Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une affaire de Kamiko [mission D - solo]

Uchiha Issei
Uchiha Issei
Konoha no Genin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2022

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang C
Ryos: 60
Expérience:
Une affaire de Kamiko [mission D - solo] Left_bar_bleue29/500Une affaire de Kamiko [mission D - solo] Empty_bar_bleue  (29/500)
Uchiha Issei
Tu ressors du bureau des missions le visage tiré par un étrange mélange de sentiments. Toi qui pensait avoir réussi haut la main ta mission dans le jardin des Senju, voilà que Raion, qui en plus te reprenait sur les marques de politesse que tu utilisais, t'avait réprouvé sur la vitesse d'exécution de ta mission. Mais surtout du fait que tu n'aies pas pensé à t'enquérir auprès des Aburame si les insectes que tu avais calciné ne faisaient pas partie d'une espèce qu'ils élevaient, dont la reine se serait malencontreusement échappée. Ils n'avaient qu'à surveiller leurs affaires, penses-tu en refoulant un sentiment de vexation te serrant la poitrine. Et les Senju aussi, qu'ils s'occupent de leur jardin seuls, pestes-tu en lisant ton nouvel ordre de mission.

C'est une blague ? Cette fois-ci c'était aux Kamiko que tu devais rendre service. Selon le descriptif de la mission, les nouvelles créations vestimentaires du clan dont faisant justement partie l'intendante ne se vendaient pas aussi bien que leurs précédents habits, chose rare au vu de leur popularité. Ta mission consistait à découvrir pourquoi la clientèle se détournait des tissus Kamiko. C'est à croire que tous les clans ont besoin des Uchiha pour leurs basses besognes. Soupirant, tu glisses le parchemin dans ta tunique, avant de te rendre à l'échoppe Kamiko.

...

Bonjour jeune homme, que puis-je faire pour t'aider ? Tu es abordé par une femme d'une trentaine d'années, souriante et plutôt avenante. De quoi calmer ta mauvaise humeur, car après tout elle n'y est pour rien. Reprenant ta politesse, tu penches légèrement la tête avant d'expliquer la raison de ta venue. — Uchiha Issei. J'ai pour mission de découvrir pourquoi la nouvelle collection ne rencontre pas de succès auprès des ninjas. Tu n'es pas très à l'aise dans ces rayons où sont présentés toutes sortes de vêtements, tous plus colorés les uns que les autres. Toi qui ne porte d'habitude que des habits sombres flanqués de l'emblème de ton clan, te voilà bien dépaysé. — Ah, on m'avait prévenu que quelqu'un passerait ! C'est par ici, suis-moi. Elle t'amène vers un présentoir spécialement aménagé, mettant clairement en avant les nouveautés. — Tout est ici ! Je ne comprends pas, les tissus sont résistants et spécialement légers, tissés selon de nouvelles techniques. Nos jeunes ont d'ailleurs innové dans les coupes, je te le dis, c'est la nouvelle tendance. Si les premiers jours tout s'est venu, nous avons depuis enregistré tellement de retours ... c'est comme si nos clients ne s'habituaient pas à ce nouveau style. Tu écoutes attentivement les explications de la vendeuse, avant de hocher la tête. Tu penses savoir pourquoi, mais préfère garder cela pour toi pour l'instant, avant que tu ne fasses quelques vérifications. Sans quoi Raion te tomberait encore dessus, d'autant plus que cette mission touche directement son clan !

Je vais vous emprunter quelques tenues, et je reviens plus tard. Tu notes avec satisfaction que les vêtements sont disponibles non seulement dans des couleurs vives que tu n'aimes pas du tout, mais aussi dans des teintes plus sombres, dégradés de noir et gris, facilitant ainsi ton choix. Prenant un vêtement de chaque, tu quittes la boutique avec ton chargement dans un panier prêté par la boutique.

PLUS TARD

Sortant de ta chambre, tu commences à comprendre pourquoi les clients des Kamiko sont revenus rendre leurs achats. Il est vrai que le tissu est très léger, presque comme une seconde peau, et te semble de bonne qualité, même si tu ne t'y connais pas tellement dans ce domaine. Le problème vient selon toi de la coupe. Les vêtements sont plutôt amples ,notamment au niveau des jambes et des bras, et si c'est plutôt confortable pour la vie de tous les jours, tu doutes que cela soit très pratique pour un ninja. Mais avant d'être sûr de ta décision, mieux vaut tester tout cela en condition réelle, prenant en compte les conseils de Raion.

C'est pourquoi tu te rends jusqu'à l'un des terrains d'entraînement situé à l'intérieur du domaine Uchiha, afin de profiter de la quiétude des lieux. En effet, la plupart de vos ninjas sont en mission à cette heure de la journée. Tu commences par simplement rejoindre l'un des poteaux servant de cible en courant, et déjà tu es un peu gêné par le tissu qui flotte au niveau des tibias et des mollets : ça frotte de partout et entrave un petit peu tes mouvements. Rien de bien handicapant, mais tu sens que tu n'es pas aussi agile que d'habitude, surtout lorsque tu sautes sur le poteau avant de te projeter en arrière, retombant habilement quelques mètres plus loin. Écartant les bras, observant le vêtement d'une moue dubitative, tu continues. D'un geste vif, tu lances deux kunais contre les cibles, ne touchant même pas le centre. Inimaginable à cette distance ! La faute au frottement causé par les manches trop larges qui s'empêtrent un peu lorsque tu attrapes de ta main droite les projectiles placés dans une pochette à gauche de ta ceinture.

Mais ce n'est pas tout : voulant en avoir le coeur net, tu prends de l'élan tout en activant ton sharingan, avant de sauter en l'air. Tout en tournoyant, tu envoies une volée de shurikens vers les cibles, et force est de constater que tu t'emmêles complètement dans cet amas de tissu voletant autour de toi. Non seulement tu loupes le centre des cibles, mais en plus tu atterri à moitié sur le genou, t'arrachant un petit grognement de douleur. Tu n'as même pas envie de tester un Gôkakyû, t'es presque certain que ta manche s'enflammerait. Le risque n'en vaut pas la peine. Pendant une quinzaine de minutes, tu essaies encore quelques manoeuvres, comme des roulades ou des esquives rapides sur les côtés, mais ton constat ne change pas. Et pourtant, tu es certain qu'hors des missions, ces vêtements sont très confortables avec effectivement une originalité bienvenue dans la coupe, sauf que pour des missions de ninjas, ce n'est pas adapté.

De retour à la boutique, tu tends le panier où tu as soigneusement replié les habits. — Alors qu'en dis-tu, ils sont géniaux non ? L'enthousiasme de la vendeuse est presque surprenant, vu ta moue sévère. — Pour se promener dans le village oui, c'est très bien. Tu hausses les épaules, après tout pourquoi lui mentir ? Ce que tu ne te rends pas compte, c'est que tu parais un peu trop froid et sûr de toi. — Mais au niveau des bras et des jambes c'est trop large, j'ai fais que m'encoubler et m'empêtrer dans le tissu pendant un entraînement. Tu écartes légèrement tes bras et tes jambes pour lui montrer tes habits actuels, bien plus serrés et ajustés à ton corps. Pour qu'elle remarque la différence. — En fait le tissu m'a beaucoup gêné dans mes mouvements. Pour des ninjas en mission, c'est pas adapté du tout. Je pense que le problème vient de là. Pour toi la mission est terminée, malgré la moue déconfite de la vendeuse qui te regarde d'un air ... étonné. Et pas en bien ! — Navré. Te penchant légèrement en avant de manière respectueuse, tu quittes la boutique, le sentiment cette fois-ci de ne pas avoir bâclé, du moins selon Raion, ta mission. Tu n'as pas vu le temps passer à vrai dire, mais cette fois ce ne fut pas aussi rapide !

Mission souhaitée:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation