Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses :: Pic des Géants - QG de Lóng Shé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poser ses couilles sur table - Lóng Shé

Shirogane Mamushi
Shirogane Mamushi
Suna no Jonin
Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : a 2 cm de ta jugulaire

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chef de clan - Jônin - Rang A - Hueng Shu de Lóng Shé
Ryos: 416
Expérience:
Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Left_bar_bleue152/2000Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Empty_bar_bleue  (152/2000)
Shirogane Mamushi
Poser ses couilles sur table

Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Wmtp


J’adore rire. C’est une sensation tellement agréable et j’y suis complètement accro. Vous savez ce que j’adore aussi ? Énerver le monde qui m’entoure. Quand je vois la frustration de mes interlocuteurs s’accumuler jusqu'à éclater en mille morceaux, cela vaut tous les orgasmes du monde. Petit moment de confession : je vais casser les couilles du Sekaï entier. C’est pour cela que je me trouve dans le trou du cul du monde. Non, je retire ce que j’ai dit. Le trou du cul du monde actuellement, c’est Suna. Le Nord Ouest, c’est la raie du cul. Celle d’un combattant de sumo qui ne prend pas de bain après ses entraînements. Alors là, je vous vois venir : ‘’Mais Mamushi, pourquoi tu te balades dans un endroit aussi mort que les montagnes rocheuses ?”. Eh bien, disons que j’ai des affaires à régler. Lóng Shé, une organisation criminelle qui veut se faire des couilles en or, semble posséder une auberge portant le nom de ‘Grue Noir’. Comment suis-je tombé sur cette information ? JE ME SUIS CASSÉ LE CUL À L'OBTENIR FILS DE PUTE ! Ils n'avaient pas l’oseille pour noter l’adresse sur l’arrière de la carte de visite ? J’ai dû faire le tour des endroits les plus mal fréquenté pour obtenir l’adresse. Bon, le film reprend alors fermez vos gueules.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Pic du Géant est un véritable titan lorsqu’on le compare aux autres montagnes de la région. Il surplombe l’horizon de plusieurs centaines de mètres tel un phare à la retraite. Le risque de se perdre dans le Nord Ouest est élevé, c’est pour cela que Mamushi a engagé un marchand pour l’amener à destination. Il ne veut pas prendre le risque de se perdre dans une région inconnue. C’est pour cela qu’il prend les précautions nécessaires à un voyage aussi risqué. Le risque premier reste qu'on grille sa couverture. La région partage une large frontière avec l’Empire de Tetsu. Des shinobis en mission de reconnaissance pourraient être présents sur la route du voyage. Mamushi ne doit pas être vu durant le voyage. Au programme, nous retrouvons : changement de tenues, de mimiques et nouveau visage. Les shinobis les plus expérimentés peuvent prendre n’importe quelle apparence dans le but de se fondre dans la masse. Le marionnettiste en question est passé maître en la matière. Ce dernier a la capacité de dérober le visage de ses victimes dans le seul but de tromper le monde qui l'entoure. Un atout précieux lors de ses missions de nettoyage visant le clan Kaigan. L'apparence du jour est un vieillard dans la soixantaine, le malheureux ne faisait pas le poids face au tranchant du kunai. C’est l'inconvénient majeur de cette technique : les corps s'empilent rapidement.

Oh, c’est là ! Je suis enfin arrivé à destination. Haaaaa, merci bien mon fils. Je ne sais pas comment un vieux débris comme moi aurait pu entreprendre ce voyage si difficile sans ton aide.

La charrette s'arrête au pied d’un énorme pic. Le vieillard pointe du doigt son sommet où se trouve sa destination finale : un monastère. Il tapote le dos de son compagnon de voyage et le remercie encore une fois pour son aide.

Vous êtes sûr de ne pas vouloir de l’aide ? Vous avez encore beaucoup de marches à faire pour atteindre le monastère.

Hehehe ne t’en fais pas pour moi fiston. J’ai encore la tête, le cœur et les couilles de ma jeunesse. Fais attention à toi sur le retour !

Le doyen s’en va et commence a monter les marches menant vers l’auberge de la Grue Noir. Il porte sur son dos ce qui semble être une imposante calebasse. Son rythme de marche est lent, mais d’une assurance sans pareille. Un large rictus se dessine sur son visage lorsqu’il arrive face à l'auberge. Mamushi observe le paysage à couper le souffle pendant quelques instants, puis se décide à entrer. Son visage se tord dans une tentative d’observation plus que grotesque, avant de croiser le regard du réceptionniste des lieux.

Bienvenue à la Grue Noir ! Que puis-je faire pour vous monsieur ?

L’imposteur avance tout doucement en direction du réceptionniste et pose sa main sur le comptoir.

Bien le bonsoir fiston ! J’ai entendu dire qu’il y avait des chambres ici et j’aimerais passer la nuit dans cette charmante auberge. J’espère obtenir la meilleure chambre hehe.

Petit clin d'œil suivit d'une rétraction de sa main laissant apparaître la carte de visite Lóng Shé.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Left_bar_bleue916/2000Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Empty_bar_bleue  (916/2000)
Guren le tavernier était un des leurs depuis quelques temps déjà. Il savait comment le business fonctionnait. Quand il vit la carte de Long She posée sur le comptoir, il ne put s'empêcher de sourire intérieurement quand un des clients de la taverne détourna le regard et s'éloigna comme s'il avait commis un impair. La réputation du Dragon-Serpent commençait à s'étendre doucement dans les montagnes rocheuses et tous n'osaient pas s'approcher de la flamme du dragon sans la crainte de se faire bruler. Pour autant, le vieil homme qui s'était présenté à Guren semblait sûr de lui. Soit. Il connaissait les instructions par coeur et, malgré le faible nombre de personnes qui avaient jusqu'ici présenté la carte de visite adéquate, il ne pût s'empêcher d'avoir une petite goutte de sueur dans le dos en guidant le vieil homme jusqu'à l'arrière-salle de la taverne. Initialement, c'était une salle utilisée pour la contrebande.
C'était maintenant le bureau local de Long She. Un endroit où seuls les braves ou les fous entraient. Peut-être les deux. Sans doute. Comme convenu, il laissa l'individu qui l'accompagnait franchir la lourde porte de bois de la réserve. La pièce était à l'usage destinée à cacher un nombre important de bouteilles d'alcool frelaté. Dans l'air résidait toujours cette moiteur et effluve caractéristique de l'alcool renversé. Une autre odeur cependant venait vous frapper le nez immédiatement. Le sang. En effet, nombre de litres de sang avaient été versés ici. Encore aujourd'hui. Par delà les piliers aux dragons enroulés qui ornaient la pièce, un trône de bois ouvragé attendait, vide. Un petit gémissement, un râle qui sait, dut sans doute attirer l'attention de Mamushi tandis que ses yeux s'acclimataient à la luminosité de la pièce, bien moindre que celle de la taverne mais éclairée de flambeaux.

Assis dans un coin de la pièce, Yu reposait sur un tabouret, lavant ses mains dans une bassine. En face de lui se tenait pantelante une masse informe de chair, clouée par ce qui avaient du être des bras à un linteau de bois qui lambrissait les murs de la pièce.

"J'espère que vous avez fait bon voyage Mamushi-dono."

Laissant un silence s'installer, Yu finit de se laver les mains et se redressa, vêtu de son habituel kimono noir immaculé, paré de son habituel kusarigama en guise de ceinture. Parcourant la pièce du regard, il finit par poser son regard pour voir le visage qu'arborait son interlocuteur et sourit. Il avait eu la décence de venir discrètement. Bien. A la suite de leur première entrevue, il avait semblé à Yu qu'ils auraient du mal à intéresser ce Sunajin en quête de sensations fortes. Apparemment, leur discours avait fait mouche. L'arrogance du Shirogane avait agacé le Zhao puis, avec le recul, il avait réévalué sa position. Il devait les jauger et avait pu adopter cette posture pour voir leur réaction. Un choix rationnel somme toute. Cela dit, Yu ne changerait pas ce jour et resterait égal à lui-même. Froid et impassible.

"Je suppose que votre présence témoigne de votre intérêt renouvelé pour notre... organisation?"

Mieux valait pour lui en réalité. Yu avait pour horreur le fait de se resalir les mains juste après se les être lavées. Il espérait en toute sincérité que l'homme en face de lui aurait la présence d'esprit de se conformer aux intentions annoncées dans cette arène clandestine. La proposition était alléchante, les profits potentiels des plus séduisants. Le Serpent-Dragon allait-il avoir un nouvel enfant ce jour? Cela restait à confirmer. D'un geste de la main, Yu fit signe à Mamushi de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Mamushi
Shirogane Mamushi
Suna no Jonin
Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : a 2 cm de ta jugulaire

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chef de clan - Jônin - Rang A - Hueng Shu de Lóng Shé
Ryos: 416
Expérience:
Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Left_bar_bleue152/2000Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Empty_bar_bleue  (152/2000)
Shirogane Mamushi
Poser ses couilles sur table


J'espère que vous avez fait bon voyage Mamushi-dono.

Mamushi remercie le tavernier de l’avoir accompagné dans l’arrière-salle. La pièce est sombre et il lui faut quelque temps avant de pouvoir s'accommoder à la luminosité. L’odeur qui envahit la pièce lui est familière. C’est un parfum qu’il apprécie particulièrement. Ses yeux se ferment et une grande inspiration se fait naturellement. Son corps tremble légèrement de plaisir lorsque l’odeur métallique entre en symbiose avec son organisme. Rien de plus délicat que le doux parfum de la mort. Un râle se fait entendre dans un coin de l'arrière-salle. Zhao Yu se tient sur un tabouret face à ce qui semble être au premier regard, des restes de tissus organiques. Le colosse, ou plutôt le boucher de Long She, se lave les mains et sourit lorsqu’il croise le regard du Shirogane et le visage qu’il porte. Évidemment qu’il prend les précautions nécessaires, surtout pour un événement d’une aussi grande importance

Le voyage a été plutôt mouvementé, mais pas aussi mouvementé que pour ce malheureux, dit-il sur un ton amusé en pointant les restes du cadavre. J’espère qu’il ne sera pas sur le menu de ce soir, j’ai toujours préféré le poisson cru. Vous n’auriez pas gardé son visage intact par tout hasard ?

Ceux qui côtoient le marionnettiste savent pertinemment à quel point il aime user de son humour, même dans les situations les plus délicates. À quoi bon vivre si l'on ne peut plus rire de tout ?

Je suppose que votre présence témoigne de votre intérêt renouvelé pour notre... organisation?

L'intérêt est bel et bien présent. Certains shinobis pourraient percevoir ce rapprochement entre un Shirogane et Long She comme un acte de traîtrise. Pourquoi donc ? Cette collaboration représente pour Mamushi, en investissent sur le long terme, l'occasion d'implémenter une graine d’influence sur la région du Nord Ouest. Une région qui se situe suffisamment loin des villages ninjas et limitrophe à l'Empire de Tetsu. Quoi de plus normal pour un marionnettiste que de vouloir contrôler les pièces de l’échiquier ? Dans quelques instants, une discussion importante aura lieu entre le colosse de Long She et le croque-mitaine des sables. Il est grand temps pour le monde shinobi de se rappeler de ses origines martiales.

Je n’aurais pas entrepris le voyage si ce n’était pas le cas. Les bénéfices que nous pourrions obtenir sont trop élevés pour refuser une occasion pareille. Un geste de main suffit pour lui indiquer le chemin à suivre. Permettez-moi d’abord de me débarrasser de cet horrible faciès.

Ses ongles s'agrippent à son visage avant de l’arracher lentement. L'apparence usurpée se déchire et révèle petit à petit le visage cicatrisé du marionnettiste. L’expression joyeuse du vieillard laisse maintenant place au regard froid et sinistre d’un serpent. Il se débarrasse rapidement de sa couverture et suit Yu de près vers la prochaine salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Left_bar_bleue916/2000Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Empty_bar_bleue  (916/2000)
Bien. Le Shirogane avait les mêmes intérêts qu'eux. Voilà qui s'avérait être une perspective des plus réjouissantes. Premièrement, cela éviterait à Yu de se salir les mains une deuxième fois dans la journée. Ensuite, cela lui permettrait de passer outre l'insolence flagrante dont son interlocuteur avait fait preuve lors de leur première rencontre. Et pour couronner le tout, cela lui permettrait enfin de voir une nouvelle fois les talents de Taniguchi, le vieux tatoueur ermite.

Invitant Mamushi à le suivre, ils s'engouffrèrent dans un long boyau creusé dans la pierre derrière le trône qui, après un temps de marche assez minime, s'ouvrit sur une grande pièce creusée à flanc de montagne, surplombant la route sous eux et l'entrée de l'auberge. Un nid d'aigle renfoncé dans une grotte creusée à même la roche. Bien sur, d'ici et là partaient d'autres boyaux vers d'autres lieux mystérieux qui devaient tout autant interroger le Shirogane à en voir son regard surpris. Mille et une options se terraient dans ces souterrains. Pour être tout à fait honnête, Yu n'avait pas fini de les explorer tellement ils s'enfonçaient loin. Les cartographier aurait pris trop de temps. Plus tard, se dit-il. Une raison se formerait et viendrait se heurter contre ses pensées pour lui intimer d'emprunter ces chemins. Pour l'heure, Shirogane Mamushi devait passer son initiation. Le rite.

"Avant d'aller plus loin. Il va falloir que vous respectiez la tradition. Je vous présente Taniguchi-sama."

Un vieil homme sans âge émergea d'un coin de la pièce, les yeux rieurs et plissés. Ses mains palpèrent le Shirogane tandis que l'ermite hochait la tête. Ce sujet semblait être prometteur. La plupart des personnes désireuses de se voir apposer l'oeuvre du maître mourraient sans en avoir vu l'encre de leur vie. Et contrairement à cela les pires ordures du Sekai ne juraient que par l'aiguille de cet homme. Certains le qualifiaient même de faiseur de rois car nombre des personnes qu'il avait tatoué étaient devenues des légendes du monde souterrain.

Devant eux, une table, un petit linge sur lequel reposaient des aiguilles. De l'encre. Une belle nuit.

"Prenez place."
Yu préférait être bref. La nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Mamushi
Shirogane Mamushi
Suna no Jonin
Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : a 2 cm de ta jugulaire

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chef de clan - Jônin - Rang A - Hueng Shu de Lóng Shé
Ryos: 416
Expérience:
Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Left_bar_bleue152/2000Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Empty_bar_bleue  (152/2000)
Shirogane Mamushi
Poser ses couilles sur table


Le fameux Taniguchi se trouve au Pic du Géant, dans le quartier général de l’organisation Long She. Mamushi connaît bien la réputation du vieillard qui l’analyse de haut en bas. Le Croque-mitaine côtoie le monde de la pègre depuis maintenant quelques années. Le talent de Taniguchi ne laisse aucun amateur de tatouage insensible. Se faire tatouer par ses aiguilles n’est pas seulement un honneur selon les rumeurs, on devient un autre homme. L’occasion parfaite pour Mamushi de vérifier si ces rumeurs sont fondées.

Il dépose ses affaires au sol et, à la demande du vieillard, retire son kimono. Ses habilles sont en totale contradiction avec ceux de Yu. Si le géant a opté pour un noir immaculé, le Shirogane lui est vêtu d’un blanc innocent. Une perfide tentative pour paraître plus agréable et faire croire au monde qu’il appartient à une lignée de haute stature. Après tout, n’est pas ninja celui qui ne devient pas maître des divers vices de ce monde.

Mamushi serre les manches de son kimono autour de ses hanches, le voilà torse-nu et prêt à passer le rite. Son torse est envahi de cicatrices de lacérations. La plus longue parcours le tour de son cou et de son buste. Comme si on l’avait étranglé avec un fouet métallique. Au centre du grand dorsal siège un tatouage particulier : le visage d’un Oni gardant un tanto entre ses dents et un mamba noir le protégeant. Le logo qu’utilise Mamushi pour marquer ses diverses créations de Kugutsu. La vipère va se placer sur un tabouret, observant les aiguilles d’un regard désireux. Le vieillard analyse son corps une dernière fois et demande au Marionnettiste quelle œuvre d’art il veut avoir inscrit sur sa peau à tout jamais. Le jeune homme lui indique d’abord la zone qu’il veut bien voir bénis de l’encre de Taniguchi. L’intégralité du buste droit, le bras compris, doit être tatoués. Mamushi préfère laisser l’autre partie pour préserver ses cicatrices. Le rappelle profiter toujours au ninja des sables.

- Un dragon et Kuwazu Nyobo nue voguant sur le désert. La marque de la mort sur l’arrière-main.

La symbolique du dragon est simple. D’une part, il existe dans le folklore du Sekai aucune créature pouvant égaler la majestueuse puissance du dragon. De l’autre, elle symbolise l’appartenance à ce nouveau groupe que Mamushi rejoint. Kuwazu Nyobo est un yokai. Les contes folkloriques du Sekai et les histoires de fantômes présentent de nombreux esprits féminins. Prenant forme humaine comme ils le font, ces esprits sont très bien informés sur la nature de la femme idéale : elle doit être belle, calme, perspicace, travailleuse et dévouée à son mari. L'entourage de cette « femme idéale » exploite ces caractéristiques pour en profiter et la tromper. Et pourtant, lorsque la vérité est dévoilée et que l'esprit montre sa vraie forme, il s'avère qu'elle ne ressemble en rien à la femme idéale. Après s'être révélées, la Kuwazu Nyobo se précipite vers sa proie pour le dévorer. Elle symbolise pour Mamushi l’idéal ninja. Le désert pour se rappeler de là où il vient et la marque de la mort pour ne jamais oublier son ultime rivale.

- Permettez ?

Mamushi prend son kisaru d'opium et fais jaillir une petite flamme avec l'un de ses doigts pour l'allumer. Il inhale grande bouffé d'air toxique et la relâche après quelques instants. Le Croque-mitaine s'adresse ensuite à Yu.

- Ne répondez pas a la question si le lieu ne s'y porte pas. Comment vont les affaires et quelles sont les objectifs que vous voulez que je mène a bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Left_bar_bleue916/2000Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Empty_bar_bleue  (916/2000)

Les nombreuses cicatrices qui venaient de se découvrir sur le corps de Mamushi n'étaient pas pour déplaire à Yu. Ils n'avaient pas fait d'erreur de casting lui et Wei. Pour leur organisation, ils avaient besoin de quelqu'un qui savait ce qu'était la guerre, le combat. Ils avaient besoin de personnes expérimentées. Le Shirogane semblait bien être de ce bord. Pendant que le vieux Taniguchi palpait et observait le corps de Mamushi, Yu en profita pour s'asseoir et sortir une bouteille de whisky d'un des meubles de la pièce, avec deux verres. Il servit deux doses sur chacun des récipients et posa le verre sur une table à portée de Mamushi après que celui-ci eut défini son besoin artistique et inhalé une grande bouffée d'opium.

Celui-ci venait de l'interroger au sujet des affaires de Long She et sur le rôle que Wei et Yu souhaitaient lui donner. Il lui avait aussi dit de ne pas répondre si le lieu ne s'y prêtait pas. Yu faillit sourire. Jamais le vieux Taniguchi n'avait cafté quoi que ce soit à quiconque. Il était le récipiendaire de bien des secrets mais sa dévotion pour son art et son éthique de travail impeccable avaient toujours et feraient toujours en sorte que chacun de ses clients conserve son anonymat et ses échanges pour lui et les interlocuteurs auxquels il avait affaire. Taniguchi n'était là que pour parfaire son art sur des civils ou ninjas appartenant à la pègre ou en étant plus ou moins proches. Pour lui, c'était un jeu que de voir lequel de ses "tatouages" survivrait le plus longtemps. Ses oeuvres étaient pour lui tout autant d'enfants qui se "battaient" en duel jusqu'à ce que les plus forts survivent. Sans doute l'histoire des Zhao et des Jin était-elle pour lui une partie intégrante de son art? Yu s'était longtemps posé la question.

Prenant une grande rasade d'alcool, Yu reposa son verre et alla s'installer au bord de la pièce, les mains croisées dans le dos, arborant une posture martiale qui lui était chère.

"Les affaires vont pour le mieux et ne cessent de se développer. C'est pourquoi nous avons besoin de vous."

Yu s'étendit un peu plus sur le sujet. Ils avaient besoin de recruter de nouveaux talents. Des talents hétéroclites pouvant répondre aux besoins "uniques" de l'organisation. Il n'avait plus le temps de le faire lui-même et Wei était bien trop occupée désormais. Long She prenait en envergure et ils commençaient à diviser les tâches, à s'organiser comme une organisation digne de ce nom. En filigrane, le Zhao glissa qu'ils avaient besoin de quelqu'un qui en plus du recrutement des nouveaux membres et de leur intégration, s'occupe également des relations extérieures du Serpent-Dragon Pour cela, ils avaient besoin de quelqu'un avec des connexions, des informations différentes de celle qu'ils obtenaient ici. Que Mamushi soit membre d'un village faciliterait sans nul doute l'expansion de Long She bien plus que ce qu'ils n'avaient pu faire jusqu'ici. Yu s'ouvrait doucement au Shirogane.

"Nous voulons que vous deveniez le Hueng Shu de l'organisation."

Boum. L'information venait de tomber. Mamushi se voyait proposer une place de choix dans l'organisation. A ce titre, il allait avoir droit à bien plus d'informations sur l'organisation que tous les autres membres lambdas. S'il acceptait, cela voulait dire qu'il décidait de se mouiller jusqu'au cou avec eux et qu'il serait prêt à faire face à toutes les répercussions qui découleraient de ce choix. Yu fixa son regard dans les yeux de l'homme en train de se faire tatouer et sourit. Et s'il décidait de jouer double jeu, il découvrirait bien assez tôt l'utilité du Hung Kwan dans leur organisation.

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Mamushi
Shirogane Mamushi
Suna no Jonin
Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : a 2 cm de ta jugulaire

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chef de clan - Jônin - Rang A - Hueng Shu de Lóng Shé
Ryos: 416
Expérience:
Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Left_bar_bleue152/2000Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Empty_bar_bleue  (152/2000)
Shirogane Mamushi
Poser ses couilles sur table


Mamushi observe l’alcool coulant dans les verres face à lui. Bien que cela ne soit pas du saké, tester de nouveaux nectars ne le dérange pas. Le vieux Taniguchi a aussi sa petite bouteille d’alcool en main, mais celle-ci est beaucoup plus concentrée vu l’odeur et n’est pas destinée à la consommation. Le vieillard commence alors à appliquer le liquide sur un tissu et désinfecte le corps de Mamushi. Vient alors le moment de désinfecter les aiguilles qui vont pénétrer la peau du shinobi des sables. Quoi de mieux pour se débarrasser de la nuisance que le feu ? Alors que les préparatifs pour le tatouage arrivent à leur terme, Zhao Yu pose le verre d’alcool à porté du Shirogane et commence à répondre aux questionnements.

Le marionnettiste écoute attentivement les propos du Hung Kwan. Les affaires semblent évoluer convenablement, mais l’organisation manque cruellement de deux choses essentielles à l'évolution du serpent dragon : des hommes compétents et une influence politique. Deux points faibles que Mamushi peut aisément renforcer. Cela dit, il reste quelques points à éclaircir. Le Croque-mitaine inspire profondément sur son kiseru, relâchant une nouvelle bouffée d’opium, tandis que Taniguchi débute la création de son œuvre. Le marionnettiste sourit malicieusement lorsque son post de Hueng Shu est évoqué.

Je vois. J’ai déjà quelques noms en tête de personnes compétentes. Le recrutement des membres sera entre de bonnes mains sous ma direction. Aucun souci à se faire sur le recrutement.

Le Shirogane vient prendre une gorgée de verre de whiskey à sa droite et remet son kiseru en bouche.

La politique extérieure du serpent dragon sera par contre plus complexe. La géopolitique du monde ninja est aujourd'hui en piteux état. Konoha et Uzushio s’entendent à merveille, a un tel point qu’ils organisent des examens de sélections ninja ensemble. Suna connaît aujourd'hui une tendance pacifique de jeunes ninja souhaitant entretenir des relations amicales avec Konoha. Ajouter à cela l’Empire samurai de Tetsu qui s’est retranché à l'intérieur de ses frontières depuis la tentative d’invasion de Baransu. Je peux vous assurer qu’ils ne se reposent pas sur leurs lauriers. Nos services de renseignements ont appris qu'un échange de céréales contre des lingots de fer de qualité militaire de l'Empire allait avoir lieu dans la cité marchande de Kawase, sur le Plateau d'Arakura.

Le jeune homme observe les contours se dessiner sur son corps et reprend son explication.

Suna a commencé la conquête de la Côte d’Omui. Lorsque le territoire sera sous le contrôle de mon village, cela fera de Suna un partenaire commercial de choix. De plus, ce n’est qu’une question de temps avant que je reprenne le contrôle du clan Shirogane. La force militaire du Pays du Vent est son atout majeur, des affaires secrètes avec le village pourraient nous être bénéfiques. Mais il nous faut mettre un terme à cette paix qui s’installe doucement dans le monde ninja. Pour ce faire, il va falloir instaurer le chaos. Car si le chaos représente un gouffre pour certains, elle représente un escalier sur lequel se hisser pour d'autres.

La vipère regarde Yu droit dans les yeux en expirant un dernier nuage d’opium.

L'influence pousse comme une mauvaise herbe. Je soignerai patiemment celle de Long She jusqu'à ce que ses vrilles atteignent les Terres lointaines.

Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Left_bar_bleue916/2000Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Empty_bar_bleue  (916/2000)

Devenir le Hueng Shu de Long She impliquait de s'investir solidement au sein de Long She. De jouer franc jeu dès le début. Yu avait mis cet argument sur la table parce qu'il voulait que le Shirogane s'implique. Franchement. Nettement. C'était une façon de le tester. Et mieux valait ne pas être déçu. Continuant à fumer, le marionnettiste lui répondit calmement. Ils n'avaient apparemment pas de doutes à avoir sur le recrutement. Yu haussa un sourcil, surpris, mais se ravisa quand il l'entendit parler de la gestion de la politique extérieure. Son analyse géopolitique était plutôt juste. La quiétude du Sekai et les relations Uzu-Konoha n'étaient pas propices à l'installation efficace d'une organisation comme Long She sur ces territoires. Suna tournait en nation des fleurs depuis l'arrivée de nouveaux shinobis en vue et fans de pacifisme. Cela ne durerait pas mais le momentum n'était pas le bon.

Par contre, les informations fournies sur la conquête de la Côte d'Omui et de les échanges de lingots de fer de qualité militaire de l'Empire ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd. C'était là deux pistes de développement solides et qui valaient la peine de consacrer des ressources. Le Zhao garda cela à l'esprit quelques instants pendant que le Shirogane lui vantait les mérites de traiter avec Sunagakure et le besoin de chaos dans le monde.

"Reprendre les rênes Shirogane? Voilà qui augure des choses prometteuses. Pour nous tous."

Yu sourit à son tour. Le Shirogane s'était plutôt bien vendu. Son exposé était simple et son besoin clair. Le chaos. Voilà ce dont il avait besoin. Etait-ce ce qu'il recherchait chez Long She où avait-il simplement besoin de les jauger également? Il fit quelques pas dans la pièce avant de se retourner vers Mamushi. Le dévisageant un long moment, il observa le tatouage jaillir à chaque coup d'aiguille. Taniguchi-sama était réellement le maître absolu dans ce registre. Son art paraissait vivant. D'un signe de tête, il salua le vieil homme qui sourit et reprit son oeuvre, suant de l'effort effectué.

"Je suis d'accord avec votre vision du monde. Les choses doivent changer. Nous devons les faire changer. Mais avant cela, je dois m'assurer d'une chose."

Le Zhao laissa un silence théâtral s'installer dans la pièce tandis qu'il s'adossait à la rambarde qui donnait sur la vallée en bas. Recruter Mamushi impliquait un risque et Yu le savait. Il était conscient des dangers que cela représentait pour eux, pour lui, pour Wei. Il devait donc être sûr des motivations de l'homme en face de lui.

"Quel est votre objectif derrière tout cela? Quelle est votre but?"

C'était aussi simple que cela. Yu voulait capter à quoi fonctionnait le Shirogane. Une fois cela fait, il lui fournirait jusqu'à ce qu'il ne puisse pas se passer d'eux. Comme une drogue.

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Mamushi
Shirogane Mamushi
Suna no Jonin
Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : a 2 cm de ta jugulaire

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chef de clan - Jônin - Rang A - Hueng Shu de Lóng Shé
Ryos: 416
Expérience:
Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Left_bar_bleue152/2000Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Empty_bar_bleue  (152/2000)
Shirogane Mamushi
Poser ses couilles sur table


- Quel est votre objectif derrière tout cela? Quel est votre but?

Une question aux mille réponses vient titiller les oreilles de la vipère du Pays du Vent. Mamushi peut très bien user de son talent d'orateur et de manipulateur pour vendre du rêve à Yu, mais à quoi bon continuer cette discussion derrière le masque d’un homme d'affaires. Pour la première fois, depuis longtemps, le croquemitaine des Shirogane se prononce d’une façon cru et directe.

- Ce monde catégorise soit comme des loups ou des moutons. Le premier bouffe le deuxième et le monde tourne bien comme ça. Pourtant il y a une troisième catégorie de personnes qui émerge des cadavres de certains des moutons morts: les chiens sauvage. Ceux qu’on regarde avec pitié, leurs corps fétiches se traînant sur le bord des trottoirs. Les chiens qu’on a toujours mis à l'écart de la société. Parce que quand le loup tue, c'est pour se nourrir. Le chien lui tue pour le plaisir de tuer. J’ai pas de but précis Yu, mais j’ai quelque chose qui me pousse à aller plus loin que le reste : la faim.

Mamushi observe le tatouage du dragon danser autour de la Kuwazu Nyobo. La réputation de l’artiste ne lui fait pas honneur, Taniguchi est plus qu’un simple tatoueur. C’est un maître qui donne vie à ses créations.

- C’est ce qui me pousse à avancer dans la vie. J’ai faim de pouvoir, de richesse, de conflits et tout ce qui peut m’apporter une forme de plaisir. Le village de Suna m'a longtemps mis de côté quand j’étais jeune, alors j’ai décidé d'être suffisamment bruyant pour qu’ils soient obligés de me considérer. Je continuerais à agir ainsi à l'échelle mondiale. Du désert de l’est jusqu'aux archipels de l’ouest, en passant par Tetsu et le Pays du Feu, tous connaîtront un jour mon nom. Que ce soit en bien ou en mal, j’en ai complètement rien à foutre. Je boufferais les moutons et les loups sans distinction. Si ce monde ne veut pas partager une part du gâteau avec moi, alors je prendrais tout le gâteau de force. Je commencerais avec le clan Shirogane pour le transformer de l'intérieur. Je ferais en sorte de virer ces fils de putes de pacifistes du village. Une fois les éléments nécessaires en place, je pourrais faire de Suna la plaque tournante de la contrebande d’armes ninja et autres conneries dans le genre.

La vipère regarde Yu une dernière fois droit dans les yeux. Dans ses yeux se lisent les intentions d’un homme sans foi ni loi. Un homme qui n’a rien à perdre et tout à gagner.

- Mon but, c’est de prendre ma vengeance sur cette vie si on peut le dire comme ça. Pour ça, j’ai besoin d’une plateforme adéquate sur laquelle me reposer et votre organisation à toi concorde parfaitement avec mes attentes. Alors ? Prêt à accepter un chien  dans vos rangs ?

Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Left_bar_bleue916/2000Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Empty_bar_bleue  (916/2000)

Extrait du Livre de la Contemplation
Vanité éphémère,
Cherche pouvoir illusoire,
Sagesse en retrait.

La Vipère révélait enfin ses crocs au Bâton Rouge de Long She. Tel était donc le vrai visage de Shirogane Mamushi. Un homme assoiffé de pouvoir. Yu pouvait se satisfaire de cela. Certes, ces gens-là étaient les plus compliqués à satisfaire car ils étaient drogués à la sensation d'ivresse que procurait le contrôle mais c'étaient aussi les plus faciles à cerner. Sa métaphore animalière laissa le Zhao de marbre. Ce Dao n'était pas le sien et il s'en réjouissait. Regardant le vieux tatoueur continuer son oeuvre, il laissa poursuivre le Sunajin dans ses propos. Les cartes s'abattaient les unes après les autres. Aussi dégueulasse que puissent paraître les ambitions du Shirogane aux yeux du monde, les dirigeants de Long She n'en avaient que faire. Il avait au moins la décence d'être honnête avec eux et de statuer clairement sur ce qu'il voulait ou non. Ce qui était presque drôle, c'est qu'il ne se rendait pas compte que son discours concernant le pouvoir n'amenait qu'à une fin vaine. Pourquoi ? Car chercher le pouvoir en soi était une activité éphémère et purement illusoire pour le Zhao. Trop souvent, ceux qui s’attachaient à cette quête ne finissaient que par devenir aveuglés par l’ambition et l’égoïsme, ignorant les conséquences de leurs actions et le mal qui en suintait. Le pouvoir corromprait inévitablement les âmes les plus pures, les transformant en marionnettes de leur propre avidité. Ha. C’était marrant mine de rien. Un marionnettiste-marionnette. Yu se plût à imaginer des fils invisibles remuer le corps de Mamushi et un sourire se dessina sur son visage. La plupart des gens ne voyaient pas les fils ou ne vivaient du moins pas en harmonie avec cela. C’était navrant.

Ainsi le ninja de Suna voulait se perdre dans un tourbillon de tromperies, sacrifier toute valeur, relation et humanité pour cette poursuite insatiable. Soit. Prendre sa vengeance sur cette vie ? La vie avait-elle des desseins pour le monde ou ne répondait-elle qu'aux stimulus des gens ? Vaste question et il n'en débattrait pas ici. Son rôle était tout autre aujourd’hui. S’assurer de motivations du candidat au poste de Hueng Shu et vérifier que celui-ci était capable. Si la recherche de pouvoir l’animait, sans doute aurait-il à cœur de faire grossir l’organisation alors. Les dernières phrases du Shirogane firent cependant tiquer Yu en faisant vibrer de manière quasiment imperceptible son sourcil. Personne n’avait-il donc compris que la vraie grandeur n’était que le fruit d’une humilité dignement cultivée et de la capacité à se mettre au service du bien commun ? Hmpf. Passons. L’heure était venue de répondre à son interlocuteur de manière claire et concise. Il lui devait bien cela. Après tout la route était longue et il risquait sa vie lors de cette entrevue. Pour ne pas dénaturer la conversation, il resta donc sur une métaphore animalière lui aussi.

« Nous serions même prêts à accepter un cafard dans nos rangs, répondit Yu d’une voix posée. »

Sur ces mots, il se redressa lentement et arpenta la pièce tandis que le vieux Taniguchi continuait son œuvre avec vigueur. Malgré les innombrables fois où Yu avait vu le vieil homme exerçait son art, son regard ne pouvait pas s'empêcher d'être capté par le saut de l'aiguille et les mouvements savants de l'ancien. Le tatouage serait bientôt terminé.

« Par contre… Que les choses soient bien claires. Long She n’est pas et ne sera jamais un tremplin pour un individu seul ou un ego trop enflé. L’organisation ne le permettra pas.
Je ne le permettrai pas.
»

En disant ses mots, Yu venait de poser son regard sur les yeux de Mamushi. Ce n’était pas une menace à peine voilée ou un jeu de langage obscur. C’était purement et simplement la vérité. Le Hung Kwan veillait au bon fonctionnement de l’organisation et c’était sa mission. Tout chien qui oserait mordre la main de celui qui le nourrit serait mis à mort sans exception. Il n’avait jamais hésité à le faire et n’hésiterait jamais. Que le Shirogane se tienne bien cela pour dit. Pour être bien sûr d’être compris, il poursuivit.

« Laissez-moi vous rappeler une dernière chose Mamushi-dono. La loyauté est une vertu sacrée chez nous. Une ligne que nul ne peut franchir impunément. Sombre est la fin de tous ceux qui tenteront de nous trahir, perdus dans les méandres de l’obscurité. Ceux qui osent trahir notre confiance se verront rattrapés par les chaînes de la vengeance dont l’étreinte ne connaît ni pardon ni répit. Méfiez-vous donc du pas que vous allez faire car, de l’autre côté de la frontière, un écart peut vous précipiter dans un abîme dont vous ne pourriez revenir. Aussi, par égard pour vous, je vais reformuler la question. Sentez-vous libre de peser une dernière fois les avantages et inconvénients qu’impliquent les deux options de réponse. Êtes-vous bien certain de vouloir accepter le poste de Hueng Shu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Mamushi
Shirogane Mamushi
Suna no Jonin
Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : a 2 cm de ta jugulaire

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chef de clan - Jônin - Rang A - Hueng Shu de Lóng Shé
Ryos: 416
Expérience:
Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Left_bar_bleue152/2000Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Empty_bar_bleue  (152/2000)
Shirogane Mamushi
Poser ses couilles sur table



Le marionnettiste écoute attentivement les paroles de Yu, le représentant de Long She. Son regard se posa sur les yeux du Zhao, sans fléchir face à la vérité énoncée. Il est bien conscient que cette organisation n’est pas un simple tremplin pour les égos enflés, mais plutôt un système bien huilé, avec une hiérarchie claire et où la loyauté est sacrée. Rien de bien différent des villages cachés ninja des grandes nations. Un sourire malicieux se dessine sur le visage de Mamushi alors qu'il prend la parole pour répondre aux avertissements de son interlocuteur. Son ton redevient aussi professionnel qu'à sa première rencontre avec les fondateurs de Long She.

- Yu-san, je comprends parfaitement les principes fondamentaux de votre organisation. La loyauté est une vertu que j'ai appris à chérir tout au long de ma vie. Surtout lorsque celle-ci n’est pas monnaie courante d'où je viens. Je ne suis pas ici pour satisfaire mon ego ou pour tenter de m'ériger en tyran. Au contraire, je suis ici pour offrir mes compétences et ma dévotion à Long She, dans le but de servir ses intérêts avec zèle et discrétion. Bien sûr, j’attends un retour sur investissement comme tout homme d'affaires qui se respecte haha.

Mamushi marque à son tour une pause, laissant ses mots résonner dans la pièce tandis que le vieux tatoueur achevait son œuvre. Le marionnettiste se tient droit, sa posture dégageant une confiance tranquille.

- Je comprends que trahir la confiance de Long She est une voie vers l'obscurité et la vengeance implacable de votre Kusarigama. Mais je vous assure, Yu-san, que ma loyauté est inébranlable. Je n'ai pas l'intention de devenir une marionnette de mon propre désir de pouvoir. Au contraire, je deviendrais l'instrument qui permettra à Long She d'accomplir ses desseins, tout en restant fidèle à ses principes.

Le tatouage est quasiment fini. Un ajout de qualité sur la toile qu’est le corps de Mamushi.

- Je suis prêt à accepter le poste de Hueng Shu en toute connaissance de cause. Je suis prêt à m'engager pleinement, à protéger les intérêts de Long She et à faire croître cette organisation. Mon objectif n'est pas de me perdre dans un tourbillon de tromperies, mais de canaliser mes compétences de marionnettiste en veillant à ce que chaque mouvement soit précis et calculé. Vous n'êtes pas en présence d’un bandit de bas étage. J’ai été formé à la guerre, la duperie et la politique. Des domaines qui …

Il fait un léger geste de la main, faisant danser ses doigts dans l'air.

- ... sont parfaitement dans mes cordes. Les fils invisibles que je manipule ne seront pas ceux d’une soif aveugle de pouvoir, mais ceux qui soutiendront l'influence de Long She dans l'ombre. Je vous le promets, Yu-san, vous ne trouverez en moi ni un cafard ni une menace pour l'organisation. Vous trouverez un le marionnettiste le plus talentueux depuis l'avènement du Kugutsu. Un homme prêt a jouer son rôle avec humilité et loyauté.

Mamushi termina son discours, attendant la réponse du Hung Kwan, conscient que ses paroles étaient cruciales pour forger son destin au sein de Long She.


Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Left_bar_bleue916/2000Poser ses couilles sur table - Lóng Shé Empty_bar_bleue  (916/2000)
Un long silence emplit la pièce après que Yu n’ait parlé. Mamushi reprenant la parole, il se contenta d’écouter d’un air faussement distrait. Ainsi, il semblait avoir une once de raison en lui. C’était rassurant. Il se posait plus là en homme d’affaires qu’en profiteur du système. L’avenir lui donnerait-il raison ? Yu l’espérait fortement. Un homme de son envergure pourrait apporter de grandes choses à Long She. Surtout avec son réseau d’influence à Suna. Son apport à l’organisation n’était certes pas vital mais il leur donnerait une vigueur et une emprise nouvelle sur les territoires du Sud. Que Mamushi se range donc de leurs côtés était de très bon augure. Le Bâton Rouge ne savait pas quel accueil Wei lui réserverait car il était dans la même veine tendancieuse que Fumetsu mais elle comprendrait ses motivations.

Pendant ce temps, le vieux tatoueur mettait la touche finale à son œuvre, sans un mot. Le résultat était magnifique. Quelle joie de ne pas le gâcher en faisant couler le sang. Son aiguille finissait de danser sur le derme du marionnettiste qui lui finissait ses propos. Le meilleur marionnettiste du Sekai ? Décidemment, il avait les chevilles un peu enflées mais à quoi bon lui dire ? Sa confiance en eux semblait être acquise et la leur en lui pouvait désormais commencer à se faire.

« Bienvenue dans notre organisation alors, lâcha soudain Yu en lui tendant la main. Nous comptons sur vous pour développer nos ressources humaines. »

Aucun sourire sur son visage, aucun trémolo dans sa voix. Parfaitement neutre. Comme à son habitude. Son enseignement avait été fondé sur cette neutralité apparente, sur cet équilibre parfait de flegme et de retenue. Se dévoiler maintenant, c'était perdre la face.

« Guren, le tenancier, vous donnera les informations en sortant. Quand le maître ici présent en aura fini avec vous. Pour ma part, si vous souhaitez discuter, je serai au monastère. »

D’une simple pression sur un mur, Yu laissa un pan de roche s’ouvrir pour laisser à la vue de tous un souterrain qui s’enfonçait dans la montagne. Imperturbable, le vieil homme parachevait son œuvre en jouant avec les reliefs et les couleurs de son tatouage. Cela en était presque hypnotisant mais Yu avait commencé à faire quelques pas dans le passage. Le Shirogane était libre de rester dans le coin ou de retourner au Pays du Vent. Il ne leur resterait qu’à se coordonner sur les besoins logistiques du fraîchement nommé Hueng Shu pour qu’il puisse prospecter à son aise. L’organisation allait avoir besoin de main d’œuvre en grand nombre au vu des projets qui s’amoncelaient et qui ne demandaient qu’à être lancés. Yu aussi avait du pain sur la planche. Il avait plusieurs chantiers en suspens de sécurisation de l’Auberge de la Grue Noire mais surtout du monastère à mettre en place. Associé à cela venait l’obligation de faire monter en régime les gamins qu’il avait recruté… Haaaa. Quelle période harassante. Laissant la paroi se refermer d’elle-même, il commença à gravir les marches menant au sommet et se perdit dans ses pensées. Tant de choses. Trop de choses… Il allait devoir discuter avec Wei pour optimiser leur fonctionnement. En parallèle de cela, il avait entendu des noms de personnages intéressants qu’il pouvait aller voir quand il aurait un peu de temps. Des recrues potentielles sans doute pas mais de bons entraînements. Deux d’entre eux avaient sonné un peu trop fort à son oreille. Un certain Pae Dae-Ho, proclamé Maître du Miroir d’Eau et un certain Lóng Qiáng, un soldat d’escorte que certains surnommaient le Mur. Enfin… Chaque chose en son temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses :: Pic des Géants - QG de Lóng Shé-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation