Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro]

Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro] Left_bar_bleue695/500Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro] Empty_bar_bleue  (695/500)
Chaque fleur mérite un joli vase
C'est une sortie shopping qui attend Hana mais pas n'importe où, dans la boutique tenue par la mère de son équipier. Une belle occasion pour apprendre à mieux le connaître, sans paraître.
feat Ennosuke Gintaro
C'était un beau début d'après-midi et une nouvelle journée de permission qui permit à la belle Omura de vaquer à des occupations plus habituelles que son univers de shinobi : le shopping. N'y voyons là pourtant rien de superficiel, la jeune femme ne se rendait pas au centre ville en toute innocence, mais pour satisfaire sa curiosité. En effet, le jeune cadet de son équipe, Gintaro Ennosuke, avait mentionné que sa mère tenait une boutique d'antiquité. Il n'en fallut pas plus pour Hana pour venir s'y rendre puisqu'elle en avait le temps. Tout le défi avait été de trouver l'endroit où le magasin se trouvait.

Chaque rue était encore une découverte pour la jeune femme, trop habituée à ne jamais quitter les murs du domaine, mais ses yeux s'émerveillaient à chaque tournant, comme si elle découvrait les couleurs réelles du monde. Chaque parfum semblait nouveau, mais elle les associait aux images familières qu'elle s'était forgée au gré de ses lectures et de son imagination. Le sourire aux lèvres, elle ne pouvait s'empêcher d'être éprise de sa liberté si nouvelle qu'il lui fallait appréhender. Elle vogua ainsi devant les devantures des commerces ouverts jusqu'à pouvoir trouver le bon. De temps à autre, elle demandait à quelques passants s'il connaissait l'adresse d'un antiquaire, mais ce ne fut jamais le bon. Sans pour autant désespérer, la belle Omura continuait ses pérégrinations, esquissant des sourires aux passants jusqu'à ce que son petit bonheur prit la forme de la devanture tant attendue.

Sans attendre, elle passa dans un premier temps la tête dans la boutique qui paraissait bien calme.

" Bonjour ? Il y a quelqu'un ? "

Loin d'être intimidée par le silence, elle ferma la porte derrière elle, laissant tinter la clochette qui annonçait l'arrivée d'un client. Malicieusement, ses yeux commencèrent à se poser sur les innombrables objets qui étaient exposés. Il y avait de tout : des livres, des figurines, des vases, des objets de collection... Beaucoup semblait ancien, un peu abîmé ou un peu poussiéreux, mais cela leur donnait une histoire propre. Cela fascinait déjà Hana. Qui avait pu avoir cette belle figurine de danseuse chez elle ? Qui avait pu corner les pages de ce vieux bouquin ? Qui avait bien pu se contempler dans le petit miroir qui se trouvait non loin de là ? Et le tapis ? Qui avait pu fouler un tapis si finement tissé ?

La demoiselle se perdit bien vite à tout scruter, ne faisait plus du tout attention à son environnement, et ne se rendant nullement compte que l'on allait l'aborder.

" Oh ! Comme c'est joli ! "

Le regard mauve de la demoiselle se posa sur ce qui ressemblait à la maquette d'un navire, bizarrement, un large sourire se dessina sur ses lèvres. Il était assez facile de deviner vers qui ses pensées se tournaient.




Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro] Left_bar_bleue1052/500Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro] Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


En cette magnifique journée, Asako avait demandé un coup de main à son fils. Elle venait de recevoir des objets à mettre en vitrine dans son magasin et avait besoin d’aide. Gintaro récupéra les grosses caisses à l’arrière du magasin que le fournisseur avait laissé. Il les emmenait jusque dans la réserve et là, il déballait les cartons et commençait à mettre les antiquités sur les différentes étagères et derrière des vitrines. Les anciens articles étaient partis comme des petits pains et Asako avait donc fait une commande pour les remplacer. Déballer les cartons était comme un noël pour Gintaro qui ne savait jamais vraiment sur quoi il allait tomber. Une plume de toutes les couleurs, un vase, un sablier ou encore des peintures. Les objets vendus par Asako étaient souvent des trucs fait mains par des gens voulant faire de la place chez eux ou encore des objets trouvés par divers aventuriers et collectionneurs. Son magasin était la caverne d’Alibaba pour quiconque aimait l’histoire ou les jolies choses. Certes la plupart des bibelots avaient bien vécu, mais c’est ce qui en faisait leur charme. Gintaro sortit un vase finement décoré. Il le regarda avec attention. Pour les gens ne s’attardant que sur l’aspect et non la peinture, ce vase pouvait être un vieux vase ordinaire. Mais pour quelqu’un prêtant son attention aux détails, il racontait une histoire d’amour en un soldat partit en guerre et sa femme attendant son retour. Il mit ce vase et continua à déballer le tout. Sa main heurta quelque chose. C’était une poupée assez immonde. Gintaro l’attrapa à deux mains et la sortie. Il la fixa quelque instant, son regard faisait froid dans le dos. Cette poupée avait des yeux super bien fait, on aurait presque pu les confondre avec de véritables yeux humains. Il la posa sur le rebord et partit voir sa mère qui était dans la boutique.

-Tu l’as trouvé où cette poupée ? Elle est ultra flippante. Demanda Gintaro à sa mère.

-Quelle poupée ? Lui rétorqua-t-elle.

-Bah celle …

Gintaro s’était retourné pour montrer la poupée à sa mère, mais elle n’était plus là.

-Wow ! Elle était là à l’instant.

Asako s’approcha, elle aussi, de la réserve. Elle fit quelques pas en avant, puis pesta.

-Roooh Gintaro ! Je t’ai déjà dit de faire gaffe. Elle est tombée derrière la caisse.

-Ouf j’ai eu peur. Désolé. Tu veux bien la mettre en rayon, je vais continuer. Demanda-t-il.

-Bien sûr, oublie pas de la noter dans le registre.

-Oui, ce sera fait maman.

Gintaro continua à déballer les caisses et ranger les objets, ils gardaient la plupart dans la réserve du magasin et mettaient ce qu’ils pouvaient en rayon. Une fois sa tâche accomplie, Gintaro fit un peu de ménage pendant que sa mère s’occupait des premiers clients. Elle l’appela rapidement à la rescousse quand un groupe de personnes débarqua.

-Bonjour, je peux vous aider ? Demanda-t-il à un couple avec une petite fille.

-Je cherche un cadeau pour mon petit ange. Auriez-vous quelque chose pour les enfants ?

Intérieurement, Gintaro réfléchit quelques secondes.

-J’ai effectivement quelque chose qui pourrait lui plaire. Dit-il en s’approchant d’une étagère où était situé la poupée maudite. On a reçu cette poupée ce matin.

-Elle est …. singulière. Lui répondit la femme. Quelle est son histoire ?

-Bougez pas je vous dis ça tout de suite. Dit-il en attrapant la fiche de description de la poupée. Jadis, elle a appartenu à une noble du pays du feu. Cette dernière avait commandé une poupée avec des yeux taillés dans du verre à un spécialiste de leur région. C’est pourquoi si vous regardez bien, ses yeux sont très détaillés.

-Une noble ? Très bien on vous la prend !

-Je vous laisse régler la question prix avec ma mère alors. Dit-il en leur montrant Asako qui venait de finir avec un homme étrange.

C’était pas ce qu’il manquait les personnes étranges, cette boutique les attiraient. Mais tant qu’ils payaient, c’était le principal.
Gintaro continua à faire l’inventaire de la réserve toute la matinée. Ils prirent une petite pause pour manger et attaquèrent l’après-midi. C’était plutôt calme pour le coup. Gintaro fit un peu de ménage dans la réserve et entendit la cloche sonnée. Il entendit une voix, Asako lui fit signe qu’elle s’en occupait. Il continuait à passer le balai et, intrigué, il passa la tête de la porte de la réserve.

“Oh, c'est Hana ? Qu’est-ce qu’elle fait ici ?” Pensa-t-il.

Il s’approcha doucement et regarda sa mère qui attendait au comptoir.

Elle regardait la maquette d’un bateau mit en bouteille. Elle trouvait ça joli. Gintaro sauta sur l’occasion pour craner un peu.

-C’est une réplique du bateau du légendaire Imada Norio. Il a monté la maquette lui-même pendant une de ses aventures et t’as devant toi son œuvre. Dit-il en lui souriant. Bonjour Hana, comment vas-tu ?

-Oh Hana, comme LA Hana qui est dans ton équipe ? Demanda non innocemment Asako.

Il regarda Hana un peu gêné, sachant que s’ils restaient là, elle allait lui faire subir un interrogatoire semblable à celui qu’elle a fait subir au capitaine.

-Pas aujourd’hui s’il te plaît maman. Lui dit-il en la fixant des yeux.

-Très bien ! Soupira-t-elle. Enchanté de faire ta connaissance Hana. Gintaro, occupe-toi bien d’elle et après tu poses ton tablier, tu m’as assez aidée comme ça je te remercie.

Elle avait capitulé. C’était la première fois que Gintaro la faisait capituler aussi vite. Un sentiment de fierté l’envahi soudain.

-Tu cherches quelque chose en particulier ? Lui demanda-t-il, prêt à lui montrer ce qu’ils avaient en magasin. Et après si tu veux bien, je pourrais t’accompagner je ne sais pas trop quoi faire de ma journée maintenant que j’ai aidé ici. Demanda le jeune homme.


Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro]
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro] Left_bar_bleue695/500Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro] Empty_bar_bleue  (695/500)
Chaque fleur mérite un joli vase
C'est une sortie shopping qui attend Hana mais pas n'importe où, dans la boutique tenue par la mère de son équipier. Une belle occasion pour apprendre à mieux le connaître, sans paraître.
feat Ennosuke Gintaro
Hana ne connaissait que bien peu de chose de l'univers maritime, si ce n'était que quelques grands noms de l'Histoire du Sekaï, faisant suite à son éducation bourgeoise. Une femme du monde se devait d'être capable de mener un large spectre de conversation pour éviter l'ennui à ses interlocuteurs après tout, une phrase que sa mère lui avait longtemps asséné quand elle passait des heures à étudier. Toutefois, depuis plusieurs mois maintenant, la kunoichi ne se contentait plus de lire uniquement des épopées héroïques sur le vaste océan, elle cherchait à en apprendre un peu plus sur les navires, leur fonctionnement, et tout ce qui pouvait s'en approcher. La raison de son intérêt était assez évidente et elle était tout à fait capable d'avouer sans gêne que cette dernière n'était autre que Rinkusu. Bien au-delà de son affection, il y avait aussi une forme de curiosité et puisqu'elle appréciait énormément l'équipage du Dentetsu, elle souhaitait aussi ne pas à avoir à se sentir étrangère dans leur milieu. Peut-être même qu'elle pourrait tous les surprendre en maîtrisant leur langage !

Mais en attendant, son attention était retenue par le magnifique petit bateau qui avait dû réclamer un travail fort méticuleux pour un résultat si bien exécuté. Ce fut l'arrivée de Gintaro qui la sortit de ses songes alors qu'il lui fournit quelques explications. En le voyant, elle afficha alors un très large sourire. Elle l'aimait beaucoup, il était particulièrement serviable et généreux, c'était un bon équipier et elle se savait chanceuse.

" Gintaro-san! Quel plaisir ! Je vais très bien, j'espère que toi aussi. "

Mais alors qu'elle échangeait avec ce dernier, la mère du garçon s'avança, curieuse de découvrir le visage de la kunoichi qui se battait aux côtés de son fils.

" Oh! Vous êtes la mère de Gintaro. Je suis enchantée de vous connaître Madame. "

À ces mots, Hana salua alors humblement cette dernière avec toutes les politesses qui lui étaient dues.

" Permettez-moi de vous remercier pour les pains de viande que vous nous avez préparé lors de l'une de nos missions. Ils étaient particulièrement délicieux. "

Mais à peine eut-elle le temps de faire preuve de gratitude que Gintaro tenta de chasser sa mère. Il était amusant pour Hana d'observer la complicité qu'il y avait entre ces derniers. La jeune femme n'avait pas la chance d'avoir ce genre de rapport avec la sienne, peut-être l'aurait-elle aimé ? Mais à vrai dire, sa tante et la relation qu'elle entretenait avec elle, compensait en partie le manque de chaleur humaine dont elle ne bénéficiait pas auprès de sa matriarche. Elle ne s'estimait donc pas malheureuse.

" Mmmm... et bien ce bateau me plaît beaucoup. J'aimerais bien me l'offrir. Après.... j'aime beaucoup lire. Tu aurais peut-être des ouvrages anciens ? "

Le sourire d'Hana était éclatant, comme à son habitude. Il était rare de ne pas la voir esquisser une expression joviale et son optimisme était difficile à ébranler. D'ailleurs, il fallait noter que la demoiselle n'avait jamais demandé quel était le prix de ce qu'elle désirait. Du moment que cela lui plaisait, peu importait. Elle savait qu'elle en avait les moyens.

" Oh et je veux bien que tu m'accompagnes. J'en serais même ravie. Cela me ferait vraiment plaisir de pouvoir passer un peu plus de temps avec mon partenaire. C'est important pour la cohésion de l'équipe. "

Les yeux de l'Omura se mirent à pétiller.

" Si tu veux, je connais une petite maison de thé où je sais qu'ils font de formidables gâteaux. Généralement, mes parents avaient l'habitude de nous faire livrer, mais puisque je peux présentement sortir du domaine, j'aimerais pouvoir y aller directement. Cela te dirait ? Nous pourrions papoter ensemble de tout et de rien! "

Devenir amie avec ces camarades, c'était son vœu. Si elle savait que cela était particulièrement compliquée avec Aya, elle savait qu'elle avait toutes ses chances avec le jeune Gintaro. Et de toute façon, qui n'aimait pas le jeune Ennosuke? Il était trop adorable pour être détesté.




Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro] Left_bar_bleue1052/500Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro] Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


-Des ouvrages anciens hein ?! Je vais aller jeter un coup d’œil bouge pas. Dit-il en se rendant dans la réserve.

Tout à l’heure, il avait déballé un livre poussiéreux. Il avait une drôle de tronche, on dirait un livre maudit. Il était écrit dans un langage que Gintaro n'arrivait pas à déchiffrer

-Necrono… Bouah ça a pas l’air terrible. Dit-il en le reposant et en attrapant le livre à côté.

Celui-là traitait d’un aventurier parti à la recherche d’un artefact perdu. Une histoire plutôt basique mais qui pourrait plaire à Hana. Le livre suivant était une fiction plutôt chiante à mourir, il le mit donc à part. Celui d’après parler d’une histoire d’amour. Un autre bouquin qui avait l’air particulièrement vieillot parlait d’un monstre marin, le Kraken. Il prit les trois livres et les rapporta à sa camarade.

-Tiens je pense qu’ils vont te plaire. Ce livre parle d’Indie Janes qui recherche des trésors. Celui-là parle de deux shinobis de clan ennemis tombés amoureux et celui-là parle d’un monstre mythique, le Kraken.

Il attrapa le bateau en bouteille et l’emporta vers le comptoir où il le mit dans un sac entouré de tissu pour qu'il ne se casse pas avec les trois bouquins.

-Je te laisse voir avec ma mère pour le règlement. Dit-il en souriant. Laisse-moi attraper mes affaires et on va le boire ce thé. Dit-il en allant chercher sa veste dans la réserve.

Il était content qu’Hana veuille passer du temps avec lui, ils étaient dans la même équipe et en savait si peu sur ses camarades. C’était, pour lui, une occasion à ne pas rater. En plus il l’aimait bien Hana, elle était trop gentille avec lui.

-T’es prête ? Laisse-moi porter ton sac. Dit-il en attrapant les affaires de l’Omura. À ce soir maman. Dit-il en lui faisant coucou.

Il la suivit jusqu’à une petite maisonnette kawaii qui avait l’air chaleureuse. Ils pénétrèrent la petite bicoque et s’installèrent à une table.

-Bonjour je peux prendre votre commande ? Demanda une serveuse.

-Ah euh je ne sais pas je n’ai pas l’habitude de boire du thé… Tu me conseilles quoi Hana ? Demanda-t-il.

Ils furent servis assez vite.

-Huuum ça sent rudement bon. Dit-il en respirant la fumée dégagée par sa tasse. La prochaine fois on pourra amener Aya. Quoi que ça doit pas être son truc. Gintaro lança un regard à Hana. Ça serait cool de bien vous entendre, mais elle a l’air de pas trop t’apprécier. Tu lui as fait quelque chose ? Demanda le jeune homme. Je trouve ça dommage. C’est un problème de garçon ? Dit-il en souriant.


Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro]
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro] Left_bar_bleue695/500Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro] Empty_bar_bleue  (695/500)
Chaque fleur mérite un joli vase
C'est une sortie shopping qui attend Hana mais pas n'importe où, dans la boutique tenue par la mère de son équipier. Une belle occasion pour apprendre à mieux le connaître, sans paraître.
feat Ennosuke Gintaro
Chiner, voilà le nouvel passe-temps favori de l'Omura. Il n'y avait rien de mieux que de découvrir le monde au travers d'objets qui avaient pu faire le tour du monde entier. La boutique tenue par la mère de son équipier était une vraie caverne d'Ali Baba... bien qu'elle ne savait pas qui pouvait être cet individu. Alors qu'elle lui avoua chercher préférentiellement des livres anciens, ce dernier disparut quelques instants pour lui trouver des perles rares alors qu'elle flânait entre les rayons. Il y avait vraiment de tout et un bon nombre de bibelots étranges... dont beaucoup était assez vilain. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences, il paraissait ? Ils trouveraient sans doute preneur pour qui en trouverait de la valeur.

Gintaro finit par revenir en lui proposant trois ouvrages et dès qu'il en parla, Hana semblait particulièrement heureuse de ces différents choix, surtout une histoire en particulier qui ravit son âme de demoiselle romantique.

" Oh! Une histoire d'amour ! J'espère qu'elle se finit bien. J'aime les belles histoires. Je suis certain également que je vais adorer les deux autres livres. Un aventurier et un monstre mythique, voilà de quoi pimenter mes soirées d'insomnie ! "

La jeune femme laissa échapper un petit rire alors que l'adolescent s'occupa de lui emballer ces trouvailles. Il finit par laisser l'Omura avec la propriétaire des lieux, c'était à dire la matriarche, afin qu'elle puisse payer son due et attendre son jeune équipier. Immédiatement, le jeune homme lui proposa de lui porter ses affaires, chose qu'elle accueillit avec grand plaisir.

" Comme tu es gentil, Gintaro-san. Je te remercie. "

Sans plus attendre, les deux jeunes gens quittèrent la boutique pour se rendre dans l'établissement qu'avant vanté l'Omura. C'était une enseigne tout à fait agréable, avec un petit dessein d'un gâteau aux couleurs pastel agréables, une véritable invitation à venir à l'intérieur pour y partager quelques douceurs.  Ils trouvèrent sans mal une petite place dans ce milieu cosy et rapidement une serveuse vint à leur rencontre, mais le jeune Gintaro ne semblait guère vers quoi se tourner.

" Haha! Ne t'inquiète pas! Pour le thé, prenons quelque chose de doux et de frais. Un simple thé à la menthe devait faire l'affaire. Pourriez-vous également nous apporter... Mmm cinq daifuku et un doryaki chacun ? "

Hana adressa un large sourire à la serveuse qui acquiesça et s'en alla chercher leur commande.

" J'espère que tu as faim ? Tu verras, c'est vraiment délicieux. "

Le service fut assez rapide et les deux équipiers purent profiter de ce petit moment privilégié. Alors que la belle aux yeux améthystes se délecta d'une petite douceur sucrée, elle pencha ingénument la tête sur le côté lorsque Gintaro la questionna sur Aya et leur visible mauvaise entendre.

" Fais quelque chose? Mmm... je ne crois pas. Je crois qu'elle ne m'aime pas depuis le début mais je n'ai pas la moindre idée de la raison. J'ai pourtant essayé de me montrer sympathique. "

Soufflant sur son thé brûlant, elle posa son regard sur Gintaro.

" Tu crois que ça serait un problème de garçon ? "

Le seul homme qui faisait battre le cœur de la jeune femme était Rinkusu. Est-ce que leur chef d'équipe plaisait aussi à son équipière ? Voilà qui serait très embêtant et nuirait à leur entente si cela devait être vrai. Si Hana était prête à faire bien des concessions pour qu'Aya devînt son amie, il était hors de question pour elle de renoncer à son Capitaine.

" Je sais que j'ai déjà eu des ennuis avec des filles à cause de garçons, mais Aya ne m'a jamais explicitement parlé de son intérêt pour quelqu'un. "

Tout sourire, voilà que le sujet semblait piquer au vif la demoiselle. Les histoires de cœur, voilà quelque chose que Hana était persuadée de maîtriser. Après tout, toute son éducation était basée sur le "comment plaire".

" Et toi Gintaro-san? Tu as une jeune fille qui te plaît ? Tu serais amoureux ? "

Les yeux de l'Omura se mirent à scintiller d'intérêt.




Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro] Left_bar_bleue1052/500Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro] Empty_bar_bleue  (1052/500)


Trop forte Hana, elle était trop gentille et avait l’air de s’y connaître vachement en thé.

-Oui, j’ai faim, c’était pas mal mouvementé ce matin. On n'a pas eu beaucoup de clients, mais on a reçu pas mal d'objets à trier. Lui répondit-il.

La serveuse leur apporta leur commande assez vite. Gintaro s’amusa à tourner la tasse qui se trouvait devant lui. Ils discutèrent de la relation tendue entre Aya et Hana.

-Hum, c’est vrai que ça ne lui ressemble pas. Après, je me rends compte que je ne la connais pas si bien que ça Aya. Faudrait que je passe un peu plus de temps avec elle. Si c’est pas à cause d’un garçon, je ne vois vraiment pas. Tu l’as peut-être insulté sans le vouloir ? Le mieux ça serait de lui demander directement, je pense.

Hana lui expliqua qu’elle avait déjà eu d’autres soucis avec d’autres filles, pas étonnant pour une si jolie jeune femme. La conversation avait vite dévié sur le jeune homme, un peu trop vite même.

-Quoi moi ? Nan ! T’imagines, je … Dit-il tout gêné, son visage virant au rouge.

Il n'avait pas l’habitude de parler de ça à qui que ce soit. Il n'aimait pas parler de fille avec sa mère et son père ne répondait bizarrement pas. Hana était ce qui se rapprochait de plus d’une figure de grande sœur. Alors il s’ouvrit un peu.

-Hum, je ne sais pas si je t’en ai parlé, mais je me suis battu contre d’autres types l’autre jour. J'étais à un entraînement et ils embêtaient mon partenaire d'entraînement Kenji Fuma. On s’est battus au port et ça s'est pas super bien passé, les types d’en face, on rameuté toute leur bande et on prit Kenji en otage. Et là, BAM. Fit-il en levant les bras. Y a Sanada qui débarque et on leur a botté les fesses.

Gintaro remua sa tasse de thé avant d’en ingérer un peu.

-Tiens-toi bien, c’est complexe. Lui dit le genin. Le type qui dirige la bande de petits cons, donc ceux qui embêtait Kenji, et bah, c'est un Miyamoto, c’était quoi son nom déjà ? Ah oui ! Masato Miyamoto qu'il s'appelle. Et bah figure toi que depuis cette bagarre y a une fille avec qui je parle de temps en temps. C’est sa sœur, Masako Miyamoto. Elle est trop belle, gentille et intelligente. En plus, Sanada est parti en mission avec elle et il m’a dit qu’elle était trop forte. Enfin, il ne l'a pas dit comme ça, mais tu le connais ça voulait tout dire.

Gintaro croqua dans un daifuku. Il trouvait ça drôlement bon. Et après une gorgée de thé, il continua son explication.

-Et donc voilà, c’est un peu compliqué, je ne sais pas trop ce que je ressens, ni même comment m’y prendre. Je ne suis pas très doué en matière de filles, tu sais.


Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro]
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro] Left_bar_bleue695/500Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro] Empty_bar_bleue  (695/500)
Chaque fleur mérite un joli vase
C'est une sortie shopping qui attend Hana mais pas n'importe où, dans la boutique tenue par la mère de son équipier. Une belle occasion pour apprendre à mieux le connaître, sans paraître.
feat Ennosuke Gintaro
Les affinités entre les gens, voilà bien un grand mystère de l'univers. Pour Hana en tout cas. La jeune femme avait beau essayer de réfléchir à toutes les causes possibles de sa mésentente avec Aya, elle ne réussissait pas à en trouver la raison. Elle ne se rappelait que des paroles de sa mère qui aimait à dire qu'elle ferait bien des jaloux. Était-ce donc cela ? Est-ce que la jeune Miyamoto serait jalouse de sa beauté ? Ce serait peut-être une possibilité, mais que pouvait-elle y faire si la nature lui avait offert un si joli minois ?

En discutant avec son jeune coéquipier, ce dernier se rendait compte qu'il ne connaissait pas aussi bien la jeune épéiste, idée qui l'attrista un peu et qu'il désirerait bien volontiers corriger quand il en aurait l'occasion. Hana ne pouvait que sourire face à cette bonne volonté mais lorsqu'il lui suggéra de demander quelques réponses auprès d'Aya, l'Omura fit une petite moue.

" Oh! Mais je lui aurais bien demandé, mais j'ai l'impression de l'agacer dès que je me mets à parler. Elle a toujours les sourcils froncés. "

Haussant légèrement les épaules, cela n'altéra en rien l'enthousiasme de la belle qui se fit un plaisir à boire une gorgée de son thé fumant. Quel délice et quel plaisir de pouvoir partager un tel instant en une compagnie autre que la solitude. Car oui, Hana n'était pas connue pour avoir la moindre amie, quand bien même elle eut été d'agréables compagnies. Autrefois, elle avait le loisir de goûter en compagnie de son précepteur, Eiji, ou bien avec sa tante quand elle était de passage. Sinon... il n'y avait qu'elle et le doux paysage qu'elle pouvait apercevoir par de-là la fenêtre de sa chambre.

Puis bien vite, la conversation tourna autour de sujet bien plus croustillant. L'amour. L'amoure t ses frasques. Quelle ne fut pas la surprise de la belle aux cheveux violets que de découvrir que son jeune camarade avait un béguin ! Son enthousiasme fut à son maximum.

" Hahaha! Gintaro est amoureux ! Comme c'est charmant ! "

Notons qu'il s'agissait là de la seule information que l'Omura retint. Au diable la bagarre, l'intervention épique de Sanada ou bien l'aide à un camarade en danger. Seule l'histoire au sujet de la demoiselle avait un intérêt sincère. Il fallait dire que tout le reste était d'une incroyable banalité dans la vie d'un shinobi, non ? Mais l'amour par contre, voilà une rareté qui méritait tous les égards.

" Comment ça tu ne sais pas t'y prendre ? Mais tu es tellement mignon Gintaro! Il faut que tu sois plus sûr de toi ! Je suis plus que certaine qu'elle ne peut que t'adorer. "

Un large sourire se profila sur les traits délicats de la belle alors qu'elle profitait de quelques douceurs fraîchement apportées.

" Les femmes adorent les hommes qui sont sûr d'eux ! Tu peux même faire semblant, ça marchera aussi. C'est toujours impressionnant un homme entreprenant même si tu ne dois pas tout décider non plus. Si tu es trop directeur, elle pourrait avoir l'impression de ne pas avoir sa place. "

L'esquisse s'étira alors que ses petits yeux pétillèrent. Malicieusement, elle porta son regard sur le genin.

" Il faut que tu te renseignes sur ce qu'elle aime. Tu pourrais lui proposer une petite balade en tête à tête ? Tu pourras ainsi en apprendre plus sur elle. Oh!! Peut-être même que vous pourriez aller regarder le coucher de soleil sur les quais et là...  oh oui et là, tu lui chiperas son premier baiser!!! Comme c'est romantique! "

L'enthousiasme de l'Omura était débordant et son imagination sans limites.

" J'adorerais pouvoir le faire aussi. "

Voilà que Hana était partie aux pays des rêves, s'imaginant sur un navire pirate, au côté de son capitaine tout en haut de la vigie. Seuls, ils contempleraient le ciel et le soleil disparaître pour ne laisser apparaître que les étoiles. Un doux rêve... mais fallait-il encore que la demoiselle eut trouvé le temps de se déclarer et de savoir si celui qui faisait battre son petit cœur était sur la même longueur d'onde. Mais pas d'inquiétude... elle avait des "plans".




Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro] Left_bar_bleue1052/500Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro] Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Elle réussit à faire rougir le genin. Gintaro ? Mignon ? La dernière personne à lui avoir dit un truc comme ça, c’était sa voisine et elle avait l'âge d’être sa grand-mère. Cependant, Gintaro ne pouvait pas vraiment la contredire.


-Haha ! Je te remercie, mais je suis sûr de moi, enfin, je pense. Elle est impressionnante tu sais ! Elle maîtrise le suiton et peut faire apparaître des dragon d’eau, c’est une très bonne épéiste et elle appartient à un clan “prestigieux” du village. Et elle est un peu plus âgée que moi. Et moi, je débarque de nul part, j’ai bien compris que pour les vieux clanique appartenir à un clan, c’était important et ce n'est pas mon cas. Même si je doute que ce soit ce qu’elle pense, y aura forcément quelqu’un pour s’opposer à ça.

Il écouta sa partenaire parler en mordant dans son doryaki.

-Qu’est-ce que t’entends par faire semblant ? Ce n'est pas bien de prétendre être quelqu’un qu’on n'est pas nan ? Et puis franchement, il y a aucun risque que je sois trop directeur avec elle ce n'est pas trop mon genre. Dis-je en rigolant.

Gintaro prit quelques gorgées de thé en écoutant Hana.

-Ce qu’elle aime hein ? Le poulpe de chez Kaede, elle vient souvent manger avec Sanada et moi. Les fleurs, le thé, elle met des kimonos trop jolis aussi elle doit bien aimer les habits. Faudrait que je me renseigne plus effectivement, mais c’est compliqué, je ne peux pas voir son frère en peinture et je ne connais pas ses amis. Faudrait peut-être que je la prenne en filature. Quoi que c’est flippant, je ne devrais pas.

Gintaro termina son doryaki avant de reprendre.

-On pourrait faire ça oui, c’est quand même plus pratique une balade. Dit-il en riant. Son premier baiser, hein ? Ça serait vraiment trop cool. Dit-il en se perdant dans ses pensées. Je pourrais l'emmener en balade en mer sur un des bateaux de l’académie. Voir un coucher de soleil et regarder les étoiles sur l’eau y a rien de mieux. Dit-il pensif.

Il fut surpris par la réflexion d’Hana.

-Hein ? Comment ça, tu adorerais le faire ? T’as personne ? Tu ne vas pas me faire croire que la douce et belle Hana n'a absolument personne ! Dit-il en lui souriant. Tu dois avoir plein de prétendants, t’en as pas un dans le tas qui t’intéresse ? Demanda-t-il en sirotant son thé.
 

Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro]
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro] Left_bar_bleue695/500Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro] Empty_bar_bleue  (695/500)
Chaque fleur mérite un joli vase
C'est une sortie shopping qui attend Hana mais pas n'importe où, dans la boutique tenue par la mère de son équipier. Une belle occasion pour apprendre à mieux le connaître, sans paraître.
feat Ennosuke Gintaro
Telle une sœur aînée aimante et attentive, Hana se mit à écouter les explications de son cadet. Il semblait particulièrement élogieux à l'égard de cette jeune fille qui l'avait séduite, tout en déclamant qu'il se sentait assez assuré. Voilà qui était une bonne chose ! L'assurance, c'était un atout indéniable dans les histoires de cœurs.

" Il est vrai que chaque clan à ses règlements, mais l'amour doit triompher si ce dernier est possible ! Il ne faut surtout pas que tu abandonnes et que tu tentes ta chance ! "

Cherchait-elle à convaincre sincèrement le jeune Ennosuke et tentait-elle de se le dire à elle-même ? Après tout, au sein de leur équipe, elle était la seule à qui un mariage forcé pendait réellement au nez. Peut-être Aya également ? Elle ne savait pas comment fonctionnait le clan des Miyamoto, bien qu'elle en avait une image très traditionaliste. Quant aux Omura, le problème était principalement ces propres parents qui étaient des esprits bourgeois et étriqués en matière d'image, surtout sa mère. Faire un mariage de bonne fortune ou qui élèverait la famille, c'était la seule chose qui comptait pour la matriarche. Concernant les sentiments, ce n'était qu'une chose que l'on reléguait au second, voire troisième plan.

" Oh ne te méprend pas ! Lorsque je disais faire semblant, c'était surtout pour se donner du courage. Ce n'est pas vraiment mentir sur soi, c'est.... Mmmm.... comme un crédit d'assurance ! Si tu ne l'étais pas encore, tu peux faire semblant pour te donner un coup de pouce. Une fois la première marche franchit, cela viendra tout seul. "

Est-ce que la délicate Hana était très claire ? Pas certaine mais dans son esprit, tout l'était impeccablement. Un pieu mensonge, ce n'était pas grand-chose et puis, il suffisait de travailler pour qu'il devînt une réalité pour que tout entrât en ordre. Mais alors que la jeune femme tenta de donner quelques idées de rendez-vous, et qu'elle se perdit dans ses pensées au même titre que son jeune ami et ce fut lui qui la sortit de ses songes alors qu'elle soupira lascivement. Là, ses yeux mauves se perdirent dans le tourbillon de son thé qu'elle remuait avec sa cuillère.

" Oh Gintaro-san.... je n'ai jamais eu la chance de pouvoir vivre une histoire d'amour.... mes parents s'y opposeraient formellement... mais j'ai eu quelques prétendants, mais ce n'est pas moi qui les choisit. C'est ma mère. "

Hana cessa de touiller son breuvage et se décida enfin à boire un peu, avant de sourire à reposant sa tasse.

" Mais en vrai de vrai, il y a bien un homme qui me plaît beaucoup. Il est beau, il est gentil, courageux et fort. Il n'a peur de rien et j'aimerais le suivre partout ! "

Au fur et à mesure de ses paroles, le visage de la demoiselle rayonnait, mais son doux sourire s'effaça un peu.

" Seulement.... il est bien plus âgé que moi et je suis certaine qu'il ne plairait pas à ma mère. Et puis, je ne sais pas si je lui plais. Mais quand bien même, je veux tenter ma chance ! Oh Gintaro! Si seulement il pouvait tomber amoureux de moi ! Je suis sûre qu'il me sortirait de ce mauvais pas ! "

Sur ces paroles, elle but d'une traite son thé et reposa bruyamment sa tasse dans sa coupelle d'un air décidé.

" Oh oui! C'est décidé ! Je vais faire en sorte qu'il tombe amoureux de moi et si mes parents ne sont pas d'accord.... et bien tant pis ! Je quitterais la maison familiale ! Voilà. Maintenant je suis une shinobi, je peux m'occuper de moi tote seule ! "

Subitement ragaillardit par ses propres paroles, Hana afficha un large sourire à son camarade.

" Toi aussi Gintaro-san, tu dois réfléchir à un plan d'attaque ! Tu ne dois pas te laisser intimider par son frère et tu dois aller courageusement lui demander de sortir avec toi ! "

Bienvenue dans le monde rose bonbon de la délicate Hana. Dans les affaires de cœurs, il était hors de question de se laisser arrêter.




Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro] Left_bar_bleue1052/500Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro] Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Des parents qui choisissaient avec qui tu devais te marier ? Gintaro baissa les yeux. C’est vrai que de ce côté, il avait de la chance. Sa mère était pénible pour pas mal de choses, mais côté amour, elle le laissait tranquille. Gintaro n’avait pas de problème avec l’autorité, mais il voyait d’un mauvais œil ce côté que les claniques avait à tout vouloir contrôler pour leurs enfants.

Hana commença à parler d’un homme sur lequel elle avait eu un coup de foudre. Plus elle parlait et plus on pouvait voir des petits cœurs dans ses yeux, jusqu’à ce qu’elle parla de sa mère. Ça avait l’air d’être compliqué, mais Hana se reprit et se remotiva en disant que de toute façon, c'était une grande fille et qu’elle faisait ce qu’elle voulait.

-C’est un bon état d’esprit Hana ! En plus, c’est trop cool. Comme dans des livres que j’ai lu, une histoire d’amour interdite ! C’est romantique. Dit-il en terminant sa tasse de thé.

Gintaro reposa sa tasse dans la soucoupe.

-Je ne me laisse pas intimider ! Dit-il en souriant. Je suis beaucoup trop fort pour ça.

Gintaro se mit à rire.

-Ce n'est pas pour rien qu’on est la meilleure équipe du village. On est tous trop fort. Donc j’ai aucun doute sur le fait que tu vas t’en sortir avec ce gars.

Gintaro sortit quelques pièces pour régler l’addition.

-Je ne sais vraiment pas comment tu fais. Moi, je n'ose pas trop, à chaque fois quelque chose me bloque.

Il prit un gâteau.

-C’est comme la dernière fois, je vais chez Sanada par ce que je m’ennuyais et je la croise sur le chemin. Elle allait lui donner un livre. Du coup, je ne suis pas un barbare, on discute un peu, ça se passe bien. Mais je ne sais pas, j’ai l’impression qu’elle évite le sujet autant que moi.

Gintaro grogna.

-C’est clairement pas fait pour moi tout ça. Mais j’essayerais, ça ne coûte rien. Dit le jeune homme en soufflant du nez. Mais comme pour toi, je ne sais pas si je lui plais.

Il croqua dans son biscuit.

-Si je peux te filer un coup de main pour l’élu de ton cœur, n'hésite pas hein ?! On peut simuler un faux enlèvement, j’ai vu ça dans un livre. Comme ça, tu viens le sauver et c’est dans la poche. Ou alors si je trouve un truc sympa dans la boutique de ma mère, je te le mets de côté. Mais en attendant, je vais devoir retourner aider ma mère.

Si Gintaro avait l’occasion d’aider sa partenaire nuls doutes qu’il le ferait.

-On se refait ça quand tu veux. Dit-il en se levant et en la saluant.


Chaque fleur mérite un joli vase [PV E. Gintaro]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Centre-ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation