Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo]

Nara Shizukage
Nara Shizukage
Indépendant
Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 290
Expérience:
Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Left_bar_bleue113/500Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Empty_bar_bleue  (113/500)


Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt


Enfin un jour où souffler. Ceci faisait depuis plusieurs semaines que je n’arrêtais pas avec les plus jeunes du clan et j’étais épuisé, chose assez rare pour être notifiée, même si ce n’était qu’à moi-même.

Afin de m’aérer un peu l’esprit, et surtout fuir la horde de marmots me courant après afin d’apprendre toujours plus, j’avais décidé de partir en forêt. Un endroit que j’appréciais particulièrement, la nature, un peu de parkour grâce aux immenses arbres, et surtout une flore ainsi qu’une faune immense.

L’endroit idyllique donc pour que je puisse me défouler en toute sérénité sans que l’on vienne me tirer les oreilles que je fasse trop de bruit ou que j’ennuyais d’autres personnes du clan. C’est donc tout en virevoltant entre les branches et les feuilles que je tranchais devant moi, m’appliquant à ne pas m’arrêter, étant l’intérêt de l’exercice, réussir à continuer à progresser en terrain irrégulier tout en pouvant être offensif.

Si ce n’était pas le plus efficace des entraines, en raison d’absence de cibles précises et qui en générales étaient immobiles, ceci me permettait de me dépenser, une fatigue autre que la fatigue morale que j’endurais avec les jeunes de mon clan. Quand je fus, pour le moment, assez essoufflé, je fis une halte sous un grand saule aux racines immenses, si bien que je pouvais m’asseoir comme dans un siège en m’adossant contre.

Malgré la chaleur, l’air était frai en raison du paysage boisé m’entourant, ce qui n’était pas pour me déplaire. D’ailleurs, ceci me permettrait encore de courir, en effet, je devais chasser pour avoir un peu plus à me mettre sous la dent ce soir. L’idée d’un lapin bien gras me fit saliver et je me mis à rêvasser de quelle façon j’allais le cuisiner. Ceci dura de longues minutes avant que je ne me reprenne et réalise que j’étais toujours au même endroit, un léger filet de bave coulant sur le menton, que j’essuie bien rapidement.

Je me remet alors en route, d’un pas hardi, l’œil à l’affut, les oreilles aux aguets. Plusieurs lapins défilent sous mes yeux, soit trop petits, soit trop musclés ou encore bien trop gras. Je me pose même la question comment celui que je viens de voir peut encore se mouvoir, il ressemble plus à une pelote de laine qu’à un animal. Il avait du tombé sur un festin pour devenir aussi ventrue.

C’est alors que mon regard se pose sur la perle, la beauté, une divinité lapine. La taille parfaite, pas trop musclée, pas trop dodue, le parfait équilibre pour mon repas de ce soir. Rien qu’en me léchant les lèvres mon estomac gargouille et ce gargouillis ne se fait pas qu’entendre par moi. En effet, le lapin s’enfuit !

Une course poursuite commence alors entre arbres, fourrés, arbustes, l’animal n’en démord pas, il ne veut pas se laisser attraper. Si bien que je ne regarde même plus où je vais. Il me FAUT ce lapin, et je l’aurai !

Le temps passe et ce lapin est bien plus rapide que moi, cependant je sens que je vais le coincer, il faiblit, je le sens peu à peu ralentir. Je vois aussi la sortie du bois, là je pourrai le cueillir avec un kunaï. Encore quelques mètres… MAINTENANT !

Alors que je vais pour dégainer mon kunaï je me sens tomber et je vois le lapin tomber avec moi. Je lève donc les yeux… Une falaise… Oh merde…

Je chute alors et commence à crier, étant trop loin de la falaise pour m’y accrocher, je regarde en bas, un bassin d’eau. J’espère qu’il est profond, sinon il en est fini de moi et mon pauvre corps. Je me repli sur moi-même avec le lapin, ayant réussit à le chopper au vol.

J’attends la fin de la chute, qui met presque longtemps à venir, l’étreinte froide de l’eau m’englobe alors. Je me sens m’enfoncer rapidement, espérant ne pas heurter le fond à cette vitesse. Finalement ceci n’arrive jamais, je rouvre les yeux, je n’y vois rien, hormis la surface, illuminé par le soleil. L’eau est foncée, ce qui ne m’aide pas à savoir ce qui m’entoure. La seule info que j’ai, c’est que j’ai le lapin !

Je remonte alors à la surface et me traine jusqu’à la rive où je rampe et tousse ainsi que crache l’eau vaseuse que j’ai ingurgité. Je suis alors sur le dos, reprenant mon souffle, mon regard posé depuis l’endroit où j’avais chuté. Il s’en était fallut de peu, quelques mètres un peu plus à droite ou à gauche et je loupais le trou d’eau où j’avais eu la chance d’atterrir.

Je reste là, le corps en croix à reprendre mon souffle… Après tout maintenant j’avais mon diner.


Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Left_bar_bleue2847/1200Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt


Feat: Nara Shizukage



"Alors on va faire un tour dans l'Isthme ? Il me reste des choses à voir !" C'était ce que j'avais demandé devant notre entretien nocturne... La réponse était toute trouvée, pour nous deux.

Une belle aventure que voilà : La route vers les Chinoike, dans l'Isthme. Une direction à l'autre bout du Sekaï, avec mon frère : Politiquement, c'était une occasion en or. Ogawa avait ouvert la voie avec les autorités de ce clan... Après une petite dispute, Hayato avait repris le dossier. Nous allions faire de la diplomatie, mais pour moi, c'était un retour dans les surfaces blanches qui m'avaient vu revivre.

C'était pour plus tard, toutefois, car dans notre périple, nous approchions d'une forêt...

Une grande forêt.


Cette région bordait l'actuel territoire du petit Pays du Feu et ayant accès à l'océan. Elle était constituée d'un grand domaine forestier où se trouvaient ponctuellement des petits villages et clans. Les habitants vivaient bien grâce à leur proximité avec le pays du feu ainsi qu'avec l'Empire Tetsu, servant ainsi de carrefour de commerce... J'avais eu quelques pas dans cette partie du monde durant mon voyage de l'été, cependant je pouvais dire que je n'avais pas vraiment pris mon temps.

Après Tadake, j'avais voulu foncer vers la mer.

Il fallait aussi dire que j'avais entendu parler de grandes chances de se perdre et des bêtes fauves qui rôdaient…  Des choses existaient dans ces lieux : Des protecteurs, comme un clan étrange maniant des forces surnaturelles (Plus que celles manipulées par les ninjas) comme des destructeurs... Une menace invisible, insaisissable, faisant disparaître caravanes et voyageurs imprudents traversant leur territoire.

Je n'étais pas super rassuré.

En duo, nous restions donc sur les sentiers : Des caravanes nous dépassaient, quelques voyageurs optant pour des bâtons de marche plutôt que des armes pour se battre... Guettant les alentours, je gardais la main sur la garde de mon katana. Une petite garde n'aurait pas fait de mal, mais cela pouvait être perçu comme agressif... Pour des types aussi brusques que les habitants de l'Isthme, il valait mieux venir plutôt zen.

Un matin, nous avions eu besoin de nourriture... D'un accord presque automatique, j'étais parti à la chasse alors qu'il faisait la sieste. Enfin, finir sa nuit. Le tantô sortie, je vociférai sur la bêtise de laisser l'archer au camp... Une bonne flèche, ça allait plus vite pour chopper un lapin ou un cerf, ou un daim.

Ou quoi que ce soit de mangeable !

Mes pas m'amenèrent ainsi sur une crête, face à moi un voile vert à perte de vue... Le domaine était immense, mystérieux, plein de dangers et d'opportunités. M'approchant du vide, je constatai une piste... Des gravats se déversant, encore, suite à une chute ou le déplacement d'un truc lourd. Baisant les yeux, donc, pour suivre la course minérale, je pus constater bien vite la présence d'un petit bassin au pied de la falaise où j'étais perché.

Les pieds, encore dans l'eau, un corps reposait sur la rive :

- Heu... ça va ?! Les dents serrées, je plissais les yeux pour voir si le torse du type se soulevait... Ou non. De ma position, c'était assez compliqué alors je rengainai le tout pour faire un rapide mudra et me lancer en avant pour rejoindre le tronc le plus proche.

Du chakra sous mes semelles, je me collais au bois pour enfin affaiblir le flux et me laisser glisser souplement... J'étais habitué au désert, mais il fallait improviser dans des cadres exotiques. À la racine du problème, je me décollais du poteau végétal pour rejoindre le malheureux... Il tenait un lapin et était bien vivant.

- Merde, j'ai eu peur... Assez basique, le type était brun, des arêtes fines sur son visage, des oreilles légèrement collées, un nez fluet ainsi que des lèvres légèrement charnues.

Sa silhouette laissait entendre de l'entretien, pourtant à l'image de Hayato c'étaient ses jambes les plus développées. Emballé dans un kimono noir, je ne voyais pas son dos et donc pas le potentiel insigne dessus... Accroupis, je regardais s'il était blessé : Pas grande chose, juste des égratignures. Le seul élément notable, c'était qu'il était mouillé, notamment par son séjour dans la flotte...

- Ce n'est pas malin de tomber comme ça. Heureusement que l'eau était là.

"Il est peut-être con."


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shizukage
Nara Shizukage
Indépendant
Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 290
Expérience:
Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Left_bar_bleue113/500Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Empty_bar_bleue  (113/500)


Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt


Alors que j’avais fermé les yeux entre temps pour reprendre mes forces, je les réouvre en entendant des bruits de pas à coté de moi. Je ne m’inquiète pas plus que ça, après tous les clans n’étaient plus en guerre depuis bien longtemps et, de ce que je savais, les relations avec les clans frontaliers étaient plus ou moins sereines.

Je prends alors le temps de détailler mon interlocuteur, des habits normaux, une tête normale, un accent qui n’est pas vraiment différent du mien… Le seul truc qui me chiffonne c’est son katana. Je veux dire par là que généralement les voyageurs utilisent un bout de bois comme bâton de marche… Et c’en était forcément un, du moins quelqu’un d’extérieur au clan, car je ne le reconnaissais pas.

A sa phrase je ne peux m’empêcher d’éclater de rire, c’est qu’il n’a pas tort le bougre, ce n’était vraiment pas la chose la plus futée à faire, j’aurai dû regarder où je mettais les pieds… MAIS LE LAPIN AUSSI AURAIT DU !

A cette pensée je foudroie du regard le corps du lapin qui a rendu l’âme avant de recommencer à rire à ne plus m’en arrêter. Cette scène dure une bonne minute avant que je passe un doigt sous mon œil droit pour essuyer la larme qui allait en perler si je continuais à rire.

- C’est vrai que ce n’était vraiment pas malin. Alala…

Je me redresse alors tout en grognant sous l’effort puis me met à épousseter mon kimono, enlevant poussière et épines qui s’y étaient collé à cause de l’eau.

- Le seul inconvénient c’est que je suis trempé maintenant… Bon… C'est pas bien grave…

Je me redresse totalement pour faire alors face à mon interlocuteur, posant mes mains sur mes hanches, pensant d’ailleurs à m’assurer que j’avais toujours moi-même mon katana. C’était toujours le cas donc tout allait bien.

- Merci ! J’apprécie que tu te sois inquiété pour moi ! Mais… Dis-moi, pourquoi tu es aussi loin des routes ? C’est plutôt rare de voir des gens en pleine forêt…

Demandais-je en me grattant l’arrière du crâne tout en retirant les plusieurs brindilles que j’avais encore dedans tout en le regardant toujours dans les cheveux.

- Tu t’es peut-être perdu ? Je connais bien le coin, tu veux que je te ramène sur la route ? En guise de… Dédommagement on va dire pour t’avoir inquiété.

Je tends alors ma main dans sa direction, lui proposant une poignée de main tout en affichant un sourire des plus sincère.

- Moi c’est Shizukage au fait !

Elançais-je plein d’entrain, bien content de rencontrer d’autres personnes dans des situations, il fallait le dire, des plus cocasses. Ceci ne manquait pas de m’amuser, alors j’étais content de tout ceci.





Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Left_bar_bleue2847/1200Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt


Feat: Nara Shizukage



Ma main vint se hisser jusqu'à la paume de l'individu face à moi : Bien que proche de la mort par sa chute et le rapprochement un peu trop intime avec le lapin, il semblait de bonne humeur... Remarquant le froid et l'humidité sur ses affaires, il n'en eut cure et adopta une posture presque décontractée, si on oubliait qu'il goutait de partout.

Ainsi, je me présentais convenablement en répondant à son approche :

- Yukio Imin, je suis un voyageur... Je me suis égaré en cherchant de la bouffe, je t'ai trouvé toi. Avec notre voyage et notre position de brute du Sekaï, annoncer le clan Nozomo n'était pas la meilleure tactique. Surtout que je ne savais pas vraiment qui était en face de moi, à part un type qui avait chuté...

Le clan Imin, mon origine biologique, avait été depuis longtemps décimé par mon groupe d'adoption.

J'avais été récupéré comme un butin et j'avais grandi avec des coups de fourreaux et trop peu d'amour, sauf celui de mon frère qui avait été pris avec moi... Bref, pas larmoyant pour un sou, je cherchais juste à ne pas attirer l'attention des gens. Un nom inconnu pour un type qui pouvait être, tout au plus, un civil zélé... J'avais mobilisé ce patronyme beaucoup de fois et je me disais parfois que la légende de Yukio était plus lié à Imin que Nozomo.

"Ce serait marrant."

Du pays du feu jusqu'à l'Isthme, seul ce nom-là avait circulé... Ma tête, assez basique, pouvait encore me protéger, mais je pensais d'ici à quelques années à devoir me présenter sous un nouveau pseudo, au cas où.

- Oh, pas la peine, je ne vais que remontrer sur la crête pour rebrousser chemin... Je ne suis pas SI perdu ! Ma présence était une chose, celle de mon intendant de frère en était une autre. Tu fais quoi, toi, si loin de la route ? Tu dis connaitre la forêt, tu vis donc ici ? Du coin de l'œil, je lorgnai sur le katana à sa ceinture...

"Une bête n'a pas d'arme, il n'est alors pas de ce clan étrange... Mais il n'est pas pour autant innocenté."

Je partais du principe qu'un type qui portait une lame savait l'utiliser... Pour autant, il existait des bourgeois qui achetaient de beaux sabres pour se donner un genre, mais ils ne se promenaient pas dans les grands espaces boisés et on ne les retrouvait pas dans la flotte, accrochés à un lapin.

- Il parait que la forêt n'est pas vraiment sûre, tu sais quelque chose ? Je dois me méfier de quelque chose ? Lâchant la main du fieffé gaillard, je regardais le lapin qu'il tenait... Il avait rigolé quand je lui avais soufflé que ce n'était pas malin de tomber comme ça et il s'était retrouvé au sol avec son butin dans la main. Tu chassais ça avant de tomber ? Je pensais qu'il y avait que les moutons qui se jetaient sciemment dans le vide ?

Beeeeeeh.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shizukage
Nara Shizukage
Indépendant
Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 290
Expérience:
Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Left_bar_bleue113/500Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Empty_bar_bleue  (113/500)


Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt


Imin… Imin… Ce nom me disait quelque chose… Mais quoi, ça c’était une autre question, je leva alors mon interrogation à haute voix, tenant mon menton entre mon index et mon pousse tout en regardant le ciel d’un air penseur.

- Imin… Imin… Ca me dit un truc… Un truc… Un truuuuuc…

Au bout de cette courte interrogation, ayant l’air des plus profonde, je finis par abandonner, si ça ne me revenait pas maintenant ça reviendrait peut-être plus tard… Ou alors je confondais et me faisais des fausses idées. Ce qui était sans doute clairement le cas.

Pour signifier que j’abandonnais la réflexion je finis par rire encore tout en haussant les épaules d’un air désolé.

- Bon bah… On ne dirait pas que ça me revienne, tant pis. Je dois confondre avec autre chose.

C’est qu’il me tenait la main longtemps le gaillard, ça en était presque gênant, mais bon… J’avais bien été éduqué donc je faisais comme si de rien était. Après tout, même si c’était dérangeant, je n’allais pas en mourir… Du moins j’espérais… On ne savait jamais sur qui on tombait, surtout en forêt.

- Moi ?

Fis-je d’un air benêt en me pointant moi-même du doigt tout en gardant mon sourire ahuri mais non pas moins chaleureux.

- Mmmh… Oui je connais la forêt !  je m’y balade souvent, la chasse, les fleurs, la nature… et tout le reste quoi !

Dieux tout puissants, il me lâchait enfin la main, même si je faisais de mon mieux pour ne pas le montrer, ceci était des plus soulageant, à un moment j’allais avoir les mains moites même si ces dernières étaient déjà mouillées.

- Pas sûre ? La forêt ? Maiiiis si ! Il ne faut juste pas faire n’importe quoi ! Il y a une règle que tu dois savoir, et que tout le monde sait dans les environs, c’est que tu ne dois absolument pas chasser les cervidés ! Ça, ça te vaudra de gros ennuis avec un des clans environnants. Hormis ça… Courir s’il y a des bandits… Mais ça je pense que tu peux t’en sortir autrement…


Je désigne d’un mouvement de tête le katana qu’il porte à la ceinture puis finis par m’étirer non sans pas lâcher un grognement de soulagement face au plaisir d’étendre mes muscles un peu tassés par la chute

- Oui je chassais… Enfin je courrais après ce fichu lapin surtout… Je n’aurai jamais pensé qu’il sauterait dans le vide… Et que je le suivrai moi aussi… J’ai vraiment eu chaud pour le coup… Enfin bref ! Vu que tu n’as pas l’air rassuré par la forêt et que tu m’as l’air fort sympathique quand même, je te propose de partager ce lapin ensemble ! Un bon repas ça redonne toujours du courage, c'est ma grand-mère qui disait ça ! Et mémé elle se trompait jamais !

Je m’arrête un moment, semblant à nouveau réfléchir, puis reprend ma phrase de plus belle tout en me penchant pour ramasser le lapin en le tenant par les oreilles.

- Mais j’y pense, tu voyages seul ? Il y a peut-être quelqu’un qui t’attend ? Je ne voudrais pas te retarder et inquiéter ceux qui potentiellement t’accompagnent !

M’enquérais-je d’un air légèrement affolé, faisant mine de stresser soudainement.



Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Left_bar_bleue2847/1200Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt


Feat: Nara Shizukage



Je paniquais un peu quand il fit mine de se rappeler un truc au sujet des Imin... Mon clan était détruit depuis des décennies, se rappeler d'eux c'était se douter que je n'en étais pas vraiment un ou de l'histoire de ces deux orphelins qui furent adoptés par les meurtriers de leurs parents. Heureusement, le débile... Parce qu'il fallait se dire qu'il semblait être un peu diminué intellectuellement... Rendit son tablier devant la charge de souvenirs qu'il n'avait pas.

Il ne connaissait pas ces nomades du désert, tant mieux.

- Oh, ça te reviendra... Sans doute. On espère. Il m'expliqua ensuite qu'il se baladait souvent en forêt et que celle-ci était sécurisée, sauf pour une chose : Les cervidés, pas touche à tout ce qui avait des bois. Un genre d'animal sacré ? Totem ? Je ne connais pas trop les clans du coin... Je sais juste qu'il ne faut pas trop approcher l'un d'eux, des genres d'homme bêtes, mais on ne m'a jamais parlé d'homme-cerf alors cela doit-être l'autre. Des gardiens, c'est positif pour un domaine pareil. Amusé par la précision sur les bandits et ma probable capacité à m'en sortir, je ne pus que sourire chaleureusement : On fait ce qu'il faut pour s'en sortir, les routes ne sont pas sûres... Les villages ninja assurent une certaine sécurité, pour leurs missions, mais au quotidien, on n'a pas tous la chance d'avoir un clan chargé de nous surveille... On n'est pas des cerfs ! Il faut se défendre tout seul !

Comme preuve, j'agrippai mon fourreau presque fièrement : Un civil zélé, donc, un peu grande gueule aussi... Face à son récit sur sa chute, je ne pus qu'éclater d'un rire franc. Shizukage voulait ensuite faire le fieffé guerrier en me proposant de m'accompagner, car je semblais inquiété par les bois...

"La blague"

- Accompagne-moi, oui, tu me protégeras alors que je regarderai où tu mets les pieds. Face à sa proposition de partager un repas, je mis ma main sous le menton pour réfléchir, faussement bien sûr. Hayato était au camp et manger sans lui, c'était un peu gonflé, même pour un coquin comme moi. Je dois refuser, même si ta grand-mêre est de bon conseil ! Effectivement quelqu'un m'attend à mon campement... Je cherchais aussi à manger et je ne vais surement pas te demander de me donner une part. TU as risqué ta vie pour conquérir cette chaire, n'est-ce pas ? Un sourire en coin, je me moquais ouvertement de la mésaventure de mon interlocuteur.

Indifférent à l'inquiétude de cet individu, je me retournais pour essayer de me dépêtrer de cette rencontre, mais un instant, j'eus une idée : Tournant ma tête, inquisiteur, je gardai un air de défi dans le regard.

- Tu ne m'as pas donné ton nom, au fait, Shizukage. Un nom, c'était une identité... La sienne m'intéressait. Tu viens d'où ?  

J'étais un Imin autant qu'un Nozomo, sur plusieurs facettes. Je n'utilisais guère mon prénom de naissance, mais c'était une autre histoire... Ce type devait avoir une famille, où bien il était véritablement un pauvre hère qui se baladait en forêt pour tromper l'ennui d'une existence monotone. Je ne croyais pas dans l'existence d'un espion, nous étions incognitos avec Hayato, pour autant je devais vérifier un truc.  


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shizukage
Nara Shizukage
Indépendant
Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 290
Expérience:
Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Left_bar_bleue113/500Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Empty_bar_bleue  (113/500)


Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt


A toute ces questions, je fronce les sourcilles. C’est qu’il en posait beaucoup quand même… Et ça me posait problème… Après tout un espion n’était pas inenvisageable, la guerre entre clans avait beau avoir cessée depuis un certain temps, le clan n’était pas à l’abris de tentative de vols de secrets. Je me devais donc d’être prudent.

- Si j’ai bien compris c’est en effet un animal sacré pour eux. Et oui il y a d’autres clans qui peuplent la forêt, pas seulement celui des hommes-bêtes. Comme tu le dis ça aide à maintenir une certaine stabilité dans la région mais ils ne peuvent pas être partout, il faut savoir se débrouiller tout seul.

Quand il me demande de lui accompagner, je lui passer alors directement devant en lui montrant la direction de la route.

- On fait comme ça alors ! Tu fais attention à mes pieds, moi à ta tête ! C’est un bon deal ! En avant !

Je fis alors la moue tout de même quand il s’arrêta pour réfléchir à ma proposition qu’il refusait. Je finissais par hausser les épaules.

- C’est toi qui vois ! Ça t’aurait évité de laisser ton compagnon de route seul trop longtemps !  Puis pour ce qui est de risquer ma vie dans la forêt ce n’était pas la première fois, faut dire que je suis assez tête en l’air.

Je me gratte alors l’arrière du crâne tout en riant à nouveau en repensant à certaines mésaventures dans la forêt, mémorables.

Viens alors la question de mon nom… ça m’embêtait beaucoup cette question-là, non pas que j’avais honte de mon nom, mais que je ne savais pas totalement à qui j’avais à faire. Puis je trouvais ça assez bizarre d’insister sur mon nom. Généralement, si l’on était polie, quand quelqu’un que l’on connaissait à peine ne donnait que son prénom, on s’en contentait.

Je soupire alors avant de hausser les épaules en levant les mains au ciel d’un air je-m’en-foutiste.

- Mon nom ? On s’en fiche non ? Appels moi Shizukage le coureur de lapin ! J’aime bien ce nom !... Allez, en route !

J’esquivais soigneusement la seconde question tout en marchant tranquillement en tête, sifflotant tranquillement, faisant mine de regarder les environs comme si je me promenais tranquillement, le plus normalement du monde.

- Et vous vous rendez où, ton compagnon et toi, si ce n’est pas indiscret ?

Tout en marchant devant et posant ma question, je porte ma pipe à ma bouche puis pioche dans ma poche en cuire une pincée d'herbes séchées que je fourra dedans. Je sors de la même poche en cuir un petit paquet d'allumettes, le paquet est légèrement humide, ce qui rend l'allumage difficile, idem pour les plantes dans la pipe. Mais au bout de longues minutes j'arrive à mes fins. Un fumée épaisse et une odeur âpre se dégagent et j'en tire une longue bouffée.  



Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Left_bar_bleue2847/1200Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt


Feat: Nara Shizukage



- Très bien, oh Shizukage le-coureur-de-lapin. Sans plus m'appesantir sur ce refus, je continuais à marcher devant lui. Il ne paraissait pas avoir de mauvaises intentions, la piste de l'espion semblait s'éclaircir un peu... Un type payait à nous suivre ne pouvait pas siffloter comme un joyeux luron, si ?

L'idée d'une comédie ninja me vint à l'esprit : Certains s'amusaient à jouer des rôles de simples d'esprit pour que les gens baissent leur garde... C'était le cas ? "Peu de chances." Scrutant son dos, je le voyais regarder de partout sauf dans ma direction... Il était confiant, je pouvais sans doute lui arracher un ou deux morceaux de chair avant qu'il puisse avoir le temps de se retourner. Un shinobi en mission ne se comportait pas ainsi...

"Alors, je peux me détendre."

Soupirant pour délasser les muscles de ma nuque, crispé sur ces questionnements, je laissais mon esprit s'effacer face à une contemplation de la nature environnante. Pour faire la conversation, le bonhomme demanda où on se rendait... En précisant si ce n'était pas indiscret.

- C'est indiscret, pour quelqu'un qui refuse de donner son nom. C'est de bonne guerre, cependant : On va dans l'Isthme, on a des affaires là-bas... Je n'en dirais pas plus, sauf qu'on va courir le lapin. Un ricanement s'échappa, laissant clairement penser que je me moquais un peu de sa réponse tantôt, mais gentiment. C'est une trotte depuis notre point de départ, mais il le faut... On voyage, c'est relativement plaisant, ça permet des rencontres, aussi. J'ai passé plusieurs mois sur les routes, tout seul. Voyager, ça nous forge plus que tout le reste : Les événements, les gens, les dangers... La vraie vie quoi ! Si ce type se méfiait, une preuve de confiance en lâchant quelques infos pouvait le rassurer : Avoir des contacts, voire des amis, un peu partout dans le Sekaï pouvait servir...

Les yeux dans le vague, je me rappelais mes quelques jours dans le pays du feu, dans cette fête foraine à travailler mon Katon... Puis ma semaine en mer à joueur le civil prétentieux et enfin cet infernal séjour dans l'Isthme, près de l'ours et de la mort. Un mouvement à la ceinture de mon vis-à-vis m'alerta : Une arme ? Cette crispation et cette parano du shinobi incognito ne pouvait pas me quitter si facilement, mais heureusement, c'était un nécessaire pour fumer... Une pipe et des herbes. L'odeur n'était pas la même que celle du tabac de Hayato :

- Tu fumes quoi ? Je ne connais pas du tout cette odeur... C'est local ?

Voyager, c'était aussi goûter les spécialités du coin...


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shizukage
Nara Shizukage
Indépendant
Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 290
Expérience:
Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Left_bar_bleue113/500Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Empty_bar_bleue  (113/500)


Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt


Cette réponse par rapport à mon indiscrétion ne put que me faire ricaner. Il était vrai que poser cette question après mon refus de donner mon nom, ce n’était pas non plus la meilleure idée. Je ne lui en tenais donc pas rigueur.

- Moi je ne connais que ces bois. C’est déjà pas mal tu me diras… Il y a de tout ici.

Je continue de tirer tranquillement sur ma pipe en l’écoutant parler. Mon regard se perd dans les arbres environnants. J’en profite en même temps pour poser le lapin que j’avais attrapé sur mon épaule pour ne pas être encombré.

- Plusieurs mois sur les routes ! Quelle vie d’aventurier ! Tu as dû en avoir, des péripéties ! Ça doit être palpitant ! Moi une fois je me suis fait courser par un sanglier en furie ! Autant te dire que j’ai pris mes jambes à mon cou et j’ai crapahuté dans un arbre ! La bête était tellement en colère qu’elle est restée là toute la journée, c’est à la nuit tombée que j’ai pu prendre la fuite, quand elle s’était endormie… ça m’a bien suffi comme aventure.

Alors que j’allais tirer une énième fois sur ma pipe, il me fait part de son intérêt pour savoir ce qu’il y avait dedans. Un léger sourire amusé apparait sur mon visage, puis je lui tends ma pipe, lui proposant donc de goûter.

- Ce sont des plantes de la forêt ! Ça calme les douleurs et ça détend les muscles. Mais attention hein ! Quand on n’a jamais essayé c’est fort !

Je lui tend tout de même encore la pipe, ne lui retirant pas la proposition de goûter tout de même. Après tout s’il voulait avoir des expériences, il n’allait pas être au bout de ses peines s’il n’avait jamais rien consommé de semblable.

- Ca peut te faire tourner la tête. Je préfère te prévenir avant que tu ne penses que j’ai voulu te faire un mauvais coup !

Je reste donc à attendre qu'il fasse son choix, mon sourire toujours aussi niai juché sur mon visage mais toujours aussi sincère.



Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Left_bar_bleue2847/1200Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt


Feat: Nara Shizukage



D'une oreille distraite, j'écoutais ses propos sur les sangliers... Je n'en avais un peu rien à foutre, autant me dire qu'il avait eu la gastro une fois, c'était pareil. Crânement, je secouais la tête pour montrer ma validation :

- Oh, tu as dû avoir peur et mal aux mains à force de tenir ton arbre... Devais-je parler de l'ours ? Peut-être... J'ai eu l'occasion de me frotter à la faune locale de l'Isthme : Un ours, il m'a refait le dos et une partie du visage. De mon index, je désignais mon front barré d'une cicatrice depuis quelque temps considéraient comme "propre." J'ai faillis mourir de mes blessures, l'infection, je veux dire... J'ai essayé de cautériser celle du dos, mais c'était compliqué. Stoïquement, j'avais parlé de ça... Cela ne faisait que quelques mois, mais c'était une autre vie.

Avant ma renaissance dans les eaux du lac.

Concernant sa fumée odorante, il m'informa que c'étaient des plantes locales... Un léger sourire s'afficha sur mon visage quand il m'en proposa, accentué par sa prévention contre la drogue. C'était tentant, presque amusant.

- Ma dernière expérience remonte... Une grotte avec des idiots qui faisaient un feu avec des plantes tout aussi "locales" que les tiennes. Soucieux de ne pas me laisser emporter par les paradis fictifs, je saisis néanmoins l'occasion pour tirer une grande gorgée de cette substance gazeuse.

Une seule bouffée, mais une impression familière... Oui, clairement, c'était le même genre de merde que dans cette foutue grotte. Rapidement, j'appréciais les contours de l'oxygène. Un parfum de fleur, un arôme particulier, capiteux, qui prenait un peu la gorge. C'était presque désagréable, si les sensations suivantes le léger étouffement n'était pas incroyablement bon.

- Waw ! Je rendais la pipe, essayant un peu de ne pas montrer l'effet que ça me faisait... Et tu fumes ça souvent ?

Mon corps ne me renvoyait que peu d'informations, le bruit était comme lointain... Tout prenait de la distance avec moi. "Et merde."

Une chose est sûre : Ce n'était pas du genjutsu.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shizukage
Nara Shizukage
Indépendant
Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 290
Expérience:
Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Left_bar_bleue113/500Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Empty_bar_bleue  (113/500)


Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt


- Un ours ?! Ne puis-je m’empêcher de m’écrier, les yeux écarquillés, mimant ma surprise face à ceci.

- Ahahaha ! Yukio le pourfendeur d’ours je vais t’appeler ! Je laisse un peu de temps passer, réfléchissant si je ne trouvais rien de mieux comme surnom. Ouai je vais t’appeler comme ça. Ça sonne bien ! Puis avec les cicatrices, ça te correspond encore plus !

Je l’écoute alors parler de cette grotte, je ne peux m’empêcher de pouffer sincèrement de rire avant de finir par éclater. Imaginant l’état des clampins qui avaient eues l’idée de génie de faire ceci.

A ce moment-là, je repensais à moi fumant dans ma cahute sans aérer, et ceci me mettais dans des états pas possible, tête qui tournait, envie de vomir, perte d’équilibre, sueurs froides. Des sensations qui ne m’arrivaient que normalement quand j’abusais bien trop des plantes. Je n’imaginais alors pas l’état des génies qui avaient fait ça dans une caverne, et encore moins celui de Yukio en arrivant. Cette pensée me traversant l’esprit, je ne pus m’empêcher à nouveau de glousser.

Je le regarde ensuite fumer à son tour, un petit sourire en coin, s’il n’est pas habitué je ne pouvais qu’être sûre que ceci allait lui faire des effets, mais il le cachait assez bien, cependant un consommateur régulier pouvait rapidement remarquer ses compères et ceux qui n’avaient absolument pas l’habitude…

- Ca ? Souvent ? Tout le temps en réalité. Ca m’évites de courir dans tout les sens.

Je reprends alors la pipe pour tirer à nouveau une grande bouffée avant de continuer à marcher tranquillement, me mettant alors à son niveau.

- Bon si je dois t’accompagner, par où allons-nous ?



Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Left_bar_bleue2847/1200Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt. [PV avec Yukio Nozomo] Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Un Etrange Parfum Parcourant la Forêt


Feat: Nara Shizukage



La tête pleine de vent... ou de fumée, je n'arrivais pas à vraiment saisir les mots de mon camarade de balade. Il était vrai que je n'avais que peu gouté aux joies des drogues douces ou dures, à part l'alcool, mais c'était tellement répandu qu'on ne pouvait pas parler de substance illicite, je fus néanmoins saisi par les effluves.

J'étais sonné.

Cela lui évitait de courir partout ? Moi, j'avais du mal à joindre un pas à l'autre... l'habitude et l'accoutumance créait des choses inédites. Moi, de mon niveau zéro en intoxication, je faisais pâle figure, peut-être aussi pâle que mon teint actuellement... Soufflant, dans une tentative vaine de relâcher le peu de gaz que j'avais dans mes poumons, comme si tout n'était pas déjà monté dans mon cerveau, je percevais des sons brefs, des mots dans les phrases et surtout une question : "On va où ?"

- Je... Je sais pas. M'arrêtant, percevant même l'immobilité comme un doux royaume... Je me mis accroupi, cherchant dans le ramassage sur moi-même un secours dans mon état. Putain, mais c'est méga chargé ton truc Toussant un peu, plus par réflexe que par vrai besoin, je cherchais à reprendre le contrôle de mes sens...

Je fus forcé de m'asseoir, à même le sol, pour réussir à ne plus percevoir le monde comme une toupie assourdissante, et en même temps silencieuse.

- La drogue c'est mal... Douce finalité pour un moment qui pouvait s'illustrer comme doux, mais cette merde m'avait complétement défoncé.

Prenant bien dix minutes, dans le mutisme le plus évident, je répondais par des onomatopées aux questions de mon camarade : Il était visiblement au courant de la puissance de son nectar, mais s'amusait de la situation en prétextant que cela allait passer. Hors de moi, de ma propre naïveté devant une substance inconnue, je pus néanmoins reprendre pied dans le schéma de la réalité quand les effets se dissipèrent... Péniblement, je me relevai pour montrer, d'un pauvre signe de main, que tout allait bien.

- Je... ça va. Plus jamais... Un peu hagard, j'avançai dans une direction jusqu'à un carrefour que je reconnus après quelques minutes d'observation, encore un peu vaseux. Je vais partir par là, je connais la route ensuite... merci pour la route, moins merci pour les plantes. M'engageant sur la voie, je fis un petit signe de la main, à l'aveugle pour dire au revoir. Pense à éviter de faire vomir tes nouvelles rencontres !

"Putain de journée, plus jamais... Nom d'un Yokaï. "

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation