Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Le port Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si tu te libères, tu seras libre - Aya

Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Si tu te libères, tu seras libre - Aya Left_bar_bleue1052/500Si tu te libères, tu seras libre - Aya Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro

-Je t’ai déjà dit que tu te débrouillerais à partir de maintenant pour recoudre tes habits ! J’en ai marre que tu reviennes des entraînements avec tes vêtements troués.

Gintaro acquiesça.

-Je comprends ce que tu dis, mais… Essaya de répondre le jeune homme.

-C’est la troisième fois cette semaine que je rapièce ta veste. Je n'ai pas que ça à faire ! Dit-elle en sortant de la pièce.

Après avoir pesté, Gintaro sortit une petite amulette porte bonheur sur laquelle il travaillait depuis un moment. Sa mère lui avait demandé d’en faire pour s'entraîner à la couture et la broderie, soi-disant que ça lui servirait plus tard. Il ne voyait pas ça comme une corvée, mais plus comme un entraînement pour acquérir une technique qu’il ne connaissait pas encore.

Il termina de broder le kanji non sans une once de fierté. Il s’était servi d’un tissu rouge pour faire le corps de l’amulette et un fil doré pour le kanji. Gintaro sourit devant son chef-d'œuvre. Il avait conçu cette amulette de sorte qu'elle protège son porteur des malheurs et chasse ses démons.

-Une bonne chose de faite ! Dit-il en prenant un air satisfait.

La confection de ce yakuyoke lui avait pris pas mal de temps, alors rien que de l’avoir terminé suffisait à refaire la journée du jeune homme. Gintaro savait exactement ce qu’il allait en faire, mais pour l’heure, il devait aller s'entraîner sur le bateau du capichef. Il attrapa sa veste et sortit de chez lui en trombe.

Il traversa les rues du village qui étaient animées. Il passa à côté de la ligue Somei et sauta de toit en toit jusqu’à arriver sur le pont du gros bateau.

-Bonjour Ko’ ! T’es prête ? j’ai appris un nouveau mouvement, t’as aucune chance. Dit Gintaro en se mettant en position d’attaque.

Ko’ se retourna vers le jeune homme avec un grand sourire sur le visage.

-Tu n'apprendras jamais Gin-kun. Dit-elle en sortant un éventail.

Le jeune genin fit quelques mudras avant d’attraper la garde de son épée. Des mini-arcs électriques sortirent de son corps et d’un geste précis et rapide, il fonça sur son adversaire.

Ko’ para le coup grâce à son éventail. Gintaro se retrouva devant elle et tenta son nouveau mouvement. Il commença à faire comme s’il allait mettre un coup-de-poing, puis il essaya d’écraser son fourreau dans le ventre de Ko’. Le problème, c’est qu’elle venait de disparaître.

Gintaro tourna la tête dans tous les sens pour la trouver, mais sans succès. Des chaînes de haricots sortir du sol, agrippant tous les membres du genin. Ce n'était pas la première fois qu’elle lui faisait le coup, mais même en sachant ça, Gintaro n’arrivait pas à se libérer.

Quelques minutes plus tard, Ko’ décida qu’il était temps d’arrêter son illusion et frappa la tête de Gintaro avec son éventail replié.

-Trop facile ! Dit-elle en souriant. Pour la peine tu gardes le bateau le temps que je fasse quelques courses, les autres sont sorties et j’ai besoin d’acheter des trucs.

-Ce n'est pas juste ! Bouda Gintaro. Ce n'est vraiment pas cool le genjutsu.

Ko’ leva les épaules et partit quand même, laissant Gintaro surveiller le Dansetsu. Le jeune homme attrapa une pomme qui traînait dans un tonneau avant de s'asseoir sur le bord du bateau et de regarder ce qui se passait sur le port. Ce dernier était toujours animé. Les marins allaient et venaient, transportant des marchandises ou visitant les tavernes. Un groupe de personnes était en train de rire bruyamment tandis qu’un autre aidait un type un peu trop saoul à se relever. Le sol dans lequel cette personne trempait était pavé et couvert d’eau amenée par des vagues un peu trop violentes.

Et parmi toute cette assemblée, une tête connue ressortait. C’était Aya qui arrivait dans la direction de Gintaro. Ce dernier lui fit un grand signe de la main, au cas où elle ne l'avait pas vu. Puis retourna sur le pont en l’attendant.

-Salut Aya ! Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda-t-il. Moi, je dois garder le bateau. J’ai perdu mon combat contre Ko’. Dit-il en haussant les épaules. Elle triche en même temps, elle utilise le genjutsu et elle sait qu’utiliser le Kai, ce n'est pas vraiment mon point fort.

Citation

Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Si tu te libères, tu seras libre - Aya Left_bar_bleue518/500Si tu te libères, tu seras libre - Aya Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
La jeune fille arriva à bout de souffle, haletante mais heureuse. C'était un grand jour ! Pour la première fois depuis foooooooooooooooooooooooooooooooooooort longtemps, elle avait obtenu quartier libre pour de vrai ! Elle n'était pas en train de fuir, cachée, ou d'avoir peur pour sa vie, mais elle avait du vrai temps libre, vrai véritable sans mentir !

Elle avait donc couru au Densetsu, ayant appris par Dei' qui se promenait dans le marché et qu'elle avait croisé par hasard que Gintaro y était. Elle y était finalement arrivé, en nage, mais avec un grand sourire triomphant. C'était un jour historique ! Devant la question de gingin, la jeune fille pris la pose, comme pour se montrer sous son aspect le plus glorieux.

"Héhé, j'ai vraiment eu le droit de ne pas aller en cours ! C'est parce que le professeur d'art littéraire ancien du -XIIe siècle dans l'est, notamment à travers océan, est malade, et, oh, VRAIMENT PERSONNE NE PEUT REMPLACER LE PROFESSEUR D'ART LITTERAIRE ANCIEN DU -XIIE SIECLE DANS L'EST, NOTTAMENT A TRAVERS L'OCEAN !"

Elle haussa les épaules.

"Je veux dire, qu'est ce qu'on s'en fout de tout ce bazar. J'aurai séché, de toute façon. Mais, eh, c'est trop cool non ?! Pas besoin de me cacher aujourd'hui !"

Toute rayonnante, elle écouta les paroles de gingin, lui racontant ses déboires avec l'équipage.

"Non mais Ko' elle est trop forte, aussi. Tu sais que une fois, j'ai entendu Sas' dire à Pan' que Ko' aurait battu le capitaine à une main, avec un bandeau sur les yeux et en ayant mangé 2 piments rouges ? Elle est super balèze."

Puis, en l'entendant parler du kai, elle leva les yeux au ciel. Décidemment, le petit gingin avait toujours quelque chose à apprendre de la super genin.

"Pff, c'est trop facile le Kai ! Dame Junko me l'a appris. Regarde ! En fait, tu prends tout ton chakra"
une veine se dessina sur le front de la genin, dont la concentration était palpable "et... tu... BALANCE TOUT !"

Dans un pshhhhhit sonore, tout le chakra ou presque de la jeune femme s'envola dans les airs, la faisant immédiatement tomber dans un sommeil profond.

Il faut dire que, lors du cours de Dame Junko, la genin n'avait pas réussi à faire le kai... oupsie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1