Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Be Safe my Son [Entraînement]

Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Be Safe my Son [Entraînement] Left_bar_bleue1947/1200Be Safe my Son [Entraînement] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou

Be Safe my Son




Un enfant aux cheveux d’un noir de jais sautait dans la petite cour au gazon fraîchement coupé. À bien y regarder, on pouvait voir qu’il courrait à la poursuite d’un papillon s’évertuant à échapper à ses petites mains délicates. Loin d’en être pourtant frustré, le bambin à la tunique à l’éventail riait à gorge déployée.

À quelques mètres de lui, la figure paternelle l’observait d’un sourire en coin bienveillant avant de se rappeler son propre rôle.

“Allez Nikkou…tu m’avais dit cinq minutes et ça en fait déjà trente.” l’interrogation n’était cependant pas une question.
“J’y suis presque papa! Encore cinq…” tenta Nikkou pour une énième fois.
“Ah non, tu ne m’auras pas cette fois-ci. Ça fait 2 heures que tu me répètes ça. Allez, comme convenu, passons à l’entraînement.”  conclut finalement Uchiha Sanosuke.

L’enfant émis un râlement enjoué, sachant pertinemment qu’il avait outrepassé les bénéfices que son charme enfantin pouvait lui permettre. L’aspirant danseur se déplaça de quelques bonds en direction de pour finir par une roulade l’amenant à s’asseoir les jambes croisées devant le paternel.

“Comme on s’est entendu, aujourd’hui tu vas apprendre un nouveau jutsu de feu. Le Katon, tu te rappelles?” le sermonna le père en s’approchant de son enfant.
“Mais oui, je connais déjà le Katon, Gokakyu, tu te rappelles? C’est pas suffisant?” se plaignit l’enfant sans enthousiasme.
“Je sais, je sais, je t’en ai même félicité, mais il faut un peu plus que ça dans la vie.” conclut son père en lui ébouriffant les cheveux.

L’homme aux traits fins s’éloigna tranquillement avant de commencer à composer quelques mudras que Nikkou ne put discerner en raison de la vitesse de composition. Sanosuke prit alors une grande respiration avant de lancer son jutsu.

“KATON: HOSENKA” somma-t-il en expirant de tout son soul.

L’incantation prononcée, Uchiha Sanosuke cracha une salve de petite boules de feu en direction d’une planche de bois épaisse disposée pour cet entraînement.L’aspirant ninja détourna un peu le regard, effrayé par la chaleur des flammes convoquées par son père, avant de retourner son regard vers la cible enflammée. Déjà le Uchiha senior jetait un sceau d’eau pour éteindre les flammes, révélant les shuriken plantés dans la planche.

Le père se retourna alors tout sourire pour découvrir la moue piteuse de l’enfant, minant à son tour son sourire. Il savait bien que son fils n’aimait pas le ninjutsu, mais il aurait cru que la démonstration l’aurait au moins impressionnée.

“Papa…ça doit faire mal les shukuken et le feu.” geignit-il, peu collaboratif.
“Nikkou, on en a déjà parlé. Tu dois apprendre à te défendre. Allez, tu me l’as promis.” tenta-t-il de l’amadouer.

Réticent, l’enfant en bon fils qu’il était joignit ses mains ensemble. Tranquillement, ses petits doigts potelés formèrent les mêmes signes que son père en répétant après lui comme une comptine. Rat. Tigre. Chien. Bœuf. Lapin Tigre. Et encore. Rat. Tigre. Chien. Bœuf. Lapin. Tigre.

“Oui c’est ça! Bravo, continue!” l’encouragea son père.

Fier de lui, l’enfant continua à reproduire les signes incantatoires en ajoutant un petit air joyeux à la comptine. Rat. Tigre. Chien. Bœuf. Lapin. Tigre. Et encore, jusqu’à ce qu’il finisse par éclater de rire avec son père.

Qui avait dit qu’être ninja n’était pas amusant.




Technique en apprentissage 1/2:


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Be Safe my Son [Entraînement] Left_bar_bleue1947/1200Be Safe my Son [Entraînement] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou

Be Safe my Son




Les choses s’étaient corsées lorsque l’enfant avait tenté d’insuffler du chakra dans ses poumons pour donner naissance au jutsu. Étrangement, il ne soufflait que de l’air, sans la moindre étincelle ou moindre chaleur. Rapidement, l’enfant haussa les épaules, vaincu par la situation et prêt à retourner à la chasse aux papillons.

“Nikkou…je sais que tu ne forces pas. Tu n’as qu’à faire que comme pour la Boule de Feu Suprême.” le sermona Uchiha Sanosuke.
“Je n'aime pas le Ninjutsu! Arrrrrêêêtttteeee! se choqua l’enfant en frappant du pied.

Le père au cœur bouleversé soupira alors en fermant les yeux avant de s’approcher de son fils à la moue drôlement frustrée et aux bras croisés. L’adulte se pencha en déposant une main sur l’épaule de son fils, attendri par la situation mais sachant qu’il n’avait pas d’autre choix.

“Je sais Nikkou, je sais. Mais, tu veux rester avec papa et maman, oui?” le questionna-t-il doucement.
“Oui…” se résigna le bambin à répondre.
“On s’en est déjà parlé. Si tu n’apprends pas avec nous, c’est le Clan qui te prendra en charge. Il faut que tu apprennes le Katon pour rester avec nous.” tenta-t-il de le raisonner.

Inévitablement, devant ce choix, Nikkou hocha la tête avec la moue piteuse qu’on lui connaissait lorsqu’il devait s’adonner aux arts ninja. Alors d’un sourpir obligé, les petits doights eformèrent les mudras bien connus, mais cette fois-ci le descendant du clan des Dragons Uchiha laissa son énergie spirituelle envahir son corps, l’accumulant dans ses poumons avant de recracher l’énergie emmaganisée.

“KATON: HOSENKA” scanda la petite voix d’un faux enthousiasme.

L’effet fut mitigé, une salve de flamme molle se déversant de sa bouche sur le gazon pour l’enflammer et forcer le bambin à s’écarter. Aussitôt, le sensei-père se rapprocha pour éteindre les flammes de quelques coups de pieds répétitifs.

“Bravo! C’est très bien! Mais le jusu est différent de celui du Kaon Goryaku. Tu ne peux pas seulement laisser le feu sortir, tu dois le cracher.” le corrigea-t-il.

Résigné et désieux seulement d’en finir avec cette étape, l’enfant composa une nouvelle fois les mudras avant d’invoquer son chakra et retenir son souffle. L’incantation prononcée, Nikkou évita de simplement rejeter le souffle emmagasiné, mais souffla les flammes comme s’il crachait des boules de papier.

“Très bien! Plus sec maintenant!” encouragea le père d’une voix plus forte.

Encore une fois, l’aspirant ninja forcé soupira avant de faire les signes nécessaires et de crier sans motivation le nom de la technique enflammée. En bon fils, il suivit alors les enseignements de son père et au lieu de cracher mollement les flammes crées par son souffle, il souffla sèchement les boules de feu qui vinrent s’écraser contre le mur de bois.

“Excellent! Maintenant…” tenta le père de poursuivre,
“Papa, je suis fatigué…” l’interrompit Nikkou d’un souffle haletant.

Sous ces dernières paroles, le fils-élève tituba avant de se laisser tomber par terre mollement, visiblement fatigué par l’usage de son chakra.


Technique en apprentissage 2/2:


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Be Safe my Son [Entraînement] Left_bar_bleue1947/1200Be Safe my Son [Entraînement] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou

Be Safe my Son




Le lendemain, Uchiha Sanosuke essaya d’attraper son fils toujours sorti à la course quelque part, sans être capable de l’arrêter. L’enfant déjà au loin et une excuse toute prête, il rappela seulement de revenir le voir à son retour, insistant pour qu’il fasse ses devoirs et mémorise les signes nécessaires.


Le surlendemain, Nikkou tenta une nouvelle fois de s’éclipser sans mot dire, fermant doucement la porte de chez lui pour se retourner et partir à courir. Cette fois-ci cependant, son père apparut de nulle part freina sa course à moins d’un mètre.

“Nikkou…” commença son père sur un ton de reproche.
“Ahhh…très bien” s’exclama Nikkou résigné (et exaspéré).

Le duo père-fils se dirigea donc vers l’arrière de la maison pour continuer leur entraînement, le petit danseur trainant de la pâte comme si on l’amenait à l’abattoir. Malgré tout, sous l’insistance de son père, il composa les mêmes mudras avant de cracher les cinq petites boules de feu avec une précision stricte.

“Parfait, tu maîtrises le jutsu. Il faut simplement coordonner le lancé de shuriken.” dit-il avec enthousiasme pour convaincre son fils.

Le Genin composa alors à son tour les mudras en se plaçant à côté de Nikkou pour qu’il voit le jutsu dans toute sa formation. Au moment de cracher les flammes, les doigts agiles du shinobi révélèrent cinq shuriken qu’il lança avec une précision diabolique derrière les cinq boules de feu. La démonstration faite, il se retourna vers son fils.

“Je ne veux pas faire ça papa…” chigna l’enfant.
“Ce n’est pas difficile Nikkou. Tu sais déjà bien lancer des shuriken et tu sais faire les boules de feu.” l’encouragea Sanosuke doucement.
“Mais je ne veux blesser personne…” expliqua l’enfant en levant des yeux humides vers son géniteur.
“Quand tu seras ninja, tu…” commença à expliquer le père avant d’être interrompu.
“Je ne veux pas devenir ninjaaaaaa” commença à pleurer Nikkou en haussant le ton.

Malgré la peine causée, le père à la tunique à l’éventail dû se résoudre à commettre l’odieux auprès de son fils et détruire ses rêves dans l’œuf. Accroupi à sa hauteur, le père saisit fermement la mâchoire de l’enfant pour le forcer à le regarder. Les yeux tendres de Uchiha Sanosuke avaient pris un air plus dur, évoquant une détermination si ce n’est imposante tout du moins résignée.

“Écoutes-moi Nikkou. Tu n’as pas d’autres choix. Tu es un Uchiha. Tu penses que ta mère ou moi voulions devenir ninja? Non. Et nous avons dû vivre la guerre…sois chanceux d’avoir seulement connu Konoha.” le culpabilisa-t-il.
“Mais peut-être qu’à Konoha, je peux être autre chose. Il y a une troupe de danse.” tenta une énième fois l’enfant dégouté par les arts shinobi.
“Arrêtes avec ça! Tu es un Uchiha, bon sang. Ton destin a été choisi à ta naissance et tu ne pourras jamais t’en sortir. Tu te fais simplement plus de mal en continuant à t’obstiner!” trancha sèchement l’homme désabusé en se relevant pour fixer son fils de toute sa stature martiale.

La discussion était close, Nikkou le savait. La tête baissée, il se saisit alors des cinq shuriken tendus par son père. L’enfant obéissant composa alors les mudras avec peu d’entrain avant de laisser son chakra se convertir en flammes concentrées. Aussitôt crachés, l’aspirant danseur lança les shuiken à la suite des flammes.

“Trop tard et trop mou. Recommence.” commenta avec distance le Uchiha senior.

Le ton de son père arracha un soubresaut à Nikkou qui tourna sa tête avec crainte vers cette figure paternelle qu’il ne reconnaissait pas. Il savait cependant qu’il était allé au bout de ses chances. Une nouvelle fois, il lança son jutsu et plus rapidement les shuriken pour s’assurer qu’ils suivent la course enflammée. Cette fois-ci, ils avaient pratiquement été dissimulés.

“Tu sais mieux lancé des shuriken que ça…résigne-toi maintenant, lance plus fort. Un jour, tu n’auras pas d’autres choix que de frapper pour tuer.” conclut Uchiha Sanosuke d’une voix sombre.

Le pire avait été dit, les derniers espoirs de l’aspirant ninja écrasés par les prémisses d’un futur qui s’annonçait plus sombre qu’il ne l’aurait espéré. Le pauvre Nikkou savait qu’il n’avait plus de porte de sortie, outre la réussite. Alors cette fois-ci, il releva la tête droite et se concentra sur sa cible.

Les signes avaient été exécutés avec une dextérité sans défaut et alors que les boules de feu condensés étaient expulsés d’une vitesse effarente, les shuriken avaient déjà disparus des mains du gamin pour venir se déguiser de leurs robes de flammes. L’héritier des dragons Uchiha pouvait admirer ses espoirs incinérés par les flammes, les derniers pans de son futur transpercé par le métal froid des shuriken.

Devant cette constatation glaciale, le petit corps frêle de l’enfant s’effondra au sol, les poings serrés alors que son père admirait les résultats obtenus de son enseignement. Ils savaient désormais tous les deux que le plus jeune avait l’étoffe d’un ninja.

“Tu n’as pas à être le meilleur. Fais comme ta mère et moi. Nous sommes restés Genin et avons échappés au pire…mais il faut tout de même jouer le jeu.” déclara-t-il finalement d’une voix lointaine.

Incapable de réconforter son fils après lui avoir subit le pire, Uchiha Sanosuke s’éloigna en conservant le masque froid de son entraînement militaire. L’avancement de l’enfant lui permettrait de justifier de conserver sa garde et Nikkou serait protégé du pire. Il avait accompli son devoir.

Une nouvelle peur germa cependant dans le cœur du pauvre père. L’entraînement s’était, somme toute, bien déroulé, et ce, malgré les hésitations de son fils. À vrai dire, il s’était trop bien déroulé. Peut-être que son fils avait le talent dont lui et sa femme étaient dépourvus…et il savait ce qu’il lui en coûterait.



Technique en apprentissage 3/2:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation