L’atmosphère est pesante à l'intérieur de l’Antre du Serpent et le silence est de mise. Un lieu de divertissement tenu secret où se rassemblent les pires criminels du Sekaï. Le bâtiment se compose de 3 étages avec un dohyō au centre. C’est sur ce dernier que se tiennent deux sumos au physique titanesque. L’alcool coule à flots, servi par des femmes tatoué de la tête aux pieds, tandis qu’elles rassemblent les paris des spectateurs venus assister à une rencontre explosive. Les combats clandestins sont des lieux très fréquentés dans le monde entier. La violence attire hommes et femmes de tout bord. Qu’importe votre statut social ou votre lignée, vous serez un jour ou l’autre confronté à la violence de ce monde. Ces combats peuvent régulièrement avoir lieu grâce aux parieurs. D'énormes sommes d'argent circule dans ce marché extrêmement lucratif, pas étonnant que les Daimyos veulent y mettre un terme. On ne peut pas taxer une activité que l’on ne peut contrôler. Mamushi est assis au dernier étage, celui dédié aux clients les plus fidèles. Sa main dépose un général d’argent en face du roi adverse, mettant son adversaire en échec et mat.
- Perdu ! Encore une fois. Aller remballe, le combat va bientôt commencer
Le shogi reste le jeu de table préféré du marionnettiste, rien n’arrive à la cheville du plaisir que l’on peut ressentir en capturant le roi adverse. Bien qu’il ne refuse jamais une partie, ce n’est pas la raison de sa venue dans ce lieu particulier. Il se dépêche de récolter les pièces d’or avant de se pencher sur le rebord pour observer le combat et les échanges de paris.
Ah l’alcool, la violence et l’argent. Quoi de mieux pour passer une belle soirée
Un vieil homme minuscule monte au milieu du dohyō et frappe trois fois dans ses mains pour captiver l’attention de la foule. C’est au même moment que deux musiciens commencent à jouer de leurs instruments, comme une sorte de prélude à l'affrontement.
- Bonsoir ! Je vous souhaite la bienvenue à l'Antre du Serpent. Les règles sont simples : faire sortir l’adversaire du terrain ou le mettre hors d’état de nuire. Les paris sont faits et l’alcool est servi. Sans plus tarder messieurs .... HAJIME !
Le rythme de la musique accélère au coup de départ de l’affrontement et les deux sumos se percutent violemment. Le public se déchaîne et chacun encourage son combattant de toutes ses forces, après tout d'immenses sommes d’argent sont en jeu.
- ALLEZ DU NERF !
- POUSSE ! POUSSE-LE !
- BORDEL FAIT UN EFFORT PUTAIN !
Des gardes armés sont postés un peu partout dans le bâtiment. De quoi sécuriser les lieux et empêcher les sorties non autorisées. Une façon de dissuader ceux ayant des dettes envers la maison de s’enfuir. Mamushi ne peut s’arrêter de scruter la porte principale, bien que le combat soir divertissant. Il n’est pas venu ici pour observer deux tas de muscle et de graisse se percuter. Il observe attentivement ses invités se tenant près de la porte, tout en allumant une cigarette.
Long Shē … Ils devraient m’être utiles à l’avenir. J’espère que cette rencontre sera fructueuse.
Les gardes de l’entrée ont l’ordre d’escorter les invités à la table de Mamushi après la fin du premier round. De quoi leurs donner le temps d'apprécier le spectacle avant de parler affaires.
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Rang B Ryos: 535 Expérience: (709/1200)
« Ce sont des animaux… » Un murmure, à peine audible au milieu des cris des spectateurs ; l’endroit, si silencieux quelques minutes auparavant, était devenu plus bruyant qu’un bazar. Droite, la nuque raide, les bras croisés, Wei assistait à la scène sans broncher. Mais ce qui retenait son attention, ce n’étaient pas tant les deux sumos se frappant sans retenue, sinon les hommes tout autour qui s’agitaient. Le combat ne l’intéressait pas, elle préférait se battre elle-même plutôt que de regarder d’autres s’entretuer. Mais elle avait un faible pour l’espèce humaine, pour cette masse grouillante qui observait le combat, pariait, s’abreuvait, s’égosillait. C’étaient eux, ces animaux à l’appétit insatiable, qui formaient le terreau de son organisation – Fumetsu serait certainement enchanté par cette formulation, qu’il prenait très au pied de la lettre.
« Tu crois que cette fois c’est la bonne ? On sait quoi sur ce type ? » Elle s’était adressée à l’homme à ses côtés sur un ton tout à fait naturel. Pour quiconque aurait laissé trainer son oreille un peu trop près du duo, la discussion paraissait parfaitement banale. Mais pour eux, ces individus marqués de la Morsure du Serpent, c’était une toute autre conversation qui se déroulait. Obtenir des renseignements sur les personnalités du Sekai, c’était peut-être le plus gros point faible de l’organisation, pour l’heure. Ils avaient des difficultés à entrer en contact avec les bonnes personnes. Plus encore lorsque cela concernait le Pays du Vent, d’ailleurs, et la rencontre qui devait se dérouler ce soir-là n’était pas la première qu’ils tentaient avec un Sunajin. Plusieurs fois on leur avait fait faux bond, plusieurs fois leurs plans pour s’implanter dans cette région du monde avaient échoué. Ils connaissaient à peu près le même échec au Pays des Tourbillons, mais les raisons étaient toutes autres : cette région, riche et pacifiste, ne laissait guère de marge de manœuvre aux organisations comme la leur. La Ligue Somei était un concurrent bien trop imposant, une organisation sans pitié qui savait écraser quiconque osait se positionner sur leur marché.
Compte tenu de leurs échecs passés, donc, Wei prenait cette entrevue très au sérieux, et elle ne souhaitait rien laisser au hasard. Ici, il n’y avait pas de place pour l’enfant insouciant qu’elle était parfois. Elle en avait pris conscience lors de sa rencontre avec Fumetsu : traiter avec les grands de ce monde, c’était risquer sa peau. A la fin du premier round, un homme s’avança vers eux, les enjoignant de le suivre jusqu’au lieu de la rencontre. Sans un mot, ils s’exécutèrent, rejoignant ainsi le dernier étage. Le spectacle des hommes en train de parier sur un combat avait un quelque chose de divertissant, mais elle n’était pas mécontente de pouvoir enfin passer aux choses sérieuses.
Découvrant du regard leur interlocuteur, Wei ne put s’empêcher de songer qu’il avait un quelque chose de familier. Le teint laiteux, les cheveux blancs, la posture… Tout ceci n’était pas sans lui rappeler le Pak Tse Sin de Lóng Shé. Restait à espérer que ce type-là ne soit pas aussi fêlé – contenir la folie de Fumetsu avait un quelque chose d’éreintant, parfois. Sans un sourire, elle s’inclina légèrement, avant de se présenter. « Jin Wei. » Et d’un mouvement discret, elle dévoilait la marque du Serpent sur son bras, preuve incontestable de son appartenance à Lóng Shé. Aucun doute qu’il savait de quoi il retournait, il serait donc inutile de prononcer le nom de l’organisation ici. « C’est un beau spectacle que vous nous offrez-là… » poursuivit-elle, montrant la scène en contre-bas d’un mouvement de la tête. Et Yu entendrait alors : « Garde un œil sur les gardes, on sait jamais. »
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei
Fiche du Ninja Grade & Rang: RANG A Ryos: 990 Expérience: (916/2000)
Une arène comme il devait en exister des dizaines dans le Sekai. De la sueur, des cris, de l'argent qui passe de main en main. Un tripot version plus plus avec du sang en somme. Non n'abusons pas. La clientèle était plutôt chic au fur et à mesure qu'ils gravissaient les étages. Et ils avaient des sumos. Yu avait longtemps été fasciné par la carrière de ces individus, prêts à engloutir plus de 10.000 calories par jour pour maintenir leur poids au sommet de ce qui faisait dans l'humanité. Des montagnes humaines capables d'envoyer valser le plus simple des hommes d'un coup de paume. A son grand regret, il n'était pas là pour observer le combat aujourd'hui, il était là pour affaires. Wei également. Le pays du Vent avait jusqu'ici été peu réceptif à leurs activités mais peut-être cela changerait-il aujourd'hui. Dans tous les cas, ce ne serait pas pire que les échecs qu'ils rencontraient au Pays des Tourbillons.
"Non, ces hommes se sont entrainés toute leur vie pour faire ça. Si tu parles de ceux autour, ce sont juste des gens avec peu d'ambition. Qui préfèrent voir les autres se battre."
La discussion métaphysique sur l'intérêt d'avoir une passion attendrait. Leur discussion servait simplement de couvert à la Morsure du Serpent. Ils communiquaient ainsi à l'insu de leurs interlocuteurs et pouvaient échanger des informations de tout ordre, certains de ne pouvoir être démasqués.
"La bonne ou pas, on va le découvrir rapidement. On sait juste qu'il est plutôt bien placé à Suna et qu'il a des contacts. De toute façon, on ne risque pas grand chose."
Si ce n'est de se poliment refuser une collaboration. Mais cela n'entrait pour le moment pas en ligne de compte. Leur hôte les fit entrer dans un salon au dernier étage du lieu après le premier round. Assez expéditif à vrai dire. L'un des deux sumotoris semblait clairement avoir plus d'expérience et, après avoir empoigné le mawashi de son adversaire, avait fait basculer ce dernier pour se voir attribuer la victoire, le tout non sans quelques coups de paumes en plein visage, faisant jaillir de spectaculaires mais peu dangereuses giclées de sang, dansant dans les airs et retombant ensuite sur une foule en liesse. Truqué ou pas, les organisateurs du combat avaient le sens du spectacle.
Deux gardes vinrent les chercher à la suite du round et les amenèrent en présence de leur hôte. D'un simple regard, Yu confirma que c'était bien la personne qu'ils devaient rencontrer. Shirogane Mamushi. Membre du célèbre clan de marionnettiste sunajin. Ninja de haut rang au sein de l'organisation du village caché. Fréquentant ce genre d'endroits. Il cochait toutes les cases de "recrue" potentielle pour leur organisation. Le hic? Ils n'avaient pas pu tirer plus d'informations concernant un quelconque point faible ou indice sur lequel ils pourraient appuyer pour renforcer leur position. Laissant Wei s'installer et se présenter, il jeta rapidement un regard autour d'eux et évalua les menaces potentielles. Il voyait trois voire quatre issues possibles, des gardes certes expérimentés mais peu regardants. Le risque était minime. Il reporta donc son attention sur Mamushi et s'assit également.
"Zhao Yu. Vous désiriez nous rencontrer? De quoi avez-vous besoin?"
Cash. Yu n'était pas homme à s'embarrasser de pincettes. Il savait ce qu'il voulait ce soir et la seule manière de l'obtenir serait d'être direct. Observant le jeu de shogi sur la table, il sourit et planta son regard dans celui de leur interlocuteur. Pour Wei, sa présentation avait une toute autre signification.
"Rien à signaler. Pas de pièges, présences cachées ou dangers imminents."
En attendant la réponse du Shirogane, il fit signe au serveur de leur apporter à boire. Une vague impression de déjà vu chez ce type...
Yo !:
Nous voilà lancés. J'ai fait assez simple pour te laisser manœuvrer le départ et poser un cadre à nos relations actuelles. Hésites pas à tricoter on ajustera. Ah et pour la forme, il y a une action cachée Ne t'inquiètes pas, simple précaution.
Shirogane Mamushi
Suna no Jonin
Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : a 2 cm de ta jugulaire
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chef de clan - Jônin - Rang A - Hueng Shu de Lóng Shé Ryos: 416 Expérience: (152/2000)
Le marionnettiste divague tout doucement dans ses pensées en observant le premier round du combat. Mamushi se considère comme un être ambitieux, des ambitions qu’il n’a jamais divulguées à autrui. Il est fier d’appartenir au clan le plus influent de Suna et de compter parmi ses meilleurs membres. Les nombreux désaccords avec Ibushi n’arrangent pas les choses. Bien qu’il lui voue le respect qu’il mérite, Mamushi ne peut s'empêcher de penser que le clan doit changer de leader. Qui de mieux pour diriger un groupement aussi particulier qu’un homme de sa trempe ? Suna est le village parfait pour commencer à bâtir son empire personnel. Mais pour cela, il vaut mieux commencer par se faire un nom au sein de la pègre. Long She est l’organisation parfaite.
C’est encore un enfant qui a vu le jour il y a peu de temps et qui fait ses premiers pas dans ce monde impitoyable. Je vais les aider à grandir pour qu’ils puissent m'être utiles en retour.
La partie de l’arène dans laquelle se trouve Mamushi est presque plongée dans une obscurité totale, mise à part les quelques endroits éclairés par des bougies. Le jeune marionnettiste porte un traditionnel kimono d’un blanc immaculé. Sur le dos de sa tenue se trouve l’oni qu’il arbore aussi comme tatouage. Ses cheveux sont plus longs que d’habitude, mais reste tout de même présentable. Il tient dans sa main droite un kiseru qu’il n'a pas encore allumé. Ce dernier contient une substance qui sera bien utile dans la conversation qui va suivre.
- Jin Wei
La voix d’une femme vient subitement le rappeler à la réalité. Son invité lui présente discrètement le croc du serpent. Nul doute, c’est bien Long She qui répond présent. Mamushi analyse rapidement les deux individus qui se tiennent devant lui. Une femme assez petite au côté d’un homme physiquement imposant. Un duo plutôt intéressant.
- C’est un beau spectacle que vous nous offrez-là…
Il est vrai que les combats de l’Antre du Serpent sont d’un divertissement exquis pour les amateurs d’arts martiaux. C’est le lieu parfait pour les réunions devant rester loin des oreilles curieuses. Un bâtiment plein à craquer et où le bruit des spectateurs rend toute écoute de conversation quasiment impossible. Un large sourire se dessine sur le visage de Mamushi qui fait alors signe à ses invités de prendre place autour de la table. Le jeune sunajin range alors les pièces de shogi de sa victoire précédente sur leurs cases respectives.
- Zhao Yu. Vous désiriez nous rencontrer ? De quoi avez-vous besoin ?" réplique son interlocuteur masculin.
Mamushi ne répond pas immédiatement à la question et se contente de placer les généraux de son jeu de table favori.
- C’est un bruit satisfaisant n'est pas ? Le bruit des pièces que l’on place sur le plateau. J’ai toujours apprécié cette sonorité particulière.
Le jonin se tait et observe le saké qui se fait servir par l’une des nombreuses serveuses de l’Antre. La question de Zhao Yu pose visiblement problème. C’est alors qu’il décide d’allumer son kiseru remplis d’opium avant de répondre à la question de son interlocuteur.
- Long She doit devenir plus puissant, dit-il avant d’inhaler une grande bouffée d’air remplie de substances illicites. Je vais vous expliquer la situation à l'aide de ce plateau de shogi.
Mamushi récupère donc un pion et le place au milieu du tablier.
- Ce pion symbolise Long She qui essaye de se faire un nom dans le Sekaï. Une petite organisation qui a vu le jour il y a de cela quelque temps. Le problème, c’est que cette pièce est entourée de gros requins, d’autres organisations qui circulent dans les mêmes marchés. Si ce pion fait un mouvement de trop ...
Mamushi déplace le pion adverse qui vient manger la pièce symbolisant le groupuscule de ses invités. Il le ramasse avant de le jeter en direction de l’arène de combat.
- Il se retrouve malheureusement dévoré par ses concurrents. Soyons honnête, entre nous, vos capacités à récolter des renseignements sont à chier. Vous êtes loin d’égaler vos adversaires et arriver encore moins à la cheville des villages cachés. Je pourrais confirmer mes paroles par une question toute conne : qui suis-je ? Vous répondrez à cette question plus tard. J’ai sincèrement envie de vous aider à passer un cap, mais pas parce que je suis une bonne personne. Beaucoup m’ont traité de fils de pute, mais ne sont plus présents pour réitérer ces propos. Je vous propose donc mon aide pour le bien de Long She. Vous manquez de fric et on le remarque assez vite pour une raison très simple : aucune spécialisation. Votre groupe tente de s’accaparer ce qu'il peut gratter sur les différents marchés de la pègre. Ce qui veut dire que poser les pieds sur plusieurs secteurs et par conséquent plusieurs ennemis.
Mamushi tire une dernière fois sur son kizaru en attente d’une réponse.
Ola:
J'espère que la réponse vous convient les amis. D'ailleurs il y a une petite AC x))
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Rang B Ryos: 535 Expérience: (709/1200)
Yu avait visiblement décidé d’en finir rapidement, orientant d’emblée la conversation sur la raison de leur rencontre, sans fioritures, sans mondanités. C’était certainement pour le mieux, de toute évidence, car ils n’avaient que trop perdu de temps à courtiser les uns et les autres. Il leur fallait s’affirmer. Mais leur interlocuteur semblait voir les choses différemment ; il prenait son temps, tournait autour du pot… Une attitude qui se retrouvait souvent chez leurs clients les plus fortunés et qui, avec le temps, avait tendance à irriter légèrement la demoiselle. Elle comprenait, de par son origine et son éducation, l’importance de l’étiquette, mais elle voyait en cette attitude une façon déguisée de montrer sa supériorité – or, si l’on en croyait les conventions sociales, il était particulièrement irrespectueux que de dominer la conversation de telle sorte. Et quelle supériorité ! Si ces gens savaient comme les richesses dans lesquelles ils se complaisaient étaient futiles !
La situation était légèrement différente ici, et Wei allait très vite s’en rendre compte. Si l’introduction avait eu le don de l’endormir, le discours qui s’ensuivit lui fit l’effet d’une claque. Dévoré ? A chier ? Ses propos laissaient comme un goût amer, et elle ne put s’empêcher de serrer la mâchoire. Pour qui se prenait-il exactement, à parler ainsi de Lóng Shé ? Elle voulut répliquer tout de suite, mais se retint de justesse. « Ne rien laisser paraître. » Un battement de cils lui fit croiser le regard de Yu. Il ne la connaissait que trop bien, il savait qu’elle était prête à exploser à tout moment… Wei était un être chaleureux et passionné mais bien incapable de contenir cette passion qui muait en colère au gré des insultes à peine dissimulées. Elle fit un effort surhumain, cependant. Elle prit sur elle et resta de marbre, laissant le Sunajin poursuivre sa comparaison médiocre et déplacée. C’était peut-être une stratégie de sa part, il ne fallait pas le négliger. Certains êtres préféraient la confrontation directe et peut-être que cet individu en faisait partie. Peut-être les mettait-il à l’épreuve…
Contenant donc son envie de brandir Kūnwú, elle focalisait son attention sur les mots de l’homme. Puisque l’usage de la force était très malvenu dans cette situation, il lui fallait trouver une autre façon de se défendre – et de défendre son organisation, qu’il trainait dans la boue sans vergogne. Il n’y eut pas un sourire lorsqu’elle prit la parole, et s’il y eut un léger tremblement dans sa voix au départ, il disparut presque instantanément. « Je vois que vous avez bien fait vos devoirs… » Elle ne pouvait pas le nier, il en savait beaucoup sur l’organisation – peut-être même trop au goût de Wei, mais ces questions relevaient du Hung Kwan et elle ne doutait pas que Yu ferait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. « Mais je ne crois pas que la façon dont vous parlez de Lóng Shé plairait vraiment au Shan Shu. Si j’étais vous, je ferais un peu plus attention… » Une menace à peine voilée, vraiment ? Elle s’aventurait sur un terrain glissant. Elle eut un sourire forcé, avant de poursuivre : « Surtout si ce que vous dites est erroné. »
« Manquer d’argent ? Je me demande vraiment d’où vous vient cette idée farfelue. » Et pour le coup, elle ne mentait pas. Il fut un temps où l’organisation n’avait rien, certes. Mais le Pak Tse Sin actuel était chef d’un des clans marchands les plus réputés du Sekai, il avait toute l’expertise et la fortune nécessaire au bon développement de Lóng Shé et n’avait rien à prouver. « Je crois que vous vous méprenez sur nos intentions. Nous avons une spécialité : nous rendons service. Quel que soit le service. Vous voyez notre présence sur plusieurs marchés simultanément comme une faiblesse ? Peut-être manquez-vous d’ambition, alors. » La jeune femme ne mâchait pas ses mots ; elle avait trouvé une façon de reprendre un peu le dessus et ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. « Certes, ça nous met dans une situation délicate, nous avons beaucoup de concurrents, beaucoup d’ennemis. Mais nous proposons quelque chose de différent, quelque chose qui, à terme, balaiera tout ça. » Elle avait accompagné sa phrase d’un mouvement de la main, se laissant emporter par son discours. Dans ses yeux vivait la flamme de la passion. Elle aimait Lóng Shé, elle aimait ce projet insensé. Il lui avait fait rencontrer des gens de tous les horizons, de toutes les conditions… Tous soumis à leurs désirs.
Ils n’avaient pas choisi la voie la plus facile, là-dessus il n’avait pas tort. Et peut-être que ce type, comme bien d’autres avant lui, allait leur conseiller de procéder marché par marché, d’acquérir assez de notoriété avant de se lancer dans une nouvelle entreprise… Mais ça n’était pas l’essence de l’organisation. Ils n’étaient pas marchands d’arme, ils n’étaient pas trafiquants de drogue. Quel intérêt, après tout, puisque l’argent n’était pas leur motivation première…
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei
Fiche du Ninja Grade & Rang: RANG A Ryos: 990 Expérience: (916/2000)
Tabac et shogi. Deux des composantes qui animaient apparemment l'attention de leur interlocuteur. Bien noté. Cela dit, Yu s'attendait à ce que sa question s'accompagne d'une réponse immédiate, pas d'un petit commentaire sur les pions du shogi. Ni de bouffées d'opium. En résumé, la situation était en train d'irriter Yu. Pas énormément mais la température commençait doucement à lui monter. Que Long She devienne plus puissant? Qui était-il pour parler donc de la sorte? Lui expliquer la situation? Un rire nerveux faillit transparaître sur son visage. Ce sombre shinobi inconnu au bataillon se permettait donc de leur faire la morale. Eh bien. Il faudrait qu'ils se penchent sur ce problème dans un futur proche. Apparemment, les Sunajins avaient la langue bien pendue pour d'anciens militaristes devenus doux comme des moutons. D'une oreille distraite, le Zhao écouta les atermoiements de leur interlocuteur, se contentant de jeter des regards vers l'arène et, de temps à autre, à Wei.
Elle avait bien changé depuis le début de leur voyage. Si la même situation avait eu lieu quelques mois en arrière, le sang serait déjà en train d'être versé par grandes giclées, Kunwu dansant dans les airs au gré des membres tranchés. Ce ne fut pas le cas. Certes, Yu avait eu un petit doute quand il avait vu ciller la Jin mais sans calme impérial dura jusqu'à la fin de ce qui aurait pu être une grande minute. Pour autant, il allait se mettre à parler pour désamorcer la situation quand Wei le devança et que ses mots tranchèrent l'air. Son ton, sec sans pour autant ne paraître acerbe, était tout à fait approprié. Une véritable diplomate. De quelques phrases, elle venait de balayer l'argumentaire sous-étayé du Shirogane. De l'argent? Ils en avaient. Des contacts? Seulement ceux nécessaires à leur objectif. De l'ambition? Trop pour se focaliser sur un petit marché. Wei venait de balayer l'espace d'un mouvement, un air fier imprimé dans son regard.
Le serveur profita de cet intermède pour lui servir un verre qu'il écarta sur le bord de la table. S'assombrir l'esprit en ce moment tendu n'était clairement pas l'idée du siècle. Expirant lentement, Yu regarda en détail Mamushi. Ce n'était pas encore perdu mais il allait falloir s'accrocher. Ce type, engoncé dans son kimono blanc, était soit malpoli soit mal renseigné. Dans les deux cas, il allait devoir leur montrer son potentiel faute de quoi ils iraient chercher ailleurs. Raclant sa gorge, le Zhao se redressa sur son assise et alla s'approcher de la balustrade, lorgnant la défaite d'un combattant en contrebas. Il revient s'asseoir quelques instants après, décochant à leur contact son sourire commercial. Sisi. Vous ne savez pas lequel? Celui dépourvu de toute émotion, consacré uniquement à un bénéfice mutuel des parties.
"Ma comparse a été on ne peut plus claire dans son exposé je crois. Quant à votre identité, je me réserverai seulement de dire que ce qui nous intéresse chez vous tient pour le moment dans l'estime que certains de nos contacts vous ont porté. Vous êtes une opportunité rien de plus, rien de moins. Et dans le contexte actuel du village de Suna, cela nous laisse même penser que votre potentiel est intéressant pour notre développement. Ce qui nous ramène donc à notre question initiale. De quoi avez-vous besoin?"
Voilà. Le wagon venait d'être remis sur les rails comme il le fallait. Certes, le poil de certains avait sans nul doute été hérissé mais il n'y avait pour le moment pas mort d'homme. Il suffisait juste que l'individu en face d'eux se permette d'être un peu plus clair dans ses revendications et un peu moins vain dans ses propos.
Shirogane Mamushi
Suna no Jonin
Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : a 2 cm de ta jugulaire
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chef de clan - Jônin - Rang A - Hueng Shu de Lóng Shé Ryos: 416 Expérience: (152/2000)
Enfin, l’organisation dont il a besoin, avec à sa tête des personnes sachant user de diplomatie au moment opportun. Il est difficile de rester calme lorsque son interlocuteur se fout ouvertement de votre gueule, tout en niant vos questions. Pourtant le duo se tenant face au Jonin se défend parfaitement. Mamushi analyse les faits et gestes de Jin Wei lorsqu’elle répond au dire du Sunajin; des paroles animées par la passion. Encore un point positif. Le marionnettiste doit impérativement intégrer une organisation forte sur ses appuis et ses convictions. Une armée sans convictions court à sa perte, malgré le génie militaire qui la guide.
C’est au tour de l’homme de prendre la parole. Ce dernier est beaucoup plus froid et raisonné que la demoiselle. Il semble aussi apprécié les combats, Mamushi en déduis qu’il doit être un fervent pratiquant d’art martiaux. Lui ne semble pas vouloir tourner autour du pot et redirige la conversation sur son but initial. La raison même de ce rendez-vous. C’est alors qu’il se mit à applaudir quelques instants.
- Bravo ! Vous n’avez pas tenté de m’arraché la tête. J’admire votre sang froid mademoiselle. Votre comparse ? Elle ne semble pas si secondaire que cela Mr. Zhao, ce n’est tout de même pas une figurante de Long She. En tout cas, je vous demande de bien vouloir m'excuser. J’ai été obligé d’user d’un discours rempli d’arrogance et non argumenté pour pouvoir juger vos réactions. Loin de moi l’idée de vouloir manquer de respect envers votre travail. C’est une chose que je respecte. Pour en venir aux faits, je souhaite rejoindre votre organisation en tant que membre à part entière. Ainsi je vous aiderais à étendre votre influence dans le Pays du Vent, une région difficile d’accès. Vous aurez un avantage conséquent sur vos concurrents.
La politique du pays va bientôt connaître un vent de changement. Certains shinobis ont l’envie de pacifier les choses à Suna. Peu importe la raison, Mamushi ne suit pas le mouvement. Le conflit pousse l’homme à l'amélioration et débarrasse la société des maillons faibles. C’est ainsi que le monde ninja progresse. Une possible alliance entre le clan Shirogane et Long She ouvrirait énormément d’opportunités.
- Je vous propose donc une collaboration. Bien-sûr nous devrions en discuter plus en détail une autre fois.
Il reste une dernière chose à vérifier, quelque chose de primordial. Ce dernier laisse un blanc volontaire, de quoi laisser le temps au duo de se rendre compte du changement. Le dernier étage est vide : pas de garde ni de serveurs. Mamushi quant à lui continue de parler des combats se déroulant plusieurs mètres plus bas. Mais le duo n’y prête sûrement pas trop attention. Car l’atmosphère n’est plus du tout la même. Quelqu’un ou quelque chose s'est tapi dans l’obscurité et observe le trio. Des grincements se font entendre pendant quelques instants avant le silence complet, car au même moment, les festivités des combats prennent fin. Le Sunajin se lève, laissant son long kimono couvrir l'intégralité de ses membres, et salue ses interlocuteurs.
- Je vous demande encore une fois de m'excuser pour mon comportement déplacer. J’espère que vous ferez bonne route, je dois y aller pour ma part. Qu’en dites-vous ? M'accepteriez-vous dans votre organisation ? Je suis sûr que je serais un élément utile.
Le marionnettiste arbore un large sourire, tandis que quelque chose rampe sur le plafond au-dessus du Sunajin. Une créature sort de la pénombre, marchant sur ses quatre pattes. Lorsqu’elle arrive à hauteur de Mamushi, la chose tourne sa tête vers les représentants de Long She et brise le silence morbide d'une voix strident.
- IL FAIT TROP NOIR, JE NE SAIS PAS OU JE VAIS !
Récapitulatif combat:
Santé
100%
Chakra
100%
Résumé :
Mamushi s'excuse de son comportement tandis que les combats s'arretent. L'étage ou se situe le trio est vide et une créature lugubre fait son entrée en scène
AC 1 reveal: La marionnette de Mamushi se trouve dans un coin sombre du troisième étage. Assez loin pour ne pas être remarquer.
AC 2 en place.
(J'ai pas mis les stats etc. étant donner que le but ici n'est pas de bagarre. Par contre si tel est votre envie, je modif ça sans soucis les bg !)
Techniques et objets utilisées :
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Rang B Ryos: 535 Expérience: (709/1200)
En dépit des excuses que leur présentait le Sunajin, Wei ne décolérait pas vraiment. Elle n’aimait pas son attitude ; il les avait testés ? Mâchoire crispée, la jeune fille s’était placée un peu en retrait, à la suite de son discours. Elle avait dit ce qu’elle avait sur le cœur, et c’était tant mieux si cela avait suffi à le convaincre… Mais, pour sa part, il lui en faudrait plus. A l’évidence, son allégeance à Suna était un atout non négligeable, et certainement qu’il était un shinobi hors pair. Est-ce que cela suffirait à l’intégrer dans l’organisation pour autant ? Non. Wei n’était pas stupide. Elle était jeune, mais bien entourée. Elle avait fait des erreurs, elle s’était fait avoir, et elle avait appris.
Elle échangea un regard avec Yu. Elle savait qu’en venant à cette rencontre, tous les deux, ils avaient eu l’espoir de trouver un peu plus qu’un simple membre : un allié de confiance, un potentiel Hueng Shu. Celui qui leur permettrait une véritable ouverture sur le monde. C’était pour cette raison qu’elle avait fait le déplacement car, en d’autres circonstances, Yu serait venu seul. Mais voilà qu’elle doutait – et certainement que Yu verrait ce doute dans son regard. C’était lui qui allait trancher, à la fin, mais si cela ne tenait qu’à elle…
Quelque chose interrompit subitement ses pensées. Reportant son attention sur la pièce, elle s’aperçut que celle-ci s’était finalement vidée. L’homme au teint laiteux se tenait toujours devant eux, s’excusant une ultime fois avant de prendre congé, mais quelque chose semblait différent. Il y eut un moment de flottement, leur hôte se tut tout à fait, et puis…
« Il fait trop noir, je ne sais pas où je vais ! »
Poussant un juron, Wei bondit en arrière et, d’un mouvement sec du bras, fit tomber quelque chose de sa manche. Il s’agissait, en apparence, d’un petit tantō, comme de nombreux shinobi peuvent en porter. Mais sitôt celui-ci dans sa main, il parut s’allonger, s’affiner, s’altérer jusqu’à former une lance bien plus imposante, que Wei saisissait à deux mains. La transformation n’avait duré qu’une fraction de seconde et la jeune femme l’avait immédiatement pointée sur la chose qui s’était arrêtée à la hauteur du Sunajin, suspendue au plafond. Elle sentait son cœur battre follement dans sa poitrine et son sang pulser dans ses tempes. A l’évidence, l’apparition soudaine de cette créature étrange ne l’avait pas laissée indifférente.
L’homme, lui, s’était contenté de sourire, et la rouquine ne tarda pas à comprendre : si cette chose s’était retrouvée là, c’était bel et bien de son fait. Elle fit craquer la jointure de ses doigts, serrant le manche de son arme. « Encore un test, hein ? » se risqua-t-elle à dire. C’était soit ça, soit une embuscade. Mais en deux contre un, cet homme devait vraiment être fou pour oser leur tendre un piège. Ne lâchant pas des yeux la créature fixée au plafond, elle poursuivit : « Peut-être devriez-vous revoir votre définition de respect, si vous souhaitez que l’on collabore. » Même Fumetsu ne s’était pas risqué à une telle provocation, lorsqu’il s’était retrouvé face au duo. Il fallait vraiment que ce type revoie ses limites. Jouer ainsi avec les nerfs de ses interlocuteurs, ça sonnait presque comme une insulte.
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei
Fiche du Ninja Grade & Rang: RANG A Ryos: 990 Expérience: (916/2000)
Shirogane Mamushi hein? Un sacré personnage tout de même. Son arrogance semblait atteindre des sommets et, en temps normal, Yu aurait sans doute eu envie de lui coller une dérouillée sévère. Cependant, l'heure n'était pas à cela et la retenue de Wei l'impressionnait d'autant plus. Le Sunajin leur proposait d'étendre l'influence de Long She sur le pays du Vent, avantage non-négligeable surtout que la région était assez reculée et qu'elle proposait de nombreux intérêts financiers. Le Shirogane leur propose donc une collaboration. Pourquoi pas? Après tout, leurs alliés vers Suna sont peu nombreux. Le souci? Le côté bien trop joueur du shinobi en face d'eux. En quelques instants, l'étage venait de se vider, ne laissant place qu'à une présence sinistre tapie non loin d'eux.
Un combat? Il ne fallait certainement pas s'y méprendre. S'en prendre à eux deux aujourd'hui équivalait à une mort certaine. Encore un test sans doute. Après quelques pas, leur interlocuteur se voit rejoint par une bête à quatre pattes, sans doute sa marionnette. Pour sa disciple, cette surcharge de pression se traduisit par un léger repli, suivi de Kunwu jaillissant d'une manche et se transformant en lance. La jeune Jin venait de sermonner celui qui se présentait comme leur nouvel allié. Pendant ce temps, Yu réfléchissait à la situation. Cet homme était venu seul au rendez-vous, certain de sa puissance. A n'en point douter, c'était un shinobi talentueux. D'un autre côté, sa puissance n'était clairement pas capable de soutenir celle du duo de Long She. Il avait simplement voulu démontrer qu'il était capable de les aider sans pour autant être asservi à l'organisation qu'il comptait rejoindre. Certes, sa manière de tourner les choses était alambiquée et son comportement détestable. Pas autant que Fumetsu mais presque.
Les chances de recruter des gens de qualité étaient rares. Ils n'avaient pas tant que cela le choix sur cet aspect là. Le premier entretien était réussi, il ne restait qu'à conclure par le fameux "On vous recontactera" propre à chacun des recruteurs. Mais avant, Yu se devait d'ajouter quelques mots.
"Wei a raison. Vous devriez être plus respectueux si vous tenez à survivre dans ce milieu. Cela dit, si vous êtes toujours intéressé, vous savez où nous trouver, fit-il en pointant quelque chose derrière le Shirogane."
En se retournant, Mamushi pourrait alors découvrir une carte de visite plantée au-dessus des huisseries de la porte menant à la sortie. Une simple feuille cartonnée blanche avec une grue noire dessus. Si son intérêt pour leur organisation était réel, il trouverait l'endroit. Sinon? Tant pis. De toute façon, il n'aurait pas le temps de leur poser plus de questions car à peine aurait-il tourné la tête qu'il s'apercevrait que Wei et Yu avaient disparu de la pièce.
Pendant ce temps, un peu plus bas dans la salle, un individu déguisé en serveur détournait la tête et rejoignait la sortie. Leur travail ici était accompli et la graine plantée. Seul le temps dirait si cela allait prendre.
Spoiler:
L'AC c'est le petit bonhomme dans la foule. Rien de bien méchant.
Mamushi s'excuse de son comportement tandis que les combats s'arretent. L'étage ou se situe le trio est vide et une créature lugubre fait son entrée en scène
AC 1 reveal: La marionnette de Mamushi se trouve dans un coin sombre du troisième étage. Assez loin pour ne pas être remarquer.
AC 2 en place.
(J'ai pas mis les stats etc. étant donner que le but ici n'est pas de bagarre. Par contre si tel est votre envie, je modif ça sans soucis les bg !)
Techniques et objets utilisées :