-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mystérieux 25 décembre de Tadake [mission de rang C spécial Noël]

Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 28
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Le mystérieux 25 décembre de Tadake [mission de rang C spécial Noël] Left_bar_bleue1913/2000Le mystérieux 25 décembre de Tadake [mission de rang C spécial Noël] Empty_bar_bleue  (1913/2000)

Le mystérieux 25 décembre de Tadake.

Une missive des plus mystérieuses avait été glissée à la faveur de la nuit sur le bureau de l’intendant. La carte était des plus simples, basique même et l’écriture paraissait bizarrement normée tout en semblant faite main. Encore plus acadabrantesque, était la mission en question. Elle était directement adressée à l’ainé Nozomo et la cible n’était autre que … Tadake Yuriko, la ravissante Hokage du village de Konoha. Bien entendu, l’intendant crut à une farce de mauvais goût. Qui aurait pu ? Yukio peut-être ? Non. Son écriture était différente. Reconnaissable entre toutes d’ailleurs, entre les différentes pattes de mouche et sa manière bien à lui de conclure ses voyelles. Alors qui ? Écartant la petite missive, le sunajin reprit le court normal de sa journée.

Sa seconde surprise arriva au premier coup de midi. Alors qu’il descendait de la tour pour se rendre dans un parc. Il découvrit dans l’escalier une nouvelle carte, en tout point similaire à la précédente. Toujours la même mission sans queue ni tête. Retrouver Yuriko sur la plage et lui offrir un présent. La plage ?! Soucieux, l’intendant balaya du regard les environs. L’escalier ne comprenait pas âme qui vive, mais une chose était désormais certaine. Qui que fût le créateur de cette carte, il savait. Il en savait plus que quiconque. Aussi loin qu’il put s’en souvenir, Hayato n’avait jamais et à personne, mentionné ces entrevues secrètes sur la plage avec la belle Tadake.

La peur au ventre, il poursuivit sa descente et se dirigea d’un pas mal assuré jusqu’au parc. Était-ce un moyen de faire pression sur lui ? Quelqu’un cherchait-il à le faire chanter ? Mais pourtant…

Ca n’aurait aucun sens. Je n’ai rien à cacher… Si l’affaire s’ébruitait, ça ne changerait rien pour moi…

Illogique. Illogique encore davantage cette troisième carte. Déposée négligemment sur l’un des bancs du parc. La même écriture, quasiment les mêmes mots. Une seule différence, l’ajout d’une phrase :  "Sur cette bute où pour la première fois…". L’écriture se perdait sur le rebord de la carte, mais ne laissait pas place au mystère pour le junin. La bute sur la plage faisait écho à ses souvenirs, c’était à cet endroit, où, scrutant l’un l’autre l’océan leurs deux corps s’étaient frôlés.

Passablement hébété, Hayato abandonna son repas et partit la tête pleine de question vers le domaine des Nozomo. Là-bas, il espérait pouvoir profiter de sa nouvelle chambre, dernièrement rénovée, afin d’y réfléchir en toute quiétude. Très vite, l’intendant avait su recréer une certaine intimité dans son logis. Un canapé, une table basse, un cendrier éternellement plein. C’était tout ce qu’il fallait à Hayato pour se sentir à l’aise dans son nouveau domicile. À l’abri, protégé d’un extérieur trop souvent mouvementé.

À sa grande surprise, Yukio se trouvait lui-même au domaine. Il était devenu presque curieux de ne pas le voir courir de par le monde, sous couvert de son nouveau poste. À moitié livide, à moitié écarlate, Hayato le saisit par les épaules pour l’interroger. Dans l’incompréhension totale, le cadet assura ne pas être à l’origine des différents messages et il ajouta même, un peu gêné, qu’une autre de ses missives était apparue sur sa table basse. Passant outre l’intrusion à demi avouée de son frère dans ses appartements privés, le cadet comme l’ainé ruminèrent la question. La dernière carte était différente. Signée d’une main leste. La réponse à toutes ses questions apparaissait enfin.

"Cher Hayato,

Retrouvons-nous là ou tout à commencer. Pour l’occasion j’apporterai un cadeau, j’espère que tu en feras de même pour moi.

Yuriko."


Une seconde d’hésitation suivit la lecture. Un piège ? Pourtant cette fois-ci il reconnaissait sans mal l’écriture. Alors…

ALORS ! Branle-bas de combat ! Tout le monde sur le pont ! Alerte ! Alerte ! Un cadeau ! Nous devons trouver un cadeau !

Ricanant bêtement, l’intendant laissa là son cadet sans plus d’explication. Peut-être plus tard, mais pour l’heure, le temps pressait ! Fort heureusement, il ne lui fut pas bien compliqué de trouver une idée. Il avait de toute manière projeté d’offrir le dit objet lors de sa prochaine rencontre avec la belle. Des semaines de travail acharné pour penser puis appliquer une idée aussi simple que complexe. Objet garantit d’artisanat Nozomo ! Pur jus ! Réalisé à la sueur de son propre front ! Restait cependant un détail à régler pour parachever l’œuvre…  

Eut-il besoin de se rendre dans un magasin ? Ou bien chez un(e) ami(e) ? Ou encore, put-il trouver son bonheur dans sa propre demeure ? Jetons un voile de pudeur sur ce détail de l’histoire. Car toujours était-il que seulement quelques heures plus tard, ayant préparé ses affaires et ayant lâchement (pour la seconde fois) chargé Yasuo de la bonne tenue des affaires courantes, Hayato partit en direction de la côte.
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Le mystérieux 25 décembre de Tadake [mission de rang C spécial Noël] Left_bar_bleue4428/2000Le mystérieux 25 décembre de Tadake [mission de rang C spécial Noël] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Le mystérieux 25 décembre
feat. Nozomo Hayato

" En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. "



Quelle heure était-il lorsqu'elle rentra au domaine ? Difficile de savoir tant la jeune femme passait de nombreuses heures dans ses bureaux. Le soleil avait déjà disparu et devait briller sur d'autres contrées pour une nouvelle aube à l'autre bout du monde. Mais pour elle, ce n'était que le commencement d'une nouvelle nuit, seule dans une grande maison, où les rires et les pleurs de son cher neveu venaient souvent à lui manquer, et peut-être... plus. Une simple lanterne guidait ses pas sur les chemins pavés, tenue à bout de bras. De sa démarche tranquille, elle rentrait simplement chez elle, sans croiser une seule âme qui vive. Visiblement, ces camarades avaient tous rejoints les bras de Morphée et seul le vent soufflant dans les cimes environnantes berçaient ses oreilles. Lorsqu'elle atteignit les premières marches de sa maison, elle ne put retenir un long soupir de lassitude. Non pas qu'elle ne fut pas heureuse de retrouver la chaleur de son foyer, mais un sentiment d'inachevé la saisissait parfois, comme si elle était incomplète.

" Kyo.... si seulement tu étais là... tu saurais me guider et voir ce que je ne vois pas. "

Le simple souvenir de son frère la rendait morose, la douleur n'était toujours pas guérie. Le serait-elle seulement un jour ? Tandis qu'elle s'apprêta à rentrer avec son vague à l'âme, la faible lumière de sa lanterne mit en évidence une lettre, déposée à même le sol. Si elle n'y avait pas prêté attention, sans nul doute qu'elle aurait marché dessus. Se penchant pour la ramasser, elle nota qu'il n'y avait strictement rien de noter sur l'enveloppe. Aucun expéditeur Voilà quelque chose qui l'intrigua. Pourtant, sa curiosité ne fut pas piquée aussi violemment que l'on aurait pu le croire. Ce ne fut qu'une fois qu'elle partit se coucher qu'elle se tenta enfin à ouvrir la missive.

Alors qu'elle était allongée dans son lit, elle découvrit un vieux papier, comme celui d'un parchemin. L'écriture était élégante, régulière... et totalement inconnue. Puis, ce fut à sa lecture que Yuriko se dressa d'un bond.

" Mais.... qu'est-ce que.... comment ? "

Plissant les yeux, relisant à plusieurs reprises le message comme pour s'assurer de sa réalité, elle se sentait totalement circonspecte.


" Chère Tadake Yuriko,

Veuillez nous excuser de cette demande tardive, mais nous devons vous confier une mission de la plus haute importance qu'il vous faudra mener dans la plus grande discrétion. Vous devez vous rendre impérativement aux côtes d'Omui y rencontrer votre cible : Nozomo Hayato. Vous devrez alors lui confier un présent que nous vous laissons juge de choisir.

Veuillez sélectionner précieusement le cadeau à offrir. Il s'agit-là d'une mission que vous seule pouvez accomplir.

Nous comptons sur vous. "



Si la surprise fut le premier sentiment qui l'anima, la méfiance fut le second. De qui venait ce message ? Comment cette personne ou ces personnes pouvaient connaître les liens qui l'unissaient au Sunajin ? Y aurait-il un espion à Konoha ? Aurait-elle été suivie lorsqu'elle était allée le voir ? Aurait-on lu leurs échanges ? Par réflexe - et peut-être une angoisse soudaine - la Nidaime quitta ses draps pour aller vérifier si personne n'avait fait sauter le sceau de scellement de la boîte dans laquelle elle conservait son courrier personnel… mais rien. L'idée que cela fut une farce lui semblait être de très mauvais goût et les seules personnes qui pouvaient savoir qu'elle connaissait l'intendant - et aucunement intimement - étaient celles qui l'avaient accompagné lors de la délégation. Raion ? Yume ? Sora ? Cela ne ressemblait en rien à ces camarades. Alors qui ? Il lui fut impossible de le deviner... comme impossible de dormir cette nuit-là jusqu'à ce que le sommeil prit le dessus sur sa raison.

Cependant, le lendemain, alors qu'elle s'était interrogée toute la sainte journée sur cette affaire, regardant avec suspicion chacun de ses collaborateurs - qui le vécurent avec angoisse - une autre missive l'attendait sur sa table de chevet.

" Diantre ! Comment est-ce possible ? Est-ce que je deviendrais folle ? "

L'enveloppe était encore une fois anonyme. Pas un sigle, pas de trace de cire ou même de colle pour bien fermer le courrier. Le message était quasiment identique au premier, tout comme l'écriture, mais semblait se faire plus pressant… comme si l'expéditeur savait qu'elle n'avait pas cherché... de cadeau. Particulièrement agacée de ne pas comprendre le fin mot de l'histoire, Yuriko tenta de se réfugier derrière l'entendement. Si quelqu'un essayait de lui tendre un piège, ce dernier était particulièrement saugrenu. Mais pouvait-on réellement parler de machination ? Si l'on désirait la faire tomber, il existait des moyens tout autres que s'en prendre à ses fréquentations. Et pourquoi l'obliger à offrir un cadeau à l'homme qui habitait ses pensées ? Pourquoi aux côtes d'Omui ? Même s'il s'agissait du lieu de leur première rencontre, aucun d'eux n'avait... pêché. De multiples questions assaillirent la Tadake qui dût passer une bien pénible nuit. Encore une... jusqu'à la troisième lettre.


" Chère Yuriko,

Retrouvons-nous là où tout a commencé. Pour l’occasion, j'apporterai un cadeau, j’espère que tu en feras de même pour moi.

Hayato."


Cette fois-ci, le doute ne lui semblait pas permis. Cette écriture, ces courbes... c'était le tracé délicat de l'archer de Suna. Toutefois, cela rendait les choses encore plus obscures. Était-il responsable des courriers précédents ? Était-ce une précaution de sa part, ce jeu d'anonymat, pour organiser une nouvelle rencontre ? Qu'il fut étrange qu'elle réclama un présent... sous la forme d'une mission. Une mission diplomatique ? Quel mystérieux échos à la délégation. Toutefois, Yuriko se sentit un peu perdu. Devait-elle y aller ? Devait-elle prendre le risque ? Et s'il s'agissait d'un faux ? Et si tout était... vrai. Et si Hayato se rendait là-bas ? Et si Hayato l'attendait là-bas ? Comment justifierait-elle son absence auprès de lui ? Lui en tiendrait-il rigueur ? Le prendrait-il comme un rejet ? Se mettrait-il à penser qu'elle aurait pu se jouer de lui ? L'idée l'attristait terriblement et elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps, depuis la fois dans la forêt d'Inari, depuis...

Ses joues rosirent à ces pensées et un sourire anima enfin son visage. La simple image du visage de son amant chassa ses craintes avec une désinvolture dont elle avait un peu honte. Mais il lui fallait prendre une décision à présent : partir ou rester. La réponse lui apparut évidente et elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait trouver le repos si elle ne vérifiait pas si cette "mission" eut été réelle ou non. Et ce fut une nouvelle nuit agitée pour la belle, prisonnière de sa curiosité, de ses doutes et surtout... d'un présent fabuleux à trouver. Tout l'enjeu était sans doute là, car ce qui concernait ses obligations, elle n'aurait de scrupules à déléguer quelques devoirs et en repousser certains le temps d'un voyage pour lequel elle devait rapidement se préparer.

Des affaires, un itinéraire, un présent. Voilà tout ce dont elle avait besoin pour cette mission extraordinaire. Et une fois que tout fût prêt, elle partit en direction de là où tout avait finalement commencé...

