Vous trouverez ici les PNJ du clan Nozomo, une liste présentée pour renforcer le lore et permettre à ceux qui sont intéressés de le connaître.
Nozomo Tetsu
Meneur officieux des anciens Nozomo : Il appartient à l’une branche principale, qui posséderait un des traits physiques du Roi Pourpre. Calme, digne, fiable. Il attache un point d’honneur à conserver la pureté du sang et souhaite renforcer le pouvoir des anciens sur les différents membres. Conservateur au possible, il n’est pas simple de lui faire changer d’avis.
Emplacement : Rang: B
Domaine Nozomo
Nozomo Dō
Membre du conseil des anciens Nozomo, il est arrivé en même temps que Tetsu mais n’est jamais parvenu à atteindre la tête de l’institution. Il est vu comme moins fiable et indigne de confiance. Son côté ouvertement calculateur, fait de lui aux yeux des membres du clan, un homme vil et perfide. Tout aussi conservateur que Tetsu, il soutient bien souvent son vieil ami, du moins, tant que cela peut servir ses intérêts. D’après certaines rumeurs, il projetterait de prendre la tête du clan.
Emplacement : Rang: B
Domaine Nozomo
Nozomo Buronzu
Plus jeune membre des anciens Nozomo. Il a préféré quitter son activité de shinobi pour se consacrer à la politique du clan. À l’origine de bon nombres d'initiatives inhabituelles pour le clan guerrier, comme l’adoption de deux enfants nomades. Il est le représentant de ce qui pourrait être appelé une “branche progressiste” chez les Nozomo. Adepte de la méritocratie, il considère que tous les membres doivent bénéficier des mêmes chances. Animal politique aux sens affutés, il a su se ménager une place dans ce conseil si conservateur.
Emplacement connus Rang: A
Domaine Nozomo
Nozomo Hagane
Membre solitaire des anciens Nozomo. Il est reconnu pour son sens inné de l’observation. Peut-être même un peu trop. Il arrive en effet parfois que celui-ci ne décroche pas un mot de toute une séance, préférant interagir par quelques grognements. À l’écart de toute manœuvres politiques, il n’en demeure pas moins le référent d’une vision neutre des affaires courantes.
Emplacement : Rang: B
Domaine Nozomo
Nozomo Kuramino
Héritière légitime et fille de Takeri, elle vit assez mal la maladie de son père et tente de renforcer sa position au sein du clan, afin d’en préserver le pouvoir. Elle tient énormément au clan et fera tout ce qu’elle peut pour l’aider… Malheureusement, victime des machinations de Do, elle est promise depuis son enfance à Gorudo, fils de Do. Basant sa légitimité sur la pureté de son sang, elle n’en demeure pas moins opposée aux anciens.
Emplacement : Rang: B
Domaine Nozomo
Nozomo Takeri
Autrefois guerrier craint et vénéré, le chef actuel du clan Nozomo fond à vue d'œil depuis qu’une étrange maladie l’accable de douleur. Selon certaines rumeurs, ce serait un gène dysfonctionnel qui serait à l’origine de son mal. Difficile de déterminer si cela est une vérité ou une manœuvre politique visant à déstabiliser la position de sa fille. Bien que amoindri et profondément souffrant, il n’en demeure pas moins un combattant solide et une figure stable chez les Nozomo.
Emplacement : Rang: B
Domaine Nozomo
Nozomo Tageki
Enfant Nozomo, super fan de Hayato, il cherche à devenir comme son héros et suit avec application les cours de Yukio pour pouvoir un jour se battre au côté de son modèle. Il n’est pas très fort, mais se révèle très intelligent… Un peu comme Hayato quoi.
Emplacement : Rang: C
Domaine Nozomo
Nozomo Yuumi
Enfant Nozomo, elle trouve le katana un peu lourd et préfère donc un bon vieux Tantô. Rapide et agile, elle est la coqueluche de Yukio qui aime beaucoup ses mouvements et ses stratégies de combat. Elle est assez arrogante, surtout depuis que son débile de professeur la couvre de compliments.
Emplacement : Rang: D
Domaine Nozomo
Nozomo Suzu
Fille de Tetsu, elle a un héritage à faire valoir et est en concurrence directe avec l’héritière du trône. Fille stable, fiable et forte, elle représente à la perfection les valeurs centenaire du clan . Autant dire qu’elle n’aime pas beaucoup les étrangers… ou les adoptés.
Emplacement : Rang: B
Domaine Nozomo
Nozomo Gōrudo
Fils de Do, il souffre beaucoup des stratégies sournoises de son père qui l’oblige à se marier avec une fille qu’il n’aime pas… En fait, selon les rumeurs, il serait amoureux de Suzu. Assez faible, il est néanmoins contraint de poursuivre un entraînement quotidien parfois très violent. Naturellement sympathique, il aimerait un jour devenir l’un des compagnons des adoptés, mais cela lui est formellement interdit par son père. En bref, c’est un peu une victime.
Emplacement : Rang: B
Domaine Nozomo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum