-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Organisation de Suna

Sunajin
Invité
Organisation de Suna Sam 30 Avr - 13:21
Sunajin
Bonjour,

Je souhaite rejoindre votre forum, mais j'ai quelques questions concernant Suna. Dans la plupart des annexes j'ai lu que le Kazekage est un personnage prédéfini, un Serika. Or dans le QEEL il est écrit un autre nom, et j'ai trouvé un sujet qui semble "détrôner" le Serika. Du coup quelle information est bonne ? Y a-t-il des éléments plus récents qui sont absents des annexes ?
Et si le Serika a été défait, qu'en est-il de ce clan au niveau de Suna ? Sont-ils répudiés ?

Ca m'aiderait pour construire mon personnage.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Re: Organisation de Suna Sam 30 Avr - 13:48
Dawn of Ninja
Hello,

Le Kazekage de Suna était Serika Senshi, un personnage prédéfini.
Il fut défait dans un duel d'honneur (mais non mortel) par Akayuki Shirokuma, qui obtint donc le titre de Nidaime Kazekage et la direction du village.
Cependant, Akayuki Shirokuma a récemment quitté le forum (ce qui explique que tout n'est pas encore à jour dans les listing) : ne pouvant donc être défier en combat singulier, le titre revint donc de nouveau à Serika Senshi (le prédéfini, que l'on peut donc incarner), qui se retrouve donc Sandaime Kazekage (un peu comme Sarutobi Hiruzen dans le manga).
Il peut donc de nouveau être défier ou remplacer.

Le clan Serika en lui-même ne souffre normalement pas du moindre soucis lors des changements de direction du village : comme beaucoup de sunajin, ils respectent la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Organisation de Suna Sam 30 Avr - 17:10
Invité
Merci pour le retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation