Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"not a waste of time" ft Jorō

Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"not a waste of time" ft Jorō Left_bar_bleue3458/1200"not a waste of time" ft Jorō Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Not a waste of time

☽ • ☾

Un excès de zèle, ou une crainte face à tout ça, m’avait poussé à consulter plusieurs dossiers parmi nos Genins. Un des points que j’avais défendu pour obtenir ce poste c’était bien l’éducation des plus jeunes et même si je n’étais pas bien âgé, je n’étais plus depuis longtemps cet enfant stupide et incapable d’apprendre. J’étais reconnu dans mon domaine, on savait que j’y excellais. Rien d’étonnant pour un Uchiha sans doute, mais bien plus quand on savait que je n’avais rien appris avec eux. Quoi qu’il en soit, une fiche m’avait interpellé lors de mes premiers jours. Un jeune que j’avais déjà croisé, Mori Jorō. Il semblerait que nous ayons un point en commun, et ce bien que ses instructeurs l’aient jugé un peu en dessous à ce niveau. Pour ma part je n’y voyais rien de si flagrant. Chacun avançait à son rythme et si le fait d’avoir 16 ans semblait être une preuve de retard pour certains, ce n’était pas mon cas.

Le convoquant donc à l’académie, j’avais commencé à faire nerveusement les cent pas dans la salle de classe. Je n’étais pas certain d’être légitime pour faire ça, je savais ce que cette nomination pouvait vouloir dire et je savais qu’on pourrait me faire regretter chaque mauvaise action. Mais avant tout ça. Avant cette nomination, avant de perdre tout le monde, c’était déjà ce que je faisais non ? Aider les autres. Les former. Faire en sorte qu’on ne dise plus de quelqu’un qu’il était nul, un raté, un boulet. En quoi ça serait différent ici ?

Peut-être que la colère, la rage, la douleur et la haine y était pour quelque chose, car quoi que je fasse, quoi que je dise, une part de moi ne pût cesser de penser que je perdais mon temps. Que je ne pourrais pas gagner en puissance en m’intéressant aux faibles. Que je ne pourrais pas me venger en mettant le clan à genoux comme ça. Que seul ma propre progression devait compter. Oui, la haine devait expliquer que je sois autant craintif aujourd’hui. Tendu pour des raisons obscures. Tendu de ne pas être celui que j’aurais dû. Ma grand-mère et Kyo avaient tout fait pour m’éloigner de ce chemin et pourtant… Je m’y étais engouffré.

La seule bonne nouvelle de la journée était bien que pour la première fois en des mois, on m’avait salué, voire même souris au clan. Le premier Uchiha depuis Madara à remonter aussi haut dans les sphères du village… À quand une entrevue avec Kagami ? C’était la vraie question. Je n’en retirais aucune fierté. Peut-être qu’à une époque j’aurais pu courir jusqu’à chez mes parents pour espérer obtenir un compliment, mais aujourd’hui, je savais que ça me rendait encore plus légitime. Qu’y arriver serait un signe que demain, mon exploit pourrait me servir à en prendre le contrôle, à leur apprendre l’humilité.

Une porte grinça alors, me forçant à revenir sur terre pour voir le Genin franchir la porte. Il ne serait pas une perte de temps. Si je pouvais rester à cette place assez longtemps en me rendant plus efficace que mes prédécesseurs, alors je deviendrais un élément trop important et imposant pour que le clan me méprise à nouveau. « Merci d’être venu. » soufflais-je en me redressant tandis qu’il s’avançait. Ça ne serait pas une perte de temps.


«  »


☽ • ☾
ft. Jorō


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation