Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trop jeune pour clamser !!

Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Trop jeune pour clamser !! Left_bar_bleue591/250Trop jeune pour clamser !! Empty_bar_bleue  (591/250)
Trop jeune pour clamser !! Jeu 30 Juin - 19:46
Ongaku Koutaishi
Hey...
Ouai je sais fait un bail que je suis pas venus et je pense que je dois au moins quelques explications mais commençons simplement par ce que mon absence n'est pas. Ce n'est pas un manque de temps, ce n'est pas un manque de motivation, ni un desinteret pour Kouta (qui est sincérement un personnage que j'affectionne enormement), et c'est encore moins un probléme avec les joueurs (je sais même pas si ceux que j'ai connus sont encore là... dans le doute bisous à tous, j'ai aucun mauvais souvenir alors ! Je tiens juste à vous dire que vous êtes des personnes extroardinaire et que j'éspére que vous allez tous bien pour ceux que je connais tout du moins)

La raison de cette absence est la même depuis... 1 ans ? Ou 6 mois ? Mon ordinateur... je suis obligé d'écrire sur télèphone et pour un perso comme mon joueurs de musique favoris il me faut souvent des recherches, des musiques et autre le serait-ce qu'en fond, je me sent obliger de tout donner pour lui mais aussi pour vous, déjà que mon écriture est bancale alors si je pouvais la rendre lisible un jour on y crois.

Tout ça pour dire. Désolé pour absence, désolé d'avoir, bloquer, ralentis, énérvé des gens. Désolé de ne pouvoir assumer la responsabilité... je pourrai sans doute de nouveau être disponible lorsque j'aurai un pc (je prie pour les fêtes qui pourraient me permettre d'en avoir un...)
Bisous sur tous, et pour ceux que je connais un peu, vous êtes les meilleurs sachez le !
Revenir en haut Aller en bas
Myōshin Junko
Myōshin Junko
Uzushio no Jonin
Messages : 482
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Arpenteur des Six Chemins du Cercle d'Argent
Ryos: 1704
Expérience:
Trop jeune pour clamser !! Left_bar_bleue2166/2000Trop jeune pour clamser !! Empty_bar_bleue  (2166/2000)
Myōshin Junko
Salut Kouta,
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles o/ Force à toi pour l'ordi, en espérant que tu nous reviennes vite !

PS. C'est cadeau, parce que ça fait longtemps...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Trop jeune pour clamser !! Left_bar_bleue3458/1200Trop jeune pour clamser !! Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
T'inquiètes pas Kouta <3 Tant qu'on le sait, y'a pas de soucis Trop jeune pour clamser !! 2712920712 Trop jeune pour clamser !! 2712920712 Trop jeune pour clamser !! 2712920712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Absences-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation