Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leçon de séduction ! [team Nantekotta]

Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Leçon de séduction !  [team Nantekotta] Left_bar_bleue695/500Leçon de séduction !  [team Nantekotta] Empty_bar_bleue  (695/500)
Omura Hana
Leçon de séduction !
Hana, toujours désireuse d'aider Gintaro, a décidé de lui enseigner comment séduire une jeune femme parce que cela n'avait pas avancé avec celle qui lui plaisait. Mais une étudiante surprise va s'inviter à son insu.
feat Team Nantekotta
L'heure était grave et on ne badinait pas avec l'amour. Si Hana nourrissait quelques frustrations de ne pas vivre le sien au grand jour, il était hors de question qu'il en fut de même pour son camarade Gintaro. Car oui, la jeune femme suivait les histoires de cœur de l'adolescent de prêt, très prêt même depuis que ce dernier avait avoué avec un béguin pour une brillante Miyamoto. Seulement, cela ne semblait pas avancer beaucoup. Depuis qu'ils avaient discuté autour d'un thé et quelques biscuits, l'Omura s'était sentie enchantée de découvrir qu'elle n'était pas la seule amoureuse de l'équipe et que, peut-être, elle aurait le plaisir de devenir la confidente de son coéquipier. Mais comment dire... Ennosuke était un garçon visiblement très droit et n'avait pris que bien peu d'initiative à l'égard de sa dulcinée. S'il traînait de trop, quelqu'un d'autre cherchait à séduire sa belle. Hors de question qu'il eut une si cruelle peine de cœur.

Se sentant investie comme d'une mission, Hana avait lancé une invitation au jeune uzujin pour s'entraîner, sans dévoiler l'objet dudit entrainement. Pourquoi ? Parce qu'elle avait peur que ce dernier refusa son offre, mais l'Omura avait un plan... enfin simplement une moitié de plan puisque tout reposait sur la venue de Ennosuke. Si ce dernier lui posait un lapin, elle aurait été particulièrement déçue... mais peut-être l'était-elle déjà un peu. Elle n'avait toujours pas totalement pardonné l'affaire de noël. Mais ici, l'amour l'emportait sur la rancune !

Les mains dans le dos, marchant de gauche à droite presque militairement, elle attendait la venue de l'adolescent, les yeux froncés d'une fausse sévérité. Lorsque Gintaro arriva enfin , Hana se stoppa nette et se retourna dans sa direction, les mains sur les hanches.

" Gintaro-kun... l'heure est grave. "

L'Omura marcha dans la direction du garçon et posa ses mains sur ses épaules, le fixant durement droit dans les yeux.

" Il est temps que tu entres dans la cour des grands et que tu prennes des initiatives. Je ne peux te laisser ainsi. "

Si l'on s'arrêtait là, l'imagination pouvait emprunter bien des chemins. Il ne fallut n'attendre que quelques secondes de plus pour que le mystère se leva.

" Je vais t'apprendre à séduire une lady, Gintaro-kun! Il faut faire avancer les choses avec celle qui te plaît ! Cela a trop duré ! "

Mais avant même qu'il ne pût dire quoique se soit, Hana posa son index sur la bouche du jeune homme comme pour l'empêcher d'objecter quoique se soit.

Leçon de séduction !  [team Nantekotta] Giphy

" Je ne veux entendre aucune excuse Gintaro-kun. Tu es dans la fleur de l'âge, tu es un beau jeune homme, il n'est pas admissible que tu sois sans demoiselle à ton bras ! "

Particulièrement déterminée, il semblerait que la jeune femme ne laissa aucun choix à son cadet. Qu'il le voulait ou non, il allait devoir apprendre en sa compagnie, d'ailleurs, n'avait-elle pas soulignée que c'était pour lui ? Hana, intrusive ? Pas du tout voyons, quelle drôle d'idée !

" Tu vas voir Gintaro-kun ! Je vais t'apprendre à être sexy ! Aucune jeune femme ne te résistera ! "

Sans tarder - et paradoxalement sans pudeur - la kunoichi commença à faire les signes d'une technique shinobi particulièrement controversée, mais, qu'on le voulait ou non, particulièrement efficace pour détourner ou attirer toutes les attentions sur soi. En quelques secondes, un brusque nuage de poussière entoura Hana avant de la laisser transparaître... en sous-vêtements affriolants. Bon, il était vrai que la technique originelle demandait à être totalement nue, mais l'objectif était de ne pas rendre Ennosuke amoureux d'elle ! Elle était si sublime toute nue, il pourrait craquer pour elle le pauvre ! Et elle n'aurait pu lui en vouloir après tout.

" Regarde Gintaro-kun ! Cette technique consiste à se mettre à son avantage ! Elle te rend encore plus sexy que d'habitude et tous les regards se poseront sur toi ! C'est la méthode d'attaque ultime pour séduire quelqu'un ! "

Pas certaine que cela fut vrai pour tout le monde, mais cela restait agréable à l'oeil, non?

Technique à enseigner:




Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Leçon de séduction !  [team Nantekotta] Left_bar_bleue1052/500Leçon de séduction !  [team Nantekotta] Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


-Gintaro ! Sort de ton lit, là ! Ça fait deux jours déjà que tu n'as pas quitté ta chambre.

Asako semblait plutôt remontée, elle avait ouvert en grand la porte de la chambre du super genin et secouait son index, signe d’un danger imminent.

-Laisse-moi ! Je n'ai pas envie de bouger. Répondit Gintaro avec une petite voix.

La réponse ne plut pas à la reine-mère qui commençait à bouillir de l’intérieur.

-Reprends-toi Gintaro ! Parce que là ça ne va pas du tout. Dit-elle en traversant la pièce pour retirer le drap que le jeune homme avait utilisé pour tamiser la lumière.

Il grogna en se tournant dans son lit.

-Bon, écoute, tu devais aller voir ta coéquipière aujourd’hui non ? Alors ou tu sors, ou je te sors, mais va vraiment falloir prendre une décision.

Le genin cacha sa tête sous son coussin pour montrer son désaccord. Asako soupira en secouant la sienne. Elle ramassa quelques habits et attrapa le jeune homme par une cheville avant de le trainer jusqu’à la salle d’eau.

-Passe-toi un coup d’eau et viens déjeuner. Ordonna-t-elle à un Gintaro qui s’agitait comme un ver amorphe sur le sol.

Gintaro se prépara tant bien que mal et déjeuna rapidement avec sa mère. Il sortit de la maison en premier, Asako ne voulant pas partir avant qu’il soit dehors.

Le soleil brûla ses yeux cernés par la fatigue. Il avait passé une sale semaine et n’avait que très peu dormi se posant des questions sur sa place dans l’univers. Après tout, il venait de recevoir un refus de la part d’une fille qu’il pensait aimer. Pour lui, le monde l’entourant était devenu presque inexistant.

Hana lui avait donné rendez-vous au terrain d’entraînement pour on ne sait quelle raison. C’était étrange, il pensait qu’elle lui aurait fait la tête. Après la mission qui s’est déroulée chez les Nara, Gintaro avait appris qu’Aya avait menti sur l’état de santé de sa collègue et qu’ils étaient partis en l’abandonnant ici.

D’ailleurs, en parlant d’Aya, Gintaro la vit au coin de la rue. Elle semblait occupée, mais elle était toute seule. Il hésita quelques secondes et alla à sa rencontre.

-Hey, qu’est que tu fais dans le coin ? Demanda-t-il.

Ce n'était pas souvent qu’il avait l’occasion de la croiser dans le coin. Il l’écouta parler avant de lui dire :

-Hm, ma mère m’a foutue dehors et Hana veut me voir au terrain d’entraînement pour je ne sais quelle raison. Enfin bref, je ne te dérange pas plus. Passe nous voir si tu as du temps. Dit-il en reprenant son dur périple.

Il continuait de trainer des pieds quand quelque chose attira son attention. Il avait complétement oublié de prendre sa rapière. S’il y avait bien un truc dont il ne se séparait pas, c'était ça. Il lâcha un gros soupir avant de continuer à avancer.

-Pas grave. Murmura-t-il.

Il était enfin arrivé aux terrains d’entraînement. Il chercha celui où Hana l’attendait. Il continua d’avancer jusqu’à un terrain un peu plus reculé, caché par une haie et n’ayant pas de banc.

Il passa la tête la première pour vérifier si le terrain n’avait pas été miné par sa camarade qui cherchait peut-être à se venger. Il ne vit rien excepté une Hana qui faisait les cent pas.

Gintaro avança et salua son ainée.

-Salut ! Tu voulais me voir ? Demanda-t-il.

Hana se stoppa net et mit ses mains sur ses hanches. D’un ton autoritaire, elle lui expliqua que l’heure était grave. Elle l’attrapa par les épaules et lui dit qu’il fallait qu’il se bouge un peu.

Si elle savait ! Il aurait bien aimé en placer une, mais quand hana était lancée plus rien ne l’arrêtait. Chaque mot qu’elle plaçait faisait l’effet d’un coup de kunaï dans le cœur de Gintaro. Les larmes venaient embuer ses yeux, lui qui avait survécu à l'étape des pleurs, il se retrouvait devant son ainée qui voulait l’encourager à conquérir le cœur d’une fille qui ne voulait pas de lui.

Elle colla son doigt sur sa bouche pour l’empêcher de protester, lui qui avait le cœur brisé. Elle continua à lui dire que ce n'était pas normal qu’il n’ait pas de fille à son bras. Des micro-larmes coulèrent le long des joues du jeune homme.

-C’est gentil, Hana, mais ça ne marchera pas. Dit-il d’un ton dépressif.

Mais apparemment, le jeune homme n’avait pas le choix.

Elle fit quelques pas en arrière et utilisa la technique qu’elle voulait apprendre au super genin.

Un nuage de fumée et de poussière se leva et de ce dernier une Hana en sous-vêtement sortit. Gintaro s’essuya les yeux, ne revenant pas de ce qu’il était en train de voir. La technique était étonnante, mais voir Hana en petite tenue ne le laissait pas de marbre.

Hana lui demanda de regarder et lui expliqua qu’effectivement cette technique était pratique pour séduire, mais aussi pour détourner l’attention des gens.

-Oui oui, je regarde ! Où est que t’as appris ça, Hana ? Demanda le jeune homme au visage rouge et l’air gêné.

Cette technique pouvait clairement être pratique. Mais Gintaro n’avait plus de personne à séduire et bien qu’Hana avait réussi à lui faire oublier pendant quelques secondes grâce à sa technique, le jeune homme ne put s’empêcher de soupirer.

-Tu peux reprendre ton apparence normale ? J’avoue que ça me perturbe un peu. Demanda-t-il.

Chose faite, Gintaro posa des questions à Hana.

-Comment je peux faire pour la réussir ? C’est comme un Henge ou un Dai Henge ? Et je peux me changer en qui je veux à condition que ce soit sexy ?

Le jeune homme se perdit quelques instants dans ses pensées, attendant les réponses d’Hana.

Leçon de séduction ! [team Nantekotta]

Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Leçon de séduction !  [team Nantekotta] Left_bar_bleue518/500Leçon de séduction !  [team Nantekotta] Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
"Trente deux... trente deux. Trente et un ? Non, trente deux."

Le monologue de la Miyamoto au visage plissé par la concentration se fit interrompre par la voix de Gintaro, venant perturber la jeune femme dans son observatoire silencieux. Elle leva les yeux de la colonie de fourmis transportant des fruits dont elle comptait le nombre, s'intéressant à l'idée de son partenaire. Certes, elle était un peu en froid avec Hana mais, à vrai dire, elle se fichait un peu de ce que l'Omura pouvait penser d'elle.

Elle laissa donc passer quelques minutes, pesant le pour et le contre avant de soupirer en voyant les fourmis abandonner un abricot décidément bien trop gros pour elles.

"Faut manger plus si vous voulez grandir assez, vous pourrez manger tous les fruits que vous voulez... Regardez moi, je suis grande, je peux manger tous les abricots que je veux !"

Les fourmis ne lui rendirent qu'un regard vide, et la jeune Miyamoto haussa les épaules avant de les laisser en plan, se dirigeant vers le terrain d'entrainement. C'était si bête, une fourmi !

Elle arriva pile à temps pour voir Gintaro pleurer devant Hana en sous-vêtements, ce qui vint instantanément enflammer l'esprit de l'innocente jeune femme. Les joues plus rouges que jamais en voyant son cadet pervers pleurer devant la beauté irréelle d'Hana, elle vint s'installer à coté d'eux, évitant de croiser leurs regards.

"Euh... euh, euh, je suis là."

Sentant un malaise s'installer, la Miyamoto décida de dissiper le tabou le plus vite possible.

"Ecoutezc'estgintaroilm'aditdeveniretjevoulaisrieninterropmrejesuisdésoléesij'arriveaumauvaismomentsivousvoulezjereparsetjedisquej'aijamaisrienvuetjesuisdésoléedésoléedésoléedésoléedésolée"


Rouge comme une pivoine, la genin vint s'enfoncer la tête dans le sol de gêne. Jamais elle ne réussirait à oter cette image de sa tête, voyant un film se dérouler sous ses yeux.

Gingin et Hana sur la plage, en maillots de bain, flirtant en buvant des coktails. Gingin et Hana se mariant sous les feux d'artifices et comètes étoilées, l'un passant la bague au doigt de l'autre avant de s'embrasser tendrement. Hana et gingin heureux, Hana enceinte puis avec plein de petits gin-hana. Hana et Gingin vieux, dans un fauteuil grinçant, se balançant de haut en bas, entourée d'une infinité de Gin-Hana partout, partout, partout, PARTOUT !!!!!!

Peut-être venait-elle de briser ce moment magique pour toujours. Elle avait commis le génocide d'une famille entière, et peut-être le bonheur éternel de ses deux coéquipiers !

La genin était déjà entrain de songer à se faire seppuku pour expier ses péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Leçon de séduction !  [team Nantekotta] Left_bar_bleue695/500Leçon de séduction !  [team Nantekotta] Empty_bar_bleue  (695/500)
Leçon de séduction !
Hana, toujours désireuse d'aider Gintaro, a décidé de lui enseigner comment séduire une jeune femme parce que cela n'avait pas avancé avec celle qui lui plaisait. Mais une étudiante surprise va s'inviter à son insu.
feat Team Nantekotta
Fière et pas qu'un peu. Hana voyait pertinemment qu'elle troublait son jeune camarade, le visage rougissant de la voir ainsi peu vêtue. Flattée dans son égo, elle ne put s'empêcher de glousser un peu, et possiblement d'en rajouter un peu par des attitudes un brin provoquant.

" Où est-ce que je l'ai appris ? Haha. C'est U N  S E C R E T ! "

Prononçant ce dernier mot de façon espiègle alors qu'elle fit un clin d'œil, la jolie genin finit toutefois par reprendre sa véritable apparence, ou tout du moins, son allure originale convenablement vêtue.

" Mais c'est normal que cela te perturbe, c'est une technique qui est faite pour ça. Et puis, je ne peux pas t'en vouloir, je suis si jolie. "

Le sourire de la demoiselle s'élargit, toujours aussi sûre d'elle concernant son apparence. Il fallait dire que les joues encore roses de son ami lui prouvait qu'elle avait raison... et cela la rendait tout à fait heureuse. Bien évidemment, elle ne pouvait ne l'être que plus s'il s'agissait de son capitaine, le seul et l'unique ! Il n'y avait que lui qui comptait vraiment. Mais en attendant, elle devait soutenir son équipier du mieux qu'elle put.

" Mmmm... et bien, oui. Je dirais que cela ressemble beaucoup à un Dai Henge. Tu peux t'amuser à prendre l'apparence d'une femme ou bien d'un homme. Tout ce qui compte, c'est qu'il soit bien fait de sa personne, assez pour attirer les regards et attentions. Il faut troubler ceux qui t'entourent, et rien de mieux que d'être peu vêtu. Enfin... nous dirons que cela est sans doute plus efficace et vite remarqué. "

Posant ses yeux parmes rieurs sur la silhouette de son jeune ami, Hana ne put s'empêcher de continuer à sourire.

" Étant donné que tu es un beau garçon, Gintaro-kun, tu peux tout à fait jouer avec ta propre apparence, tu sais. Et puis, c'est plus facile pour un début, tu te connais par cœur. "

Encore fallait-il qu'il fut aussi narcissique que la belle Omura... mais ce fut dans cet improbable moment que Aya vint interrompre les deux jeunes gens. Surprise, Hana posa un regard tout étonné de voir son autre coéquipière, elle qui était si prompte à la repousser, voilà qu'elle venait d'elle-même. Serait-ce... le début d'une amitié naissance entre les deux jeunes femmes ? Est-ce que les prières d'Hana aurait été entendue ?

" Ha, mais non, Aya-san ! Tu peux rester ! Je veux apprendre à Gintaro-kun à être sûr de lui en devenant plus séduisant encore !  Te rends-tu compte ? Il est encore célibataire alors qu'il est si mignon. "

Ne se rendant nullement compte de l'embarras qu'elle pouvait causer par sa spontanéité, Hana décida de reprendre alors une nouvelle fois l'explication de la technique et, bien entendu, recommença son exposé par la pratique. Quelques mudras, un nouveau nuage de fumée, et voilà que l'Omura apparut une nouvelle fois dans un nouveau modèle de lingerie.

" Hop là ! Il faut faire comme ça ! On peut s'amuser à l'infini avec cette technique ! On peut même corriger ses défauts si on en a. Bon, moi, je n'en ai aucun, mais une vilaine et disgracieuse cicatrice peut-être effacée grâce à ça et on apparait sous son meilleur jour ! Essayez un peu pour voir. "

Restant dans son plus simple appareil, la jeune femme poussait ses camarades à en faire de même. Est-ce que cela serait bizarre de voir toute l'équipe en sous-vêtement ? Oui. Mais rien n'effrayait l'équipe du capitaine. Même pas le ridicule.


Technique à enseigner:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation