetière dans les monastères et villages isolés, que ne prenaient pas au sérieux les forces locales.
Le plus troublant dans sa missive est le passage où il déclare "...avoir entre-aperçu une le résultats horrifique d'une de leurs expériences..."
Le Cercle d'Or n'a plus eu de nouvelle depuis et n'a pas d'agent disponible pour enquêter. Vu l'état de la lettre, il est clair que leur chercheur à trouver quelque-chose.
Rendez-vous dans la région pour le retrouver ou découvrir ce qui lui est arrivé. Et qui est impliqué.




Commanditaire :Arpenteurs des Six Chemins
Récompense :130 ryôs - Mission Main de la Science


Dards &Mandibules [terminée]






En analysant le Petit Livre Pourpre et les documents trouvé dans l'imprimerie de ce manifeste, des chercheurs des Arpenteurs des Six Chemins ont découvert un code secret.
Celui-ci fait référence à un projet secret appelé "Dards&Mandibules", qui concernerait la recherche en armement et à "trouver la meilleure personne pour le meilleur outil".
C'est très vague, mais les Arpenteurs ont pu déduire que cette correspondance secrète était chapeauté par une organisation qui serait localisé dans la cité de Kokkyôyama, une ville frontalière de l'Empire du Fer fortifié à la hate après la Guerre de Baransu.
Infiltrez-vous sur place en toute discrétion (Tetsu n'aime guère les ninjas) et apprenez en plus sur ce projet secret.


Commanditaire :Daimyo du Sekai
Récompense :130 ryôs - Missions d'armes légendaires de l'évent


Sans nouvelles [prise - en cours]





D'étranges et inquiétantes rumeurs courent actuellement sur la petite région des Vallées Fracturées, un territoire isolé du Plateau d'Arakura. Cette région a toujours été un terrain fertile pour la guerre, divisées en petits fiefs de clan samouraï à l'ego chatouilleux. Les Daimyo les a jusqu'à présent laisser mené leurs petites guerres et vendetta, tant qu'ils payaient les impôts et ne se lançaient pas dans des conflits à grande échelle.
Mais voilà justement que les versements et les nouvelles se font rares. On parle de marchands disparus, de massacres au cœurs des sombres forêts, de bastion samouraï déserté, voire de village entier dont on n'a plus de nouvelles...
Le Daimyo a envoyé une escouade d'élite de son armée enquêter sur ces rumeurs. Elle n'est pas revenue, signe qu'il y a bien un danger qui rode là-bas.
Vous avez été embauché pour aller enquêter là-bas à votre tour et pour éliminer toute menace afin de ramener la région dans le giron du Daimyo.

Commanditaire :Yokoyama Etsuya, Daimyo du Plateau d'Arakura
Récompense :420 ryôs -  missions "Armées des Morts"


Les affamés





Une situation troublantes a été remonté au dernier conseil de la Ligue Someï. Le prix du grain s'envole, suite à des stock étonnamment faibles alors que toutes les prévisions de récoltes annonçaient une année d'abondance.
Déjà, dans certains petits villages, la famine menace et la colère du peuple gronde.
Plusieurs marchands de la Ligue ont été pris à parti, certain même lynchés en place publique : on nous accuse de stocker les récoltes pour spéculer et faire du profit.
Rendez-vous à Okuno, grande cité marchande des Plaines Verdoyantes de Karawar où se trouvent nos plus gros marchés céréaliers.
Exfiltrer le directeur Honami Ginjirô de la Ligue Someï, tant pour lui sauver la vie que pour le protéger de la gronde populaire. Trouvez également qui nous désigne comme coupables et profiteurs.

Commanditaire :Ligue Someï
Récompense :420 ryôs -  Missions "Joyaux Noir"


L'Union [prise]





A Sobieto, un village minier du Haut Plateau d'Awa, une étrange révolte est en cours : les ouvriers et mineurs se sont retournés contre le seigneur de la région, Isamu Kôtei et son clan de samouraï. Il n'était cependant pas connu pour être un tyran ou un exploiteur particulièrement égoïste.
Les insurgés refusent évidemment de payer l'impôt ou pire, de commercer. Ils ont de plus mis en place une étrange organisation sociale, basé sur des castes de métiers tout en prônant une sorte d'égalitarisme.
Ceci perturbent le commerce et ces idées commencent à se répandre dans la région, ce qui rend les autres nobles et les riches marchands nerveux.
Rendez-vous à Sobieto, trouver les responsables du soulèvement et supprimez-les pour permettre au Daimyo de ramener l'ordre dans la région.

Commanditaire :Fujiwara Yoshihide, Daimyo du Haut Plateau d'Awa
Récompense :420 ryôs - missions "Les Elus"


Les Élus





Nous avons cette fois la preuve qu'une conspiration d'envergure gangrène le Sekai. La secte de la Fraternité ou certains mouvements populaires étranges cherchent à bouleverser l'ordre établit.
Leurs buts restent encore obscur, mais prônent une réorganisation complète de la société, pour la remplacer par un système de castes inspiré de celles des insectes. Et à leur tête, des individus puissant disposant de pouvoir étranges, "éveillés" et surnommés les Élus.
Percer les secrets de la Fraternité et éliminer ceux qui la dirige.

Commanditaire :Daimyo du Sekai
Récompense :735 ryôs


Le Joyaux Noir





Nous avons identifier ceux qui manipulent les marchés des céréales et des métaux, causant famines, pénuries et soulèvement populaires dans un but obscur.
Il s'agit d'une nouvelle et discrète guilde marchande, le Joyaux Noir. Il est visible que cette guilde ne cherche pas le profit, mais plutôt le chaos ou l'affaiblissement de régions entières.
Dans quels buts ? Sûrement rien de bon...
Localisez et éliminer les dirigeants de cette sombre société.

Commanditaire :Ligue Somei
Récompense :735 ryôs


L'Armée des Morts





L'examen de certains corps rapporter par des ninjas après avoir enquêter sur d'étranges rumeurs a révélé l'impossible : les ennemis qu'ils ont affronté étaient déjà morts ! Tout comme un Shirogane de Suna peut manipuler un corps, un insecte parasite a été utilisé pour contrôler des cadavres.
Cette ignominie doit impérativement être stoppée ! Quelqu'un est en train de se lever une armée de mort-vivant et ses intentions ne peuvent être bonnes...
Localiser le "centre d'infestation" et abattez sans pitié ceux qui se livrent à ces profanations !

Commanditaire :Daimyo du Sekai
Récompense :735 ryôs


C'est une arme, madame !





Des documents du projet secret "Dards&Manbibules" ont été retrouvé par divers shinobi et transmis aux Arpenteurs des Six Chemins pour analyse. Ils sont hautement codé et flou mais l'un deux fait état d'une légende parlant d'une arme unique, capable de toucher un nombre considérable de cibles à elle seule.
Aucune piste sérieuse, si ce n'est la rumeur d'un guerrier ayant stoppé Hachibi par le passé à Tamagoshi, dans l'Isthme de gel. C'est maigre, mais la chance fera peut-être que cette piste, explorée apparemment par personne, soit la bonne.

Commanditaire :Aucun
Récompense :Arme légendaire



Sangsues dans la brume





Des documents du projet secret "Dards&Manbibules" ont été retrouvé par divers shinobi et transmis aux Arpenteurs des Six Chemins pour analyse. Ils sont hautement codé et flou mais l'un deux fait état d'une légende à propos d'un forgeron à la fois légendaire et sans scrupule, banni du clan Chinoike pour ses exactions et avoir forger (dit-on), une arme impie buvant le sang et même l'âme.
Les détails sont flous et vagues (le clan ayant depuis manqué de se faire exterminer), mais ils pointent en direction de du Marais de Kobie et notamment de la région des Hautes Terre de Shitsugen, une zone brumeuse et riche en tourbière proche de la frontière avec Tetsu.


Commanditaire :Aucun
Récompense :Arme légendaire


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Event-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation