|
|
| Uchiha NikkouKonoha no Chunin Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chuunin - Rang BRyos: 1174Expérience: (1947/1200) |
Les cheveux trempés et le souffle haletant, Nikkou faisait face à un mannequin de bois au centre du terrain d’entraînement du domaine Uchiha. Le mannequin particulier à l’entraînement des Uchiha comportait de nombreux points de référence identifiés de kanji. À ne pas y manquer, il s’agissait des principaux points vitaux du corps humain que tout ninja digne de ce nom devait maîtriser.
L’entraînement du jour comportait cependant une difficulté accrue comparé aux précédents. Le mannequin de bois avait été récemment amélioré par un maître d’arme de Konoha par un système de tourniquet pour permettre un entraînement plus dynamique.
Le souffle repris, le Chunin déposa alors sa main sur le bas ventre du mannequin pour lui donner d’une forte poussée un effet de rotation. Rapidement, sa main se saisit du tronc de son adversaire de bois pour le faire tournoyer à son tour avant de reculer d’un bond pour analyser la situation avant de se jeter dans la mêlée.
Pour une énième fois, le Uchiha s’élança alors en direction du mannequin, kunai en main et pupilles écarlates activées. Les coups étaient précis, d’une chorégraphie exemplaire, touchant à son bon vouloir chacun des kanji identifiés comme s’il les connaissait par cœur. L’acuité maximisée par le sharingan lui permettait de ne jamais perdre l’emplacement de chacune des marques. La lame du kunai faisant mouche pratiquement à chaque fois sur la double toupie.
L'effort physique du Uchiha était certes louable, mais la majorité de ses attentions était redirigé vers les terribles pupilles de son clan. Si la force du Chunin demeurait limitée, il reposait ses prouesses au combat sur sa maîtrise du chakra, alimentant non seulement ses muscles de l'énergie spirituelle mais également son Dojutsu d'une dose supplémentaire de chakra.
Nikkou efforçait son regard à suivre les multiples kanjis sur le mannequin, analysant avec une précision chirurgicale les mouvements du mannequin pour perfectionner son timing pour attaquer aux points identifiés. Appendice. Coeur. Poumon. Côte. Le regard rouge brillant au cours de ces mouvements lui permettait de les frapper avec une précision diabolique.
Alors que la rotation s’essoufflait, Nikkou frappa une dernière fois d’un coup rageur le mannequin. L’entraînement ne lui apportait plus aucune amélioration dans le maniement des armes. Le souvenir de ses précédents combats contre des adeptes du Taijutsu ou du Bukijutsu le hantait encore…il ne faisait pas le poids face à leur force brute avec un simple kunai.
“Pathétique.” déclara une voix d’une neutralité critique.
L’intéressé se retourna en direction de la personne qui l’avait insulté. Uchiha Kirin, Eisei-nin de renom et shinobi à la retraite l’observait de son regard d’oiseau de proie. Récemment, Nikkou avait fait sa rencontre et avait pu bénéficier de ses entraînements, mais il existait quelque chose chez lui qui le dérangeait particulièrement. Un constant appel à ses instincts les plus sombres.
“Uchiha Kirin.” le salua-t-il d’une brève révérence. “Je t’ai observé. Tes enchaînements sont trop planifiés, trop chorégraphiés, mais manque de force d’impact.” énonça le Eisei-nin d’un ton condescendant.
Les commentaires de son observateur touchaient justes et le Maître des vents le savait bien, mais il savait également qu’il ne pouvait que se baser sur cette façon de combattre pour pouvoir arriver à ses fins. Il n’avait pas la force nécessaire pour affronter un ennemi expert au corps à corps alors il devait se rabattre sur quelques stratégies préparées d’avance.
“Tu n’arriveras à rien sans véritable adversaire.” conclut-il presque résigné.
Sans invitation ou même réponse de son cadet, le vétéran Uchiha déposa au sol son sac de toile d’où deux poireaux dépassaient avec banalité. Comme si de rien n’était, le sensei aux arts meurtiers sorti un kunai de son étui pour faire face à son élève. Et Nikkou de se remettre en position de combat, les jambes pliées et les bras relevés à mi-corps, en réponse à cette provocation.
Il était temps pour lui de mettre en application les fruits de son entraînement.
- Technique en apprentissage 1/2:
AKUMA NO SEINOU 【EFFICACITÉ DIABOLIQUE】
DOMAINE : Bukijutsu - Kekkei Genkai RANG : C PORTÉE : Personnelle CHAMP D'ACTION : Personnel DESCRIPTION : Cette technique permet à l'utilisateur de tirer parti au mieux des facultés du Sharingan au pour parfaire l'efficacité des mouvements de son utilisateur afin de faire un meilleur usage d'une arme. Son maniement devient d'une efficacité et d'une précision diabolique de telle sorte qu'un simple simple kunai peut devenir une arme sans pareille. Durant 1 tour, le rang de l'arme est remplacé par le rang de l’Intelligence de l'utilisateur. De plus, les effets d'une éventuelle différences de 2 rangs en Force entre l'utilisateur et ses cibles est remplacés à l'identique par une différence de 2 rangs en Intelligence. La technique peut être maintenue pour un autre tour en payant son coût en chakra, sans compter dans la limite de technique. Nécessite un Sharingan à 2 tomoeCONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne
|
| | Uchiha NikkouKonoha no Chunin Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chuunin - Rang BRyos: 1174Expérience: (1947/1200) |
La joute entre les deux détenteurs du sharingan poursuivit son cours, le maître Eisei-sein prenant rapidement le dessus sur son élève du jour. L’expression neutre, il donnait l’impression de ne faire aucun effort pour asseoir sa dominance. Les dégâts infligés au pauvre Nikkou étaient d’une précision chirurgicale. Le simple touché du kunai semblait lui occasionné une douleur insoutenable, bien étrangère à la force que le vieillard mettait dans ses coups.
Le cadet bien mal au point, continuait tant bien que mal à frapper les points identifiés lors de son entraînement, perdant visiblement de l’allure dans sa prestation. Le Eisei-Nin continuait à échapper à son emprise, profitant au contraire de chacun de ses mouvements pour contre-attaquer. “Je te l’ai déjà dit...tout est trop planifié” se contenta d’indiquer Kirin entre deux coups.
Le Maître des Ours cracha du sang suite au dernier assaut, reculant un brin pour reprendre ses esprits et fixer le vieillard de ses pupilles écarlates. Il voyait le cours de l’action. Il parvenait à prédire ses mouvements et à échapper à la majorité de ses attaques ralenties par l’effet de son Dojutsu…mais son adversaire semblait toujours capable de contrer ses défenses.
“Mon sharingan n’a rien à envier au tien...mais je ne suis pas un expert du corps à corps.” tenta-t-il de se défendre. “Je ne suis pas un expert du corps à corps ou du shurikenjutsu non plus, j’utilise simplement ma tête de concert avec mon sharingan.” déclara le sensei d’un ton condescendant.
L’insulte avait suffi pour raviver la flamme de Nikkou dans son entraînement. Le visage sévère, il s’élança d’une vitesse bien supérieure à celle de son confrère pour reprendre le corps à corps. Désespéré, il redirigeait une plus grande quantité de son chakra vers ses pupilles démoniaques. Il observait avec une attention renouvelée la posture de son ennemi, analysant chaque détail de sa posture, le tempo de ses attaques et les minuscules indices de son corps en perdition.
Les coups de de kunai continuaient à fuser sous la terrible lueur des deux sharingan, leurs lames se frappant en quelques étincelles métalliques. Peu à peu, le Eisei-nin perdait l’expression distante, marque de son manque d’intérêt pour le combat, pour finalement concentrer tous ses efforts aux attaques et ripostes de son ennemi. Il ne pouvait plus se permettre d’ignorer la fougue de la jeunesse, maintenant alliée à la sagesse de ses conseils.
Uchiha Kirin demeurait cependant un combattant aguerri qui n’avait rien à envier à ce jeune découvrant enfin toutes les possibilités de son sharingan. La villénie de ses coups n’avaient pas encore trouvé son égal. D’une simple feinte, laissant croire à Nikkou qu’il avait trouvé une ouverture, il planta son kunai dans le poumon gauche du chunin. L’expression déterminée du pauvre Chunin se figea dans l’atrocité avant de tomber au sol, les mains sur le kunai baigné de son sang.
Le jeune Uchiha ouvrit les yeux pour apercevoir une douce lueur verte baigner son corps endolori. Il pouvait encore sentir un pincement au niveau de son abdomen, mais le sentiment familier de l’énergie apaisante du Eisei-Nin lui apportait un réconfort bienvenu. L’énergie venait restaurer ses tissus, les régénérant avec une précision dont il avait rarement été témoin outre que lors de ses missions avec sa sensei devenue maintenant Hokage.
“Vous avez failli me tuer...” marmona Nikkou, le souffle “Les combats sont toujours une question de vie ou de mort. Toi comme moi n’avons pas le luxe d’avoir une constitution nous permettant de mettre KO un adversaire par notre seule force. J’ai vu une faiblesse, tu m’as laissé une ouverture alors j’ai frappé.” déclara le sensei d’un ton condescendant.
Épuisé le Uchiha s’endormit à même le terrain d’entraînement laissé à l’expertise ninja médical. Les paroles du Eisei-nin continuaient à résonner dans les affres du sommeil qui l’emportaient, lui rappelant l’insuffisance de son corps…mais l’importance de cultiver son esprit. La nuit tombée, il se réveilla dans le froid du terrain d’entraînement, laissé à son sort par le maître eisei-nin qui l’avait guérit mais n’avait pas cru bon de lui accorder plus d’attention…
- Technique en apprentissage 2/2:
AKUMA NO SEINOU 【EFFICACITÉ DIABOLIQUE】
DOMAINE : Bukijutsu - Kekkei Genkai RANG : C PORTÉE : Personnelle CHAMP D'ACTION : Personnel DESCRIPTION : Cette technique permet à l'utilisateur de tirer parti au mieux des facultés du Sharingan au pour parfaire l'efficacité des mouvements de son utilisateur afin de faire un meilleur usage d'une arme. Son maniement devient d'une efficacité et d'une précision diabolique de telle sorte qu'un simple simple kunai peut devenir une arme sans pareille. Durant 1 tour, le rang de l'arme est remplacé par le rang de l’Intelligence de l'utilisateur. De plus, les effets d'une éventuelle différences de 2 rangs en Force entre l'utilisateur et ses cibles est remplacés à l'identique par une différence de 2 rangs en Intelligence. La technique peut être maintenue pour un autre tour en payant son coût en chakra, sans compter dans la limite de technique. Nécessite un Sharingan à 2 tomoeCONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne
|
| | Uchiha NikkouKonoha no Chunin Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chuunin - Rang BRyos: 1174Expérience: (1947/1200) |
Le lendemain matin, le Uchiha s’était présenté à la même heure pour attendre son sensei…sans succès. Désireux d’avoir sa revanche, Nikkou était resté la journée entière entouré des maîtres d’arme du clan qui s’exerçaient à leurs arts alors qu’il s’entraînait à renforcer son corps pour les combats à venir. La journée entière passa, sans signe de vie de son adversaire désigné.
Le lendemain, le Maître des Ours était de retour, mais à son plus grand désarroi Uchiha Kirin était encore absent. Visiblement, il ne semblait pas se sentir commis à l’éducation de sa dernière victime (ou patient, c’était selon). Frustré, le cadet Uchiha activa son sharingan et retourna à son entraînement contre le mannequin de bois sans réelle motivation ou intérêt. Il manquait l’excitation d’un véritable combat découlant de l’analyse de son adversaire pour déceler la stratégie nécessaire pour prendre le dessus.
Lors de son dernier combat avec le maître Eisei-nin, il avait éveillé son esprit et son sharingan à la délicate improvisation du combat. Plutôt que d’exécuter une chorégraphie étudiée, il avait usé de son sharingan pour s’aligner avec le corps de son ennemi, trouvant la moindre faille de sa technique pour s’y glisser d’une perfidie rusée. Et Uchiha Kirin avait su lui faire la preuve du danger d’une telle technique.
Désabusé par son entraînement contre le mannequin, Nikkou activa donc sa sharingan pour observer les autres Uchiha venus s’entraîner au maniement des armes. Le regard démonaique commença aussitôt à analyser les informations transparaissant du style de combat de ses cousins. Plutôt que de simplement concentrer son Dojutsu sur les indices corporels lui permettant de prévoir leurs prochains coups, il préférait s’attarder à leurs styles de combat, enregistrant peu à peu leurs réflexes et leur timing.
Bien vite, il commençait à déceler les mouvements de trop, les failles de leurs techniques et les ouvertures dans leurs postures. L’imagination fertile du Uchiha pouvait dès lors imaginer les contre-attaques pour atteindre les failles exposées de leurs styles de combat. Un coup de kunai bien placé suffirait à mettre à terre l’un de ces sabreurs d’excellence. Une feinte adroite pourrait même déjouer l’expertise d’un manieur de shuriken. Les possibilités s’illuminaient dans son esprit tout au long de la journée alors qu’il abreuvait son esprit de ces diverses techniques et méthodes de combat.
“Alors, as-tu finalement compris le pouvoir de l’esprit sur la force?” le dérangea Uchiha Kirin dans sa contemplation.
Le Uchiha se retourna aussitôt en hochant de la tête pour faire comprendre à son sensei des ombres qu’il avait compris ses enseignements…et qu’il était prêt à le prouver. Les deux shinobi se faisaient donc de nouveau face, kunai en main et sharingan activés. Dans un éclair de vitesse, les lames d’acier commencèrent alors à s’entrechoquer, la dextérité de leur maîtrise de la lame grâce à leur sharingan désormais relevée grâce à une stratégie dynamique visant à exploiter les faibelsses de l’autre.
L’expression concentrée du Eisei-nin laissait deviner que ce dernier considérait tout autrement ce combat que les premiers. Il savait désormais que son élève saisirait chaque faiblesse ou erreur pour l’éviscérer. Nikkou testait les eaux, feignant de laisser quelques ouvertures pour finalement contre-attaquer mais voir son kunai bloquer par son ennemi. D’un mouvement adroit, le kunai du chunin changea de main alors que d’un bras il freinait l’élan de son ennemi pour venir tenter un coup aux côtes. La lame mordi la chair violemment, laissant le sang couler et forçant son enenmi à reculer.
Plutôt que d’arrêter, Nikkou projeta alors sa lame en direction de son ennemi, mais profita de sa vitesse supérieure pour rattraper le même kunai au vol et descendre le coup au niveau du même point touché plus tôt pour approfondir la blessure laissée et arracher un cri à son ennemi. Le pauvre vieillard n’eu d’autre choix que de lâcher son kunai pour arrêter le sang de coulé et Nikkou de profiter du moment pour relever sa lame d’un trait direct en direction de la gorge exposée de son senei.
“STOP!” cria avec autorité le senior.
L’ordre avait suffi pour freiner les appétits sanguinaires du démon Uchiha, le réveillant de la torpeur dans laquelle il était laissé tombé pendant le combat. La lame à quelques millimètres de la gorge ne laissait aucun doute à l’Eisei-nin, Nikkou avait attaqué pour tuer cette fois-ci. Et il ne disposait pas des capacités pour le soigner par la suite…l’entraînement était terminé.
- Technique en apprentissage 3/2:
AKUMA NO SEINOU 【EFFICACITÉ DIABOLIQUE】
DOMAINE : Bukijutsu - Kekkei Genkai RANG : C PORTÉE : Personnelle CHAMP D'ACTION : Personnel DESCRIPTION : Cette technique permet à l'utilisateur de tirer parti au mieux des facultés du Sharingan au pour parfaire l'efficacité des mouvements de son utilisateur afin de faire un meilleur usage d'une arme. Son maniement devient d'une efficacité et d'une précision diabolique de telle sorte qu'un simple simple kunai peut devenir une arme sans pareille. Durant 1 tour, le rang de l'arme est remplacé par le rang de l’Intelligence de l'utilisateur. De plus, les effets d'une éventuelle différences de 2 rangs en Force entre l'utilisateur et ses cibles est remplacés à l'identique par une différence de 2 rangs en Intelligence. La technique peut être maintenue pour un autre tour en payant son coût en chakra, sans compter dans la limite de technique. Nécessite un Sharingan à 2 tomoeCONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne
|
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|