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 28
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Le mystérieux 25 décembre de Tadake [mission de rang C spécial Noël] Left_bar_bleue1913/2000Le mystérieux 25 décembre de Tadake [mission de rang C spécial Noël] Empty_bar_bleue  (1913/2000)

Le mystérieux 25 décembre de Tadake

Le Delta d’Ofusecho était en cette période de l’année, tout aussi ravissant que dans ses souvenirs. La verdure y restait prégnante, bien que le tout lui semblât couvert d’un léger voile pale, qui faisait tourner au bleu les feuilles des grands arbres. Le soleil avait accompagné l’intendant dans sa traversée et il avait profité de son contact réconfortant qui réchauffait son dos sans parvenir néanmoins à chasser la froideur de cette journée d’hiver. Il ne devait guère payer de mine dans sa tenue de voyageur, emmitouflé bien plus que nécessaire et s’aidant comme un vieux baroudeur, d’un bâton trouvé sur le bord de la route, pour avancer. Il n’avait guère prévu trop d’affaires, bien qu’il ignorât la durée de son pèlerinage. Yuriko devait être bien occupée et sans doute le tout ne serait l’affaire que d’une journée, deux tout au plus.

L’énigmatisme de la situation n’avait pas échappé au beau brun, mais il avait décidé d’en ignorer les échos en se focalisant sur la perspective ravissante, qu’était les retrouvailles de sa bienaimée. Pour occuper sa longue marche, il s’était amusé à imaginer toutes les situations possibles. Serait-elle simplement occupée dans la préparation d’une tasse du thé, infusé des herbes qu’il lui avait offertes. Serait-elle installée sur la plage, son instrument dans les mains ? Ou encore et surtout l’attendrait-elle seulement drapée de soie dans un lit douillet ? Définitivement, il préférerait la dernière option, mais avait l’étrange impression que ses espoirs seraient déçus.

Durant ses moments de pause il avait, lame en main, essayé du mieux qu’il le pouvait de parachever son œuvre. Du menu détail bien entendu, le gros du travail ayant d’ores et déjà été exécuté. Lorsqu’il eut pour la énième fois poncé le bois à l’aide d’une poignée de grains de sable, il finit par en décider la concrétisation. Mieux valait arrêter avant de commettre une erreur irréparable, qui ruinerait tous ses efforts. Ainsi donc il avait voyagé sans encombre, alliant utile et agréable il fit un crochet vers la vallée rocheuse pour retrouver la demeure familiale qui quelques mois plus tôt l’avait accueilli. Rin et Kerua grandissaient à vue d’œil et n’avait cessé de presser le sunajin de questions en tout genre. Le plus grand de la fratrie entretenait une curiosité avide quant au ninjutsu et s’essayait visiblement à la maitrise de celui-ci. Totalement autodidacte, il ne parvenait en réalité à guère plus qu’une pale copie comique de mouvement qui « faisait ninja ». Un poil amusé, Hayato lui avait montré quelques nouveaux mouvements à ajouter à sa panoplie, mais n’ignorant pas les regards accusateurs de la mère, ne poussa pas le vice jusqu’à la question du chakra. La mère de famille avait par ailleurs été des plus curieuse quant à la mystérieuse personne que le nomade s’en allait retrouver. Elle insista sur le sujet, avec une certaine malice, jugeant que le jeune homme était bien plus jouasse qu’à l’accoutumée. Ne pouvant le nier, il avait révélé à demi-mot la raison de son voyage, prenant soin néanmoins de gommer toutes informations compromettantes. Le nomade partait retrouver une belle d’un clan rival et avait préparé à son intention un présent.

Dubitative, celle-ci avait observé sourcil froncé ledit cadeau. Après un moment d’hésitation, elle finit néanmoins par le valider. Tout en s’amusant d’un quiproquo quelle seule pouvait visiblement comprendre. Un repas avalé plus tard, le shinobi avait finalement repris la route, laissant la charmante famille derrière lui mais renouvelant à nouveau son engagement. Il reviendrait. Autant qu’il le pourrait-il essaierait de protéger cette bulle de douceur dans le centre des terres du Sekai. Peut-être pourrait-il les encourager à rejoindre la cité des sables ? Le jeune garçon pourrait alors être formé aux arcanes shinobis ? Non. Il s’y refusait pour l’instant. Apprendre lui permettrait peut-être de protéger sa famille, mais elle mettrait tout autant en péril celle-ci… Le double tranchant de l’art, qu’Hayato avait été contraint d’accepter, il rebutait à l’idée de l’imposer.

Quand finalement il parvint sur la fameuse plage, lieu du rendez-vous, le soleil était à son couchant. Il crut d’abord être arrivé en premier et s’attendit donc à devoir patienter seul ; avec pour seule occupation la danse lascive des reflets de l’astre solaire sur l’océan. Mais un son qu’il reconnut immédiatement, fluet et mélodieux, parvint à ses oreilles. Rejouant presque cette scène du passé, il s’approcha avec prudence de la source de cette mélodie. Toujours poupée de porcelaine, toujours de longs cheveux noirs tombants en cascade sur ses épaules, toujours ces mains graciles qui sans effort aucun, obstruèrent les trous de son instrument.

Elle était belle, cette femme mystérieuse. Oh oui, elle l’était. Un sourire et un échange de regards. Elle était sienne, cette femme mystérieuse. Au moins pour cette soirée, elle serait sienne.

"Yuriko ?"


Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Le mystérieux 25 décembre de Tadake [mission de rang C spécial Noël] Left_bar_bleue4428/2000Le mystérieux 25 décembre de Tadake [mission de rang C spécial Noël] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Le mystérieux 25 décembre
feat. Nozomo Hayato

" En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. "



Des souvenirs... Yuriko en avait des nombreux, des heureux comme des plus fâcheux, auxquels elle eut le loisir de penser tout au long de son voyage. Mais sur cette plage, son cœur balançait entre deux eaux. C'était ici qu'elle avait connu Hayato, ici qu'elle avait découvert l'autre visage de celui qui deviendrait l'intendant de Suna, ici qu'elle avait découvert un homme qu'elle avait trouvé infiniment intéressant. Mais à l'époque, ses sentiments appartenaient à un autre, un autre qui n'avait pu tenir la promesse de demeurer à ses côtés. Et pourtant, le destin semblait se jouer d'elle et de ses épanchements. Peut-être que les dieux, si tentaient que l'on eut possédé la foi, avaient aperçu la naissance d'un petit je-ne-sais-quoi entre ces deux âmes sincères. Une rencontre écrite et une passion inéluctable ? Allez savoir.

Mais ce lieu état aussi l'un des derniers bastions de sa mémoire en ce qui concernait les moments partagés avec son frère. Si la délégation s'était déroulée sur plusieurs jours, elle avait pu profiter des conseils de Kyoshiro, les ultimes, et de son soutien dans la tâche qui avait été la sienne lorsque le soleil brillait au plus haut. Et dès que la lune tombait, c'était auprès de Hayato. Réjouissante image que celui de leurs visages souriants. Finalement, le bon finissait toujours par l'emporter sur le mauvais.

Il ne lui fallut guère plus, avant que ses pensées se laissassent submerger par de nouvelles rêveries, plus intimes et plus personnelles. Elle songeait aux nombreuses lettres échangées avec le sunajin, elle songeait à cette journée si emplie d'émotion forte de larmes et de bonheur, elle songeait à ces sentiments qui l'avaient traversé et l'aveu aussi beau que terrible de se savoir à nouveau éprise d'un homme. Comment pourrait-elle le nier encore tant elle se sentit nerveuse, elle qui pourtant était continuellement maîtresse de ses émois.

" Peut-être que mon présent est un peu trop... osé. Il pourrait me trouver d'une vulgarité outrageante. "

Yuriko secoua vivement la tête pour chasser ses doutes.

" Non, non. Ce n'est que de l'audace. Oui, de l'audace... et peut-être un peu trop de folie de ma part. "

Ne l'avaient-ils pas déjà été tous les deux ? N'avaient-ils pas déjà accepté que la passion qui les animait les dépassait ? Il était vrai que la jeune femme aurait pu choisir quelque chose de plus symbolique, mais cela lui était paru un peu trop banal. De plus, elle avait surtout eu en tête le tiraillement de la distance qui les opposait et elle avait trouvé une manière assez insolente de rendre les choses moins difficiles. Du moins, elle le crut. Si cela ne devait lui plaire, faute d'un choix maladroit, elle trouverait bien une façon de se faire pardonner.

Yuriko fut ainsi la première à fouler le sable des plages du delta d'Ofusecho, avec un peu d'anxiété, car plus elle y pensait, plus elle avait quelques appréhensions par rapport à son présent. Ce ne fut qu'une fois sur place qu'elle se mit à penser que le message indiquait qu'Hayato, lui aussi, comptait apporter quelque chose. Et si son cadeau était infiniment plus beau que le sien ? Elle se sentirait ridicule. Finissant par se donner une petite tape sur la joue, la kunoichi chercha à se reprendre.

" Un cadeau est un cadeau. Il n'y a pas de rivalité. "

Prenant une grande inspiration, elle sentit son cœur battre de plus en plus vite que les minutes passaient. Hayato pouvait apparaître n'importe quand, pas comment le guider jusqu'à elle ? De la plus poétique des façons, et comme la première fois. Elle retira de ses affaires sa flûte, petit instrument qu'il lui était facile d'emporter partout où elle allait. Si généralement elle se plaisait d'en jouer par nostalgie ou bien pour passer agréablement le temps, cette fois-ci, sa musique tracerait la voie à suivre pour son amant. Et elle joua, elle joua et chassa sa nervosité par la même occasion, jusqu'à ce que ces yeux s'ouvrirent et aperçurent celui qu'elle attendait.

" Hayato... tu es venu. "

Un large sourire s'étira sur le visage de la belle Tadake qui rangea immédiatement sa flûte. Sans retenue et avec un naturel étonnant, la jeune femme ne plaça aucune barrière à sa spontanéité. D'un pas assuré, elle s'avança vers son amant et l'enlaça tendrement. Cela lui semblait déjà une éternité.

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 28
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Le mystérieux 25 décembre de Tadake [mission de rang C spécial Noël] Left_bar_bleue1913/2000Le mystérieux 25 décembre de Tadake [mission de rang C spécial Noël] Empty_bar_bleue  (1913/2000)

Le mystérieux 25 décembre de Tadake

Le temps des regards et formules de politesse étrennées était révolu et avait laissé la place au plaisir simple d’une retrouvaille amoureuse. Le sourire de sa douce irradiait sa douce chaleur jusque dans son ventre, grêlé de papillon dansant. Elle s’était avancée le pas sûr et pourtant léger avant d’atterrir là ou semblait reposer sa place désormais. Lové entre ses bras, sa petite tête appuyée contre la poitrine du sunajin. L’étreinte perdura autant qu’à leur plaisir avant que se séparant tout juste, ils s’embrassèrent amoureusement.

"J’espère que je ne te fais pas trop fait attendre."

Une phrase que l’intendant du désert eut bien du mal à formuler entre les différents échanges de baisers auxquels il participait lui-même avec plaisir. En restant pour les amabilités il s’abandonna plus franchement au corps chaud qui avait retrouvé le sien. Profitant encore et encore du contact délicat de sa peau à la pulpe de ses doigts, caressant de toute la longueur ses mèches rendues rebelles par le vent marin et plongeant dans l’océan noir de son regard. Une idée fugace lui vint en tête, qu’il refoula aussitôt. Mais celle-ci n’avait pas dit son dernier mot et revint avec une force nouvelle, jusqu’à envahir finalement tout son espace mental. Ils étaient là, tous deux, seul, isolé du monde des hommes…

Presque innocemment de son bras jusqu’alors enroulé dans le dos de sa compagne, il vint faire coulisser sa main vers le bassin de la dame. Retrouvant bien vite ses esquifs qu’il s’était juré d’enregistrer à la perfection. Douce sensation que celle de l’homme rentrant enfin au pays. Un sourire espiègle inscrit sur le visage et les yeux chargés de malice, il échangea un regard avec sa douce, tout en collant son front au sien.

"C’est encore là qu’on est le mieux. Pourquoi faut-il toujours partir ?"

Scellant son affirmation, il déposa un baiser sur son front. Conscient de l’inutilité de sa question et de l’évidence malheureuse de la réponse. Ils étaient de deux mondes distincts et il faudrait bien plus que leur simple amourette pour épousseter les frontières bornées des racismes latents. Au moins pouvaient-ils profiter d’un nouvel instant rien qu’à eux. Une nouvelle bulle temporelle dans laquelle rien n’importait si ce n’était eux deux. Et pour cela il ne pouvait que la remercier… N’était-ce pas elle qui était à l’initiative de cette « mission spéciale ». La pensée avait été tout juste suffisamment froide pour refroidir temporairement ses ardeurs qui explosaient pourtant lorsqu’il était en compagnie de la dame. Avec un léger soupir, il se détacha quelques instants pour retirer son arc et ses affaires. Il venait tout juste d’arriver et était encore chargé de tout son attirail. Il ignorait si l’Hokage avait prévu un domicile pour les deux amants, mais il supposait qu’il ne s’en irait pas immédiatement de cette plage qui avait connu leurs premières conversations privées. Portant la main à son sac, il sentit dans sa paume les mécanismes complexes de son offrande.

"J’avais failli oublier…"

Tirant l’objet sobrement recouvert d’une toile de soie noire à peine enroulée, il tendit vers elle l’insignifiant présent. Un peu gêné, une moue enfantine traversa l’espace de quelques secondes les traits de l’archer, qui reprit contenance en prenant la parole.

"J’espère que tu vas l’aimer. Je… Je l’ai fait moi-même, désolé si tout n’est pas parfait. Je pourrais peut-être l’améliorer plus tard… Si tu m’en laisse l’opportunité."

Se contraignant au silence, alors qu’il bouillait de préciser encore mille excuses, il regarda les mains graciles de Yuriko qui déballait la petite boîte de bois. Celle-ci ne payait à première vue pas de mine. En noyer lustrer, ses teintes orangeâtes se voulaient tout juste brillante. Sur le dessus, avaient été gravés et entrelacés les signes représentant à la fois Tadake et Konoha. Les côtés quant à eux se voulaient des gravures devant rappeler la région des plaines verdoyante. Sur la face la plus ouvragée, celle de l’ouverture, on pouvait discerner un coucher de soleil et une plage. Le tout reposait et était renforcé par des ajouts en ebène, devant sans doute rappeler la couleur fétiche de la nouvelle propriétaire. Quelque chose ne manquera cependant pas d’étonner la kunoichi. Si par son apparence elle ressemblait en tout point à une boîte classique, son absence de mécanique apparente était là toute l’astuce de l’objet. Quand elle leva les yeux vers lui, Hayato s’empressa de préciser.

"C’est une boîte au secret. Il n’existe qu’une seule manière de l’ouvrir et il est très difficile de la forcer."

Toujours un poil inquiet, le shinobi était suspendu aux lèvres de sa douce. Pouvait-elle deviner les heures de réflexion et de travail que pouvait demander une telle réalisation ? Bien entendu, il avait pris le plus grand plaisir à penser les rouages de son chef-d’œuvre, mais il savait aussi que le caractère si anodin de la boîte pourrait jouer en sa défaveur. Comment faire autrement cependant ? Une boîte à secret devait rester discrète ! Non ?  Ne pouvant pas identifier parfaitement la réaction immédiate, il préféra donc prendre, une nouvelle fois, les devants.

"Il y a quelque chose à l’intérieur ! Une fois que tu auras saisi le mécanisme… Tu pourras y ranger ce que tu veux. "

Dans la limite de la taille de la boîte bien entendue ! Pour les mesures, le jeune apprenti bricoleur s’était servit de son propre corps. Ainsi, la longueur de la boîte équivalait à une main tendue et sa profondeur… Coupant là ses réflexions ! Il continua.

"Si ça t’ennuie, je pourrai te dire comment l’ouvrir !"
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Le mystérieux 25 décembre de Tadake [mission de rang C spécial Noël] Left_bar_bleue4428/2000Le mystérieux 25 décembre de Tadake [mission de rang C spécial Noël] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Le mystérieux 25 décembre
feat. Nozomo Hayato

" En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. "



Il n'existait pas de petit plaisir comme l'on disait, et celui de se retrouver dans les bras de son amant était sans nul doute le plus délicieux, elle que la vie avait déjà tant éprouvé. Retrouver une part de bonheur dans cette étreinte et dans le doux baiser échangé était une chance que peu de gens pouvait prétendre posséder. Bien que parfois elle se demandait si elle était digne de pouvoir ressentir à nouveau de telles émotions, croiser le regard d'Hayato paraissait suffisant pour chasser ses doutes.

" Un homme sage m'a dit un jour, que le temps n'était pas mon ennemi et que plus il défilait et plus il unissait les cœurs. Alors qu'importe s'il s'agit de minutes ou d'heures, je t'aurais attendu. "

Si la confession était belle, elle n'en demeurait pas moins la reprise des mots que lui avaient soupirés son amant, prouvant ainsi qu'elle se souvenait d'hier comme si cela avait été aujourd'hui. Mais elle affirmait ainsi par la même occasion que ses gestes affectueux étaient à la hauteur de ses pensées. Il y avait une tendresse évidente entre eux, palpable et si naturelle que cela en était assez déconcertant, même pour Yuriko. Son caractère aurait pu la pousser à se montrer plus mesurée, plus méfiante et plus combattive à l'idée de ne pas céder à ses sentiments. Pourtant, la lutte n'avait pas eu lieu comme si elle était perdue d'avance. Le seul combat qu'elle menait à présent était contre elle-même en retenant sa passion pour l'homme du pays venteux.

Mais alors que dans un dernier échange délicat, ils se séparèrent quelques instants, l'archer posa ses affaires pour finir par lui adresser un paquet. Était-ce donc le mystérieux présent de son message ? Celui qu'il apporterait en espérant qu'elle en fit de même ? Il n'y avait aucun doute à la vue de la préciosité dont il fit preuve en lui tendant l'objet. La jeune femme se saisit du cadeau avec attention, ôtant la toile de soie noire pour découvrir ce qui se cachait dessous, non sans curiosité quand il évoqua qu'il s'agissait de quelque chose fait main.

" Il n'existe aucune raison qui ferait que je ne puisse pas aimer. "

D'une voix chaleureuse, Yuriko chercha à rassurer le sunajin tandis qu'elle découvrit une boite taillée dans le bois finement décoré. Ses yeux curieux se promenèrent sur les différents motifs, devinant ainsi la charmante attention qui rendait l'objet unique puisque les signes de son nom et de Konoha se mélangeait avec goût. Un petit sourire naquit sur ses lèvres en continuant son observation. Les motifs gravés ne manquèrent pas à ses souvenirs, évoquant leur toute première rencontre, sur cette plage qu'ils foulaient encore aujourd'hui.

" C'est vraiment splendide Hayato et elle me semble encore plus précieuse par la simple idée que tu aies pu la fabriquer toi-même. Tu es encore plus habile de tes mains que ce que je pouvais imaginer. "

Levant les yeux vers lui avec un sourire amusé, elle ne put s'empêcher toute fois de retourner la fameuse boîte pour tenter de comprendre comment elle s'ouvrait.

" Une boîte à secret ? "

Le sourire de la konohajin s'étira un peu plus, piqué au vif par sa curiosité. Voilà un défi auquel elle ne s'attendait pas et elle se mit rapidement à essayer de comprendre comment ouvrir l'objet. Elle passa ses doigts sur chacune des aspérités comme à la recherche d'un bouton, elle étudia les rainures, les contours.

" Hoho, voilà un défi que je suis prête à essayer de relever. "

La jeune femme tâtonna, encore et encore, quand Hayato attisa encore plus son intérêt en dévoilant qu'il y avait déjà quelque chose à l'intérieur.

" Il y a un autre cadeau à l'intérieur ? Tu ne cesses de m'étonner. "

Cela lui donna en tout cas plus de raison de parvenir à ses fins... mais c'était plus aisé à dire qu'à faire. Ce fut à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'elle avait aussi la possibilité de faire chercher un peu son camarade.

" Mais j'y pense... Moi aussi, j'ai quelque chose pour toi. Par contre, il est d'une... toute autre nature. "

Gardant sa boîte à secret dans une main, elle chercha dans ses propres affaires... un autre coffret. Un peu plus long, un peu plus fin.

" J'espère que cela te plaira aussi, bien que malheureusement, je n'ai pas participé totalement à sa fabrication. "

Yuriko lui tendit alors un étui de bois, qui, lorsque le couvercle glisserait, laissera apparaître un très élégant éventail. Les baguettes étaient taillées dans une ébène aux rainures un peu claires, offrant ainsi une allure un peu plus claire qu'un noir profond. La toile était en soie, aux couleurs du désert, un ocre doré qui n'était pas sans rappeler les dunes. Quant aux motifs, ils étaient dignes des plus belles estampes, mais le choix n'était pas anodin, subtilement dissimulé derrière la métaphore de personnages mystiques : la déesse Amaterasu et le dieu Fujin, le soleil et le vent.

" Tu es libre de choisir s'il te sera utile pour t'éventer lors de journée bien trop chaude de ton pays, ou bien parer la pièce de ton choix pour une touche d'élégance. Mais, lui aussi, possède un petit secret, qui, je pense te poussera à ne pas l'exposer à tous les regards. "

Un sourire amusé se dessina sur le visage de la jeune femme, qui, toujours décidé à tenter de percer le mystère de sa boîte à secret, renouvela ses tentatives pour parvenir à trouver le mécanisme d'ouverture.

" Qui ne nous deux sera le plus rapide à trouver ? "

À peine Yuriko eut-elle le temps de dire ses mots, qu'une petite lamelle de bois sembla avoir bougée. L'esquisse de la belle se fit plus grand et légèrement triomphant, bien qu'il lui était impossible encore de savoir pour combien de mouvement avait été réalisé la boîte.


Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 28
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Le mystérieux 25 décembre de Tadake [mission de rang C spécial Noël] Left_bar_bleue1913/2000Le mystérieux 25 décembre de Tadake [mission de rang C spécial Noël] Empty_bar_bleue  (1913/2000)

Le mystérieux 25 décembre de Tadake

"Pour être tout à fait honnête, j’ai reçu un peu d’aide pour la conception de la part d’une amie. C’est aussi elle qui a travaillé sur mon arc."

Détail anodin de l’histoire que l’intendant n’avait pu se retenir de préciser. Il fallait bien qu’il rendît honneur à la mystérieuse ingénieure. Bien qu’il en fût persuadé, celle-ci n’en aurait eu dans le cas contraire, "rien à foutre". Les yeux illuminés par la découverte faite, Hayato dévorait les traits graciles de sa compagne. Celle-ci avait fait bon accueil de son présent et semblait particulièrement intriguée par le mécanisme. Ne semblant pas vouloir d’aide à la résolution du casse-tête, il la laissa donc s’essayer en remuant de tous les côtés le coffre ouvragé. Comme pour exacerber son intérêt il avait fait mention au cadeau se trouvant à l’intérieur. Simple babiole supplémentaire qui n’avait pour objectif que de rendre son cadeau moins pauvre. Mais rassuré par la réaction première de sa compagne, il n’en fit pas état.

Après quelques autres divers tâtonnements, la Tadake sembla presque subitement se rappeler à ses devoirs ! Tirant l’objet de ses affaires, elle tendit vers Hayato une boîte de taille modeste, tout en long. La prenant en main, l’archer s’affaira aussitôt à son étude. Cherchant dans la forme un indice quant au contenu. Bercé par la douce voix de Yuriko, il fit coulisser le couvercle supérieur pour découvrir un éventail parfaitement mis en valeur. Le tirant de la boîte, il en observa les deux baguettes d’ébène, veinées de striures plus claires qui semblaient se répandre en réseau sanguin dans le bois. Un sourire s’étira d’ores et déjà sur son visage alors qu’il ouvrait lentement l’objet, découvrant un à un les panneaux de soies tendues. La scène représentait quelques divinités dans un monde idyllique. L’intendant y reconnut la figure d’Amaterasu, qui de son visage irradiait la terre de sa lumière. D’une main levée, elle tendait un éventail en direction de la deuxième divinité représenté. Fujin, le dieu dragon étincelait de ses écailles vertes, son éternel sac de toile coulant sur ses épaules était ouvert à l‘une des extrémités, faisant supposément jaillir vers le spectateur, son vent divin. Le tout reposait sur un décor aux couleurs chaudes, proche d’un crème ou d’un sable.

Découvrant totalement l’objet, Hayato ne put se retenir de rire. Voilà bien un cadeau que seul pouvait imaginer une personne n’ayant jamais vécu dans un désert ! La perte d’énergie que demanderait son éventement, ne manquerait pas de l’échauffer encore davantage ! Un thé chaud et une place à l’ombre aurait vite fait d’être bien plus efficace ! Cependant, il ne pouvait qu’être touché par cette délicate attention. De plus, l’objet par la précision de ses détails, mais aussi son message sous-jacent, en faisait un cadeau somptueux. Voulant se montrer rassurant, Hayato, après avoir retrouvé son calme, vint porter un baiser sur les lèvres offertes de Yuriko.

"Il est magnifique. Vraiment. "

L’occasion pour la jeune femme de rappeler la présence d’un "petit secret". Piqué dans sa curiosité, l’archer reporta son regard sur le cadeau. Quel genre de secret pouvait comprendre un objet comme celui-ci ? Qui plus était, quelque chose qui l’encouragerait à ne pas en user en société ? Une arme peut-être ? Penchant la tête sur le côté, Hayato plaça l’objet à plat dans l’une de ses mains, alors que de l’autre il fit courir ses doigts sur l’ensemble. Joueur, il se prit au jeu proposé par Yuriko. Une course au plus rapide ? Elle devait bien sous-estimer les rouages de la boiîe pour proposer pareille activité ! Un sourire carnassier découvrit les dents du jeune homme lorsqu’il renchérit.

"Que gagne le plus rapide ? " Une lueur d’espièglerie traversa son visage enjoué. "Un massage peut-être ?"

Chassez le naturel et il revenait au gallot. Aussi affairé qu’il pût l’être dans la découverte de l’objet, il ne pouvait s’empêcher de trépigner d’impatience à l’idée de retrouver le corps de sa promise. La proposition ne permettrait ni plus ni moins que de joindre utile et agréable… D’autant qu’il était confiant quant à ses chances de l’emporter. Comme un avertissement, ce fut à l’instant ou cette réflexion perça l’esprit de l’intendant, qu’un premier clic, annonciateur de l’activation d’un premier mécanisme retentit depuis le petit coffre.

"En tout cas je remarque qu’on partage un certain intérêt pour le secret… C’est peut-être propre au shinobi ?"

Amusé, il continuait faire courir ses doigts sur la tenture. Bien vite, il avait repéré une aspérité inhabituelle. Sur le côté gauche de l’objet, là ou irradiait Amateratsu, une étrange fente semblait avoir été ajoutée. La parcourant de tout son long, il espérait y trouver un bouton, ou un loquet, mais resta pour l’heure bredouille.  Sans doute un peu trop confiant, mais aussi par soucis d’équité, il arrêta son aventure pour porter son attention sur les tâtonnements de sa belle. L’encourageant des yeux, il l’entendit parvenir à dénouer le second mécanisme.

"Plus qu’un. "

Dit-il simplement avant de s’en retourner à son objet. Bien vite il identifia les petits boutons pressoir qui avait été ajouté sur les baguettes. Discret, il semblait nécessaire de les activer simultanément pour enclencher la surprise. Un dernier coup d’œil vers Yuriko, puis il appuya. Sortant de l’interstice identifié plus tôt, une nouvelle tenture vint s’offrir aux yeux du bienheureux. Une femme seule, rayonnante comme à son habitude, semblait alors le dévorer de ses yeux d’un noir profond. Tout juste recouverte d’un voile de tissu rouge dont la légèreté ne laissait que peu de place à l’imagination tout en protégeant son intimité la plus personnelle, elle semblait l’enjoindre de sa main tendue vers lui, à la rejoindre au plus vite. La réaction du jeune homme ne se fit pas attendre. Mordant ses lèvres il releva un regard enflammé vers l’objet de ses désirs. Voilà un cadeau qui ne manquerait pas de se montrer utile et surtout, des plus agréables. À court de mots, il s’immobilisa le temps de quelques secondes. Il était évident qu’il refrénait alors ses ardeurs, mais la précipitation avec laquelle il se replongea dans l’étude de la représentation artistique, annonçait son échec imminent.

Le fond de l’image reprenait la même teinte crème et ce fut seulement à cette seconde exploration qu’il daigna remarquer la présence dans l’une des mains de Yuriko, d’un éventail en tout point similaire à celui d’Amaterasu. Était-ce un message caché ? La Nidaime cherchait-elle à se placer comme soleil de sa vie ? En cet instant cependant, il ne put le démentir. Repliant avec une précaution exagérée l’ouvrage. Il porta une ultime fois son regard vers sa promise. Dans un mélange de douceur et d’empressement, il vint se loger entre ses bras, faisant peu de cas de la pauvre boite qui manquait de rejoindre le sol. Était-elle parvenue à bout du dernier rouage ? Il l’ignorait pour l’instant et pour l’heure s’affairait simplement à embrasser, chargé de passion, la belle aux cheveux d’ébène.

"Ô combien peux tu me surprendre ma chère ? C'est mesquin ! Comment veux tu que je m'éloigne de toi alors que j'ai ce rappel constant de ce que je rate ?"

Comment le pouvait-il en effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Le mystérieux 25 décembre de Tadake [mission de rang C spécial Noël] Left_bar_bleue4428/2000Le mystérieux 25 décembre de Tadake [mission de rang C spécial Noël] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Le mystérieux 25 décembre
feat. Nozomo Hayato

" En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. "



Bien que la réputation de Yuriko ne faisait pas d'elle une jeune femme portée sur le jeu, elle n'en était pas moins séduite par l'idée d'un petit challenge intellectuel. L'idée que la boîte à secret était un casse-tête d'ingéniosité lui plaisait beaucoup, ragaillardie par la curiosité de savoir qu'un autre objet se cachait à l'intérieur. Mais pour l'heure, elle fut assez heureuse de constater que son propre présent faisait plaisir à son amant, bien que son hilarité lui mit un peu le doute. S'était-elle trompée ? Était-ce une si mauvaise idée ? Il ne manqua pas à la rassurer par un précieux baiser.

" Me voilà rassurer. Je dois t'avouer que j'ai eu beaucoup de mal à choisir vers quoi me tourner, mais j'ai finalement pensé qu'un peu d'audace... "

Elle faisait bien entendu référence à ce qui se cachait au sein même de l'éventail élégant. Alors qu'un petit sourire amusé se profila sur sa belle figure, Hayato rebondit sur le défi proposé en pimentant le jeu avec une récompense à la clef.  

" Mmmm... d'accord. Le plus rapide aura droit à un massage. "

Bien décidée à ne pas perdre, la konohajin redoubla d'effort pour parvenir à ses fins. Les yeux de Yuriko n'étaient jamais parus aussi sérieux que sur l'instant, fronçant des sourcils alors que ses doigts passaient sur chaque rainure du bois de la boîte. Si elle avait réussi à déjà faire pivoter l'un des mécanismes, la suite semblait se complexifier au point de la troubler un peu. Persuadée d'avoir compris, elle se heurta à ce que ce qu'elle toucha... ne bougea pas d'un poil.

" Quelle diablerie ! "

Bien loin d'abandonner, elle continua jusqu'au second clic. Ce fut à cet instant que le sunajin lui révéla qu'il ne manquait plus qu'une pièce avait que la boîte ne délivra ses secrets, et un grand sourire s'étira sur le visage de la Tadake.

" À moi la récompense ? "

Petite boutade qui n'avait pour but que de les presser un peu tous les deux, pressions inutiles, mais O combien stimulantes sur le moment. Seulement, cela paraissait bien plus encourager l'archer que la Nidaime, qui, malgré tous ses efforts, ne parvint pas à trouver le dernier petit rouage dans les temps. Elle ne put d'ailleurs retenir une petite pointe d'irritation. Personne n'aimait perdre après tout. Même une Hokage.

" Zut. J'espérais vraiment pouvoir profiter de tes mains. La chance semble avoir choisi le pays du vent aujourd'hui. "

Toutefois, bien loin de se montrer mauvaise perdante, elle conserva son sourire et espérait que son effronterie ne soit pas trop mal jugée. Fort heureusement pour elle, ce ne fut pas le cas. Hayato ne vit aucune vulgarité et une mesquine provocation de sa part face à tout ce que l'image sensuelle pouvait librement évoquer. D'ailleurs, il ne manqua pas à l'embrasser avec une passion sans équivoque alors que dans un geste maladroit, la boîte échappa des mains de Yuriko. À croire que le sunajin avait l'art de lui faire perdre ses moyens. Ses mains si sûres d'ordre général semblaient vouloir s'éveiller à découvrir plus que les mécanismes d'une belle boîte.

" Je m'avoue définitivement vaincue, mais finalement satisfaite. "

Alors que les bras de la jeune femme s'enroulèrent autour d'Hayato, elle continua à sourire tandis qu'elle planta ses petits yeux noirs dans les siens.

" Ainsi, dans les moments qui te sembleront difficiles ou bien quand tu te sentiras un peu trop seul, tu m'aurais toujours un peu auprès de toi pour te réconforter. "

Lorsqu'elle finit sa phrase, la jeune femme recula un peu, se séparant à regret d'Hayato pour ramasser son cadeau, qui, par chance, n'avait rien grâce aux sables de la plage. Elle épousseta les grains qui avaient pu se coller avant de délicatement le ranger dans son étole de soie. Là, elle rassembla ses affaires comme si elle était prête à partir maintenant que la mission était menée, mais...

" À présent que ma mission est accomplie, je ne peux me soustraire à la loi du gagnant. Il semblerait que je te dois un massage, n'est-ce pas ? "

Reculant avec un peu de mesquinerie, elle fit un signe de tête pour désigner la grande maison qui se trouvait derrière eux, ce même lieu qui avait accueilli la toute première délégation, l'endroit même où ils s'étaient rencontré pour la toute première fois.

" En hiver, cette demeure est totalement inhabitée et les propriétaires m'ont confié un double des clefs en mentionnant que je pouvais librement en disposer si nécessaire, fier de pouvoir aider la nation du feu lorsque cela est nécessaire. Et puisque je suis redevable à la nation du Vent en ce jour, il me semble approprié de profiter temporairement de ces locaux. "

Le sourire de la jeune femme s'étira un peu plus.

" Il semblerait qu'un chanceux doit bénéficier de soins particuliers, en connaîtriez-vous un par hasard mon cher monsieur ? "

Sans plus attendre, Yuriko agita les clefs de la demeure avant de se diriger vers elle. Il y avait un sunajin qui allait passer un merveilleux noël.


Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 28
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Le mystérieux 25 décembre de Tadake [mission de rang C spécial Noël] Left_bar_bleue1913/2000Le mystérieux 25 décembre de Tadake [mission de rang C spécial Noël] Empty_bar_bleue  (1913/2000)

Le mystérieux 25 décembre de Tadake

Une victoire rendue peut-être encore davantage jouissive au vu de la récompense promise. La mine renfrognée de Yuriko ne parvint en aucun cas à émietter l’enthousiasme du jeune homme qui savourait l’instant avec une faim remarquable. Bien vite sa compagne retrouva néanmoins son aplomb habituel et se laissa aller à une petite boutade qui fut accueillie d’un sourire rayonnant.

"Mhhh j’ignore si tu mérites réellement un tel présent."

Présentant ses deux mains à la manière d’un trésor, le Nozomo s’amusait presque un peu trop de cette situation. Dans sa précipitation il avait entraîné la chute de son propre présent mais ne s’en formalisa pas. L’ouvrage avait été conçu pour durer et son contenu avait d’ores et déjà traversé maint âge.

"Je doute que cela puisse remplacer parfaitement ta présence… Mais je reconnais que l’idée est… très riche. J’en viens à regretter la sobriété du mien."

Toujours tout sourire, les deux amants se détachèrent le temps pour Yuriko de récupérer sa boîte ainsi que ses affaires. La mission des deux shinobis étant remplis il aurait été logiquement l’heure des séparations. Pourtant, d’un mouvement de tête la belle aux cheveux d’ébène désigna la demeure qui avait accueilli quelques mois plus tôt les délégations sunajin et konohajin. La demeure n’appartenait pas directement à la cheftaine de village, mais ses propriétaires lui en avaient confié un double des clefs. Une aubaine pour le couple sans foyer commun, qui pourrait profiter des larges salles coquette de l’habitation. Une replongée dans leurs premiers souvenir communs, sans cette fois quiconque pour les déranger.

"Un chanceux vraiment ? Je ne vois qu’un gagnant clamant son dut…"

Un clin d’œil discret et un petit rire poursuivit sa pique acerbe.

"Bien que je doive reconnaître avoir été plutôt en veine ces derniers temps…"

Avec entrain Hayato s’empara donc de ses propres affaires et ils partirent tous deux vers le petit îlot paradisiaque.  S’il n’y avait que peu de doute que le sunajin allait passer une bien agréable soirée, la Nidaime elle-même n’en serait pas en reste. À la manière d’un petit couple, chose encore étrange pour eux, ils purent poser leurs affaires et s’approprier pleinement l’une des chambres. Bien vite, un défi se présenta devant eux, ils étaient certes dans une charmante demeure, mais celle-ci demeurait vide, à l’image des réserves. Ils durent donc repousser encore un peu leurs retrouvailles pour partir quérir à travers le hameau de quoi se sustenter. Par chance, un fermier proposait à la vente quelques-unes de ses productions.  Si Hayato laissa à Yuriko tout le luxe de choisir la recette et les ingrédients nécessaires. Il redoubla en revanche d’effort une fois de retour devant les fourneaux. Profitant de ce petit moment du quotidien pour parfaire sa connaissance du passé de la douce. Le repas était digne d’un festin dont une volaille bien grasse composait le plat principal.  Installé devant l’âtre d’un feu à la chaleur réconfortante, les deux amants purent manger jusqu’à leur saoul tout en partageant quelques anecdotes autant sur leurs passés que sur leurs régions d’origine.

Un moment hors du temps et qui pourtant s’imprégnerait sans doute dans la mémoire de l’archer, comme l’un des plus apaisés de sa triste vie de guerrier de l’ombre. Il savourait l’instant et cette compagnie délicieuse. Vivant avec entrain cette espèce de simulation de vie commune, Hayato se rêve à pouvoir revivre encore au lendemain pareille journée. La nuit d’hiver ne tarda guère à tomber et le feu bien qu’alimenté régulièrement d’une petite bûche supplémentaire, commençait à s’éteindre lentement. Ce fut à cet instant que le ninja du vent se souvint enfin que dans l’empressement de leurs retrouvailles, Yuriko n’avait pas encore découvert l’intégralité de son cadeau. S’en allant donc récupérer la boîte, il se rassit tout proche d’elle et exécuta la série de mouvements nécessaire à l’ouverture et s’arrêtant avant le dernier clic. Il ne voulait pas déposséder Yuriko de son plaisir de découverte et de réussite. Quand elle parvint à l’ouvrir et découvrit le bijou aux teintes sobres, vint se placer dans son dos, refermant le collier autour de son cou.

"La pierre me faisait penser à tes yeux… pour la chaîne j’ai choisi de l’or, mais tu peux en changer si tu veux…"

Sa mission finalement pleinement rempli, Hayato pouvait se laisser aller complétement et profiter des derniers instants. Quand finalement la dernière bûche devint braise, les deux amants retrouvèrent leur couche et dans les bras l’un de l’autre, partagèrent une nouvelle nuitée dans les bras de Morphée.

Le moment de séparation, au petit matin, fut particulièrement brutal pour le jeune sunajin. C’était comme s’il était parvenu en l’espace d’une simple journée à faire de la présence de sa compagne une habitude. La tristesse se partageait donc au plaisir simple d’avoir pu vivre un moment si précieux. Sur la route de son pays natal, Hayato ouvrait par intermittence le petit présent qui était désormais siens.

J’espère que Yukio ne cherchera pas à l’ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation