Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de mission (Akuma Tama)

Akuma Tama
Akuma Tama
Chef de clan
Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chef de clan - Rang A
Ryos: 180
Expérience:
Demande de mission (Akuma Tama)  Left_bar_bleue144/2000Demande de mission (Akuma Tama)  Empty_bar_bleue  (144/2000)
Akuma Tama


Demande de mission


Partie 1 : La mission B



Assis sur un rocher, devant l'entrée du domaine Onryou, j'écrivais sur un papier quelques notes. Je savais un peu écrire, notamment grâce à des cours des Jumelles. "Chaque Akuma doit être lettré". Savoir lire ou écrire n'avait pas vraiment arrangé leur cas. Cependant, les rudiments du calcul m'avantageaient pas mal en cet instant :

Je faisais les comptes de mon clan.

Du massacre, nous avions récupéré un petit coffre rempli d'argent... Enfin, autrefois, car le voyage m'avait demandé de piocher dedans. Sans revenu, le contenant avait été dilapidé... L'or, les bijoux, les ryos durement gagné par la chasse, la pêche, le commerce et quelques missions pour des particuliers. Soupirant, je cherchais des moyens de remplir cette boite en bois. La survivance ne passait pas que par la reproduction, mais aussi par la reconstruction budgétaire. "Surtout si je dois créer un domaine." La mort des miens avait un peu rouillé ma perception de la Voie, ce mode de vie antique guidé par la Mère dont la finalité avait été un quasi-génocide, un soir.

À ce souvenir, le papier se chiffonna sous l'effet de ma poigne : Un traumatisme restait, malgré les années. Je n'avais pas été à la hauteur ce jour-là, je ne me sentais pas de taille maintenant.

"Pourquoi ne pas récupérer le domaine des Onryou ? Et leur trésorerie ?" Une présence dans mon dos, ce chat si grand et sombre. Sa queue, comme une liane, venait s'enrouler autour de mon poignet, restait en soutien de mon corps sur la pierre.

- N'approche pas, Nekomata, tu n'es pas le bienvenu dans ma tête.
"Pourtant, je suis là" Il ne semblait pas ravi, même carrément résigné de sa présence en moi... Je ne voulais pas de lui.

"Saleté de Yokai." Avec ma pensée, il rigolait. Il m'entendait, bien que je n'évoquais pas oralement ma réflexion. Il était dans ma tête, tout le temps... Me soufflant des choses immondes. J'allais me retourner pour le frapper, sachant pertinemment que je n'allais que brasser du vent, mon mouvement fut interrompu par l'odeur de deux Onryou qui arrivaient. Avec le temps, j'avais délimité les fragrances de chacun des habitants du domaine : Retrouver, pister, connaitre. Au cas où. Les Akuma n'étaient pas les bienvenues dans le cœur de tout le monde...

- Tu as entendu qu'un colporteur cherche des types pour une mission ?  Le premier s'adressait à l'autre.
- Oui, j'ai entendu. Il ne s'écarte pas trop du sentier, donc il ne trouvera pas le domaine... Dommage, je crois qu'il a dit qu'il payait bien. Écarquillant les yeux, je jetais un œil à la feuille de comptabilité dans ma main.

Ni une, ni deux, je fonçais sur le chemin du domaine pour rejoindre la route de terre qui traversait Inari. Je devais être le premier à tomber sur ce monsieur !

Pour le clan.
Pour Yaban !


Mission:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tama
Akuma Tama
Chef de clan
Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chef de clan - Rang A
Ryos: 180
Expérience:
Demande de mission (Akuma Tama)  Left_bar_bleue144/2000Demande de mission (Akuma Tama)  Empty_bar_bleue  (144/2000)
Akuma Tama


Demande de mission


Partie 2 : La mission C



Transpirant un peu, je m'asseyais à même le sol pour me reposer un peu : Yaban m'avait occupé une bonne heure avec des exercices de base. La petite était rapide et assez puissante pour m'arracher quelques griffures. Bien entendu, je ne me donnais pas à fond, mais elle était le parfait entrainement pour des esquives et l'endurance de la concentration. Si je me laissais faire à une quelconque arrogance ou un relâchement, elle me le faisait payer.

Ses griffes étaient acérées, elle savait les utiliser : je la voyais bien comme garde du clan, quand elle aurait l'âge et que ce titre aurait regagné un peu d'importance... Sur quinze Akuma, beaucoup méritaient d'être dans mon conseil, mais j'avais choisi pour plus de simplicité et de sentiment d'appartenance de faire de tous survivants mes interlocuteurs. Chacun avait son mot à dire puisque nous étions si peu...

Qu'auraient fait les jumelles à ma place ? Natsumoto ? Soupirant, plus pour récupérer des facultés pulmonaires que par désespoir, je laissais mes pensées s'effondrer, comme les quelques gouttes de sueurs qui tombaient sur le sol. L'important, c'était le clan, c'était Yaban et toute cette jeunesse qui avait connu le pire. Je devais les conduire vers le meilleur, et pour ça il fallait les former et les endurcir...

- Dit Yaban, tu ne voudrais pas venir avec moi, un jour, pour une mission ? Le clan a besoin d'argent et les particuliers paient bien. Un jour, tu devras partir comme moi pour ravitailler le clan, autant t'apprendre tout de suite à faire ça. Une question que je voulais banale, presque timide... je ne savais jamais vraiment comment communiquer avec elle. Je savais la vérité, elle non.

Être chef et père, c'était compliqué... Je me sentais faux sur les deux plans, peut-être l'un plus que l'autre. Je me devais d'aimer cette fille plus que tout au monde, et je le faisais, mais il y avait parfois cette distance, car je me rappelais.

"Le mensonge, toujours le mensonge." Bien sûr, cette saleté de chat ne me laissait pas. L'entrainement me permettait aussi de me vider la tête, pour repousser ce côté animal, cependant il revenait toujours à la charge !

- En plus, maintenant je te sens parfaitement capable de répondre aux besoins de ces missions ! Tu es capable, je le sais ! "Plus que moi à son âge." La douleur et la haine rendaient les gens fort, tristement. J'avais connu l'espérance et l'opulence du clan serein, elle connaissait la pauvreté et l'urgence de la survie. Alors, tu en dis quoi ?

Elle accepta, bien sûr, sans savoir dans quoi elle s'était fourrée.

Mission:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yaban
Akuma Yaban
Indépendant
Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2021
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: rang D
Ryos: 370
Expérience:
Demande de mission (Akuma Tama)  Left_bar_bleue242/250Demande de mission (Akuma Tama)  Empty_bar_bleue  (242/250)
Akuma Yaban
J’étais en train de finir de boire alors que mon papa était épuisée de l’entraînement qu’on avait fait. Je relevai la tête quand il m’appela et me proposa de partir avec lui un jour en mission. Miaou ! Miaou ! Mes oreilles imaginaires de chat se dressèrent de joie. Je bondis vers lui pour me pendre à son cou.

« C’est vrai ? C’est vrai ? Je peux venir avec toi ? On va où ? On va faire quoi ? On part maintenant dit ? »

J’étais toute excitée à l’idée d’aller travailler avec mon papa.

***

J'avais entendu la rumeur que mon père partait, et en arrivant dans sa tente, il n'y avait plus les affaires qu'il prenait pour partir en mission. Je me mis à courir, comme une folle, dans les bois jusqu'à bondir devant lui et barrer sa route.

« D'où. Tu. Oses. Partir. Sans. Me. Dire. Au revoir. »

J'enfonçai mon doigt dans son torse à chaque mot. J'inspirai profondément avant de me jeter à son cou et de mordre gentiment la peau tendre de sa nuque, comme pour le marquer.

« T'as intérêt à revenir et pas me laisser toute seule. Sinon je te botte les fesses. »

Et mes bottes étaient pointues !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tama
Akuma Tama
Chef de clan
Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chef de clan - Rang A
Ryos: 180
Expérience:
Demande de mission (Akuma Tama)  Left_bar_bleue144/2000Demande de mission (Akuma Tama)  Empty_bar_bleue  (144/2000)
Akuma Tama







Demande de mission



Les Yamanaka étaient les voisins des Onryou, lointains certes, mais néanmoins frontaliers... Bien entendu, les Nara également étaient à proximité, mais les liens entre les clans de la forêt étaient orageux.

Pas de cours de géopolitique aujourd'hui, puisqu'une information m'avait amené devant le domaine des joueurs d'esprits : Une prime sur la tête de l'un d'entre eux. Une femme a l'air charmante, mais qui caché une barbarie immonde... Jouant de ses charmes, elle soumettait et amenait les hommes à s'entretuer pour elle.

Mon baluchon sur l'épaule, je venais demander l'accord du clan pour la traque... Inutile, d'habitude, mais je voulais surtout gagner quelques faveurs auprès de cette famille prestigieuse. La politesse était toujours bien perçu. Les Akuma étaient mal vu, servir des voisins pouvait amener des faveurs et des bonnes ondes... Loin de celles cauchemardesques de Taiyo ! Celui se pressa contre ma cheville devant les contreforts de la commune qui logeait les ninjas mentaux.

Les premiers gardes passés, aprés avoir montré patte blanche, j'arrivai devant un contremaître qui s'interrogea bien vite sur ma présence. Ma tronche ne lui revenait pas, sans doute mon teint ou mes yeux jaunes légèrement verticaux. Sans me démonter, je présentais l'affiche tirée d'un répertoire ninja : Yamanaka Ilya. La photographie inquiéta un peu le bonhomme, sans doute avait il eut affaire à elle... D'un sourire, je tapotai sur la prime.

"Elle est à moi !" Ce genre de mission m'emplissait d'excitation : Traquer demandait mes meilleures compétences, autant olfactive que furtive. J'étais dans mon élément...

Malheureusement, un autre était aussi sur le coup ! "Tant pis ! On fera équipe !"

TRAQUE:





Sphinx. Yukio 022



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Les contacts chasseurs de prime de Tama lui avait rapporté une affaire potentiellement juteuse : la traque d'une kunoichi traîtresse au clan Yamanaka.
Étrange que les sournois manipulateurs d'esprit ne s'en charge pas eux-mêmes. Leurs forces devaient être occupées ailleurs... Ou alors, il s'agissait d'un message de pur mépris adressée à leur fuyarde, jugée indigne de leur attention.
En tout cas, l'Akuma au clan décimé n'allait pas cracher sur une belle prime !
Cependant, il avait en face de lui une kunoichi retorse...  Malgré sa force et ses talents de traqueur, il lui faudrait peut être recruter un peu d'aide, n'étant pas spécialiste des jeux de l'esprit.

Déjà, le ninja d'Inari commença le long voyage pour se rendre jusqu'à la Côte Verdoyantes des Sources Chaudes, le fief des Yamanaka.
L'influence discrète de ce clan de sournois y était perceptible : Tama avait rendez-vous dans une clinique ayant pignon sur rue, mais qui portait discrètement (mais pas caché) les symboles du clan Yamanaka.
Malin comme couverture : non seulement les blondins se faisaient bien voir du public par leurs oeuvres de charités, empoché l'argent des nobles toujours à la recherche de remède pour le grand âge ou l'absence de virilité et l'endroit fournissait une morgue où les chasseurs de prime pouvaient déposer le fruit de leur labeur à des fins d'identification formelle ou pour les sédater jusqu'à la livraison...

Après avoir passé quelques gardes discret, un factotum du clan Yamanaka reçu l'Akuma dans un salon privée, sous le motif d'une fausse consultation. Hélas, le temps de parvenir en ces lieux lointain, un autre shinobi avait eu vent de cette traque... Ils allaient devoir se partager cette chasse.
Là, impérieux et laissant voir sa soif de sang, Tama présenta le portrait de Yamanaka Ilya, annonçant sans ambages ses intentions.
"Ah, notre délicieuse petite brebis égarée..." ricana l'autre ninja indépendant. Sans doute l'équivalent d'un chuunin qui devait s'ennuyer à mourir dans ce dispensaire.
"Je me permet une petite correction, chasseur : il nous la faut vivante. Elle a fauté, il faut qu'elle expie mais sa punition et strictement l'affaire du clan."  

Il soupira profondément et expliqua brièvement la situation.
"Ilya est un arriviste, une dévoreuse d'homme cupide et volage qui n'aime guère l'autorité et les ordres. Elle n'en fait qu'à sa tête. Et elle devient gênante. Hélas, la plupart de nos effectifs sont actuellement occupés à des missions bien plus importante que ramener la brebis galeuse à la maison... Et elle connaît beaucoup de nos agents. Nous avons donc décidé de sous-traité cette partie."

Il désigna nonchalamment une carte d'une partie du Sekai épinglé au mur, représentant la Côte Verdoyante des Sources Chaudes, le Pays des Tourbillons, un bout du Pays du Feu et la Vallée d'Enokizu.
"Elle ne devrait pas se trouver bien loin. Ilya aime le luxe et se faire servir. Nul doute que sous quelque identité d'emprunt, elle va tenter de convoler ou au moins de séduire quelque homme riche et puissant. Outre sa trahison et sa fuite, elle a une petite tendance à semer un paquet de cadavres, n'hésitant pas à choisir ses prétendants en usant de la loi du plus fort, les manipulant pour qu'ils s'entretue. Et notre clan ne veut pas qu'elle continue à faire des trous dans les lignées nobles des alentours : cela fait une publicité détestable. Par chance, ses frasques ont tendance à attirer l'attention, ce qui devrait vous permettre de remonter sa piste."

L'homme aux yeux de chat devant et son compagnon étrangement séduisant semblaient fort sûr d'eux et compétents, mais le Yamanaka ne put s’empêcher de donner quelques avertissements et indices aux ninjas étrangers.
"Attention toutefois : c'est une kunoichi plutôt douée et vicieuse. Ne tombez pas sous son charme et dans ses rets..." prévint-elle en lançant un regard de connivence à Geraruto.
"Le clan ne pense pas qu'elle soit encore sur la Côte des Sources Chaudes, mais sait-on jamais. Je parierais plutôt sur la Vallée d'Enokizu : le Pays du Feu ou le Pays des Tourbillons sont de sacrés morceaux... Mais cela pourrait aussi être ce qui l'excite."
Ils avaient leurs cibles : maintenant les ninjas indépendants pouvaient apprendre à coopérer et se mettre en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tama
Akuma Tama
Chef de clan
Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chef de clan - Rang A
Ryos: 180
Expérience:
Demande de mission (Akuma Tama)  Left_bar_bleue144/2000Demande de mission (Akuma Tama)  Empty_bar_bleue  (144/2000)
Akuma Tama
Yaban faisait des missions, je faisais des missions... mais j'avais l'impression que l'on avait de plus en plus de distance entre nous. Les responsabilités, les objectifs qui différaient. J'avais parfois l'impression qu'elle partait loin sans revenir. "Elle grandit trop vite." j'avais agi pour qu'elle devienne ainsi, prenant très tôt des responsabilités. Trop tôt ? Me mordant la lèvre dans mon lit, je réfléchissais à cela depuis une petite partie de la nuit. "On ne peut pas regretter ce qu'on a activement recherché... C'est pas possible." Sortant précipitamment du couchage, je fonçais dehors pour prendre un bol d'air frais, histoire de me refroidir les idées et de penser plus intelligemment.

- Qu'est-ce que j'ai fait ? Un murmure, dans l'aube. La cour disposait aux Akuma était calme. Naturel vu l'heure. Seulement, l'absence de monde forçait à s'adosser à soi-même, au lieu d'une potentielle interaction salvatrice.

Sans attendre, je partis courir entre les arbres pour chasser ces pensées... L'odeur de la sève et de la nature encore endormie me prit aux nez, captant dans mon cerveau quelques fonctions qui précédemment étaient plutôt disposées à me torturer. Les troncs s'enchaînèrent  à un rythme soutenu, alors que j'entendais dans les fourrées et les branchages les animaux que je réveillais s'enfuir de peur et de stress... Un fou furieux qui vagabondait, sprintant pour semer les doutes et les peurs. Tout ce que je fis, au final, fus de percuter un type.

Au détour d'une masse forestière, j'avais débouché sur une piste et la coïncidence fis qu'un homme jeune et fringant passait par là... Mon torse percuta sa tête alors que je sautais pour dépasser ce petit sentier, comme un obstacle. Seulement, la barrière que je voulais surmonter était trop haute, et trop humaine. Le pauvre garçon fini dans les buissons tandis que sa sacoche restait à terre. Des lettres, plein de lettres. Mon premier réflexe fut de regarder s'il allait bien, mais des gémissements dans les fourrées et des pas rapides me signalèrent que le pauvre message s'enfuyait de peur... J'étais un brigand, ou un sanglier pour lui. Sans se retourner, donc, il décampa. Ses missives restèrent à terre.

"Un signe ?"
Le démon renifla le paquetage, avant que je puisse le ramasser pour prendre connaissance de leur contenu... L'une d'elle éveilla ma curiosité. Une mission.

- J'ai de quoi faire avec Yaban ! À l'image du précédent propriétaire de la sacoche, je courrais, mais vers le domaine pour proposer une petite aventure à ma fille.

Mission :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation