Bonjour bonsoir,
mesdames et messieurs.
La rentrée est entamée et voici que déjà les esprits s'échauffent à Roanapur.
Tout l'été durant, la ville au centre du conflit opposant les anges et les démons a été le théâtre de passions enflammées et de dangers.
A commencer évidemment par l'enlèvement d'Alexia Vesperati, travaillant sous l'autorité du célèbre, richissime et séduisant
Elijah Carlisle. Ce dernier après une soirée fort plaisante doit retrouver son informatrice avant qu'elle ne trépasse.
Primerose fleur des trottoirs, amie d'Alexia a assisté à la violence de la scène et s'est aussi lancée à la rescousse de son amie. Le duo démoniaque s'est vu complété d'un
Kallatriel missionné d'enquêter sur la disparition inexpliquée d'une équipe angélique.
Tous trois on fait la rencontre agaçante de Nun, le pire garnement des rues de la ville. L'adlagoon insupportable a lancé pour s'amuser le trio dans un jeu de piste aux règles invraisemblables. Et pour ne rien arranger il semblerait que la plus grande psychopathe de l'histoire soit à l'origine du kidnapping. Le groupe va devoir jouer serrer pour se sortir vivant de cette aventure. Et comprendre pourquoi après une disparition totale de plusieurs dizaines d'année, la démone réapparait ainsi au grand jour...
Mais avant que les ténèbres ne s'abattent sur la ville, tout paraissait si idyllique !
Pour preuve, la douce
Évangéline partait en boite de nuit accompagnée de
Primerose. Les deux êtres surnaturels sensés se battre à mort, opposés dans une guerre sanglante laissaient là leurs différences pour s'adonner au plaisir extatique de la danse en milieu bondé ! Joie qui est légèrement retombée lorsque la jeune ange s'est mise à faire la police pour sauver une femme des griffes d'un consommateur trop entreprenant. Ou lorsque la démone s'est retrouvée prise à partit par une femme bien belliqueuse.
Et comme cela semble être la nouvelle mode à Roanapur que de transgresser les règles simples de détestation et de haine que la guerre engendre, une autre ange et un démon fricotaient cachés dans une ruelle un peu discrète.
Iris de Sulustéhan commandait une pizza au saumon pour
Cerbère et se permit même de le surprendre en se décapsulant une bière. L'adlagoon violent et imprévisible garde sa vilaine habitude de rester impossible à prédire et n'éventre pas la jeune aux cheveux roses pour l'instant. Que se passera-t-il une fois qu'il aura avalé sa pizza ? Peut-être qu'alors les ennuis vont débuter.
Le genre d'ennui qu'à rencontré
Évangéline avec ses amis. Une mission, un démon virulent. Une ange qui ne se relèverait jamais des blessures qu'elle a subit. L'ange aux cheveux de lune est effondrée, et c'est avec courage qu'elle tente de se présenter devant
Nathan Dhall sans sombrer dans une crise de larmes. Le policier doit garder son chien le temps de son absence. Elle doit rentrer à la cité Mère, rapatrier le corps à sa famille, procéder aux rites funéraires, souffrir son deuil aussi. Mais tout cela est difficile à expliquer clairement, sans aborder les secrets angéliques à l'humain qui essaie seulement de bien faire, se renseigner et aider.
Habille pour déceler quand on ne lui dit pas tout, ou lorsqu'on lui ment, il ne risque de l'asticoté longtemps avec des questions...
À l'instar de
Primerose qui asticotait
Samaël qui jusqu'ici ne faisait rien de mal dans ce casino. Comment était-il devenu serveur ici ? Pourquoi juste maintenant alors qu'elle devait travailler, tirer des informations de ce riche investisseur américain, le divertir... Et voici que son ancien ami et amant réapparaissait dans sa vie ! Situation embarrassante à détricoter, surtout en gardant une posture professionnelle au boulot ! Un véritable casse tête pour tous deux, surtout quand on connait la nonchalance habituelle de l'humain !
Nonchalance partagée par un autre homme, mais lui totalement hors sol, j'ai nommé
Kaï ! Après avoir plus que surpris la jeune
Iris de Sullustéhan avec sa danse des crabes, voilà qu'il se dépasse pour pousser la farce dont il est le dindon toujours plus loin. Alors qu'elle désire l'aider à se vêtir, lui trouver une source de nourriture, le cinglé de Roanapur ne peut s'empêcher d'hurler sur le scooter, ou d'inspecter des sous-vêtements féminins au magasin. C'est que tout ceci est parfaitement nouveau pour lui, la tête rose va devoir se découvrir des trésors de patience, ainsi que d'ingéniosité pour canaliser le simplet..
____________
Le forum En Quelques Chiffres
Le forum tout entier se joint à moi pour saluer le retour de MayLyn, maintenant sous les traits de
Dick Tektiv !
Nous espérons que sa quête de coucher avec toutes les femmes de la ville sera couronnée de succès ! ...Même si on doute fort de la possibilité d'un tel tour de force !
A ce jour nous sommes 7 joueurs sur le forum pour un total de 647 messages ! Soit un total de 115 messages postés sur 4 mois.
Evangéline de Sullustéhan, connait un heureux évènement qui va bouleverser sa vie et tout le forum est uni avec elle dans la joie nouvelle qu'elle ressent.
Après le
Règlement, les trois sujets les plus lus sont
Les Démons (1518 vues), puis vient le sujet
LContexte (1430 vues) qui s'est fait doubler avec arrogance, ainsi que le sujet
Les Anges de Sullustéhan' (1411 vues).
Les adlagoons confirment l'intérêt qu'ils inspirent, et demeurent les stars de ce forum !
Alors merci encore de votre présence.
Le staff espère que les RPs sur Angeli ex Inferno vous sont agréables, et que ça n'est qu'un début vers de nouvelles aventures incroyables !
Nous espérons une très belle année à toutes et tous, de l'imagination, et pleins de belles choses !
A bientôt en RP !
Hello there !
La bonne rentrée à vous Dawn of Ninja. Force inspiration et que les kunais pleuvent sur vos ennemis !
Rupture !