Uchiha IsseiKonoha no Genin Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2022
Fiche du NinjaGrade & Rang: Genin - rang CRyos: 60Expérience: (29/500) | Tu notes une certaine agitation parmi l'équipe chargée des missions, remarquant qu'ils sont en train de tout ranger. C'est finalement Kamiko Raion, l'intendante du village mais aussi la cheffe de son clan, qui s'occupe de toi. Malgré son sourire en coin, tu la trouves un brin intimidante, car pour occuper de tels postes, malgré son rang de Chûnin, la jeune femme est sûrement une puissante kunoichi. Même si cela ne vaut sûrement pas un Uchiha, à tes yeux. — Merci, Raion-San. Acceptant le parchemin, tu recules jusqu'à quitter la pièce, n'ayant pas très bien compris le sens d'une éventuelle future affectation. A une équipe ? Cela fait bientôt deux ans que tu es passé Genin, et pour l'instant tu t'es contenté de missions de rang D en solitaire. C'est indigne pour un Uchiha, mais trop respectueux du protocole, jamais encore tu n'as osé t'en plaindre.
— Quoi ? Tu n'arrives pas à croire qu'on t'attribue une mission demandée par le clan Senju. Vos éternels rivaux, à vous les Uchiha. Même si vous êtes maintenant unis sous la bannière de Konoha, les anciennes tensions se ressentent toujours. Et pour toi, qui voit les Uchiha comme les plus redoutables ninjas, ils t'apparaissent comme des rivaux naturels, au vu de leurs capacités extraordinaires, il faut bien l'avouer. Tu n'as aucune envie de réaliser cette mission ... — Ils n'ont qu'à s'occuper de leurs arbres eux-mêmes ... Tu râles en quittant le palais du Hokage, les sourcils froncés.
PLUS TARD
— Tu fais quoi, Uchiha ? La voix derrière toi te fait sursauter. Te retournant, tu vois un jeune Genin que tu connais plutôt bien. Ren. Du même âge que toi, vous avez fait vos classes à l'académie ensemble. Il est insupportable, avec son sourire suffisant, ce regard qui semble pouvoir lire en toi comme dans un livre ouvert. Peut-être que vous avez baigné dans les histoires racontant la rivalité entre vos deux clans, ce qui a influencé qu'entre vous, c'est toujours un peu tendu ? — Je tente de comprendre pourquoi on fait appel à un Uchiha pour résoudre un problème que vous n'arrivez pas à gérer, Senju. Le ton froid de ta voix qui reflète bien la tension entre vous. Pourtant tu lui reconnais un talent certain, à Ren. Combien de fois ne vous êtes-vous pas disputés les lauriers à l'académie ? Mais jamais tu n'avoueras cela à haute-voix, question de fierté, d'ego aussi. — Comme si tu comprenais quelque chose aux plantes et aux arbres ... vous ne savez que tout brûler ... Te retournant, tu soupires d'agacement. — Bon laisse-moi, et va t'entraîner, que je ne mette pas une trop grosse raclée la prochaine fois. L'atmosphère de plus en plus tendu, mais faisant preuve de bon sens, comme souvent, Ren s'en va, te laissant seul au milieu du jardin. Tout un pan a été touché par une étrange maladie, comme si les plantes séchaient petit à petit, retombant sèches comme de la poussière. Pourtant les quelques Senju que tu as croisé t'ont assuré qu'ils prêtent la même attention à cette parcelle qu'au reste de ce qui est bel et bien un patrimoine de votre village.
— Pourquoi ... Accroupi devant ce que tu devines avoir été un massif floral, entièrement décrépi, tu ne vois aucun insecte ou trace de champignon ayant pu affecter les plantes. Cela fait prêt d'une heure que tu cherches de fond en comble : tu as même légèrement gratté la terre par endroits avec un kunai dans l'espoir de trouver un quelconque animal ravageant les plantes depuis le sous-sol. En vain. Tu es sur le point d'abandonner quand soudain, une idée te fait sourire. Activant ton Sharingan, tu vois tout à coup des flux de chakra partout autour de toi, dans une zone correspondant exactement aux parcelles desséchées ! — C'est quoi ça ? C'est comme si les flux de chakra convergaient tous vers un seul point : un vieil arbre ravagé par le temps, dans les branches nues laissent deviner des jours de gloire passés. Et étrangement, il se trouve en plein milieu de la zone "morte". T'approchant, tu vois comme une boule de chakra, semblable à celle qui se trouve au niveau du ventre des ninjas. Une masse imposante, à n'en pas douter. Sortant un kunai, tu écartes l'écorce sèche qui se détache avec une étonnante facilité. — Beurk ! Tu recules d'un saut en découvrant un véritable nid d'insectes, avec en son centre, une reine, ou un roi, une sorte d'énorme larme aspirant le chakra. Et là tu comprends tout ! — Ces insectes aspirent l'énergie des plantes ! Il doit donc s'agir d'insectes élevés par les Aburame ? Impossible, penses-tu en t'approchant à nouveau. Ceux-ci sont minuscules, presque invisibles à l'oeil nu. Et en plus de ce que tu en sais, les insectes Aburame dévorent le chakra des ninjas, pas celui des plantes : quel serait l'intérêt ?
Comment éliminer tous les insectes d'un coup. Tu réfléchis de longues minutes, avant de tenter quelque chose. De la pointe de ton kunai, tu effleure la reine des insectes. Immédiatement un vrombissement résonne, et à l'aide de ton sharingan, tu peux clairement voir les flux de chakra se résorber tout autour de l'arbre, créant une sorte de bouclier autour de la reine. Souriant, ne pensant pas que cela fonctionne, tu recules rapidement avant de te faire happer par cette masse d'insectes. Composant soigneusement tes mudras, tu malaxes ton chakra. — Katon, Gôkakyû ! Formant un cercle avec ton pouce et ton index devant ta bouche, tu expulses du feu en continu contre l'arbre, situé à quelques mètres seulement de toi. Très vite le crépitement du bois sec résonne dans le jardin des Senju, et ton sharingan toujours activé, tu notes que la masse de chakra s'amenuise à vue d'oeil, jusqu'à disparaitre complètement. — Imbécile, pourquoi t'as utilisé du katon !? Cessant ta technique, appréciant l'odeur de brûlé qui flotte dans l'air, tu te retournes avec agacement pour tomber à nouveau sur Ren. Quel casse-pieds, penses-tu en secouant la tête. — Il y avait un nid d'insectes qui dévoraient l'énergie des plantes ... Tu n'as aucune envie de prolonger ce conflit indéfiniment. Un dernier coup d'oeil avec ton dôjutsu te confirme la mort des insectes, ou du moins l'absence totale de chakra dans l'arbre désormais calciné et fumant. Tu ignores si simplement transpercer la reine avec ton kunai aurait mis fin à tout cela, mais avec autant d'insectes, tu en doutes. — Je vais en parler à mon père, tu es un incapable ! Tu t'avances d'un pas décidé, laissant, l'espace d'une seconde, ton calme et ta retenue de côté. — J'ai simplement sauvé votre jardin et réussi ma mission, ce que vous sembliez incapables de faire, vu que vous avez demandé de l'aide ! Furieux, tu poses ton doigt sur sa poitrine pour appuyer tes mots. La situation peut dégénérer à tout moment, et tu ne veux pas qu'on dise d'un Uchiha a causé un scandale, ou une bagarre, en plein quartier Senju. Soufflant ton trop-plein d'air et d'exaspération par les narines, tu prends le chemin de la sortie, agacé. Même si intérieurement, tu jubiles d'avoir fermé le bec à cet insolent Senju, tout en ayant réussi ta mission.
- Mission:
Mauvaises herbes
Le jardin des Senju est un bijou du patrimoine de Konoha presque aussi connu que ses immenses forêts verdoyantes. Pourtant, depuis un mois, une partie de celui-ci dépérit sans qu’aucune solution n’y soit trouvée. Enquêtez sur la cause de la mort de ses plantes et sauvez la fierté du clan.
Commanditaire :Clan Senju Récompense :60 ryôs
|
|