Promue Chuunin récemment Sasori avait comme mission d’aller enquêter sur quelques ruines du pays du vent. Il n’était absolument pas rare que des pilleurs tentent de faire fortune en mettant la main sur des vieilles reliques ainsi Suna envoyait ses shinobis aller faire régner l’ordre, aujourd’hui c’était visiblement au tour du jeune scorpion de s’en charger. Sasori armée de sa gourde rejoignit les portes du village, elle avait sous la main une carte qu’un archiviste lui avait prêté afin qu’elle puisse rejoindre les ruines soupçonnées d’abriter des pilleurs le plus rapidement possible.
Se guider dans le désert était assez difficile, même avec une carte. Bien heureusement, née ici elle savait comment s’y prendre et y était même formée par ses pairs pour cela. Dès l’aube la jeune femme quitta le village pour commencer sa mission, elle voyagea sur les terres arides du pays du vent de ruine en ruine, c’était une mission de plusieurs semaines et par conséquent elle possédait sur elle ce qu’il fallait pour pouvoir tenir.
Au bout de plusieurs jours alternant entre marche et repos dans quelques petits villages dispersés dans le désert Sasori arriva enfin à destination. La jeune femme pénétra dans l’une des anciennes ruines d’un temple du désert. Il avait jadis déjà été exploré par les troupes du village du sable la plupart de ses pièges étaient connus mais il en restait encore quelques-uns. Sasori s’aventura avec prudence à l’intérieur de ce dernier, inspectant les lieux.
Effectivement le temple en question semblait avoir été visité par une ou plusieurs personnes, la jeune femme remarqua doucement au sol quelque chose ; des cendres quelqu’un aurait allumé un feu il y a quelques temps. Elle haussa un sourcil face à cette découverte et continua de s’aventurer dans le temple. Les ruines restaient majestueuses même si l’aspect abandonné de l’endroit donnait la chaire de poule à la jeune femme, cette dernière s’avançait en étant terriblement attentive à son environnement. Elle ne souhaitait pas s’éterniser dans cet endroit qu’elle commençait enfin à trouver glauque.
« Mh.. ? » Elle fronça les sourcils puis fléchit ses genoux afin de se mettre en position accroupie. Sasori jurait avoir entendu quelque chose, des voix puis des bruits de pas au loin. Elle était certaine ne pas avoir hallucinée et reconnaissait parfaitement ces bruits là, il y avait des individus au sein du temple au moins elle en était certaine. Doucement, elle progressait cachée dans l’ombre et derrière quelques décombres jusqu’aux voix, prête à appréhender les probables pilleurs, bien qu’il se pourrait que ce soit quelques nomades qui profitent des ruines.
La fraîcheur de l’hiver est une chose compliquée à surmonter lorsque l’on ne possède pas de véritables maisons. Les grottes sont utiles pour la période d’été, mais pas vraiment pour ce qui est de l’hiver. De ce fait, en fin d’année de l’an seize, la jeune orpheline a décidé de commencer une aventure en direction du désert, à la recherche de chaleur principalement, mais aussi pour découvrir un autre horizon, une autre façon de vivre. Il y a tant de choses à découvrir dans ce monde, qu’une vie ne suffit pas, et tellement de personne qui se prive, qui choisisse la voie du ninja… Un univers qui semble horrible pour la petite Nami, un monde où le mot règle est présent à tous les coins de rue, pour elle, cela représente une prison, et ce n’est pas son genre de vivre enfermé mentalement. Alors elle a décidé de vivre pour les autres, d’explorer, de découvrir autant que possible de profiter tant qu’elle est encore jeune. Un jour, son corps ne pourra plus supporter toutes ces aventures, elle va vieillir, son corps va souffrir et elle devra rester assise, à observer les mioches faire des âneries, et toutes ces belles années lui manqueront terriblement, mais elle aura le souvenir de l’avoir fait, et ceci, ça n’a pas de prix à ses yeux…
Le voyage fut long et périlleux pour l’adolescente sans famille, elle a rencontré des personnes fort sympathique, et d’autre un peu moins, elle s'est retrouvées dans des situations douteuse, mais a eu beaucoup de chance il semblerait. Cela ne c’est pas toujours fini sans qu’il n’y ait de sang, mais fort heureusement, les blessures ne sont que superficiel, car l’ancienne enfant sait se faire discret quand il le faut. Elle n’a pas la langue dans sa poche, et malgré quelques mésaventures, la demoiselle n’a toujours pas compris certaines leçons, mais nous ferons passer cela sur son impulsivité, peut-être qu’avec le temps, elle sera plus sage et plus apte à la communication douce.
La traversée des plaines fertiles fut assez simple en réalité, la nourriture et l’eau douce coule à flots dans cette zone, le plus compliquée a été de se préparer pour le désert, faire des provisions qui supporteront la chaleur et de quoi s’hydrater. Tout récupérer lui prit un peu de temps, mais une fois prête à affronter cette nouvelle expédition, Nami s’engagea finalement dans les plaines désertiques.
Cela fut une expérience intéressante pour la jeune fille, et elle comprit la dureté du peuple des sables, elle fut admirative et en même temps craintive de rencontrer des gens peu recommandables, qui ont l’habitude de se déplacer dans le désert et possède de meilleur réflexe que cette dernière.
Les jours se succèdent, et le sable continue à être un paysage qui semble identique, mais qui se déplace en permanence, donnant naissance chaque jour, voir même à chaque seconde un décor nouveau. C’est presque féerique, surtout lors du lever de soleil que Nami apprécie tout particulièrement. Son périple dans ce pays qu’elle ne connaît pas et qui la fascine de plus en plus, l’attire en direction de ruine, un endroit où elle peut se protéger des tempêtes de sable et qui lui offre un certain logis pour son aventure hivernale.
Voilà plusieurs jours que la fille aux cheveux d’ébène vit dans une ruine, elle se déplace ruine désertique en ruine, explorant diverses choses et cherchant à découvrir les secrets historiques qu’ils ont à offrir. Ce n’est pas une historienne, mais ce que le temps efface reste souvent un grand mystère qui s’oublie et qui ne demande qu’à être découvert de nouveau.
Explorant l’intérieur, les entrailles de la bête de pierre, Nami s’enfonce de plus en plus dans l’obscurité de cette dernière, se parlant à elle-même, peut-être un peu trop excitée ou énergique, mais chaque chose étant unique lui procure une montée d’adrénaline dans tout son corps. Continuant son ascension, sans même se rendre compte, tellement elle est obnubilée par ce qu’elle voit, qu’elle ne remarque même pas la personne cachée, en même temps, vu son expérience, elle ne verrait même pas un éléphant dans le noir…
« Je me demande si des bestioles vivent dedans… Peut-être plus au fond ! Ce serait si mignon d’avoir un compagnon de route poilu ! »
Trop de confiance ? Pas vraiment, elle est plutôt naïve et ne se rend pas vraiment compte du danger que l’endroit possède…
Code by Laxy
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 290 Expérience: (220/1200)
Si au milieu plus profond des ruines on pouvait entendre le vent s’infiltrant entre les parois depuis l’extérieur, générant des inquiétants sons et autres ; Sasori était certaine d’avoir entendu quelque chose, plusieurs voix humaines et des bruits de pas, plusieurs, sûrement des groupes. La jeune fille était en train de progresser en toute discrétion dans les ruines de ce majestueux temple qui visiblement portait un culte au démon du désert. Sasori avait entendu des légendes sur ce dernier. Au sein de son clan les plus anciens partageaient les anciennes croyances et les mythes qui avaient animés leurs vies hors des villages et des batailles.
Shukaku l’esprit du sable, jadis considéré comme une divinité. Si Sasori dispose d'une bonne mémoire c'est cette divinité que le clan Kaigan adore. Les ancêtres communs des Serika et Kaigan avaient sûrement érigé cette bâtisse en son honneur. Malgré son importance Sasori n’était intéressée grandement par l’histoire comme certains de ses camarades, pourtant elle ne pouvait ne pouvait s’empêcher de se retrouver subjuguée devant ces vestiges lorsqu’elle n’était pas en mission ou dans des situations tendues comme celle-ci.
Continuant peu à peu sa progression, la première silhouette se dessina enfin ; il ne restait qu’une seule question qui pendait à ses lèvres. À qui pouvait bien appartenir cette silhouette ? Un pillard ? Un bandit ? C’était chose courante de rencontrer des bandits ayant trouvés refuge dans les vieux temples comme celui-ci. Ils se cachaient ici des tempêtes de sable et arrivaient à effacer leurs traces entre plusieurs raids et autres en disparaissant dans ces gigantesques bâtiments ensevelis par le temps.
Ce n’est qu’une fois bien proche que la rose du désert remarqua enfin la silhouette de la personne qu’elle traquait depuis déjà quelques minutes. Elle fut très surprise de remarquer une jeune fille, mais en tant que Shinobi on l’apprenait à se méfier et chercher l’invisible, cependant rien ne semblait se dégager de cette dernière, elle semblait innocente et perdue dans ses pensées.
Toujours attentive à son environnement ce sont plusieurs bruits de pas qui commençaient à se rapprocher, l’oreille de la kunoichi pu en identifier deux, ils arrivaient droit en direction de cette jeune fille aux cheveux ébènes. Sasori se décida à agir, elle allait questionner cette fille et si elle était avec les pilleurs elle subirait le même sort.
Du sable s’évada doucement de sa gourde, se joignant avec celui ayant infiltré le temple par les nombreuses parois et autres brèches. Discrètement, ce dernier navigua en flottant dans les airs vers l’inconnue pour tenter de la saisir, rejoignant ses membres puis sa bouche afin d’étouffer des hurlements, en une fraction de seconde elle fut probablement tirée vers Sasori, puis tournée vers elle.
« J’ignore ce que fait une petite fille ici, j’ose espérer que tu n’es pas avec les pilleurs. Si c’est le cas tu as quelques courtes secondes pour me dire ce qu’ils font ici, où ils sont et combien ils sont. N’espère même pas hurler pour les alerter. »
Le sable sur la bouche de la petite s’échappa de nouveau rejoignant la gourde de la Serika, cependant elle était toujours captive de Sasori qui attendait ses réponses.
Nami n’a pas fait attention à la personne qui l’espionnait, elle était prise dans ses songes, imaginant ce qui a pu se passer à l’époque, dans cet endroit remplis de mystère, les échanges de bonne fortune, et d’autre forcément moins sympathique…
Elle n’eut même pas peur sur l’instant, ou le sable se rapprocha d’elle, c’est seulement lorsque ses pieds ne touchèrent plus le sol, et que la substance granuleuse la serra d’une force assez extraordinaire. Elle paniqua, son cœur accéléra ses battements, faisant pulser le sang dans ses veines, et la peur pris possession de son visage, laissant une larme couler.
En effet, elle y voyait déjà la fin de sa vie, elle ne veut pas mourir maintenant, pas aussi rapidement, ce serait injuste de disparaître maintenant, encore plus dans un endroit qu’elle ne connait pas, où le temps risque de l’emporter elle et ses ossements, sans laisser de trace… D’une certaine manière, elle rejoindra sa famille, elle le souhaite plus que tout au monde, mais pas aussi rapidement…
D’un coup, toute sa vie, enfin, sa courte existence fila à toute vitesse dans son esprit d’orpheline. Son regard croisa celui de la jeune femme, mais elle ne la voit pas, en tout cas, pas pour l’instant, les flash-back défilent dans sa tête, ce n’est qu’une seconde après, une seconde qui lui sembla être une éternité, que ses prunelles émeraude croisèrent ceux de celle qui vient de l’attraper.
Nami reste silencieuse, elle entend son cœur frapper contre sa poitrine, comme s’il cherche à s’échapper de son corps le plus vite possible. Elle entend les paroles de cette dernière, peut-être que cela devait la détendre, mais il n’en fit rien. Bien au contraire, elle flippa bien plus qu’avant.
« J’ignore ce que fait une petite fille ici, j’ose espérer que tu n’es pas avec les pilleurs. Si c’est le cas, tu as quelques courtes secondes pour me dire ce qu’ils font ici, où ils sont et combien ils sont. N’espère même pas hurler pour les alerter. »
Hochant simplement de la tête, elle sent doucement cette étreinte diminuer, pour libérer sa bouche, et seulement cette dernière. Elle ne savait pas quoi dire, en réalité, elle n’avait même pas entendu les bruits de pas. Peut-être que cette rencontre hasardeuse lui a sauvé la vie tout compte fait… Si elle obéit, peut-être que Nami sortira saine et sauve de cette rencontre… Obéir ? Cela la fait rire intérieurement, elle n’est pas du genre à écouter aveuglément en temps normal, mais pour sauver sa peau, elle est prête à faire n’importe quoi… Comme quoi, l’on tient tous à la vie, la mort nous effraies…
« Je ne sais pas, je n’ai rien entendu… J’explore, c'est ma passion, je vous le jure… Je… »
En tendant l’oreille, la jeune fille a pu entendre des bruits, en effets elles ne sont pas seules et cela troubla Nami dans ses paroles, car elle comprit qu’elle se trouve dans une situation très délicate…
« Je peux vous aider… Est-ce que cela prouvera ma bonne fois ? »
Code by Laxy
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 290 Expérience: (220/1200)
Sasori fronça d’un seul coup les sourcils, puis se figea légèrement. Bien qu’elle était censée être une kunoichi de Suna ainsi qu’une guerrière accomplie et sans pitié du clan Serika lire une expression horrifiée aussi réaliste sur le visage de l’enfant la troubla. Elle relacha un peu les liens en baissant totalement son attention, s’exposant probablement à une attaque surprise de la part de la petite si jamais c’était réellement une bandit.
La bouche de sa prise libérée, elle l’écoute attentivement avec une certaine méfiance après tout n’importe qui aurait pu raconter n’importe quoi pour se sortir de là. Pourtant, l’arrivée subite de quelqu’un oblige la Sunajin à baisser sa garde vis à vis de l’enfant, ni une ni deux après avoir écoutée ses paroles Sasori lève la main vers le ciel et bondit elle même jusqu’au plafond, s’y accrochant.
Elle maintient la petite avec elle en hauteur le temps que ce qui semble être un patrouilleur passe, pendant ce temps elle peut ainsi l’examiner et surtout l’analyser ; tenue traditionnelle pour supporter la chaleur de Kaze no kuni, masquée certainement par peur des pièges impliquant des gaz potentiellement mortels. Au fond cela la rassure, elle ne voit pas ce qui pourrait trahir la présence d’un possible Kaigan ce n’était que des pilleurs, des pilleurs avec de la préparation malgré tout.
Avec une certaine lenteur, elle dépose son index de la main droite contre ses lèvres tout en toisant la petite fille qu’elle gardait en hauteur. Sasori se montre assez patiente, attendant que l’individu s’éloigne assez pour libérer enfin sa prisonnière et retomber au sol à son tour.
« Mhhh.. Je veux bien te croire, tu n’es pas spécialement parée comme celui qu’on vient de croiser et puis tu n’as pas vraiment l’air de savoir dans quel genre de bâtisse tu t’embarques. » Levant les yeux vers l’une des parois affichant une fresque abîmée par le temps ; on y voyait l’immense dieu Tanuki, imposant et majestueux exposé comme une divinité.
« Tu dis vouloir m’aider ? Tu sais te battre même ? Tu n’as pas vraiment l’air d’une kunoichi. » Toujours aussi méfiante, profitant pour grappiller quelques informations qui pourront sans doute être utiles qui sait. « L’homme qui vient de passer est très certainement un pilleur de temple au vu de sa tenue, il l’air bien préparé. Je pense qu’il s’agit d’un gros groupe qu’on cherche depuis déjà plusieurs mois. » Bien évidemment, l’utilisation du sable venait de trahir les origines et surtout l’affiliation de Sasori si la gamine avait assez de connaissance pour en faire le lien. La Sunajin lève doucement la tête, pas vraiment hâtive de faire équipe avec une inconnue sur une mission de cette importance.