-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[mission • c] un cadeau pour réchauffer les coeurs ○ ft junko & akira

Uzumaki Mitsuha
Uzumaki Mitsuha
Uzushio no Genin
Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 545
Expérience:
[mission • c] un cadeau pour réchauffer les coeurs  ○ ft junko & akira Left_bar_bleue288/250[mission • c] un cadeau pour réchauffer les coeurs  ○ ft junko & akira Empty_bar_bleue  (288/250)
C’était une bien étrange mission.

Quand Rinkusu lui avait demandé de remettre un précieux colis à un membre extérieur au village, l’Uzumaki avait pensé à un rouleau secret, à une information classée S … Enfin bref, à une mission de minimum de rang B. Mais non. Entre ses mains, le petit tourbillon rouge avait une boite fermée par un ruban écarlate, contenant un précieux présent pour le konohajin répondant au nom d’Uchiha Akira. Un Uchiha. Elle avait connu brièvement un garçon de ce clan, il avait une sacrée conjonctivite aux yeux, le pauvre … Mais un Akira ? Jamais entendu parlé, inconnu au bataillon, un véritable mystère. Pourtant, les grands du village avaient été particulièrement clair : c’était à elle d’offrir ce présent au garçon qui portait ce nom. Fort heureusement, la merveilleuse Junko existait en ce bas mon et sa sensei semblait connaître, du moins de vue, l’énergumène. Est-ce que sa mission de rang C était sauvée par la femme la plus forte de Uzushio ? Oui. Que les Dieux bénissent les décisionnaires qui la mirent dans l’équipe de la noble dame. La petite damoiselle avait sagement préparé ses affaires.

Et curieuse, bien évidemment, elle avait ouvert le présent pour observer le bien qui se trouvait à l’intérieur.

Ah. Elle en avait le regard qui brillait d’excitation. Elle avait serré le trésor contre elle avant de refermer soigneusement la boite, décorant même celle-ci pour qu’elle soit plus agréable à regarder avant de soigneusement la protéger dans son sac. Il serait dommage de briser un si précieux trésor.

La petite genin s’était précipitée au petit matin, prête à remettre le précieux paquet. Pour l’occasion, elle avait mis son haori le plus flamboyant entouré d’un liseré blanc. Après tout, c’était, de base, une simple mission pour remettre le précieux colis à cet Akira, elle ne risquait pas de croiser de terribles brigands qui ne chercheraient qu’à créer des problèmes … N’est-ce pas ? Elle était prête pour ce voyage de plusieurs jours vers Konoha, profitant des paysages. Il était si rare qu'elle puisse sortir du village.

Trottinant à côté de la juunin qui avait accepté de l’accompagner pour cette mission, Mitsuha ignora tous les potentiels dangers de cette mission. Et puis au pire, elle était accompagnée de l’être le plus puissant d’Uzushio. Vraiment, elle ne s’en faisait pas du tout. Pourtant, une question lui trottait étrangement dans la tête. Avançant sa tête vers son sensei, la doublant pour marcher à reculons, la rouquine mit ses mains derrière sa tête, le visage songeur.

« Dites, sensei. Vous pouvez m’en dire plus sur cet Akira ? » demanda-t-elle finalement. « Je veux dire, vu le présent que je dois lui offrir, j’suis un peu curieuse de savoir comment il est … C’est un Uchiha, donc je suppose qu’il a la fameuse conjonctivite magique. Mais sinon ? »

Il serait bon de connaître le bougre tout de même. Elle se demandait à quoi il ressemblait ... Est-ce que ses yeux brillaient d'une lueur particulière ? Etait-il fort ? Etait-il heureux ? Etait-il brave ? Est-ce qu'une amitié pouvait naitre de ce cadeau si particulier qui se trouvait bien à l'abris dans son sac à dos ?

Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Myōshin Junko
Myōshin Junko
Uzushio no Jonin
Messages : 482
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Arpenteur des Six Chemins du Cercle d'Argent
Ryos: 1704
Expérience:
[mission • c] un cadeau pour réchauffer les coeurs  ○ ft junko & akira Left_bar_bleue2166/2000[mission • c] un cadeau pour réchauffer les coeurs  ○ ft junko & akira Empty_bar_bleue  (2166/2000)

Devenez sensei, qu’ils disaient, vous formerez l’élite de demain. Junko avait plutôt l’impression d’être revenue dix ans en arrière, à changer les couches de son bambin. Ou peut-être était-elle comme cette veille fille qui servait de chaperon, puisque de toute évidence personne n’en voudrait jamais ? Elle soupira. Dans un cas comme dans l’autre, ça ne la rajeunissait pas.
« Qu’est-ce que j’irai faire à Konoha ? » s’était-elle alors demandée, lorsque son élève était venue la voir avec sa toute nouvelle mission. C’était sans compter qu’elle avait juré, suite à l’examen Jûnin, de ne jamais plus remettre les pieds là-bas… Elle était donc prête à repousser l’offre de Mitsuha et l’envoyer vers un autre gradé – ça n’était pas une mission assignée à son équipe, après tout. Et puis, elle s’était imaginé la jeune fille dans toute sorte de situation ; en dépit de la proximité des deux villages, la route n’était pas sans danger. Il ne s’agissait pas seulement de la promener, il fallait la protéger aussi. Y avait-il donc quelqu’un de disponible et en qui Junko avait suffisamment confiance pour confier cette enfant têtue ? Non, bien sûr que non.
« J’espère que ça en vaut le coup… » avait-elle finalement répondu en soupirant. « Mais que je ne devienne pas une excuse pour te trimballer aux quatre coins du Sekai ! » Il n’y avait pas grande conviction dans sa voix cependant ; elle se doutait bien que cette gamine ne s’arrêterait pas là. Une fois qu’elle aurait goûté à cette liberté, plus rien n’allait la retenir.

Et elle s’était donc retrouvée sur la route. Officiellement, il s’agissait de s’assurer que la jeune Uzumaki livre correctement son paquet au dénommé Uchiha Akira, en toute sécurité. Mais elle en venait presque à souhaiter un peu d’action sur le chemin, juste pour la forme.
« Je ne sais pas trop quoi te dire à son sujet… Si je me souviens bien, il était à l’examen chûnin entre Uzushio et Konoha. Je crois qu’il a réussi. » répondit distraitement la dame. Il devait avoir eu des notes correctes dans l’ensemble, car sa présence n’avait pas vraiment marqué la jûnin. Il fallait dire que, dès la première épreuve, son attention avait été accaparée par Omura Haiko… Ce pauvre enfant à l’esprit torturé n’avait pas manqué d’afficher Junko en la mentionnant partout où il en avait l’occasion – et si seulement ça s’était arrêté là… mais il avait fallu qu’il l’appelle « maman » tout du long. Un enfer, vraiment.
« Je ne sais pas ce qu’il est devenu après ça. Une chose est sûre, il n’était pas à l’examen jûnin, contrairement à ses coéquipiers… Peut-être qu’il a été promu avant. Ça ne m’étonnerait pas du clan Uchiha… » Elle reporta son attention sur la rouquine qui marchait à reculons. « Dans tous les cas, il faudra respecter son grade. Pas d’excès de sociabilité. » Et, pour marquer le coup, elle avait ponctué son discours d’un regard lourd de sens. Ça n’était pas comme si Mitsuha était réputée pour son respect de la hiérarchie…

« Qu’est-ce que tu dois lui livrer, d’ailleurs ? » Elle-même ne se serait pas permis de regarder à l’intérieur du paquet, de base, mais elle ne doutait pas que la curiosité de Mitsuha ait pris le dessus. A défaut de connaitre le commanditaire, autant savoir de quoi il retournait… « Et tu es certaine qu’il est à Konoha en ce moment ? On fait comment s’il est en mission à l’autre bout du Sekai ? » You know, just askin’…

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
[mission • c] un cadeau pour réchauffer les coeurs  ○ ft junko & akira Left_bar_bleue3458/1200[mission • c] un cadeau pour réchauffer les coeurs  ○ ft junko & akira Empty_bar_bleue  (3458/1200)
un cadeau pour réchauffer les coeurs

☽ • ☾

Un cadeau pour une Uzujin ? C’était pour le moins étrange, surtout lorsqu’il semblait assez évident que nombre ninja du village aient ce genre de mission. Le plus étrange était aussi le nom de la personne. Je la connaissais, certes elle ne m’avait pas examiné personnellement, mais elle s’était chargée d’autre Genin, puis d’Hako ou de Yume, je ne sais plus. Pourquoi elle ? C’était bien là toute la question. Me triturer l’esprit ne m’apporterait rien de toute évidence, pas plus qu’attendre qu’une vérité me saute au visage. Alors j’avais pris la route en glissant une boîte dans mon sac à dos.

Uzushio n’était pas très loin d’ici. En fait c’était même la porte d’à côté quand on y réfléchissait. Simplement le chemin était morne, sans danger, un peu trop utilisé par des Genins à mon goût. À moins que ce soit juste mon état d’esprit qui me privait de toute la magie du monde. Je n’avais rien dépassé, quoi que je puisse dire, quoi que je puisse faire. Ma grand-mère était morte, Kyoshiro aussi et Sora s’était bien gardé de m’offrir la confiance nécessaire pour me permettre d’avancer dans le village. Uchiha était un nom déjà assez dur à porter, personne ne savait vraiment que j’étais un bâtard, et même si c’était le cas, je ne serais qu’une raclure descendant d’une catin. Une personne en qui il était impossible de donner sa confiance. Un jeune en roue libre qui commettait de plus en plus d’erreurs sous la violence de sa colère. Je cherchais toujours un coupable alors que j’étais seul responsable de cette situation. Je ne me contrôlais pas, j’oubliais que derrière le carmin de mes yeux, il y avait eu un garçon bien différent, qui souhaitait un futur plein d’espoir et qui voyait ses amis comme sa propre famille.

J’évitais Hako, sa mère et son père car ils étaient trop proches de moi, car ils pouvaient soulager ma peine, me sauver de cette tempête. Mais il n’était pas mon sang et comme une mélodie qui se répètent, j’avais fini par avoir besoin, de nouveau, qu’une personne, ne pouvant pas faire autrement que me connaitre, m’aime. On m’avait arraché le seul lien du sang assurant cette fonction. C’était un repère trop important. Yume ? Elle était cette amie qui m’aimait aveuglément en dépit de tous les crimes que je pourrais commettre et je ne pouvais pas la regarder en sachant combien je désirais anéantir les miens. Elle serait là, cacherait les cadavres sous le tapis, mais elle me regarderait surtout droit dans les yeux, sondant mon âme et mon coeur sans que je ne puisse lutter. Yuriko était devenu la mère que je n’avais pas vraiment eue, elle avait en quelque sorte prit la place de son frère, m’éloignant de force de mes démons, sans pour autant y arriver. Quant à Tsumi et Sanada, oh, ils étaient aussi destructeurs que moi à présent. Nous avions sombré à trois dans un cataclysme qui nous dépassait et nous n’étions plus que des ombres. Comique pour trois utilisateurs de Raiton.

Secouant la tête, je m’arrêtais finalement en pleine route, conscient de mon inconscience et de l’ignorance face à ma localisation. Je m’étais perdu dans mes pensées, ressassant inlassablement les mêmes choses au point de saturer mon esprit.

Je devais prendre de la hauteur, garder les idées claires, la tête froide.

Grimpant dans un arbre, j’avais fermé les yeux en lançant le froid du verseau. Pas spécialement la meilleure des idées à cet instant, du moins pour préserver les civils ayant le malheur de passer par ici, mais une façon, peut-être détourner, de trouver quelque chose à combattre. Je devais reprendre mes esprits, retrouver la pleine maitrise de mon âme pour continuer. Si j’avais un présent à offrir, ce n’était pas sans raison. Je ne pouvais pas me présenter à Uzu ainsi sous peine de causer un accident diplomatique. Je devais exulter ma rage avant, je devais provoquer quelqu’un, juste un instant, juste pour me déchainer une seconde. Un shoot d’adrénaline pour calmer le chaos.

Et en parlant de chaos… J’entendis deux voix féminines au loin sur ma droite… Mais aussi trois ou quatre voix masculines dans mon dos. Et ces voix-là… Disons qu’elles auraient été à merveille si les bandes dessinées pouvaient être animées. Qu’ils se rapprochent…
«  »


☽ • ☾
ft. Toshiro




Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mitsuha
Uzumaki Mitsuha
Uzushio no Genin
Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 545
Expérience:
[mission • c] un cadeau pour réchauffer les coeurs  ○ ft junko & akira Left_bar_bleue288/250[mission • c] un cadeau pour réchauffer les coeurs  ○ ft junko & akira Empty_bar_bleue  (288/250)
Que la grande Junko l’accompagne était un évènement béni des cieux.

Vraiment. La route était longue et avec un peu de chance, elle pourrait gratter un entrainement en tête à tête avec la jûnin sans que ses équipiers n’accaparent son attention. Ils étaient tous bien plus vieux que la petite flamboyante, c’était tout à fait normal qu’elle passe prioritaire. Du moins, c’était ce que Mitsuha s’était convaincu quand on lui avait imposé un nouveau camarade à la place du malheureux Keibo. Comprenez, c’était que la petite demoiselle appréciait ce grand dadet blond, elle lui avait même appris à marcher sur l’eau … Alors qu’il abandonne si vite, si tôt … Et qu’on le remplace avec un homme qui se disait Uzumaki … Oui, vraiment, le petit tourbillon ne l’avait toujours pas accepté.

Et si en plus elle pouvait apporter un peu de bonheur par la même occasion à un konohajin, Mitsuha était persuadée que cela ne pouvait être qu’une excellente mission. Quand la dame venait à parler de cet Akira, précisant qu’il était chûnin – la chance – la petite eut le regard brillant d’excitation. C’était vraiment une merveilleuse occasion pour elle de se faire des contacts.

« Le clan Uchiha est si impressionnant que ça ? » fit-elle d’un ton lointain, repensant à ce garçon au symbole de l’éventail ayant réussi à mettre en déroute un ninja qui semblait bien plus fort que lui. « Ce clan semble vraiment béni par les dieux … A se demander si le travail peut seulement rivaliser avec le talent. »

La petite flamboyante fit la moue, les éclairs d’Isasu lui revenant. Lui aussi semblait être un enfant aimé par les divinités alors qu’elle … Elle était maladroite, impulsive et que son contrôle était encore hasardeux. Si Mitsuha était honnête avec elle-même, elle remettrait son propre grade de genin. Mais l’enfant chassa ces idées avec un sourire qu’elle offrit à son senseï avant de se remettre à marcher correctement, un pas devant l’autre.

« Ne vous inquiétez pas, j’ai bien retenu la leçon. » Normalement. « Tout devrait bien se passer … Et puis si on tarde à le retrouver, ça nous permettra de voir les merveilles du Sekai ! Et vous pourrez m’entrainer personnellement pour que je sois votre digne héritière ! »


Dans le pire des cas, elles étaient parties pour plusieurs mois. Etait-ce une idée si horrible à envisager ? Mitsuha serait libérée pendant quelques mois des punitions de son clan, de ses espoirs de regagner leurs confiances. La rousse avait toujours été reçu avec le sourire, parfois des soupirs d’exaspération et bien trop souvent avec des rires. Ce changement d’ambiance l’épuisait plus qu’elle ne voulait bien l’admettre. Peut-être que ce cadeau lui permettrait de voir un nouveau sourire se dessiner sur un visage. Une petit seconde de bonheur.

« Oh ? Le cadeau … beeeh » prenant une mine gênée, Mitsuha se mit à rire légèrement. « Je n’ai pas pu m’empêcher de regarder et en fait c’est trop adorable, c’est- hm ? »

La rousse releva la tête, doucement, en voyant des flocons commencer à tomber du ciel. De la neige ? Tendant sa main pour attraper un flocon, la petite demoiselle se rendit rapidement compte que ses pieds aux orteils découverts s’enfonçaient dans de la neige. Une neige froide, blanche, écarlate et pure de toute souillure. De la neige en été ? Mitsuha frissonna avant de se frotter vigoureusement les bras. Que venait-il de se passer à cet instant ? Que ce passait-il ? la jeune demoiselle regarda son ainée d’un air perdu avant de faire quelques pas. De la neige. Oui. Vraiment. Mitsuha souffla, volontairement, laissant voir ce petit nuage si commun.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? » souffla l’enfant.

Mais c’était plus fort qu’elle, fixant ce ciel blanc qui libérait son trésor, Mitsuha se mit à sourire avec exaltation. Ses yeux brillèrent alors qu’elle levait les bras vers le ciel. C’était magnifique, c’était incroyable.

« Vous avez vu sensei ?! »

Comment ne pouvait-elle pas le voir ? Une question inutile pour Mitsuha qui se retourna avec excitation vers la dame de Uzushio avant de sentir quelques choses lui frôler la joue. Hum ? La rousse posa ses doigts sur sa joue, un instant … C’était chaud, visqueux. Elle apporta ses doigts à son regard avant de les frotter entre eux … C’était rouge. Rouge écarlate. Et ce rouge tombait à petite goute sur le sol immaculé, le souillant. Du sang. Son sang. La petite ninja regarda un instant l’arme qui l’avait ainsi frôlé, voyant un simple couteau de lancé avant de se retourner brusquement. Quatre hommes arrivaient, des sourires carnassiers sur les lèvres, des visages tordus par cette grimace inhumaine.

« Et bien et bien … qu’est-ce qu’on a là ? Deux p’tites poulettes perdues dans les bois ? Vous inquiétez mas mem’zelles … On va vous escorter … Contre toutes vos possessions bien entendu. Ou autre … »

Un rire gras s’échappa de sa gorge alors que Mitsuha sortait un kunaï et se positionnait devant Junko. Sottise, elle était bien plus forte qu’elle. Mais c’était de sa faute … C’était l’Uzumaki qui avait forcé cette mission, insistant pour que son ainée l’emmène. Elle n’était pas la genin la plus forte, la plus offensive, mais elle ne serait pas un boulet. Pas aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Myōshin Junko
Myōshin Junko
Uzushio no Jonin
Messages : 482
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Arpenteur des Six Chemins du Cercle d'Argent
Ryos: 1704
Expérience:
[mission • c] un cadeau pour réchauffer les coeurs  ○ ft junko & akira Left_bar_bleue2166/2000[mission • c] un cadeau pour réchauffer les coeurs  ○ ft junko & akira Empty_bar_bleue  (2166/2000)

Le clan Uchiha, impressionnant ? Junko regardait son élève sans trop savoir quoi répondre à ça. Elle n’avait jamais adhéré au concept de clans au sein des Villages. Elle comprenait qu’une communauté ne souhaite pas partager ses secrets et son savoir-faire… C’était comme perdre son identité, en quelque sorte. Mais n’était-ce pas une idée saugrenue que de rester en clans, au sein d’une même nation ? Beaucoup de problèmes sociétaux en découlaient ; on mettait ces gens sur des piédestaux, souvent au détriment d’autres personnes méritantes, on creusait les inégalités, on faussait la politique. Parce que cet enfant était né au sein d’un clan, il était naturellement meilleur qu’elle ? C’était faux, et si elle n’était pas bercée dans la politique, elle s’était, en revanche, toujours attachée à prouver sa valeur, vis-à-vis des claniques. On disait que la différence était génétique, mais elle était intimement convaincue que cela tenait seulement de l’éducation. Certes, certaines personnes naissaient avec des prédispositions… Mais rien qui ne soit inatteignable, dès lors que l’on avait la volonté d’y parvenir. Quel dommage, vraiment, que les clans soient si conservateurs, alors que le partage des connaissances pouvait élever toute la nation.

Perdue dans ses pensées, elle n’écoutait Mistuha que d’une oreille distraite, hochant vaguement la tête. Elle ne voulait pas accabler son élève, elle-même issue d’un clan prestigieux. Cette dernière serait bien capable de croire que Junko avait du ressentiment à son égard, alors que ça n’était évidemment pas le cas. On ne choisissait pas sa famille ; elle espérait seulement que cette enfant, une fois à la tête de son clan – car il ne faisait aucun doute qu’elle y parviendrait –, fasse les bons choix.

« Hm ? » L’Uzumaki s’était soudainement arrêtée de parler et, en suivant son regard, finalement rappelée à la réalité, la jûnin découvrit l’objet de son admiration : il neigeait. Voilà qui n’était pas banal, pour cette période de l’année, et la dame resta, elle aussi, bouche bée. De la neige… Etait-ce seulement possible, à cet endroit, en cet instant ? A vrai dire, cela aurait pu en rester là – Junko était prête à accepter qu’un tel phénomène puisse survenir localement, épisodiquement, pour x raisons – si, en voyant la petite se frictionner les bras, elle ne s’apercevait pas qu’elle-même ne souffrait pas particulièrement du froid. Alors, se désintéressant tout à fait des flocons qui descendaient tranquillement du ciel, elle fit un geste vers son élève. « Mitsuha, ça va ? Tu as… » Quelque chose fila entre elles, alors que la rouquine se retournait, l’interrompant brutalement. Le sang coula de la joue tendre de l’enfant, tandis que des hommes révélaient finalement leur présence.

Ils étaient quatre ; Mitsuha s’était immédiatement placée devant sa professeur, l’arme à la main. Qu’espérait-elle faire, exactement ? Elle ne semblait même pas s’être rendu compte que la situation n’avait rien de normal… « Mitsuha… » murmura la dame, dans le dos de la jeune fille. « Un de ces types doit maîtriser le Genjutsu. Protège-toi, ok ? » Et, alors qu’elle lui parlait ainsi, elle exécuta rapidement quelques signes. Si son impression était correcte, elle comptait bien leur rendre la monnaie de leur pièce, leur montrer que l’on ne pouvait pas s’en prendre à elle sur ce terrain-là impunément. Parmi les flocons, se formaient alors d’éclatantes plumes blanches, de plus en plus nombreuses, qui tombaient en virevoltant légèrement.



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
[mission • c] un cadeau pour réchauffer les coeurs  ○ ft junko & akira Left_bar_bleue3458/1200[mission • c] un cadeau pour réchauffer les coeurs  ○ ft junko & akira Empty_bar_bleue  (3458/1200)
un cadeau pour réchauffer les coeurs

☽ • ☾

Quelque chose tournait au vinaigre, une altercation, une discute… Rien qui ne puisse m’aider à garder mon calme en cet instant. Je devais penser à cette demande que j’avais reçu de rejoindre Uzu. Je devais réellement penser à combien cela serait pénible si jamais je venais à perdre patience dans ce village, si je venais à blesser quelqu’un. Je devais rester loin, garder mon calme… Pourtant je n’avais qu’une envie. Celle de m’en prendre à quiconque viendrait jusqu’à moi et l’on me donna la parfaite excuse pour céder. Depuis le temps et malgré certaines lacunes en Genjutsu, j’avais suffisamment lu et vu pour reconnaitre chaque sensation et cette subite fatigue qui m’envahit n’avait rien de normal. Un utilisateur de Genjutsu parmi eux ? Cette optique m’amusait énormément car j’avais à présent la bonne raison d’agir ? Il y avait une dispute et cette fatigue ne pouvait venir que du temple du Nirvana. Sinon je n’aurais pas été subitement affecté. Et si quelqu’un utilisait ça pendant un conflit, c’était clairement pas pour apaiser les coeurs.

J’allais pouvoir briser les os de quelqu’un. J’allais pouvoir le saigner, le briser… Sautant de ma branche, j’exécutais un Kai pour m’éviter de plonger dans les méandres de la nuit avant de laisser cours à la violence de mon sang. Mes yeux teintés de sang, j’avançais vers l’origine du bruit avant de voir des hommes face à une femme et une fille. Deux ninjas à en croire leurs habits, d’Uzu à en croire leurs bandeaux. Elles pouvaient s’en sortir toutes seules à n’en pas douter, mais la gamine semblait blessée et… Une excuse de plus. Détournant mon regard d’eux, je fixais les hommes avant de saisir mon tanto et de jouer avec. « Je ne vais pas leur faire l’affront d’intervenir pour les protéger. Elles en sont capables, je n’en doute pas… », soufflais-je alors que l’excitation de la violence commençait à faire danser mon corps, « Par contre moi, je suis de mauvaise humeur et on m’attend dans le village de ces dames… Et j’ai vraiment pas envie de créer un incident car j’ai les nerfs… Alors… Soyez mignon… Laissez moi vous torturer pour me faire passer l’envie de tuer quelqu’un… » ajoutais-je en ayant bien conscience d’une chose. Si l’un d’entre eux était sur le sol et un autre proche de s’écrouler aussi suite au Nirvana, les deux qui restaient devaient avoir un minimum de connaissances en Genjustu pour avoir su résister. Ce qui voulait aussi dire que soit le lanceur était l’un des deux, soit il s’agissait de l’adulte d’Uzuchio. Car les yeux rouges de la gamine ne laissaient que peu de place au doute quant à son niveau face à ça.

C’était donc à pile ou face que ça allait se jouer. Dans un cas ça serait un peu plus résistant à mes illusions, dans l’autre La violence gratuite avait du bon non ?
«  »


☽ • ☾
ft. Toshiro




Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mitsuha
Uzumaki Mitsuha
Uzushio no Genin
Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 545
Expérience:
[mission • c] un cadeau pour réchauffer les coeurs  ○ ft junko & akira Left_bar_bleue288/250[mission • c] un cadeau pour réchauffer les coeurs  ○ ft junko & akira Empty_bar_bleue  (288/250)
Il y avait quelques choses d’impressionnant à l’usage du genjutsu. Mitsuha n’était pas encore habituée, sans doute était-ce pour cela qu’elle n’avait guère compris ce qu’il se tramait. Mais Junko ? Junko était une shinobi forte, robuste et pleine de ressource qui comprenait rapidement les éléments qui se trouvaient face à elle. La dame de Uzushio. Mitsuha, kunai en main, regarda néanmoins son enseignante et mentor se préparer et lancer une nouvelle technique. Et cette fois-ci, tout en se frottant les yeux, la rouquine assimila la situation. Rejoignant ses doigts pour former le symbole du tigre, l’Uzumaki projeta une déferlante de chakra dans la totalité de son corps dans l’espoir de se défaire de la potentielle illusion sans savoir qu’elle était encore bien loin du niveau nécessaire.

« « Kai. »

Bien décidé à ne pas succomber à une technique de genjutsu sans se laisser avoir, Mitsuha fronça les sourcils en signant : s’il y avait bien une chose dont elle était capable à l’heure actuelle, c’était d’emprisonner ces abrutis. Tronche de macaques purulents et dégoutants. La demoiselle à la chevelure écarlate gonfla son torse, prêt à recracher son eau avant de voir un être se positionner devant eux. Et ses yeux. Ses yeux ressemblaient à ceux du garçon du championnat. Ecarlate, terrifiant, puissant. La célèbre conjonctivite à trois virgules bidules chouettes. Pouah. Il faisait flipper le gars quand même.

Pas commode ce type. Il était peut-être armoire ?

« Laissez moi vous torturer pour me faire passer l’envie de tuer quelqu’un … »

Mitsuha ouvrit grand les yeux, outrée par ces paroles avant de se tourner vers la jonin d’Uzushio. C’était quoi ce type ? De toute évidence c’était un Uchiha, et les Uchiha venait de Konoha … Est-ce que tous les Konohajin étaient aussi avide de sang ? Attendez. Un Uchiha ? La rouquine retourna vivement la tête vers le nouvel arrivant : mazette ! Un membre de cette famille ! Peut-être connaissait-il ce fameux Akira ? Parfait. La rousse agita ses bras, faisant craquer ses articulations d’épaules : elle était peut-être sensible au genjutsu (elle allait vraiment finir par choisir cette spécialité …), mais elle pouvait encore faire mal. Les deux intrépides, eux, semblaient ne point faire les fiers en voyant leur camarade ainsi tomber, sans pour autant se dégonfler. Les dents serrées, le visage dur, les hommes jaugèrent avec mépris le nouveau venu.

Ah. Vu le tempérament du blanc bec, Mitsuha n’aurait pas fait ça à leur place.

M’enfin, s’ils voulaient tous jouer avec du genjutsu.

« Magen jigoku kokan ! » fit la plus petite, générant au-dessus d’eux une boule de feu immense prête à s’abattre sur l’ennemi « On va être plusieurs à aller à ce petit jeu. »


Sortant par la suite deux kunai, l’enfant lança ces derniers alors que les hommes semblaient avoir les yeux rivés sur sa boule de feu factice – comme si elle, la grande Mitsuha, allait utiliser du katon, beurk.

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Myōshin Junko
Myōshin Junko
Uzushio no Jonin
Messages : 482
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Arpenteur des Six Chemins du Cercle d'Argent
Ryos: 1704
Expérience:
[mission • c] un cadeau pour réchauffer les coeurs  ○ ft junko & akira Left_bar_bleue2166/2000[mission • c] un cadeau pour réchauffer les coeurs  ○ ft junko & akira Empty_bar_bleue  (2166/2000)

« Torturer pour faire passer l’envie de tuer ? » Junko observait le nouveau venu, une lueur d’étonnement dans le regard. Qui était ce type ? Mitsuha devait avoir entendu également, car elle avait fait un mouvement dans sa direction. Et elle avait raison, c’était un comportement pour le moins étrange. Un tel déferlement de haine, une telle envie d’horreur n’était guère justifié alors qu’il n’était ni agresseur, ni agressé dans cette histoire. Peut-être avait-il été alerté par l’utilisation de Genjutsu, cela dit – de telles altérations de l’environnement pouvaient couvrir de grandes distances.
Puis elle discerna les pupilles sanglantes du jeune homme, cette fameuse conjonctivite génétique qui avait rendu le clan Uchiha tristement célèbre. Les deux femmes avaient passé la frontière du Pays du Feu ? Junko n’avait pas remarqué, absorbée par ses pensées. Défendait-il simplement son territoire, alors ? Drôle de façon de le faire.

Focalisée sur l’Uchiha, dont l’attitude faisait soudainement de lui la menace principale, la jûnin ne prêtait plus guère attention aux quatre autres individus, relégués au rang de simples malandrins malhabiles. Pourtant, deux d’entre eux avaient su résister à son illusion et se montraient toujours belliqueux.
Du coin de l’œil, elle vit son élève prendre les devants et, comme si tout ceci n’était plus qu’un concours de Genjutsu, en lancer un elle-même – une illusion que Junko connaissait de nom et dont elle avait déjà pu constater les effets, mais qu’elle ne maîtrisait pas elle-même. Nul doute que cela fit mouche, car le visage des deux brigands se crispa soudainement dans une expression de peur indescriptible, les yeux rivés vers une boule incandescente qu’eux seuls pouvaient voir.

Blessés, avec deux camarades endormis, ils ne feraient pas long feu. « Vous feriez mieux de prendre vos amis et de déguerpir… » lança finalement la jûnin à l’attention des hommes qui les avaient agressées. « Avant qu’il ne vous arrive bien pire. » Elle avait dit ces derniers mots en portant son regard sur l’Uchiha ; un regard lourd de sous-entendus. Dans cette situation, n’importe qui de sensé prendrait ses jambes à son cou. Ils ne pourraient pas dire qu’elle ne les avait pas prévenus.

De fait, si elle avait privilégié Nehan Shoja, parmi toutes les techniques meurtrières qu’elle connaissait, c’était qu’elle n’avait jamais souhaité les tuer – et certainement pas les torturer. Ce n’étaient que des bandits de grand chemin, les mettre hors d’état de nuire, endormis ou ligotés aurait suffi amplement. Leur mission était ailleurs et, avec le temps, elle ne tuait plus que par nécessité. L’époque où elle s’abandonnait corps et âme à la violence gratuite et sauvage était révolue. « Si vous ne souhaitez pas créer d’incident, laissez-les partir. Ils déjà ont eu ce qu’ils méritaient. » ajouta-t-elle, cette fois pour le jeune Uchiha. Ce n’était pas vraiment une menace, même si cela pouvait sonner comme tel ; elle était prête à agir s’il se montrait trop vindicatif, voilà tout.



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
[mission • c] un cadeau pour réchauffer les coeurs  ○ ft junko & akira Left_bar_bleue3458/1200[mission • c] un cadeau pour réchauffer les coeurs  ○ ft junko & akira Empty_bar_bleue  (3458/1200)
un cadeau pour réchauffer les coeurs

☽ • ☾

Un soupir lourd de sens, voilà ce que la jonin venait de récolter à frapper ainsi dans les genoux de ma colère. La petite avait au moins eu l’obligeance de se mêler à la fête. Cela dit c’était elle qui avait raison, je ne devais pas laisser exploser ma rage, ma colère. Je valais bien mieux qu’un esclave de mes émotions. Je devais valoir mieux que ça, même si ce n’était pas l’envie qui manquait. Soupirant à nouveau, je vidais mes poumons pour me libérer de mes tensions primaires tandis que nos victimes du jour venaient à disparaitre. Elles faisaient bien. Si je pouvais entendre raison, il ne fallait pas de tentation, pas tout de suite, pas tant que j’étais ainsi prisonnier.

Immobile, j’attendais que mon coeur ne ralentisse pour finalement revenir à moi, plus détendu, les observant avec moins de violence. L’incendie n’était pas éteint, mais il avait reculé, c’était suffisant. Je devais à présent faire taire l’arrogance qui menaçait de transpirer dans ma voix. J’avais lutté pour me défaire de cette image, je ne devais pas m’y réfugier dès que le contrôle m’échappait. « Veuillez excuser cette… » réaction ? Violence ? Il y avait tant de fin possible. Gorge encore nouée, je m’étais suffisamment ressaisi pour que le carmin libère mes yeux, pour que mes muscles commencent à se détendre. Je ne pouvais pas prendre chaque chose, chaque acte malheureux pour une agression que je devais punir. Je ne sauverais pas le monde, encore moins ainsi. « Je devais justement me rendre dans votre village. » ajoutais-je avec une maitrise qui trahissait toujours mon combat.

Faire semblant ne reviendrait à rien. Sans témoins c’était si simple de prétendre que je n’étais pas l'exact descendant de mon clan, mais ici, ainsi… Je ne pouvais me cacher derrière rien de cela. Je pouvais juste subir cette réalité et composer avec. Me tournant vers la jeune, j’essayais de faire preuve d’humanité, « Belle maitrise du Genjutsu pour ton âge. »,  bien que je n’en ai vu qu’une infime partie, c’était sans doute bien suffisant pour savoir qu’en situation de crise, elle avait du répondant. « Désolé qu’une de mes illusions vous ait touché. Elle était justement là pour éloigner les curieux. », pour éviter que le chaos ne s’écroule sur le monde comme il venait de le faire. Ça commençait à être une habitude que d’échouer aussi facilement.




«  »


☽ • ☾
ft. Junko & Mitsu


Revenir en haut Aller en bas
Myōshin Junko
Myōshin Junko
Uzushio no Jonin
Messages : 482
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Arpenteur des Six Chemins du Cercle d'Argent
Ryos: 1704
Expérience:
[mission • c] un cadeau pour réchauffer les coeurs  ○ ft junko & akira Left_bar_bleue2166/2000[mission • c] un cadeau pour réchauffer les coeurs  ○ ft junko & akira Empty_bar_bleue  (2166/2000)

« Et nous nous rendions à Konoha… »

Le jeune homme n’avait même pas réussi à formuler des excuses complètes, la gorge serrée par une émotion palpable. « Cette perte de contrôle. » avait-elle hésité à compléter, devant le désarroi de l’Uchiha. Mais elle s’était finalement retenue ; inutile de remettre le feu aux poudres. Il était visible qu’il voulait désamorcer la situation – ne serait-ce qu’en raison de leur appartenance à Uzushio – et son dôjutsu s’était désactivé dans la foulée. Qui plus est, avec la fuite précipitée des bandits, il n’y avait plus l’ombre d’une menace. Autant rester courtois et repartir ainsi, chacun de son côté, sans plus parler de cet incident – après tout, les problèmes de Konoha ne les concernaient pas.

D’un regard, Junko s’enquit de l’état de santé de son élève, tandis que le Konohajin la félicitait pour son intervention. La dame se garda bien de faire une remarque, mais elle devait admettre que le tourbillon roux avait de la ressource. Dommage que cette dernière cède si facilement aux provocations et à l’envie d’en découdre…
« C’était donc vous, la neige… J’aurais dû m’en douter. » Pour le coup, c’était de sa faute. Etant senseur, elle aurait dû identifier la source de la technique. Mais avec l’apparition soudaine des quatre hommes, tout avait semblé concorder parfaitement. Et puis, même en vérifiant la provenance de l’illusion, l’issue aurait probablement été la même pour les brigands. « Peu importe, n’en parlons plus. » finit-elle par ajouter, avec un haussement d’épaules. Elle désigna alors le chemin d’un mouvement de la tête. « Puisque tout le monde est indemne, nous allons poursuivre notre chemin. Nous ne sommes pas vraiment attendues, alors nous ferions mieux de nous hâter. »

S’inclinant sobrement, la dame s’apprêtait donc à reprendre son chemin, lorsqu’une idée lui traversa l’esprit. Se retournant vers l’Uchiha, elle ajouta alors : « Mais peut-être que vous pourriez nous renseigner… Nous allons chez vous, après tout. » Et par vous, elle n’entendait pas seulement Konoha, mais également son clan. « Mitsuha doit remettre un colis à Uchiha Akira. Vous savez s’il est à Konoha, en ce moment ? » Au moins, elles allaient être vite fixées. Il n’était peut-être pas nécessaire que la livraison se fasse en personne, mais c’était tout de même une mission étrange – surtout en considérant le fait que Mitsuha n’avait normalement pas l’autorisation de quitter le village seule. Etait-ce une manigance de l’intendant pour que la jeune Uzumaki découvre le monde ? Junko en doutait fortement : elle n’imaginait pas Rinkusu, tout intendant qu’il était, s’amuser à outrepasser l’autorité professorale de la jûnin. Et elle avait à cœur de décider du moment où la genin serait prête à exécuter des missions à l’extérieur d’Uzushio.

Perdue dans ses pensées, Junko était encore loin de se douter qu’elle avait face à elle ledit Akira. Comment aurait-elle pu ? L’examen chûnin paraissait si lointain… Et l’ex-genin avait bien changé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation