|
|
| Uzumaki MitsuhaUzushio no Genin Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2021
Fiche du NinjaGrade & Rang: Genin - rang DRyos: 545Expérience: (288/250) | Mitsuha était excitée comme une petite puce. Bien évidemment, cela n’avait absolument rien à voir avec sa taille, qu’on se l’entende.
La petite rousse avait eu le désir de faire cette mission depuis maintenant bien des jours … Peut-être était-ce de pénétrer dans l’antre des Omura qui état excitant ? L’Uzumaki avait entendu tant d’histoires et de merveilles sur ce domaine. Tout du moins, de multiples histoires d’horreurs racontées par son frère ainé pour que sa sœur et elle-même restent à l’écart du territoire des médecins de Uzu. Ou des scientifiques fous, visiblement ça marchait aussi comme surnom. Face à la majesté de ce lieu, la petite créature trépignait avant de relire avec attention son parchemin de mission. Elle allait pouvoir pénétrer un ancien laboratoire Omura … Qui sait ce qu’elle pourrait découvrir en ces lieux ? Des créatures venues d’un autre âge ? Un barde un peu trop alcoolisé ? Des potions malfaisantes ? Une arme bactériologique qui changerait la face du monde ? Un nid de démons ? Tant de possibilités, tant d’opportunité de briller dans le merveilleux village de Uzushio.
Mais pour celle mission, Mitsuha avait fait le choix de faire appel à un comparse genin. Encore un qui la dépassait de trois têtes et qui était plus vieux, mais ce n’était de simples détails sans importances. Et puis Maeda Ryo avait l’air d’être le garçon de la situation … Souriant, exubérant, tout feu tout flamme. Vraiment qu’est-ce qu’il pouvait mal se passer ? Dans le pire des cas, Mitsuha pouvait calmer ses ardeurs à coup de suiton. Mais c’était vraiment dans le pire du pire des cas. Ce qui, bien évidemment, n’arriverait pas. La petite demoiselle s’installa sur un muret, balançant son pied en fixant une carte du clan Omura.
« Voyons voyons … Le laboratoire se trouve ici. C’est pas bien loin, ça devrait aller assez vite » se souffla-t-elle en se tenant le menton. Elle nota néanmoins l’absence d’habitations près de ce laboratoire. Quel gâchis de place vraiment … Pourquoi ne pas installer de nouveaux logements ? Raser les zones inoccupées pour les transformer pour le bien du plus grand nombre était de loin une meilleure idée. Mais Mitsuha ne se destinait pas à devenir la cheffe absolue du clan Omura, donc elle se décida de voir cela plus tard, quand elle aurait pris le contrôle de son propre clan. En entendant des pas, la damoiselle à la chevelure flamboyante entendit quelqu’un arriver. Relevant la tête, elle afficha un immense sourire avant de sauter de son murée et de saluer avec de grands gestes le nouveau venu.
« Ryo ! J’suis là ! » comment la louper ? « Prêt pour s’infiltrer chez les Omura pour découvrir tous leurs mystérieux secrets ? » Comment ça, ce n’était pas ce que demandait la mission ? Bien sûr que si, vous n’avez bien entendu pas lu correctement les caractères tracés à l’encre. S’étirant les épaules, le plus jeune des deux offrit un sourire carnassier.
« Prêt à briller ? »
Par les dieux, si seulement.
- Mission:
Soupçon de bêtise
Un membre du clan Omura a déposé quelques plaintes au sujet d'une suspicion qu'il a. Depuis quelques jours, il sent un parfum étrange s'échapper d'un laboratoire Omura jadis abandonné. Puis, il a entendu des bruits louches, pendant la nuit au sein du domaine de clan. Il a l'impression qu'il se passe quelque chose de louche et comme il commence à se sentir mal sans raison apparente, il s'inquiète vraiment. Il craint que quelques compagnons ne créent une arme biologique et aimerait donc que quelqu'un enquête.
Commanditaire : Conseil d'Uzushio Récompense :65 ryôs
|
| | | Qu'il semblait loin le temps où notre jeune héros s'endormait paisiblement en écoutant religieusement les histoires épiques racontées par son grand-père, c'était devenu rapidement leur petit rituel, il n'y avait que ces légendes sur le clan et sur les différentes grande figure de ce monde qui parvenait à faire dormir Ryo. Le temps passe, les choses changent et maintenant que le garçon était devenu un Genin officiel du village, les histoires du passé avaient fait place à différents rapports de mission.
Ryo était dans sa chambre, la lune rayonnait de toute sa splendeur tandis qu'éclairer par une bougie le ninja lisait attentivement un parchemin racontant les grandes lignes du clan Omura. Parmi les nombreuses leçons que lui avait inculquées son grand-père, une des plus importantes était de toujours bien connaître son adversaire. Le savoir était une arme bien plus redoutable qu'un kunai disait-il tout le temps. Matsumoto avait toujours été un homme très sage, très méticuleux, il s'amusait à dire que seul les idiots comptait sur le hasard et la chance.
Ryo avait reçu quelques heures auparavant sa première affectation, un messager lui avait transmis son ordre de mission. Elle était de rang D, rien d'anormal, après tout, le sensei de notre héros ne pouvant être présent, les hauts d'Uzushio n'allait pas envoyer leurs précieuses têtes blondes en première ligne. La tâche consistait à enquêter sur un étrange parfum qui s'échappait d'un des nombreux laboratoires du clan Omura qui était jusqu'aux dernières nouvelles considérées comme abandonnées. Ce clan avait une grande réputation et un passé pour le moins ... Trouble, la prudence était de mise et il allait falloir faire preuve de beaucoup de rigueur pour ne laisser s'échapper aucun indice.
La nuit passa rapidement, Ryo s'était endormi le sourire aux lèvres, demain allait enfin marquer le début tant attendu de son histoire en tant que Genin du village. Il avait soif de prouver a sa famille qu'il était un digne héritier de Matsumoto Maeda.
Le lendemain, après avoir quitté le domaine de son clan, le jeune homme marchait tranquillement tout en relisant son ordre de mission. Il avait déjà la tête dans les nuages à s'imaginer une aventure épique et des combats dantesques. Pour sa quête, il n'allait pas être seul, en effet, la jeune Uzumaki Mitsuha avait aussi été affectée à cette tâche, notre héros ne la connaissait pas vraiment et il allait être intéressant de voir si le travail en équipe allait se faire naturellement ou si au contraire des tensions allaient éclater rapidement. Ryo avait conscience qu'il n'était pas un caractère facile, mais dans le fond, tout ça l'importait peu, seul la réussite avait d'importance.
Arrivant enfin au point de rencontre, Ryo fut sorti de ses songes par une jeune fille qui semblait particulièrement enthousiaste. Elle semblait déborder d'énergie, il fallait bien lui reconnaître ça.
Ryo - Mitsuha je suppose hum ? Je dois avouer que je suis assez curieux de découvrir les vilains petit secret caché dans ce labo, avec un peu de chance, on va pouvoir faire un joli coup et se faire remarquer par les hauts du village. La mission risque d'être assez longue, je pense qu'après-avoir fait nos premières inspections, on va devoir attendre la tombée de la nuit histoire de voir qui s'amuse dans ce labo abandonné ...
Le jeune homme avait déjà réfléchi à la marche à suivre pour mener à bien cette quête, il semblait évident de procéder de cette manière, passer au peigne fin le laboratoire et ensuite se cacher pour attendre la nuit tombée pour tenter de comprendre ce qu'il se passe là-bas.
Ryo - J'espère juste qu'il y aura un peu d'action ... Il y a quelques techniques dont j'aimerais voir les effets en situation de combat réel.
Ryo se mit à ricaner doucement, un sourire carnassier s'afficha aussi sur son visage, voilà maintenant bien trop longtemps que le garçon s'entraînait. La patience n'avait jamais été une de ses qualités et par conséquent, l'opportunité de pouvoir enfin se défouler au combat l'excitait au plus haut point. |
| | Uzumaki MitsuhaUzushio no Genin Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2021
Fiche du NinjaGrade & Rang: Genin - rang DRyos: 545Expérience: (288/250) | Mitsuha acquiesça vivement de la tête face à cet étrange genin bien plus âgé que lui. Enfin, ce n’était plus si étrange que ça à l’heure d’aujourd’hui. L’Uzumaki avait déjà rencontré un bon nombre de ninja de premier rang, dont certains dans la vingtaine. Ils étaient aujourd’hui camarade et coéquipier, qu’importe ce qu’il se passerait dans cette mission. Le petit tourbillon l’écouta attentivement, avançant les bras derrière la tête. Il semblait relativement bien rôder sur ce qu’il voulait faire. Au moins ils n’auront pas à réfléchir pendant milles ans à un plan d’action, néanmoins elle tiqua de l’œil et sentit une sueur froide glisser le long de son dos : utiliser des techniques de combat en situation réel. Ah ah. Elle avait comme des remontées de mauvais souvenir sur un port.
Mitsuha agita sa main devant lui.
« N’y compte pas trop hin … C’est une rang D, ça veut dire qu’on peut gérer ça sans surveillance. Mais ça veut aussi dire que c’est tranquille et qu’on aura surement affaire à un gros rat bien visqueux et à ses centaines de petits … S’ils avaient soupçonné un truc plus gros, il aurait élevé la mission. » Et il n’aurait pas envoyé Mitsuha qui avait échoué sa précédente D par excès de zèle, ah ah. Mitsuha croisa les bras, suivant le plan indiqué sur le rouleau de mission. Et c’est sans le moindre problème qu’ils tombèrent sur ce laboratoire désinfecté Omura. Une mauvaise odeur en ressortait, les fenêtres et les portes avaient été condamnés par des planches en bois et déjà, on pouvait observer que la végétation semblait reprendre ses droits. La jeunette rangea le rouleau avant de s’approcher et examiner l’état des planches. Le bois était rongé par les mites, ce ne serait pas un véritable problème que de les arracher. Prenant action, posant son pied contre la paroi, elle décrocha sa première planche dans un petit saut.
« Et puis, c’tu veux mon conseil, fou pas trop le bordel sur le territoire des Omura. Ils aiment pas ça les gens d’en haut. Même pas du tout. On a merdé la dernière comme ça. » et punies pour tout avouer. « Il faut se concentrer sur l’objectif, découvrir c’quoi le bordel et enfin faire un rapport … Et en plus, si on fait des dégâts, c’pas Rinkusu-sama qui va nous tomber dessus … Mais les Omura. Et crois, t’as pas envie d’avoir les Omura sur le dos. » Le clan le plus terrifiant de Uzushio, réputée pour leurs pratiques interdites et leurs savoirs faires dans l’iroujutsu. Non vraiment, Mitsuha savait assez de chose sur ce clan pour choisir de tenir un profil bas lors de cette mission. Elle arracha une deuxième planche en faisant la moue. Elle se demandait quel genre était Ryo pour vouloir tant se lancer dans l’expérience du combat. Meh, elle pourrait lui proposer un petit entrainement si tout se passait bien durant cette mission. C’était le moins qu’elle puisse faire.
Mitsuha arracha la dernière planche avant d’ouvrir la porte d’un grand coup de pied.
La rousse se retourna vers le flamboyant rose et lui sourit.
« A toi l’honneur. »
|
| | | Ryo était un grand rêveur, il venait d'en faire la preuve sans même s'en rendre compte. Dans son imaginaire, il se voyait déjà affrontant une horde d'ennemis, tout plus nombreux que terrifiant, il se voyait victorieux, triomphant du mal et déjouant un complot visant à prendre le pouvoir au village. Heureusement, Mitsuha ramena rapidement sur terre le garçon en lui rappellent qu'il était peut probable que des combats éclatent. Elle avait totalement raison, ce n'était qu'une banale mission classée de rang D, au maximum, Ryo allait pouvoir hausser la voix pour faire peur à quelques enfants qui joueraient dans ce labo désinfecté. Cependant, malgré cette réalité et cette forte probabilité, une partie de lui ne pouvait s'empêcher d'imaginer quelques choses de bien plus grand qui se tramait. Ryo avait soif de reconnaissance, de respect et il désirait se hisser par la seule force de son talent dans cette société. Il avait tout à prouver et trop peu de temps à perdre. Chaque mission était pour lui une marche qui l'emmènerait vers les sommets les plus hauts. Il rêvait grand, ses ambitions étaient à la hauteur de ses espoirs.
Mitsuha rappela aussi qu'il sera préférable de ne pas trop faire de grabuge, car les Omura n'aiment pas trop ça. C'était normal, après tout, les rumeurs et les non-dits peuvent s'avérer beaucoup plus redoutable que n'importe quelles autres techniques. Les rumeurs se propagent souvent plus vite que la maladie et si jamais on venait à parler de plus en plus de chose étrange qui se passait dans ce clan, alors l'effet boule de neige ne tarderais pas à arriver et un simple bruit pouvait se transformer rapidement en raz de marée. Uzumaki rappela aussi qu'en cas de dégâts commis, avoir les Omura sur le dos n'était pas vraiment agréable, cette phrase fit hausser un sourcil au garçon. Il était jeune, arrogant et s'avait tout sur tout, il répondit alors avec une voix pleine de certitude.
Ryo - Je suis un ninja de ce village, je n'ai peur de personne et encore moins de ses blouses blanches. Ils peuvent tenter de m'intimider, mais si jamais on est amenés à trouver des secrets qu'ils auraient préféré garder sous silence, je n'aurais pas peur de dévoiler aux jours ce qu'il se passe. Je me bats pour Uzshio, pas pour les Omura !
Tout en discutant de chose et d'autre, Mitsuha commença à retirer quelques planches qui bloquaient l'entrée du labo. D'une façon très discrète, elle finit par donner un puissant coup de pieds pour arracher le dernier morceau de bois. Ryo se mit à soupirer, il se disait en son for intérieur que pour la discrétion, on repassera… Mais bon, une mission de rang D ne nécessite pas toujours de prendre autant de précaution. Une fois le passage débloqué, le jeune-femme proposa à Ryo d'aller en premier. Ce dernier se mit à légèrement sourire.
Ryo - Bien ... Que la fête commence !
Le jeune homme s'enfonça dans le bâtiment, une fois à l'intérieur, tout n'était que poussière et désolation. Il n'y avait presque plus rien, la lumière passait à travers les différents trous dans le toit et à travers les quelques espaces entres les planches de bois vieillissantes. Le temps et la nature avaient repris son œuvre en ces lieux, cependant, il se passait quelque chose ici, il allait falloir faire un vrai travail méticuleux pour trouver des réponses à donner. Tout en faisant quelques pas à l'intérieur du labo, Ryo tourna légèrement la tête vers sa partenaire du jour.
Ryo - Alors ... Tu veux faire ça comment ? On avance ensemble ou on se sépare ? ... |
| | Uzumaki MitsuhaUzushio no Genin Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2021
Fiche du NinjaGrade & Rang: Genin - rang DRyos: 545Expérience: (288/250) | Ah.
Ryo était fou. Mitsuha retint un soupir en l’écoutant … Le fou. Ou un être naïf. Même elle, qui pourtant ne brillait par ses traits d’esprit, savait qu’il valait mieux ne jamais se mettre un des clans maitres de ce village à dos. Surtout un Omura. A ce rythme, Ryo finirait sur une table d’autopsie des Omura à se faire retirer un à un ses précieux organes pour qu’ils puissent servir à on ne sait quelle expérimentation. Les Uzumaki avaient appris à fermer les yeux et la petite rouquine de feu comptait bien suivre l’exemple de ses ainés. Oh que oui ! Un frisson lui remonta l’échine en repensant aux vieux maboules du clan des médecins … Terrifiants. Mais bon, ils étaient deux genin … La petite demoiselle doutait grandement qu’on leur confie une mission périlleuse sans supervision.
« Oh tu sais … J’pense pas qu’on tombera sur un gros truc … P’tête des rats … » elle se gratta la joue, repensant aux histoires d’horreurs de son frère. brrrr « Pis tu sais … po vraiment sûre qu’on survive à des Omura en colère. » Aucune chance
Pourtant la rouquine pénétra, avec douceur et raffinement, merci bien, sans plus de doute : c’était une mission officielle, les Omura avaient été au mieux mis au courant de leur visite, au pire, ils avaient le parchemin sur eux. Et comme Mitsuha s’y attendait, c’était bel et bien un endroit à l’abandon : sale, poussiéreux, des toiles d’araignées partout, certainement des rats qui grouillaient et une odeur à vous faire tirer au cœur … Vraiment, au top la mission. Mitsuha avança doucement, laissant trainer ses doigts sur un ancien bureau de laboratoire, nettoyant de son passage l’amas de particule pour laisser un blanc crème apparaître. La petite rouquine se demandait d’où venait cette puanteur. Peut-être des mousses qui poussaient ici et là sur les murs ? Vraiment, les Omura pourraient prendre soin de leur bâtiment, quel gâchis d’espace.
Mitsuha attrapa un cahier en piteux état et commença à le feuilleter vaguement, ignorant quoi chercher exactement. Et pour être tout à fait honnête, le petit tourbillon Uzumaki n’avait absolument aucune idée de la signification des mots inscrits sur ce papier … Yup, ça sonnait même pas japonais tout ça.
« Hum ? » elle tourna la tête vers Ryo en l’écoutant avant de se tenir le menton. « Hmmm … Le plus simple serait encore qu’on se sépare. Je veux dire, c’est assez grand, mais on sait pas trop ce qu’on cherche non plus. J’doute qu’on tombe sur un truc méga chelou, mais bon … C’tout moisi ici en plus, ça empeste. T’as un truc particulier toi ? » fit-elle en montrant son nez. « Genre un odorat super méga développé ? Ou bien un truc genre une super ouïe ? Non parce que moi hin … » Bon, elle doutait qu’inonder l’endroit soit la bonne solution.
Elle agita la main en l’air rapidement.
« Séparons-nous et on se retrouve dans 5 minutes pour faire le point ? Si ça te va. » Ne pas faire sa petite cheffe. Ne pas faire sa petite cheffe.
|
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|