La jeune fille arriva à bout de souffle, haletante mais heureuse. C'était un grand jour ! Pour la première fois depuis foooooooooooooooooooooooooooooooooooort longtemps, elle avait obtenu quartier libre pour de vrai ! Elle n'était pas en train de fuir, cachée, ou d'avoir peur pour sa vie, mais elle avait du vrai temps libre, vrai véritable sans mentir !
Elle avait donc couru au Densetsu, ayant appris par Dei' qui se promenait dans le marché et qu'elle avait croisé par hasard que Gintaro y était. Elle y était finalement arrivé, en nage, mais avec un grand sourire triomphant. C'était un jour historique ! Devant la question de gingin, la jeune fille pris la pose, comme pour se montrer sous son aspect le plus glorieux.
"Héhé, j'ai vraiment eu le droit de ne pas aller en cours ! C'est parce que le professeur d'art littéraire ancien du -XIIe siècle dans l'est, notamment à travers océan, est malade, et, oh, VRAIMENT PERSONNE NE PEUT REMPLACER LE PROFESSEUR D'ART LITTERAIRE ANCIEN DU -XIIE SIECLE DANS L'EST, NOTTAMENT A TRAVERS L'OCEAN !"
Elle haussa les épaules.
"Je veux dire, qu'est ce qu'on s'en fout de tout ce bazar. J'aurai séché, de toute façon. Mais, eh, c'est trop cool non ?! Pas besoin de me cacher aujourd'hui !"
Toute rayonnante, elle écouta les paroles de gingin, lui racontant ses déboires avec l'équipage.
"Non mais Ko' elle est trop forte, aussi. Tu sais que une fois, j'ai entendu Sas' dire à Pan' que Ko' aurait battu le capitaine à une main, avec un bandeau sur les yeux et en ayant mangé 2 piments rouges ? Elle est super balèze."
Puis, en l'entendant parler du kai, elle leva les yeux au ciel. Décidemment, le petit gingin avait toujours quelque chose à apprendre de la super genin.
"Pff, c'est trop facile le Kai ! Dame Junko me l'a appris. Regarde ! En fait, tu prends tout ton chakra" une veine se dessina sur le front de la genin, dont la concentration était palpable "et... tu... BALANCE TOUT !"
Dans un pshhhhhit sonore, tout le chakra ou presque de la jeune femme s'envola dans les airs, la faisant immédiatement tomber dans un sommeil profond.
Il faut dire que, lors du cours de Dame Junko, la genin n'avait pas réussi à faire le kai... oupsie.