-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre [Uzumaki Mitsutha]

Uzumaki Minato
Uzumaki Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2021
Localisation : Retrouvé

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang C
Ryos: 755
Expérience:
La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre [Uzumaki Mitsutha] Left_bar_bleue132/500La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre [Uzumaki Mitsutha] Empty_bar_bleue  (132/500)
Qu'est que je faisais ici? Une lettre à la main entrain de contempler un bâtiment que j’étais sensé connaitre. Mes racines étaient ici, visiblement. J'avais les tests sanguins et une lettre qui certifiais que j'étais de la famille Uzumaki. Mais rien n'étais simple dans le monde ninja et surtout celui des clans vétustes, anciens et proches des traditions. Est-ce normal d'avoir peur de sa "famille"? Je veux dire Maman ne se serait pas enfuie avec papa si leur union aurait pu plaire au clan. Es ce qu'il l'on menacée ? Est-ce que si elle avais l'accord de sa famille elle se serait fait tuer de la même façon?

Cela faisait déja des dizaines de minutes que je restais dans la même position fixer ce bâtiment que je rendais de plus en plus effrayant au fur et a mesure que je le regardais.
Comment était-je sensé leur raconter ? Comment je devais dire aux jeunes du clan ou aux vieux que j'étais l'un des leurs?

Peut-être allais-je leur rappeler des mauvais souvenirs. Des souvenirs de guerres, des regrets. Il fallait que je me décide mais pourtant je restais en dehors du domaine, mes pieds ne trouvant aucun accès vers cette demeure. J’étais seul dans la rue devant le portail d'entrée. Je ne voyais même pas les gardes du domaine de là où j'étais et s'il me voyaient il devaient me penser fou à hésiter autant.

Mais j'étais sensé faire quoi? Arriver devant eux et dire:" Hey! Bonjours mes compatriotes Uzumaki je suis votre frère et je veux faire partie de cette grande famille qu'est le clan Uzumaki?"
Défoncer la porte d'entrée et embrasser l'ancien en lui disant que j'étais heureux d’être son petit fils? Oui celui qui est issu de la jeune femme Uzumaki qui s'est enfuie du clan ?
Raconter que j'ai failli mourir deux fois de la part d'un renard géant et que maintenant j’étais béni et que je me devais de prendre son pouvoir un jour ? Que j'avais fini en taule dans la prison secrète des Omuras ? Que j'étais l’élève de l'ancienne perle et que j'avais été inutile pour la sauver ? Merde ...Que dirais Myo...Dans ce cas là?

Je parie qu'elle trouverais une pirouette et jouerais de sa prestance pour tenir un discours à la fois élogieux et émouvant sur comment et pourquoi je devrais recevoir leur enseignement. J'aurais vraiment aimé qu'elle parle je suis vraiment pas douée pour ce genre de discours officiel et officieux.

Je me retournais et trouvais juste un rebord de mur sur lequel m'assoir, mes jambes commençaient sérieusement a s'engourdir a force de rester planter là. Peut-être que le fait de répéter a haute voix ce que je vais dire m'aiderais:

"Bonjour...heu...je suis bien chez les Uzu...Non c'est bête bien sur que c'est là. Il y a littéralement un énorme portail c'est difficile a rater...Bonjour, je suis Minato et j'ai longtemps hésité a venir vous voir...Non, non ça fait pas très sur de soi. Heum, ENCHANTE de vous connaitre et plus si vous me le permettez ? Je suis comme vous ! Enfin...Non ça va pas. Bordel c'est pas si compliqué Minato de dire que tu est un Uzumaki et que tu demande une audience concernant le fait que tu veuilles les rejoindre. Ils ne sont pas si terribles, ni colérique, ni mauvais, ni si hautain. Je suis sur que si je leur dit la vérité tout ira bien."

Je poussais un soupir, et une fois relevé je me dirigeais vers le portail d'un pas décidé vers le domaine.Enfin jusqu’à ce que je m’arrête au même endroit que tout a l'heure.

Minato tu fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mitsuha
Uzumaki Mitsuha
Uzushio no Genin
Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 545
Expérience:
La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre [Uzumaki Mitsutha] Left_bar_bleue288/250La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre [Uzumaki Mitsutha] Empty_bar_bleue  (288/250)
Mitsuha avait fui sa punition.

C’était aussi simple que cela, la petite rousse en avait assez de resté assise en seiza des heures et des heures durant ou bien de devoir lire des textes écrits par des vieux rabougris qu’elle n’avait même pas connu. Et Mitsuha se plaisait à dire qu’elle connaissait chaque membre de son clan. C’était pour dire à quel point ces livres devaient être vieux. Elle avait profité que son père s’absente pour une après midi avec ses anciens camarades pour filer par la fenêtre le plus discrètement possible, usant et abusant d’artifices qui n’auraient jamais duper un ninja digne de ce nom. Mais étrangement, à cet instant, cela avait fait son petit effet … Si ce n’était pas la preuve même que les Uzumaki n’étaient pas assez vigilent au sein de leur propre domaine. La future cheffe – car oui, elle y croyait – se mit à courir derrière les maisons. Elle ignorait encore où aller … Peut-être chez les Miyamoto, pour jouer avec Aya ? Ou bien au terrain d’entrainement pour justement, s’entrainer, comme devrait le faire tout bon ninja.

La demoiselle à la chevelure de feu hésitait encore quand elle vit au loin un garçon rester fixé devant l’entrée du domaine, à le fixer avec incertitude. En toute honnêteté, le garçon semblait en proie à un terrible dilemme interne. Il n’en fallait pas plus pour la petite Uzumaki pour avoir envie de savoir ce qu’il se passait. Grimpant sur un mur avant de filer dans les arbres, le petit macaque du domaine sauta jusqu’à arriver au-dessus de cet étrange garçon. Ah, il avait une mèche rouge.

Mitsuha sourit de fierté en acquiesçant. Encore un fan du clan, bien entendu. Ah, les Uzumaki étaient bien trop populaire pour leur propre bien. S’abaissant sur la branche, elle écouta les marmonnements étranges de cet illustre inconnu.

« Bonjour, je suis Minato » Minato ? Quel nom ridicule. Elle retint un pouffement de rire. Ca voulait dire « port », n’est-ce pas ? « et j’ai longtemps hésité à venir vous voir … Non non, ça fait pas très sûr de soi. » Bah alors, petit bateau, tu veux quoi aux Uzumaki ? « Heum, ENCHANTE de vous connaître et plus si vous me le permettez ? Je suis comme vous ! Enfin … Non, ça va pas. » Il voulait demander en mariage l’une de ses cousines ou quoi ? Non parce que à ce rythme il n’y arriverait jamais le pauvre. Et puis si sa cousine aimait ce grand dadet, le clan n’était pas vraiment le genre à refuser une union d’amour. « Bordel c’est pas si compliqué Minato de dire que tu es un Uzumaki et que tu demandes une audience concernant le fait que tu veuilles les rejoindre »

Euh. Est-ce le cul de mes oies ? Il avait dit quoi là ?

Mitsuha grimaça violemment en entendant ces propos, et puis en plus il osait dire que les Uzumaki étaient mauvais et hautains ? Non mais elle allait lui faire bouffer sa mèche de cheveux écarlate ! Et puis c’était qui ce plouc ? Bonjour, il a une mèche rouge et il s’invite dans son clan ? Et puis quoi ? Il ne croyait tout de même pas juste parce qu’il avait une mèche rouge qu’il allait avoir le droit aux enseignements et à la protection du clan ? C’était un touriste ou quoi ? La petite Mitsuha bouillonnait sur sa branche … Elle qui se voyait cheffe de clan, protectrice des siens, il était hors de question qu’elle laisse un huluberlu prétendre à quoique ce soit en lien avec leur savoir sacré et ancestral. Et puis c’était un étranger, il savait quoi de la mentalité Uzumaki ? Parce qu’on sait s’énerver un peu, on se prend pour un Uzumaki ? Le voyant repartir, Mitsuha se laissa tomber sur le sol pour le suivre, bougonne.

Et il osait retourner à l’entrée du domaine ? Cette fois-ci, c’en était trop.

« Hey toi, le P’tit Bateau touriste là ! » elle le pointa de son doigt accusateur alors qu’elle bombait le torse pour se prétendre plus grande qu’elle ne l’était. « Tu fous quoi ici ? Tu sais pas qu’t’as pas le droit d’entrer chez les Uzumaki sans autorisation spéciale ? Le domaine des Uzumaki, c’pas un moulin ! »

Et s’il voulait la bagarre, Mitsuha avait appris suffisamment de techniques pour lui faire voire flou.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Minato
Uzumaki Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2021
Localisation : Retrouvé

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang C
Ryos: 755
Expérience:
La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre [Uzumaki Mitsutha] Left_bar_bleue132/500La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre [Uzumaki Mitsutha] Empty_bar_bleue  (132/500)
Hey toi, le P’tit Bateau touriste là !

Au moment ou j'allais pester encore une fois contre ma personne restant bloqué par cette barrière mental jusqu'au potron minet du lendemain une voix criarde m'interpella. Qu'es qui se passais encore ?
Je vis une jeune fille, haute comme trois pommes me regarder avec un air sévère et visiblement souffrir du dos ou des épaules ? Je ne sais pas trop ce qu'elle essayait de faire.

-Tu fous quoi ici ? Tu sais pas qu’t’as pas le droit d’entrer chez les Uzumaki sans autorisation spéciale ? Le domaine des Uzumaki, c’pas un moulin !


Je plissais les yeux en regardant la jeune fille. Elle était dans un arbre et s'y tenait fièrement comme elle essayait de faire une pose héroïque. Malheureusement les feuilles et les branchettes qu'elle avait dans les cheveux montrait simplement qu'elle était dans ces arbres depuis un moment.Je devint livide, elle m'avais entendu?

- Petite...Pour commencer je ne suis pas sur le domaine encore...


Techniquement j'avais raison, le portail que je refusais de passer était le début du domaine appartenant aux Uzumakis.Et puis question d'autorisation j’étais pas venu les mains vides. La lettre que j’avais dans la main attestait de mes...Pourquoi je suis entrain de me justifier à une petite fille dans ma tête moi?

-Tu vis ici? Ou sont tes parents ?

L'enfant avait l'air remontée, je devais la passer sans faire d'histoire. Je lui faisais un sourire histoire de la calmer sur mes intentions. Ça ferais mauvais genre de me faire attaquer par une petite chipie lors de mon audience. C'est fou ce qu'elle te ressemble Haru. Tu étais comme ça petite ? Flamboyante et adorable en même temps? Bon pas question d'offenser une Uzumaki j'allais essayer de l'amadouer

-Je ne connais pas bien l'endroit et je cherchais une grande et puissante Uzumaki pour m'accompagner dans le domaine justement ! J'ai de la chance de t'avoir rencontrée !


Je penchais la tête pour lui sourire. Je ne savais pas si ça allais suffire à la calmer mais peut-être qu'elle se sentira plus a l'aide au moins?

-Je m'appelle Minato. Ravi de faire ta connaissance. Les gens d'ici doivent beaucoup compter sur toi pour te faire monter la garde seule. C'est une grande responsabilité.


Ce n'était qu'une enfant. Ou une genin ? Difficile a dire, selon moi les claniques sont presque tous ninjas. Peut-être que elle pourrait plus l'aider qu'elle ne le laissais paraitre au tout début. Mais bon méfions nous quand-même elle avais l'air remontée.

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mitsuha
Uzumaki Mitsuha
Uzushio no Genin
Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 545
Expérience:
La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre [Uzumaki Mitsutha] Left_bar_bleue288/250La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre [Uzumaki Mitsutha] Empty_bar_bleue  (288/250)
Pardon ?

Comment ?

Qu’est-ce qu’elle entendait ?

Du haut de ses treize ans, Mitsuha avait été régulièrement traité comme une enfant. Peut-être un tantinet trop souvent. Essentiellement par son clan. Mais jamais ô grand jamais depuis qu’elle redorait le blason de Uzushio on l’avait traité comme une petite chose sortant tout juste de l’enfance, en dehors de sa famille, encore une fois. Alors que se passa-t-il ? Des veines commencèrent à pulser sur sa tempe alors que son visage se crispait, sa lèvre inférieure remontant violemment, prête à piquer sa meilleure crise d’Uzumaki. Et elle n’était pas petite ! La rouquine était en pleine croissance, non d’une buche en bois !. Manquant de déguener sa meilleure attaque de taijutsu, la petite agita les doigts pour se calmer.

« Parce que tu crois qu’des compliments ça va m’faire oublier que t’es un touriste ? » non mais et puis quoi encore ? Mitsuha n’était pas non plus née de la dernière pluie. « Y’a pas moyen que j’laisse entrer dans le domaine un mec qui sort de nulle part et qui s’prétend Uzumaki. Car oui, quand on est un bon ninja, on fait gaffe quand on se tape un monologue solo.[/i] »

Ce qui en soit était une bien étrange pratique. Vraiment, qui faisait ça, à part les Omura ? Et les Omura avaient tous quelques problèmes mentaux. La petite demoiselle en profita pour dévisager de la tête aux pieds cet intrus : cheveux blancs avec une mèche rouge – ridicule – des cicatrices au visage – un faible de toute évidence – et des vêtements en piteux états. Un mendiant qui plus est ? Le clan Uzumaki était certes reconnus pour sa bienveillance naturelle (et elle ne discuterait pas sur ce sujet), mais tout de même, allait croire que l’un des fondateurs du village caché des tourbillons accepteraient d’accueillir en leur sein un plouc, c’était croire aux contes de fées. Plissant des yeux, la petite flamboyante croisa les bras.

« Tu ferais mieux d’aller à l’hôpital pour le pain et la charité. Le domaine Uzumaki n’est pas pour n’importe qui. Seul des membres du clans et ceux que nous avons choisis d’aimer peuvent rejoindre ces terres. » et pas un type chelou sortant du cul d’une vache. « Qui plus est, je connais tous les Uzumaki, parce qu’on est une famille, et j’ai jamais vu ta tronche de cake parmi les miens. Même au degré le plus éloigné. »

Et c’était peu dire. Elle passa à coté de lui, haussant la tête avec dédain avant de se mettre face à l’entrée de son territoire. Car après tout, un jour, elle serait maitresse de ces lieux.

« Enfin bref, fiche le camp. Moi j’suis gentille » keuf keuf « Mais si Grand Papy Rokuro te met la main dessus, tu iras à l’hôpital pour une autre raison que la charité. »

C’était qu’il ne plaisantait pas le vieux centenaire. Rejetant une mèche de cheveux à l’arrière de son épaule, fière comme un paon, Mitsuha se félicitait de ne pas avoir céder à ses impulsions. Comme quoi, peut-être que la punition qu’elle subissait depuis maintenant quelques temps était nécessaire pour la faire avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Minato
Uzumaki Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2021
Localisation : Retrouvé

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang C
Ryos: 755
Expérience:
La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre [Uzumaki Mitsutha] Left_bar_bleue132/500La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre [Uzumaki Mitsutha] Empty_bar_bleue  (132/500)
Parce que tu crois que des compliments ça va m’faire oublier que t’es un touriste ? « Tu ferais mieux d’aller à l’hôpital pour le pain et la charité. Le domaine Uzumaki n’est pas pour n’importe qui. Seul des membres du clans et ceux que nous avons choisis d’aimer peuvent rejoindre ces terres blablabla blablabla blablabla blabla


Je sentais mon sang bouillir un peu, mais étant vexé je savais qu'il ne fallait pas répondre à ce genre d'insulte dénuée de sens ET n'étant pas particulièrement blessante. Je ne m'énervait que très peu, a part quand la situation l'exigeais alors pourquoi là le comportement de cette enfant l’énervait?

Y’a pas moyen que j’laisse entrer dans le domaine un mec qui sort de nulle part et qui s’prétend Uzumaki. Car oui, quand on est un bon ninja, on fait gaffe quand on se tape un monologue solo.

-Pas faux, j'aurais du être plus prudent. Désolé d'avoir pu penser que j'étais la cible d’oreilles indiscrètes alors que je me pensais en sécurité dans mon village.

Je me grattais les cheveux en soupirant. Pourquoi j'étais là au fait ? Faire plaisir a Myo_san ? Rencontrer ma famille de sang et la j'étais entrain de m'expliquer a quelqu'un du gabarit d'elmo.Minato il va falloir que tu ressaisisse. J'ai pas besoin de problème avec le clan Uzumaki mais c'est pas une fille haute comme trois pommes qui allais m’arrêter. Je n'ai pas vraiment écouté ce dont elle a parlé, visiblement avec grand intérêt j'étais juste stupéfait que les enfants puisse être aussi...

-Bon, on va le faire clair. Je suis un chunin et sur ordre du jonin Myochin Junko, de l'intendant du village Rinkuzu et du senkage je dois montrer ce test que j'ai fait à l’hôpital Omura au chef de ton clan.
Bien que visiblement tu sois une genin du village de Uzuchio on ne ta pas appris à respecter les autres qu'il soit de ta famille ou non, qu'ils soit tes supérieurs hiérarchiques ou non tu n'a pas un peu honte ?


La colère s'emparait de moi, et cela me faisait étrangement du bien. Je  mettais accroupi en face d'elle pour me mettre a son niveau ( j'ai entendu dire que les enfants comprenait mieux ainsi.

- Écoute,

je soupirais bruyamment, je suis ici dans mon bon droit. Si tu me laisse passer je te raconte une histoire qui m'est arrivé. Visiblement tu est du genre a connaitre toute ta famille. Et bien je t'en donne l'occasion mais la il faut que je retrouve une Uzumaki.
On ma parlé d'une Mitsuha Uzumaki qui vivrait ici. Elle a la confiance de Junko-san et elle est son élève. Tu sais ou elle est ? Elle est sensée être punie pour un truc et j'ai pas envie de me perdre dans le domaine advitam éternam. Donc aide moi et j’éviterais d'être discourtois avec toi jeune fille et en plus je te raconte une histoire. Mais je passerais tu peux en être sure.


Mon regard était sans équivoque si elle me manquais de respect encore une fois je me passerais de sa permission.J'aurais qu'a dire qu'elle a entravé la mission. Ou alors elle allait s'accrocher à ma jambe jusqu’à ce que mort s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mitsuha
Uzumaki Mitsuha
Uzushio no Genin
Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 545
Expérience:
La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre [Uzumaki Mitsutha] Left_bar_bleue288/250La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre [Uzumaki Mitsutha] Empty_bar_bleue  (288/250)
Franchement. C’était qui ce plouc ? Il avait vu de la lumière et il était rentré ?

Mitsuha était butée. C’était dans son tempérament, elle avait appris à être une force de la nature et à faire preuve de panache. Peut-être trop. Beaucoup trop. Mais le petit tourbillon rouge devait faire ses preuves, donc rajouter un tantinet de zèle sur ses actions déjà démesurées ne pouvaient que lui faire gagner des points. N’est-ce pas ? Bien sûre que oui. Alors oui, elle allait se comporter comme une adulte, une femme responsable et remballer cet intru bien loin de ses précieuses terres et … Il faisait quoi là ? Aaaaah ? Il osait se mettre accroupi, comme si elle était une petite fille. Comment osait-il seulement la prendre de haut.

Ah.

Elle allait se le faire. Adieu le sermon de Rinkusu, les regards lourds d’Isasu et de Fubuki, tchao les remontrances de ses parents et les entrainements pour lui apprendre la discipline et la patience. La bouche tordue de fureur, la petite créature le regardait de toute sa hauteur, le jugeant avec la colère froide de son clan. Il était mort. Joignant ses mains rapidement, profitant de sa proximité et de sa position tout sauf prompt au combat, Mitsuha gonfla la poitrine.

« Suiton ! Mizu Rappa ! »

Et alors qu’elle terminait ses mots, elle se mettait à cracher un puissant jet d’eau par la bouche, comme expulsant toute l’eau de son être en plein visage pour le repousser et le faire tomber, créant par la même occasion une flaque d’eau autant de lui avant qu’elle ne se redresse et le pointe du doigt, la fureur rouge brûlant dans ses yeux, bien loin de la froideur de son eau.

« MAIS FERME LA ESPECE DE CLOWN ! » oups « Gnagnagna j’ai une histoire à te raconter … Mais j’en ai riiiiiiien à s’couer ! ET FIGURES TOI QUE JE SUIS LA DISCIPLE DE MAITRE JUNKO ! Et si t’étais vraaaaaaaaiment dans mon équipe, elle me l’aurait signalé. Or, on a aucun boulet dans la team, ça se saurait ! Et j’ai aucun respect à avoir pour un grand con qui se croit supérieur à moi parce que j’suis plus petite ! »

Elle beuglait, levant le poing alors qu’elle semblait commencer à rameuter certains curieux. Notamment des Uzumaki qui soupiraient de lassitude en voyant le tourbillon roux en action : et c’était reparti pour un tour.

« Ton bon droit, il existe pas ! Seul les membres du clan ont autorisation de pénétrer le domaine Uzumaki, si tu veux voir Grand Papy Rokuro, tu fais comme tout le monde : TU PRENDS RENDEZ VOUS ! » Elle se pointa du doigt, désignant sa poitrine (inexistante) en pestant. « Je suis Uzumaki Mitsuha, future cheffe de clan et protectrice des miens ! Y’en a marre des adultes qui se croient supérieur à nous parce qu’on est plus jeune ! J’suis genin et alors ? J’vous dépasserai tous ! »

Elle hurla un coup au ciel pour relâcher sa frustration avant de reprendre sa respiration, croisant les bras pour finalement souffler comme un buffle. Certains se mirent à rire nerveusement, d’autres à se tenir le visage … Sacré petite Mitsuha.

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation